N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 3:04



Ce fut réellement un soulagement pour le noble du clan Hyûga d’être enfin débarrassé de ce parchemin absolument dégradant. Shizu n’était clairement pas aussi sensible que celui-ci malgré son odorat supérieur. Le jeune homme n’était pas spécialement très fier de cette vérité surtout après avoir agi d’une manière aussi pathétique, mais avec son éducation et ses habitudes, il ne pouvait pas s’en empêcher. C’était plus fort que lui. Au moins, il avait fait l’effort de le ramasser, malgré tout, après l’avoir lâché, sa famille n’aurait jamais été jusque-là. Même le nez d’un membre du clan Inuzuka n’était pas suffisant pour identifier cette odeur étrange et insupportable, laissant échapper un léger soupir, le retour au village semblait inévitable. Après avoir voyagé à travers les arbres de la forêt pendant une longue distance, l’équipe bleue fut finalement de retour à Konoha.


Une fois à la clinique vétérinaire, ils avaient demandé une analyse précise du parchemin pour en apprendre d’avantage sur sa provenance. La jeune femme était déjà venue ici par le passé, ce qui n’était pas dépourvu de toute logique continue de son affiliation au clan, ainsi que la maitrise de ses compagnons à poils qui n’était pas présent lors de cette épreuve. Le Hyûga n’avait pas vraiment été d’une grande aide pour la suite, la vétérinaire qui faisait une grosse partie du travail en effectuant les analyse et Shizu qui rayait chaque nom d’espèce précise au fur et à mesure que l’observation avançait. À la toute fin de cette liste, la réponse était une simple chèvre. Un résultat qui surprit beaucoup le noble lui qui s’attendait beaucoup à un genre de volatile, dans le style oiseaux messager.


- Oui, je pensais que nous allions découvrir un genre de volatile, enfin cela sera certainement plus simple de retrouver une chère qu’un oiseau volant à haute altitude dans tout le pays du feu… Une ferme, vous dites ? Oui, je pense que c’est notre prochaine destination, mais nous avons encore du pain sur la planche. Ce n’est pas les fermes qui manquent dans la région.


Il y avait bien entendu la célèbre ferme à blé de notre ancienne Hokage. Était-ce vraiment des céréales qu’ils avaient sauvées ce jour-là ? La question demeure encore et toujours. En tout cas, il fallait bien commencer quelque part, après avoir quitté la clinique, non sans avoir remercié la demoiselle qui les avait aidés dans leur mission. Ils étaient partis pour la ferme la plus proche ou la recherche de l’animal en question pouvait commencer ! En face du responsable du terrain, le chunin demanda à voir les bêtes en question.


- Bonjour monsieur, nous sommes des Shinobi de Konoha. Vous allez trouver cela étrange, mais… Pouvons-nous jeter un œil à vos chèvres ? Malheureusement, je ne peux-vous en dévoiler d’avantage, nous voulons juste vérifier une information. Aucun mal ne leur sera fait, je vous en donne ma parole !



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 23:31


EQUIPE BLEU
    Le fermier se tourna vers le couple de shinobi. Un cigare dans la bouche et un chapeau de paille sur la tête, il était visiblement, le stéréotype même du fermier avec sa chemise à carreaux rouges et blancs. Il regarda le jeune homme d'un oeil intriguée :

    "Et p'quoi faire mon ptit m'ssieur !"

    Se grattant le vente d'un geste négligeant, il fini par poser ses deux grosses mains de chaque côte de ses hanches :

    "C'est qu'j'élève des chèv'es de p'emière catégories moi ! J'peux pas laisser n'imp'te qui les app'ocher ! Puis, elles sont un peu délicate vous comp'enez"

    Il avait un accent plutôt étrange. Un accent campagnard quoi, mais au fond, il semblait être un bon homme. Il continua sur sa lancée :

    "Vous leu' voulez quoi à mes chèv'es ?"




