N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
anipassion.com
Partagez
 

 Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Empty
Message(#) Sujet: Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:19

Pour le moment, tout se passait plutôt bien pour le jeune Hayashi. Cela faisait quelques temps désormais qu’il avait commencé son travail à l’académie. Mise à part le projet au Colisée, il restait encore un apprenti et suivit donc l’enseignement de ses collègues afin de pouvoir, par la suite, occuper une place plus importante. Pour être tout à fait franc, les journées étaient bien remplies, les gamins courraient partout, la paperasse ne manquait pas et il avait reçu plusieurs missions de la part de son adorable sensei et de sa mignonne petite équipière…. Ahem. Bref, Kihran était tranquillement en train de classer plusieurs dossiers au bureau lorsqu’il tomba sur une feuille d’identité, présentant un certain Naoki Torio. Il ne saurait exactement vous dire quoi, ni pourquoi, il s’était intéressé à lui. Était-ce la curiosité ? Ou alors ce regard déterminé ? Dans tous les cas, l’Hayashi parcourut rapidement les détails avant de remarquer que ce dernier n’était pas encore intégré à une équipe. Cela tombait plutôt bien, récemment Kihran avait eu l’envie de prendre des élèves sous son aile dans le même but que son arrivé à l’académie. Sourire aux lèvres, le rouquin se mit à écrire soigneusement.


Citation :
Naoki Torio,

Merci de me rejoindre au terrain d’entraînement proche de l’académie, demain à 14h.
Hayashi Kihran


Il enroula la lettre avant de la confié à l’un des oiseaux messagers de l’académie et de l’envoyer. Impulsif ? Sans doute… M’enfin, il prit bien la peine d’aller en parler à Miko et Mizuki durant la journée afin d’avoir leur validation finale. D’un autre côté, elles n’avaient aucune raison de refuser. D’ailleurs, s’il se souvenait bien, Miko s’était amusée à le tester, il n’y a pas si longtemps que cela et avait dit être déçue… L’occasion rêvé de lui prouver qu’elle avait eu tort !

Le lendemain, le Chûnin ne se fit pas attendre, au contraire. En avance d’une dizaine de minute, il se s’assit sur un banc proche de l’entrée du terrain. C’était une belle journée, qui lui rappelait également la fois où Miko, récemment Hokage, les avaient convoqué pour leur annoncé leur recrutement dans son équipe. Tout cela semblait bien loin désormais… Beaucoup de choses s’étaient produites entre temps et le voilà désormais prêt à recevoir également son premier élève. De bonne humeur, le rouquin grignota tranquillement une pomme tout en était protégé des rayons du soleil grâce à son ombrelle. Maoh, la petite bestiole rousse qui le suivait partout, n’était pas bien loin, juste en face même ! En effet, ce dernier s’était mis à fouiller le sol à la recherche de petites choses à déguster. En conclusion, il ne manquait plus qu’un élément dans le tableau à savoir : Naoki Torio.


Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Masahari
Informations
Grade : Genin
Messages : 39
Rang : C

Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:45

Il était 15 h, et je me trouvais dans la bibliothèque, entrain de lire quelque document sur le passé Konoha, et les villages alentours. J’épluchais minutieusement les informations détail par détail, quand un oiseau entra par la fenêtre près de là quel, je me trouvais, et que j’avais laissé ouverte. Il vint se poser exactement sur les pages ouvertes du livre que je parcourais. Il restait là à me regarder fixement, et je faisais de même. Puis à force de l’observer, je remarquais qu’il avait un bout de papier attaché à sa cheville. Je pris possession de celle-ci, avant de la dérouler. À l’intérieur.

Kihran a écrit:

Naoki Torio,

Merci de me rejoindre au terrain d’entraînement proche de l’académie, demain à 14h.
Hayashi Kihran


Il s’agissait d’une invitation au terrain d’entraînement, de la part du nouveau tuteur de l’académie. Il ne s’était pas dérangé pour me demander mon avis, mais ça restait de même mon supérieur. Tout shinobi se voit dans l’obligation de respecter tout ordre parvenu de son supérieur. J’expulsais alors un léger soupir, un peu déçu de mon programme dérangé. J’ignorais absolument tout de ses raisons, et de ses intentions, mais je n’avais qu’à attendre le lendemain. Je continuais ma lecture jusqu’à l’heure de fermeture de la bibliothèque, avant de retourner chez moi. J’y passais une bonne nuit de sommeil, avant de me réveiller assez tôt aux environs de cinq heures. De plus en plus obsédé par les intrigues, et événements que j’ai pu découvrir au fil des lectures, je continuais de feuilleter les récits, en quittant d’un livre à un autre pour trouver toujours plus d’explications.

