N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles.... (pv hiroyuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:39

La mission avait durée bien longue, même trop longtemps pour la jeune fille. Elle avait passé deux semaines dans la foret avec des hommes afin de couper du bois. La jeune fille était dans un sale état et avait vraiment besoin de reprendre des vetements propres et une bonne douche, elle rentra chez elle et se lava, elle prit alors les vetements qu'elle avait acheté lors de sa première balade avec hiroyuki, une belle robe blanche avec une petite bordure à dentelle. Elle était vraiment très jolie dans cette robe, elle souria et se coiffa doucement, elle prit alors un petit sac avec son cadeau pour Hiro et se rendit alors en ville afin de manger quelque chose avant d'aller le rejoindre. La jeune fille souriait vraiment beaucoup, elle était vraiment heureuse de revenir au village. Lorsqu'elle arriva devant le restaurant elle demanda un plat de ramen et les dégusta, elle aimait vraiment ce plat. Elle soupira une fois finit et paya alors l'addition.

Une fois sortie elle passa voir pour de nouveau kunai car les siens commençaient à être usés à force d'utilisation. Elle les déposa et se mit en route vers l'endroit ou vivait Hiroyuki, la jeune fille avait un pas assez lent et aussi une magnifique démarche, le pas léger et distingué faisait qu'elle était très remarquée lors de son passage dans le centre de la ville. Malheureusement pour elle, elle tomba la tête la première, la jeune fille se releva doucement se frottant le visage, deux jeunes hommes s'approchèrent lui tendant la main pour l'aider à se relever totalement, Shizao refusa et se leva seule et répondit:

-Désolée les garçons mais j'ai déjà un copain, d'ailleurs faut que j'y aille!

Elle tira la langue en se mettant à courir en direction du quartier résidentiel, elle s’arrêta une fois celui ci atteint. Elle commença alors a s'essouffler et fit une pause. Elle soupira alors et avança doucement jusqu'à la résidence de Hiro, elle remit ses cheveux en place et sonna, elle était heureuse de pouvoir enfin le revoir ces deux dernières semaines lui avait semblé bien longues. La jeune fille était vraiment impatiente et sautillait sur place. Lorsque la porte s'ouvrit elle se jeta entre les bras de hiroyuki et dit alors d'une voix très heureuse:

-Hiro!!! Je suis si heureuse de te revoir! tu m'as tellement manqué!

Elle avait les larmes aux yeux et ne voulait plus le lâcher, ses pieds ne touchaient plus le sol, elle se calma alors et versa quelques larmes tellement elle était sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptySam 24 Déc 2011 - 18:46

Spoiler:

Deux semaines, soit quatorze jours qu’Hiroyuki ne voyait plus sa copine, inutile de vous dire qu’elle lui manquait affreusement. Elle était partie pour une mission, il ne sait pas où, il voulait se changer les idées, ne plus penser à elle l’espace de quelques temps, histoire de ne plus souffrir de son absence. L’envie lui prit d’aller se chercher une mission et de partir loin de Kiri, loin de tout ce qui pouvait lui rappeler sa bien aimer. Il se dirigea donc vers les bureaux administratifs et demanda une mission de rang B à une femme qui était chargé de donner les ordres de missions aux ninjas.

"Tenez, un ordre de mission, je vous conseil de vous faire accompagner par quelqu’un de confiance. Vous êtes un Samui certes, mais les mission de rang B seul ne sont pas de tout repos."

Il la regarda, prit l’ordre de mission en soupirant et parti, sans même lui répondre. Que devait-il faire ? tenter sa chance ou bien y aller avec quelqu’un ? Shizao n’était pas là, et Encho devait surement avoir quelque chose à faire à sa boutique, d’ailleurs et si on allait le voir ? Hiroyuki se dirigea donc vers le centre ville, il passa devant la boutique de l’Epeiste, et sur la porte était signalé que la boutique serait exceptionnellement fermer pour cause de mission. C’était bien sa chance au Samui, personne n’était là pour l’aider dans sa mission, il se résigna à rentrer chez lui préparer son sac afin de partir, le soir même. Il s’arrêta dans une bijouterie venant récupérer le cadeau qu’il avait commander pour Shizao.

Une fois rentrer chez lui, il ouvrit l’ordre de mission, et découvrit qu’on l’envoyait à Yuki No Kuni, du moins on lui demandait d’escorter trois riches marchands de poissons jusque là-bas. C’était un mal pour un bien, il allait sentir le poisson pendant quelques jours, et peut être se prendre une incroyable racler par de nombreux pirates, mais il allait sortir de Kiri comme il le souhaitait. Il passa toute l’après midi à préparer ses affaires, aiguisant ses kunais, préparant des boules fumigènes et des parchemins explosifs, bref s’armant le mieux possible. Ce sont les meilleurs travailleurs, qui possèdent les meilleurs outils, ses armes à lui ne sont pas les armes blanches, mais son ninjutsu, il excelle dans ce dernier, mais est-ce que cela suffira contre les nombreux pirates ?

Soudain, quelqu’un vint sonner, il n’attendait personne, à moins que ce ne soit un ninja envoyer par les bureaux administratifs pour l’épauler. Il ouvrit la porte accrochant ses poches à Kunais autour de la taille qui contenait aussi le cadeau pour la Kaguya, et releva la tête et vit Shizao lui sauter au cou. Cette fois-ci il n’était pas tomber dans l’herbe, ni même tomber tout court, il la rattrapa et écouta ce qu’elle lui disait. Elle était apparemment très heureuse de le revoir, il n’en attendait pas moins d’ailleurs, elle lui avait également manqué mais probablement moins que lui, il avait souffert le martyr d’être loin d’elle, m’enfin à présent elle était là, alors il cessa de repenser à tout sa.

"Quelle surprise de te voir ici ! tu m’as terriblement manqué, tu es si belle dans ta nouvelle robe !.."

Le Samui était en extase devant sa belle qui était revenu de mission, il lui répondit le sourire aux lèvres. Néanmoins, il avait une mission à accomplir maintenant, quelle idée de prendre une mission le jour ou sa copine revient ? il ne pouvait s’en vouloir, il n’était pas au courant, mais il était en colère, contre lui-même seulement, en colère de ne pas profiter de sa belle alors qu’il rêvait de ce moment depuis maintenant quatorze jours voire quinze en comptant celui-ci. Il l’a reposa au sol, lui tenant la main, après quelques hésitations et un ton de voix plus triste, il déclara :
"…Malheureusement, je dois partir, j’ai accepté une mission ce matin même et je m’en vais pour Yuki No Kuni. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, j’en ai pour deux jours de marche aller-retour plus le temps de la mission. Bref, j’espère te revoir à mon retour."

Il lui fit un baiser sur le front, tout en prenant une grande inspiration, il s’éloigna serrant la main de la Kaguya jusqu’à tendre le bras, puis leurs mains se délaissèrent, laissant le Samui partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:38

La Jeune Kaguya venait à peine de revoir son tendre que celui ci lui annonça qu'il devait partir en mission. Elle se demanda si il plaisantait ou non, mais lorsqu'elle le vit partir et l'embrasser sur le front elle compris que ce n'était pas du tout une blague, elle lui courut après et l'attrapa entre ses bras posant sa tête sur son dos et commençant alors à verser quelques larmes et à dire tristement:

- Reste au moins une heure avec moi! Je veux te voir, tu m'a trop manqué! Je... Je veux te serrer comme ça dans mes bras un peu, reste s'il te plait...

