N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre des feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

A l'ombre des feuilles Empty
Message(#) Sujet: A l'ombre des feuilles A l'ombre des feuilles EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:33


Installé tranquillement sur la solide branche d'un arbre, et adossé à son tronc, Natsuki laissait courir ses doigts sur sa vieille guitare usée par des années d'exposition au soleil. Le son n'était plus optimal depuis qu'un trou s'était formé suite à l'impact d'un kunai sur la caisse de résonance, mais dans le fond, il n'y prêtait pas attention. La mélodie qu'elle produisait lorsqu'il grattait les cordes lui suffisait. Les notes flottaient ainsi dans l'air les unes à la suite des autres, formant un pont sur lequel il laissait cheminer son esprit, ou attirant par l'oreille ceux qui en captaient le rythme.

Il était vrai que les terrains d'entrainement n'étaient pas les meilleurs endroits pour s'adonner à ce genre de pratique, car même s'ils étaient répartis en section afin de laisser à chacun assez d'espace pour éviter les dommages collatéraux et autres projectiles perdues, le risque zéro n'existait pas, et chacun était tenu de se montrer un minimum attentif à ce qu'il se passait autour de lui. Fort heureusement, pour le moment tout était plutôt tranquille. Natsuki s'était assuré que le terrain qu'il avait réservé soit à l'écart, afin qu'il puisse tranquillement s'adonner aux exercices qu'il avait prévu pour Leika.

En effet, la jeune femme était passée au rang de Genin depuis peu, et nécessitait maintenant une formation plus poussée afin d'accomplir tous les devoirs inhérent de son nouveau statut. Il n'était plus question de simplement la préparer physiquement et mentalement à exercer son métier, ou à lui enseigner différentes stratégies de combat. Tout ceci était la base, certes, voire la pierre angulaire de la carrière de shinobi, mais il était temps de lui donner maintenant les moyens de mettre en œuvre tout ce qu'elle a apprit jusqu'à présent.

Pour pouvoir créer et appliquer une stratégie, l'on avait d'un cerveau, de capacités d'analyse, de prouesses physiques, et de techniques. Jusqu'à présent, Natsuki avait contribué à ce que Leika puisse développer les trois premiers. Maintenant qu'elle était devenue Genin, elle devait encore construire son éventail de techniques.

Et cela commençait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

A l'ombre des feuilles Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des feuilles A l'ombre des feuilles EmptyVen 26 Aoû 2016 - 3:03

Sept heures du matin. Voilà un petit moment déjà que j'étais réveillée. Debout face au miroir de la chambre à couchée, j'observais mon reflet sans trop savoir quoi penser. J'étais genin à présent, mais je ne me sentais pas particulièrement différente. C'était plutôt étrange malgré tout. Mon regard se tourna vers le lit ou Ryokai m'observait, sourire aux lèvres et un air un peu rêveur.

"Qu'est ce qui te fait sourire ?"

Il secoua négativement la tête, me laissant me replonger dans mes pensées alors que finalement, j'allais fouiller dans le dressing pour en sortir une tenue simple. Short de sport et brassière. Je ne savais pas ce qu'avait prévu Natsuki, mais ça serait physique à n'en pas douter. Enfilant une paire de chaussettes en m'asseyant sur le bord du lit, du côté du jeune homme, je lui lançais un petit regard :

"Je vais sans doute rentrer tard ce soir, du coup ne m'attends pas pour manger !"

Cela ne servait à rien. Natsuki était plutôt du genre acharnée comme sensei. J'allais rentrer dans un salle état. Bon, plus de temps à perdre. Ma paire de basket enfilée et mon bandeau de shinobi en main, je quittais la maison pour me rendre au point de rendez-vous, ou je ne tardais pas à trouver le guitariste perché dans un arbre en train de jouer doucement un petit air de gratte.

Avec agilité, je le rejoignis sur la branche d'arbre où il avait élu domicile. Me hissant à la seule force des bras, je m'installais sur cette dernière en amazone pour l'observer avant de le saluer :

"Bonjour ! Cela fait un moment que tu m'attends ? Je n'ai pourtant pas l'impression d'être en retard ?"

