N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} Empty
Message(#) Sujet: L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} EmptySam 18 Juin 2016 - 14:00

    Un message, une annonce. Konoha souhaiterait entraîner ses jeunes pousses, ses Genins comme ils les appellent. Des soldats, comme on les nommerait autre part. Un entraînement, un apprentissage est le terme employé dans le pays du Feu. Une mise en forme ou à l’épreuve était l’appellation usitée au pays de la Cendre, sous le règne de Makka.

    Autre différence : cela se passait au sein d’un bâtiment ici, et non sur le terrain. Pensaient-ils vraiment avoir quelque chose à apprendre à un rejeton de la Cendre ? Pour ceux qui n’avaient connu que la sécurité de ces murs, il pouvait le comprendre. Pourtant, le dédain des autres Yamanaka à son égard lui montrait bien qu’il n’était pas à la même enseigne que les autres. Alors pourquoi ne le laissait-on pas simplement tranquille ? Bon, il était un soldat comme les autres, et il devait suivre les ordres comme les autres s’il souhaitait continuer à vivre paisiblement.

    Son masque en forme de crâne masqua son soupir alors qu’il se dirigeait vers le fameux bâtiment nommé Académie. Il portait toujours cette tenue, aussi les passants n’étaient pas étonnés de le voir passer, bien qu’ils semblent repoussés malgré tout. Mais était-ce à cause de son masque, ou bien de sa personne ? Le bâtard ayant servi Makka.

    Le Yamanaka ignora ces regards, se jurant secrètement de les faire payer un jour. Ce masque était peut-être là pour le cacher, le protéger en quelque sorte ? Alors qu’il s’approchait de l’Académie, les pensées du va-nu-pieds se tournèrent davantage vers ce qui l’attendait. Au fond de lui, il priait pour que ce ne soit pas des cours théoriques. Après tout, il ne savait ni lire ni écrire. Ces choses-là étaient inutiles pour la chair à canon de Makka.

    Shigo frappa à la porte de la salle où on lui avait demandé de venir. Sera-t-il seul ? Y aura-t-il une classe ? Il souffla et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:31

Contrairement à ce que certains pensaient, l’académie ninja ne se contentait pas de former les jeunes aspirants. Non, parfois les instructeurs recevaient des demandes personnalisées afin de combler quelques lacunes que certaines recrues pourraient avoir. Et c’était exactement ce genre de requête que venait d’avoir l’Hayashi. En effet, il devait apparemment entraîner un certain Yamanaka Shigo à l’annulation de Kai de rang intermédiaire. Ce prénom ne lui était absolument pas familier, mais il connaissait très bien les dons remarquables des Yamanaka. Intéressant. Le rouquin accepta la requête et convoqua ainsi ce dernier dans un bureau de l’académie.

Le jour venu, Kihran avait passé la matinée à donner cours aux jeunes feuilles du village. C’était toujours rassurants de voir ces jeunes pousses déterminés à surpasser leur prédécesseur, même si la route risquait d’être encore bien longue… Enfin, le rouquin s’installa au bureau terminant ainsi quelques paperasses avant l’arrivée de cette fameuse recrue.


*toc toc*

Le jeune Hayashi releva son regard alors que Maoh commença à s’agiter curieux de voir la personne qui allait entrer. Il se releva et alla lui ouvrir la porte. Il n’eut su cacher sa surprise quant à l’apparence de ce dernier. Un crane ? Vraiment ? Il cligna à plusieurs reprises les yeux avant de se reprendre et de l’inviter à entrer.

« Bonjour, Shigo-san ? Je suis Hayashi Kihran, entrez seulement. »

C’était un petit bureau tout ce qu’il y avait de plus basiques avec plein de classeur et de paperasse à faire et ranger. En fait, il y avait deux places de travail, mais son collègue était occupé à donner cours à ce moment-là. Bref, il lui désigna le siège face à lui avant de prendre place et de poser toute son attention sur lui.

