N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Empty
Message(#) Sujet: Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:28



C'est avec une certaine appréhension que Kimimaro passa les portes de l’hôpital de Konoha, habillé de son kimono gris habituel et ses bandages aux mains. En tant que Gekei, il pouvait comprendre que ses capacités intéressent les humains et que certains cherchent à en savoir plus. Si le message qu'il tenait entre les doigts de sa main droite était arrivé jusqu'à lui, c'est probablement parce que contrairement aux autres membres de son clan, il n'était pas spécialement méfiant envers les humains. Certains étaient mauvais, mais les personnes mal intentionnées n'existent pas uniquement chez les humains.

Alors pourquoi cette étrange sensation en entrant dans l’hôpital, probablement le fait que la dernière fois où il avait fini ici, c'était après un entraînement qui avait mal tourné pour lui dans sa jeunesse. C'était peut-être aussi parce qu'il n'aimait pas la nature du rendez-vous qui l'attendait, mais qu'il avait accepté pour faire bonne figure, s'intégrer est toujours important pour les membres de son espèce. A chaque nouveaux pas, la tension devenait plus forte, il devait résister à l'envie de faire demi tour...

» Oh puis zut ! - murmura Kimimaro.

A vitesse grand V, il rebroussa chemin et quitta l’hôpital, le visage fermé il se dépêcha de se rendre dans une ruelle à une centaine de mètres puis il s'immobilisa. La voila... Kimimaro se baissa, attrapa une balle rouge abandonnée dans une gouttière et la glissa dans la poche de son kimono avec un soupir de soulagement, il l'avait vue en venant et il ne pouvait se résigner à la laisser là.

» Elle est encore là... - souffla le Gekei avec un sourire satisfait qui illumina son visage.

Maintenant, il pouvait se rendre à l’hôpital sans avoir rien à regretter. C'était la manifestation de son côté animal, il y a certains besoins qu'il ne peut pas réprimer, comme l'envie d'attraper les insectes qui passent près de lui, le besoin de jouer avec les pelotes de laine qui croisent son chemin, en embrassant son côté animal, Kimimaro peut profiter de certains avantages comme des sens accrus mais hérite aussi de certaines réflexes propres à son animal totem.

Une nouvelle fois, Kimimaro passa les portes de l’hôpital, il se dirigea alors vers l'aile dédiée à la recherche et il prit place sur une chaise en attendant qu'on vienne le chercher. Le message lui demandait d'attendre alors il tira la fameuse balle de poche et commença à la jeter en l'air pour la rattraper ensuite, histoire de faire passer le temps.


@Hyûga Hugh
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:23


Hôpital de Konoha Gakure no Satô, sous-sol - 1, département de la recherche


Je suis un shinobi du village caché de la feuille depuis sa création, comme tous ou presque membres du clan Hyûga. Ma famille proche était une exception de tous, nous étions bien rallié à ce village et à notre clan mais avions décidé d'en vivre en dehors, dans la forêt de Hi no Kuni. Mais la vie y était trop dangereuse et après plusieurs histoires plus folles les unes que les autres, j'habitais à présent dans le village en lui-même.


Tout d'abord Genin puis Chûnin après un soit-disant examen, j'avais rejoins l'hôpital de la feuille en tant que consultant puis rapidement dans le département de la recherche. J'avais tout appris de ma défunte mère qui était une kunoichi hors-paire dans l'art eisei-nin, tant en médecine offensive que défensive. Je n'étais pas vraiment doué dans l'art des soins mais plutôt dans les attaques précises et chirugicales grâce à mes pouvoirs du clan Hyûga dont j'avais hérité. Mais en dehors de tout cela, ma mère est une laborantine. La guerre entre le clan Hyûga et Nara contre les Senju lui avait appris beaucoup de chose concernant leurs pouvoirs et leurs gènes. Elle s'était vraiment spécialisée dans ce domaine et en avait pris la tête. Je n'ai que très peu travailler sous ses ordres, ma mère ayant succombé à ses blessures alors qu'elle prêtait main forte à nos troupes sur Hai no Kuni lors de l'affrontement contre Gogyou Makka et ses sbires. Depuis ce jour, personne n'avait pris la position du chef du département de la recherche avant ma nomination, ce poste m'étant en quelque sorte réservé.


