N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:01


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
L'impatience est un vilain défaut.


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒


Il était environ neuf heures du matin
Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis le début de mon entraînement et je ne parvenais toujours pas à mettre en place cette nouvelle technique. D’une part, cela n’était guère étonnant, car il faut souligner que la technique était d’un tout autre niveau, sans compter qu’elle consommait une quantité de chakra non négligeable. Mais d’autre part, cela en devenait inquiétant parce que sans cette technique il m’était impossible de franchir un nouveau cap. Je me devais donc de me surpasser pour atteindre mon nouvel objectif…

Contrairement à mes précédents entraînements, je fus appel à mon grand-père pour me superviser. Il était très expérimenté de par son âge avancé et son vécu, et j’étais persuadé qu’il saurait d’une manière ou d’une autre m’être utile...

D’ailleurs en parlant de lui, il se trouvait au-dessus d’un rocher et m’observait avec la plus grande attention. Après chaque tentative de ma technique, je m’attendais à un commentaire de sa part, mais étrangement il jugeait bon de ne pas s’exprimer pour le moment. Cela m'angoissait un peu, mais j’essayais tout de même de faire avec. Après une centaine de tentatives sans succès, je me retrouvai à court de chakra et mon moral en avait pris un sacré coup. Il m’était donc, pour le moment, impossible de poursuivre mon entraînement.

« Je n’y arrive toujours pas, grand-père. » Fis-je, d’un air légèrement embarrassé.
« Oui, c’est ce que je constate. » Répliqua -t-il, d’un air pensif. « Tu sais, ce pouvoir est très rare et je ne dispose que de très peu d’information pour en saisir parfaitement le fonctionnement. Je te recommande pour le moment de méditer pour chasser toutes tes mauvaises pensées et par la même occasion récupérer la quantité de chakra que tu as perdu. Après cela, nous poursuivrons l’entraînement en commençant par les choses les plus simples pour que tu puisses d’abord mieux te familiariser avec ton don. Et après, peut-être que tu y arriveras à atteindre ton objectif. »
« Les choses les plus simples vous dites... J’estime déjà être à la hauteur de les réaliser et je pense disposer suffisamment de chakra pour vous en faire la démonstration. »
« Je n’en serais aussi sûr si j’étais à ta place, Kuzushi. Suit mes recommandations et je te prouverai le contraire. »
« Sans vouloir vous manquer de respect, je souhaiterai que vous me prouviez le contraire tout de suite, vous en conviendrez que cela ne nous ferait que gagner du temps. »
« Voilà donc la raison de ton échec. Cela ne te ressemble point d’être aussi impatient, ne tais-je donc pas appris que l’impatience ne sert jamais qu’à retarder ce qu’elle veut avancer ? » Déclara -t-il, d’un air déçu. « Mais soit ! Faisons comme tu le souhaites. » Poursuivit-il, bondissant de son rocher.

J’eus à peine le temps de le voir abandonner sa position que des dizaines de projectiles arrivaient dans ma direction. Ils semblaient être constitués de roche et étaient bien aiguisés pour me taillader de toute part. C’était donc sa manière de me prouver que j’avais tort et que lui il avait raison… Pourquoi pas, même si cela me dérangeait un peu de l’affronter dans un combat de peur de lui faire mal vu son âge avancé. Mais bon de toute évidence, c’était trop tard pour reculer et puis de toute façon si je me contentais de me défendre rien ne lui arriverait…

« Il faudra plus que cela pour que vous ayez raison de moi, grand-père. » Lançai-je, d’un léger sourire.

Je sursautai en arrière pour éviter certains de ses projectiles et quant aux autres je les contrais assez aisément avec mon sabre de cristal. Je savais que cela n’était qu’un avant goût de ce qu’il savait faire et qu’il valait mieux pour moi de rester sur mes gardes. Soudain, alors que je cherchais à anticiper ses mouvements, il disparut de mon champ de vision et il apparut subitement sur mon flanc gauche. A peine eus-je le temps de réaliser ce qui se passait qu’il m’assena un violent coup de poing qui m’envoya valser contre un rocher. La douleur était bien présente mais elle n’était guère suffisante pour me faire capituler.

Alors que je me relevais tant bien que mal, mon grand-père apparut, une fois de plus, sur mon flanc gauche. Il envoya un autre coup de poing hors du commun, mais contrairement à la précédente, il me loupa volontairement. Néanmoins, l’onde de choc provoquée par ce dernier brisa littéralement le rocher contre lequel je m’étais heurté. Je fus ébahi par la démonstration du vieillard qui, s’il aurait souhaité, aurait pu mettre fin à cet entraînement.

« Qu’est-ce que je t’avais dit ? » Demanda -t-il, d’un léger sourire. « Tu es faible, très faible, alors n’espère pas pouvoir surpasser tes aînés du jour au lendemain. J’ai bien compris que tu veuilles surpasser tous ces gamins du village, mais dis-toi que pendant ces nombreuses années où tu refusais ta destiné, eux ils l’avaient accepté et se sont entraînés longuement et durement. Tu ne dois pas brûler les étapes car en agissant ainsi tu ne ferais que retarder davantage ta progression. » Poursuivit-il, tendant sa main pour m’aider à me relever. « Maintenant, deux choix s’offrent à toi : soit tu te montres raisonnable et tu acceptes de faire les choses à ma manière , soit tu poursuivis cet entraînement tout seul dans ton coin et en te soumettant à tes émotions comme tu l’as fait jusqu’à présent. » Acheva -t-il, d’un air sérieux.
« Veuillez me pardonner, je me suis laissé un peu emporté. Poursuivons donc cet entraînement de votre manière, grand-père. »
« Je vois que la raison te revient. C’est bien, maintenant va donc récupérer un peu de ton énergie. » Répliqua -t-il, avant de se poser sur un autre rocher.

Le papi avait raison d’une certaine façon. Sur ce coup, il ne faisait aucun doute que j’eus agi de manière irresponsable et déraisonnable. Je me demandais d'ailleurs ce qui m’avait pris pour me comporter de cette manière. Certes, je mourrais d’envie de rattraper et surpasser les autres shinobis mais est-ce une raison valable pour agir sous l’emprise de la passion ? Non, bien sûr que non. Je secouais donc ma tête et je m’en allais gagner le sommet d’un rocher pour méditer et chasser mes idées les plus obscures.

La première chose que je fis c’était de fermer les yeux et d’expirer et d’inspirer lentement et régulièrement. Peu à peu, je me sentais plus apaisé et moins dominé par mes mauvaises pensées. Alors, je m’imaginais, en mon fort intérieur, un vaste terrain totalement constitué de cristal. Les bras bien écartés et tendus vers l’avant, je me situais au centre de ce dernier et je cherchais tant bien que mal de parfaire ce terrain en lui offrant un toit et des murs. Brusquement, je frappai ma main contre l’autre et je composai le mudra du « serpent ». Très concentré dans ce que je tentais de réaliser, je canalisai tout mon chakra pour donner naissance à cette « technique ». Soudain, une grande partie de l’air ambiante se cristallisa à vue d’oeil et donna naissance à un magnifique toit et des murs épaisses. Le vaste terrain de cristal était désormais un gigantesque dôme pouvant enfermer en son sein de nombreuses personnes, où inversement protéger un très grand nombre de personne. J’étais satisfait de ma réalisation, bien qu’en réalité elle n’était que l’oeuvre de mon imagination. Quoi qu’il en soit, j’étais persuadé que tôt ou tard, je parviendrais à réaliser quelque chose de similaire, après tout comme le dirait mon grand-père l’imagination était une arme bien plus redoutable que le savoir. Et c’était bien grâce à cette arme que bon nombre de shinobis concevaient leurs techniques les plus redoutables et les plus personnelles. Bref, il était désormais temps de regagner le monde tangible et de reprendre mon entraînement… J’ouvris les yeux et j’abandonnai mon rocher pour rejoindre mon grand-père.

« Tu en as mis du temps, Kuzushi. Mais c’est bien, cela témoigne d’une certaine façon ta détermination à vouloir faire les choses convenablement. » Lança -t-il, d’un léger sourire.
« En effet, nous pouvons désormais débuter cet entraînement. » Répliquai-je, d’un air sérieux.
« Bien ! » Fit-il, composant quelques mudras pour faire apparaître un autre rocher. « Tu vois ce rocher ? Il est bien moins solide que les autres et ton objectif sera de le briser en mille morceaux. Et tu dois le briser seulement avec un de tes membres. » Poursuivit-il, d’un sourire narquois. « Ceci est la première étape de ton entraînement d’aujourd’hui et tant que tu n’y arriveras pas, nous ne passerons pas à la suite. Je compte sur toi pour ne pas me décevoir ! » Acheva -t-il, d’un air on ne peut plus sérieux.



To be continued ...




Dernière édition par Omura Kuzushi le Ven 7 Oct 2016 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:42


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
L'imagination est plus important que le savoir.


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒


« Je ne pense pas que cela me soit possible. » Lançai-je, d’un ton défaitiste.
« Crois-tu que je sois assez stupide pour te demander de réaliser ce qui n’est pas en ton pouvoir ? » Demanda -t-il, d’un léger sourire. « Il arrivera un moment où il ne te restera pas beaucoup de chakra et que pour en venir a bout de ton adversaire, tu devras recourir à tes poings ou tes pieds. Et on sait tous les deux que tu n’es pas doué dans les techniques de corps à corps, alors si ce moment venait à arriver, comment t’en sortiras-tu ? » Poursuivit-il, d’un sourire malicieux.
« Il est certain qu’un simple coup de poing ou coup de pied ne servira pas à grand-chose. Mais j’ai une petite idée pour répondre à votre question, je vais l’essayer et vous me direz ce que vous en pensez. » Fis-je tout en me ruant vers le rocher.

