N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Perfectionnement [Spe+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Perfectionnement [Spe+] Empty
Message(#) Sujet: Perfectionnement [Spe+] Perfectionnement [Spe+] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:20

Déjà, un an… Une année entière que le Kadoria vagabondait de pays en pays à la recherche de tout et de rien. Une rumeur, un bruit de couloir, n'importe quoi intéressait Manzo. Les instructions du Daimyô de la Foudre étaient très claires. Le manipulateur de la gravité devait trouver le maximum d'information possible au sein du Yuukan pour les transmettre à l'homme fort de Kaminari no Kuni. Si une menace était détectée, il avait pour ordre de l'annihiler. Si les dirigeants de Kumo étaient l'ombre de leur village, le futur Nanadaime Raïkage était l'ombre de Kaminari. Ce n'était pas un poste un qui lui déplaisait. Après tout, il a accepté en toute connaissance de cause. Non, le problème était autre part. Il prenait forme au sein même du jeune et vaillant Kumojin. La solitude. Plus les jours passaient, plus il était rongé par ce mal. Il n'était pourtant pas seul dans son périple. Il voyageait de ville en ville, rencontrant plein de nouvelles personnes. Cependant, il avait le sentiment d'être seul. Plus de foyers, plus de familles, même pas l'occasion de voir son jeune fils… Tous ces éléments empêchaient le Jônin de dormir. Il regardait les étoiles ou le plafond de l'auberge où il était en se demandant comment allait sa dulcinée… Celle qu'il avait quittée dans les larmes et les cris. Chaque nuit se terminait en un coup depoing féroce sur le sol en repensant à tout cela. Le bougre déchaînait souvent sa colère dans ce poison fumable. Une cigarette au bec, il relativisait sur lui, sa mission, son village, le monde. Il se rappelait pourquoi il avait accepté sa mission et c'était avant tout pour protéger son village et les gens s'y trouvant. Une raison toute simple et bateau, mais suffisante pour notre Kadoria.

Le maître de la gravité avait comme prochaine destination Kawa no Kuni et plus précisément, la Mégalopole. Quel endroit pouvait être mieux adapté qu'un repère de malfrats pour trouver diverses informations ? Bien entendu, comme tout dans ce monde, rien n'est gratuit. Heureusement pour lui, le Kadoria effectuait diverses missions afin de gagner assez d'argent pour survivre et financer ses nombreux voyages. La Mégalopole était exactement comme le Kumojin l'imaginait. Une atmosphère mauvaise planait sur cet endroit. Tout cela mêlé avec l'odeur du sang et l'alcool, cela n'annonçait rien qui vaille. Cependant, ce n'était pas quelques ivrognes qui allaient arrêter Manzo dans sa quête d'information. Il se rendit à un grand établissement où il commanda à boire avant de discuter avec le tenancier. Après quelques verres et un peu d'argent glissés dans les poches de l'homme, celui-ci indiqua à notre protagoniste qu'il avait aperçu un groupe de truands se dirigeant vers Hai no Kuni pour obtenir le soutien nécessaire pour amorcer des attaques sur Kaminari. D'après le tavernier, ce groupuscule serait des partisans du Genei Ryodan. Ne perdant pas de temps, je pris un bateau en direction de l'île des Cendres.

Hai no Kuni était désert lors de mon arrivée. L’odeur nauséabonde des précédents combats était encore présente. C’était répugnant pour le Kadoria, mais l’heure n’était pas aux plaintes. L’envoyé du Daimyô arpenta les terres cendrées dans le but de retrouver ce dangereux groupuscule. En passant par différentes villes encore habitées, le brun ténébreux apprit que les hommes qu’il recherche sont en bordure de Pompu. Sans attendre, il prit la route en direction de Pompu.

Manzo soupira à son arrivée. Il vit directement le campement des criminels qui affichaient en grand le symbole de la Brigade Fantôme. C'était presque trop facile. Attendant la nuit, le Kadoria s'infiltra dans le camp en posant plusieurs sceaux qu'il utilisera en cas de problème. Lorsque l'aube pointa le bout de son nez, le Jônin frappa. Il tua plusieurs gardes avant de pénétrer dans la tente du chef. Ce dernier se réveilla en sursaut et sonna l'alerte. La tête brune ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire. Il sortit de la tente se mit au milieu du camp où les malfrats l'entourèrent. Pour ces criminels, l'inconnu au long manteau noir allait mourir. Sans pression, il sortit une cigarette, l'alluma, prit une bouffée et activa ses sceaux. Instantanément, tous les criminels furent attirés violemment au sol, sans la moindre possibilité de bouger. Manzo sortit un grand nombre de kunais qu'il logea dans la tête de chaque homme. Il termina sa cigarette et s'aperçut qu'un vieil homme était retenu prisonnier. Manzo le délivra et lui souhaita bon courage. Cependant…

