N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des renseignements divers, mon œil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Des renseignements divers, mon œil.  Empty
Message(#) Sujet: Des renseignements divers, mon œil. Des renseignements divers, mon œil.  EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:10

    Une lettre ne portant pas le sceau habituel des missions de Konoha ? C’était fort étrange. Car mis à part pour le travail, qui voudrait bien échanger avec l’homme qui arborait sans cesse un crâne humain sur son visage ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Le contactait-on pour se venger, pour le faire chanter, ou pour se servir de lui ? Avec ses faibles capacités de lecture, il dut mettre dix bonnes minutes pour prendre connaissance du message dans son ensemble. Une rencontre pour des renseignements divers… Pourquoi n’était-il pas simplement venu le voir chez lui, ce Hyûga ? S’il voulait savoir quelque chose, qu’il vienne chercher l’information.

    Et puis ce lieu… Pourquoi la forêt ? A l’abri des regards et des oreilles indiscrètes ? Se pourrait-il que ces informations n’aient rien de légal ? Mais cela pouvait malgré tout être un traquenard… Le va-nu-pieds se renseigna brièvement sur l’auteur de la lettre et apprit que ce Hyûga était un Jonin du village. Ce qui signifierait qu’il était parfaitement capable de vaincre le Yamanaka si un combat éclatait. Shigo allait devoir utiliser une meilleure assurance que la simple force. Et puis, par curiosité, il voulait connaître la raison de cette rencontre. Si un Jonin souhaitait vraiment obtenir des informations de sa part, il pourrait très bien lui soutirer quelque chose en retour…

    Prenant son temps pour s’assurer de la lisibilité de ses mots, le Yamanaka écrivit un message à son tour qu’il laissa dans son domicile. Dessus, il incriminait Hyûga Hugh dans le cas où il lui arrivait quelque chose. Ensuite, après s’être convenablement préparé, il se rendit sur le lieu de la rencontre avec une bonne heure d’avance afin d’examiner les environs à la recherche d’un piège ou d’un dispositif quelconque. Finalement, il attendit, masqué derrière le feuillage d’un arbre, que le Jonin en question arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des renseignements divers, mon œil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde des renseignements ! (PV Howaito)
» Groupe #3 : Renseignements surclassés
» Ronde et autres faits divers. [PV: Nexus & Issei]
» Rapport confié aux renseignements de Kumo
» Rapport de mission [Pour les renseignements de Kumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-