J'avais une assistante, si on pouvait l'appeler ainsi. Nara Riku, une belle femme, grande et fine, les cheveux noirs, toujours un café en main. Elle était tout juste plus vieille que moi et cela faisait des années que je la connaissais. Je pouvais même dire qu'on avait grandi ensemble, cette dernière était très proche de ma mère qui lui apprenait tout comme moi l'art et la compréhension des corps humains. Ce jour, j'avais donné rendez-vous à un shinobi de la feuille. Je n'avais pas vraiment fait attention de qui il était, je ne connaissais que ses facultés spéciales : il était un Gekei du chat. Je n'avais encore jamais étudié ce pouvoir, et cela allait me donner l'occasion de le rencontrer et d'en apprendre plus sur ces capacités.


J'avais demandé à la secrétaire de notre service de lui envoyer un courrier afin de le convoquer dans notre laboratoire, précisant où nous nous trouvions car peu savent qu'il y a des sous-sol dans l'hôpital. Peu de temps avant l'heure du rendez-vous, la secrétaire m'amena son dossier. Kimimaro, un Gekei du chat et Jônin du village. Il y avait une brève description physique et mentale de ce dernier. Il n'allait sûrement pas me poser de problème, ça allait être intéressant pour nos avancés.


Entendant un bruit dans le couloir, je me doutais qu'il venait d'arriver. Comme tout médecin digne de ce nom, je le fis attendre quelques minutes dans le couloir, malgré que je ne faisais rien de spécial. Inspirant un bon grand bol d'air, je me leva de ma chaise, mis ma grande blouse blanche a laissant qu'en partie ouverte pour laisser apparaître ma chemise noire se trouvant en dessous. Je le vis jouer avec une balle rouge, la laissant en l'air, au dessus de lui, avant de l'attraper et reproduite cette action. Je fis un pas en avant et m'exprima :


- Bonjour Kimimaro, je suis Hugh. Vous avez le choix de partir de cet endroit si vous le désirez, mais si vous voulez aller plus loin, vous pouvez entrer dans mon bureau afin que je vous explique la raison de votre convocation.


A vrai dire, je n'allais pas réellement lui laisser le choix. Je tourna les talons et entra dans mon bureau tout en me léchant les lèvres doucement.

@Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:18



Toujours concentré sur ses sens, le Gekei entendit le grincement d'une chaise dans un bureau à proximité, en se concentrant particulièrement sur son ouïe il put même reconnaître le bruissement d'un tissu dans l'air, la blouse que le médecin venait d'enfiler avant de sortir chercher son invité. Kimimaro qui continuait de jouer avec sa balle, tourna la tête vers le docteur qui se présenta à lui, quelques secondes après être sorti de son bureau.

Le jeune homme se présenta, annonçant son prénom uniquement, le Gekei avait comprit qu'il s'agissait d'un Hyûga sans même qu'il ne dise le nom de son clan, leurs yeux étrangement pâles étaient assez caractéristiques des utilisateurs du Byakugan. Kimimaro rattrapa sa balle une dernière fois avant de se lever à son tour, il n'avait pas l'intention de partir maintenant, il était aussi curieux de connaître les raisons de ce rendez-vous, bien qu'il se doutait d'une simple série de questions ou de tests sur ses facultés de polymorphes.

Le Jônin se leva, un dernier coup d’œil derrière lui pour s'assurer de ne pas avoir laissé tomber sa trouvaille et il emboîta le pas de Hugh, entrant dans son bureau juste après lui. Kimimaro s'empressa de s'asseoir à nouveau, sur l'une des chaises face au bureau et il attendit quelques secondes avant de prendre la parole,

» Alors Hugh ! - s'exclama le Gekei en tapant dans ses mains. - Je t'écoute.

Comme toujours, Kimimaro se voulait agréable, amical et serviable. D'un œil curieux, il observa la pièce, cherchant le moindre détail qui pourrait avoir un intérêt, c'était la première fois qu'il venait ici, l'aile dédiée à la recherche... De toute façon, l'homme-chat n'avait pas l'habitude de fréquenter le milieu médical, Rin était son seul contact en cas de problèmes, il avait développé avec cet imposant humain un lien d'amitié solide, peut-être même qu'il aurait l'occasion de le croiser en partant.