Durant ma course, je n’eus qu’une idée en tête, détruire ce putain rocher pour passer aux choses sérieuses. Pour ce faire, je concentrai une bonne quantité de chakra dans mon poing gauche, espérant que ce dernier soit assez solide pour pouvoir en venir à bout de ma cible. J’étais plutôt confiant de la réussite de mon plan et je commençai même à penser que c’était ce que mon grand-père attendait de moi. Une fois près de ma cible, je portais un coup violent sans une once d’hésitation pour la détruire en mille morceaux. Malheureusement, tout ne se déroula pas comme je l’espérais. En effet, tout juste avant de frapper le rocher, je perdis une bonne partie du chakra que j’eus concentré, ce qui rendit donc mon offensif totalement inutile. Enfaite, pour faire plus simple, mon attaque s’était littéralement retourné contre moi. Le rocher n’avait pas bougé d’un pouce, tandis que de mon côté, mon poing souffrait énormément. Sans l’infime quantité de chakra qui me restait dans le poing, je n’aurais certainement pas pu utiliser cette main gauche avant plusieurs mois.

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] 1110

Devant tant de ridicule, mon grand-père ne put s’empêcher de ricaner ouvertement. Il se moquait tellement de ma personne qu’il faillit chuter du rocher sur lequel il se trouvait. Quant à moi, je n’avais pas le temps de me préoccuper de ses moqueries, je tentais plutôt de lutter contre la douleur en appliquant les conseils que mon grand-père m’eut donnés par le passé. En effet, autrefois il disait que la douleur ce n’était que dans la tête comme beaucoup d’autres émotions d’ailleurs ; du coup si nous pensons avoir mal quelque part alors la douleur sera bien présente car nous reconnaissons son existence en tant que douleur et sa fonction en tant que souffrance. Dès lors, l’existence de la douleur et de la souffrance sont enregistrés dans notre cerveau et se manifestent par la manifestation d’émotions correspondant à notre définition de ce qui est douloureux. Quoi qu’il en soit, il n’était pas aussi simple pour moi de réprimer cette douleur et encore moins de ne pas reconnaître son existence. Je devais donc faire avec pour éviter de donner une raison à mon grand-père de mettre fin à cet entraînement.

« HAHAHA !! La dernière fois que j’ai dû rire autant c’était avant ta naissance je crois, Kuzushi. » Se moqua -t-il, du haut de son rocher. « Non mais sérieusement, je te pensais bien plus intelligent que cela quand même. Qu’est-ce qui ta pris d’utiliser une technique de taijutsu alors que tu savais très bien que tu es médiocre dans ce domaine ? » Poursuivit-il, d’un air moqueur. 
« Je suis content de vous avoir fait autant rire. » Fis-je dans un premier temps. « Je reconnais que j’ai fait une grossière erreur, maintenant si vous le voulez bien, je vais poursuivre l’entraînement et franchir cette étape. » Poursuivis-je, d’un air déterminé.
« Je vois que tu es affecté par mes moqueries, c’est bien cela prouve que tu es encore loin d’être maître de toi. Le jour où tu le seras totalement, je suis persuadé que tu ne feras pas ces genres d’erreurs. » Répliqua -t-il, d’un ton sarcastique. « Vas-y, fait moi encore rire ! Montre-moi donc comment tu vas bousiller ton autre poing, Kuzushi ! » Poursuivit-il ironiquement.

J’éprouvais vraiment beaucoup de difficultés à faire abstraction de ses moqueries. Comment pouvait-il en être autrement, surtout venant de la personne qui ne cessa de m’enseigner certaines valeurs dont l’une qui consistait à ne pas se moquer des autres. Mais quoi qu’il en soit, je devais réussir cette épreuve, peu importe le nombre d’échecs que je pouvais rencontrer ou les moqueries que je pouvais recevoir. Me tenant toujours face à ma cible, je me permis quelques instants de réflexion dont le but était évidemment de trouver un moyen d’en venir à bout de ce maudit rocher. J’expirais et j’inspirais lentement et régulièrement afin d’avoir les idées plus clairs et de favoriser une réflexion plus saine. Soudain, alors que je jetais mon regard dans le ciel, une ingénieuse idée me traversa l’esprit. Je me demandais d’ailleurs comment n’avais-je pas pu y songer plus tôt. En effet, cette idée était très simple, elle consistait à cristalliser mon poing afin de le rendre très dur et ainsi pouvoir vaincre ma cible. Logiquement, si je m’y prenais correctement, cette idée avait des grandes chances de fonctionner.

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] 810

Un léger sourire se dessina sur mon visage montrant un léger signe de satisfaction. Mon grand-père, un peu surpris, porta toute son attention sur ma personne. J’étais conscient que je ne devais en aucun cas le décevoir... Ne voulant plus le faire patienter plus longtemps, je commençais l’exécution de cette nouvelle « technique ». Dans un premier temps, je fermai mon poing droit et je concentrai une petite quantité de chakra shôton de la moitié de mon avant-bras jusqu’à mon poing. Puis, j'enchaînai en cristallisant toute cette partie de mon chakra shôton. A vu d’oeil, une petite couche de cristal se forma de l’avant-bras jusqu’à mon poing. Un léger sourire se dessina sur le visage de mon grand-père, il semblerait que c’était ce à quoi il avait songé depuis le début. Il semblait donc autant confiant que moi. Sans plus tard, je pris un peu d’élan et je portais un coup de poing violent sur le rocher.

Aussitôt, la couche de cristal se brisa. Elle ne semblait pas assez solide pour en venir à bout de ma cible, mais heureusement cette dernière s’était légèrement fissurée, preuve que j’étais sur la bonne voie. Il ne me restait donc plus qu’à recommencer en recouvrant mon poing d’une couche de cristal plus épaisse. Chose que je fis sans plus tarder, mais le résultat ne fut pas celle que j’attendais. En effet, cette nouvelle couche de cristal était trop épaisse, chose qui alourdit mon avant-bras et mon poing rendant ainsi l’exécution de la technique plus délicate. Pour faire plus simple, contrairement à la première tentative, la force était suffisante, mais la vitesse d’exécution était trop lente. Je devais donc trouver le juste milieu afin que la vitesse et la force soient proportionnelles pour permettre une exécution plus parfaite... Après une dizaine de tentatives, je parvins, à mon plus grand bonheur, à briser le rocher en mille morceaux. La technique me prit bien plus de temps que prévu, mais je retenais surtout cette réussite qui allait me permettre de passer à l’étape suivante…

« Bravo .. Bravo .. Bravo .. !! » Fit-il, tout en applaudissant. « Tu en as mis du temps avant de recourir à ton imagination. Mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais, n’est-ce pas ? » Demanda -t-il, d’un ton sarcastique. 
« En effet, quelle est donc la prochaine étape ? » Demandai-je, d’un air impatient.
« Patience, Patience, Kuzushi. Ne m’oblige pas à me répéter à chaque fois, cela ne te fera que gagner du temps, crois-moi. » Fit-il, d’un air plus sérieux. « La technique que tu viens d’apprendre te permet d’être moins faible au corps à corps, mais tu te doutes bien quelle est totalement inutile face à un expert en taijutsu. » Poursuivit-il, tout en exécutant un jutsu. « Avant de passer vraiment aux choses sérieuses, je souhaiterai que tu t’exerces encore à réalisation des choses simples. Vois-tu cette boue que je viens de cracher, elle a pour but d’entraver tes mouvements, trouves donc un moyen de t’en libérer. » Enchaîna -t-il, impatient de voir comment j’allais m’y rendre.




To be continued ...


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:56

Posant la main sur le ventre de sa femme, Amano eu un air distrait, presque absent. Il voulait, il rêvait d'avoir un enfant, et pourtant, quelque chose n'allait pas. Son esprit, de plus en plus, s'embrumait à tel point qu'il ne s'était pas entraîné depuis plusieurs jour, il n'avait fait que rêver sur le toit et faire virevolter le sable dans ses mains.
Kei en était consciente et ce fut elle qui décida de remotiver son homme en soupirant puis en lui claquant sévèrement la main.

- Amano, ça suffit. Il est hors de question que tu reste ainsi à broyer du noir pour je ne sais quelle raison. La vie continue ! On verra ce que l'avenir nous réserve ! Alors bouge toi, habille toi et prépare toi, je vais t'entraîner pendant que ton maître doit gérer autre chose. Je ne suis pas une shinobi pour rien, ne l'oublie pas. Et je suis une Kawaguchi.

Ses yeux vert ne tolérèrent pas le moindre refus, aussi, l'homme se leva, passa dans la salle d'eau et ressortit propre vêtu d'un pantalon ample qui lui cachait toujours les pieds, mais de rien d'autre. Il tendit sa main vers sa douce et l'aida à se lever avec délicatesse. Elle était belle, et ce petit ventre rond lui allait bien.
Elle passa une longue robe rouge, légère et fendue jusqu'à la moitié de sa cuisse gauche pour bouger plus facilement. Saisissant la main d'Amano, ce fut elle qui lui vola un baiser avant qu'ils ne passent la porte de leur petite maisonnette appartenant à la belle rousse.

Kei marcha à bonne allure, se retournant pour être sûr que le platine la suive. Elle comptait le mener au terrain d'entraînement et lui en faire voir de toutes les couleurs, et s'il y avait quelqu'un sur place, se serait encore mieux.
Sur la route, elle chantonna distraitement une de ses chansons personnelles, une de celles qu'elle voulait dédier à leur enfant.

