N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)  Empty
Message(#) Sujet: Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki) Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)  EmptyVen 2 Sep 2016 - 2:53

Un soleil voilé se levait au-dessus du village embrumé depuis bientôt deux journées, amenant ainsi une relative clarté parmi ce véritable nuage terrestre. Sans doute le phénomène météorologique le plus familier à cette contrée qui l'était d'autant plus à Kirigkaure, un peu comme si les dieux eux-mêmes avaient tenté de confirmer l'aspect caché de ce haut lieu guerrier. Récemment ressurgi des limbes du passé sous la direction d'un survivant de la vielle garde désireux de remettre au goût du jour cette légendaire cité.

Un souhait qui passait bien évidemment par la formation de ses cadets dont trois qu'il décida de prendre sous son aile si zélée. L'un d'entre eux n'étant autre que le Suzurane aux cheveux argentés que son séjour sur l'île enneigée avait poussé à provoquer cette rencontre dans l'espoir d'être directement formé par ce dirigeant renommé. Comprenez alors son engouement à l'idée que le Rokudaime se soit penché sur son cas presque désespéré suite à l'évènement formateur de l'équipe Yuugiri.

En effet alors qu'il prenait son petit déjeuner dans le quartier qu'il habitait, il apprit par courrier recommandé qu'il était convoqué sur le champ dans le bureau de cet éminent héritier de la Brume ensanglantée. L'obligeant par la même occasion à écourté ce pilier d'une alimentation seine et organisée afin de se rendre sans tarder au Palais du Mizukage, un édifice qui abritait l'homme qu'aucun membre de l'armée ne souhaitait contrarier. Et où il se mit à toquer après avoir passé l'entrée pour se rendre devant la fameuse pièce où ce dernier l'attendait.

Toc..Toc..Toc.

Puis sans même attendre une autorisation à rentrer, le Suzurane habillé tout de noir avec des vêtements légers abaissa la poignée pour finalement y pénétrer. Un simple sourire comme bouclier face à un possible adepte des manières civilisées.


@Shinda Michiki
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki) Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)  EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:15

Ayant terminé de distribuer ordres et missives à ses subalternes, le Shinda profitait d’un moment de calme pour se poser dans le fond de son fauteuil. Il avait devant lui une carte de l’archipel où plusieurs points, traits, raturages et autres gribouillis s’entassaient. Il n’y avait presque plus de formes permettant de distinguer le pays. S’il ne changeait pas son support bientôt, il n’y aurait plus qu’un amas d’encre.

Il rangea le papier sous forme de rouleau de côté, mettant ainsi ses dernières préoccupations de côté. Il ressortait d’un débat de plusieurs dizaines de minutes concernant Mizu et ses terres, même si le sujet lui tenait à cœur, il avait besoin de mettre ça de côté pour se concentrer sur autre chose ou bien prendre une pause. N’étant pas non plus un grand adepte de la fainéantise, il choisit de ressortir quelques dossiers d’un des tiroirs de son bureau. Il en tira trois qu’il consulta avec attention. Il s’agissait là des états de service des trois jeunes gens qu’il avait décidé de prendre sous son aile. Une tâche qui lui demanderait du temps mais qu’il était prêt à remplir pour offrir à Kiri une nouvelle gloire basée sur ses nouveaux soldats pour que sa Brume devienne meilleure que celles ayant déjà existées.

Il avait déjà consulté ces papiers plusieurs fois et il n’apprenait rien de nouveau. Il s’assura d’un élément qui l’avait intéressé lors de ses premières lectures et son initiative fut payante. Deux parmi eux maîtrisaient le Fûinjutsu mais de manière différente. Les Mamoru s’en servaient à des fins de support, tout comme pouvait le faire la Nécromancie, tandis que l’autre s’appliquait dans un cadre de combat au corps-à-corps. Les Suzurane payaient cher ce pouvoir puisque la clé pour parvenir à ses différentes forces, conférées par on ne sait quelles divinités, était la douleur. Le combat devait être bien géré par conséquent. d’où le fait que Michiki s’attarda sur le cas de Yagura avant de finalement rédiger une missive à son attention. Il lui donna rendez-vous pour le lendemain afin de débuter le travail auprès de la jeunesse.

