N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De la Régence au Kagenat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

De la Régence au Kagenat Empty
Message(#) Sujet: De la Régence au Kagenat De la Régence au Kagenat EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:18

Lorsque que le Régent partit de Kumo, Monjara Shinji s’empressa d’écrire un bref message résumant la situation au Daimyô de Kaminari. Le Monjara voulait s’entretenir avec lui afin de discuter de l’avenir du pays et du village. Ce message n’échappa pas aux yeux du Ministre des Renseignements et de L’Espionnage, Hakushi Shadis. Depuis quelques temps maintenant, l’Hakushi avait des doutes sur le diplomate. Des doutes corroborés par des débuts de preuves, des pistes ne menant à aucune conclusion réelle, mais qui laissaient tout de même un amer goût de mystère et de caché. Bien trop de zones d’ombres pour un homme censé guider un village souvent en proie à des bouleversements internes.

La rencontre entre le Daimyo, Monjara Otenba, Conseillère du Daimyo et Monjara Shinji eut lieu. Shadis, comme l’on pouvait s’y attendre, s’y invita. Dès lors, le cours de la discussion changea. Et le Daimyo et Monjara Otenba qui n’ignoraient guère les doutes planant sur le Bras droit du Régent Aomine, purent réaliser combien cet homme était fin, intelligent et prévoyant. Argument après argument, avec une maîtrise de lui-même pour le moins incroyable Shinji démonta toutes les accusations. Mais le mal était fait et tous comprirent que jamais personne ne parviendrait à prouver quoi que ce soit concernant une éventuelle trahison lors de l’intervention des kumojins à Mizu no Kuni. Il fallait donc mener des enquêtes et pendant ce temps, assigner à résidence surveillé le Monjara. Dès lors, comprenant peut-être que quoi qu’il fasse, cela n’avait plus d’importance, au moment opportun, malgré les dispositions prises par Shadis, Monjara Shinji s’enfuit. Car même si des kumojins avaient encerclé la ville de Daitoshi, capitale du pays de la Foudre, des hommes de Shinji, acquis à sa cause, parvinrent à couvrir sa fuite. Le début d’une longue course-poursuite qui allait permettre de révéler les talents de certains ninjas de Kumo dont Dobutsu Otoke.

Le Conseil décisionnaire prit alors la décision de renforcer les frontières et de traquer au plus vite l’ancien Kumojin. Otoke accompagné d’autres ninjas, dont Shirudo et KuKi prit la décision de poursuivre, sur l’ordre de Shadis, celui qui s’était désormais élevé au rang de déserteur. La traque dura des jours et jours, mais lorsque le Monjara fut finalement débusqué dans les marécages de Doronuma, dans le sud de Kaminari, une bataille s’engagea entre les deux escouades ninja : celle des accompagnateurs de Shinji et les kumojins. Et tandis que l’affrontement glissait en faveur des déserteurs, un inconnu intervint. Un Kadoria que rapidement les plus expérimentés reconnurent. Il se rangea du côté des ninjas loyaux à Kumo et permit en un clin d’œil de renverser le cours du combat.

C’est en tant que prisonnier que Monjara Shinji fit son retour à Kumo. Monjara Otenba et Monjara Homare avaient repris les rênes du clan, évitant par le même temps aux Monjara de faire un choix tout aussi épineux qu’inutile entre le chef du clan et Kumo. Le nouveau héros de cet événement, Kadoria Manzo, n’était autre qu’un des ninjas détachés auprès du Daimyo qui avait été envoyé en mission d’infiltration à travers le monde depuis l’ère du Sandaime Raikage. Ce fut lui qui fut nommé par le Daimyo de la Foudre Nanadaime Raikage.

Le Kadoria fit un grand discours après son investiture comme le veut la coutume kumojine. Devant les habitants du village de la foudre, il se présenta, pour ceux qui ne le connaissaient pas, en faisant un bref résumé de son parcours. Il expliqua qu’il voulait que Kumo reviennent dans l’état où il l’avait laissé lors de son départ : forte et prospère. Il indiqua qu’il ne fallait n’y avoir peur de l’Ordre, ni de la Nation. A l’heure actuelle, la neutralité de Kumo entrainait plus de conflit qu’autres choses. Le Kadoria voulait avant tout se concentrer sur l’extermination du Kaiho-sha afin de rétablir un équilibre mondial sain. Il expliqua aussi que Kumo est avant tout, un village militaire et que l’organisation interne du village ne le reflétait pas. Il allait donc la modifier en promettant un Kumo uni et solide. Avant de terminer son discours, Monjara Shinji le rejoignit, enchainé et dans un état peu reconnaissable. Il mit l’ancien homme fort de Kumo à terre avant qu’on lui apporte une longue et grande épée. Il avait spécialement commandé cette arme aux Kinzoku du village. Il exprima, haut et fort, que sa première action en tant que Raïkage était de condamner à mort le Monjara. Celui-ci devait payer pour ses crimes et il voulait, par la même occasion, envoyer un message à fort. Il laissa l’ancien Ministre s’exprimer une dernière fois avant de violement lui couper la tête. L’action était brutale et sanglante et les esprits allaient être marqués. Il était temps, maintenant, qu’un nouveau Kumo s’élève.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

De la Régence au Kagenat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-