J'observais alors la zone d'entraînement. À la fois simple, mais aussi spacieuse, j'avais remarqué qu'elle était légèrement à l'écart des autres. Était-ce pour une raison particulière ? Je ne tarderais de toute façon pas à le savoir. Redescendant des hauteurs boisées, je me laissais tomber sur le sol pour commencer à m'échauffer en faisant quelques étirements de circonstances, puis j'observais Natsuki avant de lui demander :

"Que faisons-nous aujourd'hui alors ?"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

A l'ombre des feuilles Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des feuilles A l'ombre des feuilles EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:37

« Bonjour Leika. » répondit Natsuki lorsque son étudiante arriva à sa hauteur, sans cesser de jouer pour autant. « Non ne t'inquiète pas, tu n'es pas en retard. C'est moi qui ai l'habitude d'arriver en avance à mes rendez-vous. Une précaution qui me permet entre autre de constater si plutôt que la personne attendu, c'est un comité d'accueil préparant une embuscade qui sera sur place. »

Dans la mesure où cela lui avait déjà sauvé la vie une fois, la précaution était pleinement rentabilisée.


« Maintenant que tu es là, nous allons pouvoir commencer de suite. Plus tôt nous nous y mettrons, et plus vite tu pourras rentrer. »


Sautant à son tour de sa branche d'un mouvement souple, Natsuki se réceptionna sans un bruit, puis rangea sa guitare dans la housse de transport qu'il avait laissé au pied de l'arbre.


« Aujourd'hui Leika, il ne sera pas question d'entrainement physique. Je t'ai déjà enseigné les bases de combat au corps-à-corps, et bien que tu ais un corps bien bâtit et dynamique, je pense que ce n'est pas dans le taijutsu que tu seras le plus efficace. Cela ne va pas te dispenser à l'avenir d'entretenir et développer ta condition physique, bien entendu, mais nous allons orienter tes exercices vers des domaines dans lesquels tu as un meilleur potentiel. Pour le moment, tu te débrouilles plutôt bien pour ce qui est des illusions. C'est une branche très puissante et redoutable en combat, mais qui a aussi de grosses faiblesses. Selon la configuration du combat, il peut même devenir inutile, et c'est pourquoi tu ne peux pas te permettre de compter uniquement dessus. Le genjutsu fait office de préliminaires en quelque sorte. Il ouvre des opportunités à des attaques, crée des occasions, mais ne permet pas de porter de coup décisif en tant que tel. C'est donc ce que je vais t'apprendre aujourd'hui : à attaquer, à blesser, et à tuer. »


Le moment du premier meurtre venait tôt ou tard, sauf si le concerné mourait avant. L'un dans l'autre, Natsuki souhaitait que Leikai ai conscience que ce qu'il allait lui enseigner ne servait pas à sauver des vies, mais à en prendre.


« Comme je te l'avais dit une fois, en tant qu'Hayashi, tu as une affinité toute particulière sur les plantes, ce qui te donne une sensibilité naturelle avec le ninjutsu, que j'aimerai explorer avec toi. Le mokuton est un élément polyvalent, mais ton élément primaire lui ne l'est pas. Il me semble donc essentiel que tu apprennes à maîtriser ton pouvoir héréditaire pour en faire ton bouclier avant tout, car le feu n'est et ne sera jamais qu'une lance. Une lance que tu vas devoir apprendre à contrôler, car elle est la plus destructrice qui soit. Et cette maîtrise, je vais te l'enseigner. Viens avec moi, nous allons nous éloigner des arbres. »


Un peu plus loin sur le terrain plat, Natsuki éleva quatre mur de près de quatre mètres de haut, le tout formant une salle à ciel ouvert autour d'eux avec une superficie avoisinant les cent mètres².


« Avec cela, cela devrait aller. Bien, commençons la leçon Leika. As-tu déjà manifesté ton élément autrement que la fois où je t'ai aidé à le découvrir ? Sans même en faire de technique, c'est relativement simple. Commence par le visualiser dans ton esprit. Sens ton chakra circuler en toi, et prendre la nature de l'élément dans lequel tu souhaites le changer. Expulser le chakra par la paume est l'un des trajets les plus simples. Dirige ton énergie comme si c'était un cours d'eau vers ta main et... »


Dans sa paume gauche ouverte, Natsuki généra une petite tornade qui n'était visible que grâce aux brins d'herbes qui s'y mélangèrent.


