N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Arukadia [Akane] (Mission B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:16


Les brigands passaient de la terreur à une douceur sereine malgré l'arme à la ceinture. Snow devait paraître si pacifiste par rapport à leur précédente expérience, que pendant un court instant, ils étaient si heureux de le rencontrer. Akane qui était maintenant juste derrière les deux brigands complètement idiots ne se féliciterait de leur avoir fait peur finalement. En entendant cela, c'était donc à son tour de faire son entrée à nouveau. Alors que bill et Bob se retournèrent ne semblant pas bien comprendre ce que voulait dire l'ange à ce propos, ils purent voir alors sortent des ombres la jeune fille marcher tranquillement jusqu'à eux en restant toujours blême et frigide.

« Et bien messieurs,  vous partez déjà ? Où est donc passé votre fougue en parlant au traître d'employé ? »

Dit alors la jeune fille avec un sombre sourire pleine de dents, mais cela se voulait davantage carnassier que réellement gentil. Elle reprit doucement ses mains griffues d'air afin d'être plus menaçante. Les deux frères se rapprochèrent l'un de l'autre sans s'apercevoir, c'était presque s'ils n'allaient pas se prendre la main.

«  On... On a rien fait du tout ! On n'a rien volé ! On va repayer la porte hein et... Et voilà ! »

Dit en essayant de calmer la situation et surtout lui l'un des deux frères.

«  Ouais pour sure ! On... On ne voulait même pas venir à la base en plus ! »

« Je ne le répèterait pas,  qui vous a envoyé ici ? »

Dit alors Akane en plissait les yeux peu encline à rester calme visiblement. Elle croisa les bras comme pour signifier qu'ils étaient sur la bonne voie.

« On
... On veut pas de problème ! On ne savait pas que vous étiez là hein ! Les autres coups avaient si simples !
»


« Mais tais toi imbécile !   »

Répliqua son frère, l'autre penaud baissa alors la tête ennuyé.

«  maintenant parler,  ou je laisse la bête au-dessus vous dévorer !  »




Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:36

L'irruption d'Akane dans la conversation était au point culminant de la perfection et de l'humour à la fois. Non seulement elle dévoilait leurs noms et savait habilement les manipuler en rebondissant sur les manigances exagérées de Snow, mais en plus elle savait jouer le jeu en usant de Batz comme le catalyseur de ignominie qui leur tomberait sur la tête s'ils osaient ne pas leur parler de ce qu'il savait.

Snow regardait faussement bêtement ce qu'il se passait devant lui, avec Akane qui manœuvrait les hommes sous les menaces. Il en déduisait en même temps qu'elle avait certainement dû les effrayer dans la galerie pour qu'ils réagissent de cette façon, mais c'était tout à son honneur et cela lui plaisait largement. Batz, en haut, jouait aussi son rôle, se tenant fixe et menaçant avec le regard porté vers eux en bas. Et avec ce casque et cette armure de démon, il était certain que ces pauvres jeunes-gens pas très malins ne pouvait que croire aux menaces d'Akane. D'autant plus que Snow savait parfaitement que Batz ne serait absolument pas déranger de mettre un coup d'épée là-dedans. Alors tout ceci, dans l'absolu, ce n'était pas complètement du bluff.

Snow, souriait donc d'abord, quand les jeunes hommes tentaient de prétendre qu'ils n'avaient rien fait, jusqu'à ce qu'Akane les conduisait vers des informations un peu plus sérieuse. Et là, il se montrait moins sur le ton de l'humour, il attendait en effet désormais patiemment que les hommes répondent aux questions d'Akane. "Les autres coups avaient été si simple" laissait échapper l'un d'entre eux. Ce qui interpellait le samouraï blanc, qui voyait là une corrélation possible avec les autres dons récemment faits et anonymement. Ces hommes ne seraient alors que les outils d'une organisation bien plus grande ? C'était possible. Mais il fallait encore attendre la suite.

Quand Akane menaçait les hommes de les laisser se faire dévorer par Batz, et que leur visage pointait une seconde vers lui, les langues se déliaient enfin petit à petit sous le regard perçant de Snow qui donnait le ton en répondant tac o tac à ce qu'ils disaient.

-C'est le CEF ! C'est le CEF qui nous envoie !
-Mais qu'il est con putain...
-C'est quoi ça le CEF ?
-Le comité d'équité Financière... Un groupe de mec qui plaisantent pas du tout !
-C'est pour eux que vous deviez prendre ces œuvres ? ET qu'est-ce qu'ils allaient en faire dites-nous ?
-Dis rien dis rien !
-Si ! Je veux pas finir en enfer ! Il les revendent pour les donner aux associations quand les riches veulent pas payer...
-Comment vous contactent-ils ?
-Là tu la fermes !
-Mais !
-S'ils apprennent qu'on les a dénoncer ce sera pareil au même que maintenant ! Tais-toi je te dis !

L'ascendant de l'un sur l'autre s'affirmait ainsi au verbe et à l'intention qu'il prenait. Snow savait alors, que voyant le moins avertit ravaler sa salive, il n'en obtiendrait pas plus par la petite blague son équipe avait orchestré jusque-là. Il fallait en plus songer à la garde, qui ne tarderait pas à arriver pour mettre sous clefs les voleurs ci-présents, et que les interroger serait alors bien plus compliqué. Alors, ne voyant pas d'autre solution, il prit dans son genjutsu le plus affirmé des deux, à fin qu'il n'oppose plus de résistance. Sachant que par là, il l'obtiendrait toutes ses informations docilement et que sa technique, déjà connu d'Akane et de Batz ne leur laisserait aucun doute sur ce qu'il se produisait.

-Alors, brigand, comment vous contactent-ils ?réclamait Snow paisiblement.
-Une des secrétaires, Nadoka Boshiro,... de l'association des compagnons des pauvres... C'est elle qui nous laisse les messages de l'organisation chaque lundi... Répondit le plus affirmé docilement, comme s'il fut subjugué par quelque chose...
-Merci beaucoup, répondit simplement Snow avec un sourire.

Le camarade le plus peureux regardait son ami sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, puis retournant son regard effrayé sur Snow, il osait, en bafouillant une question simple. Snow en rit légèrement d'amusement, et lui répondit avec tout autant de compassion.
-Le démon va nous manger ?
-Non, la garde se chargera de vous.

Snow levait ensuite son regard vers Akane, lui demandant par celui-ci si elle avait elle-même d'autres questions, alors que Batz se contentait de continuer d'observer de sa hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 9:11

Snow enchaîna sur le même ton avec Bill et Bob, les deux compères voleurs qui n'avaient pas inventé la poudre ni le fil à couper le beurre. Elle leva un sourcil en voyant que cela fonctionnait, l'un des deux dit directement paniqué par la pression exercer par les shinobis sur les pauvres diables. Ils parlaient alors d'une organisation, le CEF. Était-ce quelque chose de connu fans la région ? Une organisation criminelle ? Sans doute que s'ils se rapprochaient de ces gens là, les personnes rencontrées n'allaient pas être aussi stupides que ces deux là et bien plus dangereuses. Elle n'était pas tellement très rassuré et elle se disait qu'il devait en avoir plus que ce qu'il paraissait. Elle tourna son regard vers Snow en hochant la tête doucement. Cela concordait parfaitement avec ce qu'ils savaient à propos de la mission. Elle ne pouvait pas croire qu'il y avait des personnes si altruistes que cela pour une équité au niveau financière.

La jeune fille allait tenter de dire quelque chose voyant que l'autre des deux voleurs avait réussi à trouver du courage pour faire taire le premier. Ils n'allaient sans doute plus rien dire du tout maintenant, c'était terminé, mais elle avait oublié cette cruelle technique de genjutsu dont Snow avait le secret. Elle était cruelle car tant manipulatrice qu'elle retournait la personne dans l'autre camp. Que pouvait-on ressentir à ce moment ? Était on colle esclave de son propre corps en voyant quelqu'un agir contre notre propre volonté ou alors était on si heureux d'aider notre nouvel allié ? Le retour à la réalité des choses devaient être violent. Le garde avait fini de fouiller la galerie et commençait à sortir par leur entrée defoncée. Ils virent le petit groupe et ils s'approchèrent bien plus tranquillement en voyant des ninjas de Kumo avoir arrêter sans doute les coupables. Elle revint à regarder Snow en faisant un léger mouvement de tête en direction de la garde qui approchait tandis que le plus récalcitrant des deux commençait à tout déballer. Ils avaient maintenant le nom d'une femme, il serait sans doute facile de la retrouver afin de tout arrêter. Cette femme était-elle vraiment la simple messagère de cette fameuse organisation ou alors c'était autre chose ? Cela pouvait tout aussi bien n'être qu'une manipulation de plus, l'habitude d'être un ninja sans doute. Elle sentit le regard de Snow sur ses épaules, elle posa alors les mains sur les épaules de celui qui était contrôlé.

« Je crois sur vous resterez en vie pour ce soir, mais méfiez vous de vos prochains choix. Si l'on vous recroise à nouveau... »

Il y avait vraiment peu de chance, mais si cela pouvait les aider d'une manière ou d'une autre de changer de vie, elle serait contente. Elle se doutait que c'était par facilité qu'ils avaient choisi cette voie, alors elle et Batz seraient leur motivation pour devenir plus honnête. La garde arriva et elle poussa celui qui était contrôlé vers les hommes en armes.

« Ils sont à vous, ce sont ces deux hommes qui ont forcés l'entrée de cette galerie. Ils n'ont pas eu de chance que l'on soit ici par hasard. »

Dit alors Akane, elle n'était pas prête à tout dire à une garde d'une ville aussi allié soit-il au final. Quel pouvait être le lien entre cette organisation et l'extérieur ? Ils pouvaient tout aussi bien avoir des forces de l'ordre avec eux, qui chercherait une manière de faire une autre forme de justice à leur manière. Elle n'avait alors rien à leur demander de plus de toute façon, alors la garde pouvait bien les emmener pour interrogatoire. Les quatre hommes de la garde prirent alors manumilitari les deux voleurs et partirent avec eux sans poser trop de questions. Elle soupira légèrement en se tournant dans la direction de Snow se frottant les cheveux.

« Le CEF hein ? J'imagine qu'il ne pouvait pas mentir, mais est-ce que ce groupe existe vraiment ? Et comment comptez vous les confondre ? Notre enquête devrait se tourner vers cette femme, il faudrait sans doute être discret et subtile à la suivre, ça serait sans doute la meilleure des solutions. »

Commença à dire la jeune genin alors qu'elle regardait Batz et Snow pour avoir leur aval, mais un groupe de huit gardes semblait arriver au pas de course vers eux avec le même uniforme que les quatre précédents. Le plus gradé se tourna naturellement vers Snow, car c'était sans doute le plus vieux et le plus abordable du groupe.

« Désolé, nous avons été un peu long à venir, c'est ici qu'il y a eu du grabuge ? Vous avez pu voir quelque chose ? »

Demanda alors le capitaine de la garde à Snow. Immédiatement la jeune fille sur un ton légèrement désobligeant montra la direction d'où était partie le groupe de quatre, qui semblait être déjà loin avec les deux brigands, car ils avaient déjà disparus étonnamment.

« Mais non, un autre groupe de garde viennent de partir par là avec les deux voleurs ! »

« Ha non je suis désolé c'est impossible, on vient de rassembler les hommes, et de plus, la caserne se trouve à l'opposer. Dans cette direction ce sont les bas quartier. Il n'y a pas grand chose d'autre d'ailleurs. »

Akane ouvrit en rond ses yeux en regardant Snow énervée de sa propre stupidité.

« On a été trompé ! C'était sans doute une technique ninja pour changer l'apparence ou un déguisement ! Comment ont-ils pu réagir si vite ! C'est pas vrai ! »

La jeune fille se tourna dans la direction où était parti le soit disant groupe de gardes avec les deux idiots de brigands, mais il n'y avait plus traces d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 0:46

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz

Snow n'avait plus rien à dire, et l'on pouvait entendre au-dessus d'eux, Batz qui riait légèrement de la conclusion de la situation. Akane terminait facilement, comme l'équipe faisait une fleure à ces voleurs de leur laisser la vie sauve. Comme s'ils étaient capables de tuer lorsque la situation ne l'exigeait pas. Batz en était capable sûrement oui, mais Snow qui n'agissait que pour un but précis en tout, ne ferait pas une telle chose. Néanmoins il n'en perdit pas son sourire, la situation l'amusait lui aussi bien qu'il fut plus modéré à le montrer.

Ce qui concluait véritablement cette rapide entrevue, c'était l'arrivée de la garde, à qui l'on remettait les brigands sans faire d'histoire, après tout, l'équipe avait les informations qu'elle désirait. Akane se chargeait de le leur remettre, et la garde qui ne dit rien, hormis les politesses d'usage s'enquit de les emporter rapidement pour s'en retourner de là d'où il venait, à travers la galerie profanée plus tôt. Snow n'y protestait guère sur le moment, c'était le travail, de même que Batz qui demeurait perché sur le toit au-dessus d'eux. Akane se retournant vers lui tentait ses conclusions, tout en émettant ses propres hypothèses sans manquer enfin de demander à Snow comment il envisageait la suite des événements. Pas même un instant, elle ne lui sembla étonnée du hasard qui l'avait conduite ici et même temps conduit Snow à la rejoindre. Un manque de clairvoyance qu'il ne lui reprochait pas, mais qu'il se notifiait à lui-même.

Snow allait répondre, mais le bruit des nombreux pas derrière lui l'invitait à garder le silence. Se retournant, il apercevait à nouveau la garde, mais celle-ci venant de la rue et non plus de la galerie. Il ne dit rien et Batz, préférant à bon escient rester sur la hauteur pour intervenir par surprise en cas de problème, ne dit rien non plus. Akane, qui fut sans doute celle qui montrait le plus de surprise était en même temps celle qui engageait la conversation avec cette nouvelle, qui leur apprenait la terrible nouvelle. L'équipe venait de se faire berner...

Akane posait à voix haute justement LA bonne question. Comment avait-il pu réagir si vite. Comment avaient-ils pu savoir qu'Akane qui n'en avait parlé à personne ferait échouer le cambriolage, ou encore que Snow suite à son enquête viendrait jusqu'ici. La garde se sentait presque plus gênée que Snow et Akane, car i lui sembla qu'elle avait mit trop de temps à arriver. Entre temps, Batz chutait du toit vers le sol, glaçant de surprise et de peur la garde jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'il était avec Snow et Akane. Batz, retirant son heaume, se plaçait à côté d'Akane, pendant que Snow se tournait un peu plus vers la garde, sans pour autant tourner le dos à ses deux coéquipiers.

-Je crains messieurs que vous ayez un problème, et qu'en conséquence nos intérêts convergent.
-Comment cela ? Répondit dubitatif l'un des gardes.
-Dans ce que vous appelez bas-quartier il y a sans doute un groupe assez organisé pour vous devancer dans vos opérations. La preuve a cet instant même.
-Dites donc c'est vous qui vous êtes fait berner hein !
-Dans une ville où vous assurez l'ordre.

Il ne s'agissait pas de désigner les responsabilités, mais Snow, qui n'avait absolument pas cherché à juger la compétence des gardes, n'allait tout de même pas non plus accepté de le voir lui et son équipe porter le poids de toute la faute. Si Akane paraissait s'emporter, lui était curieusement plutôt calme devant la nouvelle, il n'avait pas l'air d'y trouver une quelconque gravité, sachant que les informations recueillies plus tôt étaient certaines. Le garde à qui il s'adressait, ne savait que répondre, pas qu'il n'y avait rien à répondre en fait, mais certainement que la fatigue, et l'heure tardive pesait trop sur les épaules du bonhomme pour qu'il eut la force de surenchérir.

