N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] Empty
Message(#) Sujet: De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:57



La guerre... Peu de temps après l'apparition d'Oterashi Yanosa aux frontières de la nation du Fer, les choses s'étaient rapidement accélérées. Kumo commençait enfin à déployer ses troupes à Tetsu no kuni, pays voisin aux territoires de l'Empire et avantage stratégique de première importance pour la Foudre. Pour Rukia aussi beaucoup de choses avaient changées, sa soif de pouvoir devenait de plus en plus forte et elle aussi plaçait ses pions petit à petit dans le but de prendre bientôt le pouvoir et enfin voir ses projets devenir réalités.

Mais la Katsuga se devait aussi de remplir son rôle de Samouraï et de Conseillère pour ne pas attirer l'oeil du Bugyô droit sur elle, déjà que la disparition de son mentor commençait à être remarquée. C'est sans grande joie que Rukia se tenait debout devant une vingtaine de Samouraïs, au port de Tsuyoisuifou à quelques mètres du quai d’amarrage où allait accoster le navire de Kumo qui transportait les première troupes shinobis.

Les ninjas de Kumo allaient être répartis en équipe et placés sous le commandement d'un gradé de Tetsu responsable d'une tâche dans le territoire pour répartir au mieux les effectifs Kumojins mais Rukia, grâce à sa place dans la hiérarchie et après avoir joué de son autorité, allait se voir confier un seul élément du village des Nuages. Un jeune garçon du nom d'Hakushi Kinnori.

Le visage impassible, la Conseillère observa les ninjas de Kumo défiler sous ses yeux et rejoindre leurs nouveaux supérieurs.

♦ Des gamins... Kumo n'a donc pas d'hommes suffisamment vaillants à envoyer sur nos terres ? - souffla ironiquement la jeune femme à un Samouraï à sa droite.

Une réflexion qui fit sourire bon nombres de Tetsujins, après quelques longues minutes à attendre dans le froid habituel du Fer, les yeux inquisiteurs de la Katsuga se posèrent sur "son" kumojin.... Rukia du alors user de toute sa maîtrise de soi pour ne éclater de rire, c'est un adolescent d'une quinzaine d'années qui s'approcha d'elle, des cheveux roux en bataille et un visage d'enfant.

* Il ne tiendra pas une semaine ici celui là....*

♦ Bonjour jeune homme et bienvenue sur les terres de Kira Musashi. - dit Rukia alors que l'Hakushi s'était avancé jusqu'à elle. - Je suis Katsuga Rukia, Conseillère du Daimyô et Samouraï de Tetsu.

Une présentation dans les règles pour quelqu'un qui représente les hautes autorités de la Nation. D'un geste de la main Rukia invita le garçon à la suivre, jusqu'à deux chevaux équipés d'armures légères.

♦ J'espère que tu sais monter à cheval, sinon tu auras légèrement mal à l'entrejambe les premières semaines. - lança la Katsuga avec un sourire.

Après avoir observé le Kumojin galérer à monter sur sa monture de longues minutes sans demander d'aide, Rukia grimpa à son tour sur son destrier et commença à avancer, le cheval du Kumojin se mit en route instinctivement en suivant celui de la Conseillère.

♦ Bon j'imagine que tu as des questions ? Je t'écoute. - demanda Rukia alors qu'un blizzard commençait à apparaître.

Bienvenue au pays du Fer !

Mon bizu <3:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Kinnori
Hakushi Kinnori
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : B

De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] EmptySam 24 Sep 2016 - 22:45

Putain de grognasse, si tu pensais que ton petit sourire était passé inaperçu bah tu te fourrais le doigt dans l’œil. Même toute la main hein ! Formelle mais avec un petit quelque chose d’arrogant dans sa voix, elle avait fait la maligne condescendante quand il avait entrepris de monter sur le cheval. Ouais en même temps c’était facile de se moquer si FORCÉMENT on ne mettait pas la bonne longueur pour les étriers et tout. La prochaine fois elle demanderait ses mensurations pour qu’il ne subisse plus d’humiliation du genre quand il essaierait de monter à nouveau sur un poney. Non mais désolé ma grande hein, mais à Kumo, on est sportifs, à Kumo on est pas des assistés, on court, on se balade pas sur un cheval en pleurnichant parce que notre armure pèse une tonne.

