N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récoltes voraces + Yohru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Récoltes voraces + Yohru Empty
Message(#) Sujet: Récoltes voraces + Yohru Récoltes voraces + Yohru EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:33

« Oui, ce sera avec plaisir bien évidemment. »

Rin s’inclina délicatement devant les quelques membres du clan qui étaient venu lui rendre visite, souriant doucement à l’idée qu’ils avaient émise. Il devait avouer qu’elle était bonne, et il appréciait particulièrement la pensée qu’ils eurent pour lui – bien que le cas échéant il ne leur aurait guère laissé le choix. Un concours de nourriture pour fêter les récoltes on ne peut plus abondante : cela permettrait de rajouter un peu d’animation au sein du clan, et si la chose venait à rencontrer le succès qu’ils espéraient, il serait peut-être possible de la démocratiser les années suivantes afin que le village entier y participe activement – bien que quelque part, le médecin se disait qu’il y aurait naturellement des curieux ou des amis du clan qui viendront prendre part aux festivités.

Il soupira calmement. C’était à la fois un honneur et une responsabilité que de maintenir la surveillance médicale sur l’événement, afin de s’assurer de prendre en charge le moindre problème au vite pour en garantir la sécurité médicale. Une responsabilité qu’il était à même d’accepter. Terminant rapidement ce qu’il avait à faire, il sorti dehors fumer une cigarette et contempla le crépuscule automnal. Une semaine. Il avait une semaine pour s’organiser et se préparer, et bien que prendre un jour de congé n’était guère un problème… Il soupira une fois de plus. Il aurait aimé aider à organiser la chose également, mais il était pris à l’hôpital.

*****

Une semaine passa bien plus vite qu’il ne l’aurait pensé, mais le jour enfin venu, il était prêt. Il n’avait pas besoin de grand matériel pour gérer la chose, et avec les autres organisateurs de la petite cérémonie il slalomait entre les tables, une à une, saluant chaleureusement les personnes qu’il connaissait déjà et faisant connaissance avec les plus jeunes pousses du clan. Il y avait beaucoup de monde – grande partie du clan dont ses parents, mais également des invités. Le quartier Akimichi entier respirait la vie et la bonne humeur, et l’odeur des mets on ne peut plus délicats embaumait calmement les rues de Konoha, terminant d’attirer les quelques curieux environnants.

A plusieurs reprises, il s’arrêta pour donner un peu d’eau à une personne qui semblait tanguer de déshydratation, ou du café à celles que la fatigue emportait. Ils avaient travaillé comme jamais pour mettre en place la chose en si peu de temps, et chacun serait on ne peut plus heureux du repos qui viendra après – mais actuellement, il fallait encore se donner ce dernier jour pour profiter du fruit de ses efforts. C’est le sourire aux lèvres qu’il goûta, çà et là, les excellents plats disponibles pour tout le monde. Une heure. Dans une heure le concours, pièce maîtresse de la chose, commencerait.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Récoltes voraces + Yohru Empty
Message(#) Sujet: Re: Récoltes voraces + Yohru Récoltes voraces + Yohru EmptySam 31 Déc 2016 - 16:07

Depuis sa fuite du Palais de la Daimyo, Yohru avait rencontré multiples péripéties sur le trajet du retour avant d'arriver au village de la feuille, notamment la rencontre d’une jeune homme aux cheveux blancs qui l'avait raccompagné par sa grande gentillesse. Finalement, tant bien que mal avec bien des efforts, il parvint à rejoindre son objectif — en grande partie grâce à l'aide de l'inconnu rencontré en route. Il se sentait fier de cet exploit malgré s’être perdu et trompé de chemin mainte fois, qui pourtant n’était pas si difficile à retrouver s’il faisait preuve d’un peu plus d’ingéniosité. Il marchait avec le sourire aux lèvres témoignant de sa bonne humeur, à présent qu’il avait quitté la forêt démoniaque et qu’il se trouvait à Konoha. Il continuait de se promener d’une grande liberté entre les ruelles et les allées qui composaient le village, n’ayant plus aucune destination à suivre, il écoutait son instinct comme à sa grande habitude et avançait les yeux fermés. Il comptait sur ses doigts, voilà une journée qu’il avait rejoins le village caché. Puis intérieurement, il s’imaginait le visage des petits soldats chargés de sa surveillance, la surprise qu’ils allaient avoir quand ils découvriront que le jeune rouquin s’était échappé de sa chambre. Un nouveau sourire plein de malice se dessina sur son visage, avant de respirer une nouvelle fois à plein poumons l’air si tendre et doux de la maison.