Snow, saisissant cette lassitude dans le regard du garde reprenait, d'un ton qui se voulait encore plus doux que le précédent.

-Nous sommes ici pour vous venir en aide. Mais il se fait tard maintenant, nous reprendrons demain. Sauriez-vous où nous pourrions loger cette nuit ? Proche d'ici de préférence.
-Oui oui je comprends. Il y a bien un hôtel, mais il est un peu cher.
-S'il vaut son prix, cela ne nous fera pas de mal, d'avoir un peu de confort cette fois-ci. Nous n'en serons que mieux préparé pour demain.
-À deux rues d'ici, vous monter là, vers la rue Isidro, et vous prenez à gauche dans le "passage de la bonne fille", l’hôtel a une magnifique enseigne où il est écrit "le chancelant", il est très grand, vous ne pouvez pas le rater.
-Merci infiniment.
-Nous allons rentrer à la caserne, et organiser des fouilles dans le quartiers bas demain de notre côté. Si vous voulez bien partager vos informations. Je vous les transmettrais dans un rapport demain matin à la première heure.
-Je vous remercie. Allez les asticots on décare !

Concluait le garde pour ordonner à ses hommes de quitter la rue tandis que Snow se retournait complètement vers Batz et Akane. Le guerrier noir avait un étrange sourire sur le visage, il avait l'air plus gaie que d'habitude, et cela interpellant Snow, il ne put s'empêcher de lui demander pourquoi. C'était comme si, durant cet instant, une complicité revenait entre les deux hommes et qu'un peu de tension était retombée, malgré l'échec qu'ils venaient de subir.
-Hu ?
-Le démon qui va vous manger... Sérieusement ?
-Cela a fonctionné hein hé hé.
-On dort à l'hôtel cette nuit alors ? Tu payes je suppose.
-Non. C'est toi.
-Elle est bonne tiens. C'est un hôtel de luxe il a dit, alors pas plus d'une chambre hein.
-Mais je n'ai jamais dit le contraire monsieur le radin...
-Ouais ouais, alors on te suit, "boss"
-J'ai besoin d'un bain. Et toi aussi. Autrefois on se jetait des sots d'eau le matin. Mais là j'ai besoin d'une baignoire.
-Tu insinues que je sens mauvais ?
-Mon ami, c'est un fait...
-Tsss, je sens l'homme, pas le parfum c'tout !
-Tu devrais pourtant essayer. Allons-y, nous ferons un débriefing de cette journée à l'hôtel.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 15:56

Il était vrai que la situation était vraiment hors norme, presque comique. Les brigands étaient heureux de finir en prison, quoi demander de plus. La jeune fille était sans doute capable de tuer sur commande, même en pareille situation si on le lui ordonnait, mais heureusement ce ne fut pas le cas. Tout se passait comme dans un monde vraiment parfait, les méchants étaient arrêtés par la garde, qui allait s’en occuper, et eux passaient pour des héros pour les avoir empêcher de faire le moindre dommage si l’on omettait la porte d’entrée. Snow devait être habitué à ce que son élève fasse des plans sur la comète, elle proposait des voies possibles, mais elle estimait que c’était à son chef d’équipe de choisir la suite de la mission. Elle avait sans doute eu du nez de tomber sur eux, et elle ne se posa pas de question à ce propos, mais peut-être que ils avaient vu ce que ses ennemis voulaient qu’ils voient, aller savoir.

Akane était très énervée en voyant qu’ils avaient été piégés comme des débutants. C’était surtout cela qui nuisait à sa concentration, ils en avaient appris beaucoup, mais cela ne se terminait pas assez bien à son gout. Elle se demanda si les gardes avaient été là depuis le début dans un coin au cas où cela tournait mal. C’était peut-être pour cela que tous leurs braquages se passaient si bien. C’était la seule conclusion logique à toute cette histoire, ils avaient dû être repérer depuis son arrivée à la galerie. C’était peut-être un indice qu’ils avaient affaire à des ninjas ennemis infiltrés. Elle ne s’était même pas posé la question à propos de la garde, ce n’était que des gardes après tout. Elle ne fit aucun reproche à la garde ou même à Batz et snow, c’était surtout à elle-même. Elle était une shinobi, elle aurait dû voir la supercherie, mais elle était si contente que cela se passe si bien, et il fallait dire qu’elle avait trouvé la situation amusante, mais ce n’était plus du tout le cas maintenant. Elle jeta un regard en direction de Batz lorsqu’il les rejoint sur le plancher des vaches, mais elle était bien moins étonnée que la garde évidemment.

Akane ne dit rien à propos de ce que venait de dire Snow, elle n’était pas nécessairement d’accord avec cette version, c’était surtout eux, mais elle n’allait pas contredire son chef devant des étrangers. Si elle avait à y redire, ce serait entre eux. Elle se contenta de croiser les bras en signe d’hostilité à l’échange entre son équipe et la garde.

« On pourrait sans doute aller voir dans les bas quartiers, mais je pense que c’est peine perdue. Vu qu’ils aident soit disant les pauvres, ils vont protéger le groupe. Si ce sont des ninjas ennemis qui sont à l’œuvre, on peut peut-être les trouver plus facilement. »

Dit alors l’adolescente en regardant plus particulièrement Snow. Elle faisait évidemment référence à sa technique de repérage, et elle s’en voulait de ne pas être prête à repérer le chakra. Peut-être que repérer le mouvement de 6 personnes ensemble était possible. Elle savait où voulait en venir Snow, il cherchait à avoir de l’aide de la part de la garde. C’était une bonne idée à la base, vu que c’était une force conséquente, capable de larges recherches et ayant des connaissances poussées dans la ville, mais il y avait l’art et la manière de demander et Snow n’était pas très diplomate sur le coup. Il se rattrapa en proposant d’aller dormir, il était vrai qu’il commençait à être tard. Ils avaient voyagé toute la journée et une enquête sur les chapeaux de roues.

« Je vous remercie de votre aide messieurs. »

Conclut alors Akane alors que les gardes offraient leur aide pour la mission finalement. La garde commença à partir, et l’équipe finissait enfin entre eux. Elle sourit légèrement devant l’échange des deux hommes, elle rit doucement en cachant sa bouche du revers de sa main.

« La prochaine fois, on essaie avec Snow, tu verras cela marchera beaucoup moins bien. Il ne te manque que les dents en pointes et c’est parfait. »

Akane se fit discrète quand il était question de payer l’hôtel de luxe. Elle ne gagnait pas beaucoup d’argent, elle n’était qu’une genin après tout, une ninja débutante officiellement.

« Une seule chambre ? Vous allez devoir vus mettre des bandeaux sur les yeux alors. »

Dit alors la jeune fille en baillant légèrement, elle était un peu fatiguée et elle sourit légèrement en faisant une mimique.

« Un bon bain pour tout le monde hein. »

Voulait alors dire sans vexer personne la jeune fille en poussant les deux samouraïs dans la bonne direction. Une demoiselle était peut-être plus sensible aux odeurs que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 3:36

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz

Aller dans les bas quartiers, oui certainement, mais ce n'était pas pour cette nuit, cette nuit, l'équipe Arukadia décidait de se rendre à l'hôtel désigné par la garde pour passer une nuit un peu plus légère. Les moments de détentes se faisaient rares depuis quelques temps, et Snow, qui avait tendance à donner le ton de ses humeurs, paraissait plus léger, comme s'il voulu cela exprès. Sans étonnement, cela se répercutait sur Batz, qui semblait lui aussi avoir ainsi moins de poids sur les épaules. Quand les deux hommes étaient poussés vers Akane dans la rue, on aurait dit, pour la première fois, une famille... Rien ne semblait les atteindre, les décontenancés, ils paraissaient enfin, liés.

Pourquoi Snow se montrait plus léger, hélas, si ses proches ne le voyait pas, son cœur était toujours le même, mais avec les missions et les entraînements, et surtout, avec ce qu'il avait vu en Batz lorsqu'il l'avait réveillé pour se rendre à la mission, il considéra qu'il fallu mettre plus seulement de la discipline et se présenter comme un leader, mais aussi laisser entrevoir cette facette qu'il avait normalement beaucoup plus de mal à laisser transparaître. L'enfant amusé, innocent, qui se laissait parfois prendre à la bêtise des gens simples, qui ne se souciait de rien, ni du passé, ni de l'avenir, et à peine des conséquences de leurs actes. Il pensait aussi que cette équipe avait vraiment besoin de se reposer, d'un moment détente qui lui paraissait très mérité. Particulièrement pour Akane, qui encore aujourd'hui avait fait du beau travail, et enfin pour Batz, qui commençait à s'accoutumer à la vie dans Kumo, qui commençait à reprendre gout à certaines saveurs qu'il ne savait plus apprécier sans culpabilité. La première de ces saveurs, comme Snow le savait bien, portait le nom d'Akane, et par cela, il le savait, plus ils se rapprochaient, bien que ce soit sous son contrôle, plus Batz s'éloignait aussi de Laya.

L'hôtel où il débouchait était aussi beau et luxueux qu'on le leur avait dit, justifiant le prix d'une chambre, certes élevé. D'ailleurs à la réception, l'entrée des trois guerriers faisait son effet, avec leur armure et leur dégaine générale. Le groupe aura eut néanmoins le droit à une grimace, celle de Batz, quand on lui annonçait le prix de la chambre que Snow s'était permis de choisir. Une magnifique chambre, avec trois lits séparés et une grande salle de bain à baignoire. Elle disposait même d'un petit salon c'était dire... Un réceptionniste conduisit le groupe à l'étage, jusqu'à leur chambre et les y laissait après reçu un petit pourboire de Snow, rien de mirobolant ce n'était clairement que pour la forme.

En entrant dans la chambre chacun pouvait prendre son aise. Snow ne se défaisait ni de son armure de son arme encore, préférant s'installer dans l'un des fauteuils du petit salon, alors que Batz, lui ne se gênait pas retirer son armure et déposé son épée contre le mur. Il dû la mettre d'ailleurs un peu en travers, car elle était trop grande, mais sa place était ainsi toute réservée et les pièces de son armure déposée à côté du lit signifiaient déjà l'emplacement qu'il avait décidé de choisir.

De là, Snow l'observait sur son lit, en train de défaire son faux bras, et son corps semi-bandé, couvert de toutes ses cicatrices. Il eut un bref instant, une faiblesse traduisible au regret que l'on ressentit dans son regard. Ce fut très rapide, car il se reprenait aussi sec, cette vision de son ami si profondément marqué sur le corps, lui fit machinalement se saisir le bras gauche à lui aussi. Batz, qui redressait le regard sur lui et par la même vit le geste, eut alors étrangement au regard le même sentiment de culpabilité. Les deux hommes eurent alors le même réflexe, pour sans doute l'amusement d'Akane, ils cherchèrent à se consoler mutuellement en usant de la légèreté.

-C'est fou ce que tu es viril toi tu sais,disait moqueur Snow.
-La plus jolie de nous deux c'est toi tu le sais bien, sans ton armure ou tes fringues on pourrait penser à une gonzesse à petits seins.
-Ils sont plaqués sous mon armure, c'est pour ça. Tu voudras que je te brosse le dos ou ça ira ?
-Non ça ira, je voudrais pas t'éclabousser...

Batz déposait son bras de métal sur le lit, et se levant vivement, il imposait sa décision d'une voix roque.

-Je suis le premier sur la salle de bain. On fera ton débriefing après.
-Entendu entendu. J'attendrais avec Akane que tu finisses et j'irais après elle.
Haaaa,
disait Snow à Akane comme un soulagement. Ce soir c'est repos. Quoi que, si tu veux t’entraîner à la détection c'est le moment idéal. Te suffirait de me dire combien tu sens de personne dans l'hôtel. Mais par du chakra puisque c'est ce dont vers quoi tu sembles vouloir te diriger. Sinon tu peux être une gentille fille et aller nous commander de la nourriture à la réception. Finissait-il en souriant.

Batz pénétrait ainsi dans la salle de bain, il n'était pas nu avant d'y entrer, peut-être fallait-il le préciser, comme le fait qu'aucun des deux hommes n'avait relevé l'idée de se bander les yeux qu'avait soumis la jeune femme. Il était néanmoins curieux que Snow chercha à en dévoiler le moins possible de son corps, contrairement à Batz qui n'était absolument pas déranger de se montrer torse nu. Cependant, les deux hommes savaient pourquoi, et Batz, savait aussi, que Snow refuserait certainement qu'Akane en connaissait la raison. C'était d'ailleurs de là, tandis que l'un se montrait sans bras, et que l'autre se saisissait le sien, que venait tout à l'heure le petit malaise vite passer.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 16:14

Akane était fatiguée, elle n’était qu’une adolescente après tout, et même si elle ne disait rien et ne rouspétait sur rien, elle était assez satisfaite que la mission ne se poursuivait pas immédiatement. Le moral, la force physique et l’endurance étaient des paramètres importants à prendre en compte dans n’importe quel conflit. Elle était consciente qu’elle pouvait un peu plus se détendre que d’habitude, rien sans doute ne se passerait avant demain matin, alors elle se permit de bailler discrètement derrière sa main en trainait un petit peu derrière le groupe. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas de famille, enfin une famille, sa mère finalement. Elle n’avait jamais connu rien d’autre que sa mère, et un père était une figure absente. Elle ne se rendait pas très bien compte alors le genre de relations qu’elle avait avec ces deux hommes. L’un comptait sans doute plus que l’autre, mais cela dépendait du côté du cœur dont on parlait, celui qui était raisonnable et militaire ou la partie rêveuse et légère. Ce genre de petits moments gratuits et sans aucune arrière-pensée était assez agréable.

La jeune fille n'était satisfaite uniquement lorsque le travail avait été parfaitement effectué, et malheureusement, ce n'était pas le cas ce soir-là, mais elle avait réussi avec son équipe à échapper au pire. L'opération ennemie de pillage avait échoué, tout serait sans doute calme quelques jours, car cela serait plus intelligent pour eux de se cacher que de repasser immédiatement à l'action. Elle ne se rendait pas tellement compte qu’elle devenait une arme de Snow contre son ami Batz lorsqu’il était question de Laya. Pour la jeune fille, cette femme était perdue, et peut-être qu’un jour, elle pourrait revenir parmi les vivants, mais ce jour-là … Enfin bref, le petit monde qui se construisait autour de la jeune fille risquait fort de se bouleverser, mais heureusement, c’était loin d’être encore le cas.

Akane observa l’hôtel de luxe et se demanda si Batz allait pouvoir payer cela ? Avec quel argent de toute façon, l’argent venait de Snow finalement ? Enfin, elle ne savait pas trop comment est-ce qu’ils pouvaient bien s’organiser pour cela. La fine équipe n’était pas du tout du style habituel de l’hôtel, c’était une évidence. Il suffisait de remarquer les étranges regards que l’on leur lançait dès leur arrivée. Elle sourit amusée en voyant la tête de Batz en voyant les prix, mais gênée et ne voulant pas le mettre mal à l’aise, elle tenta de l’effacer avec difficulté. La composition de l'appartement qu'ils louaient lui allait très bien, trois lits et une salle de bains, c'était vraiment très bien. Elle fut surprise de la présence d’un petit salon, c’était un peu exagéré. Elle n'était pas due tout habituée à tout ce luxe. Elle commença à se promener dans leur suite sans se préoccuper du réceptionniste. Elle n’osait pas s’installer comme si on allait lui dire qu’ils s’étaient trompés de chambre, mais non, le réceptionniste partit ensuite pour les laisser seuls.

