N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trophées #2 : Meilleur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Trophées #2 : Meilleur membre Empty
Message(#) Sujet: Trophées #2 : Meilleur membre Trophées #2 : Meilleur membre EmptySam 2 Juil 2016 - 19:48

Rappel : Vous devez établir entre 1 et 3 noms dans un ordre de préférence. Vous ne pouvez pas voter pour l'un de vos personnages. Vous ne pouvez voter qu'avec un seul de vos comptes au maximum.
But : Récompenser le meilleur membre, celui que vous trouvez le plus sympathique, régulier, respectueux...
Nominés : Tous les membres actuels hormis les Administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Trophées #2 : Meilleur membre Empty
Message(#) Sujet: Re: Trophées #2 : Meilleur membre Trophées #2 : Meilleur membre EmptySam 2 Juil 2016 - 20:15

> Aozora S. Oniri
j'aurais bien dit Miko mais c'est un admin ...
> Yôgan Yusei
> Kawaguchi Tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

Trophées #2 : Meilleur membre Empty
Message(#) Sujet: Re: Trophées #2 : Meilleur membre Trophées #2 : Meilleur membre EmptySam 2 Juil 2016 - 20:31

En prenant n compte que je ne suit la que depuis peu et ne connait pas très bien tous les groupes encore mon vote est quelques peu biaisé mais le voici

-Hoheinheim Van, énormément de projet mené sur le developpement de Taki et une grande disponibilité pour rp
- Samui Ketsuen, énorme disponibilité pour rp et a de nombreux projet pour le developpeent de l'empire

-Et puis qu'il faut bien diversifier l'origine des votes je rajouterait
-Kaguya Milly,
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Trophées #2 : Meilleur membre Empty
Message(#) Sujet: Re: Trophées #2 : Meilleur membre Trophées #2 : Meilleur membre EmptySam 2 Juil 2016 - 20:52

Ouie, question très difficile ! Et personnelle forcément..

J'ai pas compris si on peut comprendre les membres du staff ou pas alors j'ai fait deux fois :

1. Aburame Miko - Parce qu'il a été actif autant dans son rôle de Kage que dans le staff. A l'écoute des autres etc.
2. Aburame Mizuki - Tout comme Val ! Deuxième car, tu viens tout juste de devenir kage Wink
3. Kawaguchi Kira - Parce que je trouve que c'est un membre avec un super caractère, qui s'amuse, se prend pas la tête et participe


Sans le staff :

1. Kawaguchi Kira - j'ai détaillé en haut.
2. Ketsueki Yami - Active, respectueuse, sympa et participe aux événements. Smile
3. Katsuga Rukia - Parce que dès son arrivée, elle s'est montrée présente, active et ambitieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Trophées #2 : Meilleur membre Empty
Message(#) Sujet: Re: Trophées #2 : Meilleur membre Trophées #2 : Meilleur membre EmptySam 2 Juil 2016 - 22:04

- Yorurai Mikami
- Hohenheim Van
- Shinda Michiki
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Trophées #2 : Meilleur membre Empty
Message(#) Sujet: Re: Trophées #2 : Meilleur membre Trophées #2 : Meilleur membre EmptySam 2 Juil 2016 - 22:41

Meilleur membre c'est compliqué

Mais des membres sympas franchement il y en a plein : Natsumi Mairu, Kaguya Milly, Shirudo, Seki Hattan, Kamejiro, Samui Kakeshuou, Yamada Kioshi, Kibo, Hyûga Ryokai etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Trophées #2 : Meilleur membre Empty
Message(#) Sujet: Re: Trophées #2 : Meilleur membre Trophées #2 : Meilleur membre EmptySam 2 Juil 2016 - 22:52

1. Kamikaze (Zenno-senpai '-')
2. Shinda Michiki
3. Kaguya Milly


Dernière édition par Natsumi Mairu le Dim 3 Juil 2016 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Trophées #2 : Meilleur membre Empty
Message(#) Sujet: Re: Trophées #2 : Meilleur membre Trophées #2 : Meilleur membre EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:32

Genre personne vote pour moi... je suis outré. Kumo ça va barder Wink

Sinon avec plus de sérieux:

1. Nara Natsuki (Mon mentor, Mon sensei, Ma Green Potatoe)
2. Hayashi Kihran (Pour tout son taff à Konoha)
3. Toshiro Ogami (Toujours cool le bro, et puis il vient du Sud, alors je lui donne un vote !)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Trophées #2 : Meilleur membre Empty
Message(#) Sujet: Re: Trophées #2 : Meilleur membre Trophées #2 : Meilleur membre EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:19

J'en ai pas mal en tête mais pour moi ce sera mes trois supers élèves de la mort qui tue ! :p

~ Yôgan Seito ( Pour son superbe investissement depuis son arrivée )
~ Mamoru Kaya ( parce qu'elle est trop dark comme son Maître et qu'elle a reroll pour la gloire du shukai ! )
~ Gekei Takoyaki ( Parce que même si c'est notre petite dernière, elle a les crocs èé )

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Trophées #2 : Meilleur membre Empty
Message(#) Sujet: Re: Trophées #2 : Meilleur membre Trophées #2 : Meilleur membre EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:41

Nara Natsuki
Kawaguchi Kira
Hayashi Kihran

(des bisous à tous ceux qui méritent amplement ce titre. 95% des Konohajins, 2-3 Sunajins ( =D ) genre Tsutsu, Michiki ou encore Yami ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Trophées #2 : Meilleur membre Empty
Message(#) Sujet: Re: Trophées #2 : Meilleur membre Trophées #2 : Meilleur membre EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:51

Kosobayui Doli
Samui Ketsuen
Yôgan Seito
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Trophées #2 : Meilleur membre Empty
Message(#) Sujet: Re: Trophées #2 : Meilleur membre Trophées #2 : Meilleur membre EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:07

Yamada Kioshi (qui m'a renseigné le 1er à l'inscription et a permis l'existence de Tetsui en tant que son cousin héhé, mais pas que ça !)
Matsuno Yamuro
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Trophées #2 : Meilleur membre Empty
Message(#) Sujet: Re: Trophées #2 : Meilleur membre Trophées #2 : Meilleur membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trophées #2 : Meilleur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trophées #1 : Meilleur membre
» Trophées #1 : Meilleur membre du Staff
» Trophées #2 : Meilleur membre du Staff
» Trophées #2 : Meilleur PNJ
» Trophées #1 : Meilleur Kumojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Trophées SNH-