N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:49



Bon avant de pouvoir piquer un petit somme, j’allais devoir donner un petit cours à mon compatriote de clan sur la maitrise du Kinton. Enfin ce n’est pas non plus comme si, j’étais un puissant expert dans la matière, moi aussi, je suis en plein apprentissage de mes capacités et je dois dire que j’ai surtout travaillé avec l’affinité de mon chakra pour l’instant. Il y a également la technique de Sorolla mais, c’était un cadeau de sa part ce n’est pas correct de l’apprendre à quelqu’un d’autre sens avoir son accord au préalable. Enfin, il va déjà commencer par créer un Shuriken avec sa maitrise, c’est une de mes techniques de base rien de plus compliquer, mais primordiale pour passer à la suite de l’entraînement, j’espère qu’il apprend vite, on pas beaucoup de temps devant nous. On va essayer d’y arriver avant que l’autre folle dingue décide de nous arrêter.

- Bon, on n'a pas beaucoup de temps devant nous alors on va faire le maximum possible pour que tu puisses t’en servir en combat au moins. Tu vas essayer de créer un Shuriken comme le mien et si tu y arrives, on passera à la suite. Si jamais tu ne comprends pas quelque chose n’hésite pas à demander mon aide !

J’avais créé un Shuriken au-dessus de ma main droite ayant une forme assez particulière sortie tout droit de mon cerveau de génie absolu. Mince, il faut que je lui dise de crée son propre modèle, attend, j’ai mis du temps avant de trouver un modèle qui me plaît, pas envie de me le faire piquer si facilement et puis la maitrise du Kinton demande de l’imagination.

- Ah oui, évite de trop copier mon modèle quand même. Essaye d’un créé un qui tes propres.

Enfin, il pouvait s’inspirer de mon Shuriken à six lames courbées, c’était juste pour qu’on garde chacun une certaine dose d’originalité. Je suppose que je dois lui montrer maintenant comment faire même si juste là ce n’est pas très compliqué non plus.

- Bon, je suppose que tu connais quand même les bases du Ninjutsu ? Tu malaxes ton chakra, tu exécutes tes mudras, puis essaye de visualisé l’image du Shuriken et lui donné forme avec ta maitrise du métal. Tu ne devrais pas avoir de difficulté, c’est une technique basique que même un aspirant peut créer. Une fois que tu auras terminé, on passera à la suite de l’entraînement.

La suite était l’apprentissage de ma technique d’invocation de dix Shuriken, rien d’extraordinaire, mais, il faut bien maîtriser les bases pour avancer non ? Surtout qu’on n’a pas le temps de faire mieux pour l’instant. Ma technique de mur de métal est un niveau de plus que celui-ci du coup, on verra cela pour plus tard si jamais il est toujours intéressé

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kaishyko
Kinzoku Kaishyko
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] EmptySam 28 Mai 2016 - 14:16


Les deux Kinzoku s'étaient un peu éloigné du camp afin de pouvoir travailler tranquillement. L'un en face d'autre au milieu des arbres de la forêt, seul le halo légèrement bleuté de la lune les éclairaient. En fond on entendait le clapot des vagues sur la rive. Ça y est, s'était le moment pour Kaishyko : il allait enfin devenir un "vrai" Kinzoku. Tadashi, tout en le prévenant que le temps était compté, commença alors à lui expliquer le maniement du Kinton.

Ok, bon dans la théorie c'est vrai que ça semble simple. Son senseï d'un soir lui demandait tout d'abord de créer un shuriken, avec une méthode tout à fait similaire à d'autres techniques de création de projectiles (doton ou raiton par exemple). Effectivement, assez basique, Sorolla lui aurait sûrement présenté la chose de la même manière... Sauf que Kaishyko savait ce qui allait clocher. Il s'était confronté à ce problème tant de fois auparavant. Enfin, la présence d'une personne qui maitrisait son affinité héréditaire allait peut-être changer la donne...