Snow comme un bon père de famille s’installa dans le petit salon sur un fauteuil, comme si Batz était l’oncle un peu cool se mettait à l’aise en monopolisant déjà un morceau du mur et un lit pour lui. C’était sa façon d’homme des cavernes qui ressortait, elle ne lui en voulait pas. Elle s’assit sur le lit d’à côté sans se poser de questions comme si cela tombait sous le sens. Elle retira son arme de son dos et la posa négligemment par terre. Elle n'avait pas l'amour de son arme comme le pouvaient les samouraïs, ce n'était qu'un outil qu'elle utilisait comme un autre. Pire, vu ce qu’elle faisait de son wakizashi, c’était vraiment une distraction pour l’ennemi qu’autre chose. Elle s'allongea en croix sur le lit en gémissant légèrement comme profitant d'un bon lit moelleux, tandis que dans la maison de son frère adoptif, ce n'était qu'un futon qu'elle avait depuis son arrivée à Kumo. Elle tourna son visage en le regardant défaire son faux bras, c’était une sensation étrange pour la jeune fille. Cela ne la dégoûtait pas, mais ce serait elle, elle le garderait en permanence sans doute. Peut-être même que certains techniques ninjas de médecine pourraient permettre de faire repousser un vrai bras, allait savoir.

Akane leva un sourcil perplexe au début de l’échange entre les deux samouraïs avant d’être prise d’un fou rire. C’était bien la première fois qu’elle les entendait parler de la sorte. La fatigue sans doute la laisser exprimer ce rire sincère et elle ne cachait plus qui elle était vraiment devant la façade de froideur du début. Elle leva un doigt comme pour aider Snow, jouant le jeu.

« Je te montrerais comme bander ta poitrine, c’est assez pratique dans un affrontement. Par contre …. Brosser le dos ? Le masser je veux bien, mais enfin … vous avez des idées étranges quand même hein. »

Akane leva les yeux au ciel devant l'accaparation de la salle de bains par Batz sans laisser de réel choix à personne.

« Généralement, on propose avant de prendre Cro-Magnon. »

Fit alors remarquer la jeune fille sans contester son choix cependant. Elle sourit doucement à Snow qui en bon gentleman laissa sa place à son élève. Elle était plutôt habituée à ce que laisse les femmes passées en premier, certes, ils étaient la plupart du temps des combattants, le sexe de ces derniers ne comptait pas, mais ils n'étaient plus en mission actuellement.

« La détection de chakra pourquoi pas, même si je doute qu’il y ait beaucoup de ninja dans l’hôtel, mais sait-on jamais. »

Akane se redressa en regardant Snow afin de voir s’il était vraiment sérieux dans sa demande d’aller leur commander de la nourriture.

« Par contre, tu vas être une gentille fille et te bouger les fesses toi-même ! »

Akane n’était pas du genre à se laisser faire sur ce plan-là, comme si c’était à elle d’aller faire la boniche. Si Snow l'ordonnait, elle se sentirait obliger à obéir, mais elle ne pensait pas qu'il utiliserait ce droit ainsi, cela briserait ce charme, cette supériorité. Elle se posa alors en tailleur sur le lit en enchaînant la suite de mudras afin de reprendre l'entraînement là où elle l'avait laissé au début de la mission. Elle finit avec le signe du chien afin de bien se concentrer, elle en ferma alors les yeux en envoyant son onde de chakra dans tout l'hôtel. Elle ne savait pas trop si cela avait été à force de malaxer du chakra toute la soirée, mais elle réussit à générer une belle onde. Elle ouvrit les yeux en regardant en l’air en gardant le sceau du chien.

« C'est étrange, il y a trois sources de chakra importants à deux étages au-dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 13:54

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz

Même Akane, d'ordinaire si froide, prenait part aux plaisanteries, et c'était bien là, la preuve qu'elle se relâchait enfin un peu elle aussi. Elle apparaissait volontairement livide, presque amorphe la plupart du temps, mais à force de moments passés ensemble, elle avait forcément dû se sentir plus à l'aise, ce jour était semble-t-il venu. Puisque tailler son sensei avec autant d'insolence n'était pas permit à tout le monde... Snow levait un œil sur le coup, arborant une petite moue. Cela fit sourire Batz, premièrement qu'elle agisse de la sorte, deuxièmement que Snow fut désarmé, du moins voulait-il le laisser entendre, sans compter qu'Akane ne paraissait pas comprendre l'humour des deux hommes, mais ça c'était autre chose... Néanmoins, un parfum de quiétude flottait entre les différents membres de l'équipe cette soirée-là, c'était indéniable, et cela promettait de durer.

Batz ne répondit pas à Akane pour simplement rentrer dans la salle de bain et y faire ce qu'il avait à y faire. Pendant ce temps, Akane rembarrait de nouveau Snow, pour refuser d'aller chercher quoi que ce soit. La moue se transformait en un regard faussement inquisiteur, car Snow tout en étant amusé, il eut du mal à le cacher, la trouvait aussi très insolente sur ce coup. Il pouvait simplement la plonger dans son illusion pour la faire obéir. Mais était-ce alors réellement de l'obéissance ? Pas selon lui... "Une gentille fille" en plus... Elle prenait clairement un peu trop d'aise... C'était la réponse à ce qu'elle venait de dire lui-même, certes, mais le ton ne sonnait comme qui dirait pas de la même façon. Alors, sans vraiment faire entendre de colère, Snow se montrait plus stricte sur le ton en forçant du coin de l’œil un regard tout aussi fixe que perçant. Il ne cherchait pas, et cela sentait bien, à restaurer une sorte d’orgueil froissé, mais à rétablir une limite qui devait subsister entre un maître et son élève. C'était donc avec des mots justes et choisis qu'il le tentait.

-Que tu ne sois pas dans un Genjutsu et que tu aies encore le droit de parler prouve que tu es une privilégiée.

Cela fut dit net, sans hauteur, sans condescendance, c'était simplement la vérité car quand bien même la jeune fille était source de fierté pour Snow, elle lui devait l'obéissance et il n'était pas certain qu'une autre, ou même qu'un autre, aurait pu lui parler sur ce ton sans avoir à en subir les conséquences. Une fois cela dit, curieusement, le visage de Snow rayonnait de nouveau de douceur et de sérénité, comme si ce fut déjà pardonné et à nouveau prit sur le ton de la plaisanterie. Étrange réaction penserait-on, mais pas pour un homme qui maîtrisait le moindre de ses gestes, même dans un moment de détente comme celui-ci. Dans la salle de bain on pouvait alors entendre l'eau couler, signe que Batz avait commencé. C'est alors qu'Akane, encourager par son maître, lui disait avoir détecter étrangement trois sources de chakra importantes deux étages plus haut. Snow levait un sourcil d'étonnement, sa détection à lui ne lui permettait pas d'affirmer cela, hormis des présences, alors il ne pouvait contredire ou affirmer ce qu'elle venait de dire.

C'était pour le moins étrange, mais les shinobis étaient partout et cela pouvait très bien être des membres de Kumo affiliés à leur propres missions. Que ce fut en rapport avec leur propre mission en cours, serait pour le coup, vraiment trop gros, encore plus si ces personnes n'avaient pas eut l'idée de masquer un minimum leur chakra... Alors Snow, concluait, qu'il était aussi possible qu'Akane se trompe, elle ne maîtrisait pas encore la détection à la perfection après-tout, c'est ainsi qu'il ajoutait très simplement...

-Recommence.

Notons à cela, qu'il ne se levait toujours pas pour aller chercher à manger. En vérité, il attendait simplement que ce fut au tour d'Akane d'aller dans la salle de bain pour s'y rendre. Chose qui n'allait sans doute par tarder, car Batz ne prendrait certainement pas une heure pour faire sa toilette le connaissant. Snow, tandis qu'Akane venait de recevoir l'ordre de recommencer sa détection, ajoutait ensuite très calmement, presque en souriant.

-J'irais donc moi-même nous chercher à manger quand tu prendras ton tour dans la salle. Attend de voir ce qui t'attend quand tu entreras dans cette pièce après le passage de Batz. Finit-il un tantinet moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 17:47

Sans doute qu’Akane paraissait devant tout le monde ainsi devant tout le monde pour se protéger. À force de côtoyer les deux samouraïs, cela voulait dire qu'elle les avait acceptés au final. Elle ne calculait plus vraiment, mais dès qu'il y avait un étranger à son cercle si restreint, elle se refermait immédiatement comme une huître. Elle qui se montrait habituellement si polie, elle s'était laissé aller à une forme de justice quant à asticoter un peu son chef d'équipe. C’était sans doute une des premières fois, et la fatigue était peut-être un autre facteur de relâchement. Batz ne réagit pas pour se contenter de se rendre comme il l'avait voulu en premier dans la salle de bains.

Akane avait évidemment refusé de prendre le rôle de la femme classique, elle ne serait pas la boniche de personne, c’était une évidence. Elle le vit la regarder d’un drôle de regard, mais finalement, il n’en dit rien. Que pouvait-il dire de toute façon ? Ce n’était pas là le rôle des genins que de faire les quatre volontés des supérieurs. Pour se venger de son refus, Snow se montrait strict de l'entraînement improvisé qui venait de commencer. Ce n’était pas vraiment la peine de toutes les manières, elle était toujours sérieuse dans ce genre de cas. Elle se renfrogna légèrement en entendant sa petite phrase sous couvert d’une menace de la plonger dans un genjutsu. S’il fallait qu’il utilise un genjutsu juste pour cela, il n’était pas couché pour le reste. Elle s'inclina légèrement de sa position en tailleur sur le lit en répondant d'une voix plus mécanique.

« Je vous en remercie sensei ! »

Comme si ce n’était qu’une passade, Snow reprit son air détaché et zen quand il voulait lui parler, mais la jeune femme sentait bien que ce n’était encore que sa carapace. Il avait été blessé par sa réaction, et sa façon de parler. Sans doute s’était-elle laisser aller à la bonne ambiance générale. Sans un mot ni contestation, elle referma les yeux en posant ses mains sur ses cuisses. Elle commençait à savoir comment faire, elle devait former un dôme de détection pour la chakra, ce qui était la marque de tout shinobi. Elle déclencha alors à nouveau la technique et elle plissa les yeux. Elle ne détectait plus que des sources de chakra tout à fait classique, des non-combattants et plus rien d'autre. La technique était éprouvante tout de même surtout dans son état, alors elle était légèrement marquée.

« Je ne ressens plus les sources de chakra, c’est étrange. J’ai dû me tromper. »

Akane leva son regard lorsque Snow parla avec une légère pointe d’amusement. Elle tourna son visage en entendant les bruits d’eau.

« J’espère juste qu’il ne s’est pas mis en tête de combattre l’eau qui doit le laver … »

Commenta alors la jeune fille en voyant sortir Batz de la salle de bains. Elle plissa les yeux en se levant. Elle prit ses affaires de son sac et se dirigea dans la salle de bains en soupirant. La pièce semblait s'être fait dévaster, et il y avait de l'eau partout. Elle utilisa les serviettes trop mouillées pour au moins éponger le lieu afin que ce soit praticable, puis elle se mit de côté une pour elle, et une autre pour Snow en prévision. Elle avait appris la communauté avec la mère de son frère adoptif et elle essayait d’organiser un minimum la pièce pour le suivant. Elle se lava alors en dehors de la baignoire avant de se plonger dans l’eau un bon moment dedans une fois propre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:21

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz

Se tromper ? Oui c'était possible, mais Snow, confiant des capacités d'Akane, semblait trouver cela étrange. Il ne relevait pas l'échec, préférant durant ce court moment rester dans son fauteuil, pensif et paisible. Il se concentrait en fait, pour détecter les mouvements qu'il pouvait y avoir dans l'hôtel et sans surprise, il y avait énormément de monde. L'endroit désigné par Akane comportait également le nombre de personne qu'elle avait suggéré. Snow se dit alors qu'il fut possible qu'ils se sentirent repérés, et masque leur chakra en conséquence. Si c'était le cas, alors cela poserait de gros problèmes... Il se mit à réfléchir pendant encore quelques instants, jusqu'à décider de ne simplement rien faire contre eux s'ils existaient autant que de ne rien dire à Akane ou Batz de ce qu'il pressentait. Il s'agissait maintenant d'être sur ses gardes, alors il se préparait à anticiper la moindre anormalité qui surviendrait si jamais cela devait advenir.

Tournant le regard vers Akane, il lui portait un sourire presque séducteur, comme s'il fut satisfait d'elle et qu'il voulait lui donner une sorte de récompense. Elle aurait certainement préféré autre chose, mais enfin, pour le moment c'est tout ce qu'elle recevrait. Derrière ce regard paisible qu'il lui affichait, il peignait en réalité l'idée que tout allait bien, en effet, il ne voulait pas gâcher leur moment de détente et souhaitait donc prendre sur lui la surveillance de l'équipe et leur sécurité. Comme le ferait un chien de berger. Après tout, sans en avoir véritablement conscience, Akane était déjà comme sa fille adoptive, quand bien même elle ne l’entendrait pas ainsi et qu'elle fut la moins disciplinée des trois... Ce qui dans le fond, devait l'amuser un peu. Le regard qu'il lui offrait, rendait alors une certaine douceur, celle qu'elle lui inspirait parfois, sur la carapace disciplinaire qu'il se forgeait, dans l'espoir de paraître uniquement ce qu'il souhaitait.

Batz sortait enfin de la salle de bain, la laissant dans un état lamentable, déjà habillé et satisfait. Il faisait une petite moue en voyant Akane à l'oeuvre sur le lit, et tentait de reprendre Snow pour freiner les difficultés qu'il imposait à la jeune-fille. Mais Snow semblait prendre cela à la plaisanterie une fois de plus, et lui répondait nonchalamment.

-Tu pourrais pas lui foutre un peu la paix. Je croyais que c'était repos.
-Ce n'était que pour le temps que tu en termines avec la salle de bain. Elle peut y aller maintenant.

Batz vint s'asseoir devant Snow après cela, dans un fauteuil, il se grattait alors le menton, affichant un regard questionneur au samouraï blanc, un regard accentuer par l’interrogation qu'il lui faisait.
-Et maintenant ? C'est détente alors ?
-Je vais aller nous chercher à manger, je reviens.

En se levant, Snow lançait un regard à Batz, un regard que le guerrier noir comprenait immédiatement. Il lui avait demandé silencieusement de veiller et de prendre garde à ce que tien n'arrive. La communication entre deux hommes habitués aux champs de batailles commun depuis si longtemps se faisait souvent sans mal, et Batz comprenait dans le regard de Snow que quelque chose clochait. Le samouraï noir n'en aura pas plus dit lui-même, préférant, comme Snow comptait le faire, garder cela sous silence pour permettre à Akane de se détendre un peu. Ainsi, tandis que Snow se levait pour prendre la porte, Batz se retrouvait seul avec Akane et lui désignait la salle de bain du pouce.

-Elle est à toi.

