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 Komadori Renji

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Message(#) Sujet: Komadori Renji Komadori Renji EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:31


Komadori Renji

Grade : Genin
Capacité(s) Spéciale(s) :Senseur
Affinité(s) : Doton
Style de combat :Techniques de repérage, de déstabilisation, de Taijutsu et quelques Ninjutsu utilisées pour tendre des pièges.
Techniques bonus :


Rang S :
Nom de la technique
[Spécialité][Affinité]

Description de la technique.
Nom de la technique
[Spécialité][Affinité]

Description de la technique.
Rang A :
Nom de la technique
[Spécialité][Affinité]

Description de la technique.
Nom de la technique
[Spécialité][Affinité]

Description de la technique.
Rang B :
Kage Bunshin
[Ninjutsu]

Technique permettant de créer un ou plusieurs clones (maximum cinq) consistants qui disparaissent après avoir subis trop de dégâts. A chaque fois qu'un clone disparait, toutes les informations (ainsi que la fatigue) qu'il a récolté sont partagé avec l'original.
Ninpô : Koumori no Tanchi
[Senseur]

Technique de détection pré-combat permettant à l'utilisateur de faire un repérage de zone. Cette technique consiste à diffuser du chakra au ras du sol dans un rayon de cent mètres autour de l'utilisateur. Quand le chakra, imperceptible (sauf pour les shinobis capable de le voir) de l'utilisateur rencontre un obstacle, il en épouse sa forme, renseignant ainsi l'utilisateur sur les différents obstacles et ennemis dans sa zone. Pour pouvoir récupérer toutes les informations de son chakra, l'utilisateur doit rester immobile le temps de la technique.
Rang C :
Kappa no Jutsu
[Ninjutsu][Doton]

Technique défensive qui permet à Renji d'utiliser sa cape comme bouclier (contre les techniques de rang E,D et certaines de rang C) en la recouvrant d'une dense couche de terre.
Duo Dynamic Entry
[Taïjutsu]

Technique d'attaque consistant à porter un puissant coup de pied sauté suivit par un second, soit sur l'adversaire ayant reçu le premier coup, soit sur un autre à proximité. Peut permettre de briser les défenses consistantes de rang C et D ainsi que les portes en bois. De plus, elle permet d'entrer en scène avec classe et élégance.
Kakunomi
[Senseur][Doton]

Technique de traçage, semblable aux technique de repérage du clan Aburame, où l'utilisateur créé une minuscule boule de boue contenant un petit peu de son chakra qui saute très discrètement sur son adversaire dès que ce dernier est à proximité. En n se concentrant, l'utilisateur peut repérer et suivre la petite boule sur près d'un kilomètre hors-combat. En combat, la petite boule n'a qu'une portée de dix mètres. Généralement indétectable (sauf pour les shinobis pouvant repérer précisément le chakra, comme les Hyuga), la boule de boue craint les champs électriques qui désactivent la technique.
Kekkai Houjin
[Ninjutsu]
Technique où l'utilisateur pose quatre notes explosives au quatre coin d'un périmètre rectangulaire, dès que l'adversaire entre dans ce périmètre, les notes explosent.
Rang D :
Dynamic Entry
[Taïjutsu]

Technique d'attaque consistant à porter un puissant coup de pied.De plus, elle permet d'entrer en scène avec classe et élégance.
Konoha Senpuu
[Taïjutsu]

Technique offensive, qui combine puissance et rapidité, consiste à effectuer un coup de pied rotatif sauté. Ce dernier, permet aussi de déstabiliser l’ennemi, briser une garde ou repousser l’adversaire pour le tenir à distance.
Konoha Repuu
[Taïjutsu]

Technique offensive qui ne vise pas le dégât physique directement, sa finalité est de prendre l'avantage par un coup de pied circulaire au ras du sol qui fera tomber l’adversaire par terre.
Hikori no Fuufuu
[Ninjutsu][Doton]

Technique de déstabilisation d'un adversaire où l'utilisateur souffle un nuage de poussière au visage de son adversaire pour l'aveugler temporairement. La portée du souffle est de deux mètres.
Sunshin no Jutsu
[Ninjutsu]

Technique de déplacement hors combat à grande vitesse, l'utilisateur donne l'impression d'apparaître à un endroit. Renji aime apparaître dans un mouvement de cape

Komadori Renji Finpar13


Dernière édition par Komadori Renji le Mar 14 Fév 2012 - 18:29, édité 2 fois
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Message(#) Sujet: Re: Komadori Renji Komadori Renji EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:38

Koumori no Tanchi

Refusé sur la manière. C'est du Onkyoton (son). Tu peux faire cependant la même chose (répérer le chakra) sans pour autant utiliser un sonar et nous faire une topographie du terrain.

Kappa no Jutsu

Refusé. Tu ne peux planer. Tu peux voler si tu veux, mais ça sera du B dans ce cas.

Kakunomi

C'est hors combat. En combat, tu peux seulement à 10m de rayon puisqu'il faudra te concentrer.

Jirai no Jutsu

Refusé. C'est du Bakusho

Inpeï

Rang C.

Sunshin no Jutsu

Hors combat.

Hikori no Fuufuu

Tu mets de la poussière sur un ennemie au mieux.

8
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Message(#) Sujet: Re: Komadori Renji Komadori Renji EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:41

Valideur Technique a écrit:
Koumori no Tanchi

Refusé sur la manière. C'est du Onkyoton (son). Tu peux faire cependant la même chose (répérer le chakra) sans pour autant utiliser un sonar et nous faire une topographie du terrain.

Le principe a été changé pour des effets plus ou moins semblable (même si la nouvelle version de la technique ne permet pas de repérer les objets aériens) tout en retirant le parallèle avec les sonars.

Valideur Technique a écrit:
Kappa no Jutsu

Refusé. Tu ne peux planer. Tu peux voler si tu veux, mais ça sera du B dans ce cas.

La partie sur le fait de planer a été retiré, le Kappa no Jutsu n'est plus qu'un bouclier élémentaire.

Valideur Technique a écrit:
Kakunomi

C'est hors combat. En combat, tu peux seulement à 10m de rayon puisqu'il faudra te concentrer.

Modifié

Valideur Technique a écrit:
Jirai no Jutsu

Refusé. C'est du Bakusho

Technique remplacée par la barrière de notes explosives.

Valideur Technique a écrit:
Inpeï

Rang C.

Technique remplacée par le Dynamic Entry. Par contre, il faudrait que le staff se mette d'accord sur le niveau de cette technique, puisqu'elle a été validée en rang D sur une autre fiche.

Valideur Technique a écrit:
Sunshin no Jutsu

Hors combat.

Condition rajoutée.

Valideur Technique a écrit:
Hikori no Fuufuu

Tu mets de la poussière sur un ennemie au mieux.

8

Là par contre, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Le but de l'Hikori no Fuufuu étant d'avoir le même effet que lorsque quelqu'un te jètes du sable dans les yeux. Le souffle ne touche qu'une personne en ne faisant pas de dégâts, ça lui brouille la vue temporairement (deux à trois secondes maximum).
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Message(#) Sujet: Re: Komadori Renji Komadori Renji EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:32

Fiche Technique validée.
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Message(#) Sujet: Re: Komadori Renji Komadori Renji Empty

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