N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau quartier [Mission village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Nouveau quartier [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Nouveau quartier [Mission village] Nouveau quartier [Mission village] EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:02


NOUVEAU QUARTIER



CONTEXTE

    Actuellement, les Yôgan n'ont pas de quartier propre à leur clan. Ce qui est dérangeant puisqu'ils se retrouvent éparpillés dans Suna et ont du mal à se réunir. Suite au souhait du régent d'unifier le peuple et donc les clans, ce dernier a décidé d'octroyer un quartier aux manieurs de lave. Ce quartier est en mauvais état et ne peut convenir aux natifs de Ki no Kuni. Pour remédier à cela, il a été demandé aux Kawaguchi et Yamada de s'allier afin de créer ou rénover des bâtiments à l'aide de sable et de bois provenant de Ki. Et ce de façon à ce qu'ils se sentent comme chez eux. Ne pas décevoir les derniers arrivants est impératif.

    Votre mission est de vous assurer que les travaux se déroulent correctement. Il vous est possible de surveiller, superviser mais aussi vous mêler aux travailleurs.

    Vous allez être accueilli par Ojiro Akame, la personne qui a dessiné les plans et qui pourra vous donner des indications quant à ses attentes. N'hésitez pas à lui poser des questions sur façon de procéder, elle sera disposée à vous répondre.

    Information:

PARTICIPANTS

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

Nouveau quartier [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau quartier [Mission village] Nouveau quartier [Mission village] EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:32



La matinée débutait et je sortais de chez moi. Plutôt de bonne humeur, on m'avait donné une mission à faire. Et non, ce n'était pas la recherche d'un énième chien qui avait disparu! Je devais participer au développement d'un nouveau quartier pour accueillir le clan Yôgan. J'avais pris le temps de me renseigner un peu sur ce clan, on m'avait donné l'ordre de mission en fin d'après midi la veille. Donc, c'était un clan originaire de Ki no kuni et depuis que Suna avait conquit ce pays, ce clan avait été ajouté au pays du vent. Enfin au départ non, ils avaient refusé et le dirigeant fut tué. Une partie du clan parti ensuite pour Konoha, mais une autre demeurait tout de même ici à Suna. Dire que j'avais confiance en ce clan serait mentir car je n'étais pas sûre qu'ils veuillent vraiment intégrer notre pays, on les y a forcé après tout. Mais le nouveau régent, désireux de bien faire et de vouloir unifier le pays avait prit cette initiative de reconstruire un quartier pour eux. L'idée était bonne, l'intention y était, restait donc à voir si les membres du clans apprécieraient ce geste.

J'avais marché dans les rues du village pour me rendre dans le dit quartier. Celui-ci était comme dit dans l'ordre de mission: en mauvais état, c'était même plus proche du bidonville voir de ruines. Mais déjà pas mal de gens s’affairaient à redonner vie à l'endroit. Des hommes soulevaient d'immenses poutres pour refaire des charpentes, d'autres réparaient ou montaient des murs. Je me souvenais que l'on voulait utiliser des matériaux originaires de Ki no Kuni pour ce nouveau quartier. Ouais... Suivre l'architecture de ce pays et faire des bâtiments dans le même style me semblait mieux, après c'était peut-être l'idée de la personne chargée des travaux.

Je m'approchais de plusieurs hommes qui avaient attaché une poutre afin de la hisser sur la toiture. Celle-ci était immense et je vins leur proposer mon aide. Attrapant l'une des cordes pour tirer, certains rirent en disant de ne pas tout me laisser le poids. Petite blague entres hommes surement, après tout j'étais une adolescente qui venait les aider à faire un travail physique. Probablement qu'ils pensaient que mon aide serait inutile. Je n'en dis rien, déjà par timidité et parce que les actes sont parfois plus utiles que les paroles. Concentrant mon chakra dans mes bras, je tirais avec force sur la corde, hissant la poutre avant que les autres ne tirent. Je l'avais décollé mais je ne pourrai l'emmener jusqu'en haut, j'avais mes limites et je voulais juste les faire taire et accepter mon aide. Ce qui fonctionna vu qu'aucun ne trouva quelque chose à dire, certains en étaient même restés bouches bées. Ils tirèrent à leurs tours et ensemble, on monta la poutre sur le toit que d'autres réceptionnèrent.

M'éloignant ensuite, je cherchais l'architecte, une certaine Ojiro Akame. Je voulais lui demander ce que je pouvais faire pour me rendre utile. Soit en aidant les ouvriers d'une quelconque manière ou en supervisant les travaux. Je pouvais également aller chercher du matériel si besoin. J’aperçus alors une jeune femme, plutôt belle et souriante, des cheveux longs d'une couleur s'approchant du rubis avec des yeux similaires. Elle ne semblait pas bien vieille, peut-être un peu plus que moi. Je lui fis signe en m'approchant.

"Bonjour, Doro Mikan, kunoichi de Suna. On m'a envoyé pour vous aider. En quoi puis-je me rendre utile? Je tournais alors la tête vers le bâtiment où j'étais un peu plus tôt. J'ai déjà aidé pour la charpente là bas en montant l'une des poutres principales. Enfin... Tout ça pour dire que je peux participer aux travaux, les superviser si vous préférez ou faire une course, c'est comme vous voulez!"