Pendant ce temps, Snow se rendait à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:59


Akane aurait été certaine de sa technique, elle n'aurait pas cru à une erreur si facilement, mais elle était en formation à une nouvelle forme de technique d'un genre inédit. Par conséquent, elle accepta le jugement de son senseï, qui était en plus un spécialiste en la matière. Ses propos étaient assez clairs, elle s'était trompée, alors qui elle était pour douter d'une personne d'expérience. Elle avait reproduit sa technique et elle n'avait pas senti de présence de chakra au-dessus d'elle, alors cela devait bien être une preuve. Snow était silencieux comme à son habitude, il n'était pas quelqu'un de très causant, alors elle ne vit pas qu'il était entrain de se concentrer afin de vérifier ses dires.

Akane posa ses mains sur ses genoux fatiguée d'avoir utiliser autant de chakra dans la journée. Elle commençait à voir légèrement trouble, c'était une preuve de plus qu'elle était fatiguée. Elle mettait du temps à réussir à faire le point dans sa vision, mais elle restait tout de même en alerte plus ou moins. Elle hocha la tête doucement en réponse au sourire forcé de Snow quant à sa récompense du travail bien fait. Des parents lui avaient été attribués à son arrivée à Kumo, mais il était certain que Snow ressemblait beaucoup à un père, ce rouage de la vie qu'elle n'avait jamais connu. Lorsque Batz sortait de la salle de bains, elle surprit son regard et sa moue alors qu'elle s'entraînait durement. Elle se demanda bien pourquoi, car elle s'entraînait souvent à moins que ce soit un problème d'intensité. Elle écouta la discussion entre les deux samouraïs, mais jamais elle n'aurait osé parler ainsi à son senseï. Alors elle ne dit rien du tout se contentant de bailler et de se détourner en direction de la salle de bains. Ce qui pouvait être inquiétant, c'était que Snow ne valida pas que c'était le temps pour le repos maintenant. Est-ce que cela voulait dire qu'il lui réservait encore deux ou trois choses avant la fin de soirée ? Elle ne préférait pas réfléchir à la suite, elle voulait se détendre malgré le champ de bataille qu'était la salle de bains laissé par Batz. Après un rapide débrayage et nettoyage pour que ce soit présentable, elle se lava en dehors de la baignoire pour ensuite se détendre dans un bon bain chaud. Elle se laissa alors aller dans l'eau toute nue et elle s'endormit d'épuisement. Elle était parfaitement calée et elle ne risquait pas de se noyer heureusement. Cela aurait été la pire fin la plus ridicule pour une ninja en même temps. Elle se retrouva alors à rester bien longtemps dans la salle de bains, les mauvaises langues pouvaient dire un temps normal pour une demoiselle, mais c'était loin d'être normal pour elle, qui n'était pas très féminine au final. Elle n'était pas là à se pouponner pendant des heures, à faire attention à sa tenue vestimentaire et à râler à la moindre tâche. Son corps nu était recouvert de divers traces de coups contondants, tranchants, percutants ou encore d'estocs suites aux diverses tortures effectuées sur sa personne lors de son enfance. Cela avait duré pendant au moins une année, une longue année avant de se faire délivrer par Kumo. Elle se réveilla ensuite en sursaut ne sachant pas trop combien de temps avait duré son absence.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:54

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz

Akane partait vers la salle de bain, alors que Batz, se retrouvant seul dans la pièce, décidait plutôt de s'adonner à l'entretien de son équipement, et particulièrement de son épée, dont il commençait le nettoyage. L'énorme et bien lourde lame était un peu émoussée, mais c'était la volonté de son possesseur, qui aimait à ce que son tranchant le soit pour durer plus longtemps, estimant qu'il n'y avait pas de risque de cassure étant donné ce qu'était réellement cette lame. Il était parfois étrange en effet, que même s'il était massif, et puissant, il puisse la manier avec une telle dextérité, un connaisseur saurait à la vue de cette arme, que son poids avoisinerait tout de même pas loin de trois cents kilos... Alors comment Batz faisait-il ? Car c'était à proprement parlé inhumain... La réponse était dans le cœur de cette épée, qui paraissait plus légère à mesure qu'un homme cédait ou avait cédé à la haine dans sa vie. Et pour un homme comme Batz, qui connu la haine probablement le jour de sa naissance, éjecté par la mort elle-même d'un point de vue métaphorique (puisque sa mère était déjà morte, pendu à un arbre quand elle le mit au monde), elle paraissait donc parfois aussi légère qu'une plume, mais paradoxalement, ces temps-ci, elle lui paraissait plus lourde. Un parallèle était possible avec l'épée de Snow, qui inversement, était plus légère à mesure qu'un homme n'avait PAS cédé à la haine dans sa vie, et elle lui paraissait aussi depuis quelques temps, un peu plus lourde. Un secret bien gardé par ces deux hommes. Des lames en héritage d'un passé encore commun, mais si celle de Batz était celle de Snow depuis toujours, celle de Snow était l'héritage d'un autre, qui l'avait lui-même héritée d'un autre, la tenant d'un âge si reculé qu'il en fut oublié...

Depuis l'entrainement, Snow se montrait plus tendre avec Akane, et aussi avec Batz, l'étrangeté de leur situation et leur rapports qui s'affirmaient les conduisaient inexorablement, et sans doute malgré eux, vers un destin que l'homme au masque s'était évertué à annoncer à Snow de diverses façons. Batz, assit sur son lit à lustrer la bête, tournait un bref instant le regard vers la salle de bain maintenant fermée en pensant justement à cela. Que depuis son retour, il s'était passé pas mal de chose, et qu'en plus, honteusement, il s'était un court instant mis à imaginer Akane dans sa baignoire, lui fit entendre qu'il devait se préserver à tout prix de l'éveil des sens qu'elle lui procurait parfois. Il n'avait connu en réalité qu'une seule femme dans sa vie. À peine plus jeune que lui, elle avait quand il l'a connu justement à peu près le même âge qu'Akane. Il était ainsi difficile pour lui, de définir les sentiments qu'il éprouvait à l'égard de la jeune fille. Le problème avec l'amour était parfois celui-ci, qu'on avait envie de le fuir, de le renier, mais que plus on s'y efforçait, plus on semblait sous son emprise. Il ne s'agissait pas seulement d'une attirance physique, éclairée par l'adresse d'Akane, qui ne pouvait que séduire encore plus un homme qui était l'une des expression les plus singulière de la guerre. C'était aussi spirituel, il se sentait poussé par quelque chose, quelque chose d'irrésistible, et tandis qu'il tentait de s'analyser silencieusement, il se figurait que c'était ce que Snow, appelait souvent, la main de dieu. Ce petit quelque chose qui semble manipuler son destin, ses choix, sans jamais se montrer, pour laisser entendre qu'un libre arbitre relatif existait, alors qu'en réalité, nul n'était maître de sa destinée.

Pendant ce temps, Snow descendait vers la réception pour y réclamer qu'on lui monte assez de nourriture pour la petite équipe. Ce qui se fit facilement et paisiblement. Il décidait d'attendre qu'on lui remplisse un plateau et qu'un jeune homme, employé de l’hôtel, l'accompagne avec quelques autres pour monter les victuailles vers la chambre. C'était bien sûr cette fois à la solde de Snow que c'était facturé. Mais il lui était plaisant de pouvoir faire plaisir à ses deux amis. Ainsi, Snow considérait que le débriefing serait plus en joyeux s'il était partagé dans un repas. Lorsqu'il entrait, il trouvait Batz sur le lit, alors qu' Akane était toujours dans la salle de bain. Il fit déposer les plateaux sur la table du petit salon, et congédia poliment les employés avant de retrouver son fauteuil. Là, il s'adressait à Batz.

-Je me laverais après. On va discuter le temps du repas, dès qu'Akane sera prête.
-Entendu.

Batz laissant son attirail en même temps que sa réflexion vint alors s'asseoir de nouveau face à Snow...


Dernière édition par Snow le Ven 30 Déc 2016 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:02


Akane ne fantasmait pas sur Batz pour le moment, non pas pour vexer ce dernier, mais plutôt par ce qu'elle dormait dans son bain. Elle ne faisait pas exprès d'agir comme elle le faisait, elle était guidée par son instinct vers un homme qu'elle savait apprécier de plus en plus. Si Snow avait son respect en tant que chef d'équipe, même comme senseï, ce n'était pas le cas de l'homme, et elle savait en faire la distinction. Cependant, comme des frères ennemis, Batz était presque le contraire quant à lui. Éléments appréciait beaucoup l'homme, mais elle savait que si le samouraï noir était très doué dans la destruction à l'aide de son épée, il l'était sans doute trop quand il se laissait aller dans un combat à sa rage. Son amour pour le guerrier noir grandissait à mesure que ce dernier l’accepte à ses côtés, mais le chemin serait long et sans doute interminable. Impossible de dire ce que la demoiselle rêvait pendant court sommeil, ce serait sans doute trop gênant et intime pour être révélé, mais elle se réveilla en sursaut dans son bain provoquant un léger bruit d'eau. Elle se passa doucement les mains sur son visage pour se réveiller mouillant partiellement ce dernier. Elle ne savait pas trop combien de temps elle avait pu dormir, mais il était largement le temps de sortir. Cela faisait bien des années qu'elle n'avait pas été aussi fatiguée même après des entraînements intensifs dont elle avait le secret. Elle sortit alors du bain en le vidant évidemment, et se sécha avec une serviette propre. Elle était encore un peu fatiguée malgré le court repos, et elle avait la tête ailleurs. Elle se donna quelques claques, mais elle avait vraiment besoin de dormir tout simplement. Elle soupira légèrement en s'étirant comme elle pouvait et elle rangea évidemment la salle de bains pour le suivant. Les serviettes sales et le nécessaire pour se laver étaient en évidence devant la baignoire. Elle passa un coup d'eau rapidement dans le bain pour effacer les dernières traces de son passage. Elle prit alors une sortie de bain pour camoufler son corps et enroula une serviette dans ses longs cheveux afin qu'ils sèchent. C'était le problème avec les longs cheveux, c'est peut-être très jolis sur une femme, mais ça prend du temps pour sécher.

La jeune fille n'allait pas payer lourd de cette soirée qui s'annonçait plutôt bonne, les deux samouraïs y allaient de leurs bourses pour gâter la petite équipe. Elle sortit alors de la salle de bains en traînant un peu des pieds, fatiguée. Elle 6 découvrit alors les deux samouraïs au petit salon face à face à se regarder en chien de faïence. Il y avait également des plateaux avec de la nourriture qui semblait appétissante, et qui devait vraiment l'être dans un pareil hôtel. Elle se frotta un peu les yeux en baillant de nouveau avant de rejoindre les deux garçons au petit salon.

« J'aime de plus en plus cette mission, je sens que l'on va se régaler ! »

Dit alors Akane enjouée à l'idée de goûter à la nourriture, mais même si elle avait un faim de loup, elle ne se jeta pas sur la nourriture par politesse. Son ventre grogna légèrement, elle en rougit légèrement et se glissa à moitié en chien de fusil sur un fauteuil entre les deux gaillards. Sa sortit de bain dans cette position laissant apparaitre légèrement ses cuisses de son corps légèrement humide à cause du bain, elle en sortait après tout. Elle n’y faisait pas tellement attention en regardant l’un et l’autre. Elle releva alors ses mains pour frotter légèrement ses cheveux sur toutes leurs longueurs.


« Alors ? Comment procède-t-on pour la mission demain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:02

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz

Le repas commençait sous les meilleures auspices, chacun à sa place, pouvait disposer selon ses envies des différents plateaux que Snow avait fait monter. La nourriture était en plus de bonne qualité et ferait envie à n'importe qui. Akane prenait place aux côtés de Batz et Snow, heureuse du cadeau que leur faisait son sensei, ce qui, sans qu'il ne le dise ou le montre, lui faisait relativement plaisir. Il paraissait d'ailleurs particulièrement léger et joyeux à ce moment, sans doute que de ne devoir pas se montrer strict et "parfait" pour une fois, lui permettait de relâcher enfin un peu la pression qu'il se mettait lui-même sur les épaules. Quand elle se posait sur le fauteuil, si Snow ne paraissait absolument pas troublé par la posture et n'avoir aucune pensée douteuse à son vis-à-vis, ce ne fut pas le cas de Batz, qui pendant un court moment ressentis une nouvelle fois l'attirance qu'il avait éprouvé pour elle lors de la mission d'escorte... Heureusement, il y avait une autre passion masculine qui pouvait facilement le détourner de cette bucolique affaire, à savoir la bouffe ! Il ne se faisait pas prier pour dévorer, assez peu distingué il fallait dire, tout ce qui lui passait sous la main. Un tel homme avalait assurément masse de nourriture, un grand gaillard comme ça hein... Snow avait bien sûr des manières plus raffinées, mais cela n'avait rien d'étonnant. Snow, en tant normal, aurait sûrement fait une remarque à Akane, concernant sa tenue, mais pas cette fois, allez savoir, il semblait qu'il préférait véritablement pour cette soirée laisser un peu chacun donner libre cour à ses largesses et ses humeurs.

La question venait cependant, il ne fallait oublier qu'il s'agissait d'une réunion de mission, même si elle se trouvait plus légère que ce qu'ils avaient l'habitude. Snow, comme toujours, préférait d'abord faire le point. Car il y avait de grandes difficultés. La vie était plus simple pour les soldats, et là il s'agissait d'enquête. Honnêtement, lui comme Batz aurait largement préféré se retrouver sur le front, là où ils se sentaient le mieux et le plus à l'aise, mais il fallait faire avec, et devait prendre le costume des enquêteurs jusqu'à ce que la situation change. Snow répondait donc à Akane, paisiblement, mais sans vraiment la regarder. Il ne regardait pas son ami non plus d'ailleurs, car tout en parlant, il réfléchissait aussi.

-Si nous faisons le point... L'homme que j'ai rencontré, notre client, ne me semble pas corrompu. Nous ne sommes pas devant un riche véreux qui ne se soucis pas des affaires humanitaires. Il me parait honnête, même s'il est possible qu'il m'a dupé.
-Si tu doutes,.. Tu es habitué à ces gens-là, à Tetsu ce sont eux qui ont véritablement ruiner les patrouilleurs de Kariska... On ne peut pas faire confiance à la noblesse.

Snow et Batz se jetèrent un nouveau regard, mais pour une fois, il ne semblait pas y avoir de lourdeur en celui-ci, alors que Batz avait évoqué une époque qui pouvait de nouveau accentuer les rancunes entre les deux hommes en éveillant d'anciens souvenirs difficile, tel que la prostitution de Snow, au contraire, les deux semblèrent accepter le sous-entendu, et dans l’œillade du samourai blanc, on pouvait même situer le pardon, alors que dans celui de Batz, on y trouvait plutôt la compassion. Les deux hommes, étaient en réalité, enfin en train de se pardonner, avec Akane entre eux-deux pour les inviter,... les y préparer. Snow reprenait alors.

