N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Batz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Batz  Empty
Message(#) Sujet: Batz Batz  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:41

Couleur Snow
Couleur Batz
Couleur Sasha
Couleur Pic-pic

Pnj:



« Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi. »
Par-delà le bien et le mal de Friedrich Nietzsche


L'ombre, et la lumière, dit de cette façon c'est très simple à comprendre, mais toutes les histoires recèlent secrets et messages subjacents qui restent parfois à jamais insaisissable. Snow travaillait pour Kumo depuis maintenant pas mal de temps, l'argent lui servant à entretenir Laya, son épouse, ainsi que ses deux amis au temple du feu de Hi no Kuni. La malédiction qui avait frappé Laya et Snow n'était pas le seul drame de leur vie, surtout, elle avait frappé un autre homme, certes pas de la même façon, mais il n'oubliera jamais lui aussi. Si Snow était Lucifer, le porteur de lumière, Batz était la folie meurtrière, il était intimement lié, à l'enfer, si tant est qu'il en existait une possible représentation. Quand l'un s'était engagé dans le village de la foudre, l'autre avait parcouru le monde pour trouver une solution à leur malédiction.
Beaucoup de temps avait passé, les deux hommes, dont le lien était si intense, ne s'étaient jamais oubliés. Même plus que cela, jamais ils n'auraient pensés jamais se revoir. Ni l'un ni l'autre était de ceux qui s'exposaient dans de grandes émulations émotionnelles, c'était quelque chose, quelque chose de plus intérieur. Il suffisait de les voir ensemble pour le comprendre. Ce qu'ils inspiraient chacun, ce qu'ils étaient tout simplement, ils étaient à la fois si semblables et si différents, leur être, leur histoire, tout ceci était beaucoup trop pour pouvoir y mettre de simples mots, cela ne pouvait que se vivre et chacun en ferait son interprétation.

Batz... deux mètres vingt, cent-vingt kilos de muscles... Il était l'antipode de son ami le plus cher, mais aussi certainement son rival le plus haït. L'histoire qui liait ces deux individus était comme un drapeau blanc tâché de sang, l'un et l'autre ne comprenaient pas nécessairement pourquoi les destin les avait liés et c'était joué d'eux de cette façon. Un grief les opposait, mais leur amitié était jusque-là plus forte, à savoir combien de temps cela durerait, tout n'était que supposition. Un homme né d'une mère en train de mourir, car elle le mit au monde tandis qu'on la pendait à un arbre. Si Snow paraissait être l'expression de la vie, Batz lui était la quintessence mortuaire. Ni l'un ni l'autre n'était fondamentalement bon ou mauvais, ils étaient au-delà des dogmes moraux linéaires et éphémères de la civilisation. Un jour Snow dira à Batz que Dieu et le Diable sont des créatures nées des pensées humaines. Ce discours est semblable au paradoxe de l’œuf et de la poule : lequel des deux est né en premier ? L’existence de Dieu et du Diable est un reflet de l’existence humaine, Ainsi, la grande puissance supérieure, Idea, l’Idée du Mal, est née de l’inconscient des humains, et représente tous les sentiments négatifs tels que la peur ou le désespoir. Idea est une conscience commune qui dépasse l’individualité, agissant comme l’ego du monde. L’Homme a désiré une raison au destin qui le dépasse, l’Idée du Mal fournit cette raison en manipulant les événements humains par la causalité, tout en laissant une certaine forme de libre arbitre relatif. Cette conception régissant les règles du monde brouille dès lors les notions manichéistes du bien et du mal, car le Dieu tout-puissant n’est pas un Dieu aimant, et son contraire, le Diable, n’existe tout simplement pas. Batz et Snow, sont tout simplement cela...