13 h 30, je me mets en route pour le terrain d’entraînement. Je n’aimerai pas faire l’Hayashi attendre. En me rapprochant du terrain d’entraînement, je percevais une silhouette que prenait forme plus je me rapprochais. Jusqu’à ce que je perçoive un jeune homme à la longue chevelure rousse. Si je me fiais à mes souvenirs, il s’agissait là de la coiffure d’Hayashi Kihran. Malgré qu’il soit arrivé à l’académie après mon passage, le connaitre n’est en aucun étrange, car je ne me suis jamais vraiment séparé de l’académie. Celui que je pensais être Kiran mangeait tranquillement une pomme, et près de lui, une bestiole qui gigotait bizarrement. Je me rapprochais du jeune homme.

« Bonsoir. Excusez moi, c’est bien vous Hayashi Kihran ? » Lui dis-je avec tout le calme possible.


Dernière édition par Naoki Torio le Dim 5 Juin 2016 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio EmptySam 21 Mai 2016 - 10:22

« Bonsoir. Excusez-moi, c’est bien vous Hayashi Kihran ? »

Les yeux verts du rouquin vinrent se poser doucement sur le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Il releva son regard, restant un moment silencieux alors qu’il détailla brièvement le garçon. Lorsqu’il finit un sourire vint s’afficher au coin de ses lèvres.

« Naoki Torio, n’est-ce pas ? »

Dit-il avant de se lever, faisant un signe à la bestiole de revenir à lui. Le mammifère vint alors prendre place sur son épaule, un marron dans les pattes. Maintenant qu’il l’avait en face de lui, il pouvait se rendre compte à quel point ce dernier était encore jeune. Jeune et pourtant… M’enfin, s’ils étaient ici c’était que l’Hayashi avait deux trois choses à voir avec lui, par quoi commencer ? Il commença à se gratter la tête tout en réfléchissant avant d’annoncer soudainement :


« J’ai le plaisir de t’annoncer qu’il a été décidé que tu rejoignes mon équipe ! »

Sourire aux lèvres, le Chûnin observa les réactions du jeune garçon avec un certain intérêt, serait-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle à ses yeux ? Dans tous les cas, il n’avait pas trop le choix et Kihran avait bien l’intention de s’occuper de son cas du mieux qu’il pouvait. Il commença à marcher en direction du terrain d’entraînement d’un air totalement insouciant, son ombrelle toujours sur ses épaules pour l’épargner du soleil, sa tresse dansant avec le vent.

« Attaque-moi. »

Ordonna-t-il d’une voix totalement calme avant de se retourner à nouveau face à lui. Il le fixa un moment, l’air sérieux. Il ne comptait pas non plus se répéter. S’il voulait l’entraîner, le rendre plus fort, il fallait d’abord commencer par le connaître, et savoir où il en était. Il était d’ailleurs assez curieux de voir la réaction du petit, qu’allait-il faire ? Comment allait-il venir à lui ? Au final, tout cela amusait beaucoup l’Hayashi. Qui tiqua tout de même sur un point.

« Ha oui ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas ! »

Il lui fit un petit clin d’œil avant de se mettre à attendre patiemment ses prochains mouvements, Maoh toujours sur son épaule. En y repensant, il était possible qu’il ne le connaisse pas, raison pour laquelle l’Hayashi se tenait prêt à répondre également à ses questions le concernant. Après tout, lui-même avait eu beaucoup de mal à suivre Miko lorsqu’il ne la connaissait point.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Masahari
Informations
Grade : Genin
Messages : 39
Rang : C

Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:00

Je venais de questionner l’inconnu, qui ne prêtait pas encore attention à moi sur son identité. Ma question attira son attention, et se mit à me regarder haut en bas, avant qu’un sourire ne se dessine sur ses lèvres. Lui semblait déjà savoir qui j’étais, et le fait qu’il me pose cette question rhétorique, ne faisait que confirmer son identité. Il se leva ensuite et la bestiole agitée grimpa se placer sur son épaule. Il était tranquille et relaxé, mais moi je me demandais toujours pourquoi j’étais là. Il ne tarda pas à s’annoncer, « J’ai le plaisir de t’annoncer qu’il a été décidé que tu rejoignes mon équipe ! ». Rejoindre une équipe hein. L’idée ne m’avait pas encore, tant je formai un excellent Duo avec Ryota.