La Kunoichi le serra encore plus fort et laissa ses larmes couler lorsqu'elle vit une feuille sortir du sac de Hiroyuki, elle attrapa celle ci et se sépara de lui pour lire l'ordre de mission, elle regarda alors Hiroyuki droit dans les yeux et soupira:

- Tu compte vraiment partir seul? C'est du suicide... Je .. Je viens avec toi je te laisse pas le choix!

Elle se mit alors à sourire et attrapa la main de hiroyuki, tenant toujours son sac de l'autre main, elle le regarda et courut comme une folle à travers la ville, l'emmenant alors dans son appartement et le laissant s'installer, elle lui tendit le cadeau et commença alors à préparer ses affaires pendant que celui ci devait être en train de découvrir son cadeau. Shizao prit alors quelques kunai, ses shuriken, et ses habils de ninja qu'elle enfila sous le nez du Samui sans aucune gène et lui dit alors en souriant et de manière très enjouée:

- alors on y va?

La jeune Kaguya sourit alors et attendit une réaction de son partenaire, elle s'approcha de lui et caressa son visage doucement avant de poser ses lèvres sur sa bouche et de profiter de cet instant juste avant de de le tirer afin d'aller en mission, le cadeau devait l'avoir assez choqué, Shizao avait prit une gourmette avec une inscription avec écrit dessus: tu es l'homme de ma vie, je t'aime. Elle avait réfléchit pas mal avant de lui prendre ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:12

Le Samui se sépara donc de Shizao, partant pour sa mission, mais c’était sans compter l’insistance donc elle faisait preuve afin de passer ne serait-ce que peu de temps avec lui. Elle lui courut après et l’attrapa, l’empêchant d’avancer, elle le sommait de rester un peu avec elle, de la serrer dans ses bras, ne serait ce que peu de temps, temps que le Samui ne pouvait plus s’accorder. Elle commença alors à pleurer, quelques larmes qui dérangeait Hiroyuki, qui n’aimait évidemment pas la voir dans cet état. Soudain, un bruit de papier ce fit entendre, comme si on tirer brusquement une feuille hors d’un endroit, sans avoir préalablement ouvert ce dernier. Elle se détacha du Samui, qui venait de comprendre, il se retourna et vit sa belle, l’ordre de mission à la main en train de lire. Elle le regarda en souriant et lui annonça qu’elle venait avec lui, et ce, sans discuter.

Hiroyuki ne répondit point et se laissa conduire à travers toute la ville, jusque chez la Kaguya. Ils n’échangèrent aucun mots durant la course folle. Ils arrivèrent donc chez Shizao, elle le laissa s’installer dans le salon, pendant qu’elle préparait ses affaires. Auparavant, elle lui tendit une sorte de cadeau, il n’en avait jamais eu. Il l’ouvrit et mis la gourmette, sur laquelle était gravé une belle phrase. "Tu es l’homme de ma vie, je t’aime" il s’empressa de la mettre, pendant qu’elle s’habillait devant lui, il n’avait pas vraiment les yeux baladeur et étai quand même gêner par cela. Son cadeau était ridicule à coté de ca, il se tortura l’esprit, devait-il lui donner ? il ne savait plus. Il le garda donc au fond d’une des poches à kunai et suite à la demande de la Kaguya et un baiser échanger, ils partirent en direction de Yuki No Kuni.


Une fois arriver à la porte principale, Hiroyuki s’adressa, avec un grand sourire, à sa belle :
"Alors ta mission ? ça c’est bien passer ? désolé si je te fais passer un interrogatoire mais je me suis vraiment inquiété pour toi…"

Il lui avait prit la main et ils étaient à présent sur le long chemin menant aux marchands de poissons. Il écouta sa réponse avec grande attention, et alors que de longs échanges s’effectués entre les deux Kirijins, le sols se déroulait sous leurs pieds, ils étaient à deux pas du port de Mizu No Kuni et bientôt à bord du bateau qui allait les conduire à Yuki no Kuni.

"Yosh, nous sommes les deux ninja de Kiri qui ont pour mission de vous escorter jusqu’à votre nouveau coin de vente. Nous embarquerons quand vous serez prêt !"

"Bien, alors allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:38

Spoiler:

La mission était à présent finie et le Samui ramena Shizao chez lui, le temps qu’elle reprenne ses esprits mais surtout connaissance. Ce n’était ni plus ni moins qu’un gros coup de fatigue, elle avait employé tellement d’énergie sur le champ de bataille qu’elle avait tout simplement perdu connaissance, cela était arrivé à Hiroyuki lors du premier examen chûnin, combat qui s’est soldé par un match nul car les deux combattant s’était écroulé au même moment. Néanmoins cette époque est à présent révolu, il contrôle parfaitement son corps et son chakra cependant ce n’était pas le cas de tout le monde et il fallait veiller sur ses gens là. Il ne s’en faisait pas pour sa belle, le contrôle du chakra et une chose qui vient avec le temps et l’entrainement, son Sensei la formera, elle a de grandes capacité et nul doute qu’elle saura les employer un jour, à bon escient espérons. Il veilla auprès d’elle toute une nuit, attendant son réveille afin de voir comment elle va et si nécessaire l’emmener à l’hôpital du village, il lui donna une journée pour se réveiller avant d’aller voir les médecins.

La nuit passa mais la Kaguya ne se leva pas, Hiroyuki parti au travail, il faisait la ronde des petits commerces du centre ville non parce qu’il n’avait que ça à faire mais c’était son métier. Il en profita également pour aller voir l’employeur de Shizao afin de lui dire qu’elle ne pourrait pas assurer son métier pendant quelques temps à cause problèmes de santé, certes d’un côté c’était vrai, mais il espérait l’avoir pour lui seulement quelque jours après tant de mission il méritaient tout deux du repos. Sa journée de travail passa lentement, en même temps, il ne s’amusait guère à tourner dans le centre-ville. La nuit tomba, du moins le crépuscule. Hiroyuki rentra chez lui sous le ciel orangé tout en ayant la tête dans les étoiles avant même qu’elles ne soient en vue. Il franchit la porte de sa maison et à peine cela fait sa servante lui annonça que sa belle s’était réveillée il y a peu de temps, en posant plusieurs question puis se rendormant peu après.

Il couru dans la chambre, souhaitant la revoir et lui parler mais la seule chose qu’il fit en entrant dans la chambre était de s’asseoir sur la chaise à coté du lit tout en la regardant. Il resta une dizaine de minute à l’observer puis il soupira tout en se levant. Il mit la main dans sa poche à kunai ressortant alors le cadeau qu’il avait pour elle, un collier avec au bout un flocon en diamant. Pourquoi un flocon ? tout simplement parce que cela représentait le clan Samui et qu’il espérait par ce biais lui faire comprendre qu’il sera toujours avec elle. Il posa la boite contenant le bijou sur la table de nuit est parti dehors dans le jardin. Il s’allongea alors dans l’herbe, les yeux sur les étoiles maintenant visible dans l’obscurité de la nuit, et pensait à son avenir.

Qu’allait-il devenir ? Est-ce que ça continuerai eux deux ? après tout pourquoi mettre un point final à une histoire qui ne fait que commencer, il y à tant de chapitre à écrire..



