N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 2 ─ Spectateurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

2 ─ Spectateurs ? Empty
Message(#) Sujet: 2 ─ Spectateurs ? 2 ─ Spectateurs ? EmptySam 2 Juil 2016 - 13:11

Quête n°3
Héritages


Contexte du groupe
La place publique de Dhartsedo était désormais bondée de monde. Des dizaines et des dizaines de gens d’horizons différents s’étaient transformés en spectateurs d’un face-à-face qui semblait s’approcher. Si quelques gardes du Shûkai mutés ici à Yuki no Kuni étaient ici pour faire respecter la loi, ils n’étaient que peu nombreux face à toute la populace qui avait fait cercle sur la grande place. Chacun portait son regard sur l’Empereur et scrutait l’arrivée prétendue du fameux « Héritier ».

Samui Kirito était là. Il était le seul qui avait rencontré le fameux Suzurane Hakyô, et c’était grâce à sa missive que le Kamui était arrivé si tôt. Samui Ketsuen, qui connaissait certains des Suzurane du pays faisait également parti de la garde. D’autres – bien plus étrangers au pays il fallait l’avouer – étaient venus pour l’évènement et pour servir l’Empereur. C’était par exemple le cas de Mamoru Kaya.

Mais ces quelques Shûkaijins n’étaient pas les seuls à attendre dans la foule d’éventuels ordres de leur chef. Yamada Kioshi, dont un pacte d’honneur le liait à son compagnon Suzurane, attendait lui aussi patiemment parmi les spectateurs.

Impériaux comme compagnons n’attendaient qu’une chose : un signe, un ordre ; et ils passeraient aussitôt à l’action. Sinon quoi, ils ne seraient que des spectateurs supplémentaires…

Règles du groupe
Ce groupe est un groupe de spectateurs.
Si vous voulez intervenir dans le premier groupe, il vous faudra attendre un tour avant de pouvoir y combattre.
D'ici le premier tour de @Samui Kakeshuou sur le groupe principal, il peut y avoir des Shûkaijins qui rejoignent le premier groupe.
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff viendra le signaler sur votre groupe). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Ordre des participants
L'ordre n'est pas forcément à suivre, et aucune pénalité ne sera donnée si vous ne postez pas. Poster ici est donc facultatif, à moins que vous ne souhaitiez agir véritablement ou vous déplacer dans le premier groupe. Vous êtes néanmoins invités à poster de temps à autre pour exprimer le ressenti de votre personnage face à ce qui se dit sur le premier groupe.
Samui Kirito
Samui Ketsuen
Mamoru Kaya
Yamada Kioshi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

2 ─ Spectateurs ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 ─ Spectateurs ? 2 ─ Spectateurs ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 6:01


Dhartsedo... Ce nom n'évoquait pas grand chose à Kaya jusqu'à ce que la ville portuaire soit enfin en vue, nimbée dans son manteau blanc. Les neiges éternelles de Yuki... Elle en avait entendu parler. Mais elle restait tout de même sceptique. Force est de reconnaître maintenant qu'elle s'était trompée. Car le climat du pays de la neige n'est véritablement pas accueillant. La Mamoru a déjà hâte d'être de retour à Marutogoya, de retrouver le confort des Cascades et un ciel qu'elle espère d'un bleu parfait. Mais il se pourrait que le Kamui en décide tout autrement.

C'est en tant que membre du Sasayaki qu'elle a été chargé d'accompagner le Samui lors de ce déplacement. Pour ouvrir l'oeil et obtenir des informations sur les idées qui prédominent au sein de la population. En d'autres termes: pour prendre la température. Et agir en cas ou l'évolution de la situation le lui imposait. La noiraude à du mal à imaginer que quelqu'un puisse être assez fou pour venir confronter l'Empereur. Mais la rébellion a déjà montré qu'elle ne manquait pas de témérité par le passé. Est-ce que tout ceci est lié? Il n'est pas déraisonnable de l'imaginer. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que la plupart des gens attendent avec impatience l'arrivée de ce fameux "héritier". Par simple curiosité ou par sympathie? La réponse sera déterminante pour le sort de ce pays.

