N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'équipe au grand complet | Koryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

L'équipe au grand complet | Koryu Empty
Message(#) Sujet: L'équipe au grand complet | Koryu L'équipe au grand complet | Koryu EmptySam 22 Oct 2016 - 16:44


L'équipe au grand complet | Koryu C3u9

« Bien, aujourd’hui je vous ai toutes deux convoquées pour vous annoncer que l’équipe est au complet ! »

Debout face à ses yeux étudiantes, Maoh sur l’épaule, l’Hayashi se tenait désormais au côté d’une nouvelle tête. Après plusieurs discussions, il avait en effet été décidé de Yamanaka Yukine rejoindrait son équipe après la dissolution de Ryûtama. Malgré le passé trouble du jeune bonhomme, Kihran était ravi de cette petite trouvaille. Il faut dire que ce dernier était d’un tout autre genre que les deux demoiselles. Il sera très intéressant de voir comment cette équipe évoluera au fil du temps. Il posa finalement sa main sur son épaule et reprit avec le sourire.

« Je vous présente Yamanaka Yukine, vous nouveau coéquipier. Yukine, tu as en face de toi Gekei Izumi et Inuzuka Shizu. »

Il le poussa à aller un peu de l’avant pour que les jeunes fassent connaissances ne serait-ce quelques petites minutes. Kihran n’avait jamais été un grand fan des présentations répétitives avec : nom, prénom, âge et ambitions. Ils auraient tous le temps de discuter à l’avenir… c’est pourquoi, il passa tout de suite à l’entraînement.

« Maintenant que vous êtes tous là, nous allons passer à un premier exercice. »

Il sortit une petite clochette de sa poche et la montra aux trois genins face à lui. Sourire amusé aux lèvres, il la tendit d’abord au petit blondinet.

« Yukine, tu devras tout faire pour garder cette clochette. Shizu et Izumi, vous devrez essayer de la récupérer. Nous inverserons les rôles après coup. Bien sûr, les blessures trop sévères sont à éviter.»

Il fit alors signe au Yamanaka de prendre de l’avance. Il avait exactement une minute pour faire ce qu’il voulait, ou presque, avant que les deux filles ne se mettent à le poursuivre. Voyons ce qu’ils avaient dans le ventre.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

L'équipe au grand complet | Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: L'équipe au grand complet | Koryu L'équipe au grand complet | Koryu EmptySam 22 Oct 2016 - 17:11


Wahouhouhouhouhouha! Vous savez quoi? Hein? Aujourd'hui ben j'ai une nouvelle équipe! Enfin! C'est pas comme si j'attendais depuis deux ans hein? À croire qu'on ne m'a toujours pas pardonné d'être entré par effraction dans le jardin de Mizuki. Genre les femmes elles se vengent toujours. Et même dix ans après qu'il paraît! Alors je pense être plutôt chanceux dans le fond. J'aurais pu attendre longtemps! Mais le village s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas se passer de moi! Ou alors ma bonne bouille m'a permis de retrouver rapidement les faveurs de la rousse-en-chef. Même si des fois on dirait que ses cheveux sont roses un peu. Non?

Fin bref je suis dans une équipe. Je me suis entraîné genre toute la matinée devant mon miroir. Faut savoir que maintenant j'écoute de la musique de racaille, moi. Et même que je me suis acheté une casquette pour faire genre je suis violent. Je la mets à l'envers des fois mais bon c'est chiant parce que du coup ça protège pas vraiment du soleil. Tout ça pour dire que je comptais faire un peu le gros en arrivant histoire d'impressionner les deux filles avec qui je serai! Kiki-senseï, je le connais déjà un peu! Il vit dans un arbre je crois! Ma soeur dit que c'est parce que c'est un Hayashi. Moi je pense que c'est juste qu'il est pauvre! Mais c'est pas grave ça dans le fond hein? Il pourra venir dormir dans mon salon s'il veut! Solidarité, toussa!

