N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Disciple [Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Disciple [Kei] Empty
Message(#) Sujet: Disciple [Kei] Disciple [Kei] EmptyMer 7 Déc 2016 - 23:18

Chacun son tour, mais quand était le sien? L'aurait-elle seulement un jour? Les années avaient fait d'elle une femme patiente, mais les récents événements avaient tout balayés. Elle était devenue une autre personne, impatiente, fougueuse et colérique. Tout ce qu'elle avait enfouis en elle, tout ce qu'elle avait rejeté semblait déborder. Kira n'était plus là, absent comme inexistant. Cette opportunité elle devait la saisir, elle le savait que l'occasion ne se représenterait pas. Elle savait, mieux que quiconque, qu'il fallait agir. Que son heure de gloire était à portée de sa main. Kawaguchi Tali maîtresse de clan, le titre était beau. La hiérarchie qu'elle avait subitement grimpée ne l'attendrait pas, elle visait bien sur toujours plus loin. Elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas, se satisfaire de son propre rôle. Minable c'est ce qu'elle jugeait maintenant, elle avait un groupuscule avec elle. A ses côtés une partie du clan, derrière elle les échecs d'une vie passé à servir, à obéir. Kira lui avait tendu la main, celui qui accueillait Shukaku avait fait d'elle une femme forte et influente au sein des Kawaguchi. Il était temps de voler de ses propres ailes, de délaisser sa position de subalterne et de devenir véritablement elle même. S'était-elle trouvée au travers de ses différentes actions? Passant une main sur le trône de sable, vide et délaissé la jeune femme se laissa doucement bercer par ses rêveries. S'asseoir dessus était tellement tentant. Le mécontentement gronderait, elle n'était pas idiote pas à ce point. On tenterait, elle espérait, de l'arrêter et de la défier et elle surpasserait les épreuves qu'on lui mettrait en travers du chemin. Personne ne l'entraverait de nouveau. Personne ne s'opposerait plus jamais à sa volonté, pas même les hautes instances de son pays. Elle changerait profondément Kaze ou rejoindrait le désert dans l'oublie.

-Kei...

Elle avait entendue son élève rentrer dans la pièce. Elle resta dans la pénombre et à côté du trône de sable. Se retournant légèrement vers la rouquine elle alluma une cigarette dont la lumière illuminait légèrement son visage. Kei était à ses yeux ce qui ressemblait le plus à un bras-droit le sien, Tali ayant vécue cette position elle espérait ne pas réitérer les mêmes erreurs que celles commises par l'insolent blond. Descendant les marches en silence la femme aux yeux carmins se rapprocha nettement de son apprentie en s'assurant que personne ne rodait autour. Amano était de retour visiblement et amoché. Un affront de plus envers son clan, elle avait entendue des rumeurs. Les inquisiteurs surveillaient le marie de la rousse, et même la rousse elle même. Personne sauf elle même n'était exempté de surveillance, un jeu de dupe. Une version adapté d'un célèbre livre, big tati is watching you. Elle se fixa dans un coin de la tête d'aborder le sujet du borgne plus tard dans la discussion.

-Comment vas-tu? Depuis notre dernière rencontre.

Le ton était froid et dédaigneux, elle n'avait réellement pas appréciée la fermeté de son apprentie. Lui fermer une porte alors qu'elle avait voulue l'aider, dans un élan de bonté qui ne se reproduirait plus jamais, avait laissé des stigmates. Néanmoins par acquis de conscience et surtout par engagement elle avait décidée de nouveau de renouer des liens plus solennels avec la chanteuse. Chacun commettait des erreurs, mais chacune coûtait cher, trop cher à ses yeux.

-Je vais faire simple.

Elle continua d'avancer, laissant derrière elle Kei et posant une main sur son épaule alors qu'elle passait.

-Je vais prendre la place qui me revient de droit. Je vais devenir la prochaine dirigeante des notre. Par la force ou par la diplomatie, Kira est absent et je ne saurais tolérer qu'un dirigeant ne manque à ses devoirs une fois de trop. Je compte sur toi pour m'épauler dans cette tache, je m'appuie sur toi en retour tu obtiendras un titre qui je l'espère te conviendra. Mes braves inquisiteurs ne seront pas laissés à leurs comptes si tu vois ce que je veux dire.

Oui une promotion pour l'adolescente. C'était exactement le sous-entendu. Il était limpide et plutôt logique. Une ascension signifiait qu'il fallait déléguer ses anciens pouvoirs à quelqu'un d'autre.

-Mais j'ai aussi besoin de toi pour aller démarcher un des notre. Un genin à Suna, il semblerait qu'il se soit égaré loin de notre famille. Ta mission sera de le ramener à nous, ou du moins à toi. Tu me comprends très bien, qu'il soit ta chose si tu le souhaites manipule le mais surtout juge si il est utile. Endurant, compétent pour devenir un inquisiteur. Il est encore jeune et niais surement, tu connais les garçons à cet âge. Alors fait comme bon te semble mais je ne tolérerais pas un échec. Pas pendant que je prépare ma prise du pouvoir.

Elle tira sur sa cigarette et fit volte-face.