Kimimaro adressa à Hugh un regard amical accompagné d'un sourire complice, l'invitant à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:51


Je le vois regarder mes yeux. Oui, je n'ai pas mis mes lentilles de contacts aujourd'hui et chaque personnes peut savoir d'un simple regard que je suis un Hyûga. Les tests d'aujourd'hui ne me permettre pas de les porter. Grâce à mes lentilles, les autres personnes ne peuvent pas savoir que je suis un membre du clan Hyûga lorsque je les portes. Je viens d'entrer dans mon bureau et j'entends au bruit de pas que Kimimaro, qui va être aujourd'hui mon sujet d'études, m'emboîter le pas. C'est une bonne chose pour moi mais aussi pour lui. Du moins, c'est ce que je pense personnellement car à ça place, j'aimerais connaître le fonctionnement de mes capacités. Quoi qu'il en soit, je passe derrière mon bureau et m'assis sur mon imposant fauteuil en cuir noir. J'attrape mon bureau avec mes deux mains et me rapproche de ce meuble à l'aide des roulettes de mon fauteuil. Devant moi se trouve un bloc de papier avec un stylo plume. Dessus est inscrit plusieurs lignes sous forme de points à remplir : un formulaire.

Formulaire a écrit:
NOM :
PRENOM :
ÂGE :
ADRESSE :
GROUPE SANGUIN :
FAMILLE (frères, soeurs, parents et lieu d'habitation) :
CAPACITÉS :
OBSERVATIONS (facultatif) :


Je déclare sur l'honneur que les informations si-dessus sont exactes.
J'accepte chaque examens qui me vont être proposés et en garderait le secret sous peine de mort.


Signature :

Le formulaire est un ancien formulaire de l'hôpital alors que ce dernier était encore vétuste et qu'il s'y passait des expériences étranges. Je n'ai encore jamais pris le temps de modifier le formulaire et je me dois de lui préciser alors qu'il est amical et avenant.

- Le formulaire est ancien, je n'ai pas pris le temps d'en faire un autre. De ce que je sais, vous avez la capacité de vous métamorphoser en chat, et pouvez-vous lire donc normalement lire les petites lignes inscrites sur ce formulaire.

Je pousse le formulaire de son côté de bureau, en face de lui tout en le faisant pivoter pour qu'il se retrouve à l'endroit pour mon interlocuteur avant de rajouter :

- Ce n'est qu'un formulaire à titre de renseignements pour nos services. Veuillez le remplir avant que nous puissions commencer.

Je contrario de lui, je ne peux être aussi familier et tutoyer mon interlocuteur. Après tout, je ne le connais pas vraiment et je réserve le tutoiement pour le mettre à l'aise lorsque les examens débuterons.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] EmptyLun 21 Nov 2016 - 0:39



Le Gekei observa le docteur s'installer à son tour, sur un fauteuil qui semblait vraiment très... Agréable.... L'envie de s'y faire les griffes traversa l'esprit de Kimimaro mais le formulaire que glissa Hugh sur le bureau rappela le jônin à la réalité. Le Hyûga déclara qu'il s'agissait d'un ancien formulaire et qu'il n'avait pas eu le temps de s'en procurer des nouveaux.

» Ouais, je peux comprendre, moi aussi je fais pas toujours ce que je dois faire en temps et en heure. - répondit-il, intrigué.

Kimimaro attrapa le stylo plume et commença à griffonner sur le bloc note, remplissant les champs les uns après les autres. Il sauta la case du nom de famille, simplement parce que il n'en a pas. Il fut heureux de pouvoir écrire son propre nom, au moins ça il le savait, il fit de même avec son âge, pour l'adresse il nota simplement "Palais du Daimyô de Hi", par contre il sauta à nouveau une case : celle du groupe sanguin. Pour la famille il se contenta d'écrire "Personne", ses parents étant morts il n'avait plus de famille, pour la case des capacités il écrivit la formule lambda "Gekei, totem du chat" puis il s'arrêta et reposa le stylo avant de faire glisser le bloc note vers le médecin en lui adressant un sourire satisfait.

» Par contre, l'histoire de garder le silence sous peine de mort... Ben je suis moyennement chaud tu vois... Donc je te donne les bonnes informations sur ce formulaire mais je ne signerais pas, je suis ici volontairement, ne t'inquiète pas je me soumettrais à tes divers tests tant qu'ils respectent ma dignité... Tu comprends hein ? - demanda Kimimaro.