Il avait l’air tellement heureux de me dire ça. Ça devait être une première pour lui. Il avait parlé d’une équipe, mais en regardant de gauche à droite, je ne voyais personne qui prêtait la moindre attention à notre conversation. Si c’était une décision du Hokage, je n’avais aucune raison de m’y opposer. Je m’encrais profondément dans le crâne que je faisais officiellement partie d’une nouvelle équipe. Naoki Torio, disciple de Hayashi Kihran. Mais où étaient mes coéquipiers ?.J’aurais désormais plus à faire de passer mes journées dans les bibliothèques.

Kihran se dirigeais alors vers le terrain d’entraînement en sois, avant de s’exprimer « Attaque-moi ». Je le jetais brusquement un regard, me demandant s’il était sérieux. Il ne semblait pas douter de ses mots, puisqu’il enchaînait « Ha oui ! Si tu as la moindre question, n’hésites pas ! » , et terminer par un clin d’œil. Toujours en retrait, je me demandais ce qu’il pouvait attendre moi. Me rapprochant de sa lentement de sa position à la marche à la marche, en baissant petit à petit le visage regardant vers le sol. La pénombre crée par mes cheveux, commençait à recouvrir lentement mes yeux. J’avançais toujours aussi lentement, puis en un instant. Je me trouvais épaule droite contre épaule gauche de Kihran. Toujours dans les airs, nous regardions dans les directions opposées, et ma main droite munie du Kunai était tendue jusqu'à proximité de son oreille droite.

La couleur de mes yeux avait changé pour de l’orange, il ne le remarquerait sans doute pas, et un grand sourire sadique s’était dessiné sur mon visage. « Où sont les autres membres », dis-je avant d’enclencher ma rotation de droite à gauche avec mon kunai, prêt à lui trancher la gorge. J’enchaînais ensuite avec autant de question que je pouvais avant que mon adversaire ne perde la vie. « Que faisons-nous vraiment ici ?. Quel est le nom de l’équipe ?. ». J’enchaînais tellement vite, que j’en perdais presque le souffle. Je devis avoir terminé de poser mes questions avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio EmptySam 28 Mai 2016 - 19:05

Il s’était attendu à une réaction un peu plus expressive venant d’un enfant de son âge mais… ce n’était pas plus mal. Ce dernier se rapprochait sans un mot, Kihran l’observant en silence, tout comme Maoh. Que comptait-il faire ? Venir au corps-à-corps ? Était-ce là sa spécialité ? De souvenir ce ne l’était point mais… Soudain, le petit était à son niveau, une aura meurtrière se dégageait de ce dernier alors qu’il était prêt à venir le trancher la gorge ces questions posées. Oh ? Aucune hésitation, mh ? Kihran esquissa un sourire, d’un unique signe de main, il put dévier la trajectoire du kunai en formant un mini bouclier d’écorce entre l’arme et sa gorge. Chose faite, l’Hayashi ne s’arrêta pas là, d’un bon, il prit du recule alors que ses mains s’étaient activées. Il jeta un regard sévère sur son élève, ses yeux plongés dans les siens avant d’activé son genjutsu. D’un coup, le jeune dû sentir un poids sur lui comme si la gravité avait changée, venant ainsi le plaquer contre le sol.

« La première chose que tu aurais dû me demander était mes capacités. Ne penses-tu pas ? »

Un soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il se mit à croiser les bras. Attaquer un ennemi à l’aveugle n’allait certainement pas l’amener bien loin. M’enfin, c’était bien pour cela qu’il était son élève désormais : il avait des choses à apprendre.

« L’équipe se nommera : Koryū. Cela vient du nom des écoles d’arts martiaux traditionnelles à la discipline stricte. Tu es le premier à rejoindre cette équipe, il n’y a donc, pour le moment, que nous deux. »

Bien que l’Hayashi était connu pour sa bienveillance au sein du village, il n’avait pas l’intention de ménager ses élèves. Pour devenir plus fort, capable de protéger sa vie et celle du village et même du pays, Torio allait devoir se montrer déterminé, acharné et surtout s’endurcir à travers les nombreuses épreuves futures. Et c’était le devoir de Kihran de le guider sur ce chemin.