Dernière édition par Samui Hiroyuki le Mer 11 Jan 2012 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptySam 7 Jan 2012 - 0:42

La mission c'était vraiment bien déroulée dans l'ensemble, Shizao s'était écroulée sur le bateau et endormie, se réveillant et parlant avec une dame de chambre. Puis se rendormant car trop fatiguée. Lorsqu'elle se réveilla de nouveau, elle était seule, les larmes coulant sur ses joues. Elle avait repensé au fait qu'elle avait tué un homme dans la bataille. La jeune fille se trouvait tout en sueur, elle se leva alors doucement, vêtue d'un simple t shirt blanc. Elle regarda alors sur la table de chevet et ouvrit une bien drôle de petite boite, elle sourit alors en voyant le collier avec le flocon en cristal, elle le passa autour de son cou, et sorti alors de sa chambre.

Lorsqu'elle quitta sa chambre avec un faible sourire aux lèvres, car inquiète de ne pas encore avoir vu Hiroyuki, elle essaya de faire quelque spas sans se tenir sans succès. Elle regarda autour d'elle et se tint au mur, cherchant Hiroyuki du regard. Une fois arrivée près d'une porte menant sur le jardin, elle fut très vite rattrapée par une servante qui lui fit comprendre qu'elle ne devait pas se lever dans son état. Shizao la repoussa et fit quelques pas vers Hiroyuki qui était étendu sur le sol, lorsqu'elle arriva par derrière, elle lui prit alors la tete et la posa sr ses genoux. Elle prit une petit inspiration avant de lui dire:

- J'espère que tu vas bien, moi ca va mieux meme si j'ai du mal à marcher.... ..... Merci pour le cadeau... Vraiment merci beaucoup.

La jeune demoiselle le regarda et souriait avant de se baisser et de l'embrasser sur le bouche, le pendentif tombant alors sur le front du samui car le fil était assez long. Shizao cessa de l’ambrasse et commença à lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:24

Il l’avait manqué, ces jours si elle dormait plus qu’autre chose et cela énerver le Samui qui ne pouvait profité d’elle. Il sorti alors dans son petit jardin et s’allongea les yeux dans les étoile il repensait à tout ce qu’il avait vécu, avant et après elle. Il remarqua alors qu’elle était le centre de sa vie, elle gérait ses humeurs et ce grâce à un geste ou un simple mot, elle avait la mainmise sur son cœur ne battant que pour elle. Cette mission les avait sans doute rapprocher un peu plus car il s’en était fait pour elle lorsqu’elle fut parti de son côté, et la mission que la Kaguya était venu faire avec lui était émotionnellement horrible. L’épisode sur le bateau plus particulièrement, où elle a prit l’initiative d’aller tuer le capitaine des pirates, seule évidemment, autrement les émotions fortes ne seraient pas présentent ! En tout cas elle était revenue indemne ou presque ... En effet elle passa quelques temps dans le coma ou un profond sommeil comme elle souhaite, il veilla plusieurs heures à attendre son réveil qui ne se produira que le lendemain.
Il rentrait donc du boulot et alors qu’elle dormait toujours, il posa le cadeau qu’il souhaitait tant lui offrir sur la table de nuit et parti donc dans le jardin. Mais alors qu’il s’interrogeait sur divers point de sa vie, elle le rejoignit. Elle posa alors la tête du Samui sur ses genoux et le remercia pour le cadeau peu après lui avoir expliquer qu’elle avait du mal à marcher. Hiroyuki ne répondit mot, du moins il n’eut le temps d’en prononcer, car à peine sa phrase fini Shizao se mit à sourire et se pencha afin d’embrasser le Samui. Ce dernier était ravi, du moment ou elle posa ses lèvres sur les siennes rien n’allait plus… le cœur battant à deux milles et surtout le collier qu’il lui avait offert touchait le front d’Hiro et il espérait qu’il lui plaisait. Au moment ou elle se retira, tout les doutes et les question du Samui s’envolèrent dans l’immensité de l’univers qui se trouvait derrière ses beaux yeux. Et alors qu’elle lui caressait les cheveux, il ne pouvait s’empêcher de penser à la guerre se trouvant aux portes du village et qu’elle pouvait les emporter tout les deux.

Il ne souhaitait évidemment pas cela et ce qu’il voulait maintenant c’était montrer au monde que la belle Kaguya était à lui, enfin à lui, si elle le désirait seulement, il n’avait pas de bague ses économies étant passer dans le collier, néanmoins il voulait lui demander sa main. Il se leva passant alors une main sous les genoux et l’autre dans le dos de sa belle afin de la soulever. Une fois qu’il l’avait dans ses bras, il se mit à marcher en direction de la porte principale du village. Il l’emmena à l’endroit ou ils avaient passé la soirée, le jour de leurs rencontre et la posa sur le sol. Il s’allongea à coté d’elle et regarda les étoiles, Au bouts de quelques minutes, il tourna la tête vers elle :

"Dis, sa te plairai d’officialiser tout ça ? Enfin, dans officialisé j’entends que tu sois plus que ma copine… je veux être avec toi et avec personne d’autre ! Est-ce que tu veux bien m’épouser ?"

Il la regardait alors dans les yeux, le cœur battant beaucoup plus vite que d’habitude et attendant la réponse de sa belle, quoi qu’il arrive il l’aimait et ça ne changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:55

La jeune kaguya se laissa porter et fut quelques peu surprise de la douceur avec laquelle hiroyuki etait en train de la traiter, jamais personne avant lui navait eut autant de gentilesse a son egard. Elle le regarde en rougissant se laissant porter sentant tres bien ce coeur battant pour elle. Ses doutes s'envolerent bien vite et un magnifique sourire se dessinait sur ses levres. Lorsqu elle fut entre ses bras elle regarda le ciel comme une enfant en train d'admirer un feu d'artifice. Elle posa alors sa tete contre son torse et souria fermant les yeux.

Puis vint alors le moment ou il la posa et s'allongea a ses cotes . Shizao ne put s'empecher de rougir en le regardant droit dans les yeux, elle jouait d'une main avec le medaillon qu'il lui avait offert et de l'autre avec une de ses meches de cheveux. Il commenca alors a parler, le jeune fille ne s'attendait pas du tout a cela de la part de Hiroyuki, elle ecarquilla grand les yeux et rougit alors grandement. Ses mais vinrent alors se poser sur le visage de Hiro et elle l'embrassa encore plus tendrement qu'a l'habitude. Elle se recula ensuite et continua de rougir soupirant alors et prenant une grande bouffee d'air avant de prendre la parole:


- je ... Je veux bien devenir tienne Hiro... Je... Je t aime...

Elle se rapprocha de nouveau et l'embrassa alors doucement se serrant contre lui passant une de ses jambes entre celles du jeune homme. Elle n'aurait jamais penser un jour se marier et encore moins avec un Samui. Elle se recula de nouveau et le regarda droit dans les yeux:

-Hiro je veux etre tienne a jamais ....