Puis soudain, peut-être par hasard ou peut-être par la mauvaise chance, il entendit la voix du surveillant à lunettes qui autrefois était chargé du jeune aspirant, lorsqu’il résidait encore dans le dortoir. Instinctivement, il se cacha derrière le mur rangeant sa grande ombrelle derrière le dos. Il avait comme une petite voix qui le conseillait de se tenir bien sage, et discret durant son séjour au village. Enfin, le méchant loup s’éloigna, il poussa un léger soupire, heureux d’avoir échappé à des ennuis certains. Il n’avait pas la moindre idée d’où se trouvait la vieille Miko, mais il savait que là au village de la feuille se trouvait la vieille Mizuki, qui elle non plus n’hésitera pas le renvoyer dans le plus terrible des enfers. Il décida d’éviter le centre-ville, le plus souvent, il avait le don d’attirer l’attention sur lui par ses bêtises ou ses mauvaises farces. Il se promena vers les quartiers résidentiels situés aux quatre coins du village. Puis, au fur et mesure qu’il avançait, il se perdait une nouvelle fois entre ces nouveaux murets qu’il n’avait encore jamais vu, jusqu’à ce que son odorat s’alarma.

Une douce saveur vaguait dans l’air ambiant, une saveur de bonne nourriture qui annonçait la présence d’un grand festin, un festin comme il n’en n’avait encore jamais vu. Il se mit à avancer, sans même se poser de question, en suivant tout simplement la bonne odeur qui empiétait l’atmosphère. Il était vrai qu’il n’avait pas eut l’occasion de manger depuis son départ du Palais, la faim le gagnait et cette odeur de repas n’aiguillait que d’avantage son estomac qui se mit à réclamer. Alors qu’il se rapprochait de la source, là où les parfums se mêlaient, le bruit et l’animation étaient également présents. Il vit un grand nombre d’inconnus, grands et petits, rentrer par le portail. Avaient-ils également été attirés par la bonne odeur ? Pourtant, Yohru ne devait pas se laisser avoir, car il était un recherché hors la loi après sa fuite du Palais — même si le bruit ne s’étaient sans doute pas encore propagé. Il tentait de se convaincre, mais la curiosité était plus forte que lui. Puis, sa faim grandissante suffit à le convaincre.

Il avança jusqu’à l’entrée, se faufilant parmi les nouveaux arrivants. Il longeait les murs derrières les arbres et les buissons, afin d’observer un peu la situation. Il ne savait pas lire, sinon il aurait put deviner qu’il s’agissait du quartier Akimichi, un clan dont il ignorait l’existence après tant d’absences aux cours de l’Académie. Il vit depuis son regard qui à présent pétillait de mille étoiles, la présence de multiples divers et variés mets qui semblaient à disposition des invités. Il ne put empêcher son caprice gourmand, il sauta sur cette bonne nourriture à disposition des convives. Il piocha, un peu par là puis de l’autre côté, cognant au passage un étranger de grande taille aux cheveux blanchâtres par pure inadvertance. Sans prêter plus d’attention à cet individu, il continua de picorer par-ci par-là, avec toujours autant d’appétit. Il ignorait ce qui se préparait là, peut-être un bal dansant avec spectacles et divertissements, mais une chose était sûre : la nourriture était bien bonne et en abondance !


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Récoltes voraces + Yohru Empty
Message(#) Sujet: Re: Récoltes voraces + Yohru Récoltes voraces + Yohru EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:39

Sourire aux lèvres, le médecin continuait ses petites rondes, reprenant contact çà et là avec des cousins plus ou moins éloignés – tous avaient été rassemblés par l’amour de la nourriture en ces lieux, et la bonne humeur tellement naturelle à son clan arrivait même à traverser le masque de chagrin de Rin. Oui, il était parmi les siens et ces derniers avaient le don de lui remonter le moral en permanence jusqu’à arriver à un sourire réel sans le moindre effort. Ce serait certainement utile s’il…

« Eh là, attention à comment tu marches ! »

Une petite tête rousse l’avait percuté mais à peine eu-t-il le temps de faire la moindre remontrance qu’elle était déjà partie loin sans même prendre la peine de s’excuser. Ah, les jeunes d’aujourd’hui… Du coin de l’œil, il observa le petit garçon, probablement sur le début de son adolescence compte tenu de ses critères morphologiques. Au moins, la nourriture avait l’air de vraiment lui plaire – il fallait juste éviter qu’il se rendre malade.

« Rin ! Tu ne me dis même pas bonjour ?! »

Il soupira calmement, profondément amusé par cette remarque classique et fit volte-face pour se tourner vers sa mère puis il croisa son regard en croisant les bras. Malgré l’âge, elle demeurait une femme belle – mais en même temps, combien d’enfants savent dire de leur mère qu’elle est laide ? Il n’en connaissait pas grand nombre, en dehors de quelques cas psychiatriques qu’il lui était arrivé de croiser, généralement motivés par de grands problèmes sociaux. Il secoua délicatement la tête alors qu’elle avança vers lui.