~***~***~***~***~***~


Instructions liées à la mission:
Le fermier ne semble pas décider à vous laissez approchez de ces chèvres :

Choix 1 : Insister pour voir les chèvres de plus prêt
Choix 2 : Le questionner sur ces dernières


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:49




L’apparence de la personne qui était en charge de cette ferme n’avait rien de très particulier, une chemise à carreaux, un cigare à la bouche, vêtu d’un chapeau de paille. Non pas qu’il désire être le roi des pirates en trouvant le one piece, mais c’était typiquement le genre d’accoutrement qui faisait la marque de son métier. À première vue, celui-ci n’était pas vraiment très disposé à coopérer avec l’équipe de Konohajin qui n’avait pas vraiment le temps à perdre en discussion et en bavardage inutile. Le jeune homme l’avait pourtant bien précisé dans sa première phrase, il n’était pas disposé à en révéler d’avantage au vieux fermier au geste un peu négligeant. C’était un paysan, tout le contraire du noble du clan Hyûga. Là où celui-ci avait fait un petit cinéma pour un parchemin à l’odeur douteuse de matière fécale, l’homme âgé avant une certaine habitude à devoir mettre la main à la pâte. Sauf que s’en n’était pas vraiment si vous voyez ce que je veux dire.


- Loin de moi l’idée de vous contredire là-dessus chers monsieur. C’est votre métier après tout, vous devez vous y connaître bien plus que moi, j’en suis certain.


N’importe qui ? Une remarque que le jeune homme n’avait pas particulièrement appréciée d’entendre. C’était un membre d’un clan très respecté au village de Konoha après tout. Il était également de naissance noble parmi ses confrères, le fermier était juste de la plèbe en comparaison. Cette manière de parler typique de la compagne était également désagréable, c’était juste à peine compréhensible pour le noble du clan de l’œil blanc. Son visage c’était tourné un instant vers sa partenaire à qui celui-ci venait de faire un signe des yeux avant de regarder à nouveau le fermier.


- Nous leur voulons aucun mal, je vous le jure, vous pouvez peut-être nous en dire d’avantage sur vos petites chèvres ?


Ce signe était de demander à Shizu de partir discrètement à la recherche d’indice dans l’enclos à chèvre pendant que le chunin détourne l’attention du fermier.


- Nous avons retrouvé des matières fécales sur un parchemin d’une grande importance, celle-ci est d’origine de chèvre, vous pensez qu’elles sont capables de manger ce genre de chose ? À ma connaissance, elle ne mange que de l’herbe non ? Vous pouvez certainement m’éclairer là-dessus n’est-ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:18


Arrivés à la ferme, nous rencontrions le propriétaire des lieux. Il avait l’allure type du fermier en campagne, une chemise à carreaux rouges et blancs qui aurait bien besoin d’être changée, un chapeau de paille enfoncé sur la tête et un cigare à l’odeur dérangeante à la bouche. L’homme avait également un très gros accent et j’eu du mal à comprendre ses paroles. Je dus les répéter dans ma tête pour y parvenir. Le fermier ne semblait pas décidé à coopérer. Pourquoi être si méfiant alors que nous étions des shinobis de Konoha. Ryokai-san continuait de discuter avec l’homme au chapeau de paille pour tenter de le convaincre, je choisi de ne rien dire, je ne voulais pas qu’il se sente oppresser par deux ninjas qui insistaient à voir ses chèvres. De plus, il ne semblait pas du tout faire attention à moi, cela pourrait servir de diversion.

Mon coéquipier changea de tactique et pris la décision de lui expliquer la situation, en omettant bien sûr le fait que nous étions en pleine course d’orientation et qui plus est, que nous étions à la recherche d’un espion. Tout en le questionnant, le jeune Hyûga me jeta un regard discret, un signe pour me dire d’en profiter pour mener la petite enquête. Pendant qu’il montrait de plus près le dit parchemin, je lui fis un signe de tête et m’éloigna doucement. Mes loups restèrent avec lui après que je leur ai fait signe de ne pas bouger, il ne faudrait pas alarmer les chèvres. Le fermier avait les yeux rivés sur notre trouvaille et ne remarquai rien. Je devais pourtant faire vite car bien que Ryokai-san avait réussi à capter son attention, cela ne durerait pas éternellement.