Je croisais les bras en attendant une réponse et ses éventuelles ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Nouveau quartier [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau quartier [Mission village] Nouveau quartier [Mission village] EmptyMar 18 Oct 2016 - 22:43

Revenir, accepter et aider. C'est nostalgique qu'Amano foula de ses pieds le sol de Suna ce jour, le regard absent de son œil gauche. Au fond de lui, il avait toujours su qu'un jour viendrais où le monde dans lequel il vivait bougerait dans la direction qu'il souhaitait. La Paix, si précaire pouvait-elle être, était plus souhaitable que les conflits ouverts abreuvant le sol de sang et de cadavres.
Un long frisson le glaça et il passa sa main dans ses cheveux puis sur son bandage. Une grimace plus tard, il se rappela de son but et de sa direction. Un nouveau quartier pour les Yôgan. Un clan dont il devait avouer ne pas connaître grand chose, voir rien.
Les mains le long de son corps et l'air détaché, le manieur de sable arriva vêtu de son éternel pantalon ample et rien d'autre. Il n'avait rien prit, hormis l'insigne du pays du vent qu'il s'était hâté de renouer autour de sa ceinture.

Il avait lu l'ordre, il avait prit connaissance de tout cette fois, dans les moindres détails. Il savait où se rendre, pourquoi et qui retrouver. Il savait même qui était son partenaire ou plutôt, sa partenaire. Mikan.

Marchant lentement, son attitude fière ne laissait en rien paraître ses doutes. Sa femme avait changé, légèrement, mais suffisamment pour qu'il le remarque, son maître lui en voulait amèrement et il avait raison. Que devait-il faire ?

Arrivant sur place, son œil scruta les travaux en court, le personnel qui ne chômait pas, la qualité des matériaux et l'entrain général. Ca avait le mérite d'attirer les curieux, les altruistes et toute sorte de personne, une construction de cette envergure. Remettre a neuf un quartier.
L'ambiance lui tira un sourire et il en oublia ses pensées moroses. Cherchant l'architecte, le Kawaguchi observa chaque personne longuement, avant d'arriver vers le centre du chantier. La place de tout bon chef, à équidistance avec chaque recoin, prêt à aller où on aurait besoin de lui, ou d'elle en l'occurrence.
Pourquoi que des femmes ?
Amano hocha la tête et offrit un sourire radieux en s'approchant des demoiselles. Mikan avait du arriver un peu plus tôt que lui, elle semblait attendre quelque chose. C'est naturellement qu'il vint se poster non loin, adresser un signe de tête pour chacune des jeunes femmes puis d'adresser quelques mots posés.

- Mikan, demoiselle Ojiro Akama. Je viens à mon tour prêter main forte pour ces travaux.

Il regarda l'architecte, sans chercher à devenir quoi que se soit à son sujet, ses cheveux et ses yeux avaient quelque chose de fascinant. Leur couleur probablement.

- Kawaguchi Amano, si le sable de Kaze peut vous être utile, je me ferais une joie de le mettre à votre service jusqu'à l'achèvement du quartier Yôgan.

Son sourire accroché à ses lèvres paraissait presque étrange. Pour une fois, l'enfant du sable se forçait à garder cette façade joviale. Son œil en moins ne le dérangeait pas, il avait parfois du mal avec certain mouvement, mais il prenait juste un peu plus de temps, il s'adapterait, il s'adaptait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Nouveau quartier [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau quartier [Mission village] Nouveau quartier [Mission village] EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:07


NOUVEAU QUARTIER



Information:




Les Sunajins s'étaient avancés et faisaient maintenant face à la petite Akame. Cette dernière les accueillit avec un grand sourire, comme elle pouvait le faire si bien ! On pouvait aisément percevoir sur son visage qu'elle était heureuse de rencontrer ces Shinobis. Si bien qu'à l'instant même ou leurs présentations furent terminées, elle se jeta sur eux pour faire un câlin à ces deux personnes et en même temps!

« Contente de vous voir les filles! ça fait plaisir d'avoir de la compagnie féminine, oui! »

Soudainement, elle sentit comme un petit malaise et tourna légèrement sa tête pour voir qu'un des deux individus qu'elle venait d'enlacer n'était pas une femme. Son visage commençait à roser et comme par réflexe, elle balança une claque à ce dernier pour l'écarter d'elle. Le jeune Kawaguchi ne devait pas s'attendre à une telle réaction puisque finalement il n'avait pas fauté. La descendante des Ojiro était juste comme ça, un peu trop excessive, un peu trop excitée et typiquement le genre de femme qui réagit au quart de tour. Ceci dit elle remarqua bien assez tôt qu'elle avait fauté et plaça une de ses mains devant sa bouche qui exprimait clairement ses remords quant à son geste.

« Oh... euh-euh-euh-euh... je suis désolée, désolée, désolée, désoléeeee!! »

Répéta-t-elle en abaissant à chaque fois le haut de son corps. Sa pénitence étant faite, elle se retourna comme pour dissiper le malaise qui s'était installée entre elle et ses interlocuteurs. D'un simple signe de la main, elle indiqua à ses nouveaux partenaires de la suivre. Le petit épisode étant passée, elle était excitée à l'idée de montrer ses projets quant à ce nouveau quartier. Elle avait eu un tas d'idées qui feraient en sorte de ravir les manieurs de lave. De plus c'était sa première vraie mission en tant qu'architecte, elle ne voulait pas se rater et se mettait même un petit peu la pression.