« Essaye cela déjà. Sans te brûler la main si possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

A l'ombre des feuilles Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des feuilles A l'ombre des feuilles EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:02

Ainsi donc, aujourd'hui, nous allions pouvoir aborder un sujet tout à fait particulier à l'entraînement. Le ninjutsu et la maitrise de son élément. J'étais plutôt contente que cette nouveauté face son apparition maintenant, car dernièrement, j'avais éprouvé des difficultés à évoluer dans mon entraînement. Comme ci, j'étais allée au bout de mes idées et que je n'avais plus rien de nouveau à développer. En soit, c'était une nouveauté et je l'appréciais. Aussi, dés lorsque Natsuki descendit de son piédestal pour commencer le discours d'ouverture de notre entrainement, je l'écoutais avec beaucoup d'attention. C'était le moins que je pouvais faire pour commencer.

Toujours assise sur le sol en position d'étirement, je ne continuais ce que je faisais pendant que lui-même préparer le terrain, ne tardant d'ailleurs pas à me demander de le suivre pour que nous nous éloignions de la zone boisée. Avait-il tant peur que cela que je mette le feu aux arbres ? Cette pensée me fit sourire, mais je gardais toujours autant le silence, attendant ses explications et sa démonstration sur l'exercice qui allait suivre.

"Oui … Ça m'est déjà arrivé au travers d'illusion notamment… J'arrivais aussi à contrôler la braise de mes cigarettes quand je fumais…"

Une chose révolue depuis quelque temps déjà, mais qui n'empêchait pas que je gardais un certain souvenir de ce que j'étais parvenue à faire avec le feu.
La suite de l'exercice ne tarda pas à m'être exposé et bien que la démonstration et les explications me semblèrent simples en comparaison avec l'exercice, je choisissais de ne pas partir trop confiante. Ce ne serait pas la première fois que je me heurterais à un mur sans vraiment m'y attendre.

"Ok, voyons ce que je peux faire !"

Avec lenteur, je tendis la main avant de me concentrer sur cette dernière afin de malaxer mon chakra et d'en faire sortir une petite tornade de feu similaire à celle de vent de mon tuteur. J'avais fait en sorte que l'élément ne soit pas en contact direct avec ma peau, allait savoir comment ? Cela m'était venu assez naturellement. L'exercice était, au final, vraiment facile, mais ce n'était que le début. Je sentais la chaleur monter et envahir mon visage :

"Ça vous va comme ça ?"

Une petite tornade d'une vingtaine de centimètres de hauteur tourbillonné doucement dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

A l'ombre des feuilles Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des feuilles A l'ombre des feuilles EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:58

Attentive, Leika se montra sans surprise rapidement capable de réussir ce qu'il lui avait demandé. Une flamme se matérialisa dans la paume de sa main, à l'image de celle d'une grosse bougie.

Parfaitement exécuté, bravo. J'avais raison de penser que tu te débrouillerais bien dans ce domaine. Que cela ne te fasse pas te reposer sur tes lauriers toutefois, car c'était la partie la plus simple. Passons à la suite. »


Natsuki lui désigna d'un geste de la main la flamme qu'elle tenait dans sa paume.


« Pour le moment, ce feu brûle en consommant de façon continue ton chakra, à l'image d'une gazinière. Comme le corps-à-corps n'est pas ton domaine de prédilection, en l'était, cela ne te servira pas. Ce que tu vas essayer de faire donc maintenant, c'est de lancer cette flamme au loin. »


Il lui laissa le temps de visualiser l'exercice, comment s'y prendre, puis de s'y essayer avant de lui prodiguer la théorie et ses conseils.


« Pour pleinement s'ancrer dans la réalité, un feu de nature chakratique a justement besoin de chakra à consommer, sans quoi il s'éteint presque aussitôt une fois relâché. Dans le cas d'une arme incandescente, elle est reliée à son porteur qui l'alimente directement. Pour ce qui est des projectiles, comme la très célèbres boule de feu, cela se passe légèrement différemment : elle a besoin d'un petit réservoir de chakra, lequel joue deux rôles. Le premier est d'assurer la subsistance de ton projectile jusqu'à sa destination, et le second est d'occasionner des dégâts au contact. Visualise cela comme une bouteille d'huile avec un torchon enflammé au goulot : c'est l'impact qui brise l'équilibre et produit la décharge d'énergie qui blesse vraiment. Bien évidemment, ce n'est pas le seul facteur qui détermine le potentiel létal d'une technique de ce genre, mais c'est sur celui-ci qu'il vaut mieux se concentrer au début. »


Comme il n'avait aucune affinité avec le feu, Natsuki n'était pas en mesure de lui montrer comment faire exactement : l'air fonctionnant différemment, il ne connaissait que la théorie.