Effectivement il avait pu lire les petites lignes, et elles n'avaient pas l'air d'être ici par hasard. Le jônin préféra ne pas évoquer les diverses expériences menées sur les Gekei à travers le monde, la persécution des gens de son espèce... Beaucoup d'histoires, fondées ou pas, qui aujourd'hui encore entretiennent la méfiance des polymorphes envers les humains et surtout les shinobis.

» Je veux pas te froisser... - continua Kimimaro, qui cherchait probablement à se justifier. - Mais ouais... Sa fait vraiment trop expériences douteuses et pas très autorisées... Mais continue, si je peux t'aider sa sera avec plaisir, mais tu n'auras pas ma griffe sur ce papier.

Le Gekei ne pouvait pas être plus franc, pourtant il souhaitait quand même répondre aux questions de Hugh et pourquoi pas se soumettre à quelques expériences, tant qu'elles restaient légales et de préférence, indolore.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:46


Je viens à peine de lui donner le fameux formulaire assez spécial de mes prédécesseurs que mon interlocuteur pris le formulaire ainsi que le stylo avant de balancer une petite remarque. Cela me passait bien au dessus et ce n'est peut-être pas son but de m’agacer, mais je n'en ai que faire, je me contente de laisser échapper un léger sourire en coin afin de ne pas le froisser. Si la journée continue ainsi, elle va être longue. Je le regarde alors remplir le dossier tranquillement, croisant tantôt les bras, puis les jambes en tapotant mes doigts sur les appuies de mon fauteuil. Alors qu'il vient juste de commencer à le remplir, je vois un léger sourire sur son visage, comme s'il était content de remplir le formulaire. Me redressant un peu de mon fauteuil, je regarde où il en est : le prénom. Est-il réellement content d'écrire son prénom ? Je ne sais pas et d'un autre côté, il est moitié humain, moitié chat, il n'a peut-être pas eu la même éducation que moi.


Il continue de remplir le formulaire jusqu'au moment où il pose le papier sur mon bureau avant de me le retourner comme je lui avais donné. Je ne pose même pas les yeux sur ce dernier, me contentant simplement de prendre la feuille et de le placer dans une pochette cartonnée verte où rien n'est écrit dessus. Je mets alors cette pochette dans un des nombreux dossier qui se trouvent dans un tiroirs de mon bureau. Dans le même temps, il m'explique qu'il n'est pas pour le fait de mourir, de garder le silence et ce qu'il s'en suit. Le faisait-il exprès ? Lorsque je lui dis que je n'ai pas pris le temps de le modifier, c'est bien pour cette histoire de petites lignes du formulaire, je lui en ai même glissé un mot durant notre bref échange. Quoi qu'il en soit, il veut continuer notre rencontre afin de peaufiner quelques détails concernant le dossier Gekei.


- Très bien, commençons, mais ne t'en fais pas, il n'y aura rien de douteux dans ces expériences. Ces dernières sont archaïque, nous ne procédons pas comme à l'époque. Nous sommes civilisés et respectueux.


Je me dois de lui préciser tout de même afin de mettre toute cette histoire au claire. Peu m'intéresse ce qu'il veut me répondre. Je me lève de mon imposant fauteuil en cuir tout en jetant ma blouse en arrière pour ne pas qu'elle me gêne dans ma démarche. Justement, je marche en direction d'un meuble à roulettes assez conséquent et on sort une aiguille d'un des tiroirs coulissants. J'espère bien qu'il sait que les tests vont tout débuter par une prise de sang. Je passe à côté de mon bureau afin de me retrouver à côté du Gekei en attrapant au passage un tabouret que je place à côté de lui ainsi qu'un petit chariot à roulette d'où j'en sors quatre tubes qui vont servir à collecter son sang. Derrière moi se trouve une petite machine avec plusieurs boutons. J'actionne un bouton vert tandis que je lui parle.


- Vous n'avez quand même pas peur des aiguilles ?


Va-t-il m'entendre malgré que j'ai actionné le bouton qui enclenche un ultrason très spécifique qu'un humain ne peut entendre, un ultrason Onkyôton ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:00



Les yeux débordants de curiosité, Kimimaro observait tous les gestes du médecin. Le jônin fut étonné de voir le manque d'intérêt de l'homme de science pour les informations sur son sujet mais probablement que tous n'avaient pas les mêmes méthodes d'étude. Le Gekei resta silencieux, laissant Hught s'approcher après avoir tiré une seringue d'une des commodes du bureau.