Batz est belliqueux, et son impulsivité contraste nettement avec le calme de Snow, profondément serein même en plein duel. Leur complémentarité affiche en même temps l'obstacle qu'ils sont l'un pour l'autre. Batz a besoin de s’affirmer en dehors de l’influence de Snow, cherchant sa place dans le monde, une destinée à son épée, en espérant aussi et surtout à être considéré comme l’égal de Snow. Quant à Snow, son amour pour Batz est un frein à son « rêve » de trouver sa propre destinée, un monde parfait ou il n'aurait plus à voir des femmes telle que la sienne souffrir de la cruauté des hommes, bien qu’il ne le réalisera que plus tard, lors du moment-clé : La destruction de Kiri. « Parmi tous mes compagnons, tous ces ennemis, un seul, toi, m’a fait perdre de vue mon rêve » lui dira-t-il après cette terrible journée. Au sein de cette relation extrêmement complexe, entre respect mutuel, intérêt et affection, ces deux hommes, aussi complémentaires soient-ils, sont destinés à prendre deux chemins différents un jour, même si ce jour n'est pas encore venu. Snow est un esprit affûté, érudit, calculant ses actions au millimètre, tandis que Batz est un corps combattant qui agit à l’instinct, sans rien planifier mais non sans intelligence. Autant Snow est un grand stratège de guerre, autant Batz en est l’instrument brut : il n’a vu, depuis la toute première fois où il ouvrit les yeux sur le monde, que massacres et violences de toutes sortes. Son épée bien plus grande que la moyenne est une part intégrante de lui-même. Or Snow était tout autant attaché à son épée, son expression de la justice et l'instrument de sa destiné qu'il hérita d'un des plus terrible Shinobi que le monde eut connu. Batz se nourrit à la rage, antipathique et solitaire. Snow est froid comme la glace, ambigu et possède la capacité de fédérer les autres, tout comme de provoquer la plus vive jalousie.

« Le monde terrestre est comme la surface d’un lac sur laquelle se reflète la lune. On ne peut pas effacer ce reflet. Tant que la lune se trouve dans le ciel, son reflet continuera d’apparaître sur l’eau. Il y est depuis toujours. Ce qui va se passer n’est qu’un reflet. Nous nous retrouvons sur la terre à n’être que des reflets sur l’eau. Même si ce n’est que d’un pas il est possible que tu te trouves hors de portée des lois qui régissent ce monde. Tu n’es peut-être pas un reflet sur l’eau, mais un poisson qui nage à la surface. » Dira Batz face aux interrogations de Snow sur sa propre destiné.

Ainsi advient-il une retrouvaille prédestinée pour deux hommes que le destin à lier dans la vie et dans la mort.

Batz avait été repéré par les balises que Kumo avait posé tout autour du village, les senseurs parlaient d'une bête monstrueuse, qui chevauchait vers le village à grand galop, mais avant d'être intercepté, on ne trouvait finalement qu'un cheval... sans cavalier qui courrait dans les sentiers. Ce ne fut pas la plus grande alerte du siècle, mais Snow qui avait entendu parlé de cela en fut assez intrigué pour se rendre sur place, d'autant que ses filles étaient partit joués en dehors du village de la foudre dans les bois nuageux. Une habitudes qu'elles avaient prises toutes les deux pour se passer le temps entre les cours que prenait Sasha pour devenir psychologue. Peut-être n'étaient-elles pas seule, mais Snow ne pouvait courir ce risque. Il prit donc son cheval pour ce rendre à ce bois nuageux, en espérant y trouver rapidement ses filles adoptives pour leur ordonner de revenir.

La forêt du bois nuageux était ce matin là frissonnante, mais dépourvu de charme comme à son habitude. Les deux petites filles avaient choisit de profiter des derniers beaux jours de la saison pour se distraire prêt d'une petite chute d'eau, elles ne se baignaient pas car il faisait trop frais pour cela encore, mais elles lavaient quelques vêtements et se trouvaient donc nue, sans l'inquiétude de se trouver surprise par qui que ce soit. Mais Pic-pic toujours l'esprit éveillée et curieuse, pensait remarquer quelque chose d'étrange posé sur les rochers en pic un peu plus loin. Sasha refusait de s'y rendre sur le moment, car elles n'avaient pas encore terminées de laver leur vêtement, ni même de les sécher. Hélas, Pic-pic n'en fit qu'à sa tête, elle fonçait, nue en contournant le lagon pour voir de plus près ce qu'il en était. Ainsi elle abandonnait Sasha qui n'avait pas d'autre choix que de la poursuivre.

