N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Grandir dans l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Grandir dans l'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Grandir dans l'ombre. Grandir dans l'ombre. EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:17



Grandir dans l'ombre. Jinei112

Les Jin'Ei, ces mystérieux samouraïs aux armures noires... Il devenait de plus en plus fréquent d'en croiser, l'ampleur du mouvement devenait telle que des camps s'étaient formés un peu partout dans le pays, regroupant des soldats, des civils, des artisans, tous rejoignaient la cause de ces Samouraïs qui avaient pour objectif d'élever le pays du Fer au rang des autres grandes nations du Yuukan.

Sans se soucier des territoires des grandes familles, des hommes et des femmes étaient recrutés sans distinctions, ils étaient ensuite formés au combat ou à l'artisanat, ils étaient formatés à l’obéissance et au respect des règles, les Jin'Ei se montraient très strictes avec les nouvelles recrues. Grâce à une organisation rigoureuse et une hiérarchie extrêmement respectée, Rukia n'avait plus à s'entretenir avec ses lieutenants quotidiennement pour s'assurer de l'évolution de son armée.

Dans l'ombre, l'influence de Rukia devenait de plus en plus importante, ses effectifs de plus en plus nombreux mais tous restaient discrets, regroupés dans des camps de fortune ou dans des petits village entièrement sous le contrôle de la Katsuga, pourtant personne n'était capable de dire qui était à la tête de ces soldats venus de nulle part, les Jin'Ei devenaient une réelle puissance qui allait pouvoir assurer un soutient militaire et économique à Rukia lors de sa prise de pouvoir, à la mort du Daimyô... Si tout se passe comme prévu.

Dans les forêts à l'est de Kanabou, cachés au cœur de la végétation, le plus gros campement Jin'Ei prenait forme, de ce village caché derrière les arbres partait toutes les directives pour les autres campements disséminés dans Tetsu, dans ce village de nombreux forgerons s’attelaient à la création des armures si particulières caractéristiques des soldats de la Conseillère. Evidemment, la forêt autour du village était extrêmement surveillée, des chemins de ronde parcouraient la végétation, des éclaireurs étaient en permanence en mouvement et prêt à donner l'alerte à l'aide d'une corne de brume au son bien spécifique, la fumée des habitations étaient étouffées par des mécanismes à base de tissus et de pailles, rien de laissait présager qu'un village actif se trouvait dans ces forêts ancestrales.

Mais les altercations avec les autres grandes familles devenaient elles aussi plus fréquentes et les Jin'Ei en ressortaient rarement perdants, leurs succès dans les différentes batailles venaient accroître la réputation de ces Samouraïs en noir, si bien que l'affaire était récurrente à la table du Conseil où Rukia se délectait de voir ces vieils hommes s'affoler à l'idée qu'une nouvelle puissance incontrôlée émerge au sein du pays du Fer, déjà soumis à d'importantes tensions entre les grandes familles en place depuis des siècles.

Avec ses propres ressources militaires et économiques, Rukia pouvait maintenant espérer avoir assez d'arguments pour s'imposer comme nouveau chef de Tetsu, sans compter les différentes alliances qu'elle souhaitait tisser avec la famille Tokugawa et Yagitoke et ses relations avec le village de Kumo. De jour en jour, la Conseillère sentait ses projets devenir de plus en plus réalisables, et que la réussite était à portée de main.

Si les Jin'Ei étaient maintenant assez autonomes pour se développer seuls, la Katsuga devait s'assurer de tenir son poste au Conseil, de rester proche du Daimyô pour pouvoir lui tendre son piège au moment venu, le jour où elle allait lui faire parvenir cette fausse lettre signée de la main du Raikage pour l'attirer hors du palais et le voir mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Grandir dans l'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Grandir dans l'ombre. Grandir dans l'ombre. EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:31



Toujours dans l'optique d'augmenter l'influence et la puissance de son armée, Rukia du prendre une décision qu'elle n'aurait jamais cru envisager il y a quelques années. Même si son mouvement prenait chaque jour plus d'ampleur, la Katsuga cherchait à obtenir plus d'hommes à envoyer au combat et cela le plus vite possible, elle chargea alors ses Jin'Ei de s'intéresser aux mercenaires et autres groupes de bandits entraînés qui erraient depuis toujours sur le territoire du Fer.

