N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage au fond de la mer (PV Yadokai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Gekido
Suzurane Gekido
Informations
Grade : Genin
Messages : 20
Rang : C

Voyage au fond de la mer (PV Yadokai) Empty
Message(#) Sujet: Voyage au fond de la mer (PV Yadokai) Voyage au fond de la mer (PV Yadokai) EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:34

Parmi les secrets les plus sombres de la brume, la montagne bleue est probablement l’un des plus importants du village, voir même du pays. C’était le point de force pour les Kirijins, là où l’élite des shinobis était formée, là où siégeaient également les infâmes épéistes de Kiri. La montagne n’en est pas vraiment une, mais il s’agit d’une bulle d’eau gigantesque de la taille d’une montagne, et elle abritait ces lieux si importants pour la force militaire de Kiri. Seuls certains shinobis ont la qualification nécessaire pour y pénétrer, mais des Genins pouvaient également franchir l’entrée, sans pour autant avoir l’accès aux terrains d’entrainements ou au siège des épéistes.
La montagne bleue, c’était l’objectif de Gekido, c’est cet endroit qui fera un jour de lui un vrai Kirijin, ayant un poids important dans la force du village et dont le nom sera connu à travers le continent. Il fallait être un Jounin pour ne serait-ce qu’appliquer pour rejoindre les forces d’élite, les épreuves de sélection étant une tout autre histoire. Gekido avait parcouru la route depuis le centre-ville de Kiri jusqu’au temple allant sous la mer menant à la montagne bleue, dont il franchi une à une les étapes, jusqu’à être rendu à la dernière porte, la route fut si longue que le Kirijin était en sueur, et il décida de prendre une petite pause avant d’entrer.

- Je sais pas ce qu’il y a derrière ce truc. Dit-il en reprenant son souffle. Mais j’ai intérêt à me préparer…


Gekido n’a jamais visité la montagne bleue, mais il entendit des rumeurs selon lesquelles l’endroit était lourdement protégé, et les autorités ne faisaient qu’une bouchée des intrus. Gekido décida de porter son bandeau sur le front, lui qui le portait soit sur le bras, soit pas du tout; il décida de ne pas prendre de risque exceptionnellement. Il se positionna debout au milieu de la grande porte sur laquelle figurait un sceau, puis celle-ci s’ouvrit lentement, laissant peu à peu une forte lumière pénétrer le sombre escalier qu’il venait de descendre. L’adolescent fit quelques pas en avant, et la lumière qui était pourtant d’une intensité normale donnait du mal au Suzurane dont les yeux s’étaient habitués à la noirceur, mais il retrouva peu à peu sa condition habituelle et vit enfin la merveille de Kiri : La Montagne Bleue.

Ce lieu était immense et semblait posséder sa propre atmosphère, Gekido se sentait mieux car l’oxygène circulait mieux à cet endroit que dans le temple sous-marin, il y avait même un ciel qui s'assombrissait en hauteur, un vrai tableau artistique. Bien qu’il ait atteint sa destination, il ne savait comment entrer dans la bulle géante, puisqu’aucune indication visible n’y figurait, l’intérieur était également flou… Qu’allait-il donc faire ? La route fut bien trop longue pour rebrousser chemin…



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Voyage au fond de la mer (PV Yadokai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au fond de la mer (PV Yadokai) Voyage au fond de la mer (PV Yadokai) EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:00

Le boug était visiblement déterminé à faire ce qui était visiblement interdit. Depuis quelques temps, notre jeune chevaucheur de licornes ayant accepté d’intégrer les rangs de cette toute nouvelle nation nommée Kiri, se baladait dans le village et dans ses quartiers afin d’explorer al ville, d’en étudier le topographie, etc. Les règles données par Michiki étaient claires, et tant que ce dernier aura à cœur de respecter l’engagement qui était le sien, Yadokai en ferait de même. Ni ami, ni même allié, juste coéquipier dans un contrat procédant à un échange de service réciproque. Un contrat qui permettait aux deux clowns de jouir des capacités de l’autre. Etant donc le bras armé en quelques sortes de Michiki, Yadokai tenait pour acquis sa confiance et avait à cœur de faire respecter les règles, envers et contre tous. Mais revenons en à ce pompeur de sirop de corps d’homme qui allait rapidement là où il ne devait guère aller. La Montagne Bleue est un endroit sacrée et aussi interdit. Après tout, ce n’était pas pour rien qu’il était si difficile d’y accéder. Mais ce mec avait tout de même décidé de s’y pointer, sans compter sur les personnes résidantes dans ce lieu.

Apparaissant soudainement aux côtés de ce jeune homme se trouvant donc dans un endroit interdit, Yadokai utilisait sa vitesse visiblement supérieure pour le surprendre. Sa main gauche sur son épaule droite, il le tira avec force en arrière avant de se positionner devant lui en écrasant avec force, mais pas toute sa force c’était nécessaire de le préciser, dans son visage. Le coup n’avait donc pas été administré avec toute sa force, mais suffisamment pour le faire reculer de quelques mètres, et de lui mettre le pif en sang au passage. Planté devant lui, avec les bras ouvert, les mains posées sur les hanches, une démarche féminine, tapant du pieds rapidement en signe d’énervement, Yadokai observait son opposant du jour. Il s’agissait d’un homme visiblement plus jeune que lui, il avait son bandeau propre à Kiri sur le front, signe de son appartenance à sa maison. Mais Yadokai n’en avait strictement rien à foutre que ce soit un allié. Rappelez-vous. Ni amis, ni alliés. L’homme aux cheveux noirs restait quant à lui planté devant le chaperon rouge, avant que ce dernier ne prenne la parole d’une voix assez aigu.


« On va jouer à un jeu mon boy ! Je vais te poser une série de questions, si tu réponds correctement, je ne bougerais pas. Si tu réponds mal, je te défonce le crâne façon dégorge poireau et joint de culasse. Ca marche mon chou ? Alors commençons. » Dit-il avant de disparaître à une très grande vitesse. Comment Yadokai pouvait savoir que cet homme n’était pas censé être invité en ces lieux ? De par la faible aura qu’il dégageait, de par l’état actuel des résidents et parce qu’il n’avait eu aucun mot doux de Michiki le prévenant. Pour punir ce gamin, notre Ronin utilisait donc sa vitesse pour se dissimuler au regard de cet homme.

« Première question : Quel est ton nom ?
Deuxième question : Pourquoi es-tu ici ?
Troisième question : Connais tu cet endroit ?
»
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage au fond de la mer (PV Yadokai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yadokai
» Yadōkai - Aptitudes
» M.Pool ? [Yadōkai]
» La voie du sabre [PV;Yadōkai]
» Bingo Book - Yadokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: La Montagne Bleue-