Sur ses paroles elle se mit alors a rougir le serrant encore plus entre ses bras. Elle n'avait qu'une envie: rester avec lui pour le restant de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:37

Il avait posé la question qui lui trotter dans la tête depuis pas mal de temps, oui, il venait de demander à Shizao de l’épouser. C’était probablement rapide mais il sait qu’avec leurs vies respectives, un de ces jours, l’un d’entre eux ne rentrera jamais au village et si il pouvait montrer au monde à quel point il tenait à elle c’était sans nul doute grâce au lien sacrée du mariage. Lors de sa demande, Shizao écarquilla les yeux et devint plus rouge qu’une tomate, bien plus rouge encore en fait elle ne devait pas du tout s’attendre à cela et sa seule réponse était un baiser. Il était unique celui là, bien plus tendre que d’habitude puis après s’être reculer, elle poussa un soupir avant de répondre qu’elle souhaitait être au Samui et qu’elle l’aimait.
Hiroyuki n’attendait rien de plus de sa part, il l’aimait et du moment qu’elle répondait favorablement il se foutait du reste. Elle l’embrassa de nouveau avant de se serrer contre lui et de répéter qu’elle voulait être à lui pour toujours. Le Samui l’accrocha alors, passant ses bras dans le dos de sa belle et c’est les yeux dans les étoiles qui lui dit :


"Je t’aime et je suis le plus heureux des hommes à l’heure qu’il est.. je te laisse gérer l’organisation de tout ça, je vais poster des invitations pour tout les ninja de notre génération et je ne sais pas comment faire pour le Mizukage.. je souhaiterai qu’il soit là mais je ne sais pas comment le lui dire, je n’ai pas montrer mon meilleur côté devant lui…"

Il ne savait pas vraiment quoi faire, il s’était un peu trop avancer en faisant cela si tôt, néanmoins il le désirait et de toute manière il était trop tard pour reculer. Il la tenait dans ses bras attendant sa réaction, il espérait ne pas l’avoir déçu ou autre, il tient vraiment à elle et ne la laisserait partir pour rien au monde et s’engager comme ça pour lui cela signifiait beaucoup.

"Je t’aime et je te veux pour la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:41

Hiroyuki semblait plus ou moins gêner d'avoir poser une telle question à la demoiselle, shizao se mit à sourire lorsqu'il parla du Kage, elle le serra un peu plus fort et lui dit:

- tu sais cela ne me gène pas d'y aller, de plus j'avais hate de le rencontrer !

Elle se releva ensuite s'asseyant entre les jambes de Hiro et regarda le ciel, elle leva le bras droit vers celui ci et fit un grand sourire:

- J'aimerai bien voir les étoiles de plus près, elles doivent être magnifiques. Hiro pour moi tu es une étoile, mon étoile!

Elle sourit alors et se laissa aller contre lui comme une enfant, ses yeux se fermèrent et elle se reposa un peu s'assoupissant doucement. Elle ne se réveilla que quelques minutes après à cause d'une douleur assez importante au niveau du bras gauche. Elle prit alors celui ci avec sa main droite et dit alors avec un ton un peu plus grave que tout à l'heure:

- tu sais hiro je ne vivrai pas bien longtemps à cause de mes os. jj'espère juste que tu es bien au courant de cela....

Elle le regarda et baissa la tete timidement ensuite, sachant très bien que la maladie se faisait de plus en plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:48

Le Samui souhaitait vivement que son cousin participe à la cérémonie malgré le fait qu’il soit probablement mal perçu par ce dernier et après l’avoir expliquer à sa compagne elle lui répondit le sourire aux lèvres tout en le serrant un peu plus fort qu’elle irait le voir elle-même afin de le rencontrer. Hiroyuki ne pouvait pas vraiment refuser elle faisait d’une pierre deux coups puisque visiblement elle souhaitait le voir et elle en profiterait pour l’inviter, elle se releva ensuite se plaçant entre les jambes du Samui, tournant donc le dos à Hiro.

Elle leva son bras droit vers le ciel, pointant alors les étoiles et lui raconta qu’elle souhaitait voir les étoiles de plus près, un rêve impossible à réaliser puisque actuellement aucun moyen de transport ne permet de voler dans le ciel, du moins jusqu’aux étoiles. De plus elle dit à Hiro qu’il était son étoile, cela le toucha assez et il ne pouvait, pour lui montrer que cela lui avait plus, que la serrer un peu plus fort contre lui. Elle s’endormi ensuite quelques instants dans ses bras, il n’avait pas eu le temps de répondre mais ce n’était pas très grave puisqu’il était avec elle. Elle se réveilla soudainement en sursaut, une douleur dans son bras gauche se faisait visiblement ressentir était-ce la maladie des Kaguya ? il en avait bien peur ! Elle confirma cette hypothèse quelques secondes après en lui demandant si il était au courant qu’elle ne serait probablement plus de ce monde dans quelques années.
Le Samui marqua un temps d’arrêt, Shizao venait de baisser la tête et il se devait de faire quelque chose afin de la réconforter, il lui prit alors le bras gauche, passant ses deux mains le long de se dernier, comme si il essayait de faire disparaître la douleur et lui dit :


"Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons aller à sa rencontre.. je serai tout près de toi, tout le temps.. j’ai confiance dans les chercheurs de Kiri ils trouveront un remède !" disait-il d’une voix déterminé.

Il posa sa tête sur l’épaule de la Kaguya, et lui murmura :


"Ce que l’on fait dans cette vie.. résonne pour l’éternité.. nous sommes donc éternel ? En tout cas le jour ou nous disparaitrons nous serons là haut près du Rikudo sennin.. Et nous deviendront étoile.."

Il la serra fort contre lui, espérant l’avoir rassuré un minimum, il ne souhaitait qu’une chose, qu’elle ne pense pas à ça.. après tout le moment n’était pas venu, pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyLun 6 Fév 2012 - 6:24

Hiroyuki se montrait de plus en plus tendre avec elle, peu habituée shizao rougissait au moindre contact avec ce dernier. Il essaya de la rassurer tant bien que mal et la serra contre lui comme il ne l'avait encore jamais fait triste d'un cote car il venait de se rendre compte qu'elle ne se sentait pas vraiment bien, mais heureuse de l'autre car ce dernier venait de lui dire des mots bien plus que gentils, elle se laissa aller contre lui et serrer aussi fort qu'il de voulait :

-merci hiro, tu es vraiment gentil cela me touche énormément. Je... J'espere pouvoir vivre assez longtemps pour avoir un jour une famille avec toi...

La demoiselle se mit a rougir encore plus en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Se blotissant encore plus contre ce dernier, elle en profita pour se retourner et le faire basculer a l'arriere. Shizao se mit alors sur lui et l'embrassa tendrement passant sa main sous le haut de ce dernier caressant son torse doucement et tendrement. Elle l'aimait vraiment, un amour sincere et pur. Elle posa ensuite se tete sur son torse et serra l'haut de celui ci entre sa main droite laissant la gauche ballottée sur le cote. Elle souriait et dit alors d'un ton assez amuse:

- ton coeur bat vite cela veut il dire quelques chose de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:09

Le sujet que le Samui redoutait tant fut finalement abordé, la maladie des Kaguya est vraiment horrible dans le sens ou elle enlève ces derniers si rapidement et se montre omniprésente par le rejet de sang de la bouche, elle se voyait mourir et c’était cela le pire. Hiroyuki était là, essayant de rassurer tant bien que mal celle qu’il aime plus que tout, il la serrait aussi fort que possible pour lui montrer qu’elle n’était pas seule et qu’il serait là pour elle. Elle le remercia d’ailleurs pour les mots qu’ils avaient prononcé précédemment, le Samui avait donc réussi à la rassurer au moins un petit peu et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle continua sa phrase lui avouant qu’elle espérait pouvoir fonder une famille avec lui, Hiroyuki plutôt ému se tut quelques instants laissant la brise qui soufflait passer.

