N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cadavre exquis [Takeshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

Cadavre exquis [Takeshi] Empty
Message(#) Sujet: Cadavre exquis [Takeshi] Cadavre exquis [Takeshi] EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:54

Sei et Rei s’affrontaient calmement, testant leur force mutuelle et riant aux éclats – le tout sous l’œil attentif de Kei et Mei qui avaient pris la veille des alentours d’Akio. Ce dernier, agenouillé en plein milieu du terrain d’entraînement, méditait dans le calme. Ses esprits avaient besoin de repos et de distraction eux-aussi, et l’endroit y était parfaitement propice. Ce n’était pas un lieu où la quantité de victimes avait été importante, aussi la quantité d’esprits qui rodaient était faible. Kruo, de son côté, s’amusait à danser en long et large sur le terrain, balançant sa faux à tout va – parfois même passant à travers le corps d’Akio ou des autres sans les blesser. Si jamais il était dit que l’une des faucheuses serait une adepte de ce genre de sports… Le Mamoru se permit un petit sourire serein. Le calme environnant avait quelque chose magique pour lui, et il sentait son corps se ressourcer. Prières et méditations dans le but de restaurer le bien de sa vie. C’était l’essentiel. Rin et Kiara se disputaient entre elles, et Tsuchi jouait avec la terre.

Il aurait aimé que cette idylle dure plus longtemps, mais ce n’était pas la raison pour laquelle il était là. Il était faible. Terriblement faible – seul l’entraînement et l’exercice, en plus des exercices spirituels, pouvaient lui permettre de récupérer une partie de la consistance qu’il avait auparavant. Un peu de cette force qu’il convoitait tellement dans le but de protéger son jeune Maître. Un peu de force pour ne plus se sentir comme un fardeau devant le civil. Un peu de force pour que ce dernier le regarde comme il aimerait être regardé… Dégainant son Katana, il s’appuya avec sur le sol afin de se relever – en l’espace d’un instant, l’Oni qui l’accompagnait cessa toute discussion avec la corbeau et arriva près de lui. Si elle n’avait rien de matériel, Rin était suffisante pour s’exercer au maniement du sabre – et dire que le sien avait des dimensions originales était un doux euphémisme.

Le fer se croisa avec la démone une unique fois avant que le gardien du Nord n’attire l’attention du Mamoru. Quelqu'un venait d’arriver. Rangeant sa lame, le brun se retourna et adressa un sourire gêné à l’inconnu avant de baisser la tête platement.

« Je… C’est votre terrain d’entraînement ? Désolé… Je voulais juste… »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Cadavre exquis [Takeshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadavre exquis [Takeshi] Cadavre exquis [Takeshi] EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:38

Aujourd'hui encore j'étais au terrain d'entraînement … Je pense que je devrais à pouvoir installer mon logement sur les lieux, passant le plus clair de mon temps libre ici! Certains doivent même finir par penser que je suis un de ces nouveaux mannequins d'entraînements interactifs et intelligents, dû au fait de ma présence plus que régulière sur les lieux.
Mais non je n'étais pas une étrange machine, créer par des types encore plus étranges que les machines qu'ils construisent, j'étais juste un de gars qui passe le plus clair de son temps à vouloir se perfectionner ! Clairement l'entraînement commençait seulement à porter ces fruits, j'avais réussi à passer un cap, il y a peu, à force d'entraînement … Je pense que je devais commencer à distancer gentillement mes camarades Genins maintenant, j'espérais avoir réussi à prendre une bonne avance pour être l'un des meilleurs du village et pouvoir espérais prendre un peu de galon !

En ces temps plus que trouble pour le village, l'occasion semblait parfaite pour tenter une percé, c'était donc le moment pour passer une vitesse et commencer à mettre en marche le plan, enfin si j'arrivais à prendre du galon rapidement !
Aujourd'hui je devais encore perfectionner mon Taïjutsu, je savais que je pouvais gagner encore beaucoup plus en puissance … Donner des coups encore plus puissants, capable de détruire un corps humain sur un impact ! Pour le moment malgré la puissance que j'avais gagné, je devais me contenter de grièvement blessé un ennemis, qui n'aurait pas la décence d'esquiver ou de se protéger d'un des plus puissants coups … Mais je pouvais faire mieux je le sais.