Une traque sans relâche commença alors dans le pays, les Samouraïs en noir chassaient les groupes de pillards et de mercenaires, traquant les chefs des différents clans et organisations de Tetsu. La nouvelle se répandit comme une traîné de poudre, les Jin'Ei s'attaquaient aux criminels, les pilleurs pillés par les soldats de la Conseillère. Les chefs étaient éliminés sans distinction, leurs combattants recrutés, les bandits étaient ensuite entraînés et conditionnés à obéir à travers de multiples épreuves et tortures psychologique.

Il était évident que ces bandits n'allaient pas devenir de hauts gradés dans l'armée de la Katsuga, ils servaient de soldats, de simples guerriers bons à tenir une épée et à s'en servir en suivant les ordres de leurs supérieurs. Cette stratégie semblait portée ses fruits, non seulement les criminels étaient arrêtés mais ils servaient aussi une cause plus grande, le taux de criminalité dans le pays chuta brutalement, les citoyens du Fer retrouvaient alors une vie plus sûre et plus agréable.

Rukia n'y avait pas pensé mais les rapports étaient formels, ses camps devenaient de plus en plus importants, les Jin'Ei devenaient de plus en plus populaires aux yeux des civils qui voyaient les rues de leurs villages devenir plus tranquilles grâce à ces mystérieux Samouraïs qui étaient si différents des hommes du Daimyô, de plus en plus de Tetsujins étaient alors intéressés par l'idée de rejoindre les rangs des Soldats de l'ombre, ces guerriers qui agissaient pour le bien de Tetsu et ses habitants.

Malheureusement les batailles avec les soldats du Daimyô et ceux des autres grandes familles devenaient aussi de plus en plus fréquentes, grâce à sa place au Conseil, Rukia parvenaient à faire ralentir les actions de Musashi contre les Jin'Ei, en toute discrétion elle tentait de gagner du temps mais son mouvement prenait une telle ampleur qu'il devenait alors la priorité du Conseil, toutes les réunions tournaient autour du même sujet, éliminer la menace que représente cette faction.

Mais les tentatives du Daimyô pour chasser et détruire les Jin'Ei restaient vaines, Rukia qui était au courant de toutes les actions militaires du Kira pouvait alors préparer des défenses plus qu'efficaces, parfois elle devait concéder quelques camps pour ne pas attirer les soupçons mais les Jin'Ei demeuraient insaisissables.

Pourtant Rukia commençait à s'inquiéter, elle devait agir le plus vite possible, bientôt elle ne pourrait jouer l'agent double sans être démasquée. Les alliances devaient êtres scellées, dans le cas contraire ces grandes familles allaient êtres ses prochaines cibles, la Katsuga devait aussi reprendre contact avec le Seigneur de Kusa, elle avait beaucoup de choses à lui dire, non seulement à propos d'une possible entraide mais aussi sur ce sceau toujours marqué sur son abdomen, ce fûin qui avait ouvert en elle les Portes Célestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Grandir dans l'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Grandir dans l'ombre. Grandir dans l'ombre. EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:56



Les déplacements de Rukia à travers le pays se faisaient de plus en plus rares depuis l'arrivée des troupes Kumojins sur le territoire du Fer, elle ne pouvait plus profiter d'un déplacement officiel pour rencontrer ses hommes et quitter le palais sans raisons pourrait éveiler les soupçons. Pourtant la jeune femme fit une exeption pour cette fois, elle se devait de réunir les plus hauts gradés de son armée pour s'entretenir avec eux sur un sujet qui devenait primordial pour la survie du mouvement qu'avait crée la Katsuga.