« Commence par t'entrainer à lancer des boules de feu viables. Génère en une par une dans tes mains, et projette-les sur ce mur. »


En lui précisant cela, il traça une ligne au beau milieu de sa salle de classe improvisée.


« Place toi derrière cette ligne s'il te plait. Tu es ici à cinq mètres du mur. J'aimerai que tes projectiles soient capable de le toucher quand tu les lances. Je ne te demande pas de réfléchir à leur taille ou leur puissance pour le moment : l'objectif est simplement que tu t'exerces à créer ce réservoir nécessaire à une attaque à distance. »


Cela dit, Natsuki laissa Leika à ses réflexions et essaies/erreurs, et commença à préparer la suite sur le mur opposé, non sans garder un œil sur les progrès de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

A l'ombre des feuilles Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des feuilles A l'ombre des feuilles EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:48

La première étape de l'entraînement semblait une réussite. Mais à bien s'y attendre, ce n'était que le début des hostilités entre nous deux. Je savais que les exigences de mon professeur iraient croissantes et cela semblait commencé dès maintenant. La teneur de ses explications me laissa pantoise et pour cause. Si j'avais compris ce qu'il attendait de moi et avais écouté ses explications non sans un certain intérêt, je ne comprenais pas bien ou il voulait en venir avec moi. Enfin surtout, je ne voyais pas comment je devais faire pour créer un réservoir de chakra afin d'avoir la possibilité de lancer mes boules de feu comme des projectiles. Je baissais légèrement le regard. À la fois honteuse de cette lacune, mais incapable de l'avouer au Nara tatoué. Pourtant, il faudrait bien en passer par là, mais entre-temps, le professeur m'avait déjà expliqué la suite de l'exercice et placé à l'endroit même ou je devrais continuer mon entraînement.

Le silence s'installa alors et dura un certain moment. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais même pas, par ou commencer et bientôt, je finis par redresser la tête, le rouge aux joues pour m'adresser à mon supérieur :

"Natsuki ?"

J'attendais patiemment qu'il lève la tête vers moi avant de m'exprimer avec un peu de peur dans la voix :

"Je suis désolée, mais je ne vois pas du tout comment je dois procéder pour être capable de créer un réservoir qui me permettra ensuite de lancer mes boules de feu… C'est une notion un peu abstraite pour moi !"

Ma voix était légèrement hésitante, voir même un peu dépitée. Ne l'oublions pas, je débutais dans cette pratique et ne pas savoir comment m'y prendre me semblait normal. Je n'étais pas dotée de la science infuse. Je lançais un regardé malgré tout désolée envers mon professeur, comme pour m'excuser de mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

A l'ombre des feuilles Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des feuilles A l'ombre des feuilles EmptyDim 11 Sep 2016 - 0:06

Sauf que des essais, il n'y en eu aucun : moins d'une minute après qu'il ai donné ses consignes, Leika lui demanda de l'aide.

« Eh bien Leika ? Tu n'as même pas essayé. Cela fait plus d'un an que nous nous connaissons, tu sais pourtant comment je fonctionne à l'entrainement maintenant. Ara, pas besoin de me faire cette tête. »
lui sourit Natsuki en lui posant une maint rassurante sur l'épaule.

Tous les types d'étudiants existaient. Certains avaient besoin de coups de pieds et de sévérité pour avancer, d'autres simplement que l'on les pique directement dans leur fierté. La Hayashi, elle, avait plutôt nécessité de repères et de réassurance.