Je m’avançais le plus calmement possible de l’enclos des chèvres, ayant l’habitude des animaux (bien que j’eu rarement à faire à des chèvres), je savais comment les approcher sans qu’elles se mettent à bêler dans tous les sens. Le parc était assez grand, entouré d’un grillage de fer d’environ un mètre, surplomber lui-même par des poutres en bois cylindriques. À l’intérieur, il devait bien y avoir près d’une cinquantaine de chèvres occupées à brouter l’herbe présente en abondance ou simplement allongées à ne rien faire. Après quelques observations, je décidais d’entrer dans l’enclos, j’ouvris la barrière sans faire de bruits et la referma tout de suite derrière moi. Certaines chèvres tournèrent leur tête vers moi mais je les calmais en parlant doucement, le ton de la voix avait un impact important sur les animaux.

« Du calme, je ne vais pas vous faire de mal. »

Je m’enfonçais pas à pas dans le parc, scrutant le sol attentivement pour voir si un autre parchemin s’y trouvait. Il était possible qu’il n’y ait absolument rien dans cet enclos, ce serait malheureux car nous aurions perdu un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:28


EQUIPE BLEU
    Le fermier haussa des sourcils devant les paroles du jeune Hyuga. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui raconté. Peut être parce qu'il employait un langage un peu trop soutenue pour lui ? Allez savoir ! Toujours étant qu'il se gratta doucement la tête en l'écoutant. Il semblait vraiment s’intéresser à ses chèvres :

    "Bah ... ça mange un peu tout'ce que ça t'ouve une chèv'e vous savez ! Donc oui c'est possible que ça ai mangé vot'e mo'ceau de papier !"

    Le fermier se tourna alors vers l'enclos de ces animaux et y aperçu la Kunoichi qui était avec le jeune homme. Visiblement elle avait profité de la diversion pour ce faufiler dans l'enclos. L'homme leva les yeux et les mains en l'air :

    "bah ... Vous pouvez toujou's essayer de t'ouver quelque chose dans ce tas de me'de, si ça peux vous aidez ! Allez y !"



~***~***~***~***~***~


Instructions liées à la mission:
http://jeu.info/enigme-mouton.html#

A vous de jouer Smile Vous devez réaliser les 15 niveaux. Imaginez que c'est des chèvres :p


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:41


EQUIPE BLEU
    La kunoîchi se baladait désormais librement dans l'enclos des caprins. Sans vraiment savoir ce qu'elle allait trouver. Il faut dire que les déjections étaient plutôt forte en présence ici. Serait-il seulement possible de trouver ce qu'elle cherchait vraiment ?

    Le hasard semblait pourtant bien de son coté car du coin de l’œil, elle aperçut un petit bouc en train de mâchonner un morceau de feuille blanche avec son fourrage.
    Le récupérer ne fut pas une chose facile et l'animal emporta avec lui une partie du précieux indices, mais la jeune femme réussi malgré tout à en sortir une grande partie.
    Voilà ce que vous obtenez :

    [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 Sans_t10


~***~***~***~***~***~


Instructions liées à la mission:
Vous avez réussi à obtenir une bonne piste. La suite vous est libre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:57


Au loin, j’entendais le fermier se résigner à nous laisser examiner l’enclos, je l’avais devancé de toute façon, mais cela nous facilitait la tâche qu’il n’éprouve aucune résistance. Je poursuivais ma recherche à travers le pâturage, autant dire que l’odeur qui en émanait ne sentait pas la rose. Vu le manifeste dégoût de Ryokai-san à l’idée de tenir le parchemin, je ne pensais pas pouvoir compter sur lui pour le coup. Il avait quand même montré le message au fermier sans montrer sa gêne, autant ne pas trop lui en demander.

Je commençais à décourager, il n’y avait absolument rien ici, ou alors c’était bien caché sous les déjections mais je n’allais quand même pas tout soulever ! J’étais entourée de chèvres, de boucs et de leurs chevreaux. Ils broutaient sans même faire attention à moi à présent, puis j’entendis un bruit de mâchouillement différent des autres, un froissement de papier. Tournant sur moi-même pour voir lequel d’entre eux mangeait surement un élément important pour notre course d’orientation. Un petit bouc mâchonnait de l’herbe et un papier blanc en même temps. Je m’approchais de lui, j’aurais pu me précipiter mais cela n’aurait fait que l’effrayer et j’aurais été obligée de lui courir après. Me voyant approcher, il ne me quitta plus du regard, guettant chacun de mes mouvements. Je m’accroupis devant lui et caressa sa tête pour le calmer.

