N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Mission] Renforcer et bâtir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission] Renforcer et bâtir Empty
Message(#) Sujet: [Mission] Renforcer et bâtir [Mission] Renforcer et bâtir EmptyMar 29 Nov 2016 - 0:40


RENFORCER ET BÂTIR

CONTEXTE


    Après la guerre, Ki a été laissé bien trop longtemps sans surveillance de Suna. Les événements au sein de Suna et Kaze no Kuni, notamment la disparition du Daimyo faisant foi de ce manque. Pourtant, le régent a pris le parti de nommer un substitut pour appuyer le développement de Ki. La première mission ordonnée, la plus importante, est la protection du Pays du Bois qui reste tout de même bien fragile. Il n'est pas sans risque de voir quelques espions Konohajins traîner, car vous le savez, les nations sont toujours en guerre.

    Votre but, pour cette mission, sera de faire le tour des frontières de Ki et de repérer les brèches, les poins faibles et les points les plus importants à surveiller. Vous devrez noter sur une carte les endroits les plus à mêmes de servir de point de surveillance, en décidant par vous-mêmes s'il serait stratégiquement intéressant de placer des systèmes de défenses, des murs, des barrières et des tours de guets. Vous aurez notamment pour objectif de déterminer les systèmes de défenses qui pourraient être entrepris et bâtis, ainsi que de pièges que vous pourrez installer.

    Dans un second temps, lorsque vous aurez débattus des systèmes à mettre en place, il faudra que vous supervisiez différentes équipes d'ouvriers de Ki no Kuni qui se chargeront de mettre en place ces dispositifs, tours et autres murs. Bien entendu, restez polis, respectueux et aidez-les. Vous êtes les ambassadeurs de votre Pays, et les relations entre Ki et Kaze sont encore fragiles pour se permettre des bévues.

INFORMATIONS

    Pour commencer, vous êtes déjà tous sur place, à Ki no Kuni. Vous vous êtes rencontrés la veille pour mieux appréhender la mission, en faisant une réunion avec Matsuno Ema qui vous a fournit les éléments de mission dans son bureau temporaire à Kareki. Vous partez à l'aube. À noter que toutes les défenses du Pays n'ont pas disparues, il y a juste des endroits de la frontière endommagés de par la guerre. Ce n'est pas non plus une promenade, étant donné qu'en un temps limité vous devez faire le tour de la frontière. Donc essayez de courir, bande de fainéantes.
    Pour la première partie, vous vous déplacerez ensemble, afin de débattre de ses sujets, tout en découvrant la frontière, la flore et la faune locale.
    Pour la partie supervision, vous posterez à la suite, mais vous serez séparés physiquement les uns des autres. Vous userez de la technologie Saibogu pour communiquer avec les radios fournies par nos plus grands ingénieurs, si besoin est.

    Pour que ce qui est de l'environnement
    Autrefois terre volcanique, le Pays du Bois est désormais une gigantesque jungle au relief accidenté, peuplée par une faune variée et parfois monstrueuse. La flore possède des dimensions vertigineuses et agit comme un dôme protecteur sur cet écosystème. Les rares shinobis qui y ont élu domicile sont réputés pour avoir des allures de sauvage et des comportements primitifs. Au centre du pays, un arbre spectaculairement grand, semblable à une gigantesque tour de près d'un kilomètre de haut et quelques centaines de mètres de large, fait l'objet de légendes surprenantes; certaines prétendent qu'il s'agit des restes du mythique arbre-dieu dont les hommes volèrent autrefois le fruit: le chakra.

    Pensez également aux reliefs, aux crevasses, aux lianes qui vous soûlent, aux insectes géants qui font peur, aux sols mouvants, au fait que c'est très feuillus et donc sombre, qu'il y a eu une guerre dans ce pays y a pas longtemps, donc des restes de combat, des équipements par terre, des traces d'explosions, etc etc.