« Il n'y a pas de honte à avoir de son ignorance, du moment que tu cherches à t'en affranchir. Bon, pour en revenir à cette étape de la technique. Je sais que ce que j'ai expliqué est un peu abstrait, toutefois je vais difficilement pouvoir faire mieux. LE feu ne fait pas partie des éléments avec lesquels je suis très proche, aussi je ne peux que te transmettre et adapter la théorie à l'enseignement que je te dispense. Néanmoins, je suis d'avis de penser que ce sera largement suffisant pour toi. Je l'ai remarqué depuis longtemps, tu es une jeune fille très intuitive. Autant tu es capable de prendre le temps de réfléchir à ce que tu vas faire, et comment tu vas t'y prendre – parfois -, autant je t'ai vu plus d'une fois parvenir à réussir quelque chose de façon complètement innée, en ajustant sur le coup. »


Certains étudiants apprenaient plus facilement en pratique. Néanmoins, Natsuki insistait énormément sur la compréhension de la théorie : c'était à partir de cette connaissance de la mécanique de la technique qu'elle se perfectionnait jusqu'à sa forme la plus pure.


« Ecoute-moi Leika, ce n'est pas très difficile, mais tu dois essayer pour réussir. Tu risques fortement de te tromper au début, de ne pas y arriver de suite, mais c'est cette expérience qui va te permettre d'avancer. Alors n’aie pas peur d'échouer. »


Natsuki lui tapota l'épaule, puis l'invita à s'y remettre.


« Concentre-toi sur ta flamme. Visualise ton chakra qui l'alimente. Maintenant, imagine-toi que tu tiens une balle de tissu imbibée d'huile. Ce sera elle qui va fournir à ton feu le nécessaire pour brûler. Pour lui donner consistance, c'est comme... c'est comme expulser par ta paume une brève décharge de chakra, en '' bulle ''. A l'image de si tu voulais prononcer la lettre '' O '' sous l'eau. Ensuite lance-la. Encore une fois, c'est très imagé, mais c'est exactement ce qu'est la maîtrise du chakra. Elle est propre à chacun. Allez, essaie maintenant. Et sans te laisser miner par l'échec, soit convaincu de ta réussite : tes efforts ne payeront jamais si tu n'as pas confiance et si tu ne crois pas en toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

A l'ombre des feuilles Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des feuilles A l'ombre des feuilles EmptySam 17 Sep 2016 - 0:52

Je baissais la tête, dubitative suite à ses explications. Je n’étais pas vraiment sûre d’en comprendre la teneur n’y même de vraiment parvenir à faire ce qu’il me demandait. Mais pour réussir, ou même échouer, il fallait avant toutes choses essayer, du coup, je levais les mains pour essayer de faire quelques choses aussi peu glorieux cela soit-il.
Mes mains se rassemblèrent afin de former un cocon protecteur duquel ne tarda pas à jaillir de petites flammes inoffensives.

Elle n’était pas très importante, mais je ne voulais pas user toute mon énergie dans un exercice où j’avais de grandes chances d’échouer. Bientôt, mes lèvres se tordirent en une grimace :

“Ce n’est vraiment pas facile !”
Maugréai-je à l’intention de mon tuteur.

Si ça avait été le cas, il ne serait certainement pas là pour essayer de m’apprendre quelque chose. Allons donc, de la concentration, c’est ce qu’il me fallait.

Je formais au creux de ma main une boule de feu, cette dernière flamboyait ardemment dans ma dextre, mais comme me l'avait expliqué Natsuki quelques minutes auparavant, je devais faire en sorte de laisser assez de combustible à cette dernière pour brûler encore et encore malgré le fait que je la projette. C'était vraiment beaucoup plus facile à dire qu'à faire, car même là, l'avait l'impression de patauger dans la boue sans parvenir à sortir de la mare. Pourtant, je ne pouvais pas me permettre d'abandonner, alors je fis au moins l'effort de me concentrer pour essayer de créer cette balle imbibée d'huile. Je soufflais légèrement sur mes mains, comme pour empêcher le brasier de s'éteindre, mais c'était plus un réflexe qu'autre chose, car au fond, je voyais les fils de mon chakra se resserrai pour former ce morceau de tissu que Natsuki avait évoqué un peu plus tôt. Ce n'était vraiment pas facile et de grosses gouttes de sueur dégoulinèrent le long de mon front jusqu'à ce que je parvienne enfin à obtenir le résultat que je souhaitais.

En soit, ma boule de feu n'avait pas vraiment changé d'apparence, mais la consistance même de cette dernière, elle avait changé

"Je … Je crois que j'ai réussi à faire quelque chose !"