« Nous nous sommes vus ce matin tu sais ? »
« Et alors ? Ce n’est pas une raison ! »

Elle fit une légère moue avec son visage avant de lui adresser un grand sourire. Dans ses yeux étaient ancrés toute l’affection et le soutient qu’elle avait à l’égard de son unique fils.

« Mais regardes-toi ! Tu es tellement maigre… Tu oublies encore de manger à l’hôpital, c’est ça ? Ou bien la nourriture sur place ne te plaît pas ? Je peux t’apporter des petits plats tu sais, mais là je m’inquiète vraiment pour toi… Tu devrais peut-être prendre part au concours de nourriture ? »

Et bien sûr, le sujet classique de toutes leurs discussions revint une fois de plus – et combien même, cette fois elle en était même arrivée à proposer des solutions pour qu’il cesse de se dénutrir. Si seulement elle savait jusqu’à combien il avait baissé son poids corporel par le passé avant de reprendre ses précieux kilogrammes… L’Akimichi préféra ne pas penser aux conséquences qu’une telle information pourrait avoir sur sa mère. Il soupira, exaspéré, combien même elle avait raison – il lui arrivait régulièrement de sauter des repas, mais quel médecin responsable serait-il si on devait lui ramener des repas à l’hôpital pour s’assurer qu’il se nourrisse bien ? Il pinça sa lèvre inférieure entre ses dents, hésitant quant à quoi répondre à son interlocutrice.

« A TOUS LES PARTICIPANTS AU CONCOURS DE NOURRITURE ! LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES POUR LA CATEGORIE ADULTE ! IL VOUS RESTE 20 MINUTES POUR VOUS INSCRIRE EN CATEGORIE ENFANT ! »
« Hmmm… Il semblerait que ça ne va pas tarder à commencer. Je vais devoir y aller, mais nous mangeons toujours ensemble ce soir, n’est-ce pas ? »

Elle lui adressa un hochement de la tête, perdue dans ses pensées. S’il savait le sujet non achevé, il craignait sincèrement de voir quelles nouvelles idées pourraient germer dans sa tête d’ici ce soir – rapidement, Rin secoua la tête pour se libérer de cette sensation désagréable et se rapprocha de la zone de compétition pour la surveiller. Quelque chose lui disait que les rebondissements seraient riches, mais rapidement sur son trajet il tomba à nouveau sur la petite tête rousse qui semblait quelque peu perdue…

« Ah, encore toi ! Tu cherches quelque chose peut-être ? Je te sens un peu perdu… Je suis Rin et je fais partie des gens qui organisent cette petite fête. »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Récoltes voraces + Yohru Empty
Message(#) Sujet: Re: Récoltes voraces + Yohru Récoltes voraces + Yohru EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:14

