N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snow [Abandonné, à archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Snow [Abandonné, à archiver] Empty
Message(#) Sujet: Snow [Abandonné, à archiver] Snow [Abandonné, à archiver] EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:43

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : 28 ans.
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Un pote il y a longtemps.
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Non.
    • Avatar : Griffith du mangas Berserk.
    • Changement de personnage :. C'est un nouveau personnage, le précédent étant officielement mort.


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Il n'en a pas
    • Prénom : Snow
    • Âge : La trentaine. Il a oublié son âge exact.

    • Pouvoir spécial : Le personnage est déjà prévu dans son intégralité.
      PS1 : Sabreur : Le sabre donne simplement le pouvoir à son utilisateur de trancher de la distance où il souhaite à l'endroit qu'il souhaite du moment que ce qu'il tranche est dans son champ de vision (et qu'il n'est pas contré évidemment). (C'est relativement simple et pourtant très dangereux à haut niveau, car une montagne, ou même le vide, un portail espace-temps bref, rien ne lui échappe, c'est en somme "l'épée qui tranche tout", l'utilisateur pourrait mener un combat au corps à corps par exemple tout en restant à distance). Chaque tranche fait un petit éclat lumineux, sur la zone tranchée, laissant germer de petite lumières semblables à des lucioles qui finissent pas s’éteindre (et ainsi prévient l'adversaire de ce qui arrive).

      Son sabre, Fantôme - Sabre style "modèle 1815 premier empire". Garde à trois branche. Elle est magnifiquement ornée et ciselée, sur la lame est gravé une phrase, en occidental "La mort est le prix de la vie". J'aimerais si possible qu'il existe une épée jumelle, qui possède les mêmes caractéristiques, la deuxième serait Ténèbres et il y serait gravé "La vie est le prix de la mort", pour que quelqu'un d'autre puisse un jour la posséder. Lorsqu'elle est employée, son métal sonne étrangement, comme s'il était beaucoup plus massif que ce qu'il n’apparaissait.

      WEIGHT (poids) : 34.5 oz (963,88 grammes)
      BLADE LENGTH (taille de la lame apparente) : 32" (81,28 centimètre)
      HANDLE (manche) : 6" (15,24 centimètres)
      STEEL/MATERIAL (type d'acier) : 1055 Carbon
      OVERALL (taille globale de lame ) : 38" (88,9 centimètre)

      Le fourreau est en inox.

      PS2 : Esprit Elémental.
      Snow est un civil qui ne possède pas de Chakra (je compte tout de même jouer l'épuisement et utiliser le calcul du chakra en combat au cas où cela ne coulerait pas de sens). Mais il a pour se battre ses talents de sabreurs, son sabre, et un esprit élémental. Gi. Gi est un phoenix aux yeux bleus, fait de cendre blanche à l'exception du coeur qui lui est de feu. Cet esprit élémentale a la faculté d'utiliser des techniques de cendre et de renaître à l'infini (pour le tuer il faut tuer Snow). Il peut prendre plusieurs tailles, du petit poussin au Dieu tombé du ciel. Il a sa propre personnalité, et la relation qui le lie à Snow est ambigu. Il ne parle pas, il cri, enfin, fait des cris d'oiseau quoi. Un cri semblable à celui d'un faucon, mais il semble parfaitement comprendre son environnement et ce que lui dit un être humain.

    • Description du personnage : Environ un mètre quatre-vingt pour 75 kilos. Athlétique. De long cheveux blanc qui cache une vilaine cicatrice au niveau de la tampe gauche jusqu'au coin de l'oeil. Les yeux d'un bleu si intense qu'on a de la peine à le croire possible. Et plusieurs petites autres cicatrice qui parcèment son corps et son visage. Il a le bras gauche complètement à la peau complètement morte, comme desséchée, au point qu'il le cache sous son armure ou ses brandages. Il est né brun foncé, mais il a aujourd'hui la longue chevelure parcemée de cheveux blanc, cause du stress au quel il a été soumis. Il a le visage doux, aimable, mais aussi désintéressé, les yeux rêveurs, ailleurs et dans le vague. C'est un homme aimable et taciturne qui ne se soucie que de ses propres principes. Malgré les cicatrices il est vigoureux avec une belle peau, quoi que très blanche, car il prend peu le soleil. Pour le reste il semble calme, maître de lui-même la plupart du temps. Il est né à Tsuchi no Kuni, dans l'extrême nord du pays, très enneigé, expliquant son teint de peau.

