N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tribu du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Tribu du Désert Empty
Message(#) Sujet: Tribu du Désert Tribu du Désert EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:33

Coucou à tous ^^

Alors voilà je vais chercher un ou deux rps pour ma part, par contre principalement en flashback si possible compte tenus de l'actualité rp de la Tribu.

Pour parler un peu de mon personnage et de son univers. C'est la fille du chef de la tribu Nomade des Mongudor qui sont sans doutes les derniers nomades du désert de Suna.
Ils voyagent de villes en villes pour vendre leur artisanat et faire de l'élevage d'animaux.
La tribu est simple et accueillante. Très tourné vers ses ancêtres et esprit un rp en flashback peut se faire en ma compagnie seule, ou potentiellement avec les deux autres membres pj de la tribu @Kanzaki Iromi et @Masato. Elle est assez connue dans l'intégralité de Suna (ils font du commerces régulièrement) mais pratiquement impossible à trouver lorsqu'elles voyagent au travers du désert.
Ils parlent le langage courant de Suna, mais aussi le Dialecte des anciens qu'ils sont sans doute les seuls à utiliser couramment de nos jours encore. (les vieux peuvent le parler également comme un bon vieux patois)

Voilà, en espérant ouvrir des possibilités de rp à des gens motivés Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Tribu du Désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Tribu du Désert Tribu du Désert EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:34

Ouais allez venez ! On va pas vous manger !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Haru
Tôhatsu Haru
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Tribu du Désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Tribu du Désert Tribu du Désert EmptySam 21 Mai 2016 - 19:11

Holà !

Si vous êtes toujours en quête d'un ou plusieurs RP je suis bien chaud. En plus je vois pas mal de possibilités de flashbacks.

Hésitez pas à me skype si ça vous tente Razz
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Tribu du Désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Tribu du Désert Tribu du Désert EmptySam 21 Mai 2016 - 20:07

coucou kuro, moi je suis toujours op pour rp ^^ je te contacte dans la soirée je vais au ciné la bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Tribu du Désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Tribu du Désert Tribu du Désert EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:57

up ^^
toujours op
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Tribu du Désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Tribu du Désert Tribu du Désert EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:47


Bonjour !

Moi je suis libre pour un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tribu du Désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Tribu du Désert Tribu du Désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribu du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert.
» L'avenir d'une tribu
» La tribu déchue
» RP dans le désert
» Le roi du désert [Kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-