N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Espionnage de Monsieur Yatagarasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Espionnage de Monsieur Yatagarasu Empty
Message(#) Sujet: Espionnage de Monsieur Yatagarasu Espionnage de Monsieur Yatagarasu EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:38

Après sa journée de repos, aujourd'hui, elle reprenait le travail. Matinale comme à son habitude, KuKI était déjà levée à l'aube. Après avoir fini de se préparer et de se vêtir, elle sortit de chez elle en direction le palais du Raikage afin de connaitre sa mission du jour. Elle entra dans le grand bâtiment au toit en forme de dôme, rempli de shinobi tout comme elle, qui venait pour avoir les ordres. La jeune fille se dirigea vers le bureau, où elle donna son identité aux personnes présentes pour ensuite recevoir un bout de papier. Sans perdre plus temps dans ce lieu étouffant, elle ressortit vers l'extérieur. Après s'être un peu éloigné pour être tranquille, elle déroula le parchemin qu'elle avait reçu.

Mission:

Après avoir lut l'ordre, elle fut quelque peu surprise. Alors on a plus le droit de sortir quand on veut de son commerce ? Envoyer un ninja espionner un villageois, KuKI n'appréciait pas beaucoup l'idée. Les civils présents dans Kumogakure sont supposés être libres de leurs mouvements, sortir et rentrer à l'heure qu'ils souhaitent faisait parti de leurs droits. Envoyer quelqu'un le surveiller serait.. un peu comme atteinte à la vie privée. Je doute que ce commerçant ait envie d'être observé par des inconnus et d'être restreint dans ses déplacements.. Cependant, je n'avais pas vraiment le choix, il s'agissait de l'ordre de la mission. Mon travail consistait à obéir aux ordres afin d'amener de la paix au village. Cet homme paraissait louche, je dois simplement vérifier s'il ne manigance rien. Si oui, j'aurais bien fait de le surveiller, si non je me contenterais de faire mon rapport sans plus et il n'en saura rien de cette histoire. Je levai les yeux au ciel puis soupirai. Non pas que je n'aimais pas mon rôle de ninja, que j'étais fatigué, mais simplement, j'espérais que tout se passe bien, que ce commerçant était innocent. Si on se fait attraper par des shinobis pour méfait, les conséquences risques d'être très douloureuses...

Cette fois-ci il s'agissait d'une mission solo, récemment elle avait dû faire équipe avec d'autres genins grâce à cela elle put découvrir de nouvelles choses, cependant elle restait habituée à travailler solitaire. Sa nature peu sociable lui valait pas beaucoup d'amis, elle était plus à l'aise à être seule probablement dût au fait qu'elle passe la majorité de son temps sans personne à ses côtés.

La jeune fille se dirigeait vers le centre-ville, là où sont regroupés tous les commerçants. Il s'agissait du lieu où il y avait le plus de passants qui passaient dans la journée, l'endroit idéal pour installer son commerce. À peine arrivée qu'elle se faisait déjà bousculée de partout. Sa petit taille lui était d'une grande aide, elle pouvait se faufiler entre la foule assez facilement. Maintenant il ne restait plus qu'à trouver le commerçant qu'elle devait surveiller.. Elle n'avait pas beaucoup de renseignements concernant ce dernier, voilà qui n'aidait pas beaucoup.. Il arrivait parfois de croire que l'on ne nous donnait pas tous les renseignements nécessaires, mais souvent c'est parce qu'ils n'en détiennent pas plus.. D'après la manière dont a été formulée la mission, elle devait être demandée par un membre du voisinage qui a put s'en apercevoir et qui s'inquièterait. Qui donc ? Mon regard parcourait les alentours, le centre-ville est grand, chercher un homme inconnu est comme chercher dans le vide. Cependant fort heureusement pour moi il était très tôt le matin. Alors que tous le monde s'occupait de son magasin seul quelques uns quittait leur stand..


