N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Encore toi? (Yami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Encore toi? (Yami) Empty
Message(#) Sujet: Encore toi? (Yami) Encore toi? (Yami) EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:50

Que faire ? Vraiment, qu'est-ce que je pouvais faire ? J'avais plusieurs possibilités qui s'offraient à moi et aucune d'elles ne pouvait s'accomplir sans faire couler le sang. C'était étrange mais j'avais encore une fois envie de tuer un de mes proches, je ne pouvais laisser Suna dans cet état ; J'avais cru pouvoir suivre jusqu'à ma mort mon maître mais plus le temps passait et moins je comprenais ses réactions. C'était comme s'il réagissait excessivement quand le sujet de Konoha était abordé, il avait crée cette guerre de ses propres mains après tout. Il l'avait déclenché alors que le pays était en très bon terme avec le pays du feu. Entre-temps il s'en était passé des choses, nous avions conquis Ki no Kuni de façon diplomatique et le Nidaime Kazekage avait été tué par nul autre que mon maître. Cette décision, je la contestais pas puisque nous avions réuni assez d'informations au fil des années pour ne pas avoir la moindre once de remords. Cet homme était un traître, un manipulateur et tôt ou tard il aurait de nouveau causé du tort à Suna. Il l'avait fait avec Yami, à deux reprises... J'avais bien du mal à le tolérer.

Aujourd'hui un pays tout entier se trouvait être contre nous. Un pays qui possédait d'ailleurs une flotte exemplaire à Nami no Kuni. Que pouvaient-ils donc faire ? J'imaginais aisément une possible attaque par les eaux, c'était si simple. Nous pour notre part, Ki ne pouvait nous apporter que du bois. Mais pourquoi ne pas créer nos propres bateaux ? C'était une possibilité que de développer la flotte de Kaze no Kuni. Encore fallait-il que la Daimyo accepte, elle semblait de plus en plus enclin à nous céder et c'était aussi un véritable problème. Si elle laissait Kibo agir à sa guise, il en demanderait toujours plus. Le problème tournait autour de celui que j'appelais et appelle mon frère.

Il arborait aujourd'hui un nouveau nom, Matsuno Yamuro. Ce changement n'était pas venu seul, il avait comme changé d'attitude depuis et même si je m'étais promis de le suivre, je ne pouvais le faire jusqu'en enfer. Je vivais pour Suna et non pour lui, je vivais pour Kaze et non pour lui. Il était pourtant le pilier du village, l'homme le dirigeant et malgré ça... Je me posais quelques questions aujourd'hui quant à sa capacité à être l'homme prenant les décisions. Une personne pouvait-elle me conseiller en ces moments de doutes ? J'en doutais fortement. À qui pouvais-je bien en parler ? À sa femme, à son autre élève ? À mes élèves, à Kira ? Toutes ces options ne semblaient pas être très bonnes. Je devais donc prendre la décision et seul cette fois-ci, j'aimais avoir plusieurs avis sur la question mais ça me semblait impossible pour cette fois.

Enfin, la journée était terminé et je décidai de rentrer à mon domicile. J'avais cogité une fois de plus dans mon bureau mais il était temps de rentrer pour me reposer un petit peu. Le fait d'être en guerre m'avait bouleversé au début, je ne savais pas si j'avais le droit de dormir. Je pensais à tout ceux qui étaient en danger à cause de celle-ci, les habitants frontaliers par exemple ? Allaient-ils mourir à cause de nos décisions ? Avec le temps, j'avais réussi à enfouir ces interrogations au fond de moi mais cela n'avait pas été chose aisée. Je pensais beaucoup aux résidents de Kaze, aux forces armées de Suna. Si dans mes décisions j'étais resté strict, je faisais attention à ceux m'entourant. C'était pour moi une qualité que devait avoir une personne à la tête d'une organisation.

J'avais échangé mon appartement pour une maison chez les Toshiro -qui se trouvait être celle de mon enfance- , je n'avais pas pourtant vendu mon précèdent logement et je ne comptais pas le louer non plus. Il allait rester mien et ce pour toujours, c'était comme un souvenir dont je ne souhaitas pas effacer.

Je prenais seul mon repas ce soir, je le faisais d'ailleurs souvent. La solitude ne m'atteignait pas même si de temps en temps, j'aurais souhaité être aux côtés des miens. Par les miens j'entendais les membres composant mon entourage. Je n'avais pas préparé le repas, ma voisine me l'avait aimablement apporté. Tous aux alentours étaient des Toshiro, nous avions quelques logements et cela formait comme un petit quartier.