    Comment ça va se goupiller
    Alors, vous serez quatre pour cette mission. Dans une premier temps, vous faites le tour des frontières tous les quatre ensemble. Vous discutez, débattez, défoncez des sauterelles géantes et vous notez les points stratégiques sur un bout de papier.
    Ensuite, quand j'vois que vous avez plus d'idée et qu'c'est la mort, on passe à la seconde partie, où vous serez tous séparés. -IRP j'expliquerai ça avec une petite ellipse-. Vous serez donc tout seul, mais possibilité de communiquer par technologie Saibogu. Vous aurez à charge une équipe d'une vingtaine de Kijins qui s'occupera des travaux de constructions sous votre supervision.
    Donc, il n'y a rien de scénarisé, là c'est juste pour vous expliquer comment je vois la chose. Pour pas vous perdre alors que ça a pas commencé. Soyez imaginatifs, amusez-vous et faites vous plaisir ! Aucun besoin de FT pour défoncer une sauterelle géante ou un papillon carnivore, tant que vous restez logique dans votre utilisation de PS. Amusez-vous, y a pas de restrictions là, pas de PNJs, pas de PJs ennemis, juste vous entrain de vous dépatouiller dans la jungle verdoyante.

PARTICIPANTS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission] Renforcer et bâtir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Renforcer et bâtir [Mission] Renforcer et bâtir EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:54

Ki le revoilà.
Le fils du désert avait tant besoin de se vider la tête qu'il partait partout où on avait besoin de lui, sans se reposer entre temps, aidant pour la moindre chose, même les basses besognes, même s'il devait se salir les mains. Mais cette fois encore, il fallait juste pallier à la guerre et encore une fois, montrer que Suna était un allié pour Ki.
Un sourire flotta sur ses lèvres. S'étirant de tout son long, il regarda ses camarades. Le briefing avait été rapide et la mission semblait simple, mais il doutait qu'elle le resterait. Après tout, la jungle à ses mystères qu'un enfant du sable ne peut pas connaître.

La nuit était encore bien présente lorsqu'il sortit de la pièce pour s'aérer la tête. Assit sur le toit du bâtiment où ils dormaient, Amano regarda autour de lui et regretta une fois de plus d'être partit si loin de son désert chéri.
Se levant bien vite, il entreprit d'échauffer son corps et le soleil commença à poindre doucement, réchauffant l'air. Il était temps de partir faire le tour du pays et observer l'étendu des dégâts, la chose qui serait probablement la plus simple. Noter les dysfonctionnements ne demandait pas d'études particulières. Il faudra en revanche prendre garde où rien ne leur semblait briser pour ne pas manquer un détail qui pourrait sauver le pays du bois.

Redescendant de son perchoir, le blond se passa de l'eau sur le visage avant d'attendre un à un les membres de leur équipe. Ils étaient quatre, lui compris, et il était hors de question de se séparer pour la première partie du travail. Faire le tour d'un pays, aussi petit soit-il, même avec leurs ressources de shinobis, prendrait un certain temps.

Vérifiant son équipement malgré lui, il passa un doigt sur son bandage et souffla. Lorsque tous furent levé, Amano leur fit signe qu'il était prêt et attendit que chacun le fut pour commencer leur itinéraire préalablement établit par celle qui leur donna la mission.
Parcourir les bois, une fois encore il devrait se fondre dans la masse végétale et oublier la chaleur sèche du désert de Kaze. Serrant les manches de son haut dans ses mains, le fils du désert n'avait fait aucune remarque depuis leur arrivé ici, il s'était présenté et en été resté là. Il n'avait pas eu envie de parler, à qui que se soit. Ces temps-ci quelque chose l'obnubilait et il était incapable de l'oublier.
Laissant son œil voguer de branches en branches, l'élève de Kira écoutait les bruits qu'il ne connaissait pas tout en guettant l'éventuelle attaque d'un animal sauvage ou de quelques bandits. Sur lui il n'avait que de l'eau, en quantité suffisante pour le groupe pour au moins la journée, mais sans la chaleur du désert, il savait qu'ils auraient besoin de moins d'eau.

Arrivé au premier point sur la carte, Amano se stoppa et observa ses camarades avant de regarder l'essaim devant eux. Il semblerait qu'une colonie de sauterelles géantes aient élues domicile dans les décombres de ce qui devait être une tour de guet. La végétation autour était presque ravagée et les antennes longues et fines, malgré leur imposante taille, qui dépassait par endroit, donnait une estimation sur leur nombre.
Il aurait pu lancer une tornade de sable, ou quelque chose de ce genre, mais il n'avait pas l'envie de se battre aujourd'hui. Se balader, noter ce qui n'allait pas, préparer une reconstruction, aider un pays souffrant de la guerre, ça allait encore, il aurait tout le temps pour méditer un peu.
Pourtant, le sable vint tourner autour de son poing. Il n'était pas un leader, il voulait jauger ses coéquipiers d'abord.