Mikan et Amano a ses côtés, elle traversa le chantier. Les deux Shinobis de Suna purent voir l'ampleur des travaux, certains membres de clan s'étaient alliés de façon à édifier un beau quartier. Des échafaudages avaient été créées et des containers en fer contenaient de diverses matières comme le sable, de l'eau, du bois-...

« Je vais vous présenter le futur quartier Yôgan, vous allez voir c'est trop beau! »
« Alors à votre droite, ça sera un graaaaaaaaand temple pour accueillir les divinités et les ancêtres des expatriés Kijins. »
« Ici en plein milieu j'ai eu la merveilleuse idée de créer comme un volcan mais avec un mélange de terre rouge, de sable et de verre! ça va être nickel, je vous l'assure les amis! Bon peut-être que dit comme ça... ça ne donne pas envie mais dans ma tête ça en jete! »
« Ensuite en face ça sera un bâtiment pour leurs réunions, leurs fêtes etc, on a pourvu à tout! Comme vous le voyez, c'est un chantier assez ambitieux hein... Pas trop facile mais on va s'accrocher, d'ailleurs merci à toi Mikan-chan pour avoir aidé mes collègues, t'es balaise! »

Dit-elle en montrant ses biceps comme pour accompagner son compliment. Le tour du chantier était plus ou moins fini et les partenaires purent voir l'étendue des travaux qui étaient comme l'avait dit Akame : ambitieux. Son poing droit fermé, elle tapa dans sa main ouverte comme pour annoncer le début des hostilités.

« On va commencer doucement et-... »

Elle fut coupée dans son élan par un homme qui se tenait à sa droite, les bras croisés et avait l'air d'être très énervé. Il avait planté ses yeux dans les siens, Akame paraissait presque intimidée par ce dernier. Cela se traduisait par quelques gouttes de sueur qui coulaient le long de son visage.

« C'est toi qui donne les ordres ici? Pitoyable, t'es juste une femme. Mes gars et moi, on ne veut pas être dirigé par une femme qui n'a en plus pas d'expérience dans le métier. Je préfère te prévenir qu'on a absolument rien à faire de tes directives, est-ce bien clair? »
« Non mai-ma-mais c'est moi, c'est mo..moi la chef! »
« Toi la chef? Allez dégage et laisse travailler les hommes. »

Ses compagnons ne se génèrent pas pour éclater de rire, un groupe de travailleur qui n'avait rien à voir avec l'histoire s'avança aussi. Une personne prit alors la parole pour parler d'un tout autre sujet.

« Et ma p'tite dame, nous on en a marre vous nous avez imposé des délais trop court et on commence à être mort de fatigue! Si ça continue comme ça, on arrête de bosser j'vous le dis moi! »
« Oui mais j'ai la pression moi! chacun doit bosser rapidement et bien.. fin.. vous me suivez? Euh, comment dire, j'ai des supé-supérieurs aussi.. je suis jeune mais.. Oui travailler dur, les travaux d'ab-d'abord! »

La panique commençait à s'installer et les ouvriers eux, doutaient de la capacité de la damoiselle à gérer le chantier. Les Sunajns se devaient de régler les deux problèmes qui s'étaient présentés à eux, qu'allaient-ils bien pouvoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

Nouveau quartier [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau quartier [Mission village] Nouveau quartier [Mission village] EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:23



L'architecte en chef, en plus d'être jeune et d'être une femme, ne manquait pas d'énergie. Alors que je venais de me présenter, que Amano venait me rejoindre, que la demoiselle nous sauta simplement au cou pour nous accueillir. Dire que je m'attendais à ça serait mentir. J'étais un peu mal à l'aise, surtout pour Amano vu qu'elle avait dit: les filles. Ce à quoi elle se rattrapa très vite en s'excusant. Elle débordait d'énergie, cela ne faisait aucun doute! Rien que de la voir parler, bouger, cela me fatiguait déjà.

Elle nous invita donc à la suivre pour nous montrer comment les travaux avançaient. Expliquant ce qu'elle attendait comme résultat ici et là. J'avais déjà vu des ouvriers avec les échafaudages, les poulies ainsi que les cordes pour monter le matériel. Tout cela était à mes yeux, un travail de titans! Akame nous désigna un emplacement sur la droite, disant que cela deviendrait un immense temple. Aux vues des travaux, je n'en doutais pas un instant. Elle parla ensuite d'un volcan avec de la terre, du sable et du verre. L'idée semblait pas mal mais... Peut-être un peu démesurée, non? Enfin si elle y parvenait, cela aurait le mérite d'être magnifique. Elle me complimenta aussi pour l'aide que j'avais apporté un peu plus tôt, ce à quoi je répondis simplement par un sourire amical et enjoué. Construire un nouveau quartier pour un nouveau clan me semblait une très bonne idée! J'aimais beaucoup le principe d'apporter les matériaux de Ki no kuni pour faire oublier, ne serait-ce qu'un peu, le mal du pays que pourraient ressentir les nouveaux arrivants.