    Ouais je sais chevaucher t’en fais pas…


Fit-il amer alors que ce n’était pas vrai. Bougeant un peu sur sa selle, il essaya de trouver la position qui selon lui ferait le moins mal possible. Car bon « mal à l’entrejambe » ouais non merci. Hein non non non. Mais il remarquait qu’elle avait directement commencé sur une vanne là-dessus. Visiblement la nénette tenait à se rassurer, sûrement complexée par son statut de femme dans un monde où clairement tout ce qu’on attendait en toute logique d’elle était d’attendre son mari à la maison, préparer le repas et s’occuper de ses enfants. Non mais elle pouvait manier un katana hein lui n’était pas contre, bien sûr pour ça pas de soucis, c’était même un plus à ses yeux car elle protégerait mieux sa famille en cas de danger. Mais les blagues sexistes contre lui là, eh oh « gnagnagna ton entrejambe va faire mal » tu parles !

    Bah justement j’ai une petite question … Quand tu dis Conseillère … C’est … Conseillère ou … « Conseillère » ?


Ajoutant des guillemets avec ses doigts et un petit clin d’œil sur le dernier mot de sa phrase, il se posait réellement la question car elle était tout sauf moche. Mais bon si elle était « Conseillère », il allait un peu s’emmerder avec elle.

    Je juge pas hein, à chacun ses petits plaisirs et son rôle dans la vie t’sais hein. Mais c’est pour savoir si j’étais censé être garde du corps ou homme de main. ‘Fin tu vois la différence, genre garde du corps j’attends devant la pièce et j’défonce tous ceux qui veulent vous interrompre tandis qu’homme de main bah j’suis sous tes ordres car t’es générale ou conseillère ou c’que tu veux. En tout cas j’te rassure direct, j’peux facilement défoncer quiconque vous interrompra, ça pas de soucis !


Innocent tout plein, il s’était forcément dit que les guillemets étaient de rigueur en fin de compte, car bon … une fille à la tête de samouraïs … lol. Non mais il aimait bien les filles, mais bon … il fallait être réaliste. Surtout chez les samouraïs qui devaient même pas envisager l’idée d’une femme combattante.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:25



Comme elle l'avait annoncé, la Conseillère écouta la question du jeune Hakushi, elle ne fut pas vraiment surprise par la nature de l’interrogation du ninja, elle était consciente qu'il était assez rare de voir des femmes aux postes importants et encore moins chez un peuple qui valorise la force et l'honneur, bien qu'elle n'aimait pas vraiment les sous-entendus du Kumojin, Rukia resta silencieuse jusqu'à la fin et afficha un nouveau sourire, léger mais rempli de fierté.

♦ Je suis un membre du Conseil du Daimyô, qui est une assemblée des Samouraïs les plus haut-placés qui assistent le chef du pays dans ses décisions. En général je suis plutôt responsable des affaires qui concernent la sécurité et le domaine militaire. Je laisse la politique à ceux qui aiment ça, moi j'aime me battre et prouver ma valeur.

Bien entendu, Rukia ne pouvait pas révéler "toutes" ses responsabilités, notamment la partie sur son projet de rébellion et de prise du pouvoir. La Katsuga était consciente que la présence de ce jeune homme pouvait être un avantage comme un problème, pour l'instant elle allait se contenter de le traîner à travers le pays.

♦ Donc tu es ici en tant que soldat de Tetsu, pas mon soldat personnel ni mon garde du corps. J'ignore combien de temps tu vas rester avec moi, tu pourrais être rappelé à Kumo d'ici plusieurs années ou mourir lors d'une bataille pour délivrer un village de mercenaires dans une semaine, donc tu peux considérer que le pays du Fer est ta nouvelle demeure.

La Samouraï laissa le silence s'installer quelques secondes, ses phrases étaient ponctuées par les rafales de vent du blizzard qui devenait de plus en plus puissant et glacial.

♦ Tu vas vite réaliser que ta nouvelle vie ici va être plus dure et difficile qu'à Kumo. Le climat est plus rude, notre proximité avec des nations ennemies fait qu'il y a beaucoup de conflits, que se soit des mercenaires, des bandits ou des ninjas qui tentent de s'infiltrer sur nos terres. Pour l'instant nous allons rentrer au palais, je vais regarder différentes affaires que nous avons à régler et nous repartirons.

La Conseillère posa son regard sur le rouquin,

♦ Et toi ? Qu'est-ce que je dois savoir au sujet de Kinnori Hakushi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Kinnori
Hakushi Kinnori
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : B

De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] EmptySam 22 Oct 2016 - 12:44

Quelle connasse hautaine franchement. Elle faisait comme si elle ne s’indignait pas et au contraire lui répondait calmement et avec toute la condescendance du monde. Gnagnagna moi j’aime bien prouver ma valeur et m’occuper de mes cheveux, toi tu risques de mourir dans une semaine ou alors attention au froid et aux bandits, car on est tellement manchots qu’il n’y a que ça à Tetsu no Kuni, ça et des ninjas randoms qui s’amusent à se moquer de nous et se croire chez eux blablabla.

