N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Les assauts des aguicheuses .. [Pv : Bakushô Daishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Les assauts des aguicheuses .. [Pv : Bakushô Daishi] Empty
Message(#) Sujet: Les assauts des aguicheuses .. [Pv : Bakushô Daishi] Les assauts des aguicheuses .. [Pv : Bakushô Daishi] EmptySam 11 Fév 2012 - 0:58

J'étais la, allongé sur mon lit alors que je venais de me lever pour ouvrir les volets, un peu dans mes pensées sans y être vraiment. Réfléchissant de tout et de rien, tout le temps et jamais. En d'autre mot, je flânais ou pour être un peu plus familier : je glandais. Et ce jusqu'à ce que les sons des cloches arrivèrent à se frayer un chemin entre les rues limitées par les maisons de chaque cotés, toujours plus étroite et serrée, pour enfin résonner dans la pièce ou je me trouvais et atteindre mes oreilles. Je comptais alors douze coups d'une fréquence bien définit. Si je ne m'étais pas trompé, dans quelques minutes la boutique de Akihiro ouvrait. A force de venir la-bas, j'étais comme devenus un pote du grand patron et c'était lui qu'il m'avait fait voyagé comme nul autre.. A travers son art culinaire. Oui, sa cuisine pouvait être qualifié de don. Maintenant que je venais de penser à ce chère ami, je ne pouvais ignorer l'appel de ses plats. Mes papilles en salivaient déjà alors que je n'avais pas encore quitté ma chambre. A l'aide de l'impulsion de mes bras, je me relevais doucement avant de poser un à un mes pieds au sol, avant de me lever. Je m'étirais tout le dos par divers étirement qui provoquèrent quelques craquements. Une fois fini, mes bras retombèrent le long de mon corps, tout en me rappelant que cela faisait un moment que je n'avais pas mangé un morceau chez ce bon vieux Akihiro. A vrai dire, je n'y avais pas été depuis que j'étais devenus Jônin.

C'était décidé, j'allais lui rendre une petite visite. J'enfilais rapidement mon précieux kimono que j'avais enlevé pour je ne sais quelle raison. Étrange, puisque c'était la prunelle de mes yeux. Je déboulais dans la rue déjà bien agité à mon gout et après quelques minutes de marche vers le centre-ville, je vis une queue pas possible, avec quelques personnes en poussant d'autres, signe qu'il avait les crocs. Du calme, tout le monde a faim ici, sauf moi. A ce moment une crampe terrible me prit à l'estomac en sentant les embaumes se dégager du restaurant, une odeur comme nul autre comparable. Je commençais à me laisser guider par les saveurs du délicieux ramen jusqu'à entrer dans la boutique en doublant quasiment toute les files. Dehors, ça avait beau gueulé, je n'entendais rien. Enfin, j'aperçus Akihiro qui s'approchait de moi pour lancer notre tchéque communs. Un amas de signe, de pause et autre geste stylé dont nous avions le secret. Après cela, il me proposait de m’asseoir à une place de choix, la ou les ramen étaient servit le plus chaud, tout en bénéficiant d'une vue total sur l’échoppe. Très vite les regards se braquaient sur moi, surtout lorsque je demandais d'un coup un quator de ses repas fabuleux. C'était donc assis que j'attendais mes repas avec envie, et le grand patron de l'endroit me demandait de mes nouvelles, chose que je ne pouvais lui refuser. Il allait tout de même me nourrir et cela tuait toujours le temps.


" Alors, ça fait un moment que tu n'es pas venus dic donc ! "

" Héé oui ! Suite à mes promotions, j'ai moins de temps libre. Mais je reviens fêter ça en force ! J'ai acquis le rang de Jônin depuis, ça ne se loupe pas ! "

" Mes félicitations dans ce cas. C'est pour ça le quator ? Mais essaye de ne pas trop m'oublier souvent Haha ! "


Toujours de bonne humeur celui-la ! Je hochais la tête pour approuver ce qu'il disait, en ricanant en même temps que lui, jusqu'à sentir une main un peu trop baladeuse à mon gout, à ma droite mais aussi à ma gauche. Deux filles étaient en train de me palper le torse et les cuisses de leurs doigts, deux belle demoiselles, âgées de mon age, voir un peu plus. L'une était plus particulièrement à mon gout, mais sans plus. Un frison parcourait mon corps et je demandais à ces deux jeunes femmes d’arrêter avec politesse. Le plat fut envoyé par Akihiro et arriva sur le comptoir, je saisis le bol et le portait à ma bouche en buvant gorgée par gorgée, avalant en même temps les morceaux de viandes et de nouille. Soudainement, une même main tata d'un peu trop près mon organe intime, ce qui me fit recracher la quantité de jus que j'avais avalé. Je la regardais sans savoir quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
 

Les assauts des aguicheuses .. [Pv : Bakushô Daishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-