Dernière édition par KuKI le Ven 17 Juin 2016 - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Espionnage de Monsieur Yatagarasu Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage de Monsieur Yatagarasu Espionnage de Monsieur Yatagarasu EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:22

Parmi eux, sont ceux qui devaient partir loin pour aller chercher de la marchandise. Ils étaient reconnaissables, car ils traînaient un grand chariot derrière eux, puis d'autre faisaient simplement le tour. Donc qui devais-je surveiller ? Devrais-je aller demander au voisinage espérant tomber sur ceux qui ont fait ce rapport de témoignage ? Pas très intelligent, je préfère que cette mission reste aussi discrète que possible.. Je me mordais les doigts de ne pas avoir plus d'informations. Même pas un nom, pensais-je. Qu'importe, je devais faire avec ce que j'avais. "commerçant" "étrange" "quitte sa maison ou son commerce irrégulièrement" Qui parmi ce petit monde correspondait à cette description ? Je n'avais nullement envie de passer plus d'une journée à chercher l'homme, ça me paraissait absurde..
Elle passa derrière une maison puis prit appui avec son pied sur le mur pour grimper sur le toit. Avec agilité, elle marchait au-dessus des habitations en faisant attention de ne pas faire s'écrouler la maison d'en dessous. Avec une bien meilleur vue, elle pouvait presque tout voir de ce qu'il se passait en bas. Ne craignant plus aucune foule, elle se mit à accélérer le pas.

Elle passait à travers le centre-ville sans subir aucune foule, elle cherchait du regard le commerçant.. Même en hauteur, elle écoutait attentivement ce que racontaient les passants, pour voir si l'une d'elles pourrait la renseigner. Mais rien, aucun renseignement utile. Elle continua sa marche.. Elle s'aperçut au loin, d'un homme vêtu de plusieurs couches qui sortait de son stand. Comme beaucoup d'autres me diriez-vous, mais celui-ci n'avait ni chariot, ni sac, simplement, il partait sans rien. C'était le premier que j'aperçus à agir ainsi, peut être que je me trompais, mais je devais tout de même tenter..

La jeune fille descendit du toit sur lequel elle se trouvait, du côté où il y avait peu de monde. Aucun passant ou bien vendeur ne l'avait remarqué, tant mieux. Elle se dépêcha d'aller vers là où se trouvait le "suspect" qu'elle avait remarqué. Ce dernier avait cependant déjà disparu, mais ce n'est pas bien grave, songeait-elle. KuKI se rapprocha du stand duquel il est sorti. Il était un bijoutier, des dizaines de bijoux étaient déposés près de l'entrée. Tous brillaient de couleur dorée, bien qu'elle ne savait pas s'il s'agissait de l'or réellement ou bien de l'imitation d'or, mais ça semblait coûteux.. Étrange, son magasin était ouvert bien que personne ne s'y trouvait, il n'avait pas peur du vol ? Ne sachant pas où il est parti, KuKI profita de cet instant pour chercher des renseignements pour se fixer s'il s'agissait de l'homme qu'elle devait surveiller..
Elle remarqua que juste à côté d'ici se trouvait une pâtisserie, ou plutôt un magasin de dango. Une pâtisserie japonaise composée de trois boules, couleur rose, vers, blanc, fait de riz gluant. Sucré, moelleux, le type de gourmandise qu'appréciait fortement la kunoichi. Ça tombait bien, il était encore tôt le matin, ça serait comme prendre un petit déjeuné qu'elle avait oublié de manger, pensait-elle. Elle s'assit sur un banc dehors, l'intérieur semblait être déjà mal rempli et bruyant..
    " Oy, Jeune demoiselle, Que désiriez vous manger ? demanda le patisseur de Dango avec un sourire accueillant.

    - Je vais vous prendre 2 brochettes de vos dango et un vert de thé, merci bien." Répondit la jeune fille avec cet air froid qui lui était naturelle..


Dernière édition par KuKI le Ven 17 Juin 2016 - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Espionnage de Monsieur Yatagarasu Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage de Monsieur Yatagarasu Espionnage de Monsieur Yatagarasu EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:30