Alors donc... Ouais, l'équipe! Maintenant que je suis en face des deux nanas et à côté de roux-senseï j'en mène un peu moins large. J'suis un peu timide dans le fond. Dès qu'il y a plus d'une fille je suis foutu moi! Il se passe des trucs dans ma tête, j'imagine des situations un peu bizarres et tout. Paraît que c'est de mon âge, que mon sexe s'éveille. Un truc du genre! Ben ça pour se réveiller, il se réveille! Alors forcément hein...
"Salut mwa c'est Yukine!"
Ce que c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuul! Tain mais jamais je vais paraître beau gosse si je parle comme ça! Alors du coup je prends mon courage à une main et demie et je fais un pas en avant pour montrer que, justement, j'en ai dans le pantalon.
"J'veux dire! Wesh! Moi c'est Yukine et je fume des clopes quand ma soeur me voit pas!"
Badaaaaaaaaaass! Bon alors visiblement c'est pas très convainquant mon truc. Même les espèces de chiens-renards de l'Inuzuka me regardent bizarrement. Ça bouffe du Yamanaka ça? C'est éduqué au moins? J'observe les canidés d'un air méfiant avant de me rappeler que je tiens un truc dans ma main. Un gros truc! Et c'est sûrement pas ce que vous pensez bande de pervers narcissiques!

C'est donc un espèce de truc rond entouré d'aluminium que je tends à Kiki-senseï. Ma spécialité, le fameux gâteau aux chips. Souvent imité, jamais égalé! Il est toujours autant dégueulasse je le concède. Mais j'ai fait un effort sur la présentation. Il est plus aussi noir qu'avant - en fait j'ai compris le problème: la cuisson! - et même que j'ai rajoutés des bonbons dessus pour mettre une "touche de couleur" comme on dit dans le milieu.
"Tenez Kiki-senseï, je l'ai fait avec amour! Ha et puis j'ai ça aussi!" dis-je fouillant dans mes poches pour en sortir de l'herbe écrasée. "C'est un bouquet d'herbe! Je voulais d'abord aller arracher des plantes pis je me suis dit que quelqu'un qui aime les arbres ben il aime aussi les fleurs, justement. Mais comme tout le monde se fout de l'herbe, bah je me suis dit que vous vous sentiriez pas atteint dans votre intégrité et pis voila!"
Avec ça je vais devenir le chouchou directement! Je retrouve d'ailleurs mon air goguenard et déploie mes poings sur les hanches pour adopter la position d'un super héros balèze même s'il est pas trop musclé. Mais je m'inquiète à nouveau quelques instants plus tard lorsque le roux balance que je vais me faire courir après par deux filles pour qu'elles attrapent ma clochette! Heu... Non! èé

Je tire donc la manche de l'intéressé et me met sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille. Mais chui trop petit alors je suis obligé de parler fort. Tant pis si les deux autres filles bizarres entendent.
"Heu... Kiki-senseï? Vous savez moi quand les filles elles me touchent ben j'ai des réactions un peu bizarres ces temps!" dis-je en me désignant furtivement l'entrejambe. "Ça veut dire que je peux avoir des bébés on m'a dit! Et je veux pas de bébés parce que Mizu-chan me voudra plus après alors peut-être qu'on pourrait courir après quelque chose d'autre? Un chaton genre?"
il doit forcément comprendre ce que je veux dire non? C'est un mec quand même! Ou alors c'est qu'il est comme Yusei et qu'il préfère aller aux lits avec les garçons! Bon ça je peux gérer, il m'a habitué mon senseï! De toute façon on va bien voir s'il est de l'autre bord ou pas! En attendant la réponse je fais un peu genre l'air de rien. Je sais bien faire, ça, l'air de rien. Ça te sauve la vie quand tu fais une connerie! Et même quand t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

L'équipe au grand complet | Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: L'équipe au grand complet | Koryu L'équipe au grand complet | Koryu EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:31


Aujourd’hui, Kihran-sensei nous avait convoqué Izumi et moi à un terrain d’entraînement sans nous donner plus de détail. Une fois face à lui, j’aperçue un jeune garçon à ses côtés. Le rouquin ne perdit pas de temps pour nous annoncer que notre équipe était enfin au complet. Ce blondinet était donc le dernier membre de l’équipe, il avait l'air d’être plus petit que moi et je n’étais pas une perche. Je souris discrètement, je me demandais quel genre de personne c’était.