      Il est rarement habillé de la même façon quand il ne porte pas son armure. Il aime allier la sobriété et l'élégance. Le luxe n'interesse pas cet homme qui aime être dans le juste. Son armure en revanche est magnifique, elle fait penser à un phoenix blanc. Il y ajoute selon son envie une immense cape noire, ou blanche, parfois un manteau capuchonné, parfois une peau de bête par-dessus une cape etc. Mais il ne reste jamais découvert.

    • Histoire : Je précise que mon personnage comportera deux PNJ (non combattant). Ils servent à donner plus de "corps" au personnage et non à sa puissance.

      Pic-pic : Une fée (genre la fée clochette)
      Sasha : Une petite fille rousse au cheveux court



      Chapitre - Le Phoenix Blanc


      Aujourd'hui à Yuki no Kuni


      Sasha / Snow


      "Si on avait peur d'écraser les fourmis à chaque pas que l'on fait, on n'oserait plus avancer"
      Kentaro Miura

      À onze ans sans parent ? Que faisons-nous ? Nous survivons. Par chez moi, l'hiver est rude, sans le vêtement, sans le toit, et surtout sans la bouffe ! On crève vite ! J'étais une jeune fille rousse, aux cheveux très court avec des tâches de rousseur, mais avec cette coupe et mon âge je me faisais passer pour un garçon. La vie est plus simple pour les hommes. Je m'étais faite enrôlée dans une petite troupe de briguant, cela faisait quelques semaines que nous sévissions dans les sentier aux racines de la montagnes. Sur des terres Suzuranne. Ce n'étaient pas tant de mauvais gars, même s'il m'employait, allez savoir pourquoi, plus comme bonniche qu'autre chose. Cependant ils me protégeaient, ils me nourrissaient et ils m’abritaient. Nous logions dans une vielle baraque pourrie qui nous protégeait à peine du vent glacial. Heureusement nous étions tous vêtus de peau pour sortir. Il m'avait donné un petit couteau... Qui ne me servait pas à grand chose mais bon.

      -Hoooyyyy !!! sASHA ! Amène mon pinard.
      -OUIIIIIII !!!!
      -Et ma viande elle cuit ou pas !
      -Deux secondes gros flemmards !

      l'heure du repas. Pendant que j'amenais ce qu'ils braillaient le patron faisait son plan du soir. Un village était en train d'être abandonné. On y réputait l’apparition d'étrange démon qui s'emparaient des cadavres. Ils ne restaient que quelques habitants. Nous nous y rendions donc au couché du soleil, sous la neige qui plus est, pour faire un pillage. Armés et habillés, nous nous y rendions donc. Deux heures de marches dans le froid qu'ils venaient de m'imposer les salopards ! Tout ça pour arriver dans un bled paumé qui avait l'air si pauvre que ce serait pas encore le dernier coup... Encore un plan foireux du patron quoi...
      On arrive, on marche, pas un rat dans la boutique, le désert... Et tandis que les gars commencent à investirent les baraques qu'il y a quedal, moi je me fais chier comme un rat mort. Je vais m'installer contre un gros tas de caisse empilés, en bordure d'un croisement de rue. Et puis j'attends que ça passe, comme d'hab... Je regarde les petits flocons tomber. Ça enjolive tous les flocons. Même ce qui est laid. Comme si le blanc pouvait tout balayer. Un des gars vient vers moi, ils courent pour me dire quelque chose et n'a pas l'air satisfait, tu m'étonnes avec ce fiasco. Avant de parler pourtant, je restais inerte sur le coup, sa mâchoire venait d'être traversé par un kunaï. Il tombait sur le dos en ne pouvant crier, il avait les mains sur le visage et ne savait quoi faire à part... Retenait sa douleur. Je vis les bottes d'un homme, des bottes énormes, et je relevais le visage pour découvrir un grand homme massif, couvert de tatouages tribal, torse nu malgré le froid et le crane rasé. Il tenait une masse en métal, semblable à une baramine couverte de petit pics. Il l'écrasa sur le visage de mon camarade pour le tuer sur le coup. Je restais coupé, mon nez et mes yeux coulaient, je ne savais pas quoi faire, j'étais tétanisé et ne savait quoi faire. J'entendais déjà tous mes camarades se faire charcuter et je ne pouvais fuir, prise entre la caisse et cet homme. Un autre vint le rejoindre, du même genre, mais les mains nues.
      -Qu'est-ce que tu fais ?
      -C'est une fille.
      -Mmmh. Vite et discret.
      -T'en fait pas.