« Très bien, je suppose que vous avez une petite idée des raisons de votre présence ici, mais au cas où, on m’a chargé de vous enseigner l’utilisation d’un kai de niveau intermédiaire. J’ose en conclure que vous maîtrisez déjà les niveaux élémentaires ? »

Commença-t-il pour faire simple. S’il connaissait déjà la base, la tâche serait plutôt facile, après tout cela ne changeait pas grand-chose, si ce n’est une plus grande maîtrise de la technique et une plus grande puissance utilisée.

« Mais avant de commencer, peut-être pourriez-vous retirer votre masque ? J’avoue ne pas avoir l’habitude de parler à un crane. Aussi, je suis entièrement ouvert à toutes questions. »

Pendant ce temps, Maoh observait l’homme de façon méfiant et inquiet depuis sa petite corbeille dans le coin. Au moins, il restait tranquille, un très bon point !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:45

    Tout en entrant, le jeune homme jaugea son professeur du regard, fouillant sa personne à la recherche d’une arme dissimulée. Lui portait toujours un canif à la ceinture ainsi que quelques kunais à la ceinture, car on ne sait jamais quand on pourrait en avoir l’utilité. Il nota être nommé par son prénom, quoique son interlocuteur usait malgré tout du vouvoiement. On le disait l’élève d’un grand maître. Etait-il lui aussi un bon maître ? Cela, le Yamanaka ne tardera pas à le découvrir.

    Après s’être installé comme proposé par le professeur, Shigo fixa l’Hayashi avec un sourire narquois, bien que dissimulé. Mais dans sa voix, on pouvait y lire un fond de sadisme. Un genre qu’il se donnait ou une réalité ?

    « Je n’en connais que les bases car je suis plus habitué à créer des illusions que les subir… »

    Il était vrai que cet art était plutôt rare dans le pays de la Cendre. La plupart des criminels et soldats se tournaient plutôt vers le combat au corps à corps, les méthodes qui font couler le sang, qui ont des résultats bien visibles. L’illusion étant un pouvoir de lâche à leurs yeux. Pourtant, ce pouvoir permit au Yamanaka de s’en sortir à plusieurs reprises, notamment contre des brutes plus fortes que lui physiquement.

    Par contre, il ne s’attendait pas à ce qu’on lui demande d’ôter son masque. Enfin, était-ce une demande ou un ordre ? Une demande d’un supérieur étant un ordre, très souvent… Le Yamanaka avait-il le choix ? Il resta immobile un instant, preuve de son hésitation. Finalement, il prit la parole.

    « Je me sens plus à l’aise ainsi… si cela ne vous gêne pas. »

    Sa voix était neutre, ni chaleureuse ni injonctive, cherchant à ne trahir aucune émotion comme il savait si bien le faire. Evidemment, si l’Hayashi insistait, il ne pourrait pas s’y soustraire. Mais autant essayer. Quant aux questions :

    « Je suis également intéressé par votre maîtrise des illusions. Car pour en sortir, il faut d’abord en lancer, et les Yamanaka répugnent à me léguer leur savoir-faire. »

    Il parvenait bien à puiser quelques connaissances dans certains parchemins lus la nuit et dans des demeures où il ne devait normalement pas se trouver, mais ça n’était pas la voie la plus efficace pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:18

Non, Kihran n’avait pas d’arme sur lui… enfin… Si, mais rien de visible puisqu’il s’agissait alors de son ombrelle posé au coin de la salle. Bref, il n’avait strictement rien d’inquiétait au premier coup d’œil, en plus son allure était souvent décrit comme androgyne à cause de sa longue chevelure et ses traits fins. Il écouta alors les explications de ce dernier. Pas habitué à en subir, mh ? C’était assez étrange, l’atmosphère qui se dégageait de ce dernier…. Une atmosphère qui mettrait sans doute mal à l’aise n’importe qui… ou presque.

« Je comprends… Je suis navré de devoir insisté, mais il me faut valider votre identité et pour cela, je dois voir votre visage. J’accepte cependant que vous remettiez votre masque une fois cela fait. »

Il avait sans doute plusieurs raisons qui le poussaient à porter un tel masque… Enfin, on l’espérait ! Kihran étant assez compréhensif, il ne souhaitait en rien à le forcer à être dénue, mal à l’aise à sa présence, mais les farceurs étant courant, il souhait au moins être sûr que la tête qu’il avait en face de lui correspondait à la description que lui avait transmis ses supérieurs.