    Responsable dans quel sens ? Théorie ou sur le terrain ? Faut que j’investisse dans des vêtements chauds et des bottes ? J’pourrais peut-être commander une selle décente de Kaminari, car bon j’veux pas non plus critiquer mais ton bout de cuir il est tout abimé. Après j’dis que j’critique pas hein car bon ça se trouve c’est comme ça que vos artisans font leur boulot : mal, ou alors niveau budget c’est pas la folie. Mais t’en fais pas, on a commencé à envoyer des ressources et Kumo va continuer à vous aider donc vous allez commencer à aller mieux !


Grand sourire innocent, il s’était mis à la hauteur de la fameuse conseillère bidon. Ses fesses le tuaient déjà, mais il gardait ses grimaces pour lui, affichant simplement son sourire de gamin.

    Niveau valeur t’as eu l’occasion de prouver ta valeur souvent ou pas ? Auprès d’autres filles ou de mecs aussi ? Y a beaucoup de filles comme toi ici ? Et *petit ricanement* t’en fais pas j’vais pas mourir et j’compte pas trop rester ici, ‘fin ça a l’air super cool Tetsu mais chez moi c’est Kumo hein.


Erk. Frisson involontaire. Il avait dit que Tetsu avait l’air super cool. Quelle hypocrisie de sa part, il s’auto-dégoutait.

    Y a l’air d’y avoir BEAUCOUP de bandits ou de mecs extérieurs à Tetsu no Kuni n’empêche. J’aurais pas cru. ‘Fin j’pensais que Kumo vous aurait aidé avant à purger le coin. Mais t’en fais pas, j’vais être utile. Kinnori du clan Hakushi du coup. Niveau puissance ça va j’me démerde mais j’suis pas mal flemmard. J’maîtrise le papier comme tous les autres de mon clan, surtout à distance et ouais je sais « olala le papier c’est nul » mais pas vraiment. J’maîtrise aussi le fuinjutsu et avec mon contrôle du papier bah … j’fais des tueries. Alors oui j’suis pas Chûnin mais … Chûnin ça a l’air assez stressant, trop sérieux. Donc bon … bof. D’un point de vue personnel, j’suis assez modeste, beau gosse et j’laisse pas mal de filles en pleurs à Kumo, du coup j’espère que celles à Tetsu sont pas trop moches, genre si elles sont comme toi ça va mais par contre faudra qu’elles soient beaucoup plus jeunes. J’aime bien mon petit confort, mais j’aime bien casser des bouches aussi donc bon si de temps à autre on quitte ton palais pour aller faire pleurer des bandits, bah … moi ça me va chef !

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:24



La Conseillère laissa le jeune shinobi arriver à sa hauteur, réprimant son envie de lui séparer la tête de son petit corps avec un grand coup de katana. En effet, le Kumojin se permettait de critiquer le pays du Fer, il avait l'air de penser que Kumo était supérieur à Tetsu et que la nation des pauvres samouraïs ne pouvait pas survivre sans le soutient des ninjas de la Foudre.

Un comportement que Rukia ne pouvait pas laisser passer, depuis quelques temps déjà elle redoutait que les shinobis de Kumo considèrent Tetsu comme un territoire annexé et non pas comme un allié d'une puissance égale. Alors que le cheval de Kinnori arrivait au même niveau que le sien, le pied gauche de Rukia quitta son étrier pour appuyer brutalement sur la rêne en cuir de la monture de l'Hakushi.

La réaction du cheval ne se fit pas attendre, l'animal s'immobilisa violemment avant de se cabrer en hennissant, envoyant le jeune shinobi dans la neige qui commençait à couvrir la terre. En même temps, Rukia sauta de son destrier pour tomber face à l'Hakushi, le katana dégainé et sa lame pointée vers le visage du garçon.

Avec un regard sévère et un visage fermé, elle s'adressa à lui d'un ton ferme,

♦ Laisse moi te donner quelques conseils pour ta survie sur ce territoire. Pour commencer, il n'appartient pas à Kumo, il n'est pas dépendant des bonnes volontés de ton village, nos nations sont alliées et ne t'avise pas de sous entendre que mon pays et ses habitants sont inférieurs à ceux de Kaminari, nous n'avons et n'aurons jamais besoin de votre aide, c'est à cause de votre guerre avec l'Empire que mon pays est désormais une cible potentielle du Shukaï.

Suis-je assez claire ?!


Le blizzard sifflant continuait de s'abattre sur Tetsu, Rukia restait pourtant immobile, elle était habituée à ce climat et elle comptait bien mettre les choses au clair avec le Kumojin avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la viande fraîche. [Pv. Hakushi Kinnori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Les cris d’au-delà du rivage. [Mission nationale ft. Hakushi Kinnori]
» Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô]
» Hakushi Goro
» Hakushi Karasu
» Hakushi Jio - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-