Après quelques courts instants d'attente, la jeune fille était servie. Elle attrapa l'un des deux piques de brochettes présents dans son assiette puis dirigea la grosse boule de mochi rose au bout vers sa bouche. Tout en mangeant ses dangos, elle buvait son thé vert qui était gratuit selon le menu qu'elle avait choisi.. Non, elle n'était pas là pour se régaler, elle était en ce moment en mission en tant que shinobi. Elle avait décidé de s'asseoir sur un banc qui était proche du patisseur de dango dans le but de pouvoir lui parler un peu à propos du bijoutier juste à côté, comme leur commerce étaient tout proches. Obtenir des renseignements auprès d'un voisin, c'était son objectif de départ, commander des pâtisseries n'était que pour l'image.
    " Monsieur, Vous travaillez ici depuis longtemps ? Vos dangos sont appétissants.
Bien que les paroles de la jeune fille étaient encourageantes, elle le disait d'une voix terne. Le patisseur semblait troublé, mais comme tout bon accueil il se devait de répondre poliment au compliment de KuKI.
    - Voyons.. Disons quelques années. Mais entre deux il y a eu des relèves avec mon fils. Tant mieux si vous aimez ! Annonça-t-il avec un sourire.
Alors il aurait un fils ? Qu'importe, ça ne m'intéressais pas. Je voulais en savoir plus à propos du bijoutier..
    - Pourquoi vous êtes vous installé ici ? À part votre stand, le reste semble calme. Prenons exemple sur le bijoutier, il ne semble avoir aucun client.. Poursuivais-je d'une expression neutre.
    - Oh mais t'as l'air de t'y connaître, ton papa est commerçant ? demanda-t-il légèrement surpris.
Je hochai la tête pour répondre oui, ça ne serait pas considéré comme un mensonge, si ? Je devais lui soutirer des informations dans tous les cas. Je préférais ne pas lui dévoiler que j'étais un shinobi en mission.
    C'est vrai que le bijoutier n'a jamais eu beaucoup de clients.. Mais faut dire que le patron n'est pas le plus recommandable non plus, jeune demoiselle, tu devrais éviter de trop le côtoyer.

    - .. Que voulez-vous dire..?

    - Je veux dire, apparemment il sort assez fréquemment de jour ou bien de nuit, nul ne sait ce qu'il fait.. Soit une enfant sage et ne va pas trop t'approcher de lui sinon tu risques de le regretter. Disait-il tout en riant,
il ne semblait pas prendre au sérieux ce qu'il venait de dire, il n'était très certainement pas celui qui avait envoyé un témoignage aux autorités de Kumo. Mais au moins, j'étais sûre grâce à ses paroles, je savais que c'était le commerçant que je devais surveiller.

D'autres clients arrivaient, le patisseur devait retourner travailler KuKI n'allait pas lui prendre plus de son temps. La jeune fille termina de manger ses deux brochettes et de boire sa tasse de thé puis laissait quelques pièces derrière elle avant de partir. Le ventre plein, les choses sérieuses allaient commencer.. Elle devait d'abord se faire discrète pour cela elle devait avant tout s'éloigner pour ne pas paraître louche et s'attirer le regard des yeux qui se promèneraient par-ci par-là.. Elle tourna vers la gauche, puis prit un autre chemin pour finalement arriver à l'arrière de la boutique de bijoux. Ce genre de mission de surveillance ne lui correspondait pas tout à fait. Elle n'était pas spécialiste en sensorialité, sa aurait certainement mieux convenu à d'autres shinobis qu'elle-même, mais elle ne pouvait pas non plus refuser un travail..



Dernière édition par KuKI le Ven 17 Juin 2016 - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Espionnage de Monsieur Yatagarasu Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage de Monsieur Yatagarasu Espionnage de Monsieur Yatagarasu EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:12

Le bijoutier n'était pas encore revenu, son magasin était donc vide. Elle allait pouvoir en profiter pour fouiller un peu, pensait-elle. Elle prit une tige de fer au sol, qu'elle tordait un peu pour le rentrer dans la serrure de la porte arrière. Personnes aux alentours, personne ne l'avait remarqué. Après être entrée, la jeune kunoichi ferma la porte derrière tout en restant prudente. En effet si jamais quelqu'un rentrait, on la prendrait pour une voleuse et sa mission tomberait à l'eau.. Elle commença par ouvrir, le dernier tiroir tout en bas, le plus grand, elle l'ouvrit doucement pour y jeter un coup d'œil. Il semblait lourd, et .. !
    " Que..?! "
Mais c'est.. Des lettres..? Elles semblent être destinées à toute sorte de jeunes femmes.. Tous semblaient être des lettres d'amour. La jeune fille soupira puis leva les yeux au plafond. Il serait donc ce genre de personne. Elle cherchait plutôt d'autres types d'informations, pas ce genre.. Son estime envers ce bijoutier venait de tomber au plus bas, vieux rat d'égout, songeait-elle. Mais elle se sentait en quelque sorte coupable, le bijoutier n'avait probablement pas envie de montrer toute sa collection de lettres, or la jeune fille avait ouvert chacun de ses tiroirs sans autorisation, un peu comme atteinte à la vie privée.. Qu'importe, elle préférait ne pas trop s'attarder là-dessus, elle poursuivit ses recherches avec les compartiments d'au dessus. Après plus rien d'anormal, de la simple paperasse, factures ou encore papiers administratifs..