Sa demande le surprit, mais le fit également sourire. Ainsi, il était intéressé à également puiser dans ses techniques offensives ? Une recrue avec la motivation d’apprendre, cela ne pouvait que l’enchanter !

« Une chose à la fois, mais ce serait avec plaisir que je vous léguerais certaines de mes techniques dans le futur. »

Le rassure-t-il avant de reprendre, ou plutôt commencer, les explications.

« Etant donné que vous êtes déjà plongés dans le domaine, nous allons sauter l’aspect théorique pour nous plonger directement dans la pratique. Le but est simple, je vais vous lancer plusieurs genjutsu que vous devrez réussir à annuler. Je vais commencer par un niveau plus bas pour ensuite venir au plus compliqué. Est-ce que cela vous convient ? »







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:18

    Avec un soupir, le Yamanaka se résigna. Lentement, il ôta ce masque, seconde peau pour lui, dévoilant un visage albâtre qui n’avait vu le soleil depuis belle lurette. Une chevelure violette attachée, des yeux de la même teinte, des pendentifs en métal accrochés aux oreilles avec une simple gravure dessus, et une marque barrant son visage du front au coin de la mâchoire, d’un seul côté. La marque : mélange de brûlure, d’une blessure ancienne, d’un très mauvais choix de baume et d’une vilaine infection démontrait de par sa taille sa gravité passée, mais les traits étaient trop irréguliers pour deviner ce qui l’avait causée. Malgré cela, Shigo soutint le regard du professeur, comme s’il se moquait de ce qu’il y lisait, enterrant ses propres sentiments au fond de sa poitrine. Etait-ce de la stupeur ou de la répugnance qu’il voyait sur le faciès de l’Hayashi ? Mais le Yamanaka ne lui laissa pas le loisir de le dévisager plus longtemps et remit rapidement son masque en place.

    « Êtes-vous satisfait ? »

    Ainsi du temps s’était écoulé. Ainsi, les voilà dans le futur par rapport au début de la conversation. Etait-ce le moment pour le maître de lui léguer certaines de ses techniques ? Mais le Yamanaka n’allait pas jouer la carte de la provocation, inutile pour le moment. Il prenait le rôle de l’élève discipliné attentif aux paroles du professeur. De quoi l’encourager à augmenter davantage son pouvoir par la suite.

    Le visage du jeune homme demeurait stoïque derrière son masque, bien qu’il commença à s’interroger sur les méthodes d’apprentissage de Konoha.

    « Cela me convient, mais pourquoi me prévenir à l’avance au sujet des illusions ? Il me sera alors aisé de deviner lorsque je suis dans la réalité ou dans le songe, et d’agir en fonction, non ? »

    Dans son pays natal, il aurait été jeté en pâture dans une illusion dès son premier pas dans le bureau. Une méthode brutale pour certains, mais dont on ne peut nier l’efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:59

L’Hayashi observa en silence le visage que lui dévoilait l’homme en face de lui. Ainsi c’était cela que cachait ce dernier sous ce masque ? Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, Kihran eut une réaction plutôt neutre malgré tout. Sous l’enseignement de sa grand-mère, il s’était lancé dans l’apprentissage de la médecine depuis plusieurs mois, il avait vu bien pire, bien plus répugnant. Et puis, il souhaitait rester respectueux envers lui.

« Je vous remercie. »

Affirme-t-il simplement en inclinant doucement la tête pour appuyer ses dires avant de reprendre le fils de la conversation. Sa question ne lui surprit pas plus que cela, c’était légitime mais… Il faut dire que Kihran ne souhaitait pas réellement jouer la carte de la devinette, ou tu moins pas totalement.

« Cette apprentissage étant focalisé sur le genjutsu, les jeux sont de toutes façon truquées à mes yeux. Sachez que je ne compte pas non plus bouger de cette chaise et que toutes mes techniques seront des genjutsu.»