A la fin des explications de Tadashi, Kaishyko acquiesça avec une pointe d'appréhension, et se mit au travail. Il s'assit en tailleur, un peu à la manière d'un moine, et referma ses mains l'un sur l'autre. Il prit alors une grande aspiration, et ferma les yeux. Un shuriken, un shuriken.... Au fur et à mesure qu'il essayait de faire affluer le chakra élémentaire à travers ses tenketsu, il emplit son esprit d'images, de souvenirs de forge d'armes. Le métal, ces grains, le déplacement de la matière, etc... Et il se servit de ses souvenirs pour créer un shuriken à partir de son Kinton.

Il rouvrit les mains en coupole. Un shuriken tout à fait classique reposait dans le creux de ses mains. Aucune originalité effectivement, mais le jeune Kinzoku avait préféré se reposer sur une géométrie qu'il connaissait bien. Il se releva lentement pour faire de nouveau face à Tadashi. De grosses gouttes de sueur perlaient sur son visage. Le dos un peu courbé, Kaishyko dit à son vi-à-vis :

"Voilà. Désolé j'ai préféré me reposer sur une forme que je connais bien pour créer mon shuriken, c'est à dire la forme standard. Maintenant que tu m'as vu à l’œuvre avec le Kinton, je pense que je peux t'en dire un peu plus. Je n'ai pas vraiment de problème avec la façon d'utiliser notre kekkai genkai pour agir sur le métal. Je le fais régulièrement pour renforcer ou réparer les armes. Comme tu peux le voir, le problème se situe ailleurs... Libérer une quantité suffisante de chakra élémentaire pour créer le métal me coûte énormément d'énergie. J'ai longtemps cherché, mais je ne sais pas où se trouve la cause de mon problème... Une fois seulement, j'ai été en mesure de créer une grande quantité de métal sans vider mes réserves d'énergie. C'était lors d'un combat très mal partit contre une dizaine de bandits qui voulait piller mon magasin. Noa - un genin - et moi-même étions vraiment en danger et j'ai réussi à inverser la tendance en utilisant plus ou moins consciemment mon chakra afin de créer une grande tige métallique d'une dizaine de mètres.

"Après ça, je n'ai jamais pu répéter l'opération..."

Kaishyko attendit alors la réponse de Tadashi, inquiet et un peu honteux de révéler son incompétence. L'autre Kinzoku serait-il en mesure de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:02



J’attendais donc avec impatience le modèle qu’il allait me sortir, ce n’était pas compliqué à faire même pour un débutant. Je regardais donc mon partenaire en attendant que celui-ci arrive à créer ce que je lui avais demandé. Un Shuriken basique ? C’est un peu dommage vu que ça manque d’originalité, mais, en même temps cela peut demander du temps de créer un modèle qui nous est propre. J’en sais quelque chose vu qu’il m'a fallu plusieurs essais avant d’un trouver un qui me représente. Attend, il est déjà en sueur ? On vient à peine de commencer pourtant… Il m’expliquait alors le pourquoi du comment, enfin, il avait l’air de ne pas savoir lui-même pourquoi cela lui demandait autant d’énergie. Personnellement, je n’ai pas ce genre de problème au niveau de mon Kinton et il me semble que Sorolla non plus. Ma main droite se posait alors sur mon menton signe démontrant ma réflexion par rapport a ce qu'il venait de m'avouer.


- Donc tu me dis que tu as un problème avec ta consommation de chakra en gros ? J’ai bien remarqué que le simple fait de créer un petit shuriken te faisait déjà transpirer. Par contre, ton histoire me semble un peu étrange…


Donc il lui été possible de créer du métal en grande quantité sans vraiment ce fatigué lorsque sa vie était en danger ? C’est vraiment très étrange, jamais je n’ai entendu ce genre d’histoire et je n’ai pas ce genre de problème alors qu’on vient tous les deux du même clan. Mon père pourrait peut-être m’en dire plus là-dessus, mais le simple fait de devoir compter sur son aide me rend malade, peut-être trouvera-t-il une explication dans cette régions, après tout notre clan viens de ce pays à l'origine.