La Samouraï quitta le palais de nuit, laissant derrière elle son subordonné shinobi, équipée de son armure et de ses sabres elle sauta depuis sa fenêtre, à la manière des ninjas, elle utilisa son aura pour renforcer ses muscles et atterir sans se blesser plusieurs dizaines de mètres plus bas, causant un fracas semblable à un éboulement qui résonna dans les gorges de la montagne autour de Bukkeyashiki.

Une longue cape de voyage noire et une capuche couvrant son visage, elle se dirigea vers un chemin à travers les roches où elle retrouva un Jin'Ei et deux chevaux, elle chevaucha l'une des montures et les deux Samouraïs partirent au grand galop pour rejoindre les forêts à l'est du Palais.

Après deux bonnes heures de course, Rukia arrivait enfin à destination. Au cœur de la forêt qui borde la rivière Kanabou, se trouvait un énorme campement, plusieurs centaines d'hommes et de femmes étaient réunis ici, tous fidèles à la cause de la Katsuga. Mais Rukia laissa ses partisans dormir paisiblement, elle rejoignit la tente de commandement, à l'intérieur les dix commandants Jin'Ei, tous avaient fait le déplacement pour cette réunion exceptionnelle.

♦ Je vois que vous êtes tous présents. - dit la Conseillère après avoir observé ses hommes. - Voilà bien des semaines que nous nous sommes quittés, quelles sont les nouvelles depuis ? - demanda fermement la jeune femme.

Sa capuche retirée, elle ne cachait pas son identité à ces hommes, elle avait totalement confiance en eux, et ils ne pourraient jamais la trahir sans bafouer leur honneur. Rukia attendait les réponses de ses soldats, l'un d'eux prit alors la parole,

♦ Madame, nous avons déjà réunis nos informations en attendant votre arrivée. - dit l'homme d'une voix caverneuse à travers son masque.

Le Jin'Ei fit glisser un parchemin sur la tabel au centre de la tente, la Katsuga posa le regard dessus et survola le texte avant de répondre,

♦ Je vois... - le regard de la Samouraï se posa ensuite sur une carte du pays du Fer, où étaient marqués plusieurs points rouges, des crois et des cercles ainsi que diverses annotations. - Cette carte ? On m'explique ce que représentent ces symboles ?

L'un des commandants attrapa le parchemin et l'apporta à sa supérieure en s'inclinant,

♦ Toi, résume moi toute cette paperasse par la même occasion. - demanda Rukia sur un ton autoritaire et pointant du doigt le rapport toujours posé sur la table.

♦ Très bien madame. - répondit le Jin'Ei en hochant la tête. - Nos effectifs ne cessent d'augmenter, votre initiative à propos des mercenaires et des criminels du pays a eu un effet positif sur notre réputation. Le peuple aime voir que certains agissent vraiment contre cette vermine et de manière radicale. Non seulement nous récupérons des soldats, mais aussi des artisans, des paysans, des civils. Des camps se forment un peu partout et sont représentés sur la carte par des points rouges, les croix sont les campements détruits, nous nous heurtons souvent aux troupes du Daimyô ou des autres grandes familles. Les symboles en bleus sont les campements ennemis que nous avons repérés et le système de légende est identique pour les deux couleurs.

Actuellement vous êtes dans le camp le plus important de notre mouvement, c'est ici que sont concentrés un bon nombres de nos soldats et de nos partisans. Mais c'est trop petit... Les nouveaux arrivants sont entassés dans des tentes, ce n'est pas l'équipement ou la nourriture qui manque mais bien la place. Le confort aussi commence à manquer pour les civils....