« Salut ! »

Le blond pris enfin la parole pour se présenter de lui-même et comment dire... Je tentais difficilement d’étouffer mon rire sans succès. Il essayait de se donner un air cool mais ça ne lui allait pas du tout ! À en juger par sa voix, il devait avoir au moins mon âge malgré sa petite taille, peut-être un ou deux ans de plus maximum. Mes loups l’observaient comme s’il sortait d’un autre monde, penchant leur tête sur le côté, mon rire redoubla en les voyant faire.

« On te croit Yukine ! Et ne t’inquiètes pas, mes loups ne te feront rien ! » Dis-je en gloussant.

Alors que je me calmai et essuyai légèrement le coin de mes yeux, je remarquai qu’il tenait dans ses mains un paquet rond entouré d’aluminium, c’était quoi ça encore ? Je ne tardai pas à le savoir quand il le tendit à Kihran-sensei. En l’appelant Kiki-sensei, sur qui on était tombé exactement ? Je lançai un regard à Izumi avant de me remettre à rire. Et je ne m’arrangeai pas lorsqu’il sortit de sa poche un bouquet...d’herbe !

« Délicate attention le bouquet d’herbe ! »

Fier de lui, il posa ses poings sur ses hanches en prenant une pose victorieuse, j’avais hâte de voir la réaction du roux face à ses pseudo cadeaux. Cet air ne dura pas longtemps car ce dernier nous expliquait qu’Izumi et moi devrions récupérer une clochette que possèderait Yukine. Cela n’avait pas l’air de l’enchanter de la raison était tout aussi hilarante. Trop petit pour atteindre l’oreille de l’enseignant, on entendait tout ce qu’il disait. Je crois qu’il n’avait pas bien compris que même si on le touchait, il ne risquait pas d’y prendre plaisir !

« Crois-moi, si on te touche, ça ne sera pas très agréable pour toi ! » Dis-je en tapant mon poing droit dans ma paume gauche, un air grand sourire sur le visage.

Je le trouvais assez marrant, on ne risquerait pas de s’ennuyer dans cette équipe, c’était certain. Peut-être qu’Izumi allait le trouver trop exubérant et simplet, et je ne lui donnerai pas tout-à-fait tort non plus. Mais je pense qu’il était important d’avoir une bonne ambiance si nous devions faire équipe pendant longtemps. Restait à voir ce qu’il savait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

L'équipe au grand complet | Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: L'équipe au grand complet | Koryu L'équipe au grand complet | Koryu EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:36


Ce matin, Shizu et moi avions été convoqué à un terrain d’entraînement quelconque par notre sensei. Un peu étonnée, j’y avais rejoint l’Inuzuka à l’heure convenue, pour me retrouver face à un garçon d’un quinzaine d’année. Le blondinet se tenait sur le côté de Kihran-sensei, celui-ci ayant posé une main sur son épaule. Il ne tarda pas à nous présenter. Le garçon était apparemment un Yamanaka. Il m’avait l’air bien différent de Shigo, juste en comparant la taille et l’accoutrement. Pourquoi portait-il une telle casquette ? Essayait-il de se donner un style ? Si c’était le cas, il s’était complètement fourvoyé, le pauvre.

Quoiqu’il en soit, je lui adressai un petit signe de la tête, retenant un sourire alors qu’il peinait à se présenter. Cependant, quand il réussit à prendre la parole, je manquai de facepalmer. Avions-nous un second Yohru dans notre équipe ? Je n’espérai vraiment pas que c’était le cas. Et alors qu’il présentait un truc à notre sensei, j’entendis Shizu rire. Au moins, elle s’amusait de la situation. De mon côté, je ne pouvais pas non plus rester insensible à la situation, mais pas dans le même sens.