La jeune femme observe Kirito s'approcher du Kamui et cherche Ketsuen du regard. La garde rapprochée de l'Empereur... Des Samui, forcément. Il faut croire que la confiance est une vertu qui se perd au sein du Shûkai. A-t'elle seulement existé? Que ce soit maintenant ou à l'époque du Triumvirat? L'accorder à autrui est sans doute l'un des plus mauvais que l'on puisse faire en ces temps troublés. Le choix de Kakeshuou est sûrement justifié. Et d'un autre côté le fait qu'elle soit présente en ces lieux pourrait indiquer que le vieil homme a une certaine estime pour elle. Un bon point? Pas sûr...
*L'Héritier est sûrement déjà dans la foule. Et il aura pris soin d'assurer ses arrières. Nous sommes sur son terrain après tout...* ordonne-t'elle à ses spectres. *Restez attentifs et rapportez-moi le moindre comportement anormal!*
Elle sert le poing et le sceau de commandement qui macule sa paume s'illumine aussi brièvement que furtivement pour appuyer sa demande. La noiraude observe ses serviteurs pourfendre la foule de leurs corps décharnés sans que quiconque en ait conscience. Puis elle infléchit sa course pour croiser Ketsuen et lui décocher un vague regard. Il s'agit d'être discret et d'éviter qu'on puisse la relier à la délégation impériale. Puis d'espérer que ce voyage en valait la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

2 ─ Spectateurs ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 ─ Spectateurs ? 2 ─ Spectateurs ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:10



Tokoro, je veux un agent tout les quinze, trente et cinquante mètres autour des déplacement de Kakeshuou-Sama, prêt à agir en cas de frappe d'Est en Ouest et du Nord au Sud de sa position.

Notre priorité reste la protection des civils malgré la présence du grand Kamui. Veillez à rester discret. Nous profiteront de notre présence militaire déjà maximisé depuis l'attaque à notre avantage. À la moindre agitation, je veux que chacun de ces soldats dirigent les citoyens dans les bâtiments les plus près et qu'ils bouclent un périmètre de sécurité si le fils de la montagne engage des hostilités.

Aussi, je compte sur toi pour envoyer une patrouille conséquente au Port. Il n'est absolument pas question que le port soit endommagé ou serve d'échappatoire à l'ennemi. Assure toi qu'ils gardent un oeil sur la capitainerie. On a pas reconstruit tout ça pour rien.


Les ordres avaient été donnés.

Depuis la fin de l'attaque, l'année dernière, que je n'avais pas bougé de Dhartsedo hormis pour quelques exceptions et devoirs militaires. Tranquillement, j'avais commencé à y établir une véritable base d'opération des forces de la police militaire de l'empire du territoire de Yuki no kuni durant les dernières semaines qui avaient suivis la reconstruction du port. Mes intentions étaient donc claires; augmenter le pouvoir de la police de Dhartsedo afin d'offrir un meilleur soutiens aux forces militaires de l'empire qui y étaient basés. Rien n'avait encore été concrétisé, mais cela allait venir.

Après que mes mots eurent été entendu par Tokoro, celui-ci s'affaira sans attendre en sortant du bureau dans lequel je m'étais installé à la nouvelle caserne. Celle-ci avait été reconstruite sur deux étages. Le premier était divisé en deux; une petite partie, à l'entrée, servait de bureau du service au citoyen et l'autre, environ le trois-quart de la superficie du bâtiment sur cet étage, était en fait un grand hall qui servait à la réunion du corps des forces au complet. Enfin, les bureaux et loges des cadres supérieurs se situaient dans la première moitié de la surface supérieur et les dortoirs des hommes dans la seconde moitié.

Et c'était justement dans le grand hall que s'étaient réunis les sergents et chefs d'équipes des forces policières qui allaient recevoir les instructions que je venais de transmettre à Tokoro Samui, le lieutenant de tout ces gens, cousin de mon propre père et celui qui m'aidait à renforcer la garde du port principal du pays de la neige. Et lorsque tout fut expliqué, tous se dispersèrent pour retrouver l'équipe qui était sous leur commandement. Ils allaient se mettre en position. Et je sortis à mon tour.