« Pour pouvoir te guider sur la voie du ninja, il faut que j’apprenne à te connaître… Et je fais partie de ceux qui pensent qu’on apprend beaucoup sur l’autre en combattant. »

Les yeux verts pointés sur lui, il se mit à marcher lentement, tournant autour de lui, ses bras toujours croisés.

« Dis-moi, Torio… Quelles sont tes motivations ? »

Lui demanda-t-il, son illusion bien entendu toujours active sur ce dernier.

HRP:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Masahari
Informations
Grade : Genin
Messages : 39
Rang : C

Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:24

Nngh. Les yeux s’écarquillant, c’est la surprise qui m’envahit, quand Kihran contra mon attaque sans effort notable. Il fit ensuite un bond loin de moi, et au moment où il fixa ses yeux dans les miens, je m’écrasais instantanément contre le sol, comme si une énorme charge avait été lâchée sur moi. Je tentais de me relever, mais la pression était énorme. Je réussis tout de même à redresser la tête, pour regarder mon sensei.

« La première chose que tu aurais dû me demander était mes capacités. Ne penses-tu pas ? »

Il s’agissait là, de la première leçon que je recevais de mon maître. Je n’avais même pas les moyens de lui répondre, toutes les moindres particules de mon corps étaient mises à contribution pour combattre la pression exercée sur elle. Tandis que je continuais de tenter de me relever, il croisait les bras, avant de répondre à mes précédentes questions. Il me détaillait ensuite légèrement, comment il comptait s’y prendre, pour me guider. Il se mit ensuite à marcher lentement autour de moi, avant de me demander quelles étaient mes motivations. Je ne sais pas trop pourquoi, mais la question venait de me donner un petit plus. Je laissais alors s’échapper un léger sourire, avant de pousser violemment contre le sol. Je réussis à me mettre sur mes genoux, et continuais de pousser jusqu'à lever le premier.

« Rien de bien extravagant. Juste vivre au nom de Konoha. Donner ma vie pour que jamais, le village ne périsse. ».

De toutes mes forces, je réussis enfin à me mettre debout. Je me retournais alors vers Kihran, avant de lever frénétiquement ma main dans sa direction. Je concentrais alors mon chakra, afin de créer une orbe électrique, que je projetais finalement dans sa direction. Avant de retomber sur un genou. Espérons que ça allait le pousser à relâcher sa technique, sinon, comment allais-je me sortir de cette impasse.

Recap:
 


Dernière édition par Naoki Torio le Dim 5 Juin 2016 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:44

L’Hayashi observait calmement son élève reprendre de la détermination au point de réussir à se relever totalement malgré son emprise constante sur lui via l’illusion. Un sourire s’esquissa aux lèvres du rouquin quand ce dernier lui parla de sa motivation. Protéger le village, mh ? Kihran ricanait intérieurement, il aimait beaucoup cette réponse. Il regarda Torio effectua de nouveaux signes de main avant de voir l’orbe se créer et venir droit sur lui. Voilà qui était déjà plus intéressant… du Ninjutsu ! Sans attendre, ne souhaitant pas se prendre une technique en pleine face, il effectua à son tour de signe avant de poser ses mains au sol créant ainsi un mur de bois qui le protégea de l’attaque avant de disparaître à son tour.

« Bien. »

Un signe de main et la pression que ressentait Torio se dissipa. Il était temps de passer à la suite. Kihran lui fit donc signe de s’arrêter s’il avait encore en tête l’idée de venir lui tendre une attaque.

« Et si je t’apprenais une première technique comme cadeau de bienvenue, mh ? »

Dit-il souriant avant d’aller s’asseoir sur un rocher. La question était : quelle technique lui apprendre ? Il ne savait pas encore quel type de combat souhaitant mené le petit… mais il y avait bien deux trois techniques passe-partout… Oui, celle-ci allait faire l’affaire !

« Aujourd’hui, je vais t’apprendre la technique de multi-clonage. »

Annonça-t-il avant de reprendre.