Certes, voir Yukine faire de telles absurdités était assez drôle. Mais cela m’inquiétait aussi pour la suite. Car cela voulait-il dire qu’il serait aussi maladroit dans les situations critiques ? Cependant, même moi, ne put retenir un sourire face aux protestations du Yamanaka, quand Kihran-sensei nous annonça le programme. Sérieux, qui lui avait appris de telles choses ? Et Mizu-chan ? Ce gars se croyait-il en relation avec l’Hokage ? En tout cas, cela fit repartir Shizu dans un grand éclat de rire, et même ses loups paraissaient amusés de la situation.

L’Inuzuka ne se gêna pas pour lui annoncer qu’on le ferait plus souffrir qu’autre chose dans cette chasse. J’acquiesçai, redevenue sérieuse. Cependant, j’attendais de voir ce qu’allait dire Kihran-sensei avant de commencer à bouger.

- Alors, on continue ? Ou on laisse Yukine gérer ses « petits » problèmes avant ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

L'équipe au grand complet | Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: L'équipe au grand complet | Koryu L'équipe au grand complet | Koryu EmptyVen 28 Oct 2016 - 13:54



Difficile de rester sérieux face à de telles présentations. Même l’Hayashi du retenir son rire et cacher son énorme sourire sous une de ses mains. Oh, il savait bien, très bien, que Yamanaka Yukine n’était pas n’importe qui, il avait eu quelques échos de ses exploits passés. Mais cela rendait d’autant plus intéressant de voir comment il évoluerait au fil du temps, n’est-ce pas ? Enfin, en admettant qu’il ait une évolution…

Soudain, le petit se remit à lui parler. Kiki-sensei ? Il n’eut même pas le temps de le corriger qu’il se vit offrir… un gâteau ? et…un..bouquet d’herbe ? Kihran resta alors immobilisé quelques instants, le temps de se dire que cela n’était pas un rêve mais la réalité. Au final, il ne put pas contenir son rire. S’en était trop ! Impossible de garder son sérieux dans ces conditions. Au final, se contenta donc de tapoter la tête de son élève tout en le remerciant pour ces cadeaux et en essuyant une larme à son œil.

La suite, vous la connaissez, Kihran transmit les différentes indications pour l’exercice à venir. Les deux filles allaient devoir reprendre la clochette confiée alors à Yukine. Puis, chacun à leur tour serait confié à la dite clochette. Du moins, c’est ce qu’avait prévu Kihran, mas le facteur Yukine revint à la charge. Il l’observa essayé tant bien que mal à venir lui parler à son oreille et l’écouta avec attention. Comment dire ? Ce bonhomme était vraiment imprévisible ? Il jeta un regard aux filles bien amusées par la situation avant de se racler la gorge tout en essayant de garder son sérieux, cette fois-ci.

« Première chose, il faut m’appeler Kihran-senseï… s’il te plait. Ensuite, Mizu-chan ? Es-tu en train de parler de l’Hokage ? »

Même Kihran ne s’adressait pas à elle aussi familièrement… ou du moins pas aussi ouvertement. Et d’ailleurs les personnes qui pouvaient se le permettre devaient se compter sur le doigt d’une main. Quoiqu’il était vrai que Strike… mh. Maintenant qu’il y repensait, il est vrai que Yukine lui rappelait son ancien coéquipier, tout aussi fou l’un que l’autre… et imprévisible. Cela décrocha un nouveau sourire sur le visage du rouquin.

« Tu te dois de marquer un signe de respect lorsque tu parles de l’Hokage. Ce n’est pas Mizu-chan, désormais, mais Mizuki-sama. D’accord ? »

Bien sûr, il se doutait bien que les choses ne seront pas si simples. M’enfin, il espérait tout de même réussir, petit à petit, polir ce phénomène tout comme le reste des membres de l’équipe. Il prit d’ailleurs le temps réfléchir à la situation avant de prendre sa décision.