>>theme<< >>battle<< >>meditation<< >>Farewell<<
Membre de la TeamBoulette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 546
Rang : A

[Mission] Renforcer et bâtir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Renforcer et bâtir [Mission] Renforcer et bâtir EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:46

Ketsueki Keisuke:
 

Keisuke avait été appelé pour réaliser une mission à Ki no Kuni. Il se trouvait maintenant accompagné de deux Kawaguchi ainsi qu'une troisième personne. Ils étaient dans le bureau de la régente, gouvernante, etc. du pays depuis que celui-ci a été annexé à Suna. Matsuno Ema. Femme du fou, du dérangé Matsuno Yamuro, autrefois Kazekage et aujourd'hui exilé. La séance se déroula bien pour le Ketsueki, il a pu trouver le sommeil rapidement et ne s'est pas trop posé de questions, après tout, il est ici pour une seule et unique chose, la mission. S'il ne doit pas se faire d'ami, ainsi soit-il.

Keisuke s'était réveillé quelques minutes avant le soleil et remarquait qu'Amano était lui aussi réveillé. N'ayant pas envie de discuter de si bon matin, l'homme s'est dirigé vers la fenêtre afin d'y respirer un air bien plus frais et humide que celui de Kaze. Cela lui faisait du bien et il n'était pas habitué à quitter l'air de son désert sec et chaud.

La mission débutait et les quatres shinobis avaient pris la direction du premier point sur la carte, une ancienne tour de guet aujourd'hui détruite par les récents affrontement ainsi que le temps. Lorsqu'ils étaient sur place, ils ont pu découvrir une tour infestée d'insecte, des sauterelles. La première pensée de Keisuke s'est dirigé vers son katon avant que celui-ci ne s'y désintéresse. Il ne serait pas très malin de foutre le feu à une grande partie de la forêt de Ki si rapidement.

"Si quelqu'un y entre il peut facilement les faire fuir, mais il faudrait qu'il soit protégé. Quelqu'un a envie de s'y essayer ?"


Keisuke proposait quelque chose, il fallait de toute façon qu'ils y entre afin de contrôler l'état de la tour et d'y noter les réparations a effectuer. Si jamais quelqu'un se décidait, il lui donnerait une tenue de protection, sinon, il y ira lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

[Mission] Renforcer et bâtir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Renforcer et bâtir [Mission] Renforcer et bâtir EmptyMer 14 Déc 2016 - 23:31

Van n'avait pas échappé cette fois à la corvée, on exigeait des shinobis pour rétablir Ki et en faire une place forte digne de ce nom, et aller savoir pourquoi, ça lui était tombé dessus. Il avait bien eut dans l'idée de se faire passer malade, mais on lui déconseilla fortement de tenter un subterfuge qui de toute façon ne tromperait pas les médecins aguerris de Suna. On lui avait par ailleurs intimé l'idée qu'il pourrait bien finir dans l'ergastule à vouloir jouer les dissidents, alors bêtement et sans omettre de rechigner, il dû rejoindre son affectation vers le pays du bois sans savoir pourquoi Suna le possédait, depuis quand et encore moins pourquoi... Lui, Génin, se disait qu'il n'aurait de toute façon qu'à obéir bien sagement pour qu'on lui en demande pas trop... On l'affectait à une équipe de plusieurs personnes dans laquelle il allait certainement devoir servir de larbin. D'autant que durant le voyage vers le pays du bois, il fallait bien le dire, le pauvre Van avait dû retenir les nom en les entendant, parce que pas un seul d'entre eux n'aurait jugé bon de se présenter. Tous des mal polis ces Sunajins ! Bon Amano il l'avait déjà vu, et si vous suivez l'histoire de Van, vous devez savoir que de se retrouver ensemble ça rendait pas les choses bien jojo ! Comme quoi la vie était foutrement mal faite non didiou !

