N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 la solution à ces problèmes ? [solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Eyu Wani
Eyu Wani
Informations
Grade : Genin
Messages : 14
Rang : C

la solution à ces problèmes ? [solo ] Empty
Message(#) Sujet: la solution à ces problèmes ? [solo ] la solution à ces problèmes ? [solo ] EmptySam 23 Juil 2016 - 11:16

Eyu était encore tout emballé et motivé après le spectacle auquel il venait d'assister, voir ainsi tant de membres du beau village de la feuille oeuvrée pour le bien de celui-ci avait fait monter sa résolution en flèche.

À tel point qu'Eyu était maintenant convaincu de faire ce qu'il hésitait à faire depuis un mois maintenant.

Depuis qu'il avait trouvé un rouleau poussiéreux lors d'une mission de reconstruction d'une vieille masure du village. Ce rouleau tenant encore à peine en un seul morceau tenait en son sein des secrets sur les arts ninja que beaucoup tueraient pour avoir. Du moins, c'est ce que pensait Eyu de ce qu'il avait lu dudit parchemin.

Malheureusement, le jeune homme traumatisé n'aurait jamais la confirmation que ce parchemin contenait bien plus de secrets que celui qu'il avait eu le temps d'ancrer dans son esprit.

Car oui le sans clan avait en effet sous l'effet de la surprise de tomber sur une telle information et sous l'effet de l'excitation, accidentellement détruit le parchemin qui n'avait que très mal supporté ses conditions de stockage.

Ainsi, d'une geste un peu trop vif le noiraud avait bougé un peu trop vite ces membres ce qui avaient poussé le parchemin à rejoindre l'état de poussière qu'il était proche d'attendre avant l'arrivée du jeune homme.

Cependant, celui-ci se considérait déjà comme très chanceux d'être tombé sur ce genre de secret, et d'avoir réussie à retenir la série de mudras nécessaire pour effectuer la super technique secrète sur lequel il était tombé.

Cette technique étant nul autre que celle d'invocation ! Technique qui malgré la rareté des personnes la maîtrisant était connu, du moins en partie, de tous les ninjas ayant fini leur académie. Cette technique permettait d'utiliser la force d'animaux ninjas pour se renforcer soi-même.

Si Eyu arrivait effectivement à utiliser cette technique, il pourrait réellement commencer à avoir un poids dans la force martial de son village, chose que son traumatisme l’empêchait d'avoir jusqu'à présent.

La seule inconnue dans tous cela était le gros paragraphe qui était juste en dessous de la liste des mudras pour effectuer l'invocation. Le jeune konohajin avait en effet juste eu le temps de remarquer sa rpésence avant qu'il ne détruise le parchemin support, ainsi il n'avait rien put lire de ce que l'auteur du parchemin considérait comme necessaire comme information pour accompagné l’enchaînement de mudras.

C'était en grosse partie cet inconnu qui avait fait attendre le traumatisé aussi longtemps avant de céder à l'appât de cette puissance potentiel.

Et sans vivre une fois de plus son incapacité a aider son village pleinement, il douterait encore seulement.

Mais maintenant, ce n'était plus le temps de douter, maintenant qu'il était dans une clairière isolée au sein des terres réservé à l'entraînement, il était temps d'agir !

C'est pourquoi Eyu commença à former les mudras qu'il avait retenue. Il sentait son chakra s'agiter au fur et à mesure de l’enchaînement de signe, son énergie spirituelle ne demandait qu'à sortir de son corps et se manifester pour suivre les commandes.

Le problème, c'est qu'a la fin de la série Eyu se figea un instant, ne sachant pas quoi faire de ce chakra accumuler et formé. Par conséquent, il n'eut d'autre choix que de suivre son instinct et une logique primaire, après tout toute technique de déplacement avait un lien, il fallait un contact avec une surface dure.

De ce fait, il claqua sa main sur le sol relâchant son chakra.

Après quelques secondes qui lui semblèrent durer des heures dans l'attente du résultat, il sentit son cœur s'emballer.

Malheureusement outre sa perte de chakra, l'évolution de son rythme cardiaque était la seule chose causée par sa tentative de technique.

Cette réalisation fut trop pour le Konohajin qui ne pouvait pas accepter l’échec de la seule source de puissance potentiel à laquelle il avait accès pour tenter d'aider son village.

Eyu réagit donc comme tout enfant dépassé par les évènements et s'acharna, et s'acharna encore plus.

Tout ça jusqu'au moment où a force de frapper le sol aussi dur, il s'entailla la main sur un caillou recouvrant sa paume de sang pour sa plus grande indifférence.

Mais ce fut ce qui changea tout, car dès qu'il refit l’enchaînement de signe et claqua sa main ensanglantée quelque chose de concret se passa enfin !

Un énorme nuage de fumée engloba toute la zone, semblant couper tous les bruits de la zone.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Eyu Wani
Eyu Wani
Informations
Grade : Genin
Messages : 14
Rang : C

la solution à ces problèmes ? [solo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: la solution à ces problèmes ? [solo ] la solution à ces problèmes ? [solo ] EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:07

Lorsque le nuage de fumée s'estompa le spectacle qu'il laissa au cœur de cette clairière fut quelque peu surprenant.
En effet là au milieu de la clairière se tenait ...rien! Rien du tout ! Pas une seule trace du jeune konohajin ayant provoqué l'explosion de fumée. Hors tout le monde savait que les techniques de téléportation étaient d'un niveau très élevé si ce n'est pour le vulgaire kawarimi mais lui laissait un objet en lieu et place de l'utilisateur. Là, il n'y avait rien si ce n'est du vide, et c'était très étrange.

