N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Recrutement.  Empty
Message(#) Sujet: Recrutement. Recrutement.  EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:11





Recrutement.  Jinei112

Les Jin'Ei, les soldats menaçants qui constituent l'armée personnelle de la Katsuga, avec ses projets de prise de pouvoir elle devait trouver un soutient militaire et recruter ses propres hommes semblait être l'une des meilleures solutions, l'alliance avec les puissantes familles de la nation du Fer était plus une assurance qu'une nécessité. Rukia préparait la formation de son armée depuis plusieurs semaines, elle avait déjà enrôlé en toute discrétion quelques forgerons du pays pour qu'ils fabriquent les armures si particulières que le Jin'Ei portent.

Rukia a recruté ses premiers hommes sur un seul critère, la loyauté. Elle avait choisi les hommes qui pensaient sincèrement que les projets de la Conseillère étaient les meilleures choses qui pouvaient arriver à la nation du Fer. La réputation de Rukia n'était plus à faire, grâce à ses multiples missions aux quatre coins de Tetsu elle avait réussi à se faire un nom dans les rangs des Samouraïs et trouver des hommes de confiance s'était révélé un peu plus facile que prévu. Une fois les premiers hommes recrutés, elle en chargea quatre de continuer le recrutement.

En tant que soldats, les Jin'Ei initiaux savaient où trouver des hommes avec le même état d'esprit qu'eux et qui leur faisait confiance. Ils se rendirent alors dans les avants postes, interceptèrent les patrouilles, utilisèrent leurs relations personnelles pour cibler le recrutement. En seulement une petite semaine, les effectifs de la Katsuga avaient pratiquement doublés. Mais les agissements de ces hommes en noir ne passaient pas non plus inaperçus aux yeux des Samouraïs loyaux à Kira Musashi. Si bien que le Daimyô lui même commençait à entendre parler des ces Samouraïs si mystérieux qui semblaient préparer quelque chose.

Sans même s'en rendre compte, Rukia avait réveillé un véritable mouvement de rébellion, chaque jours des hommes se présentaient aux Jin'Ei pour les rejoindre, généralement des Samouraïs qui se sentaient écrasés par la hiérarchie actuelle ou qui avaient eu vent des différents projets de leur leader. Les hommes enrôlés étaient rapidement formatés pour obéir aux ordres. Les traîtres bien qu'ils étaient rares, étaient directement éliminés. Le stock d'équipements commençait aussi à s'épuiser, les forgerons de Rukia durent se tuer à la tâche pour fournir l'équipement aux nouvelles recrues heureusement que le nombre d'artisans fidèles à la cause augmenta lui aussi, permettant alors un approvisionnement continu en armes et armures.

Chose fascinante, l'identité du chef des Jin'Ei était un mystère, jamais les hommes en noir ne soufflaient le nom de Rukia, ils parlaient simplement des projets de cette dernière et des promesses d'évolution qu'ils promettaient. Le nombre de Jin'Ei grandissait de façon exponentielle, mais les affrontements entre les soldats de Rukia et les Samouraïs de Musashi se faisaient eux aussi de plus en plus fréquents, tout comme les conflits avec la famille Sanada qui redoutait de voir une rébellion rejoindre les rangs des Tokugawa.

Alors que Rukia était partie rencontrer les maîtres des familles Tokugawa et Yagitoke pour les inviter à rejoindre sa cause, ses soldats de l'ombre remontaient vers le nord du pays, domaine des Sanada. C'est dans les forêts de San'Rin Genseirin qu'eu lieu l'affrontement le plus sanglant que le pays ait connu depuis des décennies, les deux armées s'étaient annihilées, un message clair pour le reste de la nation.

Les Jin'Ei devaient êtres pris au sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-