Shizao devint rouge après cela, probablement venait-elle de se rendre compte qu’elle avait parler un peu trop vite ? Elle se retrouva brusquement faisant basculer en arrière le Samui et l’embrassa. Un baiser comme il les aime, il aimait tout d’elle et ces moments la encore plus. Il vivait un rêve à ses côtés et il ne la lâcherait pour rien au monde. La meilleure chose qu’il lui était arrivé malgré la réalisation de son rêve d’entrer au Misuto et bien c’était elle. Elle était tout pour lui, et malgré la distance il ne pouvait s’empêcher de penser à elle, à ce qu’elle pouvait bien faire et penser de son côté. Après l’avoir embrasser, elle le serra un peu plus contre elle et d’un ton jovial elle lui demanda pourquoi son cœur battait aussi vite. Gêné dans un premier temps, il ne disait mot et préférait la regarder dans les yeux il était toujours aussi émue de l’annonce de sa copine qui voulait une famille. Il prit son courage à deux mains et lui répondit :


"Ca veut tout simplement dire que je suis bien avec toi.. et j’aimerai envisager d’emménager avec toi.."

Il voulait profiter de la vie avec elle, il a dix huit ans, il est majeur et vacciné il peut donc bien vivre sa vie avec elle si elle accepte. Il sourit ensuite na lui laissant pas le temps de répondre et lui dit :

"Je veux fonder une famille avec toi ! Et faire tout ce qu’il est possible de faire avec toi ! je t’aime"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:06

Hiro avait bien donné ses impressions mais aussi ses pensées les plus profondes, Shizao savait très bien ce que celui-ci ressentait des à présent. Se serrant à lui elle souriait à chaque mots que celui-ci pouvait dire, soupirant au bout d’un moment elle dit alors d’une voix fluette :

- Tu sais hiro pour fonder une famille il va falloir encore attendre un peu car nous sommes encore jeunes et puis il nous reste tant de choses à faire avant de penser à cela. J’espère juste pouvoir vivre assez longtemps pour réaliser tout cela. De plus avec mon clan derrière nous, il va falloir que je fasse attention… Car je ne te l’ai encore jamais dis … Mais de mon coté j’ai été élevée afin de devenir le prochain chef du clan Kaguya.. Je ne sais pas encore si cela se fera réellement mais je l’espère car j’aimerai une bonne fois pour toute que nos clans cessent de se hair de la sorte… J’espère que cela s’arrangera, car je ne veux pas reproduire les erreurs du passé. Je ne me sens pas concernée par ses mésententes d’entant…

Elle souri alors et le regarda doucement se relevant ses cheveux tombant en avant lorsqu’elle se leva, puis elle regarda en face d’elle et vit une ombre disparaitre, regardant Hiro un peu inquiète elle dit alors :

- Hiro je vais devoir te laisser pour ce soir… J’ai quelques chose à régler avec quelqu’un qui passe son temps à me surveiller ses derniers temps… J’espère juste que cela ne te dérange pas…

Elle avait perdu son sourire et avait laissé place à un regard plus sérieux et plus étrange que d’habitude. Elle savait que l’heure approchait et qu’une cérémonie était en préparation dans son clan car on n’avait toujours pas retrouver la dépouille de ses parents. Lorsqu’elle avait apprit cela elle eut d’abord un choc puis prit alors sa décision, renouer contact avec le clan qu’elle avait délaissée pendant quelques temps afin de reprendre celui-ci et de faire changer les mentalités. Sachant très bien qu’elle n’aurait pas le droit de décider seule des agissements du clan elle devait se mettre en quêtes de personnes qui pourrait la comprendre au sein même de sa famille… Mais qui donc… Elle commença alors à faire quelque spas, puis se retourna vers hiroyuki en souriant, lui tendant la main, ayant quelques peu réfléchit a ce qu’elle pourrait bien faire. Elle dit alors d’une voix un peu plus rassurée :

- Tu vas venir avec moi pour voir comment cela se passe, de toute manière tu seras très vite concerné par tout cela si nous nous marrions, j’espère juste pour toi que cela n’empiètera pas sur notre vie privée mais aussi que cela ne causera pas ta perte. Je n’ai aucune envie de générer des conflits de plus de part mon avenir et mes sentiments.

Elle soupira de nouveau et ajouta quelques temps après :

- Je vais te faire rencontrer quelques membres de ma famille, que tu ne verras pas habituellement car ils restent dans l’ombre, épiant le moindre de mes agissement pour rapporter aux anciens du village. Je vais demander quelques choses aussi vis-à-vis de mes cousins ayant rejoins le village, enfin nous verrons bien… Tiens toi juste prêt à te défendre au cas où car je ne pourrais pas faire grand-chose une fois la bas…

Elle avait un regard un peu triste mais d’un autre coté aussi très doux, elle savait aussi se montrer dur comme pierre, mais ne montrait jamais ce coté depuis qu’elle était au village, il fut un temps ou elle en voulait aux Samui d’avoir détruit plus ou moins son clan, quand elle pense détruit c’est par cette haine qui les rongent depuis tant d’années et qui n’a cesser de croitre depuis la création du village. Shizao ne s’attendait pas vraiment à réussir du premier coup, mais elle ferait ce qu’elle pourrait, espérant que cela s’arrange avec le temps et les générations.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:33

Après avoir répondu à sa copine, le Samui s’attendait à quelque chose de plus joyeux et un baiser également mais elle ne fit rien et adopta un discours des plus tragique. Tout en restant serrer contre lui, elle lui expliqua que pour la famille à fonder cela aller attendre car ils ont encore le temps de penser à de telles choses, puis elle lui annonça qu’elle serait probablement chef du clan Kaguya puisqu’elle fut élevé dans ce but et son objectif premier en tant que future chef est d’apaiser la haine entre les Samui et les siens. Un but noble mais très dur à réaliser car il fallait dans un premier temps qu’elle soit reconnu par les siens en tant que leader du clan puis fédérer tout le monde sur une même idée, dans ce cas l’oubli de la rancœur mutuelle, allait être encore plus compliquer.

Elle mit fin à un long et beau moment en se relevant car elle ne pouvait probablement pas se douter du bonheur que cela procurer à Hiroyuki de pouvoir la tenir dans ses bras. Elle s’excusa de devoir le laisser mais elle avait apparemment des affaires à régler avec quelqu’un d’autre, le Samui ne savait quoi répondre c’était si soudain et malgré son excuse il croyait dur comme fer que ses précédentes réponses avaient mit mal à l’aise Shizao d’où son départ. Il était surement idiot de croire un truc comme ça mais il était trop bouleverser pour répondre. Après avoir fait quelques pas dans la direction opposée à Hiro’ elle se retourna, le sourire aux lèvres et la main tendu en direction de ce dernier en lui disant qu’il devait l’accompagner pour très vite s’intéresser aux affaire de la Kaguya car si mariage il devait y avoir alors il rentrera dans les histoires personnels de sa femme.

Le Samui lui attrapa la main et se releva, peu après elle poussa un énième soupir avant de lui confier qu’elle allait lui faire rencontrer des membres de sa famille et qu’il devait se tenir prêt à se défendre contre toutes attaques puisque les tensions entre les deux familles sont assez vives. Il comptait l’aider dans sa tâche car lui souhaite un village fort et souder sait très bien qu’on ne peut obtenir l’un sans l’autre et rendre service à Shizao lui rendait la pareille d’un autre côté. Rencontrer sa "belle famille" cela le stressait au plus au point mais tout aller bien ce passer puisqu’elle était là et puis c’est un Samui et il est bien plus puissant qu’auparavant alors pourquoi s’en faire ?


"Je te suivrai partout où tu voudras bien aller avec moi ! je suis prêt à me défendre mais je ne pense pas avoir à le faire.."