Oui, j'avais effectivement réussi à faire un truc, mais est-ce que cela marcherai. Mon regard se tourna vers Natsuki en quête d'une approbation avant que finalement, je ne lance la boule en direction du mur pour voir si cela marché.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

A l'ombre des feuilles Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des feuilles A l'ombre des feuilles EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:43

Leika projeta sa boule de feu mineure contre le mur, laquelle éclata dans une petite déflagration. Le lancer manquait d'adresse, et n'avait certainement pas de quoi abimer la pierre de protection, mais ce n'était qu'une question de pratique pour corriger tout cela. L'utilisation des flammes étaient encore toute nouvelle pour elle, la maîtrise qu'elle en avait était en conséquence à parfaire.

« Tu vois, il suffisait d'essayer pour réussir. Et pour un premier essai, c'est plutôt pas mal. Un projectile de cette taille fait en général très peu de dégâts, aussi tu as différentes options pour agir là-dessus. Tu peux soit augmenter la taille du '' réservoir '' - sans exagérer si tu ne veux pas qu'elle éclate en t'emportant la main -, soit accroître le volume et la température des flammes condensées – ou changer sa forme, à l'image d'un trait de feu continue par exemple -, soit ajuster la quantité de projectiles que tu tires. Cela peut donner les résultats suivants : »


Natsuki composa sa première série de signes, laquelle aboutit à la création d'une réserve d'une trentaine de projectiles dans son dos. Répartie de part et d'autre de ses bras, elle évoquait des ailes pour ce qui était de la forme brute. Concernant les plumes, ce n'était rien de plus qu'un impression d'air tranché en deux à d'incalculable reprises sur de petites surfaces. Parti de cela, le Nara tatoué bombarda le mur où Leika avait tiré. Les impacts se multiplièrent, détachant des fragments de terre par poignées, pour s'achever sur un tas de gravats au pied d'un trou de la taille d'une tête.

La seconde démonstration de Natsuki fut bien plus rapide. Il n’eut en effet qu'à lancer franchement sa jambe en avant dans une démonstration de souplesse impressionnante pour projeter une immense lame de vent verticale devant lui. Elle souleva un épais nuage de poussières sur son trajet en labourant le sol, avant de venir s'écraser contre le mur d'enceinte et d'en tailler une large entaille dedans. Une fissure qui permettait à un homme d'y passer sans problème.

Après s'être mit à tousser à cause de la poussière, Natsuki frappa dans ses mains devant. Ce faisait, il généra une bourrasque de vent qui chassa le nuage terreux.


« Comme c'est encore le début de ta maîtrise avec ton affinité, je te suggère grandement de t'intéresser davantage à la première option qu'à la seconde. C'est plus simple à contrôler, et moins gourmand en énergie. Garde à l'esprit que bien souvent, trois petites attaques rapides valent mieux qu'une unique attaque lourde. Bien, maintenant que tu as découvert le feu et tous les usages pratiques que tu vas pouvoir faire avec une flamme à porté de pouce, il est temps de passer à la suite. Tu as la méthode pour lancer une boule de feu, je veux maintenant que tu la travailles, que tu l'enchaines, et surtout, que tu comprennes ce qu'elle provoque sur tes cibles. »


Pour ce faire, Natsuki recula à nouveau de plusieurs pas, jusqu'à faire face au mur opposé à celui qu'il avait endommagé. Il pivota alors sur ses talons, et écarta les bras.


« Le feu n'a aucune autre vocation que détruire, consumer et blesser. Tire moi dessus maintenant, je ne bouge pas. Tu as deux minutes pour me toucher au moins dix fois. Si tu échoues dans les délais, tu recommenceras. J'attends. »


L'expression du Nara tatoué indiquait clairement qu'il ne plaisantait pas. Les deux pieds ancrés dans le sol, le regard complètement vidé de toute émotion, il semblait avoir un enfilé un masque de marbre ne laissant rien transparaître.

Ni appréhension, ni douleur, il attend simplement le premier tir pour commencer le compte à rebours.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

A l'ombre des feuilles Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des feuilles A l'ombre des feuilles EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:35

Je ne savais pas qu'elle serait les résultats de cet essai. Certes, je ne m'attendais pas à faire voler le mur en éclat sous l'énorme puissance de ma boule de feu. Mais rien que de le fait de la voir s'éloigner de ma main sans disparaitre fut une victoire en soit. J'avais réussi la partie de l'exercice que je jugeais la plus difficile. Être capable de créer ce petit réservoir artificiel afin de projeter mon chakra loin de moi. Une goutte de sueur se dessina sur mon visage alors que Natsuki me félicitait à sa façon pour ma réussite. J'approuvais silencieusement ses paroles, mais avec un sourire malgré tout. J'étais contente de moi, oui, c'était plutôt pas mal comme il le disait lui-même.