***


Lorsque le jeune homme se présenta, Michiki s’était débarrassé au maximum de ses tâches quotidiennes afin de consacrer un peu de temps à son élève. Lorsque ce dernier fit son entrée, le Shinda se leva de son siège et se saisit de sa ceinture à parchemins qu’il avait déposés sur le côté pour ne pas être gêné dans son fauteuil présidentiel. Puis d’un simple mouvement de doigt, il indiqua au Suzurane qu’il bougeait d’ici pour se rendre sur le toit du bâtiment. Comme lors de leur première rencontre. Le duo grimpa les marches qui menaient à l’extérieur. L’air frais vint amener un peu de renouveau dans la poitrine du Rokudaime qui avait passé une partie de sa journée cloîtré dans son bureau. Il s’avança légèrement au milieu de l’aire du cercle que décrivait le haut du bâtiment avant de faire face à Yagura :

- Mes hommages Yagura. J’espère que tu t’es remis de votre petit test de l’autre jour. Que ce soit le cas ou non, tu vas avoir besoin de toutes tes forces aujourd’hui. J’ai pu voir et constaté de mes yeux que tu maîtrisais le Fûinjutsu. Fort heureusement j’en suis aussi un adepte. Par conséquent je pense pouvoir t’aider à étoffer ton panel de techniques. Si tu commençais par me dire un peu ce que tu as en réserve. A moins que tu ne préfères une démonstration ?

Sur ces derniers mots, Michiki avait adopté une posture de combat indiquant clairement qu’il était prêt à se défendre contre tout assaut pouvant provenir de son disciple. Si ce dernier préférait des actes aux mots, il aurait l’occasion de montrer ce qu’il sait faire et le nécromancien pourrait ainsi cibler leurs pistes de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki) Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)  EmptyMer 7 Sep 2016 - 6:26

Se montrant en premier lieu peu sympathique, le Rokudaime parvint tout de même à voler un léger sourire à son élève une fois arrivé sur les toits de son Palais. Un lieu habituellement pourvu d'une vue imprenable sur l'entièreté du village, en cette humide matinée que le soleil d'été parvenait à peine à illuminer. Et c'est dans cette atmosphère embrumée que l'adolescent aux cheveux argentés s’adressa à son aînée.

"Ne vous en faites pas pour moi Mizukage-sama, une simple égratignure au poing n'est pas prête de m'arrêter !"

Juste avant se laisser aller à la confidence.

"Je suis surtout content que l'on partage une spécialité commune. Haha !"

Suivie comme à son habitude d'un franc rire aux fondements assumée qui disparut bien vite une fois la demande de son senseï abordée.

"Malheureusement vous avez déjà vu tout c'que je savais faire pendant ce petit test."

Le tout en arborant une moue dépitée à l'idée que ses talents en la matière soient encore si peu étoffés.

"Du coup à part invoquer quelques kunaïs, rompre des illusions mineurs et améliorer ma vitesse; je ne suis pas encore très avancé."

Un aveu de faiblesse étonnant de la part d'un jeune homme habituellement si endiablé, mais qui soulignait par la même occasion une certaine maturité chez ce dernier. En effet Yagura avait beau s'adonner à des excès théoriquement interdits aux shinobis professionnels, il n'en restait pas moins lucide au sujet de ses capacités guerrières. Voilà pourquoi il redevint bientôt aussi gai qu'à son habitude, après tout son manques de savoir-faire signifiait que le Mizukage aurait forcement de nouvelles écritures à lui enseigner. Et sans aucun doute des techniques qui ne risqueraient pas de le desservir à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki) Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)  EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:31

Le Suzurane avoua ne pas être réellement très développé au niveau de ses jutsus de sceaux. Rien d’étonnant à son niveau mais il fit un bref descriptif de son panel qui était certes assez maigre. Pourtant le Shinda avait pu noter une certaine originalité dans l’utilisation de ce domaine. On appréhendait généralement des principes bien plus basiques et bien plus simples que ceux évoqués et utilisés par le jeune homme. Ce qui ne manquait pas de conforter le nécromancien dans son choix de recrutement. Entraîner de parfaits petits soldats lambda se contentant de respecter le cadre qui leur avait été imposé depuis toujours, ce n’était pas de ça dont il voulait.