Ils furent assez rapidement en vue du terrain d'entraînement, et un bruit attira l'attention d'Amano qui passa rapidement devant la rousse, effleurant son épaule du bout des doigts. Il se mis dans un coin, bras croisés contre son buste et observa.
Kuzushi.
Un vieil homme était avec lui et semblait l'aider dans son entraînement ce qui fit sourire le platine. C'était toujours plus efficace avec les conseils d'un de ses aînés. Il eu une pensée pour son maître et se décida à rattraper le temps perdu. Alors qu'il voulu se montrer, ce que sembla faire le vieil homme le perturba et lui rappela quelques épreuves qu'avait fait Kira pour lui, pour le faire aller de l'avant.

Amano décida de ne se montrer que lorsque le manieur de cristal se serait sortit de ce mauvais pas. De son côté, la rousse sauta sur un petit rocher sur le terrain d'entraînement pour observer de plus prêt ce qu'il se passait. Sa chevelure flamboyante brilla sous le soleil de Suna et son regard analysa la situation. Le vieux ne voulait pas le tuer, ça se sentait, mais il voulait quelque chose de cet homme à la chevelure noire comme la nuit.
Elle s'assit à genou, laissant le sable danser en fins filaments autour d'elle, scrutant les gestes du brun attentivement. Il fallait qu'il ne panique pas et qu'il oubli de penser que c'était impossible. Il fallait qu'il s'imagine une suite d'action.
Le cerveau de Kei était en ébullition. Ce n'était pas son combat, mais qu'elle aimait analyser ces situations, s'imaginer à la place de la victime et chercher la solution.

Pour se faire encore plus remarqué, elle fit voleter quelques grains de sable devant le vieil homme puis devant les yeux de feu du brun. Lorsque les deux les remarquèrent, elle laissa tomber son sable sur le sol et en dirigea une autre partie vers Amano pour le pousser à se montrer.

Ce dernier ne résista pas sous l'insistance de sa femme mais resta silencieux, bien qu'un sourire s'accrocha à ses lèvres. Il avait confiance en lui, il savait qu'il pouvait s'en sortir. C'était loin d'être un faible.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] EmptySam 8 Oct 2016 - 2:15


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
La pratique est toujours plus délicate que la théorie ...


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒


Hum … Je ne voyais pas vraiment de moyen de me libérer de cette boue…
Sans compter que je n’avais aucune technique me permettant de réaliser une telle prouesse. En tout cas, cette situation était intéressante car elle me rappelait terriblement ce qui s’était passé avec Tali, la sorcière des Kawaguchi. En effet, lors de notre première rencontre, elle avait réussi à entraver mes mouvements avec son sable sans me laisser le moindre moyen de me défaire de sa technique. Donc, si je trouvais le moyen de me défaire de cette boue, les chances que je ne me fasse plus avoir par des techniques similaires sont très grandes. Sans plus tarder, je mis à exécuter des actions sans réellement réfléchir, pensant que l’une d’entre-elles finirait par fonctionner. Concentrant une bonne quantité de chakra dans mes pieds, je tentais de me déplacer dans la boue, mais j’aperçus que plus j’agissais ainsi plus la boue se resserrait sur mes pieds.

« Inutile, Kuzushi. » Lança, mon grand-père. « Tu as tes mains de libres alors pourquoi tu te sers de tes pieds qui eux ne sont pas libres ? » Demanda -t-il, fronçant légèrement les sourcils.
« Dans la mesure où je n’ai aucune technique me permettant de me libérer de votre piège, j’estime que mes mains ne me sont d’aucune utilité. » Répliquai-je, d’un air concentré.
« Hein ? Tu estimes ou tu crois ? » Demanda -t-il , d’un air confus. « Tant que tu n’es pas certain de l’inutilité de tes mains, je veux que tu serres d’elles ! » Poursuivit-il, d’un ton autoritaire.

Evidemment, je n’étais pas certain de leur inutilité, néanmoins je ne voyais vraiment pas ce que je pouvais faire avec elles. Réfléchissons … Je fermais alors les yeux et je tentais de me concentrer en essayant d’imaginer la solution pour franchir cette étape. Soudain, une ingénieuse idée me traversa l’esprit, en effet, elle consistait à mettre en place une technique me permettant non seulement de cristalliser entièrement le sol mais aussi tout ce qui pouvait être tangible. Je disposais d’une technique similaire, mais elle était d’un faible niveau, ne me permettant pas de réaliser une telle prouesse. D’ailleurs, je l’avais utilisé lors du mini-affrontement avec Tali et hélas elle n’avait pas du tout fonctionné. Vous l’aurez compris, il n’y avait pas d’autre moyen de m’en sortir que de mettre en place cette nouvelle technique.

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Netero10

« Tu me mets trop de temps, Kuzushi. » Lança mon grand-père, comme si la pression n’était pas déjà assez grande. « Dans un vrai combat, tu serais déjà mort, j’espère que tu en as conscience. » Rajouta -t-il, d'un air impassible.

Ignorant ses commentaires, je composais le mudra du « mouton » et je me concentrai dans la réalisation de ma technique. Je tentais tant bien que mal de projeter mon chakra shôton sur la boue en m’aidant du contact que j’avais avec elle. On pouvait percevoir mon chakra violâtre se mélanger avec ma cible mais malheureusement sans que cette dernière ne soit réellement affecté d’une quelconque manière. Pour le moment, la pratique était encore très loin de la théorie. Je recommençais une fois de plus, puis encore et encore … sans réellement y parvenir. Je me demandais ce qui n’allait pas dans mes tentatives et malheureusement je n’y trouvais pas l’ombre d’une réponse. C’était dans ce moment que j’aurais bien aimé recevoir un petit commentaire de la part de mon grand-père, mais il ne semblait pas vouloir m’offrir ce coup de main. Voulait-il sûrement que je réussisse cette technique sans aide externe .. Ou peut-être pensait-il que je n’étais pas loin de la pratique, jugeant ainsi bon de ne pas interférer .. Quoi qu’il en soit, personnellement j’étais perdu et je n’étais pas contre une aide externe.

« Grand-père … » Fis-je, avant d’être interrompu
« Qui va là ?! » Lança mon grand-père.

Il semblait avoir senti la présence de quelqu’un…
Du sable ? C’était donc cela qui avait attiré son attention. Observant attentivement les grains de sable volant sous mes yeux, je me rendis compte que c’était anormal et que cela ne pouvait qu’être l’oeuvre d’un shinobi … Tiens, un Kawaguchi ? Soudain, une jeune femme se montra, progressant lentement mais sûrement dans ma direction. Pour ma part, c’était la première fois que je voyais cette Kunoichi, si bien évidemment elle en était vraiment une. Ses cheveux attirèrent particulièrement mon attention ; je me demandais si c’était à cause de la couleur .. Quoi qu’il en soit, à la vue de sa longue et belle chevelure, quelques bribes d’images se défilèrent en mon fort intérieur. Parmi ces images, il y avait une femme aux cheveux rouges mais qui en réalité ne me disait absolument rien. Secouant légèrement ma tête, je tentais tant bien que mal de me concentrer sur le présent...

Contre toute attente, j’aperçus mon grand-père adopter un comportement des plus étranges. C’était la première fois que je le voyais ainsi … Il se trouvait derrière la jeune femme et semblait la contempler sous tous les angles. Sa bouche et son nez prirent une forme plutôt étrange, sans compter que ses yeux étaient en forme de coeurs. Qu’est-ce que cela pouvait-il bien signifier ? Personnellement, je l’ignorais. Néanmoins, je trouvais que son comportement était indigne de nos valeurs morales. En tout cas, j'espérais que cette jeune femme ne serait pas mal à l’aise devant le comportement grossier du vieillard. Personnellement, si j’étais à sa place, je l’aurais été sans l’ombre d’un doute... Bref, alors que je m’apprêtais à lui adresser la parole, des bruits de pas attirèrent mon attention. Je me retournais pour voir de qui pouvait-il bien s’agir et à ma plus grande surprise, j’aperçus Amano Kawaguchi. L’un de mes rares amis, encore fallait-il que cela soit réciproque … Quoi qu’il en soit, un léger sourire se dessina sur mon visage, chose qui d’ailleurs se produisait un peu trop souvent ces derniers temps.

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] 1511

« Kawaguchi Amano … » Fis-je, réfléchissant rapidement quant à savoir si je devais le tutoyer ou non. « Comment est-ce que tu vas ? » Demandai-je, laissant l’instinct faire son travail.

Je me tournai aussitôt du côté de mon grand-père qui avait soudainement disparu. Hein ? Comment ? S’était-il fait punir par cette jeune femme ? Ou avait-il seulement voulu s’en aller ? Quoi qu’il en soit, je me permis de m’excuser auprès d’elle, c’était la moindre des choses à faire.

« Je vous prie d’excuser le comportement de mon grand-père. Ces genres de choses ne lui ressemblent pas vraiment, je suis vraiment le premier surpris à le voir agir ainsi. » Fis-je, d’un ton très sincère. « Je me nomme, Omura Kuzushi. Que me vaut votre présence ? » Demandai-je, avant de me rendre compte qu’elle était venue avec Amano.





Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] EmptySam 8 Oct 2016 - 9:41

La jeune femme afficha un sourire lorsque le vieil homme la remarqua et exprima son étonnement. Elle n'était en rien une ennemie, loin de là. Repassant quelques mèches derrière son oreille, elle fit un petit signe de tête au maître du brun, visiblement, avant de voir ce dernier s'approcher d'elle et la regarder sous toutes les coutures. Loin de l'amuser, ça l'irrita quelque peu et ses bras se croisèrent sur sa poitrine.