» Non je n'ai.... Pas peur des aiguilles.. - répondit Kimimaro d'une voix hésitante.

Une son aiguë et continu venait de se mettre à résonner dans la pièce, ce qui troubla le Gekei dans sa réponse. En y repensant, Hugh venait d'appuyer sur un des boutons d'une machine placée derrière lui, il s'agissait donc d'un test sur l'ouïe du jônin. L'homme chat adressa un regard soutenu au Hyûga.

» Tu ne pouvais simplement me demander si je suis capable d'entendre les ultrasons ?... Tu peux couper ? C'est... Assez gênant... - demanda Kimimaro, d'une voix tressaillante.

Effectivement, en forme humaine le Gekei héritait quand même de certaines capacités de son animal totem, pour Kimimaro il s'agissait d'une amélioration de ses cinq sens, il avait même les vestiges d'une faculté caractéristique des félins, il était capable de "goûter" les odeurs. Sans parler de certains avantages physique comme l'équilibre ou la nyctalopie. Et encore, il n'était pas capable de profiter de la totalité de son potentiel animal, mais il y travaillait tout les jours.

» Pour te faire gagner du temps, je peux directement te dire de quoi je suis capable ou pas... Sauf si tu as besoin de tests pour mesurer l'étendue de mes "capacités"...

Mais pour l'instant, Kimimaro espérait que Hugh coupe rapidement cet ultrason, ce n'était pas douloureux mais sa restait très gênant. Fixant Hugh de ses pupilles rouges, qui mis à part leur couleur, étaient tout à fait normale, il présenta alors son bras, toujours dans le but de coopérer un maximum, en commençant par la prise de sang.

Mais ce son....
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:57


Note numéro une : certains Gekei sont réceptifs aux ultrasons Onkyôton, cela doit dépendre de leur transformation. Le sujet présent étant un zoomorphe du chat, ce doit être normal qu'il l'entende, rien de très surprenant. Mais le Gekei est très hésitant concernant une simple prise de sang, mais avons-nous un jour vu un chat apprécier une piqûre, ou même un homme lambda ? Par la suite, il me demande de couper l'ultrason qui est produit dans la pièce. Je n'entends rien, mais j'appui tout de même sur le bouton, le test étant concluant. Pour « me faire gagner du temps » comme il le dit, il me propose de m'informer directement de ce dont il est capable ou non. Pourquoi pas.

- Dans ce cas, je vous écoutes Kimimaro.

Une phrase simple mais efficace. Il me tend le bras, je lui mets un garrot à la moitié de son biceps gauche, désinfecte à l'aide d'un coton prévu à cet effet et enfonce l'aiguille de la seringue dans une de ses veines apparente. J'enfonce dans la seringue un tube, puis deux jusqu'à ce que les quatre tubes soient remplis de son sang. Je prends un second coton et le place à la base de l'aiguille, retire cette dernière et appui sur son bras pour éviter qu'un hématome ne fasse son apparition quelque temps plus tard. La seringue posée sur le chariot à roulette, je lui enlève le garrot.

- Appuyez sur le cocon.

Quelques mots simplistes afin de comprendre ce qu'il doit faire, c'est tout ce dont il avait besoin que je lui dise pour le moment. Mais l'atmosphère est pesante. Le Gekei est plutôt amical et je ne fais rien de mon côté pour que l'ambiance soit meilleur. Se sont mes gênes de chercheur qui me pousse à être froid et aussi distant de mes sujets. Pour l'occasion, j'ai prévu une petite surprise pour remercier Kimimaro pour le service qu'il est en train de me rendre. Il faut peut-être que je le lui donne avant. J'ouvre un autre tiroir de mon bureau et en sort un objet que je lui lance rapidement, cela va ainsi me permettre dans le même temps de tester ses réflexes.

- Cadeau, même si tu en as déjà une dans la poche.

Une petite balle rebondissante jaune que j'ai eu en « cadeau » pour avoir participer à une animation lors d'une fête foraine dans le village de la feuille. Ne faisant pas attention et sans attendre une réponse, je me décide de d'étendre encore plus l'atmosphère en lui contant une petite blague.

- C'est l'histoire de deux chat, un mâle et une femelle. La femelle annonce à son mal qu'elle est enceinte et lui demande ce qu'il voudrait. Le mal se contente de lui répondre qu'il voudrait que se soit une blague.