Mais malheureusement, la bonne humeur de Akame n'était pas au rendez vous... Ou alors ce n'était pas au gout de tout le monde. Un homme patibulaire lui coupa la parole et la jeune femme n'osait pas trop lui répondre, à croire qu'elle en avait peur. J'écoutais d'abord en silence, peut-être avait-il une réclamation importante à faire. Mais il était juste là pour la critiquer. Trouvant, selon ses mots, cela pitoyable qu'une femme commande. Il disait refuser de travailler si c'était elle qui dirigeait, car elle était inexpérimentée. Ok, un gros macho qui voulait un vieux de la vieille comme architecte, surement désirait-il un vieux croulant, un peu sénile qui préférait ne pas innover et faire ce quartier exactement comme les autres? Il termina en lui disant tout bonnement de dégager.

D'autres se mirent ainsi à rire et un groupe se forma rapidement autour de nous. L'un prit la parole, de façon moins... Violente. Mais qui expliquait qu'ils en avaient plus qu'assez des délais imposés, qu'ils étaient fatigués et qu'ils comptaient arrêter de travailler à ce rythme. Akame se défendait tant bien que mal, disant qu'elle aussi subissait de la pression et sa tentative maladroite pour les convaincre de se remettre au travail risquait fortement d'échouer.

En général, j'étais quelqu'un de réservé. Mais là, j'étais ici pour aider Akame afin que les travaux se déroulent dans les meilleures conditions possibles. J'étais donc mandaté, officiellement pour cela. Que ce soit pour mettre moi même la main à la pâte, superviser les travailler quitte à crier des ordres ou simplement... Obéir à Akame. Ainsi, de part ma fonction, je me sentais obligée d'intervenir et d'éclater cette émeute dans l’œuf. Mais il fallait encore employer les bons mots et espérer que la timidité ne reprenne pas le dessus quand les regards se tourneront vers moi.

"Donc une femme ne peut pas diriger un chantier? Vous savez que à Konoha... Le pays avec lequel on a eut pas mal de problèmes, au cas où ça ne vous dirait rien. Est dirigé par une femme? Si une femme était aussi mauvaise pour diriger des hommes, pourquoi la guerre qu'il y a eut, orchestré par notre Kazekage: un homme, n'a-t-elle pas été remporté en quelques jours? Car elle est compétente peut-être? Donc, Akame, ici présente l'est surement aussi. Ou alors iriez vous jusqu'à douter de ses supérieurs qui l'ont choisit pour diriger les travaux?"

Mon visage virant petit à petit à l'écarlate, je me tournais alors vers Akame, espérant lui avoir redonné un peu confiance en elle ou au moins laisser le temps de réfléchir à quoi répondre à ses ouvriers. Au pire, je pourrais faire une démonstration de force pour les inciter à retourner travailler mais... Je n'étais pas sûre que les menacer ou montrer que j'étais plus forte qu'eux, s'avérerait vraiment utile.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Nouveau quartier [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau quartier [Mission village] Nouveau quartier [Mission village] EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:24

Il se laissa surprendre par l'attitude enjouée de la jeune femme, par son sens tactile et par la façon dont elle pensa premièrement qu'il était une femme. Ce n'était pas quelque chose qui lui faisait de la peine, pas plus quelque chose qui le vexerais, après tout, il s'en fichait bien. Mais la manière dont elle comprit son erreur, ses mots, ses courbettes mêlées à son teint aurait du le faire sourire. Il inclina son visage à la place et la suivit au travers du quartier en construction.
Ses projets étaient ambitieux, quelque fois un peu trop exhibant, mais elle avait de l'idée et de bonnes intention. Son intonation donnait presque envie de la croire et de la suivre dans ses délires, mais Amano n'avait pas la tête à rire. Il avait une mission et aussi un ordre de son maître.
Kira n'était pas en accord avec les ordres qu'on lui avait confier. Aider à la construction d'un quartier pour un clan qui n'était pas le sien, n'était pas particulièrement plaisant à ses yeux, néanmoins, il n'avait pas reçut l'ordre de le détruire, juste de faire deux ou trois petites modifications, ça et là.

Levant son œil au ciel, le blond s'octroya un petit sourire distrait alors que des individus vinrent près d'eux. Sitôt le ton donné, Amano fit doucement un petit tour d'horizon discrètement et se mit à sourire de manière plutôt sadique. Oui, il avait changé intérieurement. Oui, il comptait maintenant laisser libre court à sa personnalité refoulé, à ce plaisir malsain de faire souffrir jusqu'au dernier instant de sa vie un homme qui aura fait du mal autour de lui, à cette envie irrésistible de voir la peur dans le regard de l'autre.
Il écouta les propos de Mikan et leva lentement une main vers l'homme qui avait prit la parole dès que la jeune femme aux cheveux aussi scintillant que la nacre avait terminé.

- Vous n'avez aucun droit de dire qu'elle n'a aucune expérience. Vous ne seriez pas capable d'envisager le dixième des travaux, des structures qu'elle propose et de donner des délais raisonnable.

A mesure qu'il parlait il s'avançait vers cet homme et posa son index au niveau de son cœur. Lentement, du sable vint tourbillonner autour de son doigts et son œil planté dans ceux de son vis-à-vis, il continua.

- Les femmes sont les êtres les plus réfléchit de cette Terre... Toi... tu n'es qu'un pauvre type qui ne compte que sur ses muscles. Maintenant...

Il fit un tour rapide de ses yeux et éleva davantage la voix pour que tous ici l'entende.

- Si l'un d'entre vous compte s'en prendre à demoiselle Ojiro, je me ferais une joie de lui montrer la répartie des Kawaguchi.