Après avoir fini près de la caisse, restait le devant du magasin avec les placards sous les vitrines. Ils étaient tous fermés à clef, certainement car la marchandise s'y trouvait. KuKI avait l'impression d'être une voleuse à toucher à ce qu'il ne lui appartient pas, mais si elle ne prenait rien alors tout ira bien ? Juste vérifier, ni plus ni moins, comme avec la porte de l'arrière, elle ressortit le fil métallique pour trifouiller le cadena et c'était ouvert.. Effectivement à l'intérieur, il ne se trouvait que des colliers, bracelets, boucles d'oreille, or, argent, rien d'autre.. Si seulement elle pouvait trouver, LA preuve de son innocence ou de sa culpabilité, elle aura terminé.. Elle continua de les fouiller un par un, jusqu'à ce qu'elle entendît des pas se rapprocher.. Certes, ce n'est pas très distinct parmi tous les passants à l'extérieur, mais l'instinct de la jeune fille la poussa à reculer et à se cacher derrière.
Elle surveillait à distance, le commerçant qui rentrait, voir ce qu'il faisait. C'est un homme d'environ 30 ans sans doute, il était vêtu d'un kimono avec deux ou bien même trois vestes dessus. La qualité du tissu était incroyable, légers, doux et chaud. Il portait également des bijoux, son apparence laissait croire qu'il était riche. Voilà une chose bien étrange. L'heure tournait, on arrivait peu à peu aux alentours de midi, jusqu'à maintenant aucun client n'était venu, contrairement à la pâtisserie de Dango dans lequel je suis allé mangé. Cela signifie qu'aujourd'hui n'était pas un mauvais jour pour le commerce, simplement que même en temps habituel il n'avait jamais de client. De plus, il est parti en laissant ouvert son magasin, il pouvait donc prévoir que personne ne viendrait et ce avec certitude. Le prix de ses bijoux est élevé, mais pas à ce point. Ce n'est pas avec un ou deux clients par jour qu'il pouvait devenir aussi riche qu'il en avait l'air, alors d'où lui viendrait tout cet argent..? Étrange..


Dernière édition par KuKI le Ven 17 Juin 2016 - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Espionnage de Monsieur Yatagarasu Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage de Monsieur Yatagarasu Espionnage de Monsieur Yatagarasu EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:26

Je restais caché tout en essayant de voir ce qu'il tenait entre les mains. J'en saurais peut-être plus sur là où il était allé. Cependant, non, il n'avait aucun sac de course entre ses mains.. Il avait un journal..? Il était allé à la librairie pour acheter le quotidien qui venait de sortir..? Qu'importe, elle devait le surveiller et ceux jusqu'à ce qu'elle ait la preuve qu'il soit innocent ou de la nature de son crime. Pour le moment, il ne semblait être ni l'un ni l'autre, le fait qu'il soit sortit sans même fermer son magasin en était la preuve. Ke respirais doucement pour ne pas me faire entendre, j'avais probablement envie de quitter les lieux, mais je ne pouvais pas. J'étais en mission, je restais donc sérieuse et concentrée, mais au fond, j'espérais sincèrement en finir vite.. La meilleur solution d'en finir vite serait de le suivre lors de l'un de ses déplacements.. Même si j'avais du mal à cacher ma présence, il était tellement concentré sur sa lecture que rien ne pourrait le perturber..

Les temps passait mais toujours rien. À force de rester accroupi caché, sa commençait à me donner des fourmis aux pieds. S'il ne bouge pas vite fait j'allais perdre mes jambes.. Cependant ce dernier ne semblait vraiment s'être décidé à faire autre chose, il tournait les pages encore et encore sans s'en lasser. J'ai commencé à réfléchir si je pourrais pas faire une illusion pour lui faire croire qu'un client venait, non, je dois simplement le surveiller et l'observer. J'ai pensé que sa allait encore duré looongtemps, jusqu'à ce qu'il reçut un appel. Il se remit de ses émotions fortes, puis décrocha avec un air sérieux. Il était donc quelqu'un de sérieux au travail pensais-je ?..
    " Vous désiriez ? "
Il parlait avec un étrange accent. Ne devrait-il pas d'abord commencer par se présenter lorsqu'il décroche le téléphone de son magasin ? Tout allait bien, il parlait fort, cela me permettait de l'entendre facilement.
    "Oui, Je suis Monsieur Yatagarasu Karasuno. Et je suis Bijoutier. "
Yatagarasu Karasunp c'est donc ainsi qu'il s'appelle, voilà donc une information de plus je pourrais fouiller plus facilement à son propos.
    " Des piles pour les montres ? Désolé je n'en n'ai pas. "
Effectivement au travail il semblait tellement plus sérieux... Cependant, cela n'était utile en rien à ce que je cherchais. Je pourrais dire dans mon rapport que tout ses déplacements sont pour son travail, mais je doute sincèrement qu'il s'agisse de cela.