J'ai un petit sourire au coin des lèvres, je me retenais de rire. Oui, je n'ai pas un grand sens de l'humour et ma blague n'est pas terrible, mais c'est l'une des seules que je connais. Note numéro deux : les Gekei ont-ils un sens de l'humour ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:59



Le jônin laissa le médecin faire, en silence, il observait son sang remplir les tubes et il se demandait si il était vraiment utile d'en prélever autant. Une fois les tubes remplis, Kimimaro posa alors la question qui lui brûlait les lèvres,

» Dis... C'est vraiment utile de prendre autant ? Tu vas en faire quoi au juste ? - demanda Kimimaro, soucieux que son fluide vital se balade de services en services pour diverses expériences. - Et comme tu me l'as demandé, je vais te résumer mes capacités...

Le shinobi appuya sur le coton comme demandé par le docteur, de ses yeux perçant il observa Hugh sortir une balle jaune d'un tiroir, sans grandes difficultés il la rattrapa de la main avec laquelle et maintenait le coton, avec un petit sourire il la glissa dans sa poche,

» Merci ! - lança-t-il, l'air reconnaissant. Le Gekei reprit un air sérieux, le plus possible du moins, et reprit la parole. - Donc, j'ai une ouïe plus... Sensible ? - dit-il en cherchant ses mots. - C'est assez difficile à décrire, mais je suis capable d'entendre des sons que les humains ne perçoivent pas. Ma vision est quasiment normale, ce n'est pas le sens le plus développé chez les chats donc bon... Même si je perçois très bien les objets en mouvement et tant qu'on est sur le sujet de la vue, je suis aussi nyctalope...

Kimimaro leva les yeux au ciel d'un air innocent, il réfléchissait à comment décrire ses capacités, c'était très complexe de traduire les sensations que pouvaient procurer ses capacités animales, les humains étaient bien malchanceux de ne pas pouvoir ressentir le monde comme lui.

» Concernant mon odorat, il est très développé et je possède une faculté vachement moins sensible quand je suis en forme humaine mais elle est quand même là : je peux goûter les odeurs, c'est très difficile à expliquer par contre, un ami m'a dit que c'était une capacité commune pour les chats et je peux en profiter très légèrement en forme humaine. Ensuite, mon toucher est aussi très développé, je peux jusqu'à ressentir les variations de pression dans l'air mais pour ça je dois me transformer légèrement donc je sais pas si sa compte, et mon goût est lui aussi plus sensible.

Voilà, je crois que c'est tout, évidement j'ai un bon sens de l'équilibre, je suis assez agile et plutôt souple, en fait je bénéficie de beaucoup des avantages physiques que peuvent avoir les félins, malheureusement cette connexion avec mon totem peut me rendre un peu spécial, mais sa ne me dérange pas et je ne crois pas que sa déplaît aux autres.
- conclu Kimimaro avec un large sourire, dévoilant des canines plus pointues que la moyenne.

Le jeune homme ne voyait pas quoi dire de plus, il préféra ne pas trop réagir à la blague de Hugh, il se contenta d'un sourire en coin pour ne pas blesser son interlocuteur, mais ses parents étant morts il pouvait pas vraiment apprécier cette blague à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:20


Je viens de lui prendre quatre tubes de prélèvement sanguin et pour détendre les lieux et notre conversation, je viens de lui faire une blague. Certes, cette dernière n’est pas réellement drôle selon lui puisqu’il se contente de faire un simple sourire en coin afin de ne pas me vexer. C’est fort sympathique de sa part, mais autant le dire directement que de réagir ainsi. Enfin, je vois qu’il a une question à me poser, ce qu’il fait juste avant. Il me demande s’il est vraiment nécessaire de lui prendre autant de sang et ce que je vais en faire. A vrai dire, mes recherches ne le concerne pas vraiment, il a accepté, c’est l’essentiel. Mais je lui réponds de la manière la plus simple possible les réelles causes d’autant de prélèvement sanguin.


- J’ai besoin de ton sang pour l’analyser. Quatre est beaucoup trop pour ce dont j’ai à faire dessus, me contentant que de deux tubes. Mais les urgences m’ont demandé d’en profiter de prendre deux autres tubes de sang pour eux aussi l’analyser et tenter d’en créer avec la même composition si jamais tu as un besoin important de sang en cas de blessures ou autre, comme on a pu le voir par le passé après les différentes guerres. Mieux vaut prévenir que guérir va-t-on dire.