Il lui adressa un sourire avant d’effectuer plusieurs mudra afin de commencer les hostilités. Il plongea ses yeux dans les siens et d’un coup, ce dernier put ressentir un ébranlement, comme s’il perdait soudainement l’équilibre alors qu’il pouvait sentir du sang couler le long de ses oreilles. Sans doute que l’exercice semblait naïf, simple…. Et sans doute qu’il l’était ! Mais la première subtilité de l’exercice était qu’il n’y avait non pas un, mais deux genjutsus lancés sur ce dernier. Ainsi, pour s’en défaire totalement, il allait devoir correctement jaugée la force à utiliser et donc les analyser. Soit, il devait utiliser deux kai, soit un seul mais d’un niveau plus élevé. Qu’allait-il faire ?


Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:42

    Finalement, l’Hayashi semblait plutôt respectueux des autres, en apparence tout du moins. Le Yamanaka n’avait pas encore eu le loisir de sonder son esprit plus en avant, mais il avait déjà remarqué qu’il était un rabat-joie protocolaire qui semblait avoir du dédain pour le jeu. Tant mieux finalement, Shigo n’était pas ici pour jouer, uniquement pour ajouter quelques cordes à son arc afin d’augmenter ses chances de survie à l’avenir.

    Le sol semblait se rapprocher et s’éloigner sous lui, signe de perte d’équilibre, mais le jeune homme demeura immobile. Ainsi, aucun risque de chuter. Il ne se retint cependant pas de passer sa main sur sa joue, y découvrant quelques gouttes de son sang. Remontant la piste, il atteignit à ses oreilles, mauvais présage. Il se souvint alors qu’il était dans une illusion, et aussi qu’il ne ressentait pas de douleur pour le moment. Tout cela était donc dans sa tête. En se répétant que rien n’était réel, il parvint à réguler sa respiration, trouvant un semblant de sang-froid au milieu de ce monde tournant tel un carrousel autour de lui et qui n’aspire qu’à l’attirer dans le chemin du tournis.

    Une atteinte de l’oreille interne faisant croire à une perte d’équilibre ? Astucieux. Cela pourrait être plausible en étant lancé après un coup porté à la tête. Sous son masque, le Yamanaka sourit avant de former les signes nécessaires à quitter cette illusion.

    Le monde arrêta sa course folle, le sol ne semblait plus se déplacer sous ses pieds. Pourtant, quelque chose le dérangeait encore. Le sang qu’il avait récolté sur ses doigts demeurait encore. Shigo lança un rapide coup d’œil au professeur. Il n’avait tout de même pas lancé une illusion se répercutant dans la réalité ? Lui-même n’en avait pas le pouvoir. L’Hayashi sourit face au Yamanaka interloqué qui tenait sa main tâchée de sang devant lui, une main tout à fait normale du point de vue du professeur. Shigo comprit alors, et il réitéra les mêmes signes qu’auparavant. Le sang disparut.

    « Une illusion pour en masquer une autre. Astucieux. Puis-je vous emprunter l’idée à l’avenir ? »

    De toute façon, il se passerait de son autorisation pour le faire. C'était simplement par... courtoisie ? Les yeux du jeune homme parcoururent le bureau du professeur ainsi que la salle brièvement. Ne trouvant pas l'objet de ses désirs, il demanda :

    « Puis-je avoir un verre d'eau ? »

    Sans doute y en avait-il dans une salle voisine ? Bien qu'il s'en soit sorti, une réflexion soutenue pouvait être éprouvante pour l'esprit, et pour le corps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:38

Au vue des réactions de ce dernier, les illusions semblaient être efficaces. Bien sûr, cela ne lui demanda pas beaucoup de temps pour comprendre que tout était faux et qu’il devait se défaire de tout cela. Cependant, il n’avait bien entendu par remarquer de suite la présence d’une deuxième illusion. Sa surprise se vit dans ses mouvements de main, le sourire s’afficha alors sur les lèvres de Kihran qui continuait à simplement l’observer faire. Enfin, lorsqu’il termina, il posa une drôle de question au rouquin. Pouvait-il lui emprunter l’idée ?

« C’est même plutôt fortement conseillé ! »

Lui dit-il en réponse avant de hocher la tête lorsqu’il lui demanda un verre d’eau.