Puis ce fut le moment de nouvelles explications sur ce que je pouvais faire à présent. Modifier la forme de mon chakra. Le rendre plus puissant ou plus imposant pour augmenter les dégâts qu'il provoquerait. Je fus alors parcouru d'un frisson, mais je ne saurais déterminer la nature de ce dernier. De la peur ? De l'envie ? Peut-être même autre chose, toujours étant qu'inconsciemment, j'avais reformé une boule de feu similaire à la précédente dans ma main sans même m'en rendre compte alors que mon sensei me faisait une démonstration un peu plus poussée de ce qu'il souhaitait m'enseigner aujourd'hui.

C'est donc sans bouger que j'observais la démonstration assez parlante des deux façons d'exploiter le chakra élémentaire.

"D'accord sensei !"

Oui, j'avais retenu la leçon. Il valait mieux trois petites boules de feu qu'une grosse qui consommerait énormément de chakra. En plus, j'avais plus de chance de toucher mon adversaire avec beaucoup de projectile, qu'avec un seul qui serait facilement esquivable. Je souriais intérieurement, mais j'allais bien vite déchanter. L'ordre tomba, juste après qu'il m'ait énoncé les propriétés diaboliques de mon élément. Détruire, consumer, blesser et je devais lui lancer dessus :

"Je …"

Non, son regard voulait tout dire. Je n'avais pas le droit de refuser, n'y même d'esquiver la chose ou bien se serait un acte d'insubordination. Rentrer dans les rangs ? Enfin…

Je fermais les yeux et je soufflais pour me concentrer, puis, prenant plus fermement la boule que j'avais façonnée quelques minutes auparavant, je la lançais dans sa direction sans me poser la question de savoir si elle le toucherait ou non. Sans même réfléchir aux conséquences, même si j'en étais parfaitement consciente. Je m'exécutais une nouvelle fois alors. Je façonnais une boule puis je la lançais et encore une fois, et encore… Je ne sais combien de boules je lançais, mais cela m'épuisait beaucoup plus vite que je ne le pensais. Pire que l'action de viser, c'était mon endurance que je devais travailler.

Je l'avais toucher sept fois et ça me faisait mal de faire ça car je savais que je pouvais le blesser, mais je continuais. Les deux minutes étaient sans doute écoulées depuis un moment, mais je ne m'arrêtais pas pour le moment. Je continuais à faire ce qu'il m'avait demandé avant de finalement tomber à genoux, épuisée, mais surtout éprouvée mentalement. Je l'avais blessée, même à mon faible niveau le feu était destructeur et je n'aimais pas ça, alors je lui faisais savoir :

"Je ne veux plus que tu m'obliges à te prendre pour cible et à te faire du mal !"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

A l'ombre des feuilles Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des feuilles A l'ombre des feuilles EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:04

Leika n'eut que l'ombre d'une hésitation devant ce que Natsuki lui demanda : depuis le temps, elle avait apprit à reconnaître dans le regard de son formateur quand elle devait passer outre ses craintes et ses barrières. Elle savait que les rares fois où il la forçait, c'était qu'il était intimement convaincu de cette nécessité. Alors elle commença. Des boules de feu apparurent dans ses mains, et aussitôt, elle les lança. Sa cible resta immobile devant le lynchage incandescent qui s’abattit sur elle, le visage figé dans une expression froide. Certains projectiles le frappèrent dans le torse, répandant des vagues ardentes qui enflammèrent ses vêtements, d'autres touchèrent le mur à côté. Deux lui éclatèrent même en plein visage, et consumèrent sa chair. Son œil droit se retrouva cerné de peau brûlée à vif, que le feu empêcha de saigner. Mais devant la frénésie qui emporta Leika, un effort presque désespéré tant il lui en coûtait, il n'y eu aucun mouvement, aucune défense, jusqu'à ce que la Hayashi se laisse tomber à genoux, rompu. Ce n'est qu'alors que le Natsuki en proie aux flammes et brûlé à de nombreux endroits se leva. Il ne fit toutefois même pas un unique pas que son déplacement s'arrêta en plein élan, et qu'il se liquéfia littéralement avant de retourner à ce qu'il a toujours été, une ombre.