Je lui ai dit la vérité, je n’ai pas besoin de lui cacher les réelles raisons et après c’est tout, c’est pour lui. Je me lève et fais quelque pas sur le côté afin d’atteindre une porte que j’ouvre et en passe le seuil tout en prenant les quatre prélèvements. Je continue en même temps de l'écouter lorsqu'il m'explique le fonctionnement de ses pouvoirs de Gekei du chat. Enfin, cette pièce me sert de laboratoire mais de simple expérience mais aussi de salle de consultation. Elle est en partie vitrée et fumée de chaque côté pour avoir un œil sur ce qu’il se passe autour sans pour autant me faire voir. Mais les pouvoirs du Gekei doivent lui permettre de me voir au travers, du moins, c’est ce que je suppose. Je le laisse simplement une minute seul dans mon bureau, pouvant jeter un œil afin de savoir s’il ne fait rien d’inconsidéré, afin d’étiqueté les tubes en inscrivant son nom, son pouvoir et son groupe sanguin. Je mets ensuite deux des tubes dans une centrifugeuses qui est posé sur un plan de travail et l’active, posant les deux autres à côté de la machine. Je reviens alors sur mes pas et demande à mon « patient » de bien vouloir me suivre dans la pièce d’où je viens.


- Je vais vous ausculter et vous demander dans le même temps de me présenter vos différentes transformation si cela est possible afin de voir les conséquences que ces dernières ont sur votre corps, tout en lui demandant de bien vouloir s’installer sur la table d’examen.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:10



Kimimaro écouta alors les réponses de Hugh, se grattant la tête l'air intrigué,

» Pourtant, je crois que les transfusions avec du sang humain sont possibles moi... Après l'inverse... - dit le jônin.

A présent, Hugh souhaitait observer les capacités de métamorphose du Gekei, le médecin s'éclipsa ensuite dans une pièce voisine, une large vitre sans teint séparant les deux salles. Une fois la salle préparée il demanda au Gekei de le suivre, Kimimaro pu alors découvrir une table où il devait s'installer, le jônin s’exécuta sans rien dire et commença à faire démonstration de ses capacités.

» D'abord les griffes ? - demanda le jônin.

Il n'attendait pas vraiment de réponse, c'était plutôt une proposition. Le félin tendit la main pour que Hugh puisse l'observer, petit à petit les ongles de Kimimaro s'allongèrent et se courbèrent légèrement, devant plus pointus et plus épais. Le Gekei était concentré sur sa transformation pour faire ça le plus doucement possible, d'habitude cela ne lui prenait qu'un instant à déployer ses griffes. Une fois ses griffes sorties et rentrées plusieurs fois, il reposa sa main et fixa Hugh.

» On passe au visage ? - s'interrogea encore le Gekei.

Kimimaro laissa le Hyûga s'approcher à sa convenance et il commença par retrousser ses lèvres pour dévoiler pleinement ses dents. Même au naturel, les canines du Gekei étaient plus longues et plus pointues que la moyenne. C'est alors que de nouvelles dents se placèrent par dessus les autres, une nouvelle dentition bien plus acérée, des véritables crocs se mirent aussi à sortir des gencives du jônin pour recouvrir ses canines. Encore un fois, Kimi' répéta la transformation plusieurs fois pour bien laisser le temps à Hugh d'observer.

» Et pour terminer, les yeux !

Kimimaro plongea son regard rouge perçant dans les pupilles vitreuses de Hugh. Soudainement, les iris du Gekei se changèrent, s'étirant pour devenir deux fentes noires, malheureusement il ne pouvait pas contrôler la vitesse de cette transformation, il se contenta de recommencer plusieurs fois.

» Et c'est tout ! - s'exclama le shinobi. - Je peux aussi me transformer complètement, mais je ne l'ai pas fait depuis mon enfance et je ne tiens pas à recommencer... - dit-il calmement.

Non, le jônin ne souhaitait pas montrer ses vibrisses ou ses oreilles, c'était bien trop félin et trop... Animal. C'était suffisamment gênant de se dévoiler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous médical [Ft. Hyûga Hugh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partage médical + Hugh
» Hyûga Hugh
» Hyûga Hugh - PNJ
» Demandes de Hyûga Hugh
» L'oeil blanc et l'ombre noir [ Hyûga Hugh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-