      Ma bouche tombait un peu. Je comprenais et je tremblais. L'autre partis et le crane m'attrapait les deux mains. Non ! Non ! Non ! Non ! C'est tout ce que je savais crier en me débattant, coup de pied sans effet au quel il répondit d'une violente giffle. Puis une deuxième en revers. Je saignais et était assomé. Je pleurais tendis qu'il déchirait mes vêtement et... Commençait.
      Soudain, sa tête fut décapité. Net. Elle tombait sur moi. Je hurlais d'horreur et la frappait de toutes mes forces pour la faire tomber. Je me redressais, les jambes écartées, le visages bourssouflé par les coups et je le voyais, dans la lumière au coin de la rue. Avec son oiseau blanc sur l'épaule, son long manteau noir et son épée dans la main. Il avançait calmement jusqu'à moi. Je ne voyais que ses yeux bleus dans son visage. Il se contenta de baisser ses yeux vers mon entre jambes. La neige était tachée de mon sang. Je pleurais sans même grimacer. De honte. Et pourtant plus il me regardait compatissant, plus je me calmais. Son oiseau blanc, qui fumait d'une belle cendre blance avec ce regard aussi bleu. Mais encore,.. je pleurais. Il ne disait rien. Sous son manteau sortit une fée, qui s'envola vers moi. Je me mettais en meilleur posture et elle se posa sur mon genou devant moi qui était toute effrayée. Il me fit le salut militaire et parlait de façon grotesque, en faisant une grosse brouille.
      -Pic-pic ! Snow va tout arranger ! C'est mon soldat !

      Je demeurais sans savoir que dire... Je ne pouvais plus...

      Gi semblait intéressé par cette petite. Il s'agitait un peu tandis que je la regardais. Ce n'était pas que je me sentais plus concerné que ce que j'avais déjà fait. Elle était sauve, pour le reste, je n'y pouvais rien. Certes c'était triste, mais tristement commun. Pic-pic n'aura pas pu s'empêcher de filer la voie. Cette petite garce qui veut toujours que je m'occupe des affaires qui ne me concernent pas. C'est mon soldat ! Disait-elle ! A peine le dit-elle que je prenais un kunai dans la tête. Il rebondit sur le casque, je devais m'y attendre. Il n'allait pas apprécier. Je me détournais d'elle pour me diriger vers ceux qui ne m'avaient pas oublier. Suzurane. Tribu honnorable il parait. Le cas des hommes est ambigu d'où qu'ils soient. Je me dirigeais calmement vers eux sans oublier le principal.
      -Trouve de la nourriture Pic-pic.

      La fée me fit un air aguicheuse, un baisé envoyé dans le vent... Et elle invitait la petite rouquine à en faire autant. Face à moi ils étaient tout de même une quinzaine. Je découvrais une quizaine d'autres hommes, mais morts dans la rue. Je restais à grande distance d'eux et mettait en garde, Gi battait déjà un peu des ailes, il pressentait le grabuge. L'un d'eux intervint avant qu'il n'y eut d'autres gestes agressif cependant.
      -Tu tues les miens ? Tu sais qui nous sommes au moin ?