- Je m'occupe de lui, si vous voulez.

Lui lança-t-elle, curieuse de voir comment les yeux de feu se sortiraient du pétrin de boue et comment ils s'en sortiraient face au sable des Kawaguchi. Elle sembla sûr d'elle, à tel point que lorsqu'elle remarqua le brun se tourner vers Amano et donner son nom, elle laissa un sourire furtif adoucir ses traits. Ainsi donc les deux hommes se connaissaient. Un bon point, elle pourrait en tirer profit pour redonner un coup de fouet au père de ses enfants.
Se relevant et époussetant sa robe, Kei laissa le platine s'avancer un peu plus au soleil.

Amano, toujours poussé par le sable de sa femme fit un petit signe de tête envers Kuzushi lorsque ce dernier prononça son nom. La question le fit sourire et plus encore, le sourire de son camarade lui agrandit le sien. Qu'il était bon de voir des têtes connues et appréciées.

- Kuzushi, je suis heureux de te voir ici.

Souffla-t-il avec légèreté avant de s'avancer à la limite de la prison dans laquelle se trouvait encore empêtrer son ami. Il n'avait pas fait attention au vieil homme plus que cela, et était sûr au fond de lui qu'il garderait un œil sur le brun. C'était ainsi qu'agissait ceux qui tenait à leur descendance. S'agenouillant pour venir effleurer du bout des doigts cette terre molle, il releva ses yeux vers la rousse. Elle saurait mieux expliquer que lui, ou du moins, il préférait que ça soit elle.

D'ailleurs, Kei reçu des mots de la part du dit Kuzushi.

- Ne vous en faites pas. Ce n'est pas comme si je n'étais pas habituée. Et pour votre petit problème, je vous dirais bien qu'un peu de sable et le tour est joué mais, ce n'est pas si simple.


Elle inspira lentement et s'avança à son tour, laissant du sable se glisser sous ses pieds et lui permettre de marcher par dessus la boue qui emprisonnait le brun, plantant ses yeux verts dans les flammes devant elle.

- Je ne connais pas votre affinité, mais il vous faut vous en servir pour dégager vos pieds, pour repousser tout ce qui vous entrave, mais pas nécessairement en tentant de le faire par vos pieds... C'est comme se sortir des sables mouvant et chercher à tout prix à bouger pour s'en extraire... il faut profiter du fait que, ce n'est qu'un entraînement et qu'il n'y aucun ennemi ici. Bien sûr, si Amano et moi-même étions à vos côtés, nous vous laisserions pas ainsi sans vous aider. Puisque vous semblez être amis.


Elle laissa sa voix s'affaiblir volontairement sur ses derniers mots. Amano ne lui parlait que rarement de ses rencontres, peut-être pour les protéger, peut-être simplement parce qu'elle ne lui postait pas assez de question. Toujours est-il qu'il ne lui avait jamais mentionner Kuzushi.

Sous un geste de la rousse, Amano s'éloigna quelque peu de son ami, se plaçant visible à ses côtés sous le regard sérieux de la demoiselle et lentement ses pieds s'enfoncèrent dans le sable. Kei venait de faire du sable du terrain d'entraînement des sables mouvants. Elle en avait parlé, il fallait qu'il voit.

- Bien, au plus rapide d'entre vous deux.

Se reculant légèrement des deux hommes, elle s'assit de nouveau à genoux et les observa scrupuleusement.

- Kuzushi, c'est ça ? Je me nomme Kei... Kawaguchi Kei.

Amano aurait pu revêtir son armure et déjouer le sable de sa femme, mais dans quel but ? Il repensa malgré lui à la prison du désert, la technique qu'avait employé Kira, à moindre mesure, pour le faire réagir et le pousser à aller de l'avant. Inconsciemment, il vint masser son avant-bras droit.

- Kuzushi, dans le ninjutsu, les mains sont un atout précieux.

Il n'était pour le moment que novice sur les techniques de ninjutsu, mais il apprendrait bientôt à les parfaire, avec ou sans Kira.
Pour se donner un peu plus de difficulté, Amano bougea légèrement ses pieds et son corps s'enfonça jusqu'à ses genoux. La fraîcheur du sable contre sa peau lui tira un frisson puis il ferma les yeux sous le regard approbateur de la rousse.

- Ha ! Si je peux vous donner un autre conseil, ne vous souciez pas de ce que vous voyez. Essayez de comprendre en percevant ce qui vous entour et ce qui pourrez vous aider.

Après ses mots, une nouvelle fois, elle fit virevolter du sable autour d'elle pour passer le temps, et voir aussi si les hommes se laisseraient distraire ou non par ce qu'elle disait et faisait.

- La technique que le vieil homme à utilisé est moins dangereuse que les sables mouvants. Mais ne vous en faites pas trop pour Amano. C'est un fils du désert, il doit savoir le dompter dans sa totalité.

Kei braqua son regard sur Kuzushi, elle était curieuse de voir comment il prendrait tous ses propos, puis elle parla encore et toujours.

- Dites-moi ce que vous souhaitez faire exactement.


On ne plus sérieuse, elle ne souciait réellement pas de son amoureux, étant certaine qu'il s'en sortirait d'une manière ou d'une autre haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] EmptySam 15 Oct 2016 - 18:31


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Sur le bon chemin ...


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒



Mes « prières » avaient été entendu...
Mon bon à rien de grand-père s’en alla, du moins c’était ce que je pensais. Et il avait été aussitôt remplacé par deux personnes qui semblaient, visiblement, vouloir m’aider. D’ailleurs, la jeune demoiselle ne perdit pas de temps pour me souligné ce qui n’allait pas dans ce que je tentais de réaliser et comment je devais faire pour réussir à vaincre la prison dans laquelle je me trouvais.

Amano était quant à lui très silencieux, il laissait la jeune femme s’occuper de ma personne, de mon entraînement, et il semblait lui accorder beaucoup confiance. C’était réciproque car l’aide que la jeune demoiselle m’apportait semblait être motivée par l’amitié qui me liait au Kawaguchi. Pas besoin d’être un sorcier pour deviner que ces deux-là étaient liés par un lien profond, certes il y avait leur clan, mais personnellement je voyais un lien bien au-delà du clan … Frère et soeur ? Peu probable, mais pas impossible.

Quoi qu’il en soit, elle semblait bien décidée de m’aider à franchir cette étape de mon entraînement. Pour ce faire, elle transforma une grande partie de la zone d’entraînement en des sables mouvants. Amano se vit piégé par cette technique mais il semblait visiblement s’y attendre et se laissait volontairement faire. La jeune demoiselle semblait vouloir nous mettre en concurrence, chose qu’elle confirma en nous laissant entendre que le plus rapide aura gagné… Agir plus rapidement qu’Amano pour remporter la partie ne m'intéressait pas, néanmoins je décidai toute même de m’y prêter au jeu. Je me devais de le faire par respect pour eux ... pour elle. Alors que je tentais de me concentrer, la Kawaguchi m’interpella et me fit connaître son prénom, Kei.

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] 1511

« Enchanté de vous connaître, Kei. » Répliquai-je, d’un air concentré. « Moi c’est bien Kuzushi, Omura Kuzushi. » Poursuivis-je, d’un très léger sourire.

L’heure n’était pas aux remerciements bien qu’au fond je mourrais d’envie de le faire. Pour le moment, je m’efforçais de me concentrer sur ma mission, sur mon objectif. Je devais absolument profiter de sa présence pour mettre en place cette technique. Les yeux fermés, je composais alors, une fois de plus, le signe du « mouton » afin de maîtriser mon élément … de le laisser pleinement s’exprimer et vaincre ce maudit marécage qui m’engloutissait à petit feu.

Soudain, Amano me fit savoir quelque chose qui me paraissait évidente. En effet, il me fit comprendre que dans le ninjutsu, les mains étaient quelque chose de précieux. Et en y réfléchissant deux secondes, je me rendis compte que jusqu’à présent, j’avais accordé plus d’importance à mes pieds que mes mains. J’étais donc passé à côté de la chose la plus importante pour réaliser ma technique, à savoir mes mains … Si le mudra du mouton ne m’avait pas réussi jusqu’à présent c’était sans doute parce que je tentais de me servir de lui pour canaliser mon chakra au niveau de mes pieds. C’était donc un peu normal si jusqu’à présent ma technique n’avait pas pris forme.

« Merci, Amano ! » Fis-je intérieurement. Avec cette seule phrase, il venait de mettre sur le bon chemin. Maintenant, je devais simplement bien repartir mon chakra et trouver le bon mudra pour réaliser cette technique… Inutile donc de fermer les yeux ! Un léger sourire se dessina sur mon visage à l’idée de bientôt en finir avec cette étape. Je tournais légèrement la tête pour observer Amano qui était très concentré et semblait savoir comment se sortir de son piège. Puis, je posais mon regard sur la jeune demoiselle qui nous recommanda de ne pas se soucier de ce qu’on voyait mais plutôt de chercher à comprendre en percevant ce qui nous entourait. Je voyais un peu où elle voulait en venir. Cependant, mon objectif ne demandait pas que je porte mon attention sur autre chose que cette boue. Je devrais peut-être lui expliquer … Après m’avoir demandé de ne pas m’inquiéter pour Amano, c’était elle-même qui me demanda de lui expliquer ce que je voulais réaliser.

« Eh bien … disons que je souhaite créer un pilier depuis le fond de ce marécage qui me mettra hors de la boue. Mais j’ai du mal avec les mudras que je ne maîtrise pas assez bien. » Fis-je, dans un premier temps. 