« Très bien, j’accepte de changer les plans, pour cette fois. Néanmoins, je te suggère de rapidement te faire à l’idée de travailler avec elles, d’accord ? »

Il reprit donc la clochette et la donna finalement à Maoh qui était encore sur son épaule et qui avait également bien rigolé entre temps.

« Vous allez donc devoir reprendre la clochette des pattes de Maoh. Ne vous méprenez pas, cela ne sera pas chose facile ! Bien sûr, il vous ait interdit de lui faire du mal. Est-ce clair ? »

Il fit signe à la petite boule de poile de prendre de l’avance. Celle-ci alla directement se faufiler entre les branches des arbres autour deux. Lorsqu’une minute fut passée, il était l’heure pour les trois genins de commencer leur exercice.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

L'équipe au grand complet | Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: L'équipe au grand complet | Koryu L'équipe au grand complet | Koryu EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:04


La fille aux loups à l'air sympa. Bizarre mais sympa! Mais sa coéquipière n'a pas l'air d'avoir beaucoup de patience par contre. C'est con ça parce qu'il en faut, de la patience, quand on traîne avec moi! En tout cas c'est c'que ma soeur elle dit! Et puis d'autres personnes aussi mais je pense pas qu'elles aient raisons, elles. J'ai jamais vraiment compris si c'est genre un compliment ou si c'est plutôt un truc méchant. Mais j'ai lu quelque part - ouais, je lis! - que genre les niais ils sont pas patients avec les intelligents parce qu'ils les exaspèrent. C'est de la psycholochogie, un truc du style!

Bon en tout cas la mission "je séduis le prof avec mon gâteau et un bouquet vert" a totalement fonctionné. Ca l'a fait rire! Et il paraît que quand t'arrives à faire rire quelqu'un ben il est à moitié dans ton lit! C'est con ceci dit parce que mon lit il est plutôt petit. J'arrive à caser une fille dedans si je la plie un peu je pense mais Kiki-senseï ça va être dur. Il est quand même assez grand! Faudra qu'il dorme sur le tapis, à mes pieds. C'est pas le meilleur endroit pour dormir, ok! Mais mon tapis, il est propre! Et puis jusqu'à preuve du contraire c'est toujours mieux qu'une branche! Déjà tu risques pas de tomber hein!

Mais même si j'ai réussi à devenir le chouchou avec un peu d'herbe et de chips, je me fais quand même un peu engueuler! Genre je dois montrer du respect et tout! C'est respectueux les surnoms parce que ça montre que tu aimes bien une personne! Et j'aime bien les gens de ma nouvelle équipe moi même si c'est que des filles ou presque! Je juge pas les gens sur leurs défauts mais seulement sur leurs qualités! Sans quoi je serais déjà en train de mettre le feu à mon nouveau senseï parce qu'il est roux! Hé ouais, chui cool! Alors je comprends pas trop pourquoi je peux pas lui donner un surnom à mon Hayashi!
"Mais... Heu... vous savez..." dis-je en joignant nerveusement les extrémités de mes doigts. "L'Hokage elle est amoureuse de moi alors j'ai le droit de mettre un chan à la fin! Le héros de "Banana Fight" il appelle comme ça sa copine et personne lui dit rien dans le manga alors bon..."
Dat référence! Même qu'il lui fait des trucs vachement plus bizarres encore. Y'a même une page ou j'ai pas bien compris ce qu'il s'y passe où ils sont aussi dans un lit! Et contrairement à Soma et moi, ce n'est pas pour y faire une cabane! Alors bon je vais pas mettre mes doigts partout dans Kiki-senseï mais je peux toujours lui donner un surnom, non? Bon, d'accord... Va falloir être gentil comme elle dit ma soeur! Alors je vais faire un petit effort!
"Bien Kirhan-senseï..." dis-je à contrecoeur. "J'veux bien faire ça pour faire plaisir à votre famille des arbres!"
C'est un clan assez étrange et il paraît que si tu embêtes un les autres te tombent dessus. C'était un peu comme avec les Yamanaka avant qu'on se fasse zigouiller en masse en fait! Mais bon sérieux j'ai le rhume des foins alors si je pouvais éviter de passer mes belles saisons à chialer du nez, je préfère! Et après j'ai les yeux tout rouges en plus et j'arrive plus regarder correctement devant moi! On dirait pas comme ça mais ça peut poser quelques problèmes!