-C'est pour ça que je reste méfiant. Je me suis en effet demandé si ce n'était pas lui, qui avait finalement organisé tout cela...
-Pourquoi le ferait-il ?
-Fraude à l'assurance. Qui sait... Cependant j'ai aussi fait le tour des associations, et peut-être que l'un de mes interrogatoires à éveiller les soupçons. Sauf que je ne savais absolument pas où était Akane à ce moment. Il ne reste donc qu'une piste. La garde elle-même qui serait corrompu. Cela fait beaucoup trop de question pour si peu de réponse. Demain nous irons dans les bas-quartiers.
-Pour y faire quoi ?
-Quelqu'un ou quelque chose oblige les riches à faire des dons aux associations. C'est certain. Il y a forcément un trafic des objets d'arts qui ont été volé également. Nous devrions glaner quelques infos en nous faisant passer pour des acheteurs.
-La subtilité ce n'est pas mon fort...
-C'est pourtant à toi et Akane que je compte confier cette partie. Enfin, j'aimerais l'avis d'Akane sur ce point, en tant que Shinobis elle est meilleure enquêtrice que nous deux.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 19:51

Akane croisa les bras sous son visage un peu ailleurs et encore partiellement endormit du bain. Elle ne remarqua pas le regard assez dévorant de Batz à son égard, elle était fatiguée et ne le regardait même pas. Heureusement lorsqu’elle vit un mouvement, ce fut Batz qui se jetait littéralement sur la nourriture comme une bête. Elle soupira légèrement devant ce piètre spectacle et elle lui jeta une serviette sur la tête.

« Tu pourrais faire un effort pour être plus délicat quand tu manges, dans un si beau hôtel en plus. »

Elle s’assit plus normalement sur le siège et se servit de quelques plats ainsi disposés en utilisant des couverts et d’une manière parfaitement propre et délicate comme pour lui montrer. Ce n’était pas si dur que cela après tout. Elle appréciait en tout cas de voir que Snow savait se tenir sur le coup. Elle était toujours aussi sérieuse en tout cas, et elle ne perdait pas le fil de cette petite réunion toute sympathique, ils étaient tous ici pour parler de la mission, qui allait sans doute être la plus longue de leur équipe.

« Toutes les personnes riches ne sont pas nécessairement corrompues hein ? D'apparence, cela semble être un groupe d'activistes qui cible les personnes riches, mais je ne sais pas, on dirait que l'idée de départ devait être une bonne idée, mais que n'ayant plus de cible et l'attrait de l'argent auraient fait tourner ces personnes en raquetteurs. Les riches précédents ne s’étant pas manifestés, on peut imaginer qu’ils n’étaient pas très honnêtes. Cela peut-être d’ailleurs une piste pour l’enquête. Il ne doit pas avoir beaucoup de riches dans la région, notre commanditaire doit les connaître tous avec ses réceptions. »

Donna quelques idées qui paraissaient logiques à la jeune fille. Il y avait plusieurs façons d'imaginer la mission, fouiller avec la garde les quartiers pauvres, mais cela risquait d'être compliqué, questionner les riches ayant cédé des fortunes. Elle ne comprit pas du tout la référence de Batz à propos du passé visiblement. Elle ne dit rien et les laissa voir cela entre les deux.

« Le seul intérêt d'organiser tout cela serait que notre commanditaire serait à la tête depuis le départ de l'organisation et il se couvrirait en étant la cible de son propre marché, mais c'est tout de même assez gros. J'ai dû mal à imaginer les associations être véreuses, généralement les gens qui sont là-bas veulent bien faire ou avoir bonne conscience en faisant des choses chouettes. Peut-être qu'un ou deux gardes sont sensibles aux idéaux de ce groupe, mais je ne pense pas que toute la garde soit dans le coup. Ce qui est certain, c'est que ceux, qui ont volé les riches récalcitrants, ont nécessairement des objets difficiles à vendre, car trop connu. On peut chercher les revendeurs louches des bas quartiers ou de la pègre locale. »

Akane leva un sourcil en entendant la proposition de Snow.

« Un acheteur en armure lourde avec une épée géante ? C’est très discret ça. Snow tu as l’air plus riche et distinguer pour aller acheter des objets louches. Batz pourrait jouer le rôle avec les vêtements adéquats, mais il faudrait qu’il joue la comédie, ou alors, je me déguise avec une technique ninja pour fouiller. Je peux en plus être assez discrète pour me glisser dans n’importe quel bâtiment. Les deux voleurs doivent être cachés quelque part en ce moment, si on a la chance de les retrouver, on trouvera toute la bande ou on pourra leur tendre un piège. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:47

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz

Akane qui tentait d'apprendre les bonnes manières de vivre à Batz, cela valait le coup, assez pour arracher un petit sourire à Snow, qui avait en même temps ici le temps d’apprécier encore un peu plus ce qui le séduisait en Batz. L'homme en effet, sans se montrer condescendant, ignorait ou presque la jeune fille. Un chien dressé, n'en restait pas moins un chien pouvait-on se dire en voyant Batz continuer de manger goulûment ce qui s'offrait à ses papilles. L'homme était définitif "brut", pas dans un sens de violence, mais dans l'aspect et l'être, brut comme la pierre, animal apprivoisé qui ne se laissait pas approcher par n'importe qui, et qui ne faut finalement dominé qu'une seule fois. Et encore, ce bref instant de soumission ne le fut que par l'alliance de l'acier et de l'esprit, et Snow savait que l'amitié qui naquit de cela, était à double tranchant. La bête folle qu'Akane tentait de rendre plus présentable était indomptable, sans doute ce qui la rendait si attrayante, sinon du moins en grande partie.

Il ne mangeait pas salement en réalité, il mangeait comme on dirait, à pleines dents, sans se soucier de l'ardeur qui pouvait paraître à cela, et gare à celui qui oserait toucher à la gamelle du chien quand il y plongeait la tête. Il avait bien arqué un sourcil quand Akane lui fit la remarque, lâchant un petit grognement soupiré, comme un gros toutou qui soupirerait d'agacement tandis qu'on se tenterait à une caresse. Snow laissait faire, silencieusement, à la fois séduit malgré lui par la tentative d'Akane, et l'inaptitude de Batz à la bienséance. Il trouvait en fait cela amusant, et pendant un instant, considérait finalement la jeune fille comme une équilibre partiel entre ce qui serait le mélange de lui et de son meilleur. Eux, qui se trouvaient partagés entre l'admiration, la méfiance, la loyauté et l'envie.

Snow reposait son coude sur l'accoudoir de son fauteuil pour reposer sa tête sur le dos d'une main ouverte, avec délicatesse, ayant finalement délaissé le repas pour se concentrer plus intensément sur le discours d'Akane. Il savait que l'opinion de celle-ci, ses déduction et son sens analytique était peut-être supérieur au sien, c'était pourquoi il l'écoutait toujours avec attention. Peut-être aurait-il ou ressentir de la jalousie, mais ce n'était aucunement le cas, il savait simplement déceler ses propres faiblesses et tirer partie des forces de ceux qui l'entouraient. N'était-ce pas cela une force après-tout ? De toute sa vie, il n'y a eu qu'une seule personne pouvant se targuer d'éveiller chez lui de la jalousie, c'était Batz, mais celui-ci l'ignorait, et ce n'était pas près de changer.

Le véritable problème, était que l'équipe avait finalement beaucoup trop peu d'information, pour s'assurer de quoi que ce soit. Les supputations d'Akane n'étaient pas creuses, il y avait une large probabilité qu'elle tombait dans le juste, mais comme toujours, Snow refusait de se tabler sur des suppositions, il aimait les fais, et tant qu'il ne les possédait pas, ses actions demeuraient à la prudente et avisée. Si l'on avait dû choisir un système politique pour le qualifier, Snow correspondrait sans doute à ce qu'on appelait le "despote éclairé". Batz demeurait tout aussi silencieux pendant ce temps, Akane, il fallait, dire, se montrer cette fois très bavarde. On l'a sentait bien plus dans son élément ici, que les deux samouraïs. Cependant les appréciations de la condition privilégiée qu'offraient Akane n'intéressaient pas vraiment Snow, ni Batz d'ailleurs, pour eux, ce n'était qu'une autre couche sociale, qui était bien plus habitués aux jeux d'alliances et aux trafics d'influences que la pauvreté. Cela n'empêchait pas Snow, de tout prendre en note, le visage comme toujours paisible, pure, souriant, alors qu'il n'était pas assez bête pour ne pas savoir, du moins soupçonner ce qui pouvait se raconter sur lui, jamais, en revanche, devant lui.

Il avait espéré secrètement ne pas avoir à réaliser cette tâche. Devoir encore une fois jouer le jeu de la noblesse, qui avait certes les manières et les titres, mais dont les représentants si éminents confondaient très souvent la noblesse de sang avec celle de cœur, qui tenait beaucoup plus au corps de Snow. Il aurait également désiré voir comment Batz se serait comporté dans cette situation, quand bien même, et cela se voyait à son regard décontenancé, il n'aimait pas l'idée de devoir le faire. Snow, se rendant à l'évidence, savait que Batz n'était pas adapté pour une mission d'infiltration, pour jouer un rôle... Fallait-il pour autant abandonner la subtilité ? Avec l'enquête déjà mené et les récents événements, on devait déjà savoir, que l'équipe Arukadia était ici pour enquêter. Qui se laisserait prendre ? Snow commençait à sérieusement douter que ce premier plan se révèle efficace.

Le samouraï blanc se levait alors de son fauteuil, calmement, et sans faire un grand discours, annonçait simplement.
-Je vais me laver aussi. À tout de suite.

Batz qui relevait la tête vers lui, non sans être un peu étonné, le regardait alors se diriger vers salle de bain sans ajouter quoi que ce soit, sans même répondre à Akane. Le guerrier noir, habitué à devoir décrypter son ami savait à peu près ce que cela signifiait. Premièrement que Snow avait besoin d'un moment seul pour réfléchir. Secondement que le premier plan ne lui convenait pas. Il savait aussi, que le moment de la toilette était toujours difficile pour lui, et qu'il valait mieux du coup le laisser en paix. Il avalait son morceau de viande sur le moment avant de retourner son regard sur Akane.

-À mon avis, on va simplement investir le quartier pauvre et y aller franchement... Tu devrais te reposer, Snow va en avoir pour un moment. Cette mission va être un peu longue je le sens, demain, attends-toi à du grabuge, je serais là pour te couvrir les miches de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 8:36


Visiblement, la tentative d'Akane d'éducation au sujet de Batz ne fonctionnait guère, mais elle n'était pas étonnée. Elle n'allait pas le changer en quelques secondes ainsi, cela allait bien prendre quelques temps de plus, mais elle ne désespérait pas. Elle était confiante d'y arriver tout de même. Snow n'y voyait rien à redire, cela voulait dire qu'elle avait le choix et la possibilité de le faire, en gros son aval. Elle commençait à le connaître et comment il fonctionnait l'animal.

« Vous ne mangez pas ?   »

Finit par demander la jeune fille à Snow, qui visiblement ne mangeait pas et il n'avait yeux que pour ce qu'elle disait. Il avait la sagesse de chercher le bon côté dans une situation plutôt que de broyer du noir à chaque déconvenue. De plus, l'adolescente aimait bien que l'on l'écoutait plutôt que de l'ignorer par ce qu'elle n'était qu'une gamine.

Akane avait confiance que ce qu'elle disait ne se basait sur pas grand chose, ils ne savaient sur le minimum, mais c'était déjà suffisant. Il y avait nécessairement un risque à suivre ses idées, mais cela serait payant si jamais elle ne se trompait pas. Elle était certaine que l'une de ses propositions était la bonne, il suffisait seulement de parfaire une tactique qui pourrait s'appliquer à chacune d'elles. La genin avait un fort potentiel d'adaptation, peu importe la situation, elle était prête et se faisait violence pour ne pas être surprise ou du moins ne pas me paraître. Elle avait donné de nombreuses possibilités sur le déroulement du plan, et si les deux samouraïs n'étaient pas disposés, elle pourrait le faire à sa manière. Il y avait l'éternel duel entre la noblesse dite d'épée et celle de sang, entre celle qui l'avait gagné et celle qui en avait seulement hérité. C'était une large différence, qui en général penchait davantage pour la noblesse d'épée en ce qui concernait les meilleurs dispositions. Elle ne voyait absolument pas Batz dans ce rôle, cela aurait été sans doute assez navrant. Leurs ennemis allaient maintenant être sur ses gardes, ils devaient connaître par les faux gardes leurs identités, alors sans doute qu'il n'y avait qu'Akane pour réussir un coup de bluff. On était ou non une ninja après tout. Snow ne répondit pas à ses propositions prétextant aller se laver. Il voulait réfléchir à tout cela au calme avant de prendre une décision ou se convaincre lui-même de la meilleure solution. Cela devait être problématique pour lui, alors elle se devait de l'aider. Elle se proposerait à sa sortie même si la décision du samouraï blanc allait sans doute être prise dans le bain. Elle ne dit rien et elle se pencha vers la nourriture pour reprendre deux ou trois choses par gourmandises, l'adolescence sans doute. Batz lui donna son avis, et elle en rit légèrement en hochant la tête.

« Cela manque de subtilité,  mais je ne serais pas très surprise.  Cependant, dans un quartier pauvre à agir ainsi, ils vont se rebiffer et on n'aura pas leurs soutiens. »

Akane sourit légèrement avec un air de fatigue, alors qu'elle se leva doucement de son siège. Elle glissa doucement sa main sur celle de Batz avec un sourire légèrement plus grand.

« Je vais aller dormir,  ce sera mieux.  Ne n'en peux plus.  J'ai dû malaxer trop de chakra pendant cette journée. Chaque mission est importante, il nous faut la réussir comme n'importe laquelle. »

Akane se détacha de Batz pour se diriger vers le lit. Elle lui tourna la dos afin de ne pas être vue, alors que discrètement au possible, elle passa un haut pour aller dormir. Elle se frotta les yeux un peu, fatiguée, elle avait entièrement confiance en Batz pour la protéger.

« Ne t'en fais pas,  je sais me débrouiller toute seule,  mais j'aime bien te savoir présent.  »

Tenta alors de se dédouaner ma jeune fille en cherchant à le rassurer. Sans doute que le l'an demain n'allait pas être de tout repos comme l'avait été cette splendide soirée. Elle se glissa dans son lit sans autre forme de procès abandonnant au pied du lit sa tenue de bain et sa serviette. Très rapidement, elle s'endormit comme un rien sous les draps dans une forme d'innocence dû à son âge. Ses longs cheveux humides s'étalaient sur les draps, alors qu'elle se rendait à des songes nécessairement et sans doute merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:31

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz


Batz n'attendait pas vraiment d'autres réactions d'Akane. Il lui lâchait un sourire attendrit pour toute réponse, faisant ainsi un discours bien plus compréhensible que s'il eut été accompagné d'un verbe qu'il ne maîtrisait pas. Ce silence, pesé au regard aimant du guerrier noir, tandis que la jeune fille s'éloignait vers son lit, était une preuve plus certaine de l'affection qu'il lui portait avec toujours plus d'intérêt et d'intensité à mesure que les jours, les mois... passaient. Il savait que Snow avait plus de subtilité que ce que s'imaginait Akane, et que ce n'était pas parce qu'il avancerait à visage découvert qu'il ne saurait pas pour autant séduire la populace. C'était en fait un exercice dans lequel le samouraï blanc excellait, la séduction... Tout à l'inverse du guerrier noir qui restait toujours dans l'ombre du premier. Après-tout, même au regard des échecs qu'il avait subit, n'avait-il pas finalement fait d'Akane son élève ? Est-ce qu'elle ne lui appartenait pas d'une certaine façon ? Tout comme Batz en son temps, avec d'autres moyens, elle avait été saisit au creux de sa main. Snow, finissait toujours, par avoir ce qu'il voulait, patience et adaptabilité étant ses maîtres à penser dans ce genre d'affaire. Alors il savait oui, qu'entrer dans les bas-quartiers sans pour autant se faire passer pour ce qu'ils n'étaient pas ne serait peut-être pas une si mauvaise chose.