Il lui tint main et la serrait un peu plus fort quand il énonçait sa phrase, il se sentait puissant à ses côtes et c’est pas une belle famille un peu trop jalouse de la classe des Samui qui allaient lui faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyMar 28 Fév 2012 - 6:24

Le Samui avait dit ce qu'il fallait rien de plus, rien de moins. C'était la première fois qu'elle se sentait autant en sécurité. Elle tira cette main qu'il lui avait tendu et l'emmena alors en direction de la demeure principale des Kaguya, certains la regardèrent et l'insultèrent, mais Shizao n'en tenu pas compte, laissant les insultes et les rumeurs courir comme elles le faisaient depuis des années. Shizao les regardaient de haut, certains baissaient les yeux, elle n'était pourtant pas venue depuis des années. C'est la doyenne de la famille qui lui adressa la parole:

-Te voilà de retour parmi nous traitresse. Que nous veux tu?

Shizao la regarda froidement et lâcha la main de Hiro approchant son visage du sien et souriant comme elle ne l'avait jamais fait, un sourire malsain:

- Je suis ici dans le but de reprendre ma place, peut importe ce que tu en pense vieille folle. Je ne compte pas non plus suivre vos idéaux à la noix et aussi continuer à engendrer cette haine entre Samui et Kaguya, cela ne sert strictement à rien.

Elle se recula alors et dit sèchement:

- emmène moi voir les autres anciens de notre famille, nous verrons une fois avec eux.

Elle reprit alors doucement sa marche laissant Hiroyuki libre de ses actes, elle ne voulait en aucun cas le forcer à la suivre, elle se retourna juste vers celui ci et sourit cette fois aimablement. Soupirant en se retournant elle avança dans la grande demeure et s'enfonça dans une salle plus ou moins sombre. Il y avait 7 hommes et femmes tout autour de la pièce, certains souriait et d'autres la regardait plein de haine et de colère. Shizao n'en tint alors pas rigueur et se posa fesses sur les talons mains sur les jambes et dit alors calmement:

- Je suis ici pour reprendre ma place et aussi ce clan qui tombe pour ma part en lambeau, je suis aussi venue pour présenter une personne chère à mon cœur, un Samui qui plus est. Si cela ne vous plait pas vous devrez faire avec car je ne vous laisse guère le choix. J'ai été éduquée afin de reprendre la clan un jour, je suivrait la volonté de mes défunts parents. Je n’espère pas vous inspirer la sympathie, mais j'espère qu'à votre grand âge vous serrez capable de mettre votre haine à mon égard de coté afin de redonner un nom à notre clan...

C'était la première fois que Shizao se montrait si réfléchit, pourquoi? Tout simplement car c'était aussi la première fois qu'elle avait vraiment à l'être. Elle lâcha un soupire et regarda chacun des membres de sa famille, l'un d'eux parti alors ne souhaitant pas rester et voir ce spectacle pour lui inutile et vraiment désolant. D'autres commencèrent à chuchoter sur le cas de la jeune fille et finalement c'est un home qui prit la parole pour tous.

- Shizao mon enfant, tu sais très bien que tu es dans une position difficile, longtemps partie et nous délaissant. Nous avons donc mis un système en place lors de ton départ, il ne sera pas chose facile de rechanger celui ci, t'en sentirais tu capable? Saurais tu conquérir le cœur de ce clan qui te méprise tant?

La jeune fille ne répondit pas laissant le silence s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:10

Il accompagna Shizao jusque dans la demeure du clan Kaguya afin qu’elle s’adresse aux siens. Ils étaient arrivés devant une vieille femme qui n’avait pas l’air d’être très sympathique et elle appela sa cousine « traitresse» vive les liens familiaux, c’est dans ces moments la que le Samui est content de ne pas avoir de lien avec les siens. Ah les familles soudés quel bonheur ! on en avait l’exemple type là devant les yeux, la jeune Kaguya lâcha la main du Samui et répondit sèchement à la vieille peau en lui disant qu’elle souhaitait voir les anciens de son clan afin de reprendre la place qui lui revient et de faire disparaître la haine entre les deux clans.

La vielle ne dit mot et conduisit Shizao dans une salle qui après avoir sourit au Samui s’enfonça lentement dans l’obscurité du couloir la menant aux anciens. Il ne savait pas si il devait la suivre ou pas, car si il l’accompagnait cela reviendrait à se mêler des affaires des autres et ce n’est pas ce qu’il souhaitait aujourd’hui. Finalement, après cinq bonnes minutes à cogiter sur le fait de devoir la rejoindre ou non, il se décida à y aller. Il couru dans le long couloir menant à la salle des anciens en espérant la rejoindre avant que ça commence. Il se tenait derrière la porte qui était toujours ouverte, cachait dans l’ombre du couloir il écoutait les dires de la Kaguya. Elle tenait un discours plutôt bien réfléchit et elle trouvait les mots justes, en quelques secondes elle faisait passer ses sentiments à travers ses paroles et elle touchait les sept spectateurs en face d’elle faisant fuir l’un d’entre eux et les autres commençant à débattre sur le cas de la jeune femme se tenant devant eux. Elle n’était plus aussi maladroite qu’avant, elle avait muri et prit plus confiance en elle et cela se ressentait dans ce qu’elle disait, en bref, elle tenait un discours de meneuse. Un homme prit alors la parole au nom de tout les autres et lui dit que le clan avait bien changer depuis son départ et qu’ils avaient mit en place un système pour ce dernier qu’il lui serait difficile de remplacer, de plus le clan a visiblement perdu confiance en elle allant jusqu’à la mépriser pour certaine personne. Elle ne répondit pas et un grand blanc prenait place.

Hiroyuki était toujours caché dans l’ombre attendant une réaction de Shizao, réaction qui ne parvenait toujours pas il prit alors son courage et s’avança jusqu'à s’asseoir à ses côtés :


"Puisque le mariage veut que nous soyons là l’un pour l’autre dans le meilleur comme dans le pire, alors me voilà dans le pire hein !" dit-il en souriant.

"Bon, Mesdames et Messieurs ! je ne suis pas un magicien je ne suis qu’un Samui.. Vous me méprisez sans me connaître ainsi que mon clan.. Cette fille à su me soigner de la haine que j’éprouvais à votre égard et me voilà aujourd’hui devant vous.. Si j’étais venu plus tôt cela aurait été pour vous tuer mais aujourd’hui je suis là pour vous montrer que nos clans peuvent être indifférent l’un à l’autre. Je n’ai pas à en dire davantage je ne prétend pas au titre qui revient à ma futur femme.."

Il baissa la tête regrettant son intervention qu’il jugeait inutile…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:44

Les anciens les regardèrent étrangement, Shizao avait vraiment osé devenir l'épouse de l'ennemi, serait elle punie pour cela? Certainement mais elle s'en fichait, les regardant droit dans les yeux elle souri et brisa le silence qu'Hiroyuki avait instauré.

- J'espère que vous ne jugerez plus les gens comme l'on fait nos ancêtres avant nous. Je ne suis pas revenue pour augmenter la haine entre clan mais pour donner la preuve que ceux ci peuvent s'entendre à merveille, si je dois payer le fait d'être avec un Samui j'assumerai, si le clan me renie je ne dirai rien contre, mais je suis la seule ici à avoir été élevée afin de prendre le relai. C'est ce que mes parents voulaient et je ferai selon leur volonté.