En tout cas il est cool Kiki-senseï vu qu'il accepte de changer les règles! Ho bah en même temps c'est aussi pour mes coéquipières que je m'inquiétais! Genre quand je deviens un homme c'est les fille qui en pâtissent hein j'ai envie de dire! Même si bon ok, j'avoue: l'idée de me faire courser par des loups hyper rapides ça me motivait pas beaucoup beaucoup! Ils m'auraient arraché les fesses et tout le monde sait que les fesses c'est pratique pour s'asseoir! Toujours est-il que les règles ont changé et qu'on va devoir courir après l'espèce de truc sur l'épaule de notre senseï. Bof... Tu parles d'une éclate! Yusei-senseï m'a fait monter une cascade, lui!
"S'il refuse de nous donner la clochette genre on peut le taper quand même un peu?" dis-je une fois les instructions données par le roux. "Parce que c'est rapide un peu ces trucs, nan? Et que limite on va louper le goûter quoi..."
Ou alors.... ou alors! J'ai de nouveau une idée de ouf! C'est qui l'espèce dominante, hein? C'est qui? Hé oui, le Yamanaka blond de Konoha!!! Moi, donc! Plus tous les autres blonds de mon clan c'est à dire quand même pas mal de monde quand on y pense! Tout le monde? Ouais, presque hein? Bref! Mon idée, donc! Je me tourne vers les deux filles et essaie de retrouver un peu de contenance! Maintenant qu'elles ont vu que j'étais capable de faire changer d'avis Kiki-senseï elles ont dû comprendre que j'étais le chef naturel! Ouais!
"Hey! J'ai trop une idée de folie mais vous vous habituerez, vous verrez!" c'est un peu la fin de leur domination maintenant c'est mwa le chef en chef! "Vous, vous courrez après la chose à Kiki-senseï et moi je l'attends ici avec un morceau de gâteau aux chips! Parce que bon un animal ça préfère bouffer que de se trimbaler des clochettes aux dernières nouvelles je crois! Alors vous le fatiguez et je l'attrape à cause de sa gourmandise! Et on dira même que c'est un travail d'équipe ok?"
Comment que je suis sympa! Alors hop, aussitôt dit aussitôt fait! J'éclate sans ménagement le cadeau de notre senseï - je lui en ferai un autre! - et je cours sur le terrain d'entraînement pour déverser des miettes partout! Bim, plan de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

L'équipe au grand complet | Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: L'équipe au grand complet | Koryu L'équipe au grand complet | Koryu EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:42


Je ne m’attendais pas à une réaction de ce genre venant de Kihran-sensei. Il n’avait pas pu s’empêcher de rire au spectacle qu’offrait Yukine. Cela me faisait plaisir d’avoir un senseï qui savait prendre le temps de s’amuser un bon coup. D’ailleurs mon rire reprit quand je compris que le blond parlait de Mizuki-sama. Il pensait réellement qu’elle était amoureuse de lui ? C’était la meilleure ! Je me demandai si nous arriverions à avoir un entraînement sérieux avec le Yamanaka, il avait réponse à tout et chacune d’elles étaient plus risibles que la précédente. Le roux lui fit une petite leçon sur le respect, non sans perdre son sourire malgré tout. D’abord réticent à l’appeler comme il le fallait, le blond se résigna à contre cœur. Personnellement, j’étais sûr que ça n’allait pas durer longtemps !