Redressant le bout de son nez, le jeune garçon se souvint qu'il devait se faire discret s'il ne voulait pas attirer l'attention sur lui. Qui sait ce qu'il pouvait arriver si jamais il se faisait attraper au village de la feuille. Cependant, il n'avait pas pu s'empêcher de venir, il était attiré par le bruit, par les odeurs, par l'animation qui régnait dans le quartier. À présent qu'il avait calmé son estomac, il allait pouvoir repartir pour éviter qu'un drame ne se produise dans cet endroit si bondé de foule. Ce genre de place était sa principale scène de spectacle pour commettre ses mauvaises farces et pour se créer des ennuis, il ne devait pas se laisser aller à ses envies. Pourtant, malgré ses tentatives à essayer de se convaincre de quitter les lieux, il tenait toujours dans ses mains deux assiettes composées de pâtisseries avec un beignet qu'il gardait entre les dents, et tout autour de la bouche se trouvait la crème blanche du dessert précédent. Il était difficile pour lui d'abandonner toutes ces merveilles alors qu'elles se trouvaient juste sous ses yeux. Après un léger soupir, il finit par se résigner, se promettant à lui-même de juste terminer ce qu'il avait entre les mains avant de partir. C'était la huitième fois qu'il tirait cette conclusion en son fort intérieur et malgré cela, il était toujours là.
    " Ce n'est pas bien grave, je ne suis pas pressé de toute façon. Je peux bien aller reprendre quelques autres petites friandises avant de partir. Si jusqu'à maintenant personne ne m'a remarqué, ce n'est pas quelques instants de plus qui changera le résultat. Surtout que ce n'est pas tous les jours que j'ai le droit à un tel buffet, il vaut mieux profiter pour ne pas emporter des regrets ! Hé Hé ! "
Il avait tord, il était juste plongée dans la gourmandise, incapable de s'en échapper. Quelques participants du banquet avaient remarqué sa présence, le rouquin n'avait cessé de bousculer par inadvertance les personnes sur son passage, oubliant de s'excuser derrière, il ne laissait guère une belle image. Pourtant, il préférait feindre l'ignorance et continuer sa quête aux délices, jusqu'à ce qu'une annonce vienne l'interrompre de ses pensées. Quel concours de nourriture ? L'enfant n'avait nullement entendu parler de cet évènement, mais ses yeux se mirent à briller et il sentit des ailes lui pousser dans le dos. En dehors des tournois de combat, il s'agissait du deuxième concours auquel il rêvait de participer. Malgré la discrétion qu'il avait essayé de maintenir jusqu'à présent, il préférait oublier ces détails insignifiants pour profiter de la journée. Ainsi, il abandonnait toutes ses idées et baissait sa garde comme n'importe quel autre qui se livrait à son envie. Cependant, ne venait-il pas d'annoncer la fermeture ? Il devait se dépêcher d'aller s'inscrire avec un peu de chance, il pourra faire passer son nom de justesse dans la liste. Vers où devait-il se diriger ? Il regardait tout autour de lui d'un air perdu, parmi tout ce beau monde et cette marée de jambes. Il hésitait à monter sur la table pour obtenir une meilleure vue de la situation, mais le grand homme aux cheveux blancs qu'il avait croisé plus tôt revint.
    " Encore moi ? Disait-il en se pointant du doigt. Ou encore toi ? Qui es-tu ? On se connait ? " Demandait-il perplexe.
Plus tôt, il n'avait prêté pas plus d'un regard à cet inconnu lorsqu'il l'avait bousculé, il n'avait plus le souvenir de l'avoir déjà rencontré. Néanmoins, sa chevelure blanche et sa grande carrure était bien plus marquantes que les autres individus communs, il parvint à se rappeler après quelques instants de réflexion. Ce dernier était l'un des organisateurs qui géraient l'évènement et comme une lumière qui lui traversa l'esprit, il tapa ses deux mains ensembles. Yohru sourrit de nouveau, ayant trouvé un guide qui allait sans doute pouvoir lui indiquer le chemin.
    " Oui, j'suis perdu ! Je cherche l'endroit pour s'inscrire au concours de nourriture ! Tu sais, celle qui vient d'être prononcée par la grosse voix à l'instant ! Ils ont fermé, il faut vite que je me dépêche si je veux parvenir à me dégoter une place ! Ça serait drôlement embêtant de me retrouver dans la case avec les enfants, je veux me confronter aux grands moi ! Bah oui, on doit pas me sous-estimer. Euh.. Ren ? Rin ? Rina ? Rina, indique moi le chemin si t'es organisateur ! Vite, il ne faut pas être en retard ! S'exclamait-il tout joyeux.Hey ! Par ailleurs, c'est quoi cette fête exactement ? C'est juste pour manger comme on veut ? "


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Récoltes voraces + Yohru Empty
Message(#) Sujet: Re: Récoltes voraces + Yohru Récoltes voraces + Yohru EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:19

Penchant légèrement sa tête sur le côté, Rin se permit d’éclater de rire. Y aurait-il un invité surprise avançant aveuglement à ne même pas remarques les gens qu’il percute lors de son escapade ? Mais plus encore – s’il ignorait exactement ce qu’était la fête et se servait à tout buffet, passant çà et là à la recherche de nourriture… Etait-il affamé à ce point, ou audacieux ? Tout aurait très bien pu être payant et il était presque sidérant de voir à quel point cela ne semblait pas l’affecter. Un enfant de bonne fortune peut-être ? Toujours est-il que le géant – car il était ainsi, malgré sa maigreur relative comparé à sa famille, face au jeune enfant – se calma rapidement et regarda le petit rouquin droit dans les yeux.

« Oui, encore toi… Tu m’as déjà bousculé une fois aujourd’hui, et tu es parti sans même me dire pardon ! Enfin, j’imagine que toute cette nourriture fait suffisamment envie pour que je te comprenne sans le moindre mal. »

Portant sa main devant sa bouche, l’Akimichi rigola de plus belle, amèrement cette fois, quelque peu meurtri par la situation. Cette fête était faite pour ça, justement. Profiter de la vie, ne pas se soucier, vivre en harmonie avec l’idéologie de son clan – et voir un jeune enfant venant d’ailleurs le faire sans le moindre mal alors que lui-même peinait à se laisser prendre par l’enivrante atmosphère. Il soupira calmement. La catégorie adulte ? C’était hors de question pour des raison de sécurité et d’équité, aussi. La limite d’âge était stricte et il serait totalement hypocrite de la part de l’une des personnes ayant contribuées à la mettre en place de la briser pour l’amusement d’un enfant, sans compter qu’il n’avait… Tout bonnement aucune chance. Rin doutait même que quelqu’un ne soit assez courageux pour s’opposer à des membres du Clan Akimichi sur leur terrain de prédilection, mais finalement le nombre d’inscrit était plus varié qu’il ne s’y attendait. Pour cause : les Akimichi préféraient manger sans l’esprit de compétition pour la plupart.