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] 711

« Mon premier plan c’était de cristalliser entièrement la boue, mais je me suis rendu compte que je risquai d’être par la suite d’être piégé par mon propre cristal. Donc, l’idéal serait un pilier qui me mette hors de la boue et puis pourquoi pas une deuxième technique qui me permettrait de cristalliser entièrement cette boue. » Poursuivis-je, tout en composant des mudras pour réaliser la première technique.  « Mais si vous pensez que c’est une mauvaise idée, j’opterai pour autre chose. » Achevai-je, tout en observant un faisceau lumineux dans la boue.





Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] EmptyDim 16 Oct 2016 - 10:53

Autant amusée que curieuse, Kei jeta discrètement un regard à Amano qui ne bougeait pas, attendant peut-être de voir la technique de son ami à l'oeuvre. Elle se demandait comment un homme qui ne soumettait pas le désert parviendrait à se défaire de la boue dans laquelle il s'enfonçait tout doucement.
Le platine lui avait redonné confiance lorsqu'il parla du fait que les mains étaient importantes pour le ninjutsu. Elle arqua malgré elle un sourcil, remarquant le changement de détermination dans les traits du visage de l'Omura. Puis à sa question il sembla un peu plus calme et elle l'écouta avec attention. Il n'avait pas tord, bloquer la surface où il s'enfonçait n'était pas la meilleure idée en soit, mais à défaut de savoir ce qui était le mieux, ça n'avait pas été inutile et vain de tenter de réaliser cette prouesse. Le cristal donc...
Kei laissa le sable autour d'elle retrouver le sol et s'attarda davantage sur la situation de Kuzushi. Faire partir un pilier du fond du marécage, pourquoi pas, mais c'était long. Savait-il la profondeur de ce dernier ? Il fallait beaucoup de vitesse, ou alors beaucoup d'entraînement pour le faire en un instant. Faisant mine de réfléchir, elle lui répondit sans le faire attendre. Les réserves de chakra étaient précieuses, il serait dommage de lui en faire gâcher.

- Ce n'est pas une mauvaise idée. Mais, regardez...

Elle désigna ses pieds sous lesquels du sable la soutenait.

- Etes-vous capable de marcher sur du sable ? Serez-vous capable de marcher sur de la poudre de cristal ? Et pour le reste, vous pousser du fond c'est une bonne chose, mais imaginez un seul instant que la personne qui vous fais cette technique fasse en sorte qu'une pression s'exerce sur chaque parcelle de votre corps qui s’enfouit lentement ? Si vous vous poussez trop fort, vous briserez vos chevilles. Cherchez encore un peu, et regardez aussi...

Les yeux vert de la demoiselle se tournèrent vers Amano. Du sable pour contrer du sable ce n'était pas visible, et il le savait. Mais de toute façon, sa technique ne serait que peu visible, elle nécessitait de comprendre. Amano fit appel à son affinité de la terre et sous ses pieds, les sables mouvants devinrent solide, comme de la roche, mais juste sous ses pieds, et pas après pas, lentement, il remontait. Il aurait pu utiliser son taijutsu, mais ça n'aurait pas été très utile à son ami. Et s'il y avait eu une pression sur ses chevilles, comme s'amusa à lui faire ressentir la rousse, il se serait créé autour de lui des pan de terre pour arrêter la compression. Après tout, le sable qui se trouverait entre ces pans de terre et sa peau ne serait plus sous l'influence du chakra adverse.

- Il aurait pu aller plus vite, mais pensez à une chose Kuzushi... ne dépensez jamais inutilement votre chakra en combat, ça pourra vous sauver la vie plus d'une fois et... même si vous n'êtes pas un Kawaguchi, il serait dommage que vous mourriez si jeune.

Elle inspira doucement et reprit de suite.

- Ce que je veux vous dire, c'est de ne jamais en faire trop. Faire venir un immense pilier du fond du marécage vous coûterez trop, tant par sa forme que sa grandeur. Alors que ça, ça se place juste sous vos pieds, comme un tapis...

Elle attendit qu'il puisse voir sous les pieds d'Amano la terre qui l'avait porté hors de ces sables mouvants qu'elle fit retourner à l'état de sable simple.
Le platine se laissa tomber assis sur le sable après coup. Se concentrer ainsi, sur cette spécialité qu'il ne maîtrisait pas du tout lui coûtait. Mais ça ne l'empêcha pas de parler.

- Construit toi ton soutien, c'est infime, ça semble impossible, mais tu verras... et tu pourras même traverser des ravins avec ça. Il faut juste rester concentrer mais ça, tu es le meilleur d'entre nous deux dans ce domaine.

Amano souriait et savait que bientôt, il poserait ses pieds sur le sable et que la boue disparaîtrait aussi sec à sa sortit. Il ne l'expliquait pas, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:30


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Sur le bon chemin ...


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Suna10


Kei, avait raison.
En effet, l’idée de ma technique n’était pas la plus adaptée à la situation... Elle était beaucoup trop gourmande en chakra, sans compter que dans un réel combat, les chances qu’un adversaire puisse me permettre de la mettre en place sans broncher étaient .. nulles. Je devais donc, comme elle me l’avait suggéré, de trouver une autre idée.

Quelque chose de plus simple et qui ne demanderait pas beaucoup d’effort. C’était alors que l’idée du sable me traversa l’esprit. En effet, en me servant de mon cristal comme elle se servait de son sable, je pourrais peut-être remonter à la surface, et peut-être même marcher aisément sur la boue. Certes, les chances que cette idée puisse fonctionner étaient minces, mais il serait dommage de ne pas essayer. Mais avant, sur invitation de Kei, je portais toute mon attention sur Amano ..

« Il contre le sable avec le sable .. » Murmurai-je, d’un air admiratif.

En effet, Amano se servait de son propre sable pour solidifier une partie du sable mouvant et ainsi remonter aisément à la surface. Il semblait le faire avec beaucoup de facilité, comme si ce n’était pas la première fois qu’il réalisait quelque chose de semblable. Finalement, ce « jeu » n’en était pas vraiment un .. il avait simplement le but de me guider, de me mettre la puce à l’oreille quant à la solution pour me sortir de ce piège.

« Je vous remercie, je pense avoir trouvé la solution… grâce à vous » Lançai-je, d’un air sincère.

Les commentaires et recommandations de Kei m’étaient désormais très clairs. Maintenant, c’était à moi de jouer ... à moi d’appliquer tout ce qu’elle m’avait dit, tout en veillant à surveiller la quantité de mon chakra.
Les propos d’Amano ne firent que m’encourager davantage dans mon objectif. Plus motivé que jamais, je fermais les yeux et je me concentrais .. Je composais le mudra du serpent et je tentais de solidifier légèrement une partie de la boue sous mes pieds. Pour ce faire, je maniais, certes avec beaucoup de difficultés, de fines particules de cristaux que je mêlais par la suite à la boue pour former une espèce de tapis... Il n’était pas très large, mais devrait amplement suffire pour me remonter à la surface. Maintenant toujours le même signe, je me vis légèrement poussé vers le haut, mais le chakra ne semblait pas suffisant pour me remonter totalement à la surface. Je me vis donc contraint d’investir un peu plus d’énergie pour atteindre mon objectif. Soudain, je me voyais remonter peu à peu vers la surface, je profitais de ce moment pour souligner l’efficacité de leur méthode.

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] 813

« C’est en effet beaucoup plus facile avec votre méthode. »
Fis-je, d’un très léger sourire.

Par contre, j’avais l’impression d’avoir dépensé beaucoup plus de chakra qu’il ne le fallait. Serait-ce dû à mon manque d’expérience ? Quoi qu’il en soit, l’essentiel était que je sois parvenu à me débarrasser de ce piège, certes pas encore totalement… mais j’étais sur le bon chemin pour en finir avec cette étape de mon entraînement.

Quelques instants plus tard, je me retrouvais à la surface et je pouvais si je le souhaitais rejoindre Kei et Amano pour me débarrasser définitivement de cette boue. Cependant, je n’avais pas abandonné mon idée de base qui était de pouvoir cristalliser totalement les éléments, afin que dans l’avenir ils ne soient plus un obstacle pour ma personne. Mais une telle technique nécessiterait beaucoup d’entraînements et j’étais presque persuadé de ne pas pouvoir y arriver tout seul. Je souhaitais donc profiter de la présence de Kei et d’Amano pour la mettre en place. Je ne savais pas s’ils avaient ce temps à me consacrer, ni s’ils allaient accepter, mais je m’en voudrais de ne pas leur demander.

« Je ne voudrais surtout pas trop vous en demander, mais je vous en serais éternellement reconnaissant si vous pourriez m’aider à développer ma nouvelle technique. » Lançai-je, d’un air légèrement embarrassé.

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] 411

« Disons que cela fait un moment que j’essaye de la mettre en place sans vraiment y arriver.» Poursuivis-je, fixant Kei, puis Amano du regard. « Je souhaiterai, par cette technique, cristalliser tout ce qui peut être tangible... » Enchaînai-je, sans réellement entrer dans les détails.






Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:46

Ce fut plus Amano qui porta son attention sur les mouvements et l'attitude de Kuzushi que sa femme. Elle n'avait que faire des personnes qui ne faisaient pas partit de leur clan, mais pour le plaisir de voir son compagnon se démener à l'aider, elle voulait bien donner un peu du sien. Ce n'était que partie remise. Un jour, elle pourra le mettre à terre et ébranler l'esprit de son mari, un jour, elle pourra lui montrer qu'elle est plus forte que lui et qu'il aura le Devoir de l'écouter, et non plus l'inverse. Pour le moment, elle n'était que femme, elle n'était que chanteuse, elle n'était que Kawaguchi.
Levant les yeux au ciel, Kei jeta un bref coup d'oeil à l'avancé de l'Omura puis soupira. C'était long. C'était certainement la première fois qu'il devait tenter quelque chose de ce genre, mais il n'empêche, c'était long, et attendre patiemment à ne rien faire, attendre que quelque chose d'improbable arrive, ce n'était pas son fort.

Le fils du désert observait la remonté de son ami et lorsque ses pieds dépassèrent la surface de la terre détrempée, il se releva et lui adressa un sourire fier. Il se serait bien approché, lui aurait bien tapé amicalement l'épaule pour le félicité, mais la présence de la rousse, et son regard insistant l'en dissuadèrent sèchement.
Cette dernière s'avança vers les hommes et d'un geste elle vint faire un tout petit cercle de sable mouvant. Il ne devait pas être plus gros qu'une pomme, mais tout ce qui le touchait se faisait immédiatement engloutir.

- Tu veux faire des éléments naturellement insaisissable, quelque chose de fixe ? C'est impossible...

Souffla-t-elle. Certes, cet homme manipulait aisément le cristal, mais comment arrêter le mouvement du sable, de la boue ou de l'eau ?
Amano secoua négativement la tête.

- C'est pas si différent de ce que tu viens de faire, je pense.

Commença-t-il avec douceur avant de reprendre un peu plus sérieusement.

- Je t'aiderais avec plaisir. Kei si...
- Je dois rester à tes côtés, tu as oublié ?
- Non, j'allais te demander d'agrandir ton sable mouvant, s'il te plaît.
- Ho... bien...

La rousse bougea de nouveau sa main, comme dessinant un tourbillon, puis la taille du cercle du sable mouvant s'élargit jusqu'à prendre une taille moyenne, de quoi bien commencer l'exercice.

- Le but, c'est que, même si tu es prisonnier d'un élément comme celui-ci, tu arrive à le figer, sans être retenu prisonnier. Il faut alors être très vigilant, sinon comme tu as dis, tu vas finir les chevilles, genoux, ou autre, complètement bloqué. Reste que... l'élément qui te permettra cette prouesse, doit t'écouter, et l'inverse est vrai aussi. En fait...
- Ce que tente maladroitement de vous dire Amano, c'est qu'il faut que vous contrôliez à la perfection vos gestes, pour que la cristallisation parte de vous et s'étendent, et non pas l'inverse, pour justement éviter d'être bloquer.
- Il faut imaginer. Ton esprit, ta créativité, ton envie, tes sentiments, seront tes meilleurs atout, quoi que tu en dise. C'est, comme si, en voulant tout figer, tu l'écartais de toi au même moment.

Kei n'osa pas contredire Amano. Elle n'était pas du même avis, et pensait qu'il était plus judicieux de ne jamais mêler ses sentiments à ses compétences et techniques, mais chacun avançait comme bon lui semblait. Elle avait l'impression qu'on était à la merci de tout ainsi. Mais elle savait que l'homme de sa vie fonctionnait ainsi.

L'élève de Kira fit un tour sur lui même comme pour prouver ses dires, et autour de ses pieds, le sable s'écarta, devenant plane.
Spoiler:


Dernière édition par Kawaguchi Amano le Jeu 24 Nov 2016 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] EmptyVen 21 Oct 2016 - 2:45


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Sur le bon chemin ...


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Suna10



« Impossible, vous dites … »
Murmurai-je, d’un ton sceptique, observant passivement l’oeuvre de Kei.


Malheureusement, je n’étais pas vraiment du même avis que la rose des sables. D’ailleurs, je me demandais même comment pouvait-elle penser - ne serait-ce qu’une seule seconde - que cette technique serait impossible à réaliser. N’avait-elle pas remarqué que pour me défaire de la boue, j’eus dû me servir de quelque chose de semblable ?

Et pourtant, aussi paradoxalement que cela puisse être, c’était son idée, à elle. C’était donc elle qui m’avait aiguillé sur ce chemin .. sur le bon chemin. C’était grâce à elle que j’avais pu franchir cette première étape de mon entraînement. Alors, comment pouvait-elle penser que c’était impossible ? A moins de n’avoir - bien sûr - pas parfaitement saisi ma demande… Me serai-je peut-être mal exprimé ? Possible, mais ce n’était en tout cas pas de l’avis d’Amano. En effet, ce dernier secoua légèrement sa tête en guise de contestation … Il en était venu à la même conclusion que moi, à savoir que la technique que je voulais réaliser ne différait pas tant de celle j’avais utilisé. C’était une bonne chose .. une bonne nouvelle. En effet, cela voulait dire que je disposais déjà de la « base » de cette future technique. Il ne dépendait donc plus que de moi pour la mettre en place.

Cependant, sans l’aide d’Amano et Kei, je craignais fort de ne pas pouvoir y arriver.. Croyez-moi, je n’aimais plus que cela de devoir compter sur les autres, mais malheureusement à l’heure actuelle, je n’avais guère le choix. J’étais bien trop faible, bien trop néophyte pour pouvoir me débrouiller tout seul, comme un grand. Du moins, concernant les techniques de haut niveau. Et d’ailleurs, Amano était bien placé pour le savoir (combat contre tali). C’était peut-être même cela qui le poussa à répondre positivement à ma requête. Néanmoins, il ne serait pas étonnant qu’il le fasse seulement et uniquement par bonté…

Quoi qu’il en soit, cette deuxième étape de mon entraînement n’allait pas tarder à débuter. Et contrairement à la première, c’était Amano qui allait endosser le rôle de professeur. Chose qu’il fit d’ailleurs assez rapidement en demandant à Kei d’étendre son sable mouvant sur une zone plus vaste. Puis, il se lança dans des explications bien détaillées, pouvant me permettre d’atteindre mon objectif. Ses conseils me parurent très clairs, cohérents et logiques. Mais Kei se permit tout de même d’éclaircir davantage les propos de son « confrère », chose qui me poussa - une fois de plus - à les remercier sincèrement.



« C’est, en effet, ce que j’ai cru comprendre. »
Fis-je, sans arrière pensée.

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] 2710

« Je vous remercie pour vos précieux conseils, sincèrement. Désormais, je vais tenter de les appliquer avec précision et délicatesse. »
Poursuivis-je, d’un air déterminé.


Alors que le sable mouvant m’aspirait lentement dans ses profondeurs, Amano me fit savoir l’importance de l’imagination. Il voulait que je matérialise - en mon esprit - la chose que je désirais réaliser ou créer. Il souligna également l’importance des sentiments, sans nulle doute car sans eux il ne pouvait y avoir une réelle implication. Je me réjouissais de le voir prendre son rôle au sérieux, cela montrait vraiment son implication et surtout sa volonté de vouloir bien faire les choses. Il ferait sans l’ombre d’un doute, un excellent professeur.

Quoi qu’il en soit, il était temps de mettre en pratique ces précieuses leçons.. Pour ce faire, je commençai par frapper mes deux mains, l’un contre l’autre. Puis, je fermais les yeux et je tentais d’imaginer ce que je désirais accomplir. En mon esprit, je m’imaginais être entouré de mon chakra shôton, qui s’échappait lentement de mon corps pour se déferler sur le sable de la Kawaguchi. Je gardais cette image pendant plusieurs secondes, puis j’ouvris subitement les yeux et je tentais de réaliser cette image dans le monde tangible.

Premièrement, je créai une fine et petite couche de cristal autour de mes membres piégés. Elle était comme une deuxième peau, séparant ma véritable chair de l’oeuvre de la rousse. Ensuite, je me servis de cette couche pour propager mon chakra dans son élément, chose qui donna lieu à un spectacle pour le moins sublime. En effet, on pouvait percevoir - sous mes pieds - un faisceau lumineux qui transformait lentement mais sûrement le sable en particules de cristal, puis définitivement en cristal. Il s’agissait sans nulle doute de mon chakra shôton qui commençait à mettre en pratique ce que je lui ordonnais. Cependant, la vitesse à laquelle il se propageait n’était guère suffisante.

Toutefois, je ne pouvais qu’apprécier ce moment faisant honneur à mon art. En effet, le sable avait été cristallisé sur trois mètres de diamètre, moi étant son centre. Et mes membres étaient de nouveau libres, grâce à cette couche préalablement créée. Le résultat n’était certes pas parfait, mais j’étais persuadé que les Kawaguchi « apprécieraient » de voir leur élément transformé en glace .. pardon, cristal. Quoi qu’il en soit, il ne restait plus qu’à étendre le champ de ma technique pour qu’elle puisse cristalliser entièrement l’oeuvre de la rose des sables. Du moins, c’était ce que je croyais avant que .. tout mon oeuvre ne se brise. En effet, le sable ne semblait pas vouloir se laisser faire. Je ne savais pas si la jeune demoiselle qui en était à l’origine, ni s’il s’agissait de mon ami, mais il n’en restait pas moins que mon art s’était brisé en mille morceaux. Ce qui - évidemment - permis au sable mouvant de m’aspirer à nouveau dans ses tréfonds.








Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:27


Kei souffla et partit s'asseoir un peu plus loin, venant s'amuser avec son sable pour passer le temps et laisser Amano s'occuper de son ami. Il n'avait pas vraiment besoin d'elle non ? Et si le brun se faisait engloutir dans le sable, il saurait venir l'aider, elle en était certaine et cela la décourageait dans son entreprise pour changer son futur époux, du moins, s'il acceptait les relations de ce genre avec elle.