En terminant ses mots, Amano laissa le sable s'engouffrer sous les vêtements de l'homme qu'il avait fait en sorte de garder en face de lui puis s'éloigna.

- Vous savez... le sable c'est bien pour la menuiserie... c'est aussi très irritant quand on ne l'apprécie pas à sa juste valeur.

Terminant avec un brin d'humour, l'enfant du désert fit lever du sable dans les bottes, chaussures, vestes, pantalon, sous-vêtements, de chacun des hommes qui s'étaient mis à rire sous la réponse timide de la jeune architecte.
Se retournant vers les deux demoiselles, Amano s'inclina légèrement vers Akama puis s'approcha d'elle.

- Je peux vous aider dans les travaux, je peux aussi vous aider à gagner leur respect. N'ayez jamais peur de vous affirmer. Jamais. Ils sont sous VOS ordres demoiselle Ojiro.

Son regard, étrangement, avait quelque chose de protecteur.
L'élève de Kira dépassa légèrement les deux jeunes femmes puis étira ses bras le plus haut possible, il savait que pour ceux qui ne connaissaient pas le sable, qui ne l'aimaient pas, il n'y avait rien de plus désagréable que d'en avoir partout. Suna était pour ça une mine d'or pour les Kawaguchi. C'est finalement d'une humeur plus enjouée qu'Amano commençait sa journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Nouveau quartier [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau quartier [Mission village] Nouveau quartier [Mission village] EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:27


NOUVEAU QUARTIER



Information:




Doro Mikan et Kawaguchi Amano avaient bien sûr pris la défense de la jeune architecte et ce de diverses façons. Un peu hésitante, la première avait pris la parole en citant la dirigeante Aburame Miko. En effet celle-ci se trouvait être une femme et gouvernait un pays, c'était un exemple à donner aux fauteurs de troubles. Certains avaient beau avoir entendu les paroles de la Gogyou, ils ne s'arrêtèrent pas pour autant. Par contre lorsque le jeune Kawaguchi confirma les pensées de sa partenaire, les hommes commençaient peu à peu à se calmer. La méthode utilisée par Amano était peu orthodoxe mais faisait son effet.

« Arrête ça, je connais des.. des.. arrête ça! Je CONNAIS DES GENS! Arrête je t'ai dit, idiot! »

Dit-il tout en sautillant en tentant de faire disparaître tant bien que mal le sable qui parcourait son corps. Il n'était pas le seul puisqu'une partie de la foule qui avait approuvée les mots de cet homme subissait le même sort. C'était maintenant aux autres hommes de rire mais cette fois-ci de la situation dans laquelle s'était mis le misogyne. Ojiro quant à elle n'avait plus peur d'affronter les détracteurs et avait relevée la tête. Les encouragements de Mikan et d'Amano l'avaient poussé à vouloir reprendre les choses en main. Certaines mentalités étaient à changer et peut-être qu'il était temps de commencer par certains rustres...

« Merci beaucoup vous deux... On va reprendre les choses en main! »

Pendant un instant elle hésita à faire suivre ses paroles d'un "les filles" mais elle se rattrapa avant de commettre cette nouvelle faute.

« Allez petite pause de 5-10 minutes et on reprend le boulot! »

D'une assurance certaine, elle proposait à ses travailleurs de prendre une pause. Certains l'avaient réclamé et c'était un droit après tout. Pendant ce temps, elle en profita pour demander aux deux envoyés Sunajins de la suivre dans le chantier. Ils passèrent devant de nombreux constructions, de nombreux échafaudages avant d'arriver devant l'édifice en construction qui l'intéressait.

« Ici on va faire un endroit où pourront se réunir les Yôgan, une sorte de salle de réunion traditionnelle, tout simplement. Derrière il y a quelques hommes qui vont tenter de déposer une groooosse charpente et tout. On m'a dit que vous avez des gros muscles hein! »

Dit-elle en pointant son bras droit en train de mimer le geste pour contracter ses muscles.

« Ils sont en sous-effectif et voulaient quand même le faire... bon je pense que votre aide leur sera très utile moi. Ensuite il faudra faire le tour et vérifier les installations et si les fondations ne présent aucun problème... Si ça vous va, au boulot les amis, yeah!»

Mine de rien, les taches qui avaient été données aux deux personnes n'étaient pas simples et devaient être prises au sérieux. Si du matériel se trouvait endommagé, cela ne pouvait que causer du retard et donc faire perdre de l'argent. Avoir un esprit d'équipe, être méticuleux, méthodique... tout ça pouvait être très utile pour mener à bien cette mission.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

Nouveau quartier [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau quartier [Mission village] Nouveau quartier [Mission village] EmptyLun 14 Nov 2016 - 15:59



Amano avait prit la parole pour défendre la jeune architecte. Je ne l'avais jamais vu si froid et autoritaire, j'avais l'impression de découvrir un nouvel homme, ce qui me surpris un peu sur le moment. Il dit même que les femmes étaient réfléchis alors que l'homme en face de lui ne comptait que sur ses muscles. Bon, d'un coté, j'étais un peu pareil, je comptais surtout sur mes capacités physique pour m'en sortir, mais j'étais une ninja, donc c'était différent... Je crois? Et il punit tout le monde d'une façon amusante, enfin, cela me donna le sourire et beaucoup d'autres ouvriers virent ça de la même manière: il avait glisser du sable dans leurs vêtements, chaussures et sous-vêtements en étaient à présent remplit. Sympa cette utilisation du sable pour un Kawaguchi pensais-je. La jeune architecte leur proposa une petite pause pour reprendre ensuite le travail, c'est vrai qu'ils en avaient réclamé une. Elle semblait enjouée et un peu distraite, mais à l'écoute des autres malgré tout. Je la pensais apte à diriger et s'occuper des travaux. J'espérais juste que certains ouvriers ne voudraient pas se venger de la petite blague de Amano ou ne viennent encore causer du tord à Ojiro...