Mes pas foulèrent la neige éternelle qui reposait sur le sol de ces terres nordiques. Je pouvais déjà voir la foule qui se réunissait devant le Kamui, qui lui débarquait sur le territoire de sa race en étant accueillit par Kirito-Senpai. Nous nous étions rencontré la veille lui et moi, c'était là qu'il m'avait annoncé l'arrivée de notre empereur et des raisons de sa visite. Le tout avait donc été tenu dans le discrétion la plus totale afin de ne pas créer plus d'agitation que nécessaire. Avec eux, une jeune femme que je n'avais jamais rencontré auparavant, une Mamoru qui était probablement une lointaine cousine de ce Higeki que j'avais rencontré au pays de l'eau.

C'est aussi elle que je croisa par hasard dans les rues de la ville, après avoir quitté mon bureau et m'être rapproché des docks. Un seul signe de tête s'échangea entre nous, puis j'allai rejoindre les hauteurs d'un bâtiment qui était dos à la foule. De cet endroit, j'avais un point de vu sur toute la zone.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

2 ─ Spectateurs ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 ─ Spectateurs ? 2 ─ Spectateurs ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:50

    La foule assemblée pour saluer ou simplement voir le grand Empereur fut tout à fait bénéfique pour nous. Enfin pas trop pour Hakyô qui attira les projecteurs sur sa personne. Mais pour ma part oui. J’étais une Ombre, et bien que j’aie rendu ce titre, le Suzurane me demandait de rester dans l’ombre tant qu’il ne m’appelait pas. Certes. Tant qu’il ne m’appelait pas, et tant qu’il ne perdait pas. Je n’avais aucune envie de voir le camarade avec lequel je venais de passer une année entière périr des mains de Kakeshuou, bien que je connaissais également ce dernier. D’ailleurs, savait-il que j’accompagnais l’héritier de la montagne ? Comment réagira-t-il en me voyant ?

    Mais là n’était pas la question, car il n’était pas censé me voir. Du moins pour le moment. D’où la foule où je me foufilais tandis qu’Hakyô ne se foulait pas pour capter l’attention d’une foultitude de fous.

    Empêcher quiconque de le perturber. Il aurait pu me donner des noms plutôt. J’étais seul, ils étaient invisibles tout comme moi parmi les autres quidams. Quid de l’allié ou de l’ennemi aura le dessus ? Sans oublier les témoins. Ils étaient probablement nombreux, et les chasser un par un ne serait qu’une perte de temps. Alors je me contentais de ce simple objectif : ni personne ni objet n’approcheront du Suzurane. Et je veillerais à la fois à sa tranquillité, mais aussi à sa survie. Sans doute ne voudrait-il pas que je perturbe moi-même son entrevue, mais il existe bien des façons d’interférer sans que ça ne soit visible…

    Un Henge amélioré dissimulait mon apparence : je ressemblais à une femme à la longue chevelure ébène emmitouflée dans autant de vêtements que les autres habitants du pays. Ma température était perçue comme celle de n’importe qui ici, et on comme un homme faiblement vêtu mais qui avait pourtant chaud. Mon corps ? Un modèle que je connaissais que trop bien au regard écarlate. La réalité ? Un homme dissimulé sous une cape recouvrant un éventail dans le dos. Deux bras, contrairement aux dernières informations de l’Empereur à mon sujet. Mais les pieds nus, bien que l’illusion portait des chaussures. Une tenue légère sous la cape et la neige qui fondait doucement autour des pieds, comme cela aurait été le cas pour tout Yamada. Mais la foule s’amassait suffisamment pour que personne ne puisse le remarquer, d’autant plus que portant tous d’épaisses bottes, ils ne pouvaient remarquer la neige devenant liquide, surtout avec leur regard braqué vers l’Empereur, le politicien, et le prince.