Le rouquin revint enfin sur notre exercice du jour. Puisque Yukine insistait pour ne pas être la cible, il accepta de changer les règles.

« On te fait peur, Yukine ? » Le taquinais-je.

Désormais, ce serait le petit animal de compagnie Maoh qui aurait la clochette, il faudrait donc la lui reprendre. Quelque chose me disait que ce serait plus compliqué de lui prendre à lui qu’à notre coéquipier. Celui-ci demanda si on avait le droit de le taper un peu, était-il sérieux ? Je secouai la tête, amusée. Le but serait surtout de parvenir à le bloquer, d’où l’interdiction de lui faire du mal.

« Je pense que l’objectif sera de le piéger, pas de le maltraiter, tu vois ? Et t’es pas un peu vieux pour pleurer pour ton goûter ? »
Dis-je en riant.

J’avais à peine fini de parler qu’il se retourna vers Izumi et moi, une certaine lueur de fierté dans les yeux. Qu’est-ce qu’il allait nous sortir encore ? Le blond avait trouvé un « plan » pour coincer Maoh. Nous devions toutes les deux nous fatiguer à lui courir après pour le ramener à lui afin qu’il le piège avec son espèce de gâteau. Il serait peut-être judicieux de lui préciser que personne, pas même Maoh, ne voudra manger ça. Ah, et j’avais raison, il était repartit avec son Kiki-senseï, il faudrait que le concerné s’y habitue !

Sans même avoir eu le temps de donner notre avis sur son magnifique plan, il écrasa le cadeau et commença à courir et éparpiller des chips partout. J’échangeai un regard avec Izumi, avant de me lancer vers Yukine.

« On va te montrer ce que c’est l’esprit d’équipe ! »

Une fois arrivées proche de lui, je l’agrippai sous l’épaule gauche, Izumi sous celle de droite. Maoh était aller se faufiler non loin dans la forêt. Une fois qu’il fut repéré et après avoir pris un peu d’élan, nous balancions le pauvre blond vers lui de toute nos forces. S’il pensait qu’il allait se la couler douce, il se trompait sur toute la ligne !

« Aller, attrape ! » Lui criais-je, les mains en porte-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

L'équipe au grand complet | Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: L'équipe au grand complet | Koryu L'équipe au grand complet | Koryu EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:52


Mon dieu, je ne savais vraiment pas si nous alliions finir par réussir à commencer cet entraînement. Franchement, Yukine était un tout autre genre de Yohru, mais pas forcément meilleur. Il n’avait pas l’air capable d’être sérieux pour un sous. Toutes ces excuses qu’il trouvait pour éviter l’exercice le démontraient.

Mais en plus, il croyait que l’Hokage était amoureuse de lui ! Non mais sérieusement ?! Il fallait vraiment être un gamin pour croire que c’était possible. Ou j’aurai des gros doutes sur l’intégrité de notre dirigeante. Comme on dit, l’espoir fait vivre, louveteau. Oui, là c’est clair qu’il le fait vivre !

Il n’empêche qu’avec toutes ces bêtises, nous n’avions toujours rien fait, et je commençai à devenir impatiente. Et les remarques du Yamanaka n’aidaient pas ! Non mais franchement ! On dirait un enfant de six ans, au lieu d’un adolescent de quinze ans ! Cela se remarquait d’autant plus quand Shizu était présente. D’un côté, nous avions le vrai gamin, alors que l’Inuzuka savait parfaitement faire la part des choses.

Je croisai les bras en haussant un sourcil alors qu’il nous présentait son « super plan ». En gros, si on résumait, il nous laissait faire tout le travail, alors que lui se la coulait douce ? Mon sourcil tiqua un peu alors que ma louve éclatait de rire. Ce qui m’agaça encore plus. Puis, sans attendre notre réponse, il partit éparpiller ses petits morceaux de son gâteau bizarre, dont rien que l’odeur me répugnait. Comment même un animal pouvait vouloir goûter cette chose me surprenait.