« Tu es allé jusqu'au bout Leika. Bravo. »
la félicita d'une voix douce un Natsuki indemne en apparaissant derrière elle, une main rassurante posée sur son épaule.

Il prit place en tailleur à côté d'elle, mais ne rompit pas le contact physique pour autant.


« Je ne vais pas te dire que je suis désolé de t'avoir fait subir cet exercice, car je ne le suis pas, ce serait te mentir. Tu n'as encore jamais éprouvé ce que c'est que de blesser fondamentalement quelqu'un, de s'attaquer à lui avec la volonté de lui causer la souffrance nécessaire pour briser sa volonté, de lui nuire de façon irrémédiable. J'ai jugé essentiel que tu le vives aujourd'hui. Pas pour que tu y prennes goût, pas pour faire de toi une machine de guerre assassine et implacable, mais pour que tu comprennes. Que tu comprennes ce que c'est que de s'attaquer à quelqu'un, quelle tension pèse sur les épaules lorsque tu lèves le bras pour blesser. La violence, même employée pour une juste cause, ne reste jamais que de la violence. Te pousser à m'attaquer en te faisant croire que j'étais la cible est peut-être cruel de ma part, mais cette sensation, même si tu ne dois peut-être jamais t'y habituer, je voulais que ce soit avec moi que tu en découvre le goût amer, plutôt que sur un champs de bataille, paralysée par son poids. »


Il lui frotta affectueusement le dos d'un aller retour, puis se leva.


« C'est la leçon la plus importante que j'ai à t'apprendre aujourd'hui. Davantage même que de lancer des projectiles embrasés. Et je sais combien c'est éprouvant psychologiquement. Si tu veux, nous pouvons nous arrêter pour aujourd'hui. Tu en as déjà beaucoup fait. »


Il suffisait d'une réponse de Leika pour qu'il fasse s'abattre les murs qu'il avait érigé un peu plus tôt afin de protéger le monde d'une flamme perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

A l'ombre des feuilles Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des feuilles A l'ombre des feuilles EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:48

Les larmes coulaient doucement le long de mes yeux alors que je voyais le clone aqueux se disloquer et disparaître emportant avec lui les restes des blessures que je lui avais causées. C'était un effort assez important que je venais de fournir. Autant physique que psychologique, lorsque je sentis la main de mon supérieur me toucher doucement l'épaule, je tournais vers lui un regard larmoyant, chargée d'émotion.

Oui, cet exercice avait été dur pour moi et lorsqu'il m'expliqua pourquoi il m'avait imposé ce dernier, je comprenais petit à petit ou il voulait en venir, mais je ne me sentais pas prête à recommencer.

Certes, je savais que je devrais forcément passer par cela dans mon rôle de shinobi, mais si je pouvais au maximum de blesser d'autres humains, cela me convenait aussi.

Je me redressais alors faiblement tout en murmurant :

"Je comprends… Merci …"

Oui, c'est tout ce que je pouvais dire. Merci de m'avoir épargné une t'elle épreuve en situation réelle, car je ne savais pas si je l'aurais réellement supporté. Je soufflais doucement tout en entourant ma poitrine de mes bras, comme si j'avais froid. Mais ce n'était pas le cas, je n'avais pas froid, mais j'étais épuisée, aussi, lorsque mon professeur me demanda simplement si je souhaitais que nous arrêtions là l'entraînement, j'approuvais d'un petit hochement de tête.

"Oui, ça suffit pour aujourd'hui !"

J'étais fatiguée et je n'avais surtout qu'une seule et unique envie : Aller me rouler, en boule dans mon lit pour pleurer. Je relevais doucement la tête pour faire face au Nara et je me forçais à lui sourire en guise de remerciement :

"Merci pour votre enseignement sensei !"

Nous regagnions donc tranquillement la sortie du terrain d'entraînement après avoir effacé les traces de notre passage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A l'ombre des feuilles Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des feuilles A l'ombre des feuilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'ombre des feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrosons les Feuilles [PV Jin]
» La saison des feuilles [Tai+ Solo]
» Un Ange parmi les Feuilles
» Carnage sous les feuilles
» Groupe #3 : Tisons et Feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-