    Je me trouvais dans un tas proche du Suzurane. Plus de son côté que celui de l’Empereur, bien que légèrement entre les deux. Ainsi, si quelqu’un du peuple tenterait quelque chose envers Hakyô, j’aurais tout le loisir de m’interposer comme il se doit. En espérant que je n’aurais ni à protéger mon camarade, ni à attaquer ma connaissance…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

2 ─ Spectateurs ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 ─ Spectateurs ? 2 ─ Spectateurs ? EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:02

    Au lieu d’opter pour les poings, ils se vouèrent à une rixe verbale, une lutte de charisme et de légitimité. Chacun pensait avoir raison, et personne n’avait tort. Tout dépendait du point de vue. Quand la parole était donnée à chacun, le débat n’avançait pas et tournait en rond. Les poings auraient eu le mérite de fournir une vraie réponse, un résultat. Bien que ce ne soit pas très objectif, cette méthode était adoptée depuis la nuit des temps, et même les jours.

    Ils ne parlaient pas qu’entre eux, mais également à la foule autour. J’eus donc quelques occasions de plonger l’Empereur dans diverses illusions, mais l’Héritier n’avait donné aucun signal. Il y avait bien un moment où il serra ses poings, mais il n’en leva aucun. Malgré mes conseils, il ne parvint pas à garder son calme tout du long, mais il se tint mieux que je ne l’avais pensé. Kakeshuou, lui, était égal à l’homme que j’avais déjà rencontré auparavant. L’année passée ne l’avait pas changé. Ou bien était-il plus sûre de lui encore, plus à l’aise dans son rôle de haut dirigeant ?

    Hakyô avait opté pour la voie diplomatique, et celle-ci fût rejetée à la fois par l’Empereur et son cousin. C’était donc l’occasion escomptée pour passer aux poings, mais il n’en fut rien. Hakyô s’en alla tel un prince. Ni lui ni l’Empereur ne s’était incliné, aucun des deux ne laissa du terrain à l’autre. Une impasse.

    Quelques personnes suivirent le Suzurane, mais pas la majorité. C’était un début va-t-on dire. J’attendis de quelques gens le suivent pour m’ajouter discrètement à cette file. Puis, en passant à côté de l’Empereur comme les autres, je lui glissais discrètement un bout de papier dans sa main d’un geste si minime qu’il était presque imperceptible au travers des vêtements. Et je continuais ma route sans même lui adresser un regard.

    Citation :
    Yamada Kioshi.
    Si tu veux t’entretenir avec moi, rejoins-moi dans le bar « En pleureur », la pièce à l'étage avec du sable sur le seuil de la porte.
    Seul, évidemment, ou je ne serais plus là quand tu entreras dans la chambre. Mais je pense que tu sauras me faire confiance.
    J’ai des questions.

    Le tout signé d’une croix, comme à mon habitude. Pour la première fois, je démarrais un message de mon nom, mais c’était pour capter suffisamment son attention pour qu’il lise l’ensemble du papier. Aucun sceau, évidemment, mais le tutoiement suffirait probablement à rendre mon identité véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

2 ─ Spectateurs ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 ─ Spectateurs ? 2 ─ Spectateurs ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:33


Comme il était malheureux pour moi de ne pas pouvoir participer à cette joute verbale, surtout puisque j'étais celui qui avait réussit à rallié les Suzurane sous la bannière du Triumvirat qui avait été rétablie au pays de la neige. Loin, trop loin même selon moi, je ne pu me prononcer ni même entendre la totalité du débat qui se déroula entre notre Empereur bien connu et celui que l'on surnommait Le Fils De La Montagne. Cependant, j'avais une vue parfaite de ce qui s'y passait et je pu néanmoins suivre le moindre des mouvements et des gestuelles des deux camps. Kakeshuou-Sama se faisait noble et calme alors que son opposant, lui, était beaucoup plus agité, se faisait beaucoup plus démonstratif et intense tout au long de son discours. L'on ne pouvait le nier, il savait animer les foules et si ce n'était de tout ce travail qui nous avions accomplie au sein du Shukai durant cette dernière année, mais surtout celui que j'avais moi-même accomplie ici-même, à Dhartsedo, le Suzurane oublié aurait facilement pu voir le nombre de ses suivants doubler, voir même tripler suite à un tel discours, à une telle démonstration de ses convictions. Dommage pour lui que j'avais personnellement veillé à ce que l'étendard de l'empire soit hissé bien haut dans la ville portuaire de Yuki no Kuni et que ses habitants y voient un signe rassembleur, un signe de protection. Car après tout, où était-il...ce Hakyô...lorsque les Nukenins attaquèrent sournoisement le port? Avait-il aidé à la reconstruction ou encore à faire sentir ces citoyens que l'on avait à coeur à les aider, à les protéger?