« Vous êtes un Kadoria non ? J'ai vu vos sceaux et ce qu'ils ont fait. »

« Et ? »

« Je ne suis qu'un vieil homme et je n'ai rien pour vous remercier. Cependant, j'étais un shinobi il y a maintenant très longtemps. Je suis un spécialiste dans l'art des sceaux et vous, Chers Libérateur, vous êtes négligeant ! »

« Pardon ? »

« Vos sceaux fonctionnent peut-être contre de la petite frappe comme ces hommes, mais si un jour, vous vous retrouvez face à de grands adversaires, vous ne ferez pas le poids. »

« Ah d'accord ! Je vois que votre âge n'a pas affecté votre caractère bien trempé ! »

« Si tu savais jeune homme, si tu savais… En tout cas, laisse-moi rembourser ma dette en t'apprenant tous les secrets du Fuinjutsu. Cet entraînement sera relativement long, alors tu vas me payer une chambre à Pompu et on s'entraînera la journée sur la bordure de la ville. »

Manzo ne pouvait s'empêcher de rire face aux propos du vieux, mais celui-ci le remit à sa place avec un coup de canne sur la tête. Les hommes se dirigèrent donc vers Pompu pour y louer une chambre dans l'auberge. Le lendemain, le vieil homme et le Kadoria commencèrent leur entraînement tôt. Le but de cette journée était d'épuiser les réserves de chakra du Jônin à coup de Fuinjutsu. En faisant cela, le sage voulait que le Kumojin habitue son corps, son esprit et son chakra à l'art de poser des sceaux. Le fumeur trouvait cela idiot, car sa vie se résume au Fuinjutsu, mais il ne voulait pas se reprendre des coups de bâton.

Le jour d'après, le sage expliqua au futur Raïkage qu'il devait mêler son don et l'art des sceaux. Intérieurement, Manzo rigolait, car il faisait tous les jours après tout ! Cependant, le sage lui indiqua que le principe était le même, vidé son chakra en répétant des actions. Le manipulateur de la gravité passa sa journée à poser des sceaux propres à son clan. Il répétait et répétait encore et encore les mêmes gestes. Finalement, par manque de chakra, le jeune homme s'écroula. Le sage lui dormait déjà au pied d'un arbre. Le Kumojin était encore conscient, mais il ne pouvait plus bouger. Cela faisait un peu cliché, mais c'était vrai pour le coup. La nuit était tombée et avec la lune comme oreiller et le ciel étoile pour couverture, la tête brune s'endormit sur la terre rude.

C’est avec le soleil dans les yeux que le Kadoria se réveilla. Il pouvait de nouveau bouger, mais il sentait que l’entraînement devait être un peu repoussé, car son chakra était vraiment au plus bas. Le sage arriva justement vers Manzo.

« On va devoir repousser de quelques jours l’entraînement, car là, je n’en peux plus ! »

« On dirait que tu commences finalement à comprendre mon apprentissage. Je te donne un jour. Demain à l’aube, nous reprendrons l’entraînement. »

Le Jônin comprit que les instructions du vieux n'étaient pas insensées finalement. Après une journée de repos, il reprit l'entraînement sans plus tarder. Le Kumojin attaquait la dernière étape de son entraînement, à savoir l'art du sceau sur autre chose que son don. Comme ce n'est pas inné, ce genre de techniques était impossible à faire sans entraînement. Au final, cette dernière étape prit une semaine à notre sobre protagoniste. Tous les jours, il était à cet endroit, en train de donner son maximum pour maîtriser le Fuinjutsu sous tous ces angles. Une semaine peut paraître très courte pour le commun des mortels, mais quand vous avez toujours utilisé le Fuinjutsu, ce n'est pas si court que ça. L'entraînement se termina sur le sage qui lui apprit l'ultime technique d'un maître en Fuinjutsu, l'Hiraishin. Le vieil homme lui fit une démonstration à courte distance, car son corps ne pouvait plus vraiment le supporter. Après encore quelques semaines d'entraînements, l'agent du Daimyô apprit le déplacement instantané. Il testa sa capacité pour passer de l'auberge à l'endroit où il s'entraînait. Le transfère se fit sans encombre, mais cela demandait une grande quantité de chakra et une grande forme physique. Manzo se tourna vers le vieux sage.

« Merci pour tous vos enseignements, sensei ! »

« Je t'en prie gamin, je te devais bien ça. Maintenant ouste ! Vis ta vie de shinobi ! »

Le Kadoria salua le vieil homme avant de partir vers une nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
 

Perfectionnement [Spe+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-