De son côté, Amano l'observait dans chacun de ses gestes, et sourit lorsqu'il répondit qu'il avait comprit ce qu'il avait cherché à dire. Le Kawaguchi avait toujours eu un peu de mal à s'expliquer clairement et été assez heureux lorsqu'on disait le comprendre. Les gestes de son ami affirmèrent cette pensée. Il se concentra, comme il savait si bien le faire, et commença à trouver son rythme pour stabiliser le sable.
Le cristal se propagea à une vitesse convenable, solidifiant le sable de sa douce Kei qui ne prêta pas attention à la situation, bien au contraire.

La transformation était assez plaisante à voir et les efforts de Kuzushi étaient plus que suffisant pour faire sourire le fils du sable. Alors que doucement, le tourbillon de silicium se figeait, la cristal vola en minuscules particules.

- Kei !

Hurla Amano en la voyant debout sur un petit nuage de sable.

- Parce que tu crois sincèrement que son adversaire ne tenterais rien pendant qu'il essai de solidifier sa prison mouvante ? Parce que tu crois que la nature n'est pas capricieuse ! Amano, tu reste naïf !


Elle accéléra le tourbillon qui obligerait l'un ou l'autre des hommes à agir, elle attendait de voir si Amano serait assez stupide pour lui tendre la main par générosité mal placée, ou s'il le laisserait renouveler son opération dans la pire de toute les contraintes : sa survit. D'ailleurs, elle ne laissa pas le temps à son compagnon de tendre sa main vers Kuzushi qu'elle leva du sable pour lui enserrer les pieds et les chevilles, juste de quoi le dissuader de lui venir en aide.

- Maintenant, Kuzushi, votre choix se résume à cela : réussir à faire une couche plus solide, quitte à ce qu'elle soit plus petite, et survivre, ou ne pas parvenir à solidifier mon sable et mourir... Amano ne peut rien pour vous... et je ne le laisserais pas faire. Il est hors de question qu'il s'entoure d'incapable. Suis-je assez claire ?

Son ton était vindicatif et son regard courroucé n'arrangeait rien. Elle jetait un regard a la foi haineux envers ce faible et envers son amoureux. Pourquoi diable a-t-il fallu que son cœur balance pour un homme qui tendait la main à des sous races ? Car oui, pour la rousse, toute autre personne qu'un Kawaguchi ne représentait rien, et quant on savait l'importance qu'elle donnait à son chef de clan, on savait qu'une personne lambda était pire qu'insignifiante à ses yeux.
Si elle tuait Kuzushi ici, elle n'aurait aucun remord, mais s'il s'avérait qu'il soit trop fatigué par son entraînement et qu'il ne parvienne pas à se dégager de sa prison de sable mouvante, elle savait qu'Amano saurait briser ses liens et lui venir en aide. Il était ainsi, risquer sa vie pour les autres et oublier la sienne. Il faudrait qu'il change pour pouvoir aider ceux qu'il désire protéger, sans quoi, elle ne donnait pas cher de son but : protéger les Kawaguchi et tout Kaze, Suna comprise.

Amano sentit la fraîcheur du sable et resta idiot, observant le sable devenir plus pressant pour engloutir son ami. Il se concentrait à son tour, doucement, amenant son chakra vers ses bras pour briser ses liens qui, sitôt qu'il commença à vouloir s'en défaire, tombèrent et rejoignirent les sables mouvants pour venir entraver les chevilles de l'Omura et le tirer davantage vers le bas.

Amano réfléchit doucement et sous ses pieds se forma petit à petit un socle de terre, rendant le sable, son plus grand allié, aussi rigide que la roche la plus dur.
Sable, terre, vent, cristal... Il vint passer une main dans sa sacoche et sortit le cristal qui enfermait toujours le sable et le souffle du vent. Il ne l'avait pas brisé ni perdu. C'est fièrement qu'il le posa sur le sol.

- Kuzushi... j'ai confiance en toi !

Ses yeux montraient la foi qu'il avait en son camarade alors que sa femme soupira. Cet élan d'altruisme la dégoûtait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:05


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Sur le bon chemin ...


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Suna10



Il y avait quelque chose d’étrange … Je ne savais pas encore ce que c’était, mais j’étais persuadé que ma technique avait parfaitement fonctionné. La seule piste de réflexion qui me venait en tête, c’était qu’une personne se soit immiscé entre mon cristal et le sable. Logiquement, il n’y avait que le chakra qui puisse annuler ma technique de cette façon, surtout aussi facilement. D’ailleurs, mon grand-père faisait cela bien trop souvent pour m’éviter de m’entraîner dans un trop grand confort. Il le faisait aussi pour me préparer à un vrai combat, contre un vrai adversaire, chose qui arrivera très certainement, tôt ou tard.

Alors que le sable continuait de m’aspirer, je jetais un bref coup d’oeil à Kei, puis à Amano. Il n’était pas question de les accuser, mais je voulais simplement voir s’il voyait les choses comme moi. C’est alors qu’Amano criait le prénom de Kei, presque d’un ton accusateur. Curieusement, la Kawaguchi ne se défendait pas, au contraire elle se justifiait, avouant clairement être derrière cette situation. Visiblement, elle ne semblait plus la même, elle n’avait cet état d’esprit que j’avais constaté au départ. Quoi qu’il en soit, je restais très calme … céder à la panique ne m’avait jamais rien apporté, puis de toute évidence ce n’était pas mon genre.

Soudain, elle accéléra le tourbillon, comme cherchant à me déstabiliser .. Je compris alors qu’elle me mettait en épreuve - bien que je n’appréciais guère sa façon de s’y prendre - je saluais sa volonté de vouloir, si je puis dire, m’aider. Lorsque mes pieds et mes chevilles furent complètement pris par le sable, je me vis forcé de réagir et très vite. Je fermais alors les yeux pour me concentrer .. du moins j’essayais, malgré le discours de Kei. Par le ton de sa voix, elle semblait remontée, bien que j’ignorais contre qui. Elle s’en était aussi pris à Amano pour éviter qu’il vienne me porter secours, ce qui n’était pas pour me déplaire. Par moment, il était important de ne compter que sur soi-même, et si c’était la leçon qu’elle voulait m’enseigner, c’était une réussite. En revanche, son désagréable ton pour ne pas dire respectueux m’agaçait légèrement et je me vis contraint de le lui faire savoir... à ma façon!

« Je pense qu’il y a mille et une façon de vous faire comprendre plus agréablement que votre façon actuelle de faire les choses. Soit, si votre objectif n’était pas la douceur, mais je vous prie de faire preuve d’un peu de respect à mon égard. » Fis-je, tout en ayant les yeux fermés et concentrés sur ma tâche. « Amano, je te prie de ne pas agir, s’il te plaît. Je m’en sortirais, ne t’en fais pas. Si un aussi stupide entraînement devait avoir raison de moi, ce que je n’étais pas fait pour devenir shinobi. » Fis-je d’un très léger sourire 

Première chose que je fis c’était d’essayer de protéger mon corps, à commencer par mes pieds et mes chevilles. Le tourbillon m’aspirait de plus en plus rapide, il ne lui restait plus que quelques secondes pour arriver au niveau de mon nombril. Frappant mes deux mains, l’une contre l’autre, je malaxais mon chakra que je deversais sur le tourbillon pour tenter de freiner sa course. Il était hélas bien trop fort pour cela, c’était une technique de haut de niveau qu’elle avait utilisé. Elle semblait vraiment prendre cet entraînement à coeur pour une raison qui m’était toujours inconnu. Quoi qu’il en soit, je ne pouvais me défiler, après tout c’était moi qui lui avait demandé son aide. Je réutilisai la technique que j’avais utilisé précédemment pour en venir à bout de son tourbillon, mais rien à faire. Il était très solide et mon cristal se brisa toujours aussi vite.

Alors que j’essayais encore, encore et encore sans y parvenir .. Amano m’inteprella en me faisant savoir qu’il avait confiance en moi. C’est alors que j’eus l'ingénieuse idée de recourir à une autre technique, qui était cependant beaucoup trop gourmande en chakra. Outre cela, elle n’avait pas pour but de m’aider dans mon entraînement mais uniquement de me protéger, puisque le sable m’arrivait déjà au niveau du torse. J’usais donc de mes dernières réserves de chakra pour exécuter cette technique et m’enrouler autour d’une sphère de cristal qui me protégeait totalement du sable de la Kawaguchi. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, elle ne pourrait m’atteindre de l’intérieur. En revanche, il m’était aussi impossible de me mouver. J’attendis qu’elle fasse arrêter son sable - désormais inutile - pour briser le cristal d’un claquement de doigt.

« C’est très aimable de votre part de me confronter à une réalité que je pourrais rencontrer bien assez tôt. » Fis-je à la Kawaguchi, restant de mabre.

Cette technique avait littéralement épuisé toutes mes réserves de chakra. Désormais, poursuivre cet entraînement était inutile, et je doutais fort qu’Amano puisse patienter le temps que je récupère mes réserves. Fin, disons surtout que je doutais que cette femme à l’image des autres membres de son clan le laisse décider tranquillement. Je ne la connaissais pas encore parfaitement mais elle était à l’image de cette Tali et bien sûr, l’autre qui se prenait pour Dieu. Que deviennent-ils d’ailleurs ? Quoi qu’il en soit, je me tournais vers Amano et je le remerciais de son aide :

« Je t'en remercie, Amano. » Fis-je d’un air sincère.

Je sortis un parchemin de ma veste que je descellai pour en sortir trois gourdes d’eau. C’était des réserves que j’avais préparés pour mon entraînement, puisque désormais nous étions trois, autant partager.