Apparemment, Shizu était aussi d’accord avec ce plan que je ne l’étais, puisque nous échangions un regard. Un petit sourire sadique s’étira sur mes lèvres, alors que nous nous élancions en direction de Yukine. Arrivée à sa hauteur, je le saisis par son épaule droite tout en complétant la phrase de Shizu, d’un ton narquois.

- Si tu crois que tu vas t’en tirer comme ça.

En un instant, le blond était projeté en direction de notre cible alors que ma partenaire lui envoyait un « encouragement ». Un sourire amusé dansait sur mes lèvres alors que j’observai le vol plané de notre coéquipier. Ah, tu me rassures, moi qui croyais être tombée sur un bloc de glace. Mon sourire s’estompa un peu à la remarque de ma louve.

Je savais que j’étais beaucoup plus distante que les normes sociales le demandaient. J’avais toujours eu du mal à me lier avec les gens après la « trahison » de mes amis d’enfance. Et comparée à tous ceux que j’avais rencontré jusqu’ici, je savais aussi que j’étais beaucoup moins joyeuse que la moyenne. Mais que pouvais-je y faire ? Je sais pas moi, essai de calquer ton comportement sur celui de ceux de ton âge. Je restai silencieuse, observant toujours le parcours de notre camarade. Il m’en faudrait beaucoup plus pour me sortir de ma bulle de sécurité. Beaucoup plus.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

L'équipe au grand complet | Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: L'équipe au grand complet | Koryu L'équipe au grand complet | Koryu EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:10



Mizuki amoureuse de lui, mh ? A nouveau, le rouquin peigna à retenir son rire en imaginant son amie sous les charmes de ce petit blondinet : impossible. Il se demandait d’ailleurs comme elle réagirait face à un tel cas… Sans doute plus distante et froide que lui, quoique… dépendant de son humeur. Amusé, Kihran écouta donc la suite des conneries de ce dernier. Il acceptait de faire un effort, parfait… un bon début, même s’il n’était pas assez naïf pour penser que cela allait durer longtemps. Lorsqu’il demanda s’il pouvait taper Maoh, c’était sans surpris que Kihran refusa net cette solution. Il était hors de question qu’il fasse du mal à cette boule de poile. De toute façon, fallait-il encore pouvoir le toucher, chose vraiment pas aisée.

Observant en silence ses élèves, Kihran écoutait attentivement « leur plan ». Les deux filles avaient déjà travailler plusieurs fois ensemble, leur coordination ne devait pas être mauvaise… restait maintenant à intégrer le Yamanaka à la combinaison. Sans doute que cela prendrait du temps, particulièrement entre Izumi et lui… mais cela devra venir.

« Kihran-senseï »

Corrigea-t-il en donnant une petite tape sur la tête de Yukine grâce au bâton de sa torche. Il avait déjà oublié sa promesse, mh ? Pas étonnant, mais il comptait bien le corriger autant de fois que nécessaire. Finalement, les filles n’étaient pas trop d’accord avec la proposition de celui-ci et décida de le projeter dans la direction de Maoh. L’Hayashi se contenta alors de s’asseoir sur un rocher pour patienter.

Maoh lui était assez content de ce petit jeu. Placé sur une branche, il observa les trois genins avant de voir un blondinet voler jusqu’à lui. Tout sourire, ce dernier fit plusieurs grimace à ce dernier afin de le provoquer avant de l’éviter assez aisément et lâcher un rire plus humain qu’animal. Chose faite, il partit un peu plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'équipe au grand complet | Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: L'équipe au grand complet | Koryu L'équipe au grand complet | Koryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe au grand complet | Koryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koryū [Konoha]
» Une petite mise à niveau - Koryu
» Demande pour un kit complet - Suzaku.
» Nous souhaiterions avoir un avis complet sur...
» grand ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-