« Bien sûr. »

L’enseignant se leva de sa chaise et alla donc chercher de quoi satisfaire la demande de ce dernier. Maoh en profita pour grimper sur son épaule tout en continuant de regarder l’homme avec curiosité. Cela ne prit pas beaucoup de temps, tout était prêt dans une pièce à côté. Ainsi, Kihran vint déposer un verre sur le bureau et s’empressa de verser l’eau à l’intérieur. Chose faite, il se replaça sur sa chaise avant d’effectuer de nouveaux signes de mains : il ne comptait pas le ménager trop longtemps !

Ainsi, l’Hayashi d’utiliser alors une nouvelle illusion, plus puissante. Celle-ci sembla interagir directement avec la gravité, forçant sa cible à se plier sous sa pression agrandie. Sans doute qu’il était désormais très difficile pour lui de soulever son verre et ne parlons même pas de sa chaise.

« Cette illusion est typiquement le genre que vous souhaitez pouvoir contrer. Je vous laisse essayer. »

La sensation devait être désagréable, l’oppression impressionnante. Peut-être même qu’il n’était pas si simple de faire les signes nécessaires au kai. Tout cela devait donc rendre l’exercice et la concentration plus ardues mais, en prenant le temps… Il devrait en être capable.


Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:41

    Tandis que l’Hayashi quitta la pièce, le Yamanaka profita de ce court instant pour fouiller rapidement le bureau du professeur. Que cherchait-il ? S’il n’y avait pas d’arme ou de piège dissimulé dans un premier temps, une vieille habitude sans doute. Ensuite son regard s’attardait brièvement sur les titres en haut des différentes pages. Peut-être que quelque chose parviendra à attirer son attention ? Le parchemin détaillant une nouvelle technique ? Un rapport sur sa personne ?

    Mais les pas de l’Hayashi se rapprochèrent bien vite et Shigo dut retourner rapidement à sa place pour ne pas éveiller l’attention. Il avait fait de son mieux pour remettre les choses à leur place, mais la pile de feuille n’était pas aussi alignée qu’auparavant. Alors, tandis que le professeur était de retour dans la pièce mais pas encore au bureau, le jeune homme se leva et alla ouvrir la fenêtre, comme s’il avait trop chaud. Ainsi, s’il venait à lui poser une question, il suggérerait la culpabilité du vent.

    Revenant à sa place, il observa le maître verser l’eau, se demandant s’il avait remarqué quelque chose ou non. Puis, alors qu’il voulut se lever pour récupérer le verre, son corps ne l’écouta pas, comme collé à la chaise. Deux hommes seraient derrière lui à appuyer de toutes leurs forces sur ses épaules que ça ne l’étonnerait pas. Pourtant Shigo n’avait pas mangé autant pour être devenu si lourd.

    Après le saignement et les vertiges, voici venu le temps de la pesanteur ? Une technique intéressante mimant les effets du clan Kadoria. Le Yamanaka tenta de réguler sa respiration malgré que chaque inspiration soit un effort équivalent à soulever une lourde charge. Jamais ses côtes avaient été aussi pesantes et ses poumons si faibles. Lentement, les visages crispés, les veines des bras saillantes sous son haut, il rapprocha ses bras l’un de l’autre. Tout aussi doucement et demandeur en énergie, il composa les mêmes signes que tout à l’heure. Mais rien ne se fit, la sensation de lourdeur demeura et ses bras s’affalèrent sur ses jambes.

    « … Cela vous dérangerait d’ajouter une paille dans le verre et de rapprocher le bureau de ma chaise s’il vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:33

Les yeux du rouquin se posèrent un instant sur l’état de son bureau alors qu’il servait à boire à son invité. Il avait remarqué que quelque chose clochait, mais il était difficile de dire quoi. Incertain, il n’était évidemment pas en mesure de reprocher quoique ce soit à Shigo. Cependant, il restait septique et lança donc un regard vers ce dernier avant de poursuivre la leçon. De toute manière, ce n’était pas comme s’il avait pu trouver quoique ce soit d’intéressant. Enfin, sauf s’il aimait corriger les devoirs des aspirants ? Ou alors faire lui-même les exercices ?