D’un geste le lent, je levais mon autre main pour me saisir du papier, seulement il le tenait fermement dans sa mâchoire et ne semblait pas vouloir lâcher. Je tirais dessus légèrement pour l’y inciter.

« Aller ouvre la bouche, ça se mange pas ça de toute façon ! »


Il n’était pas de cet avis et se mit à bêler sans pour autant desserrer sa prise. Si je tirais plus fort, le message risquerait de se déchirer et devenir complètement illisible.

« Se retrouver à se battre avec un bouc franchement... »

Alors que j’insistais encore un peu, il finit par s’en aller tout en emportant quelques bribes du papier. Je soupirais, blasée. Au moins j’en avait une bonne partie, je vérifiais rapidement s’il ressemblait à celui que nous avions déjà, il y avait bien un message inscrit dessus. Je me relevais et m’empressais de sortir de l’enclos en sautant par-dessus la barrière pour rejoindre mon partenaire.

« On a eu raison de venir ici ! J’ai trouvé un autre message comme le précédent. »

Je le montrais à Ryokai-san en le gardant dans mes mains, il y avait de la bave dessus puisqu’il avait été mâchouillé, avec mes gants je n’y touchais pas. Je les laverais aussitôt rentrée chez moi, c’était vraiment crade.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:06




Finalement, cette petite mise en scène de la part du Chunin n’avait pas servi à grand-chose. Selon l’homme à l’apparence négligé, une chèvre était capable de manger tout et n’importe, un peu comme un autre animal de la basse-cour. Shizu qui avait pourtant essayé de se faufiler discrètement vers l’enclos des chèvres pendant que l’attention du fermier était attirée ailleurs, fut rapidement découverte. Heureusement, l’homme décida de ne montrer aucune résistance, donnant son autorisation pour jeter un œil aux chèvres qui avait l’air de beaucoup lui tenir à cœur. Ryokai le remercia alors pour sa collaboration en promettant encore une fois de faire attention à ses bêtes. Pour rien, vous cachez, le jeune homme n’avait pas très envie d’aller rejoindre sa partenaire dans cet endroit rempli de créature sauvage et puante, l’odeur de la ferme était déjà assez insupportable pour lui comme ça. Soupirant légèrement, celui-ci n’avait plus qu’à attendre son retour en espérant qu’elle revienne avant un indice ou quelque chose pour faire avancer l’enquête du fameux traitre.


Écoutant légèrement tout de même, la jeune femme semblait avoir quelque difficulté à récupérer sa découverte entre les dents d’une des chèvres. Une fois l’objet en question entre ses mains, celle-ci revenait sur ses pas, sautant par-dessus la barrière avec agilité avant de le rejoindre. Encore un parchemin, sauf que cette fois-ci, ce n’était pas de matière fécale qu’il était recouvert, mais de bave gluante de chèvre. Affichant une nouvelle fois un visage légèrement dégouté, celui-ci n’avait pas l’intention de le reprendre de toute façon. C’était la mission la plus dégoutante qu’il avait jamais dû faire jusqu’à maintenant. Reprenant toute de même rapidement ses esprits, la première constatation était que le morceau de papier n’était pas complet, certaines parties étaient manquantes et celui-ci avait une petite idée où il pouvait bien être. Non pas question d’aller les récupérer, de toute façon, c’était trop tard n’est-ce pas ?


- Bien joué, Shizu-san, essayons à présent de déchiffrer son contenu malgré que certaine partie son manquante.


Ce n’était pas simple de déchiffrer les dires de cette lettre, mais finalement avec l’aide de shizu, le continu fut facilement traduit dans son ensemble ce qui donnait un indice pour la suite.


- Des chèvres, son déplacé ? Enfin ce n’est pas grave, nous savons à présent qu’ils ont changé de méthode de communication. Vous n’avez rien trouvé d’autre dans cet enclos, je présume ? Mince… Je me demande ce que peut représenter ses initiales. K.H, c’est peu comme indice, mais on devra s’en contenter !