Après une petite prière devant les photos de mes parents et de ma sœur, je décidai d'aller me coucher. Dans mon lit, je ne mis pas longtemps à sentir une présence. Je m'étais pourtant endormi mais ce sentiment m'avait sorti de mon sommeil. J'attendis alors le bon moment, je la sentais peu à peu se rapprocher de moi. Je levai alors le haut de mon corps, torse-nu j’observai la porte qui était entre-ouverte. Mes pupilles dorées s'étaient activées et la lueur de la lune ne faisait que sublimer la brillance de celles-ci. Et Méphisto entra, j'esquissai un sourire en le voyant.

«  Pour une fois, tu tombes bien. »

Dis-je simplement avant de m'asseoir face à lui, toujours sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Encore toi? (Yami) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore toi? (Yami) Encore toi? (Yami) EmptySam 16 Juil 2016 - 14:59

Encore toi? (Yami) I_m_od11

Le félin iconique de la Comtesse n'avait guère eu de difficulté à repéré sa cible malgré son changement de position. Il ne s'attendait certes pas à ce que le Toshiro change de domicile mais au fond rien ne l'étonnait ou tout le faisait...

Avançant à pas modéré sur le parquet de la bâtisse dans sa forme camouflée, le kuchiyose arborait toujours son effroyable sourire carnassier quand bien même celui-ci n'était pas visible aux yeux de la populace errant dans la demeure familiale. Il souriait alors même que la situation ne s'y prêtait pas... Car ce qu'il venait annoncer à Ogami n'était guère une nouvelle qui le réjouirait pas plus que cela n'enchantait le matou. Mais force était de constater qu'il en était ainsi comme le lui avait expliqué ses congénères après être réapparus à ses côtés dans un état pitoyable, complètement éreintés par l'affrontement qu'ils avaient menés.

Sa maîtresse ne serait pas ravie d'apprendre les agissements en solitaire de son fidèle serviteur mais elle n'en serait pas non plus surprise : après tout, Méphisto n'en avait toujours fait qu'à sa tête, même lorsque celle-ci ne se trouvait plus à sa place...

Le chakra du Toshiro était désormais tout prêt, s'agitant par la présence du félin qu'il avait sans nul doute repéré de ses pupilles ambrés. Etant inutile de rester cacher plus longtemps, le chat se montrait finalement alors que son hôte ne semblait pas étonné de le voir ici : il semblait même qu'il l'attendait.

« Le point nommé est relatif à la perception de chacun mon cher... »

Répondait-il de sa voix caverneuse et arborant toujours son faciès enjoué pourtant famélique, creusé par la maigreur comme tout le reste de son corps dont on lui voyait les os.

« Le hasard n'existe pas. Je me tiens ici sans que cela en soit... La Faucheuse écarlate à presque été fauchée... Douce ironie. »

Ajoutait-il.

« L'ère glaciaire ronge son corps alourdi par la douleur mais reste serein dans son lourd sommeil. Bientôt enchaînée, la Comtesse ne saurait le supporter... »

Yami avait sombré dans les abysses de son inconscience après sa lourde chute dans les eaux glacées de Yuki no Kuni...

« Sa grandeur n'a d'égal que sa folie et la première ainsi ternie la deuxième prendra de la hauteur... »

Le félin agitait sa queue décharnée comme un métronome tout en agitant la tête dans la même mesure.

« Tic, tac, tic, tac... L'heure tourne... »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Encore toi? (Yami) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore toi? (Yami) Encore toi? (Yami) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:00


Musique:

Fauchée ? J'avais toujours un peu de mal à interpréter les paroles du félin, à l'entente de ses mots je crus comprendre que ma sœur n'était plus-.. Les yeux écarquillés, mon visage se figea pendant quelques secondes sans que je ne puisse réellement prendre la parole pour demander plus d'informations quant à cette histoire. Méphisto ne mit pas longtemps à me remettre sur la bonne voie, ce fut comme un soulagement pour moi. Comme si on venait de me décharger d'un poids, je pus expirer avant de reprendre mes esprits. Si ce n'était pas la mort qui l'avait emportée, c'était bel et bien des hommes apportant la mort. Je ne fus pas étonné lorsqu'il me parla d'ère glaciale et d'enchaînement, elle avait donc été arrêtée et ce par des forces de l'Empire. C'était une possibilité mais je ne l'avais prédit, elle était forte et je ne la voyais pas perdre. Je me fourvoyais, même un dieu pouvait se faire dévorer alors une humaine-... Dans tous les cas, je ne pouvais accepter l'idée qu'elle soit enfermée si loin.