La jeune femme nous remercia et nous invita donc à la suivre pour nous montrer le reste des travaux. Nous nous dirigions donc vers un bâtiment apparemment important. C'était ici que les Yôgan pourront se réunir à l'avenir, comme ils le faisaient autrefois chez eux, et ce, de manière traditionnel. Très intéressant et bien pensé. J'approuvais du chef l'idée. Et nous allions devoir aider pour la charpente. Elle sous entendait qu'on avait de gros muscles ce qui me fit sourire en la voyant montrer son bras pour le mimer. Les ouvriers étaient en sous effectif et elle nous proposait de les aider. Ensuite, il faudra s'assurer que l'installation et les fondations n'ont aucun problèmes. Sa bonne humeur était contagieuse! Je retroussais déjà mes manches pour m'avancer en affichant un large sourire, vers les ouvriers.

"Hey! Bonjour! Doro Mikan. Je... Ma timidité commençait à repointer le bout de son nez. Je viens vous aider pour la charpente. Mes joues se teintaient un peu plus à chaque mots prononcés. Je n'en ai peut-être pas l'air mais... Je suis plutôt costaud."

Avant d'être noyée par la gêne et la timidité. Je pris d'une main un énorme parpaing que je soulevais au dessus de ma tête. Avec une once de chakra et mon affinité dôton, soulever ceci était simple, c'était comme l'extension de ma main. J’espérai que cela suffise à les convaincre de mon utilité.

"Je peux vous aider à monter la charpente. Soit je grimpe pour vous aider à fixer les poutres, soit je reste en bas pour vous aider à les monter. Que préférez vous?"

Je tournais alors les yeux vers Amano, me demandant s'il allait parvenir à les aider en usant de son don à manipuler le sable ou si cette fois, il devrait faire comme moi et utiliser les muscles de ses bras. Les capacités des Kawaguchi étaient tout aussi pratiques que dangereuses, je m'en rendais à présent compte. Mais c'était agréable d'être de nouveau avec lui et de contribuer ainsi à l'élaboration d'un nouveau quartier.

On me donna rapidement mes tâches et je m'y attelais sans broncher. Plutôt satisfaite de ne pas être dénigrée, du moins ouvertement, car j'étais une adolescente qui venait les aider.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Nouveau quartier [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau quartier [Mission village] Nouveau quartier [Mission village] EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:12

Elle avait relevé la tête, et juste ça, ça suffit au blond pour être convaincu que cette petite jeune femme avait un tempérament très particulier et assez agréable. Il n'était pas là pour faire le guet outre mesure, mais il l'avait proposé par principe.
Les hommes qui tentaient désespérément de faire partir tout le sable qui était venu s'insinuer sous leurs vêtements le firent sourire. Oui, ça l'amusait de les voir si faible, ça l'amusait de voir à quel point il était facile quand on avait la force de faire comprendre les choses et pourtant, ça ne lui donna pas l'envie de recommencer. L'adrénaline était retombée comme elle était venue, sa pulsion à protéger les femmes.

Ojiro Akame les remercia tout en annonçant une pause pour les ouvriers et le blond inclina lentement son visage, tournant tout juste ses yeux sur Mikan. Elle n'était pas celle qui avait besoin de lui aujourd'hui, il n'avait pas à aller vers elle outre mesure. Mikan et sa chevelure brillante, et sa timidité.

De nouveaux, les shinobis suivirent l'architecte jusqu'à rejoindre un endroit qu'elle présenta comme la futur salle de réunion des Yôgan. Levant son œil sur la place et sur ce qui était déjà posé, Amano souffla faiblement. Oui, ils auraient besoin d'eux, mais lui comptait bien garder des forces pour la nuit et lentement monter ce mur entre les deux quartiers, ou au moins quelques choses du genre. Un clin d'oeil peut-être plus qu'autre chose.

Il écoute vaguement les indications de la jeune architecte et s'avance déjà, laissant Mikan aller se présenter et proposer son aider tout naturellement. C'est curieux qu'il la regarde leur prouver qu'elle avait de la force et des ressources.
De son côté, il vient regarder le matériel, le bois en premier lieu, l'élément principal, et passe une main dessus lentement. Il était de bonne qualité, ça ne faisait aucun doute.
Il pouvait soulever du poids avec son sable, il pouvait les porter jusqu'à la hauteur qu'ils désiraient, de la manière dont ils le voulaient, mais il n'avait pas le cœur à ça.
A la place, Amano sauta et continua son petit tour d'inspection tout en gardant malgré lui un œil sur Mikan et un sur Akame qui partirait sans doute superviser autre chose.