« Tu as encore quelques minutes pour t’inscrire dans la catégorie enfant tu sais ! La catégorie adulte est interdite aux personnes de moins de seize ans, et je ne sais rien qu’à te regarder que tu fais beaucoup moins. Donc ce sera enfant ou rien, et déjà rien que dans les enfants… Tu seras confronté à des adversaires de taille, entre autres du clan Akimichi. Aller, viens je t’y amène. »

D’un geste agile, Rin attrapa le petit et le plaça confortablement sur son épaule, sous les regards amusés des quelques personnes autour de lui. Le concours adulte aurait probablement un petit retard à cause de ça, mais ils n’étaient pas pressés par le temps et la bonté de son cœur l’obligeait à aider, c’était plus fort que lui. Vivre pour les autres… N’était-ce pas un des reproches fréquents de sa mère ? Il secoua la tête légèrement une fois de plus, prenant garde à ne pas faire tomber son petit passager.

« On est sur la Fête des Récoltes des Akimichi. Comme elles ont été particulièrement bonnes cette année, le Clan a décidé d’organiser un petit quelque chose pour célébrer ça et écouler un peu du surplus dans des buffets gratuits et à volonté pour qui veut. C’est la première depuis un petit moment, mais j’espère que ce ne sera pas la dernière, tout le monde s’amuse tellement… »

Continuant les explications, Rin avançait d’un pas assuré – il avait l’habitude de transporter des gens, même si ces derniers étaient généralement blessés sur le champ de combat – donc la présence du rouquin n’était pas une entrave particulière, et au décours de nombreux slaloms dans la foule, il déposa le petit devant le guichet des inscriptions.

« Voilà, il ne te reste plus qu’à écrire ton nom pour t’inscrire auprès de la dame là-bas. »

Il pointa vers sa cousine, une jeune femme dans les débuts de sa vingtaine, resplendissante dans ses formes généreuses et son sourire tellement sincère et angélique que Rin arrivait à éprouver des remords, une fois de plus, de ne pas être capable de sourire de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Récoltes voraces + Yohru Empty
Message(#) Sujet: Re: Récoltes voraces + Yohru Récoltes voraces + Yohru EmptySam 28 Jan 2017 - 16:07