C'est donc sur le chemin que Van, en écoutant les autres pour en apprendre un peu plus sur Ki, découvrait que le pays avait donc était conquis par Suna récemment, mais avait grandement souffert des combats, et que leur mission (parce qu'il avait même pas prit la peine de lire le récépissé de mission ce crevard) était donc de renforcer le pays et de combler les brèches qui s'y étaient formées suite aux batailles. Grossomodo pour Van, il fallait nettoyer les saloperies que les Shinobis avaient encore fait. Une habitude militaire que l'on confiait ordinaire à la plus extraction du spectre social que composait la nature Shinobis.

Van s'était tout ce temps laissé mener par ceux qui avaient une plus forte personnalité que lui, ainsi en retrait il lui paraissait plus aisé de s'adapter car comme on le dit si (en tout cas moi je le dis), y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur... Du coup en faire le moins possible lui paraissait la bonne solution tout en se donnant l'air de rien agréable et discret. Malheureusement, au cours de ce périple, lui et la petite troupe tombait sur un os. L'une des tours de guet aujourd'hui en ruine était investit par une colonie de sauterelle géante... Van avait bien entendu dire des autres que le pays était de toute façon peuplé de créature immense, digne d'un Princesse Mononoke (mais je m'égare), mais le coup des sauterelles géantes là c'était rude. Vous avez pas lu la bible ? Vous imaginer la quantité de feuille que ça bouffe ces machins -la ? Si c'était pas la merde ça ! Et voilà que ses camarades sur qui il comptait pour résoudre le problème, ne faisait simplement rien... Rentrer là-dedans ? Mais ils étaient sérieux ? Van comptait encore une fois se faire discret, mais là y avait pas assez de monde pour se fondre dans la masse, alors quand il vit quelques regards se poser vers lui, il sentit le moment où il ne pourrait pas faire autrement que de se bouger les miches...

-Bon bon bon ! C'est bon j'y vais moi je suis chaud patate ! (mytho) Mais vous me laissez pas en carafe hein !

Et c'est ainsi que Van avançait vers la tour de guet à pas de loup tout en espérant qu'au moment où il les attirerait sur lui, les autres n'allaient pas l'abandonner à son sort. Et puis soudainement, Van eut comme un éclair de génie, en fait, plutôt une question con. Alors tandis qu'il avançait vers la tour, il s'arrêtait pour se retourner vers les autres.

-Mais au fait... C'est quoi là le plan au juste ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

[Mission] Renforcer et bâtir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Renforcer et bâtir [Mission] Renforcer et bâtir EmptyMar 10 Jan 2017 - 0:48

Il faut rentrer et tuer les insectes? Pourquoi tout le monde hésite? Pourquoi personne ne semble prendre des mesures adéquates? Un village de lopettes oui, alors qu'ici à Ki la jungle forme un Homme. C'est autre chose que du sable dans les tongs, mes articulations craquent tandis que j'avance poussant de côté l'adolescente tout juste pubère qui s'est retourné vers ses camarades. Cette terre est mienne, mon pays mes aïeux mes batailles. Aujourd'hui à la botte de Suna qui semble enfin décidé à envahir comme les autres villages des petits pays sans réel défenses. Encore que face au shukaï et Konoha deux Empires il est difficile de ne pas être tenté de rejoindre quelconque association avec des villages. Suna avait besoin d'un arrière pays, de recrues, de commerce aujourd'hui après des essaies diplomatiques c'est la force qui a été employé. Cette même force que je vais utiliser pour écraser ces insectes qui semblent effrayer outre mesure ces citadins. Moi je suis du pays, à la manière des Tohatsu la jungle est mon domaine. Je ne sort jamais d'ailleurs de Ki. Il parait qu'un gouverneur est à l'origine de ces mesures, d'un renouveau des défenses du pays en symbiose avec Kaze. Un peu paradoxale quand on sait que les affrontements et la force employé par les conquérants Sunajins a contribué à la dégradation des défenses du pays du bois.