On pouvait alors se demander aussi, comment Batz, qui même si jugé comme une brute sans esprit (ce qu'il n'était pas), pouvait accepter que Snow agisse de la sorte avec autrui. N'était-ce pas en effet curieux, qu'un homme si sauvage, si éprit de sa liberté cède à l'admiration devant les manigances de son ami ? Snow était parfois décrié et moqué, tout comme lui-même, mais Batz savait que tous ses actes ne visaient qu'un seul but, rendre son monde meilleur, le rendre parfait. Snow était comme un roi, qui certes se pensait (et à son avis surtout, était...) haut, et qui ne s'en cachait pas, mais cette hauteur ne s'appuyait pas sur autrui. Snow ne marchait pas sur les hommes pour s'élever, il s'élevait de lui-même, avec ses propres ailes, et tiraient tout ceux qui le voulaient, et qui l'acceptaient, avec lui vers les hauteurs. Une subtilité difficile à comprendre pour certains, mais pas pour Batz. C'était selon lui ce qui rendait Snow si particulier, qu'un homme pouvait être tellement ambitieux, mais que cette ambition fut au service de son altruisme, au point qu'il en était prêt à tous les sacrifices.

La beauté d'Akane grandissait de jours en jours désormais, sous le regard perdu et désarçonné de Batz, prit entre la culpabilité et l'envie grandissante qu'il éprouvait à son égare. Le compliment de la jeune fille ne lui avait pas échappé, mais il ne répondit pas autrement qu'en conservant son sourire. Que pouvait-il répondre ? Chaque pas vers elle, l'éloignait de Laya, en qui il estimait avoir une dette aussi grande que celle qu'avait Snow. Était-ce un loin des yeux, loin du cœur qui s'opérait ? Certainement qu'au contraire, c'était cela qui le retenait. Guerrier fou certes, mais guerrier d'honneur, même si l'honneur prenait une nouvelle forme différente à chaque individu qui se la concrétisait par des actes et des philosophies. Par le temps, les deux hommes commençaient enfin à se pardonner, à retrouver leur complicité, ils mettaient derrière eux, enfin, petit à petit, leur passé. Batz craignait de gâcher cela alors même que Snow l'encourageait, à sa façon. Surtout, lorsque Laya serait guérit, si elle l'était, que... dirait-elle ?

Pendant ce temps, dans la salle de bain, Snow usait de son tour de toilette. Encore une fois, il remarquait que les cicatrices sur son corps disparaissaient, à l'exception de celle de la tempe, dont il ignorait toujours autant le pourquoi qu'elle fusse à jamais que le pourquoi de la disparition des autres... Se laver, impliquait pour lui qu'il faille retirer le bandage à son bras gauche... Spectacle qui lui rappelait toujours ce qu'il souhaitait oublier. Ce bras pourrissant qui ne mourrait pourtant pas, aussi monstrueux que celui d'un lépreux, comme si une part de lui était attachée à quelque chose dont il ignorait la teneur autant que cela semblait monstrueux. La chaire elle-même lui témoignait toute l'horreur qu'il avait vu dans ce trou infernal, avec l'impuissance qui allait de paire en ce lieu. Il cherchait, en pensant à la mission, à se défaire de toutes les mauvaises pensées qui pouvaient le tourmenter. Son but, rien que son but, tant pis pour Laya, le destin la guérira s'il le souhaite. Son but, son but, rien que son but. Et tant pis pour tout ce qu'il aimait, tant pis pour tout ce qu'il sacrifiait, pourvu que jamais cela ne se reproduisait...

Ainsi, essorant ses cheveux, caché et l'abris d'un regard, il se le dit, demain, ce sera sans mensonge que nous nous présenterons dans les bas-quartiers, que ces hommes et ces femmes voient que nous venons pour les aider, et que nous avons assez de respect pour ne pas chercher à les duper... Une décision prise, au milieu de quelques larmes, comme à chaque fois qu'il redécouvrait ce bras, des larmes qu'il ne pouvait définitivement pas retenir... Des larmes qui seraient effacées par le même rêve, qu'il faisait chaque nuit depuis le jour où il avait adopté l'enfant de Samidare Teichirô, qu'il avait appelé finalement Snow... Cependant il ne savait toujours pas, qui courait dans ce rêve, était-ce lui, ou son fils perdu... Un cauchemar ou un rêve, dans lequel il se perdait autant qu'il se trouvait....

"Snow, il s'était laissé emporté par des enfants qu'il avait vu jouer au-delà de sa fenêtre. Amusé et intrigué, il passa la porte à la barbe de sa mère et d'Alice pour aller rejoindre les enfants dans leurs jeux. Il devait être pas loin de midi à ce moment. Les enfants jouaient à cache-cache, à la balle au prisonnier, à la marelle, jusqu'à ce que l'un d'eux se présente avec un petit jouet semblable à un être humain articulé, mais fait de bois, un pantin. La totalité des enfants se disputèrent pour l'avoir, sauf un, Snow, qui ne faisait que regarder le pantin de bois être agité dans tous les sens. Il se retira le bandage qui masquait ses yeux et continua de fixer le pantin. Soudain, ses yeux changèrent. À ce moment, les cloches sonnèrent dans les nuages, les nuages tintèrent de leurs sons jusqu'à ce que l'atmosphère fût pensante et le soleil démarrait sa descente vers la nuit. Snow s'illumina en quelque sorte, mais non de l'extérieur, cela semblait plutôt venir de l'intérieur, ses yeux prirent une couleur bleue intense, une intensité de pureté en fait, comme s'il devenait "ouvert à tout". Il voyait soudainement le monde complètement différent. À force que les enfants se disputèrent le jouet, il en fut sévèrement abîmé, puis jeté au sol. Snow se rua dessus et le brandit fièrement comme un trophée, tout le sourire qu'il fit, figurait une joie sans contour d'avoir en main ce jouet cabossé. Malheureusement, les enfants se moquèrent et n'en avaient plus cure. Ils décidèrent de rentrer chez eux. Snow les invitait à continuer de jouer, car le soleil n'était pas encore couché, mais ils ne l'écoutèrent pas. Les cloches sonnèrent toujours. Alors qu'il poursuivait les garçons, tenant fermement le jouet en main, il leva les yeux vers les hauteurs où il vit le soleil plus grand et plus beau que jamais pour lui. Il fut si émerveillé qu'il en lâcha le jouet et se mit à courir vers le soleil à grande allure, il tendait la main comme s'il pouvait le saisir. Il le voulait, il le voulait si hardiment. La lumière devenait aveuglante, quand il entendit des pas derrière lui. Il se retourna et regarda innocemment ce qui se présentait.
Un grand et beau chevalier, à la chevelure sombre et longue dans une armure tout aussi sombre, il avait des yeux rouge de braise pourvu d'une lueur bleue rutilant en leur centre. Snow dit machinalement "papa". Mais son père semblait emprisonné dans une ombre, on ne le discernait qu'à peine, il était silencieux et la lumière aveuglante qui entourait Snow semblait le dévorer, prête à l’éteindre. Snow se mit à courir vers lui, abandonnant le soleil, il leva la main pour l'attraper, mais son père disparu quand il cria, "PAPA !". Les cloches s'arrêtèrent. Quand la lumière a disparu et son père avec elle, Snow tourna son regard vers le soleil, il était toujours beau, mais il avait perdu de sa magnificence, car il se couchait. Quand il regarda le jouet par terre à son retour, il était comme neuf."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:34

Akane remarqua à peine le regard de merlan frit que lui lançait le samouraï noir. Elle était fatiguée et elle ne voulait que dormir tout simplement bien qu'elle ne cherchait qu'à tirer Batz dans la lumière. Allait-elle lui brûler les ailes ? Elle n'était que peu sensible du côté séducteur de Snow, c'était sans doute plus agréable pour discuter, mais ce n'allait pas plus loin. Le fait que la jeune fille soit l'élève de Snow n'était que circonstanciel, ils travaillaient bien ensemble, mais elle lui avait largement fait comprendre son désir d'émancipation et de liberté. Elle avait toujours été libre et seule depuis la disparition de sa mère durant sa jeunesse. Elle n'estimait absolument pas lui appartenir, à part dans son fantasme peut-être. Ce qui était certain, c’était que la jeune fille ne comprenait pas tellement comment Batz pouvait rester avec Snow. Ils étaient si différents l’un de l’autre, et comme deux gouttes d’eau à la fois. Elle avait l’impression qu’il y avait une sorte d’accord tacite qui ne disait pas son nom. Elle pénétrait dans une histoire vieille de plusieurs dizaines d’années sans trop comprendre et innocente de son côté en tout cas, mais ce n’était pas le fait de tout le monde. Tout à chacun avait sa propre définition du monde parfait, et ce n’était jamais la même d’une personne à l’autre. Elle ne connaissait pas celle de Snow, alors elle se devait de rester méfiante. Même si Snow lui-même ne voulait pas le reconnaître, il était évident qu'il se servait des autres à sa manière. C’était bien pour cela qu’elle était présente dans ses proches, mais pas uniquement pour cette raison heureusement.

Akane ne se rendait pas tellement compte de ce qu’elle pouvait dégager. Pour elle, cela n’avait guère tellement changé depuis dix ans à part qu’elle avait fait des progrès dans quelques domaines. C’était surtout en sentant le regard de Batz qu’elle était en train de réaliser doucement qu’elle n’était plus cette petite fille éperdue et perdue. Elle n'était pas tellement étonnée du silence du guerrier noir, c'était assez son style le beau brin ténébreux, que les jeunes filles en fleurs aimaient tant habituellement. Elle ne mesurait pas l’écart qui diminuait entre cet homme si particulier, toutes les conséquences que le cœur de Batz devait trancher définitivement, au grand bonheur de Snow. Quelque chose le retenait de toutes les façons à faire ce grand pas dans sa direction, et elle n’était pas prête elle non plus à y aller. Laya pour elle n’était qu’une pauvre fille perdue dans sa propre tête et ne représentait rien du tout de plus que la femme de Snow.

La shinobi se leva très tôt comme à son habitude, quelques minutes avant le lever de soleil. Alors qu'elle semblait si fatiguée et amorphe le soir même, le l'an demain matin, c'était une vraie pile électrique. Elle se leva d’un bond comme si rien ne s’était passé hier. Elle avait fait totalement le plein et elle se dépêcha de se lever en prenant ses affaires de combat. Elle se dirigea sans un bruit de peur de réveiller les autres et elle s’occupa rapidement des abutions du matin dans la salle de bains. Elle s’habilla alors dans sa tenue noire aux lacets rouges. Elle plaça son wakizashi dans son dos, peu utile, mais toujours présent. Elle ouvrit alors la porte de la salle de bains en s’échauffant un petit peu histoire d’être prête à tout. Elle ne connaissait pas la décision de son chef d'équipe, mais quelque ce fut, elle devait être prête pour aujourd'hui où tout allait se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 3:14

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz

À peine un peu avant que le soleil se lève, Snow s'était déjà préparé, revêtant son armure, et Batz le suivait rapidement, mais l'un comme l'autre cette fois décidait de ne pas porter le heaume. Une idée suggéré par Snow, car il s'agissait de converser pour cette suite d'événements, et il n'estimait pas que le danger soit aussi important que sur un champ de bataille. Akane suivait tout aussi rapidement pour s'équiper. Cependant, il restait encore à savoir quelle décision avait finalement pris Snow, et c'était ce qu'attendait autant Batz qu'Akane, quoi que l'un avait déjà une idée plus précise que l'autre quant à celle-ci. Lorsque Akane sortait de la salle de bain, Snow ne tardait certainement pas à exposer cette décision. Bien qu'il paru souriant et joyeux, le ton qu'il employait, laissait aussi entendre qu'il n'attendait pas une quelconque objection, et celle-ci ne viendrait certainement pas de Batz, il restait toujours Akane, qui fanatique de Kumo qu'elle était demeurait un esprit quelque peu indompté, du moins, selon ce qu'elle estimait, mais dans des nuances bien moindre de ce qu'il était certainement en réalité.

-Nous irons aux bas-quartiers sans nous cacher. J'aimerais que les Shinobis de Kumo aient meilleure réputation. Que nous ne nous cachions pas sous des subterfuges. Nous sommes là pour eux, ce peuple, quand bien même le client est un riche, il se trouve que ceux qui payent les shinobis sont ceux-là, parce que la basse extraction n'a pas les moyens de nous acheter. Mon respect et ma considération, eux, au moins, sont gratuits, et je peux la leur donner.

Batz arquait un sourcil avec étonnement, Snow, quoi que séduisant de nature et possédant une étonnante facilité à fédérer, comme d'obtenir les faveurs d'autrui, que ce soit par lui-même ou ses genjutsu, était normalement du genre à se moquer de ce que pensait autrui de lui. Pourtant, cette fois, il semblait qu'il désirait prendre en considération le jugement de ses inconnus. Puis il se rappelait que Snow, était autrefois lui aussi un gueux, bien avant d'avoir été fait samouraï et d'avoir épouser une fille de noblesse. Fermier, paysan cultivant le lin, il était un homme simple, qui avait tenté comme la plupart des gens de vivre paisiblement, jusqu'à ce que les Shinobis entrent dans sa vie pour le forcer, il faut bien le dire, à devenir l'homme qui était finalement devenu aujourd'hui. Il n'était pas certain que Snow eut une sorte de sympathie pour tous ces gens, par rapport à son ancienne condition, c'était il fallait toujours difficile, même pour lui, de cerner les actes de Snow. Cet élan de compassion et cette envie soudaine d'honnêteté n'était cependant pas pour lui déplaire. Alors tandis qu'il replaçait l'épée dans le dos, celui répondit simplement.

-Très bien, allons y. Je suppose que tu vas nous conduire ?
-Non. Répondit simplement Snow. La première à parler sera Akane. Une jeune fille au visage d'ange mettra plus à l'aise nos interlocuteurs.
-Comment convaincre les pauvres, les marchands et les bandits de nous livrer la moindre information ?
-Le CEF, c'est la meilleure piste que nous ayons. Je suppose que comme tous les groupes ils recrutent. Nous allons voire si les gens parlent à ce propos.
-Tu es étrange aujourd'hui. Cela ne te ressemble de faire de la sentimentalité au point de rendre une tâche difficile.
-Peut-être Batz. Peut-être.

L'équipe Arukadia allait donc se rendre dans les bas-quartiers, sans savoir qu'il allait débouchait dans l'un des pires coupe-gorge qui soit. Non pas qu'une embuscade les y attendait forcément, mais que derrière le luxe de la ville apparente, on découvrirait le côté pile de la pièce d'or. Des rues sales, boueuses, la maladies, la pauvreté, la malnutrition, les catins que même un chien ne voudrait pas toucher tant elles étaient abîmés par la vie et le temps. La mendicité, et des bâtiments délabrés dont on avait peine à croire qu'il puisse encore tenir debout. Ceux-là, pouvait-on se dire, jamais on appelait les Shinobis pour les secourir. Moins épique, moins glorieux et surtout moins lucratif. Quelle difficulté aurait un "comité d'équité financière" dans un endroit pareil ? Un inaccessible, oui, mais des gens vivant dans un tel endroit, ce rêve était sûrement tout ce qu'il restait de beau. Ici, faire un enfant devait être vu comme un crime, à moins d'avoir une fille à vendre pour le tapin...