Bien que pour un dieu omniscient un tel événement aurait été tout à fait normal, dans les connaissances populaires du monde shinobi en pleine essor cet événement serait digne d'être étudié si seulement il y avait eu un témoin.
Heureusement, l'explication derrière ce phénomène serait apportée un jour par un maître des invocations, mais pour le moment Konoha n'avait aucune chance de retrouver leurs genin pas très utile.

--------------------------------
Eyu lui de son côté venait de ressentir les sensations les plus étranges de sa vie, et cela comptait certaines explorations intimes dont il n'osait pas trop parler. Il avait eu l'impression que son corps était tiré dans toutes les directions et tous les sens possible et imaginable, après quoi il s'était senti compressé comme s'il était au fond d'un lac, mais avec une intensité 10 fois plus importante. Enfin, il eut l'impression de tourner sur lui-même a des vitesses extrêmes pendant une éternité.

Quand finalement il ressentit le choc d'un atterrissage pas du tout maîtriser au travers son corps il ne put retenir sa nausée. Et recouvra le sol devant lui d'une matière nauséabonde. Lui laissant un goût horrible dans la bouche, fort heureusement bien qu'il ne savait absolument pas où il était, et que ce n'était surement pas la meilleure des idée. Eu aperçut une source d'eau qui semblait fraîche et il courut donc à ce niveau pour se laver la bouche et se désaltérer afin de se remettre de cette expérience particulière.

Une fois remis quelque peu de tout cela, le genin regarda autour de lui essayant de se repérer . Ces premières réalisations ne l'avancèrent pas énormément, il était au milieu d'une forêt qui semblait étendue et il faisait nuit. Or les forêts ce n'était pas ce qu'il manquait aux alentours de Konoha, et l'expérience causée par sa technique lui avaient enlevé tout repère temporelle, don cil pouvait tout à fait très bien faire nuit maintenant.

Cependant plus il regardait autour de lui et analysa la situation, plus le jeune homme ayant vécu une année entière dans la forêt remarqua des choses étranges. Tout d'abord, les arbres et autres végétaux présents ne ressemblaient pas à ceux présents à Hi, ceux-ci semblaient bien plus anciens et imposants, ainsi que plus dangereux malgré leur état de végétaux.

Ensuite, les étoiles, celles-ci étaient complètement différement agencé de quand il était à Konoha. Et pour autant qu'Eyu le savait, cela n'était pas normal.

La seule explication logique qui pourrait provoquer cela étant un genjutsu, mais il n'y avait aucune raison pour que quelqu'un fasse à une personne aussi inoffensive que l'était le konohajin.

Cela commençait à faire peur au jeune homme, avait, il mit les pieds là où il ne le fallait pas ? Ou avait-il simplement vraiment mal compris le but de la série de mudra qu'il avait eu le temps de lire sur le fameux parchemin ? Il n'en savait rien et son rythme cardiaque le démontrait bien a son tour. Il était proche d'un état de panique avancée.

Et cela n'allait pas s'arranger, car alors que la lune fut découvrit quelques instants, révélant ainsi un univers de fil tissé entièrement aux alentours, chaque arbre semblait porter plusieurs de ces fils formant des énormes toiles brillantes sous l'éclat lunaire.

Ce n'était pas qu'Eyu avait peur des insectes, il avait trop vécu à leurs côtés pour cela, non le problème était qu'au vu de la taille des toiles, et s'il n'était pas dans un genjutsu très bien fait, il avait affaire à des araignées de la taille de maison ! Ce qui était plus qu’effrayant.

Sous cette compréhension, le jeune homme commença à trembler, le faisant inconsciemment au son des mandibules frottant les unes sur les autres provoquées par les araignées se rassemblant discrètement au-dessus de lui.

Ces bruits stridents étaient cependant trop aigue pour qu'il puisse les entendre réellement, c'était plus son instinct qui le faisait réagir aussi fortement.
En plus des tremblement Eyu commença à suer à grosse goutte en sentant l'atmosphère dangereuse qui commençait à se former là ou il était.

Tout d'un coup, il regrettait vraiment d'avoir tenté cette technique, même si elle pouvait vraiment le renforcer.

Finalement, l'atmosphère combina à son évanouissement lorsqu'un bruit sourd se fit entendre derrière lui, alors qu'une massa énorme semblait venir de frapper le sol.

Ce bruit combiné a la patte énorme et fine qui s'abattit au-dessus de son épaule furent trop pour le ninja qui s'évanouit de choc.
Revenir en haut Aller en bas
 

la solution à ces problèmes ? [solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» solution pour ceux avec des problemes de FT
» Problèmes d'Hakushi [C - Solo]
» Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo]
» Convalescence #2 : Retour aux sources – Tes problèmes sont mes problèmes, c’est comme ça qu’on se serrent les coudes. [Senwashi]
» La recherche de la solution [Seitô-kun] /!\ Pegi 16 /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-