Batz  886136tumblrnf7llf9fEN1rtuqolo1500

Sur le rocher en question, elles découvrirent effectivement quelque chose, une sorte de bête, pas monstrueuse, c'était différent de cela, elles étaient à la fois impressionnées et captivées par ce qu'elles voyaient. La bête les remarquait cependant, car leur conversation durait trop longtemps pour qu'elle ne finisse pas par le faire. Elle bondit si vite du rocher qu'elle en disparu sur le coup.
-Mais où il est passé ! Criait Pic-pic

Elles sentirent toutes deux la masse tombées derrière elles. elles hésitaient sur le moment à se retourner. Mais Sasha le fit, alors Pic-pic suivit, et... Voilà la bête qui se dévoilait devant elles. Elles voyaient aussi qu'il ne s'agissait pas d'une bête mais d'un homme immense, dont l'armure donnait cet aspect de loin. Pic-pic en perdait la voix, Sasha aussi, cet homme était immense, et ce qu'il dégageait leur coupait toute possibilité de réflexion, elles étaient simplement tétanisées par ce qu'elles voyaient. Cette immense épée, ce casque,... cette armure et cette cape noire.

Batz  324930GutsInControl

Pic-pic commençait même à verser machinalement quelques larmes alors que l'homme se contentait de ne rien dire sans les regarder. Sasha la prit contre elle d'instinct subitement, comme prête à la protéger du moindre coup qu'elles recevraient de cet masse.
-Allez-vous en !!! Lui hurlait dessus Sahsa ! Allez vous-en !

Mais l'homme immense ne s'en allait pas. Il les regardait avec hauteur, comme s'il semblait chercher quelque chose, comme s'il semblait les connaître d'une certaine façon. Derrière eux, Snow arrivait sur sa monture, et Batz, sembla immédiatement savoir de qui il s'agissait, comme si la simple aura suffisait à ses deux hommes pour se reconnaître. Il ôtait son casque avant de se retourner, alors que Sasha et Pic-pic découvrant leur père sur sa monture tombaient sur les genoux de soulagement, elles pensaient voir un combat, elles pensaient que leur père allait se jeter sur l'homme qui leur faisait face. Mais quand celui-ci se retournait il en advint tout autrement. Snow et Batz se regardèrent simplement, très longuement, jusqu'à ce que l'un et l'autre parlent, ce n'était pas grand chose, mais dans chacun de ces mots, de ces tons, de ces yeux, tout ce qu'il y avait à entendre s'entendait.

Batz  580970image23

-Snow.
-Batz.

Surprise des deux jeunes filles, mais surtout de Pic-pic qui se redressait d'un seul coup, sa frayeur avait complètement disparu sous l'étonnement de Sasha. Pic-pic connaissait en effet Laya, l'épouse de Snow, et surtout elle savait qu'un homme était partis avant que Snow ne l'adopte pour trouver le moyen de sauver Laya car Snow et Luka lui en avait parlé. Batz... Il était donc de retour.



Dernière édition par Snow le Jeu 8 Déc 2016 - 0:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Batz  Empty
Message(#) Sujet: Re: Batz Batz  EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:31

Snow fit avancer sa monture encore de quelque pas sous le regard de Batz qui restait fixé sur lui. Sasha saisit la main de Pic-pic et la tirait vivement pour courir leur père, même si Pic-pic paraissait soudainement, à l'évocation du nom, savoir de qui il s'agissait. Elles remarquèrent que les deux hommes ne se quittaient plus du regard, comme s'ils furent irrésistiblement attirés l'un à l'autre. Snow descendit de son cheval et s’adressait dès lors à ses filles. Le ton qu'il utilisait ne faisait aucun doute quant à l'obéissance qu'elles lui devaient sur le moment, ce qui était accentué par le fait qu'il ne les regardait même pas. Sasha n'avait encore jamais vu Snow si froid et si grave, à tel point qu'elle comprit sans mal que quelque chose d'intense liait son père à ce Batz qu'elle venait de rencontrer.
-Allez vous rhabillez et rentrez à la maison.

Elles jetèrent un regard sur l'un et l'autre avant de repartir vers le lagon où elles avaient laissées leurs vêtements. Batz laissait tomber son casque à terre et sortit sa gigantesque épée pour la planter dans le sol sèchement. Snow ne sourcillait pas, se contentant sur l'instant de la regarder de haut en bas jusqu'à ce que Batz ajoute ;
-Elle est différente que celle que tu lui avais donné.