- En tout cas, il est certain qu’il y a un problème quelque part. Tu as seulement été capable d’utiliser ton pouvoir héréditaire à son maximum lorsque ta vie était en danger… Je n’ai pas ce genre de problème et les Kinzoku que je connais non plus du coup le souci vient seulement de toi…


Bon, il n’y a pas trente-six solutions, je vais devoir le mettre en situation de danger pour lui faire activer son pouvoir. La technique que je suis supposé lui enseigné aujourd’hui est encore plus forte que celle du simple shuriken, elle n’est pas très puissante non plus, mais demande beaucoup plus de chakra.


- Très bien, on va essayer quelque chose. Je vais t’attaquer et te mettre en danger, on verra bien si ton pouvoir s’active aussi bien que l’autre fois…


J’effectuais alors rapidement ma série de signes incantatoire et commençai alors à malaxer mon chakra dans ma main, le transformant petit à petit en affinité de foudre. Oui, j’allais directement attaquer avec une de mes techniques les plus puissantes, mais en même temps, il fallait le mettre en danger pour que cela fonctionne. Je ne risque donc pas de réussir avec une technique plus faible. Les bruits stridents propres aux l’éclair commençaient à se faire entendre dans le creux de ma main gauche, la foudre entourait alors mes deux doigts ce qui voulait dire que ma technique était prête à être lancée. Je libérais alors toute l'énergie que j'avais concentrée en direction de mon frère de clan, pointant alors mes doigts vers lui créant un puissant rayon de foudre qui fonçait à présent droit vers lui.



C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] Tumblr_m8cnanYe4C1rulmmfo2_r1_500


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kaishyko
Kinzoku Kaishyko
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:01


" Très bien, on va essayer quelque chose. Je vais t’attaquer et te mettre en danger, on verra bien si ton pouvoir s’active aussi bien que l’autre fois…

- Heu, t'es sûr que c'est la bonne solution..... Enfin, quand même, là je suis pas convaincu que.... "

Alors que Kaishyko exprima ses doutes sur la méthode employé par Tadashi, celui-ci continuait de concentrer le Raiton dans ces doigts. Il comptait vraiment lui envoyer ça ?! En tout cas, l'importante quantité de chakra mobilisée montrait bien qu'il ne rigolait pas. Le sang de Kaishyko commença à bouillir. Jusqu'à maintenant il n'avait quasiment jamais eu à combattre un shinobi - assez paradoxal d'ailleurs puisque c'était justement un de leur rôles principal.

Le Kinzoku inspira alors un grand coup, se préparant mentalement à la confrontation. Il bondit alors en arrière, fléchit les genoux et écarta légèrement les jambes, un pied en avant, prêt à recevoir l'imminente technique de Tadashi. Bon, le but de cette attaque restait tout de même de libérer le Kekkei Genkei de Kaishyko, il n'était donc pas question d'esquiver la technique ou de la contrer avec autre chose que du Kinton, sans quoi son partenaire aurait alors dépensé du chakra pour rien.

Soudain, Tadashi pointa ces deux doigts vers Kaishyko et libéra tout le chakra qu'il avait accumulé. Un puissant rayon de foudre fonça alors sur le jeune homme, avalant rapidement la distance qui les séparait. C'est à ce moment que son sang se glaça, lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait aucune technique pour parer ce genre d'attaque. Faisant au plus rapide, il composa alors quelques mudras, et plaça ses deux paumes de main face à l'éclair de Tadashi. Il y concentra alors rapidement son chakra, et changea brusquement sa nature en Kinton. Une plaque métallique rectangulaire de quelques centimètres d'épaisseur se matérialisa alors devant le shinobi, juste à temps pour encaisser la technique Raiton. Celle-ci rencontra avec fracas le bouclier improvisé de Kaishyko, qui encaissa brièvement l'impact du projectile élémentaire puis, sous la puissance de la technique de Tadashi, se déforma et se troua, laissant passer le reste du projectile.