Il finit par se lever de sa chaise sur laquelle il y est resté des heures. Il s'apprêtait de nouveau à sortir de son magasin sans le fermer. Il s'agissait probablement de l'un de ses déplacements irréguliers. Il s'agissait de la meilleur chance qui s'offrait à la kunoichi. Cette fois-ci la jeune fille le suivait, elle n'allait pas le lâcher une seconde tout en gardant des distances par rapport à ce dernier. Il n'avait pas l'air d'être le genre de personne à faire attention à son entourage, depuis le début il n'avait pas remarqué la présence de KuKI. Tandis que homme marchait devant, la kunoichi marchait sur ses pas en se cachant derrière les murs et les poteaux tout en faisant attention de ne pas se faire remarquer par les passants.A travers le centre-ville je le suivais. J'ignorais où il allait mais je n'allais pas tarder à le découvrir... Nous finissons par arriver devant un bar, là où d'autres personnes semblaient l'attendre. Ils se retrouvaient à être trois hommes devant ce petit restaurant au bord de la route, ils semblaient bien s'entendre comme des frères. Cependant aucun trait du visage ne se ressemblait, ils étaient tous de très bon amis. Je me rapprochais un peu pour pouvoir écouter leur discussion..


Dernière édition par KuKI le Ven 17 Juin 2016 - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Espionnage de Monsieur Yatagarasu Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage de Monsieur Yatagarasu Espionnage de Monsieur Yatagarasu EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:42

    " Patron, Trois bouteilles s'il vous plait ! Aujourd'hui c'est Karasuno qui régale !

    - Encore vous ?! Pff.. " fit l'homme derrière le comptoir qui n'avait pas l'air de les apprécier.
Ils comptaient boire en pleine journée ? N'avaient-ils aucune organisation dans leur vie ? Cependant ses mauvaises habitudes ne sont pas un crime, je ne pouvais pas les arrêter pour ça. Il fallait que je continue de le suivre, et ce jusqu'à ce que je sache d'où il tirait tout son argent pour son apparence.. Pour le moment je ne pouvais pas faire grand chose.. Je m'assis a sol attendant la suite des évènements. Mais j'écoutais tout de même attentivement leur discussion si jamais je pourrais en tirer des informations.
    " Et donc comment sa se passe avec ta femme Kara' ?

    - Mouai Mouai.."

Il aurait une femme ? Faudrait que je pense à chercher plus de renseignements sur sa famille également, peut-être aurait-il un lien..? De l'après midi jusqu'au soir, ces hommes étaient restaient ici à se saouler. Ils parlaient de tout et de rien, pas d'autres informations utiles sont survenues dans leur discussion.. Le soleil commençait à se coucher pour laisser place à la lune. Le nombre de passants ne diminuait pas pour autant, ils se promenaient encore dans les allées à la recherche d'un restaurant où manger ce soir.. D'ailleurs KuKI commençait à ressentir la faim de son estomac qui hurlait famine. Devrait-elle s'en aller puis revenir ? De toute façon sa faisait déjà 3 heures qu'ils ne disaient rien d'intéressant.. Non, elle ne pouvait pas partir ainsi. Elle serait bien intéressée de rentrer dans ce bar dans lequel était ces trois hommes pour manger un petit morceaux. Elle pourrait les observer clairement tout en se remplissant le ventre. Sauf qu'elle ne pourra pas faire ça tout le temps.. La jeune kunoichi décida de prendre son mal en patience puis continua d'attendre dans le froid.. Mais ils sont restés tout de même longtemps, pensait-elle..