Le jeune garçon observait son interlocuteur d'un air perplexe, ne comprenant pas pourquoi ce dernier riait de si bon cœur. Venait-il de dire quelque chose d'amusant ? Ou peut-être était-ce parce qu'il voulait rejoindre la catégorie des adultes alors qu'il n'était pas plus grand qu'un enfant ? Pourtant, il se sentait fort capable de se mesurer face aux grandes personnes, plus confiant que jamais, ce domaine était également son terrain de prédilection. Il n'était pas un membre de ce fameux clan dont parlait l'homme, son estomac n'était peut-être pas aussi grand, mais il n'était pas à sous-estimer car sa capacité à digérer était tout aussi incroyable ainsi que sa gourmandise notamment. Cependant, il n'avait pas l'autorisation de s'inscrire dans la catégorie au-delà, soit il participait face aux enfants, soit il laissait tomber le concours. Après un léger soupire de déception, il finit par se résigner.
    " Très bien, je participe à la catégorie des enfants. Mais ne me sous-estime pas ! Ce n'est pas parce que ce sont des enfants que je ne donnerai pas le meilleur de moi-même. Justement, il est hors de question que je me relâche ! " Disait l'enfant d'un grand geste de la main, les yeux fermés.
Lorsqu'il sentit soudainement ses pieds décoller du sol, il ouvrit ses paupières pour se voir soulever jusqu'à l'épaule du grand homme. Il lâcha un léger rire face à ce geste inattendu, souriant de la belle surprise. Il venait de grandir de plusieurs mètres, se trouvant maintenant au-dessus de toutes les têtes des autres convives. Il avait la sensation d'être devenu un petit roi, la fierté l'envahissait sous les regards de son public. La vue était différente du haut de son mètre trente cinquante, les pieds à terre, il ne pouvait voir qu'une nuée de jambes ainsi que les visages qui flottaient au-dessus de sa tête, à présent, il voyait tous ces adultes plus petits que lui. L'avantage était qu'il n'allait plus se faire bousculer et qu'il n'allait plus bousculer personne. S'accrochant à la tignasse blanche du jeune homme, ils se dirigèrent vers le guichet pour les inscriptions. En même temps, le rouquin prêtait une oreille aux paroles de son accompagnateur qui lui expliquait les origines de ce festival.
    " Je vois ! J'espère également que ce ne sera pas la dernière fois ! C'est une bonne idée en tout cas, j'approuve ! Partager et être généreux, mh ! Disait l'aspirant qui s'appelait Yohru.. Par contre, je me demande qui sont ces Akimichi dont tu parles depuis tout à l'heure, tu les connais bien ? Sans doute, j'imagine, puisque tu organises avec eux ce festival. Qui sont-ils et quel genre de personne sont-ils ? Ils sont vraiment forts ? "
La simple curiosité de connaître quelques informations sur ses futurs adversaires contre qui il allait devoir se mesurer. Une fois arrivé, il se tourna vers la dame qui s'occupait des inscriptions. Il apparut devant la table avec toutes les fiches et il saisit la feuille que l'on lui tendait avant d'inscrire son nom, là où lui indiquait le cadre. Il prit le soin d'écrire le plus proprement possible son prénom : " Yoh - Ru " avec le premier calligramme du soleil et le second quelconque à la consonance de "Ru". Le rouquin n'était pas des plus habile avec un crayon et sa maladresse se lisait dans son écriture, mais il s'agissait du mieux qu'il pouvait faire. Fier de lui, il se retournait vers son accompagnateur pour voir vers où était-il allé afin de le rejoindre.
    " Et voilà ! Je suis inscrit, je vais pouvoir participer au concours ! Et toi, tu participes aussi ? Tu m'as dit que tu étais l'un des organisateurs, alors tu peux également participer ? À moins que tu ne sois l'homme qui commente notre compétition. Je n'ai encore jamais participé à ce genre de chose, du coup, je ne sais pas comment le concours va se dérouler. Cependant, j'ai déjà vu une fois à la télévision et j'ai déjà entendu parler des évènements dans ce genre ! Je me souviens qu'il y a toujours un monsieur à côté des compétiteurs avec un micro qui crit des commentaires ou des encouragements. Il est aussi un membre de l'organisation, sera-ce toi qui vas acclamer notre concours ? Oh ! Si c'est le cas, pense à me complimenter au mieux et à bien me mettre en valeur, enfin, je veux avoir l'ai incroyable aux yeux du public ! Surtout ma belle chevelure rousse, pense à dire que mes cheveux sont très beaux ! Quoique, mes yeux aussi. Non, plutôt mes merveilleux talents, il serait plus adapté de complimenter mes chances de gagner que mon apparence, mh ! Disait-il avec un léger coup de coude. Allez, s'teeeeu plaît ! ♪
Terminant ses paroles avec un sourire tout joyeux, l'enfant s'arrêta de parler durant quelques instants afin de réfléchir, les yeux relevés vers le ciel. Il ignorait combien de temps lui restait-il avant que le concours ne débute et comme il lui avait dit, il n'avait aucune idée du déroulement. Une tête brûlée comme lui avait des chances d'arriver en retard une fois le départ lancé. Ce n'était sans doute pas bien gênant pour lui — comme il ne cessait d'arriver en retard, cependant, il craignait se faire renvoyer. Il s'adressa une nouvelle fois à Rin avec un sourire.
    " Ça va bientôt commencer tu crois ? Combien de temps reste-t-il ? Je crois que je suis impatient. Par contre, je ne sais pas trop où dois-je aller, tu pourrais m'indiquer le chemin ? En attendant, j'ignore ce que je pourrais faire.. Devrais-je retourner au buffet ? "
Cependant, manger avant même le début d'un concours de nourriture n'était peut-être pas la meilleure chose à faire.


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Récoltes voraces + Yohru Empty
Message(#) Sujet: Re: Récoltes voraces + Yohru Récoltes voraces + Yohru EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:08

Rin écouta avec un discret sourire la réponse du jeune garçon et le plaisir que ce dernier affichait à grimper sur ses épaules. S’il tirait légèrement sur ses cheveux, c’était pour une meilleure stabilité et tolérable donc il se priva de la moindre remarque. Ignorer, néanmoins, qui étaient les Akimichi, était déjà une chose bien plus étonnante qui éveilla immédiatement la curiosité du Jônin. Ce n’était pas quelque chose de commun pour ainsi dire, surtout qu’il avait un âge de début d’adolescence.

« Les Akimichi ? C’est un des clans de Konoha, je suis même étonné que tu n’en aies jamais entendu parlé. Ce sont des personnes de forte corpulence généralement, bon vivants et toujours souriant. Sur un concours de nourriture, alors que la force principale du clan vient du fait de manger justement… Disons qu’il a été nécessaire de mettre en place des mesures contre la triche pour ne pas que ce soit trop facile pour eux. »

Brûler les calories au fur et à mesure de l’alimentation pour permettre une prise alimentaire maximale, étant donné la capacité du clan à convertir justement les réserves énergétiques en Chakra et vice-versa… Ne rien faire pour empêcher qu’ils le fassent était équivalent à ne laisser aucune chance à tous les adversaires au concours de nourriture. Une mesure de plus mise en place par Rin avec l’accord des organisateurs. Lors de l’inscription du jeune homme, il ne put s’empêcher de remarquer les difficultés et la maladresse dans son écriture, ce qui contrastait plus fortement encore avec son âge apparent. N’était-il pas scolarisé ? S’il décida de ne rien faire pendant le concours de nourriture et le laisser participer, quelques signaux d’alarme se réveillèrent de façon presque naturelle chez l’Akimichi. Enfants en situations de pauvreté, enfants en situation de handicap mental, la liste des catégories où intégrer le jeune homme commençait à défiler doucement avec tout l’inquiétude qu’elle véhiculait. Pourtant, les paroles oh combien orgueilleuses du petit le sortirent du cours de ses pensées. Riant aux éclats, il écouta l’enfant finir ses vantardises avant de lui répondre afin de ne pas l’interrompre.