Ne parle pas.
Un silence lourd qui le pesait, mais il n'avait pas envie de parler avec ces hommes, sauf pour leur poser des questions utiles à sa mission.
Un petit soupire passe ses lèvres alors qu'il se dirige vers le gars le plus costaud du petit groupe et lui adressa quelques mots. Amano était calme et confiant.

- Bonjour. J'aimerais connaître vos délais et si tout votre matériel est ici où s'il vous manque encore un arrivage. J'aimerais aussi savoir comment vous compter procéder. Je...

Son regard se clos une seconde, devait-il ? Son cœur trancha.

- Je suis Kawaguchi, mon sable pourra vous aider autant que vous en aurez besoin dans le seul intérêt de ces travaux.

Il était bien clair et comptais être très strict sur la suite des opérations en fonction des réponses qu'il aura.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Nouveau quartier [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau quartier [Mission village] Nouveau quartier [Mission village] EmptyLun 28 Nov 2016 - 23:15


NOUVEAU QUARTIER



Informations:



Les deux jeunes Shinobis étaient bien disposés pour aider les travailleurs. C'était bien une chose honorable que ces deux personnes faisaient et malgré les regards méfiants envers le Kawaguchi et le corps frêle de la jeune Kunoichi Doro Mikan, les ouvriers ne contestèrent pas leur aide, bien au contraire.

« Allez ma p'tite demoiselle, soyez pas timide, on a déjà vu ce que vous avez fait pour les gars avant. On sait qu'vous nous serez utile, hein. »

C'était un des sous-chefs de chantier, un homme corpulent et bedonnant mais sur lequel on pouvait tout de suite lire un grand sérieux et une force importante.

« J't'avoue qu'mes gars sont bien crevés, et un coup d'main c'toujours appréciable, m'voyez. Ce s'rait possible qu'vous nous aidiez à les monter ? Si jamais v's'êtes fatigués, on changera les rôles, ça vous va ? Le bâtiment-là, qu'on fait en ce moment, devrait être fini ce soir, selon l'calendrier de madame la chef en rouge, alors j'vous propose d'commencer tout de suite. »

Il claque dans ses mains, sonnant la fin de la pause et ordonna à ses collègues de continuer. Kawaguchi Amano s'avança à son tour près de cet homme.

« Et bien mon p'tit gars, pour une fois, la cargaison est bonne. On a tout reçu à l'heure. Bien qu'elle soit toute frelotte, notre architecte sait parler aux vendeurs. Not'manière de procéder ? Eh bah, on s'occupe des fondations, pis après, on fait le sol et les murs pour ensuite créer des fortifications et à la fois on's'charge du toit, 'fin comme là c'qu'on fait m'voyez. Vous inquiétez pas p'tit gars, on vous montrera d'jà comment procéder. C'métier j'le fais depuis qu'j'suis tout p'tit avec mon père, c'une affaire de famille d'être charpentier par ici. »

Il marqua une pause de quelques secondes avant de reprendre la parole.

« Vot'sable sera plus que bienvenu, même si j'vois pas comment vous v'lez l'utiliser sans en foutre partout. Mais vous connaissez c'sable mieux qu'moi, alors j'vous fais confiance, hein. »

Au bout d'une dizaine de minutes, une des cordes qui tenaient une poutre s'effila et commença à faire pencher dangereusement cette même poutre qui se tenait juste au dessus de ce même gars qui, avec son casque sur la tête, perdrait tout de même la vie si personne ne faisait attention à cette corde tenant la poutre qui glissait de plus en plus.

D'ailleurs, si cette poutre finissait par tomber, elle allait détruire les fondations murales du bâtiment et tout le monde devrait tout recommencer sur ce chantier précis.

Bien évidemment, comme personne n'avait fait attention, la corde lâcha, créant un son très distinctif qui surpris tout le monde. Les plus aguerris savaient déjà ce qui se profilait...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

Nouveau quartier [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau quartier [Mission village] Nouveau quartier [Mission village] EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:11



Les hommes semblaient accepter ma contribution et mon aide, c'était tant mieux. Après la petite histoire vis à vis de Ojiro, j'avais eu peur qu'ils refusent l'aide d'une femme. L'un des homme, plutôt bedonnant mais apparemment pas méchant, me disait donc que je pouvais aider à monter le matériel et que si jamais je fatiguais, on pourrait inverser. Toute enjouée, j'attrapais une corde pour tirer une poutre et la monter petit à petit pour que les hommes en hauteur la réceptionne. C'était agréable de travailler, de se dépenser et l'ambiance était pas mal à présent. Le bâtiment sur lequel je travaillais devrait donc être terminé ce soir, il s'agissait donc de ne pas perdre de temps pour le moment. Des hommes m'aidèrent à hisser la poutre et ceux au dessus se chargèrent du reste. Je me demandais comment s'en sortait Amano de son coté, mais je n'avais pas vraiment le temps d'aller voir si je voulais que les choses avancent.

Je bondissais alors pour rejoindre les hommes à l'étage, leur prêtant mains fortes pour fixer la poutre en participant à la soulever. Après quelques minutes, celle-ci était mise en place et je redescendais pour aider à en monter une autre. Il y avait encore une bonne partie de la charpente à monter mais les murs étaient déjà érigés, ce qui donnait une bonne idée du travail à faire. Je m'essuyais le front d'un revers de la main et je m'attelais déjà à aider à monter une autre poutre.