Après plusieurs heures encore, ils finirent par sortir. Ils étaient tous bourrés. Même éloignée elle pouvait sentir l'odeur de l'alcool empester de cet homme.. Plus elle passait du temps à l'espionner moins il avait l'air innocent, pourtant elle n'avait toujours aucun motif pour l'arrêter.. Ce dernier semblait le pire parmi les trois, il ne tenait plus sur ses jambes. Il avait l'air misérable, pitoyable, s'il tient mal l'alcool pourquoi boire autant ? Ses deux camarades le portaient pour le ramener chez lui. Comme c'est pathétique, KuKI n'éprouvait plus aucun estime pour lui. À la première faute, au premier crime mineur ou pas, elle pourra finir sa mission. Yatagarasu Karasuno, il n'avait aucun bon côté, il ne travaillait pas, il buvait, il était un pervers, il ne manquait plus qu'à savoir ce qu'il manigançait.
    " Vous savez, elle était verte de colère. Tout ça pour si peu.. Disa le bijoutier dont la moitié de son esprit était endormi.

    - Je sais tu te disputes toi et ta femme, mais vous allez vites vous réconcilier comme la dernière fois non ? " Pour le consoler probablement lui disa son ami.
Le voilà de retour chez lui. Allongé dans son lit, KuKI attendit quelques instant afin de s'assurer que ce dernier s'est bel et bien endormi. Vu son état, il ne devrait pas pouvoir sortir cette nuit. L'alcool digérait mal, son état était pitoyable à voir. Mais ainsi, la jeune kunoichi pouvait rentrer chez elle et s'assoupir sans craindre de perdre de vu ce dernier. Elle reviendra demain tôt dans la matinée pour continuer d'observer ses déplacements...


Dernière édition par KuKI le Ven 17 Juin 2016 - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Espionnage de Monsieur Yatagarasu Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage de Monsieur Yatagarasu Espionnage de Monsieur Yatagarasu EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:19

Le jour se levait lentement, il était encore cinq heures du matin.. La jeune kunoichi se réveilla fatiguée de sa longue journée d'hier. Cependant, elle n'avait pas beaucoup de temps devant elle. Elle sortit rapidement de son lit, se passa un coup d'eau sur le visage avant d'enfiler ses vêtements du quotidien. En effet, elle devait se rendre au centre-ville et poursuivre sa surveillance de Yatagarasu. Avant de quitter son appartement, elle servit du lait à son chat Balck StAR, au risque que ce dernier ne fasse un carnage chez elle en son absence. Elle aurait bien avalé un petit-déjeuner, mais elle n'avait pas assez de temps pour faire cuire le riz. Il était plus raisonnable de partir, puis de manger chez la pâtisserie d'hier..

Certes, il était très peu probable que le bijoutier ait quitté son magasin vu l'état dans lequel il était la veille lorsqu'il est allé se coucher, mais KuKI préférait néanmoins prendre de l'avance pour ne pas le perdre de vue. Une fois sur place, elle pouvait apercevoir que son magasin n'était pas encore ouvert, le commerçant semblait être encore en train de dormir. Elle allait pouvoir pendant ce temps aller s'engloutir quelques dangos. Elle s'assit sur le même banc qu'hier lui permettant d'observer le commerce du bijoutier si jamais ce dernier sortait..
    " Oy, mais vous êtes la demoiselle d'hier ? Que désiriez vous manger ? L'homme l'accueillait avec un charmant sourire.

    - ... Il se souvient de moi, probablement parce que j'avais discuté avec lui hier pour obtenir des renseignements.. Deux dango avec un thé s'il vous plaît.
À ces paroles KuKI en profita pour lui lancer un genjutsu. Une illusion qui le faisait croire que la personne se trouvant en face de lui n'était pas une jeune fille de quatorze ans mais une femme plus âgée, vêtue d'un kimono. Ainsi, il n'aura pas l'impression de revoir tout le temps KuKI.

    - Oh mes excuses madame ! Je vais vous faire ça." Disait le patisseur surpris, les yeux aussi rond qu'un hiboux.