Retourné à sa place, l’Hayashi observa les réactions de ce dernier. Un premier échec de toute évidence, mais ce n’était pas surprenant. Cela pouvait demander un peu de temps, il fallait trouver le juste équilibre, la juste maîtrise de son chakra… M’enfin, l’étape la plus dur était souvent de définir l’illusion, étape qui était ici sauté. Après tout, il lui semblait difficile à apprendre la reconnaissance d’une illusion, jamais une était semblable et tout dépendait des aptitudes de chacun. La meilleur solution était de subir les techniques de genjutsu pour se donner de l’expérience, chose que ne semblait pas encore avoir le Yamanaka, de ce qu’il lui avait dit en tout cas.

« Il vous faudra vous libérez de vos chaînes si vous souhaitez pouvoir boire ce verre d’eau en toute quiétude. »

Dit-il alors n’ayant pas la moindre attendre de l’y aider. Il devait y arriver seul, hors de question que Kihran le libère ou vienne lui donner à boire ainsi. Son verre d’eau serait sa récompense. Ainsi, l’instructeur laissa le soin à Shigo de persister ses tentatives pendant que lui commença à faire un peu d’ordre dans son bureau et continua les corrections des différents devoirs rendus par les jeunes aspirant ninja.

« Les Kai demandent une certaine maîtrise du chakra. Plus l’illusion est élevée, plus il vous faudra être précis et user de plus de puissance. »

Dit-il simplement se doutant cependant qu’il devait déjà être au courant de tout cela.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:07

    « Sauf que la puissance sur un exercice soutenu est rapidement limitée… »

    Le professeur demeurait discipliné et professionnel, laissant le Yamanaka affronter la pesanteur sans le laisser accéder à l’eau salvatrice. Mais de toute façon, avait-il vraiment eu soif, ou bien n’était-ce qu’une excuse pour éloigner l’Hayashi du bureau ? Cependant, le gradé le lui rendit bien en commençant à se plonger dans ses fiches, comme s’il n’avait plus rien à faire avec le jeune homme, ce qui était le cas à cet instant, mais également comme s’il avait suffisamment de temps devant lui pour cela. Pensait-il que le Yamanaka resterait prisonnier de cette pression des heures durant ?

    Shigo n’était pas habitué à puiser dans ses ressources de manière aussi soutenue. Habituellement, une seule illusion suffisait souvent à gérer la grande majorité des situations. Soit la cible était égorgée avant de comprendre ce qui lui arrivait, soit l’illusion persistait suffisamment longtemps pour qu’il puisse s’enfuir. L’honneur dans tout ça ? Aucun. Mais il restait en vie. Devenir un cadavre honorable n’était pas dans ses intentions.

    Le Yamanaka ferma ses yeux, calmant sa respiration et chassant les dernières appréhensions d’une suffocation suite à la lourde pesanteur. Une fois son souffle régulier, il inspira profondément et rapprocha une nouvelle fois ses mains l’une de l’autre. Composant les signes, il puisa davantage dans ses forces. Subitement, il se sentit plus léger, mais une goutte perla derrière son masque. De retour à la réalité, mais il se sentait plus lourd qu’au début, plus fatigué. Pourtant il tentait de ne rien montrer, quoique le léger tremblement de ses doigts trahissait sa réserve drastiquement diminuée. Il attendit un petit instant avant de se saisir du verre qu’il but d’un trait. Finalement, il avait soif.

    « Je sais à présent m’en sortir, mais si je lance une illusion aussi puissante avant l’autre, sans doute n’aurais-je pas à subir malgré tout… Avez-vous un exemplaire de ces illusions pouvant me tirer d’affaire à l’avenir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} EmptySam 9 Juil 2016 - 8:54

Ainsi l’Hayashi laissa le Yamanaka prendre le temps qu’il fallait pour se sortir de l’illusion. Cela pouvait prendre du temps, tout dépendait au final du contrôle que possédait ce dernier sur son chakra. Pour cette fois, ce dernier sembla bien s’en sortir : il sembla reprendre son calme avant de retenter une nouvelle fois l’annulation. Kihran l’observa d’un œil attentif avant de sourire lorsqu’il le vit réussir sa technique. Une réussite, une ! Les yeux verts observèrent les doigts semblant tremblant de l’homme avant de rediriger son attention sur son regard. Sa fatigue n’était pas surprenante. Plus il s’entrainerait à effectuer ce genre de manipulation à un plus haut niveau, moins il en subira les contres-coup par la suite.