« Je verrais avec mes collègues, mais je ne promets rien ! Et oui, je suis un membre du clan Akimichi en effet. Mais je suis plus ici en tant que médecin, pour surveiller que personne ne se blesse et récupérer les gens qui auraient trop mangé pour les amener à l’hôpital. Et non, non, je ne participe pas. Ce serait de la triche comme je fais partie des organisateurs. »

Quelques questions de plus de l’enfant le poussèrent à regarder sa montre avant de se redresser et lui indiquer une direction du doigt.

« Ca commence dans quelques minutes, tu es le dernier à t’inscrire je pense. C’est par là-bas, il y a un stand tout droit devant avec des personnes de ton âge assises le long de quelques tables. Tu ne peux pas le louper, d’accord ? De mon côté, je retourne à mes tâches. On se reverra encore aujourd’hui, je suis sûr ! Bon courage à toi. »

S’effaçant rapidement dans la foule afin de prendre sa place au niveau des organisateurs pour le concours adulte qui commençait, non loin de celui des enfants, Rin se refusa au dernier moment d’allumer une cigarette devant le regard assassin de sa mère. Non loin de lui se tenait, fier et souriant comme à son habitude, Chikin. Laissant doucement fuir son regard avec un sourire, le médecin le connecta à celui du jeune enfant, l’encourageant d’un maigre sourire. Il n’aurait pas une tâche facile face à aux autres, et son comportement… Quelque chose donnait au médecin l’envie de le surveiller de façon rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Récoltes voraces + Yohru Empty
Message(#) Sujet: Re: Récoltes voraces + Yohru Récoltes voraces + Yohru EmptySam 25 Fév 2017 - 14:01

Il était inutile pour Yohru de se poser d'avantages de questions concernant la suite de ce qu'il allait faire. Il devait se dépêcher de rejoindre le banc où se trouvaient assis tous les autres concurrents de sa catégorie. Suivant la direction que lui indiquait le médecin et l'organisateur de l'évènement, il courut droit devant lui afin de ne pas être en retard. Juste avant de tourner le dos à Rin, il pivota sur son pied gauche tout en saluant ce dernier, le remerciant de son aide et lui rappelant par ailleurs de ne pas oublier ce qu'il avait dit quelques instants plus tôt :
    " Oui n'oublie pas ! Pense à dire à tes collègues que Yohru sera le gagnant de ce concours ! Pense à leur dire de bien me complimenter ! Ha Ha ! "
C'était quelque peu dommage que l'homme ne participait pas aux festivités, cela aurait pu être amusant de se confronter à lui, même s’il ne faisait pas partie de la catégorie des enfants. Le jeune garçon avait appris quelque chose, il existait au village de la feuille un clan capable de rivaliser avec appétit ou peut-être était-ce l'inverse ? Il ne devait pas les sous-estimer. Tout comme ce que lui avait dit le grand monsieur, il arriva devant un stand avec plusieurs enfants du même âge et de la même taille, il en déduisit facilement qu'il s'agissait là du bon lieu où il devait encore patienter quelques courtes minutes. La plupart avaient une forte corpulence, ils étaient sans doute des membres de ce fameux clan dont lui avait parlé le médecin. Le rouquin ne pouvait s'empêcher de les observer avec une certaine curiosité, bien qu'à l'inverse, ces derniers le dévisageaient de la même façon. Il était l'un des rares personnages à se présenter là avec une si fine silhouette que chacun doutait de ses compétences, mais ce n'était pas le regard moqueur de ses adversaires qui allaient déstabiliser Yohru. Gonflant son torse, il leur promit de gagner ce concours afin de prouver sa valeur, alors personne ne pourra le sous-estimer. Seulement, pour le moment, il avait l’air d’une petite crevette qui s’était trompé de chemin.