Shizao se leva et quitta sa position assise apparemment certains étaient maintenant au courant de sa visite, elle posa alors sa main sur l'épaule du Samui et dit calmement en les regardant:

- Quoi qu'il arrive ne bouge pas d'ici!

Ces membres avaient décidés de combattre la demoiselle, ou peut être bien de la tester, mais à quoi bon... Elle fit quelques mudras et fit sortir de nombreux os de son corps poussant ceux ci à l’extrême afin de pouvoir toucher un maximum en peu de temps.

Karamatsu no Maï


Shizao les regarda et resta aux cotés de Hiro, elle souriait et les laissa approcher un par un les faisant tomber les uns après les autres. Elle s'amusait vraiment à les faire rager et tomber ainsi. Elle en fini en quelques instants mais ne remarqua pas un petit changement sur elle, cela faisait quelques temps qu'elle sentait des faiblesses mais cette fois celles ci s'étaient manifestées. Ses cheveux avaient perdus leur couleur, signe que la maladie des Kaguya se prononçait de plus en plus.

Elle regarda alors les anciens et dit sèchement:

-Allez vous vous décider un jour? Où resterez vous à regarder le clan se dissiper de la sorte? Dois je continuer de les mater un par un?

Elle n'avait pas une seule goutte de sueur et avait pourtant mis une dizaine de personnes de son clan K.O. Elle avait gardée le sourire aux lèvres. L'homme qui avait parlé tout à l'heure lui repondit:

- Soit montre nous ce que tu vaux en temps que chef de clan, mais tu devras dans un premier temps nous rendre des comptes et aussi réussir à te faire quelques alliés dans le clan. Si il n'y a pas de résultats convainquant nous verrons ce qui se passera ensuite. Tu es de loin la mieux placée pour savoir ce qu'il doit être fait pour nous. Changer les mentalités ne sera pas facile mais nous verrons bien...

L'ancien la regarda et lui tendit alors un vêtement, Shizao le reconnu alors directement c'était le manteau de son père, il le portait lors des grandes occasions. La jeune fille le prit et le mit alors, elle se tourna vers hiro et dit alors calmement et joyeusement:

- Je pense que nous pouvons y aller nous n'avons pu rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:06

L’intervention d’Hiroyuki n’avait pas eu l’effet escompté, le silence reprit sa place après le discours du Samui prônant l’apaisement de la haine inter-clan et il n’avait pas vraiment marcher. La Kaguya reprit la parole et se justifia par le fait qu’elle et Hiroyuki sont les exemples pour montrer que les deux clans peuvent s’entendre et vivre ensemble et Shizao conclu par le fait qu’elle avait été élever dans le but de prendre la tête du clan et qu’elle ferait honneur à ses parents un jour. Après son discours elle se leva et en posant sa main sur l’épaule du Samui elle lui adressa une phrase plutôt bizarre, la Kaguya lui demanda de ne pas bouger quoi qu’il puisse arriver mais que pouvait-il lui arriver ? elle se trouvait chez les siens si quelque chose devait arriver ce serait à Hiroyuki !

Il comprit pourquoi quelques minutes plus tard quand la famille de Shizao décida de la combattre, cette dernière les fit tomber un par un grâce à la maitrise de ses os, elle leurs montrait qu’elle excellait dans cette art et donc que le contrôle du clan lui revenait de droit. Le sourire aux lèvres elle provoqua les anciens Kaguya leurs demandant si ils allaient agir ou si elle continuait à mettre tout le monde K.O ce à quoi ils répondirent qu’elle seule savait ce qu’il fallait faire pour le clan mais qu’en prenant les reines de ce dernier elle aurait pour obligation de rendre des comptes aux anciens et de se faire plusieurs alliés au sein des Kaguya. Celui qui avait prit la parole lui passa ensuite un vêtement, visiblement celui du clan au vu de la réaction de Shizao, puis elle se retourna vers le Samui toujours assit par terre en lui disant qu’ils n’avaient plus rien à faire ici et qu’ils pouvaient donc partir.

La Kaguya semblait avoir changer, elle avait prit de l’assurance et était beaucoup moins empotée elle allait devoir faire attention maintenant, c’est une princesse et la dirigeante d’un des plus important clan de Kiri beaucoup de gens allaient lui en vouloir et même les siens développeront une jalousie maladive en apprenant son accession à un tel rang. Il fallait qu’elle soit prudente à présent car la maturité qu’elle a acquit et qu’elle obtiendra plus tard ne la sauveront pas des rancœurs des shinobi.

"Si tu as besoin d’une garde rapproché je suis là.. je te suivrai où tu voudras bien m’amener maintenant que tu es quelqu’un d’important j’ai bien peur que des gens s’en prennent à toi ! même si tu es une grande et puissante ninja de Kiri je m’inquiète.." dit-il en souriant, "je dois paraître craintif mais en moi je suis fier de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:50

Hiro suivait la demoiselle doucement, ne disant alors mot, ce n'est qu'une fois sortis de la demeure familiale qu'il lui parla et donna son avis, La jeune chef l'écouta alors avec un grand sourire et lui répondit de suite en prenant plus ou moins cela avec légèreté.

- Tu sais si je cours un risque toi aussi, voir même plus, tu as ma famille contre toi, vu que tu es Samui. De plus je ne pense pas vraiment être en danger, enfin pas plus qu'avant.

La demoiselle passa alors ses mains sur le visage de Hiro, mettant ses mains sur ses joues et posant son front contre le sien doucement:

- tu sais, cela ne sert à rien de s'en faire, on est tout les deux si ca va pas on peut en parler et puis si nous sommes attaquer nous veillons l'un sur l'autre. Alors cesse de t'en faire.

Shizao se recula alors descendant sa main droite dans celle gauche de Hiroyuki et lui serra un peu avant de reprendre la parole:

- Peut on retourner chez toi car je ne me sens pas très à mon aise dans cette tenue...

La jeune fille portait une tenue blanche et rouge, longues manches et pantalon, elle avait le tout craquer à cause des os qu'elle avait sortie tout à l'heure dans le domaine familiale, elle rougissait un peu à cause de cela puis s'approcha de nouveau du samui lui passant les bras autour du cou et l'embrassa doucement, elle resta ainsi un bon moment et devint alors un peu plus rouge que pour ses vêtements, elle ne le lâcha pas et attendait qu'il la prenne entre ses bras.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:34

Il s’inquiétait vraiment pour l’héritière des Kaguya elle représentait maintenant quelque chose pour le village, certes bien moins important aux yeux d’Hiroyuki mais suffisamment importante afin que plusieurs personnes s’en prennent à elle. Après lui avoir confier ses impressions, elle lui répondit qu’elle ne se sentait pas plus en danger qu’avant et qu’il ferai bien mieux de s’occuper de lui plutôt que d’elle car par son statut de Samui son clan allait surement s’en prendre à lui, ce qui n’était peut être pas totalement faux. Shizao posa ses deux mains sur les joues du Samui et rapprochant son front jusqu’à le coller au sien elle tenta de le réconforter en lui répétant de ne pas s’en faire car ils veilleraient l’un sur l’autre, mais pour Hiroyuki cela était plus facile à dire qu’à faire !
Il ne savait plus quoi faire, il était à présent perdu, oui, perdu est le mot qui correspond à cette situation car il n’était plus rien par rapport à elle, son rang au sein du Misuto n’était rien face à sa position de chef des Kaguya et il avait peur de la perdre, peur qu’elle ne veuille plus de lui car il n’était à présent plus rien qu’un ninja basique pour elle. Il allait devoir réagir assez rapidement afin de ne pas la perdre et espérait compter toujours autant pour elle et ce quelque soit leurs différences et leurs occupations professionnelles car elle ne va plus avoir beaucoup de temps à lui consacré, elle doit maintenant diriger un clan entier de ninja. Elle descendit sa main jusqu'à celle d’Hiroyuki, la serrant un peu avant de lui demander si ils pouvaient rentrer chez lui afin qu’elle se change car ses habits plein de trous après son combat ne la mettait pas vraiment à l’aise.