C'était par précaution, la jeune kunoichi préférait que sa mission reste aussi discrète que possible.. Sa commande venait d'être servie, elle commença à manger une à une ses boules de mochi.. Jusqu'à ce qu'elle vît un homme rentré dans le magasin de bijoux. Il s'agissait du commerçant lui-même, Yatagarasu. Ce n'est pas possible, il est supposé être encore chez lui à roupiller.. Je suis arrivée vers les environs de 6 heures, je n'ai pas quitté une seule fois des yeux son stand, il serait donc parti avant ma venue. Cependant, il est rentré chez lui à moitié mort vers les environs de 2 ou 3 heures du matin. Donc il n'aurait dormi que tout ou plus 3 heures.. Ça paraissait improbable qu'il puisse s'en remettre aussi vite.. De plus, la personne qu'elle voyait semblait en pleine forme.. KuKI venait de s'être gravement trompée, elle n'avait aucune idée d'où il était allé. Il ne tenait rien dans ses mains, pas de magazine, pas de sacs, aucun indice.. Il ne semblait pas être bourré non plus, mais où était-il allé..? Devrait-elle aller le menacer ? Elle pourrait être sûre que ce dernier lui dévoilera tout sans mensonge en lui faisant un peu peur.. Non, ce n'est pas ainsi qu'elle devrait agir...

Après être rentré chez lui, le commerçant commença à ouvrir son stand.. KuKI décida de tenter quelque chose pour ne rester en tant que simple spectateur.. Elle passa devant le magasin de bijou tout en sifflotant suffisamment fort pour que ce dernier l'entende. Après s'être éloigné, elle se cacha derrière un mur. Elle crée à cet instant un clone illusoire, celui-ci avait la forme de l'un des deux hommes avec qui il est allé boire. Elle avait pu observer correctement son comportement pour le recréer à l'identique, sans attirer des soupçons.. Elle était effectivement supposée simplement observer, mais à ce rythme, elle ne découvrira rien..


Dernière édition par KuKI le Ven 17 Juin 2016 - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Espionnage de Monsieur Yatagarasu Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage de Monsieur Yatagarasu Espionnage de Monsieur Yatagarasu EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:52

    " Oh Kara' ! Tu t'en es remis d'hier ? Fit le clone. La voix était identique, l'apparence également.
L'homme se faisant nommé Karasuno se retourna, contrairement à la veille, il ne semblait pas aussi enthousiasme à revoir son ami. Il lui afficha tout de même un sourire, bien que ce ne fût pas très voyant, mais celui-ci semblait légèrement forcé.
    - Tu crois quoi ? Je tiens bien l'alcool moi ! " Disait-il avec fierté.
Aux premiers abords, ça n'avait pas l'air d'être ça. Il était parvenu jusqu'à chez lui uniquement grâce à ses deux amis qui l'ont porté.. Qu'importe, je n'avais de toute façon plus aucun estime envers cet homme. Qu'il soit à l'origine d'un crime ne m'étonnerai pas vraiment.. D'abord, d'où lui venait cet argent. Cependant, si j'y allais trop soudain, j'attirerais des soupçons. Je devais tenter quelque chose de plus ordinaire, reprendre les mêmes paroles que disait cet homme..
    - Hey ! Comment tu t'en es sorti avec ta femme ?

Il lui parlait souvent de sa femme, bien que ce ne fût pas ce qui m'intéressait le plus je jouais simplement le jeu. Le bijoutier semblait gêné à cette question, étrange..
    - On s'est réconcilié ! Tout va pour le mieux ! Hahahaha !
Quel flagrant mensonge, son rire était plus que faux. Dans ce monde, il y a ceux qui savent mentir et ceux qui ne savent pas, je dirais qu'il faisait partir de ceux qui sont incapables de cacher leur peine. On dirait que je vais devoir en trouver plus à propos de son entourage, je trouverais peut-être des indices.. J'essayai de lui faire avouer plus, cependant ce dernier ne disait rien. Il n'avait pas l'air de se souvenir de ce qu'il avait dit lorsqu'il était soûl. Il cherchait à éviter le sujet en rapport avec sa femme.. Ce n'était pas ce qui intéressait KuKI, mais ça allait peut-être apporter des indices sur ce qu'elle cherchait... Elle tenta également la question d'où est-ce qu'il revenait. Cependant sans succès, il contenta de dévier le sujet.. Continuer ne servira à rien, il semblait décidé à ne rien dire. Elle fit donc partir le clone. Le bijoutier l'avait effectivement trouvé étrange, mais il ne pouvait pas douter qu'un shinobi serait derrière tout ça..

