N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le moine au Frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Le moine au Frontière Empty
Message(#) Sujet: Le moine au Frontière Le moine au Frontière EmptyVen 10 Juin 2016 - 2:58

Le moine au Frontière The-witcher-3-traque-sa-53204189cf3f2

Le loup marche .. Le loup avance sur le chemin de pierre. L'animal n'a pas l'habitude d'un sol si friable. Les pattes de la bête ne sont pas faite pour de la terre. Une surface douce et môle voila ce qu'elle attendait. Pas après pas, elle ce rapprochait de son but, son voyage l'amènerait au confins du monde. Une route menant vers le village le plus verdoyant encore jamais vu. Un village avec des prairies, des énorme étendus sauvage de plaine et de forêt. Tout ce qu'un loup peu espérer. J'aurais pu dire autre chose que le loup, mais cet animal me correspond. Je suis à la fois Loup et Singe, deux animaux différent mais pas tant que cela.

Le loup marche en meute, avec des loups alpha, les loups les plus puissant avant le chef de la meute. Lui c'est le plus gros de tous, respecté par ses semblables. Mais, parce qu'il y a toujours un mais ... Chef ou non, si celui ci est blessé ou malade, la meute n'hésiterait pas à le laisser à l'arrière. Servant de nourriture au animaux aillant la capacité de le tuer. Sans est ainsi pour tout les loups de la meute. En soit, tu marche ou tu crève. Moi j'abordais la chose autrement. J'avais appris de par mon maître l'art au combat des moines. Mon mentor avait quand à lui créé une nouvelle sorte de style de combat. Regroupant la mise en avant des avantages de certaines types. Pour ma part, j'arrivais à utiliser trois façon de combattre en plus de mon pouvoir personnel.

Je vous parle du Loup, mais il y a aussi le Singe, et le Serpent. Trois écoles, trois façon de voir le monde. L'un pour la violence, l'autre pour la fourberie et le dernier mon préférer ... Le singe. Cette animal la, mon maître m'en parlé comme ci il était lui même une petite boule de poil. L'utilisation de l'école du singe n'était pas une formation à but offensif. Non loin de la de dire que l'art martial de la posture du Singe était moins bonne qu'une autre. Elles ont chacune leurs propres forces et faiblesses. Comme tout homme.

Parlant d'homme. Agé maintenant de trente ans, il me fallait apprendre du monde de mes propres yeux. Mon corps avait déjà bien vécu durant toute les années passé au temple. Des cicatrices non pas faite durant une guerre, mais à l'entraînement. Rien de bien valeureux. Pour un moine vous me direz encore heureux !. J'étais pas près disposé à être un moine de combat utilisant la lumière de Maskine à des fins sanglante. Nul sang ne coulera, nul homme ou femme ne sera tué de ta main, nul décision sera prise hâtivement. Tel sont les trois crédo que l'on ma enseigné.

    " Me voila donc au frontière du monde... "


La barrière invisible entre Kumo le pays de la foudre, et le début de mon voyage. En premier lieu, rejoindre le village de Konoha. Un village aussi vieux, doit être une source de connaissance les plus diverse sur le monde shinobi. Quelque chose que je ne peux point rater. Le loup continuait d'avancer. Lentement pas après pas, une patte à la fois, il avançait. Jusqu'a atteindre un petit bosquet fleurie et bordé d'une petite source d'eau. L'heure était au campement. Prendre du repos avant de reprendre la route vers le futur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le moine au Frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la frontière du désert [Nozomi]
» Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI )
» La Cité Marchande de Kintsuchi : Du grabuge à la frontière ! [PV Megumi et Ama']
» À la limite de la frontière, à flanc de montagne, tu trouvera les Hyô perdu. [Kôhei]
» Quelque part près de la frontière de Kusa, les anges meurent... [Y. Hiro, Kamejiro / Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-