...Jamais. C'était moi, sous le blason de l'empire, qui l'avait fait.

Malgré tout, il réussit à convaincre quelques coeurs enragés de le rejoindre. L'idée d'un retour à un Triumvirat ne plaisait déjà pas à tout le monde et encore moins dans les circonstances actuelles. Le fait d'avoir caché la vérité sur le sort de la vieille Oge n'avait pas plus à tout le monde et certains des anciens partisans de l'empire, ainsi que d'autres qu'ils ne l'avaient jamais supporté, avait trouvé scandaleux d'avoir été assez bête pour se laissé avoir dans les anciens tours de passes passes politique du vieux lion blanc. Ces mêmes scandalisés abandonnaient maintenant leurs maisons pour se joindre au nouveau rival de mon supérieur. Je ne pu qu'hocher la tête de gauche à droite en observant le spectacle et émettre un sifflement de dédain qui passa entre mes dents.


Celaaa seeemble te déraaangeer, peetiit Saaaamuuiii. Laaiisse lees. Cees ââmes sooont faaaibles eeet indiignes.


Pauvres crétins...ils crachent dans la main de ceux qui les ont sauver d'un carnage il y a à peine un an. Qu'ils partent, bande de lâche.


Haaa..haaaaa..haa! Ooon ne peeuut pas toouus êêêtre de geeentil toutoouu de gaaarde commmmme toooiiiiiiii.


Au moins j'ai de l'honneur...et je suis loyal à mes convictions.


Vraaaiiiii...Jeee nee peeuux le niieer jeeeune morteeel.

Et la voix rauque et caverneuse de mon sabre s'effaça pour ne plus être qu'un souvenir emporté par la brise glacée. Pour ma part, je restai en position afin de m'assurer que mon collègue, Kirito, ne tente rien de plus que ce qu'il avait déjà fait. Il avait déjà eut du courage de faire valoir son opinion et d'élever le ton contre ce dangereux personnage qu'était le membre du clan de la rage runique. Aller plus loin serait de la pure folie maintenant, mais il tint sa langue dans sa poche. Probablement avait-il compris que de tenter le diable serait fatal et compromettrait la sécurité civile de la place publique.

L'homme retira alors la lame qu'il avait planté au sol et commença à s'éloigner de notre chef à tous. Je fis alors un signe de main en direction d'un officier de la police impériale qui s'empressa alors de communiquer à tout les autres membres de son équipe qu'il fallait commencer à libérer le passage pour le départ du Suzurane et de ses nouveaux disciples, et ils s'empressèrent à la manoeuvre. Écartant la foule de protestataires qui huaient le nouveau venu et les lâches qui le suivaient, les forces de l'ordre assurèrent que ceux-ci puissent passer sans encombre en dehors du cercle de spectateurs. De mon côté, je suivis leur départ des yeux, puis je descendis de mon toit, l'air sérieux.

Darthsedo allait peut-être avoir besoin de son champion prochainement...peut-être était-ce mieux pour moi de rester dans les parages et de veiller à ce que les forces impériales soient prêtes à toutes éventualités.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

2 ─ Spectateurs ? Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 ─ Spectateurs ? 2 ─ Spectateurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 ─ Spectateurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aire des spectateurs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Quêtes :: Quête n°3 : Héritages-