« Sans doute, ce sera pour une prochaine fois. »

Dit-il suite à sa demande. De toute manière, l’homme ne devait plus avoir assez de chakra pour apprendre une nouvelle technique. Et puis, il avait réussi une fois celle-ci, cela ne voulait pas dire qu’il la maîtrisait pour autant.

« Il vous faudra encore vous entraîner pour que cette annulation devienne quelque chose d’automatique, mais vous avez sans doute fait le plus gros aujourd’hui.»

Le professeur était satisfait, mais une chose, une remarque le dérangeait. Il hésita un instant avant de tout de même réagir là-dessus.


« Une illusion puissante, ne veut pas dire que vous n’aurez rien à subir et que le combat sera terminé. Vous rencontrerez sans doute des shinobis très combattant et ayant l’habitude de se confronté à des genjutsu… Ne baissez jamais votre garde et ne sous-estimez jamais votre adversaire. »

C’était là un conseil de sa part, une chose primordiale. Oui, les illusions étaient puissantes, vicieuse et un grand atout, mais non elles n’étaient toujours la solution. Tout miser sur ses illusions était dangereux, après tout, il suffisait d’une seule technique pour s’en sortir… sans oublier les autres moyens. La détermination de certains ennemis pouvaient aisément brisés certaines techniques et à ce moment-là, il faut se montrer prêt à réagir. M’enfin, si Shigo en était pas convaincu, il l’apprendra sans doute un jour à ses dépens.


« Bien, je crois que nous avons terminé. Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une excellente journée. »

Dit-il en se relevant et en allant le raccompagner à la porte. La leçon était terminée.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} EmptySam 9 Juil 2016 - 9:55

    S’entraîner à se libérer d’une illusion de haut rang. Pour cela, il fallait continuer à en subir. Mais il avait raison : le Yamanaka devait trouver la juste dose de chakra à consommer à cet effet. Car s’il en usait plus que davantage, cela le desservirait lors d’un combat de longue haleine.

    Shigo acquiesça de la tête aux propos du professeur, mais était-il réellement d’accord pour autant ? Peut-être le faisait-il simplement pour bien paraître, afin de pouvoir revenir par la suite. Une illusion puissante, si elle ne parvient pas à arracher la victoire, c’est qu’elle n’était pas suffisamment puissante. Certes, il existe des hommes capables de s’en sortir, mais il suffisait alors de les plonger dans d’autres songes, jusqu’à ce que son esprit s’essouffle et embrasse la folie de l’irréel.

    Au pays de la Cendre, rares étaient les hommes à pouvoir se défaire correctement de la virtualité. Cependant, l’illusion n’était parfois pas suffisamment puissante et ils la bravaient par la seule force de leurs bras. Des barbares, des bourrins et des brutes. Une voix de plus dans leur tête, qu’est-ce que ça change ? Rien : ils ne pensent qu’en termes de sang.

    « Une… excellente journée à vous. »

    Le Yamanaka n’était pas accoutumé aux formules de politesse. Chez lui, on prenait, on ne demandait pas. On se servait, on ne remerciait pas. Mais il se trouvait dans un autre monde. Un monde mielleux et où les formes comptaient autant que le résultat.

    Shigo se leva et se laissa guider à la porte. Il était fatigué, alors fragmenter son apprentissage n’était peut-être pas une mauvaise idée, bien qu’il fasse de son mieux pour demeurer droit. Mais il n’allait pas partir sans lui suggérer une suite.

    « A bientôt je présume ? »

    Et il s’en alla, fort d’une nouvelle compétence défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apprentissage par l'apprenti de la cheffe {Hayashi Kihran}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Académie-