Je ne suis pas un Yogan, drôle de clan maniant la lave dans un pays boisé. Je n'ai pas de clan héréditaire, chez moi on se forge son propre avenir. Mon père maîtrisait le son, son père était un guerrier barbare et rustre. Moi j'ai renié ces enseignements. Moi aujourd'hui fiancé à une civile, j'ai préféré me concentrer sur un tout autre type d'art. Maître dans mon fort intérieur, les cristaux étaient pour moi des alliés solides. La maîtrise de cet élément me rendait polyvalent, et fort. Je l'étais probablement pas autant que ce gamin dont le potentiel m'effrayait. Ressentir le chakra des autres, en guérilla c'est obligatoire. Alors je ressentais tout, le sol et surtout le nombre de ces insectes. Des immondices de plus, je sentais ce bourdonnement assourdissant faire trembler la terre à mesure que j'approchai de leurs antre.

Un sourire aux lèvres et un cigare en bouche, tapant dans mes mains provoquant l'assemblée des carapaces qui se massaient devant l'entrée. Elles allaient fondre sur moi comme l'essaim dévastateur. Dommage pour eux j'étais le pesticide incarné, le premier qui me chargea avec ses mandibules perdit la vie à trente secondes de mon corps, s'effondrant son sang boueux coulant sur ma lance de cristal. La chitine se broyant, puis un autre chargea, puis un autre. Tous mués par une seule volonté ils m'attaquaient. Je n'avais pas peur, pourquoi craindre des bestioles ridicules? Sauterelles, chimères, shinobis ils n'étaient pas de taille face à l'enfant du pays. Je reculais néanmoins, les faire fuir? Oui mais le soutient semblait tarder. Encore à parler? Imbéciles de Sunajins.

Mes doigts claquèrent et une mitrailleuse à cristaux se forma au dessus de moi. Comme les Saibogu mais avec beaucoup de technologies, les projectiles de shôton ralentirent la horde. Les cadavres s'empilèrent et la colonie recula, comprenant la menace. Mais j'avais surement été un peu présomptueux. Ils me contournèrent, m'entourant, ils chargeraient tous en même temps.

Comme quoi l'esprit de groupe, je leur enviais au moins ça. Dissipant mon arme, ce fut le vent qui devint mon allié. Les bourrasques déchiquetant les membranes des insectes géant. Sacré pays? Pas pour des touristes. Pas encore. Pas tant que la menace serait toujours présente.

-Je crois qu'ils ne reviendront plus. La suite?

Mes premiers mots. Un ton acerbe. A eux de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Mission] Renforcer et bâtir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Renforcer et bâtir [Mission] Renforcer et bâtir EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:50

Lentement devant ses yeux se dévoilait les personnalités des uns et des autres. L'un proposait un plan, l'autre, qu'il connaissait, de son clan, proposait d'agir oui mais pourquoi faire et enfin l'homme de Ki passait à l'action.
Ce fut plus rapide qu'il ne l'aurait cru au premier abord et pourtant il fut déçu. Oui, ça manquait de grandeur, ça manquait de finesse, même si le résultat était là.

Son œil ne le quittait pas une seconde, observant l'homme qui chargeait comme un bœuf leur ennemi. Si lui était le bélier, Amano pouvait être son bouclier. Son œil calcula, maintenant qu'il s'y était accoutumé, le nombre, la distance et leur possibilité. Dès lors qu'il y a de la terre, il y a du sable, même si rien ne vaut celui du désert de Kaze.
Soufflant, alors qu'il aurait très bien pu sourire, le blond s'avança à sa suite et alors qu'il avait terminé avec le vent comme allié, l'enfant du sable arqua un sourcil.

- Nous verrons. Mais... merci.

Il ne le disait pas spécialement pour le fait d'avoir exterminé les insectes, mais uniquement parce qu'il savait de quel bois cet homme était fait. De tous, seul Van lui était connu, il respectait ses capacités mais ne comprenait pas toujours son tempérament, hors, il était un des siens, malgré tout ce qu'il se passait dans leur communauté. Van était comme Amano, un fils du désert et par ce simple fait, l'aîné sera toujours là pour lui.

- On dirait cependant que les conflits ont fait pire que ce qu'on nous a raconté.


Ses doigts effleurèrent les débris.

- On continue notre inspection ?

Il n'était pas le meneur, loin de là, il n'aimait juste pas rester passif trop longtemps, et si l'homme du bois savait être efficace, il ne doutait pas que le Ketsueki le serait également.
Que leur réservait la suite de leur aventure ? La forêt de Ki était encore vaste et les frontières également. Ils auraient du pain sur la planche pour bien noter les endroits à remettre en état, déloger les habitants des bois des tourelles puis lancer l'opération par la suite.