Donc j'avais dans l'idée de faire une entraînement basique aujourd'hui mais efficace, un combat contre cinq clones ! Mais alors que j'arrivais à ma place habituelle pour m'entraîner, oui à force de venir ici, tous s'accordait à dire que j'avais ma « place » attitré sur ce terrain … Enfin c'est à dire que je m’entraînai toujours au même endroit.
Mais aujourd'hui il semblait y avoir quelqu'un qui se tenait sur ma « place », je ne le connaissais pas et l'avait jamais vus, aussi bien ailleurs qu'ici ! Il ne pouvait pas donc savoir que je venais toujours ici, alors que je m'étais approché voyant qu'il venait, j'allais partir ailleurs … Lorsque pour une raison inconnu, il s'arrêta s'adressa à moi et s'excusa avec une évidente difficulté à articuler.
Je m'approchais donc alors de lui …

-Ahh mais non … Le terrain est grand pas de problème .. Cette endroit n'appartient à personne, si ce n'est au village.

En tout cas quelque chose attira mon attention et surtout ma curiosité, un des sabres du jeune homme !

-C'est une bien joli l'homme que tu as là ? Je me demande si elle coupe bien … ? ça te dirait un petit combat pour voir qui est le meilleur bretteur ?

Lui demandai-je alors que je lui montrait ma lame encore dans son fourreau ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

Cadavre exquis [Takeshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadavre exquis [Takeshi] Cadavre exquis [Takeshi] EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:24

Tandis qu’Akio fixait l’inconnu arrivant vers lui, l’intégralité de sa brigade d’esprits et de démons s’évapora en l’espace d’un instant, rejoignant gentiment le collier de ce dernier. Seul un cardinal resta, s’assurant qu’aucune âme opportuniste ne vienne profiter de son ami – c’était bien là la nature de leur relation. Courbant son corps une fois de plus, le brun se releva et vint rejoindre de son regard celui de l’arrivant. Si cela ne le gênait pas qu’il soit sur ce terrain, il n’y avait aucune raison d’arrêter l’entraînement ; sinon la gêne de se montrer en train de combattre l’air. Personne d’autre que lui ne parvenait à voir ses démons, et c’était une bénédiction lorsqu’il s’agissait de rester discret et invisible dans le village – après tout, le Jeune Maître et lui ne se distinguait en rien des autres. C’était seulement ces situations particulières où le Mamoru ressentait l’envie que tout le monde sache ce qu’il vivait. Ce qu’il voyait. Que les incrédules cèdent. Que les croyants aient leur confirmation. Que les gens cessent de le prendre pour un fou spiritué et acceptent sa particularité…

Ses réflexions furent coupées nettes alors que l’arrivant lui proposa de s’entraîner ensemble. C’était… Une alternative viable. Rin aimait d’ailleurs particulièrement l’idée, chantonnant de sa voix rauque dans les oreilles du Médium – comme s’il comptait l’utiliser pour un simple combat d’entraînement... Se courbant une fois de plus, Akio recula son pied droit de sorte à être tourné aux trois quart de l’inconnu. Par la suite, avec la grâce et l’élégance qu’il retournait à sa maîtrise de la Lame, il tendit le bras gauche vers l’adverse et fit passer le droit au-dessus de sa tête, plié sévèrement au niveau du coude. Sa Lame, dans le prolongement de ce dernier, était dans une parallèle parfaite au premier bras, prête à trancher et en découdre. Le corps du brun était encore extrêmement affaibli, sa puissance laissant fortement à désirer comparer à celle qu’il avait connu dans le temps – pourtant, il ne comptait pas se laisser faire.

C’était l’occasion parfaite d’essayer de racheter les multiples pêchés de sa vie. L’occasion parfaite pour récupérer ne serait-ce que pour estimer combien de ses capacités avait-il perdu. Qui serait le meilleur bretteur ? Il n’avait aucune envie de rivaliser. Le calme serein de sa personnalité lui imposait de rester en retrait, mais l’envie ardente qu’il avait de pouvoir, à nouveau, retrouver son utilité aux côtés de son Maître... Elle était suffisante pour mener son bras à la victoire de ce combat. D’un geste serein de la tête, le Bretteur Spirituel montra à son ennemi que ce dernier pouvait se mettre en position également – c’était l’acceptation inconditionnelle du défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Cadavre exquis [Takeshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadavre exquis [Takeshi] Cadavre exquis [Takeshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadavre exquis [Takeshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sirop... exquis !
» Cadavre et insectes
» Parle, monsieur le cadavre
» Mission B - Cadavre en déroute [Solo]
» Pâle comme un cadavre !! [AOJI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-