N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modérateurs missions & Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Modérateurs missions & Recrutement Empty
Message(#) Sujet: Modérateurs missions & Recrutement Modérateurs missions & Recrutement EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:13

Modérateurs & Recrutement

ModérateursRecrutement
Coucou les loulous ^^

Petit message rapide

» Modérateurs

Après @Kawaguchi Tsukiko, c'est @Kinzoku Sorolla et @Sairyo Hiko qui lâchent le staff missions pour se consacrer à leur irl et leur perso. Un énorme merci à eux deux (Tsukiko ayant déjà été remerciée, c'est bon hein stop) pour leur travail et leur contribution et plein de courage et de motivation pour la suite ! Le staff mission est donc réduit à @Senritsu Hak (avec Tsukiko et Sorolla qui restent le temps de régler ce qu'elles avaient en cours dans le cadre de leurs responsabilités).


» Recrutement

Suite au message précédent, sans grande surprise, sachez également qu'un recrutement de Modérateurs Missions est ouvert à compter d'aujourd'hui pour renforcer l'équipe ! Livrez-nous donc vos candidatures via le bouton Requête/Action cachée en indiquant, dans le titre, que vous postulez pour être modo mission ([MODOMISSION] Ma Candidature).


Oui j'ai pompé ce message sur @Kadoria Manzo mais il était très beau et vous méritez le meilleur muhuhu Wink *avec un peu de chance ils ne s'apercevront pas que je me suis fait un virement de 1000 pi il y a quelques minutes*

Bisous


Dernière édition par Aburame Miko le Sam 17 Sep 2016 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Modérateurs missions & Recrutement Empty
Message(#) Sujet: Re: Modérateurs missions & Recrutement Modérateurs missions & Recrutement EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:18

C ou kon télécharge le jeu ?

GG les autres, anciens comme nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Modérateurs missions & Recrutement Empty
Message(#) Sujet: Re: Modérateurs missions & Recrutement Modérateurs missions & Recrutement EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:39

Voui, merci Tsukiko et ... l'aut' là. ._.

En vrai, merci à tous les deux o/

Pourquoi on écrit en tout p'tit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Modérateurs missions & Recrutement Empty
Message(#) Sujet: Re: Modérateurs missions & Recrutement Modérateurs missions & Recrutement EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:13

Merci de vos services =) s'fut apprayciay m'sieur dame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Modérateurs missions & Recrutement Empty
Message(#) Sujet: Re: Modérateurs missions & Recrutement Modérateurs missions & Recrutement EmptySam 17 Sep 2016 - 17:08

C'est donc les bons élèves qui auront posté ici pour faire bonne impression Arrow

@Yôgan Seito et @Samui Ketsuen rejoignent l'équipe du staff mission ! Bon courage à eux et bonne chance à vous si vous tombez sur Ketsuen qui prendra grand soin de pointer du doigt toutes vos erreurs, même les plus minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Modérateurs missions & Recrutement Empty
Message(#) Sujet: Re: Modérateurs missions & Recrutement Modérateurs missions & Recrutement EmptySam 17 Sep 2016 - 17:09

Même po vrai!!!!!! XD
Et merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Modérateurs missions & Recrutement Empty
Message(#) Sujet: Re: Modérateurs missions & Recrutement Modérateurs missions & Recrutement EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:41

Ayant perdu mon topic sympa comme tout où je recensais les micro-news, je poste ici : @Matsuno Ema rejoint l'équipe des présentations en tant que modératrice. Bon boulot à elle et bon courage pour les prochains validés Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Modérateurs missions & Recrutement Empty
Message(#) Sujet: Re: Modérateurs missions & Recrutement Modérateurs missions & Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modérateurs missions & Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Modérateurs Missions
» Modérateurs & Recrutement
» Recrutement modérateurs présentations
» Modérateurs, Recrutement & Coupe
» Recrutement missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-