Snow, dans son armure blanche, aurait pu faire tâche au milieu de tout cela, et attirer les regards haineux de la richesse, et pourtant, la compassion qui ressortait de lui adoucissait les regards sévères que peu osaient lui porter. Il avait l'air sincèrement touché de ce qu'il voyait, sans faire de la sensiblerie fort heureusement. Devait-il rester digne, oui, allait en faire tout un discours, tout une histoire, non... Batz ne l'aurait jamais pris au sérieux s'il l'avait vu faire ça de toute façon. Batz d'ailleurs, même s'il restait impressionnant, surtout pour de si petites gens, sans son heaume paraissait néanmoins être un humain. Mais personne n'oserait pourtant se dresser face à lui dans un endroit pareil. La boue lui seillait bien plus qu'à Snow, le noir sans doute. Néanmoins le samouraï blanc, lumineux, ne paraissait pas si peu que cela à sa place. Il avait l'air plutôt d'un ange, né de cette boue putride, qui revenait à la source pour y expier quelques fautes commises. Au détour d'une rue, au sol, à même la boue, il y avait un homme dont il était difficile de dire l'âge, à cause tant des ravages du temps que de la saleté. Habillé d'un pagne et d'une couverture trouée, il avait un bol devant lui, vraisemblablement pour recevoir la récolte de sa mendicité. Il était un édenté aux cheveux blancs, mais Snow remarquait que plusieurs parmi les passants le saluait, comme s'il eut été connu, au moins dans cette partie de la ville. Alors il dirigeait son équipe vers lui, donnant le ton d'un pas lent et assuré avec Batz derrière, semblant par la même être l'ombre que le soleil provoque. Snow le regardait d'abord de haut, comme souvent, mais, chose rare, posait le genou au sol, dans la boue, même Batz en fut étonné. Une réflexion lui traversait d'ailleurs l'esprit, un doute. Mais il n'osait encore le dire à voix haute, ni se le confirmer lui-même.

Le pauvre bonhomme avait l'air à la fois effrayé et heureux, que des étrangers lui portent de l'attention. Le premier fléau des mendiants était la mort sociale, Snow le savait... D'un geste de main, il invitait Akane à le rejoindre pour discuter avec cet homme. Il l'invitait en fait, sans le dire, à entamer le dialogue. Chose étrange, alors qu'il aurait pu le faire lui-même, mais pour sa part il se contentait d'un sourire de compassion, et de s'efforcer de rassurer le pauvre en "brillant", comme il avait l'habitude de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 9:41


Akane écouta alors la décision de Snow au sujet de la mission alors qu'elle sortait de la salle de bains parée pour toutes les éventualités. Elle hocha la tête lentement, c'était une décision du chef d'équipe, donc incontestable, elle ne pouvait qu'objecter dans une direction ou une autre, mais elle était d'accord.

« Fort bien, nous ferons comme cela. »

Se contenta de dire la jeune shinobi, c'était une vision noble de la part de Snow, et elle n'avait rien contre cela. Il y avait de la chance qu'une partie de la population des bas quartiers les voyait comme des punisseurs, mais c'était comme une opération séduction de la part de Snow. Elle se demandait s'il voyait la chose ainsi lui aussi. Être aimer ou au moins apprécier par ceux qu'ils étaient à priori là pour les protéger était très important. Elle avait comme échoué lors des attaques du shukai dans la ville portuaire, il y avait eu des morts civiles et il était juste que ses techniques étaient surtout tournées vers elle-même. Elle ne pouvait pas tellement protéger autrui.

Snow n'avait pas été le seul à qui le destin avait jeté un pavé dans sa mare d'eau calme, Akane également avait dû subir son destin pour devenir une arme pour le village caché de la foudre. Évidemment, elle ne regrettait rien, elle avait choisi sa voie et rien ni personne ne l'avait forcé. Elle n'avait pas été obligée d'entrer à l'académie nouvellement créée. C'était un choix personnel et de conviction. Elle fut étonnée lorsque Snow la choisie pour mener la petite troupe à bien. Un visage d'ange ? Certes, elle était sans doute plus avenante que Batz qui était plus dans la terreur même s'il savait sourire. Snow aurait pu jouer ce rôle tant il pouvait paraître lumineux, mais son chef d'équipe l'avait désigné pour cette tâche. Elle allait devoir afficher un sourire paisible et oublier sa tactique habituelle de femme des glaces. Elle écouta l'échange entre Batz et Snow, cela risquait d'être compliqué pour elle de faire parler des gens qui pouvaient voir ce groupe comme des bons samaritains. Elle devrait sans doute sentir une personne qui avait un doute et investiguer par là. Elle avait même une petite idée de comment retourner la chose si elle tombait sur la bonne personne. Cependant, elle n'était sans doute pas préparer à ce qu'elle allait voir dans ce bas quartier. Elle n'avait jamais vraiment manqué de quelque chose dans sa vie. Elle avait toujours eu ce qu'il fallait, même quand elle était avec sa mère à voyager ou à fuir selon les points de vue.

La shinobi n'était pas très effrayée de tomber dans un piège, elle avait confiance en Snow et Batz et elle savait parfaitement éviter un combat. Non, ce qui la troubla, ce fut l'état des maisons, des routes qui ressemblaient davantage à des pistes boueuses où se mélangeaient maladies et insalubrités. La garde ne semblait pas être si pressée de se rendre dans ce quartier, tout le monde était calme, mais elle remarqua immédiatement des regards tournés vers eux. Ils étaient épiés, analysés dans leurs moindres gestes tant ces gens avaient l'habitude de ne recevoir que de mauvaises nouvelles. Derrière le luxe, la richesse vivaient alors des gens dans la pire pauvreté qui soit. Comment pourraient-ils voir à mal de prendre un peu d'argent venant d'un groupe qui attaquait les riches qui n'osaient même pas les regarder tant ils avaient peur d'attraper une maladie. Ces gens pauvres étaient cachés et parqués dans ce quartier pour s'en débarrasser, ici, ils pouvaient alors mourir et pourrir dans le déni le plus total. Tout semblait être en mauvaise état, les maisons, les rues, les gens eux-mêmes ressemblaient à l'état du quartier. Sans doute qu'ils pouvaient être honnête, mais les épreuves de la vie avaient dû les rendre opiniâtre. Elle ne préféra même pas regarder les prostituées tant cela pouvait la révulser. Elle aurait sans doute ou finir ainsi si Kumo ne l'avait pas aidé, sans famille, sans moyen, elle avait eu beaucoup de chances. Ces femmes n'en avaient eu aucune, et gênée, elle ne pouvait pas les regarder sans ressentir leur désespoir. Le quartier entier était dans une décrépitude totale, un abandon manifeste d’un passé révolue. Vu que les forces de Kumo gagnaient leur vie grâce à leur travail en tant que mercenaire de luxe, il y avait peu à parier qu’ils soient souvent venus ici un jour, mais il y avait tout de même une garde de Kumo pour la ville. C’était sans doute ainsi qu’elle se rattrapait moralement de ce genre de situation. Elle eut du mal à sourire et se détendre un peu devant un tel spectacle, mais elle baissa les barrières habituelles. Elle n’afficha pas malgré sa forte envie son visage de glace, mais une simple face souriante et amicale, elle venant d’un quartier riche, enfin du moins, un quartier pas miséreux. C’était sans doute uniquement cela que ces gens voyaient.

Akane remarqua aussi cette étrange façon d’être des passants habituels du quartier avec le vieil homme par terre à mendier. Il devait être bien plus importants qu’il n’y paraissait, comme le sage que l’on venait consulter, ou alors cela venait de son passé. Il avait peut-être été un homme formidable, et que sa réputation l’aidait à survivre dans un monde qui l’avait oublié. C’était un cruel destin, mais peut-être bien qu’elle pourrait finir ainsi dans de nombreuses années, si elle avait la chance de vivre jusqu’à son âge avancé. Après tout, une ninja qui ne pouvait plus se battre et rejeté par la société pourrait bien finir ainsi. Cet homme avait pu être quelqu’un de merveilleux, il ne restait que les pauvres pour le respecter un minimum. Sa tenue était assez minable, mais cela collait au quartier après tout. Elle remarqua alors le bol devant lui, mais sans doute qu’il apprécierait autre chose que simplement quelques pièces jetés pour se donner bonne conscience. Non, elle voulait offrir autre chose, elle une simple adolescente plus ou moins gâtée par la vie, enfin gâtée … du moins plus que cet homme. Snow avait décidé de lui parler, c’était la première cible et sans doute qu’il faudrait être accepté par cet homme afin d’avoir l’aval des habitants, qui les regardaient d’ailleurs comme pour surveiller ce qui allait se passer. Ils étaient comme des étrangers dans un monde aux règles particulières, qui lui était totalement inconnues. Snow fit tomber un genou dans la boue afin d’avoir à la même hauteur cet homme, mais il ne dit rien, il l’invita alors à parler. Elle s’approcha doucement de cet homme et se baissa avec un franc sourire n’osant pas toucher la boue de ses genoux.

« Bonjour monsieur, seriez-vous le Phoenix de ces bois ? Il semblerait que vous ayez l’attention de tous ici. »

Dit alors la jeune fille sur un ton de voix doux et poli comme à son habitude, mais pour une fois et même face à un étranger, elle était naturelle et sans faux semblant. Elle avait de la peine pour cet homme, mais sans doute que la meilleure des récompenses serait de traiter ce vieil homme comme n’importe qui. Elle ne voulait pas jouer la carte de l’aide, de la main tendue, non, elle le traiterait comme tout le monde, mais ils étaient ici pour une mission, et cet homme devait se douter que ce n’était pas uniquement pour lui parler.

« Nous sommes à la recherche de personnes qui se cacheraient ici. Ils ne doivent pas être vraiment de votre quartier, et ce sont des personnes dangereuses et peu honnête. Je suis certaine que vous pourriez nous guider n’est-ce pas ? »

Ajouta alors Akane, qui arborait le bandeau de Kumo à la taille. Elle ne se cachait pas vraiment, alors elle serait honnête également.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:12

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz

Le vieil homme restait accroupis quelques instants, il se complaisait dans le silence et forçait le respect par le regard qu'il portait. Ce n'était comme Snow, qui imposait cela d'une façon propre, le regard de cet homme était différent, il avait l'air de ne pouvoir être atteint de rien, comme s'il eut vécu si durement la vie, que rien ne put désormais l'atteindre, et que la sagesse siégeait en lui autant que la violence siégeait en Batz et la noblesse en Snow. Batz restait en retrait, sur ses gardes, mais silencieux alors que Snow veillait, sans en avoir l'air, qu'Akane parvienne à tirer des informations de lui. L'homme rompait le silence, après plusieurs secondes à jauger la petite troupe. Il le fit sans haine, sans violence, mais on dénotait l'indifférence au creux de sa voix.

-Il n'y a eut qu'un phœnix dans le monde. Et il est mort, mais je vois là un autre phœnix. Blanc, à l'inverse de celui de feu. Le respect je l'ai peut-être, mais plus important, il est coutume de s'annoncer et de donner son nom avant de poser des questions. Je suis peut-être pauvre et sale, mais je n'ignore pas ce qu'est la bienséance.

Snow inclinait la tête, car il remarquait que le langage de cet homme était celui d'un homme éduqué, bien loin de ce qu'on entendait normalement de la bouches du petit peuple. La maîtrise de la langue faisait partis en effet, des gages de l'élitisme. Et cet homme avait ce gage même si son apparence disait le contraire. Snow ne disait rien, mais ce fut Batz qui répondait, comme s'il fut touché parce qu'il venait d'entendre.

-Tu as raison vieil homme. Nous sommes de Kumo, voici Akane, Snow, et je suis Batz.
-Vous êtes venu à la demande et la paye des riches personnes de la cité.
-Une seule personne. Pas plusieurs.
-Mmh mmh... Un riche n'est jamais riche seul, autant qu'un pauvre ne l'est jamais seul non plus.
-Et quel son nom ? À ce pauvre.
-Je suis Koshiro.

Snow intervenait à son tour, calmement et restant agenouillé dans la boue face au vieil homme. Mais avant de parler, il glissait quelques pièces d'argents dans le bol. Il n'offrit pas de sourire, mais il avait l'air d'éprouver un immense respect pour cette homme.

-Je ne me bats pas pour les riches.
-Ne va pas croire que tu te bats pour nous non plus. Tu te bats surtout pour toi. Quatre pièces d'argent. C'est le prix de l'information que vous voulez, toi et ta jeune amie ?
-Cela te parait insuffisant ?
-C'est beaucoup au contraire. Vous me demandez de trahir des gens qui se battent pour nous. Le savez-vous ?
-Je ne crois pas qu'ils se battent pour vous. Mais cela passe mieux de le dire.
-Ils ne sont pas si différents de toi en un sens.
-À quoi te sert de faire durer le plaisir comme cela ? Si tu ne sais rien, il te suffit de le dire, je ne te reprendrais pas ce que je t'ai donné.
-Je te dirais ce que je sais, Samouraï. Les distractions sont rares pour moi, je voulais seulement en profiter un peu. Les gens que tu cherches, oui je les connais. Tout le monde ici les connait. Ils recrutent leurs hommes parmi nous.
-Et que font-ils avec ?
-Une révolution à les entendre.
-Tu ne sembles pas y croire.
-Élire librement des maîtres ne remplace pas les maîtres. Et tu penses être un maître.
-Peut-être en serais-je un meilleur ?
-Mmmh... La garde... C'est à cela que tu devrais t'intéresser. La garde... garde et protège les pauvres.

Snow plissait le regard, le sous-entendu de l'homme le laissait dubitatif. Il insinuait clairement que le CEF qu'ils cherchaient avait un rapport avec la garde de la ville. Snow se demandait un instant si cela n'était pas un peu gros. Quoi que dans le fond, cela collait avec les récents événements.

-Tu ne me crois pas ?
-Pourquoi la garde se tournerait contre la richesse dorée de la cité ?
-Ce qui forme la garde n'est pas la richesse dorée.

Snow se redressait. Il n'était pas tout à fait certain que ce vieil homme disait toute la vérité, et tout ce qu'il savait. Mais ce qu'il venait de dire était plausible. Il tournait le regard successivement vers Akane et Batz ensuite pour savoir ce qu'ils en pensaient. Si la garde était impliquée, s'agissait-il de toute la garde ou de quelques uns... Si la garde était impliquée, qui menait ce CEF... Bien étrange situation que celle dans laquelle l'équipe Arukadia se trouvait. Le vieil homme souriait enfin, tandis que Snow quêtait l'avis de ses compagnons.

-La liste de vos alliés s'amenuise Shinobi de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:53

Akane observait alors le vieil homme quasiment à terre qui les regardait pantois. À quoi pouvait-il bien penser à se faire accoster de la sorte ? Cet homme se décida à dire quelque chose après les avoir mûrement regardés, sans doute, cherchait-il à voir si on était comme la garde ou différent. On avait dû lui plaire, car d’une certaine manière, il acceptait de parler, sinon il aurait fort bien pu rester muet. Pour un clochard, du moins c’était son apparence, il avait un répondant assez aisé et une façon de s’exprimer qui prouvait qu’il avait été quelqu’un avant de choir ainsi. Il désignait clairement Snow comme quelqu'un d'important ou semblable à lui il fut un temps, alors Akane n'avait d'autres choix que de laisser les deux hommes parler ensemble. Le vieil homme signifiait également qu’il n’était guère dupe pour la douce approche de la jeune fille. Cela ne devait plus le toucher réellement depuis longtemps. Le vieil homme signifia qu’il exigeait une certaine politesse, et cela ne lui ressemblait pas tellement d’être si impoli. Sans doute que la situation si particulière lui avait fait changer de façon d’être. C’était vraiment un clochard qui lui apprenait la politesse ?