Elle passa ses bras autour du cou et embrassa le Samui un peu réticent au début, trop occupé à penser à ce qui pouvait bien lui arriver, il se laissa finalement aller enlaçant la jeune fille et profitant également de ses lèvres.Il passa ensuite une de ses mains sous les genoux de Shizao et une autre dans son dos pour la faire basculer et la porter jusqu'à chez lui, elle paraissait fine comme ça mais elle pesait quand même assez pour donner un petit peu de mal au Samui. Après avoir traverser le village, il ouvrit la porte et déposa Shizao dans sa chambre.


"J’ai demandé à ma servante de passer chez toi afin de te récupérer quelques habits quand tu étais dans le coma, j’espère qu’elle aura fait de bon choix, m’enfin tu seras tout aussi belle dans n’importe quels habits…"

Il parti alors fermant la porte derrière lui, beaucoup de choses lui trottait dans la tête plusieurs questions auxquels ils ne pouvaient avoir aucunes réponses, oui la troisième personne du pluriel car elle aussi ne pouvait rien faire pour l’aider. Il s’assit alors sur le fauteuil attendant qu’elle redescende, probablement voulait-elle lui parler ? il ne souhaitait que ça, qu’elle se confie à lui afin qu’il puisse l’aider, autant qu’il pouvait le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:51

Le jeune homme la porta comme une princesse dans sa demeure, et la posa doucement sur le lit, Shizao souriait et se laissait faire profitant de cela pour se nicher dans le cou de celui ci. Profitant d'un moment de tendresse mais aussi de cette odeur qu'elle appréciait tant. Elle le regarda lorsqu'il la posa et attendit sagement la servante. Celle ci n'arriva que quelques vingt minutes plus tard avec une magnifique tenue. Shizao pendant ces vingt minutes avait fait les 100 pas dans la chambre car elle n'aimait vraiment attendre à vrai dire cela n'était pas son fort. Elle soupira puis fit un bond lorsque la dame de chambre entra un peu essouflée. Shizao lui tendit alors un verre d'eau qu'elle n'avait pas touché, la femme de chambre refusa dans un premier temps puis accepta en voyant la frimousse de shizao en train de faire le chien battu.

Quelques instant plus tard la femme de chambre retira alors une magnifique robe bleue du sac, un souvenir de la mère de shizao un des seuls que la jeune fille avait pu récupéré après cette grande vague qui s'était abattue sur son village natal. La demoiselle regarda la robe et la prit alors contre elle et dit alors d'une voix emplie de mélancolie:


- Vous savez cette robe m'est très chère, je la tiens de ma mère, un très beau souvenir car c'est dans cette robe que mon père lui a fait la demande en mariage. Il étaient cousins éloignés et mon père faisait partie de la branche principale de la famille, malheureusement, il n'a jamais pu reprendre le role qu'il lui était dut... Ma mère était vraiment magnifique jeune, bien plus que moi aujourd'hui, j'espère un jour au moins lui arriver à la cheville.

La jeune fille se laissa alors faire, la femme de chambre l'aida à fermer la robe et lui mit alors un collier autour de son cou, celui qu'hiroyuki lui avait offert. Shizao le prit alors entre ses mains et le regarda doucement, puis releva la tête vers la femme la remerciant puis allant rejoindre l'élu de son cœur. shizao le regarda et le vit alors assit dans un fauteuil dans le salon, elle le regarda en souriant et dit alors:

- Tu sais hiro, ma maladie me fait peur, j'ai déjà rencontré une femme qui pourrait bien me soigner mais elle n'est pas du genre à aider les gens.... Alors je ne lui demanderai rien. J'espère juste pouvoir vivre assez longtemps pour faire une famille avec toi. J'espère aussi que la maladie ne se manifestera pas autrement que de part la couleur de mes cheveux....

La jeune fille se rapprocha alors de lui et resta debout devant lui le regardant doucement et gentiment, un regard tendre et sûre d'elle à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:45

La jeune femme revint plus tard dans une belle robe bleue et le collier que lui avait offert Hiroyuki et ce dernier souriait en la voyant arriver. Elle était magnifique comme toujours et cette robe la mettait vraiment en valeur et son sourire était juste merveilleux, elle lui parla une nouvelle fois de sa maladie et qu’elle avait peur de mourir avant d’avoir fonder une famille avec le Samui, de plus elle avait apparemment rencontrer une femme qui pouvait la soigner mais que cette dernière ne le ferait pas. Le sourire d’Hiroyuki laissa place à une visage décomposé, pourquoi quand les autres ont le pouvoir de soigner quelqu’un ils ne l’utilisent pas ?

"Soit dit moi où se trouvent cette personne j’irai lui demander pour toi ! j’aurais ce remède.."

Il dit cela sur un ton déterminé et tout en se levant du siège sur lequel il se trouvait précédemment mais se retrouvant face à Shizao il n’arrivait plus à bouger. Son corps ne voulait pas qu’il la laisse comme ça, elle aller mal et elle venait de son confier à lui, il la prit alors dans ses bras, la serrant fort et lui dit :

"On prendra notre temps, parce que l’on en a.. on va trouver un moyen de te soigner et puis c’est tout ! Et si ta peur je suis là tu le sais ! Je t’aime et je veux que tu sois heureuse malgré tout !"

Hiroyuki avait tout dit et malgré le visage de la jeune fille qui donnait l’impression qu’elle était sûr d’elle, il savait au fond de lui que ca n’allait pas forcement mais il pouvait se tromper.. Gardant la main gauche dans le dos de la jeune femme, il passant sa main droite sur la joue de la Kaguya avant de s’arrêter sur celle-ci et après s’être rapprocher il lui donna un baiser. Malheureusement pour lui il devait partir et si ce n’était pas pour partir en mission avec Shinichi il n’y serait pas aller, car partager des moments avec sa copine n’avait pas d’égal et c’est évidement ce qu’il préférait le plus. Après avoir délicatement enlever ses lèvres des siennes, il lui annonça qu’il devait partir en mission d’un ton dégouté :

"Désolé mon cœur.. mais je dois partir en mission avec Shinichi.. j’aurais préférer rester ici à te parler mais je ne peux pas faillir à mes engagements.. Je t’aime !"

Il se tenait devant elle, la fixant dans les yeux profitant d’elle quelques minutes de plus avant de partir dans un endroit d’où il n’était pas sûr de revenir.. Il l’aimait vraiment et il reviendra juste pour elle, peut importe ce qu’il devra affronter, il la reverra..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Des retrouvailles.... (pv hiroyuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles.... (pv hiroyuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lava & Ice, what else ? [PV Samui Hiroyuki]
» Samui Hiroyuki, baisse de régime
» La couleur des rois. [Rang S | Pv : Hiroyuki]
» Il était temps [PV: Uka, Encho et Hiroyuki]
» Il fallait que tu partes. [pv : Hiroyuki, Hana Kaori, Ori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-