C'est alors que j'entendis du bruit: quelque chose avait cassé? Je tirais avec force sur ma corde pour hisser la poutre puis je criais pour prévenir que j'allais voir ce qui venait de se passer. Espérant que personne ne soit blessé...


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Nouveau quartier [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau quartier [Mission village] Nouveau quartier [Mission village] EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:39


Les premiers mots de l'homme en face de lui le laissa sourire très furtivement. Enfin une bonne nouvelle, si l'on pouvait dire. Ils avaient donc tout ce qu'il leur fallait sous la main et la jeune architecte savait visiblement s'y prendre verbalement. Peut-être aurait-il du la laisser se débrouiller alors, lorsque ces hommes étaient venus râler pour voir ce qu'elle valait ?
Cette pensée le laissa croire qu'il regrettait son geste, qu'il regrettait de fournir de l'aide pour un clan qui n'était pas le sien or, c'était loin d'être le cas. Il était assez fier de se trouver là et aux côtés de Mikan, la mission serait d'autant plus aisée.

L'homme continua, lui expliquant brièvement leur ordre de procédure. De toute façon, il irait aider si besoin, le sable n'était peut-être pas une chose qui pouvait impressionner, mais il était fort utile et permettait une certaine aisance. Les mots du charpentier le fit lever doucement sa main. Il n'en mettrait pas partout, qu'il soit rassurer. Le sable était sien comme il pouvait être à lui. N'est pas enfant du désert qui le veut.
Amano portait de plus en plus fièrement son nom bien que certains événements le contrariaient toujours un petit peu. Il ne reniera jamais ses origines, jamais. Son père et sa mère ainsi que ses frères et sœurs, disparus ou morts, faisaient partie intégrante de lui.

Observant l'homme de haut en bas, il lui trouva quelque chose qui lui plaisait. Sa manière de faire peut-être ou simplement sa façon de le mettre à l'aise. Ce n'était pas courant que le blond sache se sentir bien entouré de temps de personnes sur qui il devait veiller.

C'est en jetant malgré lui un œil vers le lieu où devait se trouver Mikan, un peu plus loin, qu'il inspira lentement et fit se lever doucement du sable jusqu'à ses mains. Pas un grain n'échapperait à son contrôle, il s'en faisait une obligation.
Mais un bruit très particulier attira son attention et le fit relever la tête. L'homme était encore proche de lui, et les autres pourraient aussi prendre un coup, mais surtout le bâtiment risquait de s'effondrer s'il elle continuait sa descente.
Amano serra les dents et releva ses bras où le sable semblait danser. Il poussa haut et fort en laissant un petit cri bref sortir de ses lèvres, comme un ordre à son essence. Le sillicium se leva et offrit une cuve large qui réceptionna la poutre. Le poids de cette dernière, alourdie par sa chute fit plier le genou du Kawaguchi, pas de quoi le mettre au sol, mais juste suffisamment pour ressentir le contre-coup. Rapidement le blond se redressa et tourna les yeux vers une silhouette familière qui arrivait dans son seul angle de vue.
Ramenant la poutre vers le sol lentement et sans mouvement brusque, le sable revint par la même tout autour de lui. Il la fit reposer sur le sol et fit un petit signe vers Mikan pour la rassurer. Tout allait bien, personne n'était blessé, il n'y avait eu qu'une grosse frayeur. Mais il l'avait vue lui, malgré tout, la chute de la poutre avait touché les murs, ce n'était sans doute rien, comme ça pouvait changer tout l'équilibre du bâtiment.

Ses lèvres s'entrouvrirent, comme s'il avait voulu parler, mais il ne fit rien et essuya simplement du revers de l'une de ses mains la fine pellicule de sueur qui était apparue sur son front.
Amano n'avait pas pour ordre de finir au plus vite ce bâtiment, pas directement. Son maître lui avait donné un autre tâche, qu'il s'empresserait d'accomplir ce soir. Mais son ordre, celui de Suna, lui disait qu'il était à la disposition d'Ojiro Akame pour l'aider dans les travaux.

Suis la voie de ton maître. Oublie Suna, ce ne sont pas les tiens.

- Excusez-moi... La poutre a été retenue mais, je crois qu'elle a touché le mur... il faudrait mieux vérifier que tout tien solidement.

S'approchant par la suite de Mikan, il lui toucha deux mots.

- Fais attention à toi et n'en fais pas trop. Se sont eux les pro, pas nous. On est juste là pour leur filer un coup de main et même si on est des shinobis, on est pas des super-héros pour autant. Ménage-toi un peu.

Il se surpris lui-même à la fin de cette petite attention destinée à la demoiselle dont les cheveux le faisait rêver. Puis, le blond fit un petit signe de la main.

- Je vous la remonte si vous en avez besoin !

Il parlait bien sûr de cette poutre qui aurait pu être meurtrière. Une chance que cet homme avait regardé au dessus de lui avec des yeux ronds, une chance que le bruit d'une corde qui se rompt soit si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouveau quartier [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau quartier [Mission village] Nouveau quartier [Mission village] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau quartier [Mission village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profession improvisée, situation de crise au village de Kumo [Quartier Résidentiel - Aide médicale]
» [Mission village] Recrutement #2
» [Mission village] Défense #1
» [Mission village] Recrutement #1
» Roi ft. Dôbutsu Otoke [Mission Village pt. 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-