      L'éternelle présentation du prestige. Moi je suis ça. Moi je suis mi. Comme si un nom, un mot pouvait quelque chose! Etait-ce gage de quoi que ce soit. La rose, si je l'appelais, merde, elle sentirait toujours la rose. Je restais impassible sous mon casque, mais je répondis malgré tout.

      -Ton nom ne te rend pas plus fort.

      Puisse que nous devions magnifestement en découdre. Je décidais de frapper le premier. Je fendais l'air si rapidement que la lame disparu. Poussant d'un pas puissant l'impact. Le tintement de l'acier résonna puissemment lui aussi, le phoenix en cria en sursot pour s'envoler et face à moi, sur les quinzes, les septs qui ne possèdaient pas d'armes furent tranchés net dans un éclat de lumière. Les morceaux de corps tombaient. Mais les, armes à la main avaient flérés le coups. Ils demeuraient pourtant sur leurs gardes. L'un d'eux s'exprimait vivement sur le coup. "Sabreur de Kiri !". Encore... Je n'étais pas Shinobis, je n'étais pas sabreur, je n'étais pas samourai, j'étais guerrier... Je laissais dire en soupirant. J'étais fatigué de reprendre. D'ailleurs, eux reprenaient justement... En traître. Bon Shinobi qu'ils étaient. Par derrière deux Suzurane de plus tentait de me bondir dessus. Mais Gi plongea à une vitesse fulgurante sur le sol derrière moi. Son coeur enflammé grossissait et le fit grossir lui aussi. Il grandissait jusqu'à atteindre la taille d'une maison projetant sa cendre dans mon dos, alors qu'il hurlait sur les ennemis de son oeil vorace et avide. La cendre qui en émanait était blanche, froide, mais son coeur lui était bouillonnant comme un soleil. Les Suzurane se stoppèrent sur le coup. Arme à la main, il semblaient chercher une faille.
      Je posais le sabre sur l'épaule en souriant sous le casque.

      Je devais enjamber le cadavre avec la fée, qui avait quand même une sacrée force pour sa taille, qui me tirait pour contourner les caisses et rentrer dans la baraque juste à côté. Mais en passant j'avais tout vu. J'en croyais pas mes yeux ! Un sabreur de Kiri ! Ce type il était pas normal. Je tirais plus fort sur la fée. Je voulais voir !

      Les Suzurane devant moi voulurent bondirent, du moins ils l'espéraient. Mais agitant le sabre face à moi tout en marchant, les coups se transmettaient à distance, le tintement des lames grognaient si fort qu'ils couvraient le bruit de la cendre, eux ne pouvaient à cette distance que parer pendant que je frappais. Eclat de lumière se succédaient tandis que Gi derrière cracha une cendre enflammée sur les Suzurane. Ils s'enfuirent plutôt que d'affronter le phoenix blanc.
      Moi j'avançais calmement et fendant l'air. Jusqu'à me trouver à environ un mètre d'eux. Ils n'osaient plus bondir sur moi. Le phoenix avait rapetissé à une taille normale pour revenir sur mon épaule.
      -Vous bloquez le chemin.

      Les Suzurane se regardèrent quelques secondes. Puis se reculèrent lentement, jusqu'à senfuirent vivement. Je me retournais ensuite vers Pic-pic.
      -Tu as la nourriture ?

      Cette imbécile avait oubliée... Elle était restée avec la gosse qui n'arrêter pas de me fixer. Je n'y prêtais pas plus attention que cela, je me disais surtout que j'allais pas une nuit de plus sans manger... Pic-pic s'envolait vers moi en faisait sa chipie larmoyante...
      -On piquera de la nourriture à un paysan comme la dernière fois !
      -Je lui avais coupé son arbre. C'était ma paye.
      -On est pas obligé de partir maintenant !
      -Je m'arrête de marcher quand je suis fatigué.

      Cet homme. Incroyable. Avec lui... Il ne pourrait rien m'arriver. Plus jamais. Il pourrait même m'apprendre... Alors, je décidais, que peu importe ce qui arriverait. Je le suivrais.
      -Attendez moi ! Et je courrais vers eux.
      Pic-pic s'envolait vers toute souriante, elle brandissait le poing comme une guerrière.
      -Hohayo !!! Encore un soldat.
      -On est pas tes soldats.
      -Ce soir tu n'auras pas à manger !
      -Tu punis avant l'affront ?
      -Chut !
      -Mais heu... On va où ?