Le temps que Kaishyko écarquille les yeux, se rendant compte de l’échec de sa défensive, le rayon Raiton alla le toucher à l'épaule, déchirant ces vêtements et lui lacérant la chair de façon peu profonde. Laissant échapper brièvement un cri de douleur, il vacilla et laissa tomber un genoux à terre, blessé. Il s'adressa alors à Tadashi, haletant :

" Ça va, Ça va. J'ai pas réussi à bloquer totalement ta technique, mais je n'ai pas l'impression d'avoir consommer l'énorme quantité de chakra dont j'ai besoin habituellement pour créer le métal. On peut donc dire que les test est réussi, non ? Après, je ne sais pas si ce "déverrouillage" de mon Kinton est toujours actif maintenant, ou s'il ne se manifestait que lorsque tu m'a attaqué. "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:53



Je ne sais pas si c’était la meilleure solution, mais c’est la seule qui m’était venue à l’esprit à ce moment-là. Toute façon, il ne pouvait utiliser son pouvoir à son maximum que lorsque sa vie était en danger, l’attaquer était le seul moyen de voir si ces dires étaient vrais. Mes doigts étaient alors pointés en direction de mon frère de clan tout en déchainant la puissance de mon attaque sur lui. Allait-il être capable d’utiliser le Kinton à pleine puissance comme il l’avait expliqué dans son histoire ou bien allait-il échouer ayant juste eu un coup de chance ce jour-là. Une fois en position, il avait exécuté une série de signes afin de pouvoir utiliser le chakra qu’il avait concentré. Une espèce de plaque métallique apparue devant lui afin de pouvoir arrêter mon attaque de foudre. Cela avait marché en partie, car mon rayon avait fini par passer au travers de sa défense, mais sa puissance avait été grandement diminuée. Il avait donc réussi à utiliser une technique de notre clan sans être hors service niveau énergie, c’était donc vrai.


- Oui, le test à marcher, ta technique de défense à utiliser beaucoup plus de chakra que le Shuriken et pourtant, tu sembles moins... Essoufflé. Désoler, mais c’était la seule façon de vérifier.


Maintenant, le souci était de voir si son déverrouillage était définitif ou temporaire, car s’il fallait le mettre en danger à chaque fois pour lui faire utiliser son don cela risque d’être assez compliqué surtout pour demain pendant la mission. Je sais personnellement à quel point Hak peut être sévère donc l’idéal serait au moins de lui faire améliorer son utilisation de chakra ou alors il devra éviter d’utiliser le Kinton le temps de la mission.


- Bha écoute, on va passer à la suite de l’entraînement et on verra bien si ton déverrouillage est permanent ou temporaire.


Une fois mon discours terminé, j’effectuais ma série de mudras tout en concentrant mon chakra afin de faire matérialiser des boules de métal qui petit à petit changea de forme pour se transformer en Shuriken. Mon fameux Shuriken à six lames dont j’étais tellement fière, encore une fois, il allait devoir répéter ce que je venais de faire en espérant que cette fois-ci, il ne vide pas toutes ses réserves de chakra.


- Voilà cette fois-ci, tu vas créer pas un, mais dix shurikens. Le principe est le même sauf qu’il demande plus de chakra ce qui est parfait pour voir si ton déblocage marche toujours.


Mes deux mains étaient toujours jointes l’un à l’autre afin de maintenir la technique.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Feat.Kaishyko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Emi, Ema]
» Convocation du clan Kinzoku [Feat. Kaishyko/Aomine]
» C'est en forgeant.... [PV Kujara]
» T'es sûr que t'es "juste" forgeron ?
» [C] L'éveil du Forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-