Batz  575690GutsvsGriffith

Où l'avait-il trouvé ? La question traversait l'esprit de Snow pendant une seconde, mais il ne la posait pas. Il savait de quelle lame il s'agissait, et peu importe comment Batz l'avait retrouvé et quelle apparence elle avait aujourd'hui, elle était là et cela suffisait. Il y avait comme un malaise qui se ressentait en chacun d'eux, ils auraient tous les deux voulu s'en défaire, mais ils n'y parvenaient pas. Snow restait donc immobile à le regarder, une autre question lui brûlait les lèvres à ce moment, tant qu'il ne pu la retenir.
-Tu vas me rejoindre cette fois ?
-Depuis combien de temps tu n'es pas allé la voir ?

Laya était le "la" en question, et Snow répondit très simplement alors.
-Longtemps.

Batz plissait le regard et serrait la mâchoire, la colère l'emportait déjà, mais il savait aussi le pourquoi du comment, il fallait bien payer pour subvenir à leurs besoins, c'est ce que faisait Snow tandis que lui avait parcouru le monde. Mais avant que Batz ne s'emporte Snow ajoutait.
-Nous irons bientôt ensemble, toi et moi.
-Quand ?
-Quand j'en aurais le droit.
-Tu es devenu le toutou d'un village...

Ils se regardèrent à cet instant comme s'ils se défiaient mutuellement, mais aucun ne brandissait sa lame vers l'autre, comme s'ils savaient tous les deux que ce serait un acte irréversible aux conséquences dramatiques. Snow se contentait pour se reprendre de regarder Batz avec une certaine hauteur, ainsi il faisait démonstration de toute l'assurance et de tout l'ascendant qu'il avait sur lui. Batz grimaçait un peu sur le coup, mais laissait échapper un soupire et finit par se reprendre lui aussi.
-Tu as de belles filles. Adoptées ?
-Elles ont croisées ma route et m'ont suivit. Alors je m'arrange pour que cela leur soit bénéfique.
-Comme toujours.
-Tu as laissé ton cheval et fait un peu de bruit. Tu ne pouvais pas simplement te présenter aux portes ?
-J'espérais voir quel genres d'hommes étaient les Shinobis de Kumo.
-Le genre qu'il ne faut pas inutilement provoquer. Je m'arrangerais avec les services de surveillance. Tu n'as causé aucun dégât, alors cela devrait suffire.

Batz laissait s'échapper un rictus tandis que Snow remontait sur son cheval. Il avait l'air de ne pas lui laisser d'autres choix que de l'accompagner, mais à dire vrai, pourquoi Batz serait ici si ce fut pour une autre raison ? Le tuer ? Ni l'un ni l'autre n'en était pour le moment capable et chacun d'eux le savaient. Il y avait de toute une autre personne en jeu, qui était à la fois la puissance de leur lien et la raison de leur grief d'aujourd'hui, mais en parler n'était pas une idée et cela aussi, ils le savaient tous les deux.
-Tu vas devoir me suivre à pied. Mon cheval ne peut pas soutenir mon poids et le tient à la fois.
-L'entrée est loin ?
-Non.

Snow sur son cheval suivait Batz au pas, l'un à côté de l'autre, c'était l'ombre et la lumière qui ne pouvait vivre sans l’existence de l'autre. Ils parvinrent rapidement à l'entrée du village, sans s'être dit un mot, mais lorsqu'ils passaient cette porte, Snow lui stipulait très simplement.
-Tu vas devoir rester chez moi au moins pour cette nuit.
-Je me débrouillerais bien tout seul.
-À force d'être seul tu vas devenir aigris.
-Tout le monde n'a pas la capacité comme toi de se suffire à lui-même.
-En es-tu si sûr ? Qu'as-tu donc fait pendant tout ce temps ?
-Je me suis balader.
-Il faudra montrer ton équipement à Gondo, il est dans un sale état.
-Il y a des forgerons ici, ils sauront bien s'en charger.
-Oui sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
 

Batz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-