Batz intervint pour présenter toute la fine équipe, et Akane se contenta de hocher la tête doucement à son nom. On pouvait vraiment remarquer une façon d’être semblable entre Snow et le vieil homme, une manière de penser similaire.

« C’est un honneur de vous rencontrer monsieur Koshiro. »

Répliqua alors la jeune fille simplement.

« Les forces de Kumo se battent pour protéger tous les habitants de ce pays, riche ou pauvre cela ne fait pas de différence. Les personnes avec de certains moyens peuvent en effet payer nos services, mais c’est ce genre de missions qui nous permet de protéger ceux qui ne peuvent pas payer. »

Peut-être que Snow se battait pour lui-même, la jeune fille ne savait pas tellement si le vieil homme avait raison ou non, mais elle était bien certaine dans son propre cas, qu’elle ne se battait certainement pas pour elle-même. Elle croyait ce qu’elle venait de dire, c’était une conviction profonde chez la jeune fille.

« Je suis certain qu’une personne de votre qualité ne juge pas sur les apparences. Ce groupe dit se battre pour vous, mais si vous le croyiez vraiment, vous n’accepteriez pas de nous aider, je me trompe ? »

Demanda alors Akane en regardant le vieil homme, tandis qu’elle se releva. Le discours de ce groupe était rudement rodé, mais s’ils disaient vrai, alors sans doute n’était-elle pas dans le bon camp. Elle avait la conviction que cela cachait quelque chose, cela ne pouvait pas être si simple. Ce vieil homme semblait vraiment désabuser de la vie, mais on ne finissait pas ainsi dans la boue sans raison. Cependant, le vieil homme avait dû percer à jour Snow, car il semblait lire en lui comme dans un livre ouvert. Sans grande hésitation, le vieil homme désigna la garde comme étant lié à ce groupe d’une manière ou d’une autre. Était-ce une vision d'un homme vivant dans la rue et aigri ? C’était tout à fait possible, mais la trahison d’une partie de la garde l’était tout autant. Des personnes aussi vertueuses soient-elles au départ, pouvaient devenir jalouses au point de devenir malfaiteurs en voyant les riches si riches. Ils devaient s’attendre à avoir la population locale contre eux ou du moins hostile. Elle regarda alors Snow se relever et se tourner dans la direction de Batz et d’elle-même. Elle fit quelques pas loin du vieil homme comme pour commencer l'exploration du quartier.

« Peut-Être dit-il la vérité, mais ce n'est pas à exclure. En tout cas, ce sera sans doute la vision des choses de ceux qui habitent ici. Peut-être que quelques gardes sont corrompus, mais je ne pense pas que toute la garde soit dans le coup, c’est impossible. En tout cas, cela ne nous avance à pas grand-chose, on n’a plus qu’à fouiller comme prévu et de se tenir prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:23

PNJ:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz



Le samouraï vint se tenir proche d'Akane, tandis que Batz demeurait prêt du vieil homme. Snow rejoignait Akane dans ce qu'elle disait, qu'il leur dit la vérité n'était pas à exclure, mais comment s'assurer que ce fut le cas. La garde pouvait être infiltré, mais pas entièrement, cela aurait même été étonnant en fait. Mais combien alors aurait cédé aux propositions de ce groupe qui se faisait appeler CEF ? Fouiller comme prévu et se tenir prêt... Oui, Snow admettait sans mal que c'était une solution envisageable. Mais fouiller quoi ? Et se tenir prêt à quoi ? Il tournait la tête un moment vers le clochard qui n'avait pas bougé. Batz se tenait toujours devant, ils se regardaient tous les deux avec insistances et Snow remarquant cela, plissait le regard. Il trouvait bien étrange que Batz s'attarde ainsi sur cette personne qui avait l'air, au demeurant, aussi faible que l'on pouvait l'être. Pourtant Koshiro ne semblait pas lui témoigner de peur, ce qui était d'autant plus étrange. En fait il avait même l'air de le regarder comme s'il le connaissait. Snow levait le doigt vers Akane, sans la regarder, pour lui intimer l'ordre de se taire quelques instants. Il avait à ce moment eut l'air non plus seulement intrigué, mais aussi méfiant, surpris...

Batz continuait, bien droit, de regarder vers le bas, ce vieil qui pataugeait la boue. Le silence en devenait pesant au point qu'il en effaçait pour eux deux le bouhaha ambiant. La voix roque de Batz alors entendre, une voix à laquelle Koshiro répondit plutôt sagement, avec souplesse, mais pas sans omettre d'écraser Batz de la confiance qu'il portait en tout instant.

-Tu n'es pas juste un clochard.
-Tu connais assez bien la boue pour le savoir tu crois ? Pourtant je suis bien un pauvre. Un vieil homme pauvre.
-Tu es sage. Si tu conseillais des nobles, tu n'en serais pas réduits à ça.
-Si je les conseillais, je perdrais plus que cela. Samouraï.
-Comment tu sais que je suis samouraï ?
-Les patrouilleurs de Kariska étaient autrefois ma maison.

Le visage de Batz se décomposait tout autant que celui de Snow, mais aucun n'intervenait plus que cela. La nouvelle les laissait sans voix il fallait dire.

-La brute s'est encore épaissie.
-Comment tu es arrivé là ?
-Quelle importance. Vous vous êtes partis, et moi je suis là. J'ai encore le souvenir du beau samouraï blanc, pendu au bout d'une chaîne sur les murs d'un grand château. Il a bien guérit depuis.

Le visage de Batz se durcissait gravement, comme si un souvenir remonta avec tant de violence qu'il ressentit une douleur à l'esprit.... Snow, ne baissait pas son visage de honte, mais il devint plus dur du regard, plus froid encore qu'il ne l'était naturellement tandis que Batz à l'inverse s'adoucissait enfin après quelques secondes. Snow tournait ensuite son regard vers Akane, comme s'il lui demandait, de ses yeux perçants, de ne pas poser plus de question à ce sujet. Pendant ce temps, Batz, qui ne savait que dire de plus à cela, quelque peu honteux malgré lui, tournait le dos au vieil homme. Mais à peine lui tournait-il le dos que celui-ci rompait le silence d'une nouvelle information.

-Allez fouiller du côté de la porte est. Là-bas, le long de ces murailles, vous verrez ce à quoi les soldats de la garde loyale est occupée, et cela vous rappellera de bons souvenirs.
-Nous irons. Répondit sèchement Batz sous le petit rictus de Koshiro qui concluait la conversation.

Le guerrier rejoignait les deux autres, où Snow l'attendait avec un regard compatissant. Comme s'il souhaitait effacer d'un simple sourire ce que Batz s'était remémoré, mais à cela il ajoutait simplement.

-Allons à cette porte, de toute façon, nous n'avons rien d'autre de mieux pour le moment.
-Et lui ?
-Il n'est plus qu'une ombre. Si ombrée que nous ne l'avons pas reconnu, ni toi ni moi.
-Le hasard est-il vraiment la cause de cette rencontre ?
-Le hasard, c'est dieu qui se promène incognito.
-Dieu ne joue pas aux dès.
-Je ne suis personne pour dire à Dieu ce qu'il doit faire.

Le trouble passait relativement vite, tandis qu'avec Batz l'avant de la petite troupe, les trois comparses se faufilaient dans les rues pour atteindre la dite porte est, où se trouvaient d'anciennes murailles, assez haute, et hormis les destructions de ses extrémités encore en assez bon état. Durant ce court moment, Batz qui ne se retournait osait évoquer une chose, une chose à laquelle Snow, qui était pourtant la personne visée, ne répondit simplement pas.

-Le phœnix de feu... Il voulait dire ?

Peu importait pour le moment, car à mesure qu'ils approchaient de cette sortie, ils entendaient les complaintes de femmes de l'autre côté du mur, du côté de la face extérieure. Lorsqu'ils sortirent, ils débouchèrent sur un espèce de petit près boueux, dont l'état aurait fait pensé à la sortie des ordures. Le long de la muraille il y avait une garnison d'une trentaine d'hommes. Au pied du murs, les femmes étaient à genoux et pleuraient leur morts... Des hommes, plus ou moins jeunes, pendus à des cordes le long des hauteurs de la murailles. Ils étaient depuis un moment étant donné leur état de pourrissement. Scène macabre, décorée tristement par les larmes des femmes, des mères et des sœurs des hommes morts ainsi. Bientôt les corbeaux viendraient se repaître de leur chaire morte, tel était le destin généralement pour des dépouilles laissées ainsi à pourrir au soleil. Ils auraient sans doute été décrochés par leur famille s'ils n'avaient pas été pendu si haut. Les gardes ne semblaient pas prendre un grand plaisir à ce qu'il voyait, mais ne semblaient pas non plus bien choqué. Batz et Snow, il fallait l'admettre ne se trouvaient pas plus troublé, mais ils étaient tout de même désolé pour les jeunes femmes, quoi qu'ils ne se se lanceraient pas dans les consolations de celle-ci. Venait alors la question qui devait inexorablement suivre à tout ceci.

-Pourquoi le vieil homme nous envoie ici ?
-Les gardes nous le diront peut-être.


Dernière édition par Snow le Mar 10 Jan 2017 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:47

Akane ne comprenait pas pourquoi Batz tandis qu’elle était en train de parler rester pantois face au vieil homme dans la boue. Elle poursuivait avec Snow, et puis de toute façon, Batz avait rarement un avis tranché sur une question. Il était plutôt du genre à suivre Snow finalement, que de faire des commentaires. Il se dénigrait sans doute lui-même en faisant cela, mais peu importe. Il n’y avait pas trente-six solutions pour savoir si ce vieil homme disait la vérité contre quelques pièces d’argent, il fallait aller voir eux-mêmes ce qu’il en était. Sans doute qu'en détruisant l'organisation CEF, les gardes dissidents allaient se tenir tranquilles jusqu'à la prochaine tentative. Des esprits faibles sans doute pouvaient se faire acheter, ou alors cela faisait écho à leur propre histoire. Devant le regard dubitatif de Snow, elle haussa les épaules légèrement.

« S’il faut, il faudra fouiller tout le quartier, et … »

Akane se tut en voyant Snow remarquer le regard instant de son amie sur le clochard. Elle regarda alors le doigt, mais elle n’était pas décidée à dire quoi que ce soit de toute façon. Elle s’emmura dans le silence et son visage glacial bien décidée à tenter de comprendre quelque chose à la situation. Le fait qu’il ne soit pas un simple clochard était évident pour la jeune fille, cet homme était bien trop distingué pour être qu’un pauvre type ravagé par la vie. Elle avait bien remarqué que le vieil homme avait directement appelé Snow, puis Batz maintenant de samouraï, c’était étonnant de la part d’un civil. Généralement, ils ne voyaient guère la différence entre un guerrier en armure, ou un shinobi. Puis le vieil homme fit mention aux patrouilleurs de Kariska, elle ne savait pas trop ce que c’était, mais elle en avait déjà entendu parler entre Snow et Batz sans trop savoir, mais en voyant le visage de Batz si grave, cela devait être quelque chose de grave. C'était donc un homme de leur passé, et cela semblait fort étonner tout le monde. Elle garda son calme alors que les deux samouraïs semblaient venir de voir un fantôme. Elle comprit que cela avait dû être un dirigeant dans cette patrouille, le seigneur de Kariska peut-être bien, mais en tout cas ce vieil homme avait connu les deux guerriers dans leur jeunesse vue ce qu'il disait. Elle observait les réactions de chacun des deux hommes, qui semblaient plus que troublées. Cela devait s’être mal passé pour qu’ils partent d’un endroit, et cet homme avait dû être important à leurs yeux. Elle ne dit toujours rien lorsque Snow la regardait.

La jeune fille croisa les bras alors que le vieil homme leur indiqua une piste plus précise, alors qu’il était satisfait de son petit effet. Tandis que les deux guerriers tournaient le dos au vieil homme, elle se rapprocha de nouveau de lui en le dominant de sa petite hauteur. Elle chercha alors dans sa propre bourse une pièce d’or qu’elle lui montrait, et sans aucune retenue, elle lui parla d’une voix neutre.

« Vous devez vous haïr au plus haut point pour accepter de rester ici dans la boue, alors que vous valez mieux que cela. Alors je vous donne cette pièce si vous me jurez sur votre honneur d’aller vous acheter des vêtements, vous lavez et que vous rejoignez le village caché de Kumo afin de reprendre votre vie en main. C’est inutile de vous plaindre sur les méchants riches et la société si c’est pour rester dans la boue à ne rien faire. Je pense qu'il est grand temps que le phœnix renaît de ses cendres. »

Finit par dire la kunoichi en tenant la pièce d'or. Elle se demandait si cet homme allait accepter le deal, car elle était quasiment certaine à sa façon de réagir qu'il avait encore malgré tout cela de l'honneur, de l'orgueil. Elle lui tendait la main sans vraiment le connaître, mais il avait dû être quelqu'un d'important, alors c'était gâché à le laisser la choir dans la boue. Qu’il l’accepta ou non, elle s’en retournerait alors avec son équipe, non sans le saluer noblement du coup avant de partir. Elle s’attendait à des regards particuliers des deux samouraïs, mais c’était sa façon d’être sympathique. Elle les laissa parler de Dieu et du Destin, mais elle ne croyait pas à tout cela de toute façon et elle en avait déjà assez fait. Ils marchèrent alors à travers les bas-quartiers et ils découvrirent la muraille, qui avait sans doute pris chère quoiqu'elle soit en bon état. L’usure du temps peut-être, mais c’était une faille dans la sécurité. Ce n'était sans doute pas cela ce que le vieil homme voulait que l'on voie, et elle fut intriguée par les pleure de femmes et autres geindreries. Elle plissa les yeux et elle passa alors la porte, elle fut tout de même étonnée de voir des corps pendus aux murailles depuis un long moment. Elle regarda alors son chef d’équipe, Snow, mais l’un comme l’autre ne semblaient pas réagir. C’était tout bonnement inhumain, et elle ne pouvait pas laisser faire cela. Il y avait une odeur horrible dans cette partie de la ville, mais ces familles étaient tellement tristes qu’ils ignoraient tout cela. Elle ne savait pas trop pourquoi ces hommes étaient pendus là, sans doute une punition, un exemple, peu importe, ce n’était pas des choses qui se faisaient. Il y avait bien des gardes à côté, mais ils ne semblaient pas en avoir cure.

Sans dire un mot, Akane malaxa assez de chakra sous ses pieds pour monter au mur de la muraille se dirigeant vers les corps. Il y avait peu de chance pour que les gardes puissent l’arrêter dans son geste vu sa position, et elle n’était pas d’humeur. Elle sortit alors son wakizashi, qui pour une fois allait servir à quelque chose. D’un coup sec, elle trancha une par une les cordes pour faire tomber les corps, il était largement temps de les enterrer dignement. Si un garde oserait lui dire quelque chose, elle leur lancerait un regard glacial et colérique. Elle ne faisait pas cela pour entrer dans les bonnes grâces des locaux, simplement parce que c’était humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arukadia [Akane] (Mission B) Arukadia [Akane] (Mission B) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arukadia [Akane] (Mission B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ en mission ft. Akane
» Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane)
» Arukadia [Kumo]
» Gogyou Akane
» Collision [Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-