Il y avait des mois de cela, je voulais l'emprisonner sur les terres de Kaze no Kuni. Mon esprit était tellement embrouillé que j'avais l'impression de changer d'avis encore et encore, je voyais des avantages, je voyais des inconvénients et finalement j'avais mis tout le reste de côté. Ce n'était pas une erreur à mes yeux, on ne dirigeait pas avec le cœur. Je ne comptais pas être de ceux se laissant dicter par leur cœur et non par leur tête, cela dit pouvais-je faire quelques exceptions ? J'en aurais sûrement fait de toute manière.

Et maintenant ? Je me devais de réagir en tant que bras-droit mais aussi en tant que frère, comment concilier les deux sans trahir mes principes ? Quelle voie choisir pour que Suna et Kaze no Kuni en profite le plus ? Des réponses difficiles à obtenir, je devais alors me fixer une route et la suivre jusqu'au bout et ce même si elle pouvait potentiellement me mener à ma perte. Sans même porter d'attention au félin, je me levai pour enfiler un simple apparat. Attendre le lendemain en ayant appris ces nouvelles, je ne pouvais le faire. Des éclairs jaillirent autour de moi et en concentrant mon chakra Raïton dans mes membres, je disparus de mon domicile pour finir le trajet sur les toits. De toit en toit, je parcourus Suna avant d'arriver au quartier général du Kakumeigun. Je quémandai aussitôt un homme de garde.

«  J'ai besoin d'Ebi, je te prie de me le ramener immédiatement.  »

L'homme s'attela à sa tâche aussitôt, pour ma part je pris place dans mon bureau et attendis la venue d'Ebi. Cet homme était très rapide, il avait souvent été utilisé comme messager à Suna. Il pouvait délivrer des informations rapidement et bien sûr en apporter-.. Je lui expliquai brièvement la situation, dans un premier temps je voulais évaluer le problème et donc vérifier la véracité des propos du félidé. Dans un second temps, je souhaitais agir. Yami étant une ancienne Kunoïchi de Suna, elle devait aussi être jugée en ces murs. Cela devait être une raison suffisante pour débuter les négociations avec l'Empire. Mon interlocuteur avait saisi parfaitement le cas et ne mit pas longtemps à réunir une équipe, la briefer et débuter la mission.

Dés lors, je ne pouvais qu'attendre des réponses.


_______________


Quelques semaines, quelques jours plus tard, j'eus les réponses tant attendues. Ebi m'avait transmis un rapport très détaillé concernant le cas Ketsueki Yami. Elle avait bel et bien été emprisonnée par l'Empire à cause de ses agissements. Elle avait détruit des objectifs leur appartenant-.. Cela ne pouvait pas être très bon pour nos relations. Ils étaient parvenus à capturer des déserteurs de notre pays alors que nous même nous n'avions pu le faire. C'était un petit coup sur notre fierté mais ce n'était pas le plus important dans ce cas là.

Vint le moment alors où je lisais les détails plus intéressant. Elle s'était évadée ? Aussitôt, sans même comprendre pourquoi je me mis à rire aux éclats, c'était d'une telle franchise que je ne pus me retenir. J'étais aussi dans mon bureau à ce moment-là et quelques membres s'étaient retournés vers celui-ci, sûrement étaient-ils étonnés. Je ne me moquais pas de nos alliés, j'étais tout simplement content pour elle. C'était un sentiment partagé, un étrange sentiment mais dans tous les cas elle n'était plus enchaînée et ceci était une très bonne nouvelle.

J'avais choisi ma voie, par rapport à Suna, à Kibo, à Kaze, à Yami et tant d'autres choses... Je devais maintenant la poursuivre sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Encore toi? (Yami) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore toi? (Yami) Encore toi? (Yami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi? (Yami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre à Yami
» Inquisition [Yami]
» It's time ! [Pv Yami]
» Bilan.[Yami]
» Un duo immortel (Yami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-