♦ C'est justement pour cette raison que je suis ici, nous allons passer à l'étape supérieure... - coupa Rukia, amusée par le suspens qui venait de s'installer autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Grandir dans l'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Grandir dans l'ombre. Grandir dans l'ombre. EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:21



Tous les regards étaient rivés sur elle, les capitaines étaient intrigués par cette fameuse étape qui nécessitait la présence de la Katsuga. Rukia posa ses mains sur la table et observa la carte, le territoire était découpé par les possessions des différentes familles, le regard de la Conseillère se posa sur celui des Tokugawa.

♦ Nous allons prendre le domaine des Tokugawa, cette famille est détestée par toute les autres et elle n'a pas d'allié dans le pays, c'est aussi celle qui possède les ressources militaires et économiques les plus importantes, toutes leurs possessions deviendront nôtre. Pour cela il va falloir être malin et espérer que la chance soit de notre côté.

Un des Jin'Ei profita d'une courte pause dans le discours de Rukia pour s'exprimer,

♦ Madame, vous l'avez dit vous même... Les Tokugawa sont la famille la plus puissante du pays, ils possèdent plus d'hommes que nous, le domaine principal de Tekken est une véritable forteresse, nous ne pourront jamais enfoncer leur porte et ...

D'un geste de la main, Rukia instaura le silence avant de reprendre la parole,

♦ Laissez moi finir la prochaine fois ! - s'exclama fermement la samouraï. - J'ai un plan... Je vais me rendre au domaine des Tokugawa avec une petite escorte à la manière d'une délégation politique. Je vais demander à voir Iwasu, le leader des Tokugawa, c'est ici que la chance doit être de notre côté pour que ses gardes acceptent ma requête. Si je parviens à rentrer, j'en profiterais pour observer l'intérieur de cette forteresse et rechercher des failles dans leur défense, pour expliquer la raison d ema présence je vais dévoiler mes plans à Iwasu et lui proposer de m'aider, il est beaucoup trop fier pour être aidé par une tierce personne et une femme qui plus est, il refusera probablement et me demandera de quitter sa demeure, pendant ce temps une troupe de cent hommes sera prête à arriver à la tombée de la nuit.

Une fois que je serais sortie, la nuit sera entrain de tomber, on profitera de l'obscurité pour pénétrer dans le domaine et éliminer Iwasu ainsi que ses proches et ses plus hauts gradés. Quand il sera mort, nous ferons circuler la nouvelle que les Tokugawa sont désormais unis aux Jin'Ei, leurs convictions sont quasiment identiques aux notres et nous sommes plus proche de les réaliser que ne l'a jamais été leur chef, ils seront ravis de toucher au but et je ne pense pas qu'ils oseront s'opposer à ce changement de dirigeant, surtout si nous avons réussi à pénétrer leur forteresse si impénétrable pour assassiner la famille la plus puissante du pays...


Pour Rukia, prendre la tête de la famille la plus puissante du pays était un message fort à envoyer à toutes les autres et surtout au Daimyô. C'était aussi un moyen pour elle d'obtenir toutes les ressources dont elle avait besoin pour prendre le pouvoir à la mort de Kira Musashi.

♦ Bien, nous allons encore discuter du plan un moment, je dois entre rentrée à Bukkeyashiki avant le levé du jour, dans cinq lunes je serais à Tekken et je veux que trois hommes m'y attendent, on ira ensemble chez les Tokugawa pour la première partie du plan.

Pendant presque deux heures, les détails du plan furent évoqués et validés par tous les capitaines présents. Une fois cette discussion terminée, Rukia rentra au palais du Daimyô, elle avait hâte d'être à Tekken, c'était probablement le tournant le plus important de sa vie et peut-être même dans l'histoire de Tetsu, si les projets de Rukia voyaient le jour elle pourrait être la personne qui a propulsé Tetsu au même rang que les plus grandes nations du Yuukan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Grandir dans l'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Grandir dans l'ombre. Grandir dans l'ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grandir dans l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-