« Tiens » Fis-je, jetant la gourde à Amano. « Tenez, je vous prie » Poursuivis-je, en tendant à la jeune demoiselle.

Elle ne m’était pas assez familière, ni assez intime pour que je puisse la vouvoyer, et encore moins lui jeter quelque chose.







Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:56

Kawaguchi Kei observa la réaction du prisonnier de son sable à mesure qu'elle parlait, mais ce qui aurait du la faire rire la fit soupirer. Elle avait beau se forcer à paraître aimable devant les autres, elle savait que pour elle ça lui permettait de se fondre dans la masse, mais certaine fois, c'était trop. Comment dire, aider une personne qu'on veut voir à terre n'est pas tellement évident, et c'était précisément ce qu'elle était en train de faire.
La colère de la rousse monta à mesure que les mots du brun s'enchaînait, mais elle ne modifia pas son tourbillon, après tout, elle n'était pas là pour se battre, juste pour tester ses limites et celles de son homme, lequel semblait plutôt désemparé face à la situation qui se déroulait devant ses yeux.

- Omura... Kuzushi...

Siffla la chanteuse entre ses lèvres.

- Je ne suis pas là pour faire l'éloge de ceux qui ne sont pas de mon clan. Je ne vous dois rien, sauf le respect qui vous est du au titre d'ami de mon compagnon de vie. Maintenant... prenez mes mots et attitudes comme bon vous semble, votre avis ne m'intéresse guère.

Alors qu'il luttait contre son piège, elle le vit se protéger dans une sorte de bulle de cristal et rompit le mouvement du sable. Il fallait qu'elle lui dise, juste pour voir comment les événements tourneraient, quelle relation il entretenait avec Amano et jusqu'à quel point ce dernier lui faisait confiance. Oui, mais un instant. L'entraînement se terminait là, le brun n'avait plus d'énergie, était-il donc si faible ? Ou la création du cristal demandait beaucoup plus que la manipulation du sable ? Sans doute, après tout, elle ne faisait que le bouger, elle ne le créait pas.
S'approchant comme si elle allait prendre la gourde d'eau qu'il lui tendait, Kei se pencha un peu, près de son oreille et lui glissa :

- La seule chose qui m'intéresse c'est mon avenir, seule ou non. Le reste n'est qu'une succession de marche pour me permettre d'atteindre mon but.


Puis elle s'éloigna sans lui prendre la gourde, et dans un geste de la main adressé à Amano, s'éclipsa du terrain. Laisser les deux hommes n'étaient pas une mauvaise chose, elle le pensait, et puis, elle veillerait discrètement, de loin.

De son côté, l'enfant du sable avait observé la scène et l'échange. Il savait qu'elle pouvait être désagréable, et qu'elle se fichait bien des autres. Elle n'était pas porté sur les sentiments, sauf lorsqu'ils n'étaient que tous les deux.
Baissant un peu les yeux, c'est en voyant le cristal tout autour de son ami qu'il les releva et observa la dissolution des sables mouvants. D'un sourire, il attrapa la gourde que Kuzushi lui lança. Il n'avait pas agit, comme demandé, il était resté simple spectateur même si ça le démangeait. Elle pouvait être cruelle avec les autres, encore plus quant il ne s'agissait pas de Kawaguchi.
D'ailleurs, en voyant Kei avancer vers le brun, il aurait presque tendu sa main si elle ne l'avait pas rassuré d'un regard. Elle ne ferait que parler aujourd'hui, bien.
En la regardant s'éclipser par la suite, Amano haussa les épaules.

- Désolé pour ça... Depuis quelques temps elle est sous pression... Ca doit être à cause de l'enfant... même si ça ne voit pas beaucoup... Et merci !

Termina-t-il en levant la gourde qu'il avait réceptionné.

- Comment tu te sens ? Pas trop fatigué ?

Dans le fond, Amano devait l'avouer, sa femme avait eu raison de le traîner jusqu'ici, bouger, voir un ami, ça lui avait fait le plus grand bien et maintenant il ne désirait qu'une chose, reprendre ce qu'il avait laissé de côté depuis un peu trop longtemps à son goût : un entraînement intensif.

- Dis moi... si tu le veux bien... on pourrait continuer demain, quand tu te seras reposer un peu, on pourra aller à une oasis, c'est pas comme des sables mouvants mais, c'est le même principe. Qu'en penses-tu ?

Passant une main derrière sa nuque pour se la détendre, le Kawaguchi avoua.

- En fait, j'ai besoin d'un peu d'exercice et ça te permettrait de maîtriser ta technique. C'est toujours plus sympa à deux... surtout avec un ami.


Il se sentait un peu gauche de dire ça comme ça, ce n'était pas son genre mais, il devait avouer qu'il appréciait réellement le manieur de cristal. Il avait ce calme qui dissipait presque toute colère en lui, et il aimerait vraiment voir si son but premier trouverait une finalité. La paix était une chose merveilleuse, mais si difficile à faire éclore.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:57


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Sur le bon chemin ...


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Suna10


Ce n’était pas dans mon genre de juger les autres .. Mais cette femme ne m’inspirait guère confiance. Il y avait quelque chose en elle qui me dérangeait, une chose bien au-là de son regard plein de mépris .. de son ton hautain et arrogant .. De ses propos, légèrement « offensant ». Elle ne semblait pas violente, mais elle était fourbe, du moins c’était ce que j’en pensais. Quoi qu’il en soit, je tâchais de ne pas trop m’attarder sur son cas. Je me contentais donc - après son refus - de passer plus de temps avec mon ami, Amano. D’ailleurs, en parlant de lui, il s’excusa étrangement, justifiant le comportement de la femme par l’attente d’un enfant.


« Un enfant … »
Fis-je, d’un ton faible.


Elle serait donc enceinte .. Son comportement serait donc les effets secondaires de l’enfant qu’elle porterait ? Je sortis mon agenda et je consignai cette information qui me paraissait importante. Lorsque j’aurais le temps, j’effectuerais mes recherches pour en savoir davantage sur ce phénomène étrange.

« Ne t’en fais pas, je comprends. » Fis-je, souriant ouvertement. « Disons que j’ai connu pire comme état de fatigue .. Et toi, comment te sens-tu ? » Poursuivis-je, d’un air sincère.

Curieusement, mon attention s’échappait légèrement .. Des interrogations me traversaient l’esprit. Cette femme .. Kei .. de qui était-elle enceinte ? Amano cherchait-il à me faire comprendre qu’il en était le père ? Si c’était le cas, ne m’aurait-il pas dit plus explicitement ? Pourtant, lorsqu’elle avait laissé entendre qu’elle se préoccupait de son avenir, son regard était rivé sur Amano .. Cherchait-elle à me dire qu’ils étaient en couple ? Bien trop d’interrogation m’embrumaient l’esprit. Décidément, j’éprouvais toujours autant de difficultés à appréhender les relations humaines. Il était indispensable de diversifier mes connaissances et cesser de ne me préoccuper que des idées et des concepts qui régissent notre monde.

Quoi qu’il en soit, je tentais de ne pas être trop absent .. Il n’était pas question de manquer de respect à mon camarade. Bien que mon regard soit un peu perdu, mes oreilles l’écoutaient attentivement .. D’ailleurs, je n’y manquais pas d’y répondre à sa proposition qui parvint à captiver toute mon attention.

« Ce serait … génial » Fis-je, me demandant légèrement si c’était comme cela que les gens ordinaires répondraient à une proposition qui leur ferait plaisir. « J’y comptais justement m’entraîner dans ces oasis, les rochers se situant là-haut sont très intéressants pour effectuer un entraînement plus intensif. Cela dit, il ne faut pas que tu te sentes obligé de me venir en aide, je pense pouvoir me débrouiller tout seul. Puis, tu m’as déjà beaucoup apporté. » Fis-je, sourire aux lèvres.

Le Kawaguchi ne tarda pas à répondre. Il me fit, en effet, comprendre qu’il avait justement besoin d'exercice. Sa proposition était donc un moyen pour lui de s’exercer, tout me mettant à l’épreuve pour réaliser ma technique de cristallisation. Puis, Amano acheva en disant qu’il était toujours agréable de s’exercer avec un ami .. Curieusement, j’eus une drôle de sensation en l’écoutant avouer ouvertement que j’étais son ami. Disons que c’était la première fois qu’une personne me disait quelque chose du genre. C’était à agréable à entendre. Cela prouvait le lien fort qui nous unissait..


« En effet, c’est toujours agréable de s’exercer avec les gens qu’on apprécie. »
Fis-je, souriant encore.


Ce sourire commençait presque à me rendre mal à l’aise. Pourquoi je souriais autant ? Mon grand-père n’apprécierait pas de me voir dans cet état .. « C’est tout à fait normal .. » Souffla cette voix intérieure, qui s’était tut jusqu’à présent. Normal ? Je n’en savais trop rien. Quoi qu’il en soit, je sortis un parchemin de ma veste, que je descellai pour partager le contenu avec Amano.

« Tient, il est important de prendre des forces avant l’entraînement. » Fis-je, lui tendant la nourriture que j’avais préalablement préparé. « Dit-moi .. Kei est .. » Commençai-je, ne savant pas trop comment lui demander. « Vous êtes mariés ? » Fis-je, plus simplement.


La suite : l'éclat de l'amitié



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand père des sables... [Libre]
» Un jour je serai grand ! | Libre
» A l'ombre du Grand Arbre (Libre)
» L'éclat de l'amitié (Kuzushi)
» Brise Réconfortante (Ether)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-