Puis, tournant légèrement la tête sur le côté, il revit de nouveau le médecin qu'il avait rencontré quelques instants plus tôt. En réponse à son faible sourire, il étira ses lèvres jusqu'à ses oreilles avant de montrer toutes ses dents, faisant en même temps un léger signe de la main pour signifier qu'il l'avait bien vu. Cependant, il n'avait pas le temps de s'attarder sur ces petits détails avant la compétition, celle-ci ne tardait plus à débuter pour de bon. Chacun prenait place et des personnages défilaient devant les enfants, tenant tous un plateau de sushis entre les mains. Tandis qu'à côté, le commentateur lança son monologue.
    " Bien le bonjour, je serai votre commentateur, Kabo, pour cette compétition ! Je rappelle une dernière fois les règles de ce concours avant le lancement ! Tout d'abord, nous avons là-bas la catégorie adulte et là, la catégorie enfant. La compétition pour jeune âge se conclura en trois manches, afin de ne pas trop épuiser les participants et les spectateurs. Chaque manche sera composé d'un plat différent, mais toujours la même quantité pour chaque concurrent. Les gagnants seront ceux qui auront été les plus rapides à avoir fini dans la limite de temps donné, et ceux qui abandonnent seront déclarés forfait ! Vous découvrirez les plats en même temps que les participants, afin de conserver plus ou moins de la surprise ! Sur ce, voici : Takaru du clan Akimichi, Nakami du clan Akimichi, Tsuyu du clan Akimichi, Maboya du clan Nami, Yohru nouvel arrivant.. Au total, 17 participants se sont inscrits ! Et seulement la moitié pourra accéder à la manche suivante ! Puis, deux en final.. Le premier plat : des sushis ! À trois, c'est parti les enfants, prêts ? Un.. Deux.. Trois ! "
Pour une raison quelconque, Yohru demeurait immobile devant son plateau. Il était trop absorbé par la foule qui l'observait, qu'il avait oublié durant quelques instants que le concours venait de débuter. Mais fort heureusement, les critiques du commentateur qui lui chatouillèrent les nerfs, le rappelèrent à l'ordre. Il entama également ses sushis à son tour de même que ses adversaires qui en étaient bientôt au quart. Puis après plusieurs minutes et bientôt un quart d'heure, les noms des premiers participants à l'épreuve suivante se firent connaître, mais Yohru n'en faisait pas partie. Il avait entamé bien trop tard son plateau, certains rires parmi les spectateurs se faisaient entendre. Cependant, il ne se découragea pas pour autant et ce fut de justesse avant que la cloche ne sonne qu'il parvint à se faire prendre pour la seconde manche. Le rouquin terminait pile à l’heure son dernier grain de riz.
    " Voilà ! Nous avons nos sept concurrents pour la suite du concours ! S’exclamait Kabo qui n’était point lassé de son rôle, mais bien enflammé dans l’action de cette première épreuve. Takemi Tsubayoshi, Takaru Akimichi, Nakami Akimichi, Tsuyu Akimichi... Yohru. Êtes-vous prêt pour la suite les enfants ? Cher public tout comme cher participants ? Dans ce cas, sans plus tarder, voici la suite !!!! Eh oui, on garde la tension à son terme pour connaître les finalistes ! Allez on applaudit : des plateaux de ramens du restaurant Ichikaru ! "
La foule hurlait s’enthousiasmait en même temps que les participants qui commençaient à baver à l’approche des plats. Les pupilles pétillants de l’aspirant le montraient toujours en forme et nullement fatigué, il se saisit des baguettes et à la seconde même où le trois fut prononcé, il était prêt à dévorer son repas. Il n’allait pas faire la même erreur une seconde fois. Ne connaissant pas le bout de son estomac, il gardait toujours un bon entrain, tant que la nourriture continuait de lui donner envie, il continuait de manger et c'était un plaisir pour lui que de ce goinfrer comme un petit ogre sur pattes. Ses adversaires, pour la plupart des Akimichi, semblaient épatés de ses talents, et c'est avec fierté que le rouquin parvint à se qualifier pour la suite. Il allait se trouvé confronter au meilleur membre du clan des mangeurs, la chose n’allait pas être aisée, mais c’était déjà un exploit d’être parvenu jusqu’ici face à de tels adversaires. Le garçon sourit fièrement, le ventre rebondit à cause de tout ce qu'il avait avalé. Heureusement, ses vêtements étaient amples et élastiques, ce qui ne gênait point ses mouvements malgré son apparence quelque peu changée. Il était encore prêt pour poursuivre ce concours, mais le présentateur reprit la parole :
    " Ah, ah, ah ! Nous avons nos deux finalistes !!! Ha Ha ! Au prochain tour ces deux enfants vont s'affronter pour connaître l'heureux gagnant ! Peut-être Takaru qui mène le jeu ? Mais il a l'air épuisé. Ou peut-être Yohru qui paraît toujours en forme et de plus en plus motivé ? Cependant, avant de poursuivre sur la final, nous allons laisser une légère pause aux participants et au public.. Chacun peut aller prendre un peu l’air, pendant une durée de 45 minutes. À très viiite, chers spectateurs pour découvrir bientôt, le grand gagnant ! "
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Récoltes voraces + Yohru Empty
Message(#) Sujet: Re: Récoltes voraces + Yohru Récoltes voraces + Yohru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Récoltes voraces + Yohru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D - Ramasser les récoltes du vieux !
» Protéger les récoltes [C - Solo]
» Yohru
» Yohru - Aptitudes
» Mais je te reconnais ! [Pv Yohru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-