-J'ai apprit pour ton bien aimé. Je lui rendrais surement une visite, du moins tu conviendras un rendez-vous avec lui. La blessure qu'il a subit est un outrage à notre clan, hormis son propre honneur. Son maître est absent, cela doit le torturer et il est dangereux de laissé un apprentie seul sur une pente glissante n'est ce pas? Je n'oublie personne, Amano mérite mieux. Je ne veux pas d'un électron libre, ni d'un homme en proie aux émotions qui le rongent. Je le convoquerais donc. Les retrouvailles promettront d'être...amusantes. C'est tout ce que j'avais à te signalé.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Disciple [Kei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Disciple [Kei] Disciple [Kei] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:39

Disciple [Kei] 20iv
Kawaguchi Kei

Elle savait où la trouver, non pas qu'elle veuille la voir maintenant, qu'elle veuille s'excuser ou encore parler de son mari revenu, elle voulait juste s'assurer que tout allait bien. De son côté, ne pas voir Kira et ne pas entendre parler de lui la rassurait. Chacun le savait, et probablement lui aussi, elle le détestait.
Déambulant avec légèreté dans le temple, observant les uns et les autres affairés, sa main frôla la pierre, puis elle arriva bien vite dans la salle du trône. Un petit sourire amusé sur ses lèvres passa lorsqu'elle aperçu la silhouette de l'Inquisitrice se dresser plus au devant.

Replaçant une mèche volage, Kei fit quelques pas de plus et entendit le murmure de son prénom qui lui fit redresser un peu plus ses yeux sur sa maîtresse. Un léger signe de tête envers elle, à sa question elle avait la sensation qu'elle n'attendait aucune réponse. Juste une formalité.
Mais intérieurement, elle lui en voulait au moins autant qu'elle la remerciait. L'avoir mise face à son problème lui avait fait du bien, mais avoir fouillé par la même son passé la mettait hors d'elle. Il n'appartenait qu'à elle, ce pan là de son histoire. Et à personne, ni elle ni son mari, elle ne souhaitait en parler ou même l'évoquer. Hors, elle avait été forcé sans pouvoir y faire quoi que se soit, plongée dans sa tristesse et colère d'avoir perdu son enfant, son esprit avait été faible, trop pour voir et se libérer du Genjutsu de l'inquisiteur qui l'avait accompagné.

La main froide de la blonde sur son épaule la fit frémir alors qu'elle la perdit de son champ de vision, non sans continuer à l'écouter. Elle restait son amante, elle restait surtout sa supérieure et en rien elle n'oserait lui manquer de respect. C'est alors que Tali dévoila ses intentions suite à l'étrange absence de Kira, leur actuel chef. Elle comptait prendre sa place, devenir la lumière des leurs. Mais tirer de l'ombre une femme comme elle était aussi dangereux que confier une armée à une femme comme Kei.
La chanteuse laissa un sourire satisfait se porter à ses lèvres. Elle aimait cette ambition, elle aimait la froideur dont pouvait faire preuve sa blonde lorsqu'elle s'exprimait sur de tel sujet. Cette noirceur qui l'enveloppait et planait tout autour d'elle la fascinait. Elle désirait voir jusqu'à quel point elle pouvait être calculatrice et jusqu'où la porterons ses désirs de pouvoir.
Tout en la laissant continuer de parler, elle préparait doucement ses mots, ceux qu'elle lui confierait et ceux qu'elle garderait pour elle.

Une mission, déjà, ou plutôt enfin. Elle lui parla d'un jeune Kawaguchi, un adolescent visiblement qu'elle devrait lui ramener, d'une manière ou d'une autre, en usant de sa faculté à charmer, d'une manière ou d'une autre.
Ses yeux verts pétillèrent sans qu'elle ne puisse le cacher. Alors qu'elle se retourna pour observer le dos de sa maîtresse, Kei écouta les derniers mots tout en la regardant dans les yeux, elle qui s'était aussi retournée. Son mari, le revoir ? Des retrouvailles amusantes ?
Serrant son poing malgré elle, la rousse se détendit la seconde suivante, comme si son geste n'était qu'un mauvais rêve.

- Maîtresse.

Commença-t-elle avec douceur et légèreté.

- J'irais cueillir ce jeune homme et le ramènerait, de grès ou de force. Mais j'entends par la force une manière particulière de persuasion.

Elle comptait attendre, attendre ses dernières minutes de paroles pour lui dire.

- Pour Amano, je pourrais bien lui dire de venir vous voir.

Elle garda pour elle ce qu'elle pensait du reste, de l'ami d'Amano, Kuzushi, du fait que ce dernier serait plus à même de le relever ou de le changer définitivement en homme fort.
Puis elle fit quelques pas, les mains jointes dans son dos.

- Je vous soutiendrais pour votre place à la tête du clan. De toute façon, vous connaissez mon opinion sur Kira.


Kei ne rajouterais rien, elle n'avait rien à dire de plus et n'aimait pas entrer dans de long discours pour exposer sa volonté. Des phrases courtes et simples, le reste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Disciple [Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disciple et mentor.
» Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Temple d'Ichibi-