Le blond s'éloigna légèrement de l'homme de Ki et passa quelques arbres tout en observant du coin de l'oeil les cadavres des sauterelles géantes. Il faudra aussi nettoyer tout ça. Un maigre sourire barra son visage alors qu'il lança un regard à Van rapidement. Une mission avec lui, ce n'était pas une mauvaise chose, il savait le pousser, il pourrait recommencer s'ils en avaient besoin.
Sans s'éloigner du groupe, il donnait l'impression d'être impatient de reprendre la route.




>>theme<< >>battle<< >>meditation<< >>Farewell<<
Membre de la TeamBoulette


Dernière édition par Kawaguchi Amano le Jeu 19 Jan 2017 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 546
Rang : A

[Mission] Renforcer et bâtir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Renforcer et bâtir [Mission] Renforcer et bâtir EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:55

Ketsueki Keisuke:
 

Le plus jeune d'entre nous s'était dévoué pour une méthode "douce". Mais le décérébré de Ki n'était pas de cet avis. Il se fraya un chemin en n'hésitant pas à se faire un peu de place avant de provoquer les insectes. Il est tellement sûr de lui, il n'a qu'à faire sa mission tout seul dans ce cas, non ? Au moins, pour nous et éventuellement pour lui, il n'est pas tombé sous les assauts des insectes. Il s'en est même très bien sorti.

"Ils ne reviendront plus, en effet."


Sans même lui adresser un regard je me dirigeais ensuite vers les restes de la tourelle dans laquelle ces misérables avaient élus domicile. Je touchais les murs afin d'essayer de repérer une faiblesse qui pourrait être réparée facilement. Je contrôlais rapidement ce qu'il restait de la construction, n'hésitant pas à donner du poing dans les murs afin de tester leur solidité.

"Je pense qu'elle est récupérable avec quelques travaux, bien sûr. J'en prends note sur la carte." Disais-je à l'intention de tous mes camarades. "On peut continuer ? Tout est bon pour vous ici ?"


J'attendais avant de reprendre la route, ne sait-on jamais quelle créature nous attend derrière le prochain arbre. Et si je me retrouvais seul face à quelque chose d'énorme et très puissant, je ne ferais peut-être pas le poids.

Nous avons pris la direction de la prochaine tour, non sans être embêté par quelques insectes et bête sauvage. Je notais sur ma carte quelques endroits intéressants pour éventuellement y implanter de nouvelles constructions défensives, mais pour l'instant rien de bien exceptionnel. Nous arrivions vers le deuxième point marqué sur la carte lorsque mon attention fut attirée très rapidement sur ma droite par un mouvement brusque et rapide. Je me mettais en garde, prêt à réagir. Cherchant du regard et écoutant le moindre bruit afin de repérer notre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

[Mission] Renforcer et bâtir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Renforcer et bâtir [Mission] Renforcer et bâtir EmptyVen 20 Jan 2017 - 2:29

Fais du bien à Martin il te chiera dans la main... C'est à peu près ce à quoi songeait Snow quand il fut poussé de côté par le soldat de ki qui s'imposait avec bien peu de subtilité. Certes, cela évitait à Van de devoir se battre et de se fatiguer, tant qu'à faire... Mais tout de même, un minimum de bienséance c'était trop demandé ? Gros con ! Se hurlait Van intérieurement, même s'il ne se rebiffait pas réellement sur le coup, choisissant de s'écarter, puis que cette personne était tellement confiante qu'elle se demerde après tout. Heureusement que Van n'avait pas un tempérament, et surtout qu'il fut en mission tout ce qu'il y avait d'officiel, car en tant normal, certainement n'aurait-il pas cherché plus loin et ce serait battu avec ce type, pour la forme et lui donner une apprentissage des bonnes manières.