Le but de ces entraînements était d’envisager et d’exploiter d’autres voies pour être parfaitement maître de ses capacités. La faculté d’adapter un don à plusieurs situations ou usages pouvait sauver des vies, à commencer par la sienne. Ce qui était le plus important aux yeux du Fossoyeur. Il allait donc épauler cette recrue dans l’appréhension de réflexions nouvelles sur ses compétences pour qu’il développe de nouveaux jutsus qui lui seraient très utiles. Mais pour cela il devrait commencer en lui réexposant les bases.

Il se saisit d’un des rouleaux à sa ceinture et le présenta à la verticale à son élève. Le parchemin bien en évidence, il le gardant ainsi levé vers le ciel alors qu’il reprenait la parole suite aux dires de son interlocuteur :

- Tu sembles au moins connaître les prémices de ce domaine. Ça nous évitera de repartir sur les bancs de l’académie au moins ! Mais pour ce que j’envisage, on va te faire commencer par du basique tout de même.

D’un claquement de doigt de sa main valide, Michiki parvint à créer un nuage de fumée autour du rouleau qu’il tenait faisant ainsi apparaître au sol le corps d’un furet totalement inerte. L’animal avait été scellé il y a longtemps dans ce papier et les connaissances nécromanciennes du Shinda avait permis à la carcasse de rester intacte. La décomposition après autant de temps n’était pas un spectacle des plus ravissants pour quiconque. Encore heureux pour la recrue qui lui serait sûrement reconnaissante quand il débuterait l’exercice. L’odeur ça vous empêche de vous concentrer.

- Puisque tu sembles capable de sceller des choses simples comme une arme de jet, nous allons essayer de passer à la vitesse supérieure. Tu vas devoir pour cela te concentrer un peu plus que lorsqu’il s’agit d’un kunaï. La masse de l’objet est ici plus importante. D’autant que les cellules vivantes sont plus compliquées à transférer dans le rouleau mais ça tu le découvriras bien assez tôt je pense !

Il vint à ses côtés pour lui déposer le corps et le rouleau dont provenait la carcasse. Il s’assit alors en tailleur devant lui et sortit le nécessaire à fumer pour se caler une clope dans le bec. Il tira une latte avant d’observer attentivement le Suzurane à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki) Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)  EmptyMer 19 Oct 2016 - 13:39

Le Rokudaime Mizukage avait toujours eu une réputation sordide, surtout auprès de ses hommes qui n'ignoraient en rien son penchant très prononcé pour l'art occulte de la nécromancie . Un art moralement répréhensible qui en faisait pourtant l'un des plus puissants acteurs du renouveau de la Brume . En somme l'un des principaux objectifs du jeune loup qui lui faisait face pour profiter d'un savoir aussi macabre qu'inestimable . Raison pour laquelle ce dernier acceptait sans broncher d'être amené à manipuler une charogne décomposée .

Non pas que la vue de la mort l'incommodait outre mesure, mais il ne pouvait nier qu'il se serait volontiers passé de cette odeur fétide qui s'en dégageait . Une gêne qu'il fit indirectement remarquer à son interlocuteur en se bouchant les narines à l'aide de son pouce et index gauches .


" Au moins vos conseils ne sont pas pourries . Haha !"

Un petit jeu de mots à peine convenable face à un tel personnage . Cependant la demi-mesure ne figurait pas franchement dans le vocabulaire de son jeune élève qui s'attelait d'ores et déjà à la tâche . Surtout lorsqu'il était en présence d'un cadavre de furet nauséabond planté sur un parchemin sensé devenir son contenant . Et comme pour se conforter dans l'idée qu'il allait parvenait à remplir son objectif du premier coup, Yagura déclara fièrement :

"Allez c'est parti ! "

Avant d'exécuter le signe du tigre et d'apposer, non sans dégoût, sa main droite sur le corps inerte. Mais rien... Il ne se passa strictement rien . Le mettant en porte à faux face à un Mizukage dont il ne pouvait pas encore mesurer la réaction . Et quoi de plus normal puisque son regard était toujours focalisé sur ses outils de travail qu'il continua à utiliser pendant une bonne demi-heure . Délai au terme duquel cette satané senteur purulente disparut enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki) Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinda Michiki - Aptitudes
» Shinda Michiki - Kinjutsu
» Les pleures d'un chaton (Shinda Michiki)
» Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]
» Toshihide Renzaburo - Shinda Michiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-