Les chèvres étaient donc une méthode de communication à l’instar d’un volatile, c’était plutôt original même si le résultat n’était pas très concluant. Le jeune homme tourna ensuite le regard vers le fermier, l’appelant à plusieurs reprises pour que celui-ci l’entende. Avec ses nouveaux éléments, il avait quelque question à lui poser.


- Excuser-moi de vous déranger une nouvelle fois, mais nous avons trouvé quelque chose dans votre enclos. Visiblement, vos chèvres étaient utilisées comme méthode de communication avec une personne extérieure au village. Ils ont décidé d’arrêter en partie parce que vous étiez trop curieux, vous pouvez éclairer ma lanterne sur ce détail ? Avait-vous peut être remarqué quelque chose d’étrange récemment ? Quelque chose qui aurait attirer votre curiosité et donc déranger ces hommes. Vous arrive-t-il de déplacer vos chèvres de manière fréquente ?




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 2:05


EQUIPE BLEU
    Les recherches des deux jeunes gens avaient portés leurs fruits et bien que le message retrouvé semble particulièrement difficille à décrypter, il offrait une piste sérieuse. De retour auprès du fermier, les questions fusèrent et l'homme se gratta la tête en écoutant ce que le shinobi venait de lui dire :

    "C'est bien possible que j'ai vue quelque chose ... Y a cet homme ét'ange qui vient m'acheter des chèv'es réguliè'ement en ce moment. Il est assez exigeant, mais je ne 'evois jamais mes petites ché'ies ap'es qu'il les ai achetés. Il me dit les qu'il les amène à Tawa no kuni ... Mais je ne suis pas sû'e que ça soit v'ai"

    Les propos du fermier laissé visiblement présagés que quelqu'un s’intéressait de très prêt aux caprins qu'il élevait avec amour. Mais pourquoi donc cet intérêt ? Et surtout, ou emmenait-il les chèvres après les avoir acheté ?


~***~***~***~***~***~


Instructions liées à la mission:
Choix 1 : Essayer de retrouver l'acheter de chèvres
Choix 2 : Essayer de retrouver l'endroit ou les chèvres sont emmenés
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:28


Le fermier ne pouvait malheureusement pas nous en dire plus sur son acheteur de chèvres suspect. Peut-être une description physique, nous n’allions pas le chercher dans tout le village mais peut-être qu’on pourrait vérifier au registre des entrées et sortie du village s’ils n’ont pas vu un homme ressemblant à la description.

« Est-ce que vous pouvez nous dire à quoi il ressemble ? »

Une fois en avoir appris un peu plus sur l’apparence de notre homme, nous remercions le fermier pour nous avoir donner de son temps et repartions. Tout cela commençait à devenir vraiment complexe, on était bien loin de l’ambiance joueuse qui avait régner au début de la course d’orientation, on se croirait en fait en mission réelle. Ryokai-san proposa que nous nous rendions à l’entrée du village pour vérifier si un homme correspondant au descriptif avait bien mis les pieds dans le village et quand.

« Oui, je venais d’y penser moi aussi, c’est une bonne idée. »

Dans le cas où nous aurions une réponse positive, je me demandais ce que nous pourrions faire pour avancer. Soit il était encore dans le village et la tâche serait légèrement plus simple. Soit il serait déjà reparti dans Hi no Kuni et ce serait comme si nous n’avions aucune information. Les portes du village étaient enfin visibles au loin après quelques minutes de courses, je pouvais apercevoir les deux shinobis chargés de surveiller les passants qui traversaient l’entrée de Konoha. Je me demandais si les autres avaient une tâche aussi ardue que la nôtre, peut-être qu’elle l’était même plus, qui sait ?

Enfin arrivés près des deux gardes, je laissais la parole à mon coéquipier, il avait une certaine facilité à se faire écouter et puis étant plus gradé que moi, je trouvais qu’une telle demande lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Rouge
» [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune
» [Event Konoha : Les Petites Têtes] Montrez moi votre évolution mes enfants
» La fable bleu de Konoha [B, pv Miku]
» Nouvelle équipe a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-