N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lumière et Ténèbre, un destion croisé. [Pv: Kamei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Lumière et Ténèbre, un destion croisé. [Pv: Kamei] Empty
Message(#) Sujet: Lumière et Ténèbre, un destion croisé. [Pv: Kamei] Lumière et Ténèbre, un destion croisé. [Pv: Kamei] EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:36

Le soleil tapait sur la route sableuse que j'avais emprunté pour mon retour. Une douce rivière coulait sur ma gauche et les crépitements de celle-ci rendait l'atmosphère agréable. J'en avais bien besoin après avoir effectué un assassina. Un type qui m'étais complètement inconnu avait menacé de payer un clan ennemi pour pouvoir nous anéantir. Ma mission était simple, l'en empêcher et en cette période le seul moyen de faire taire quelqu'un était de le tuer. Je regrettais un peu les modes d'opérations, mais j'étais fidèle à mes frères et j'étais près à mourir pour eux. Mais je me perdais dans mes pensées, je n'avais plus qu'une envie, retour sur la terre de ma naissance. Je voyageais beaucoup dernièrement, le chef de notre clan, Dentô Bokusui, m'envoyait un peu partout dans le monde en plus de mes missions. Il avait sûrement une idée derrière la tête mais je ne savais pas ce qu'il me préparait. A vrai dire, il ne faisait jamais rien, pour rien.

J'arrivais enfin à l'entrer de notre territoire. Celui-ci était l'un des plus vastes des environs, grâce à notre réputation, nous avions conquis pas mal de terre. Je pouvais enfin admirer nos vallées et nos montagnes gorgés de lumière. Je n'étais plus qu'à un jour de marche de notre village principal et je me hâtais d'y accéder.

Alors que j'avançais, je vis un homme marché dans la même direction que moi. De dos, je ne pouvais pas reconnaître son visage, mais au vu de sa carrure, je ne l'avais jamais rencontré et il ne faisait certainement pas parti du village. Je courrai dans sa direction pour le stopper net, j'avais peur qu'il soit un ennemi et au vu de ma position de ninja, je me devais d'en être sûr.

A sa hauteur, je mis ma main sur son épaule. L'homme se retourna et je pouvais enfin voir son visage. Il faisait le même âge que moi et portait des lunettes noires. Sa couleur de cheveux me rappelait celle de nos ancêtres et durant un instant je pensais voir Akimitsu en personne. Interpeller par cette ressemblance je ne décidais pas de le tuer de suite et de l'interroger.

- Toi, qui es-tu et que fait tu l'as ? Tu es actuellement sur le territoire du clan Dentô, le clan qui a fait naître la lumière sur cette triste planète.

A travers ses verres de soleil, je pouvais entrevoir ses yeux et je sentais qu'il n'était pas un danger pour moi. Pas parce qu'il n'avait pas l'ère d'être dangereux, mais par son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lumière et Ténèbre, un destion croisé. [Pv: Kamei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'histoire d'un moine qui croise un flemmard
» On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon]
» Lorsque la fin croise le début (Raiu no Kenji ; Shiaijin Suguato)
» La lumière du Temple d'Ao [Van]
» Absences de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-