Voilà pourquoi l'adolescent n'aimait pas être dans les missions, être au centre des choses, on risquait sa peau, et en plus on était obligé de le faire avec des cons ! Il parait se réfugié vers Amano, et ne lui cachait en rien par le regard le mécontentement qu'il éprouvait à l'égard de ce type. Un type dont il ignorait le nom d'ailleurs, et dont désormais il était certain d'avoir de toute façon que du dédain. Certes, il s'en était sortit facilement. Et alors ? Il avait bouffé quatre insectes et cela suffisait à faire un héros ? Le travail d'équipe servait à quoi ? Van, comme d'autres ici d'ailleurs, serait bien mieux chez lui dans son un canapé à se mater un magasine porno. Mais voilà, il était bloqué dans une foret à la con avec l'un des plus grands égocentriques qu'il avait jamais vu.

-Pédale...

Murmurait-il en passant derrière Amano. Son aîné devait déjà savoir à qui cela était adressé. Van ne l'avait pas dit assez fort pour que le soldat de Ki puisse l'entendre, mais cela n'était pas de la peur, c'était plutôt pour éviter une esclandre. Toujours fut-il qu'il était maintenant déterminé à ne pas aider ce type, voir même, à lui faire quelques bobos. Un accident est si vite arrivé en mission hein, personne ne soupçonnerait un petit problème de parcours comme il y'en a temps ! Bref ! Van restait dans son coin, laissant chacun commenter ce qu'il venait de se passer. Clairement si le mec attendait des félicitations, il n'allait pas l'avoir. Il ne suffisait pas de réussir, il fallait y mettre la forme pour récolter les lauriers, et ça c'était un talent dont ce mec était manifestement dépourvu !

Il fallait alors reprendre la route, c'était déjà pas agréable comme terrain, mais en plus il fallait se taper une ambiance de merde. Aucune cohésion d'équipe, et un parcours quasiment à l'aveuglette. Même pour l'adolescent qui n'avait aucune expérience des champs de bataille, tout cela paraissait aussi stupide que casse-couille. M'enfin, il fallait obéir, c'est ainsi que plusieurs tours de guets étaient successivement réhabilitée par les soins de l'équipe. Les embûches rencontrées jusque-là n'étaient jamais insurmontable et ô grand dieu, il y avait toujours leur Chuck Norris attitré pour les sortir de problèmes inexistant... Si une équipe Sunajin traversait Ki, c'était parce que Chuck Norris nous le permettait. Louons-lui nos prières ! Ou pas...

Bref, mené par le Ketsueki, l'équipe atteignait l'un des points suivants qu'elle était chargée d'inspecter. Le chef en question fut alors interpellé vers sa droite. Van, qui se trouvait derrière Amano, l'ayant remarqué, tournait lui aussi le visage et cette fois c'était une surprise, mais pas une bonne. Les yeux de Van seraient presque sortit de leurs orbites s'ils avaient pu. La bête qui apparaissait était... Comment dire... Énorme, ça oui, mais malsaine... Un sorte d'éléphants monstrueux, pervertit par on ne savait pas quoi... Juste en le regardant, on devinait qu'il n'était pas très bien attentionné, rien que son sourire carnassiers et sa grande trompe laissaient entendre qu'il en avait après le groupe. Pour quelle raison ? Qu'est-ce qu'on s'en foutait !!! Van, pointait du doigt la bête, un peu bêtement, en tentant d'interpeller le reste du groupe...

[Mission] Renforcer et bâtir 372327BERSERKKentaroMiurafull46308

-Heuuu les gars... Y'a un éléphant là... (éléphant étant le premier mot qui venait, mais il n'en était pas certain lui-même...)

Mais la bête ne laissait pas le temps à la team de se préparer, elle pointait le groupe avec le bout de sa trompe, et il en jaillit une brasier comme on avait de la peine à l'imaginer. Quoi que ce n'était guère étonnant pour une créature d'une taille de trois hommes montés les un sur les autres... On se serait casser la nuque en relevant la tête pour le regarder le machin... Van n'attendait pas plus ! Question de survie, plus la sienne que celle des autres il fallait dire, mais osef hein, du moment que tout le monde était content... Il projetait une barrière de sable, tout juste assez grande pour arrêter les flammes, quoi que très certainement elle allait rompre si personne ne l'aidait... Van, qui avait les mains en avant et s'occupait à le stopper s'insurgeait.

-C EST QUAND VOUS VOULEZ HEIN !!!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission] Renforcer et bâtir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission] Renforcer et bâtir [Mission] Renforcer et bâtir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Renforcer et bâtir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Ki no Kuni-