      Mais il ne me répondit pas. Il avançait, simplement, droit devant lui, fixant quelque chose, je ne savais pas quoi. Mais je le voyais, cela l’obsédait.


Dernière édition par Snow le Mar 23 Aoû 2016 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Snow [Abandonné, à archiver] Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow [Abandonné, à archiver] Snow [Abandonné, à archiver] EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:00

Yo, rebienvenue à toi.

Est-ce que c'est fini du coup ? Avant toute validation cependant il faudra :

1/ Que tu passes par les demandes de retour dans demandes diverses
2/ Que tu passes par le topic "Création d'un Pouvoir Spécial" dans demandes techniques, sachant que les animaux fantastiques style Phénix, Dragons etc on les autorise pas du moins en compagnons (pour ça qu'il n'y a pas de Kuchy licorne/dragon/dinosaure) m'enfin j'te laisserai voir avec le staff technique.

Voilà, see you et et j'trouve dommage que tu reposes à nouveau ton histoire sur tes PS comme à ta dernière présentation alors qu'il y a un risque que ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Snow [Abandonné, à archiver] Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow [Abandonné, à archiver] Snow [Abandonné, à archiver] EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:01

Si c'est refusé je reviendrais avec autre chose :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Snow [Abandonné, à archiver] Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow [Abandonné, à archiver] Snow [Abandonné, à archiver] EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:15

Hmmm en fait j'reviens avec une mauvaise nouvelle Arrow. Il y a déjà 7 sabreurs sur le forum. J't'avoue que j'y ai pensé après, désolé du coup de faire ça en deux temps : dans le listing il manquait @Mamoru Azuni qui a été validée mais doit reproposer son (ses ?) sabre(s?) ce qui explique qu'elle n'apparaissait pas dans le listing. Du coup à la présentation tu ne pourras pas être sabreur mais par la suite tu pourras tenter de le devenir en faisant disparaître de la circulation l'un des sabreurs du forum Razz

Pour ce qui est de la limite/régulation des 7 sabreurs irp elle est assurée par @Le Conservateur donc je t'invite après avoir fait le ménage à venir nous voir sur les demandes diverses pour demander à lancer un rp d'acquisition de ton sabre avec lui.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Snow [Abandonné, à archiver] Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow [Abandonné, à archiver] Snow [Abandonné, à archiver] EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:19

Y'a pas longtemps j'ai dû appelé la sécu, bah ça m'a fait le même effet >>lol
Je vais donc MP le monsieur dit, je préfère attendre qu'il manque un sabreur, personnellement je ne suis pas pressé. Etant donné les disparitions fréquentes et inexpliquées de Shinobi talentueux, ahem, je sais que je n'aurais qu'à attendre mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Snow [Abandonné, à archiver] Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow [Abandonné, à archiver] Snow [Abandonné, à archiver] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:27

News du jour, un sabreur va apparemment lâcher son sabre, @Seki Hasaki ... Du coup bah ça va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Snow [Abandonné, à archiver] Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow [Abandonné, à archiver] Snow [Abandonné, à archiver] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:33

Je m'en doutais lol. Patience hein Wink

J'ai mp "Le conservateur" pour voir les détails avec lui. Pour le phoenix, bah j'attends aussi de ses news, vu qu'il a "les détails" et que tu les auras aussi une fois qu'il aura lu son mp j'en suis sûre.

Pour le phoenix, j'attends aussi les news du mp, au pire je le transformerais en Kuchi... Pour ce que ça change hein.

Voilà, merci pour tes efforts et de m'avoir tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Snow [Abandonné, à archiver] Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow [Abandonné, à archiver] Snow [Abandonné, à archiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow [Abandonné, à archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre pas banale [PV Naoko] RP ABANDONNE
» Abandonne le nom du passé belle enfant ~ Osore
» PNJ de Snow
» Snow - Aptitudes
» Snow - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-