« Cette technique de permettra de te dédoubler et pouvoir créer des attaques simultanées. Chose qui s’avèrent parfois bien pratique ! Maintenant la question est : que sais-tu sur les techniques du multi-clonage ? »

En y repensant, cette leçon lui rappelait celle que lui avait donnée Miko à l’époque. Chacun son tour hein ? Un jour peut-être se serait même au tour de Torio d’enseigner cette technique comme l’avait fait ses prédécesseurs… La vie continuait à avancer peu importe ce qu’il se passait dans le pays…

Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Masahari
Informations
Grade : Genin
Messages : 39
Rang : C

Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:07

C’est avec beaucoup d’aise que Kihran contra mon jutsu, avant de dissiper la pression qui agissait sur moi. Il m’annonça ensuite qu’il comptait m’enseigner une technique, et me demandais ce que je savais d’elle. Le multi clonage. C’est certainement là une des techniques les plus populaires du monde shinobi. En tant que tel, il ne manquerait d’avoir au moins un article sur elle. Maintenant que la pression avait disparu, je me relevais avant d’étirer légèrement tout les membres de mon corps.

« Ce que je sais hein. Il s’agit là, de l’une des techniques les plus répandues à l’heure actuelle. Comme vous venez de le dire, elle permet à son utilisateur de créer des copies plutôt réalistes de lui, capable de servir de jutsus au même titre l’original. Toutefois, leur consistance laisse à désirer dans le sens où le moindre choc peut les faire disparaitre en fumé. Les plus expérimentés, sont capables de programmer leurs clones à déclencher une technique lorsqu’ils sont détruits. Le chakra nécessaire à l’exécution d’une technique du clone est puisé dans les réserves de l’original, et les clones sont détruits lorsque leur créateur est à court de chakra. Shinobi guide 143 ». Enchaînais-je rapidement, en pleine réflexion, main sur le menton, le regard pointé vers le sol.

Je relevais ensuite, et regardai Kihran, avant de sursauter et prendre un air d’en avoir trop dit. Je me ressaisis en suite avant de continuer.

« Et vous, c’était quoi la technique de toute à l’heure, jamais entendu parlé. Un jutsu gravitationnel ? ». Je n’avais encore jamais entendu parler d’un tel type de jutsu, encore moins en voir de face. J’attendais les explications de l’Hayashi, tout en continuant ma réflexion à ce sujet.


Dernière édition par Naoki Torio le Sam 11 Juin 2016 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio EmptySam 11 Juin 2016 - 18:22

Tranquillement assis sur son rocher en tailleur, coude posé sur une jambe et menton reposé dans le creux de sa main, Kihran observa le jeune garçon et écouta ainsi ses explications. Au moins, il savait de quoi il lui parlait. Restait cependant quelques petits détails à clarifier… rien de bien méchant cependant, mais qui fait toutes la différence. C’était également agréable de voir le jeune pris dans son rôle et étalé la totalité de ses connaissances ainsi naturellement. Un bon élève, sans doute ?

« Et vous, c’était la technique de toute à l’heure, jamais entendu parlé. Un jutsu gravitationnel ? »

La question surprit le rouquin qui se mit alors à hausser un sourcil. Un jutsu gravitationnel, hein ? Il sourit doucement avant de se redresser afin d’être un peu plus droit. Pas où commencer ?

« Vrai que tu ne m’as toujours pas demandé quelles étaient mes spécialités, mh ? Comme tu l’auras sans doute deviné, je maîtrise le mokuton en ninjutsu grâce à mes dons héréditaires. Cependant, je me spécialise également en genjutsu, l’art de l’illusion. »

Il lui laissa le temps d’assimiler ce qu’il venait de lui dire à ce qui lui avait fait endurer avant de le compter dans ses pensées.

« Oui, ce que tu as ressenti était une illusion. D’où le fait que c’était pas très malin de s’approcher ainsi de moi lors de ton attaque. »

Fit-il remarqué. Bon, maintenant que ce point était éclairci et que le jeune shinobi savait plus ou moins quel type de senseï il avait devant lui, il était temps de reprendre le sujet du jour : le multi-clonage.

« Pour reprendre le sujet, tu en as fait une bonne description sur les bases de la technique. Il reste néanmoins quelques points à éclaircir avant que je te l’apprenne : il existe deux types de multi-clonage, les clones d’ombre et les clones élémentaires. Tu devinerais certainement leur principale différence qui est la matière dans laquelle ils sont constitués, mais quelles sont les conséquences de cette différence d’après toi ? »








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-