Que faire maintenant ? KuKI avait pour mission de vérifier l'innocence ou la culpabilité de cet homme qui sortirait régulièrement de son commerce à n'importe quelle heure. À part ses passions et ses habitudes de vie peu recommandable, jusqu'à présent, il n'avait encore commis aucun acte méritant de le capturer. On pourrait croire qu'il ne manigançait rien, sauf qu'étrangement, il paraissait riche, or cet argent ne lui vient pas de son magasin de bijoux. Puis il sortit très tôt ce matin, la kunoichi n'avait aucune idée d'où il aurait pu aller. En principe personne ne se promène au village à de telles heures.. Il semble également avoir des problèmes avec sa femme, il se dit s'être réconcilié, mais pourtant, elle ne l'avait pas croisé.. La jeune fille décida d'aller chercher un peu à propos de cette personne qui serait l'amant de Yatagarasu.. Elle jeta un dernier coup d'œil au bijoutier, il n'avait pas l'air de vouloir ressortir de si tôt.. Profitant de ce temps libre, elle se dirigea vers les commerces avoisinants. Des stands de vêtements, de médicaments, de chaussures, d'armes et la pâtisserie de Dango. Elle choisis le premier commerce à droite du magasin de bijoux, une enseigne de petite taille avec de charmantes décorations à l'intérieur, un stand de vêtements.


Dernière édition par KuKI le Ven 17 Juin 2016 - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Espionnage de Monsieur Yatagarasu Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage de Monsieur Yatagarasu Espionnage de Monsieur Yatagarasu EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:27

Elle entra dans le magasin, le premier réflexe était de saluer le commerçant, avant même que ce dernier ne lève les yeux pour la regarder elle.
    " Bonjour

    - Bonjour, cher Monsieur.
En effet la jeune fille ne voulait pas se faire voir son réel visage, pour cela elle lui lança un genjutsu à la première occasion lui faisant prendre l'apparence d'un homme plus âgé, un peu crasseux, avec l'apparence d'un charpentier. Je me présentai en tant que menuisier, j'essayai de lui soutirer des informations autant que possible sur le vendeur de bijoux..
    [- Plutôt calme non ?
Peu de clients se trouvaient dans la boutique, il n'y avait que la jeune kunoichi et le vendeur de vêtement. Parfaite situation pour elle de demander des renseignements qu'elle cherchait.
    - Oh mais ce n'est que la matinée. Durant l'après-midi, sa devient même étouffant tellement qu'il y a  de monde !

    - J'imagine que c'est également le cas pour le bijoutier d'à côté, Haha !
Elle ne faisait que jouer le jeu au mieux qu'elle pouvait. Après tout, le genjutsu est à la base du mensonge plus qu'autre chose..
    - Comment ça le bijoutier ? Ne me comparer pas à lui !

    - Vous vous connaissez ?

    - De nom oui ! Comme tout le monde ! Surtout au vu du boucan qu'ils font !
"Ils" ? Que voulait-il dire par "Ils" ? Il est seul dans son petit magasin, donc il parlerait de sa femme ? Jusqu'à présent je ne l'ai pourtant pas entendu faire beaucoup de bruit pouvant déranger le voisinage..
    Lorsqu'il s'engueulait avec sa femme, c'était impossible de dormir.. Mais depuis ça a l'air d'aller mieux, se sont-ils séparés ? Enfin c'est ce que nous pensons.. Mais faut dire que l'on a jamais vraiment parlé à cet homme ingrat. On croisait parfois dans la rue sa femme, une charmante dame... Parfois elle venait m'acheter des vêtements, quelle gentillesse contrairement à son mari. Pouaf !
Il ne semblait pas l'apprécier.. Il ne semblait pas l'apprécier tout comme bien d'autre de commerçant. Il parlait de lui comme d'un déchet, chose vraie. J'ai pu le constater moi-même..
    - C'était quand ça déjà ?

    - Tu l'as déjà oublié ? Mais t'es du coin ou pas ?

    - Oui, mais j'ai la mémoire courte Haha !

    - C'était très récemment ! Il y a quelques jours à peine ! Voyons ça ne s'oublie pas si facilement !
Récemment.. Souvent, les missions de rang C et D sont attribuée très rapidement grâce au grand nombre de genins présents. L'ordre je l'ai reçu hier, donc ses sorties régulières ne datent que tout ou plus de 3 jours avant. Ce qui correspondrait au moment où ils auront arrêtés de se disputer, au moment du divorce ..?

Alors qu'intérieurement, je me concentrais pour réfléchir d'apparence, je souriais toujours en tant que menuisier. Notre discussion arriva au point le plus intéressant alors qu'une cliente entra. Je ne pouvais pas rester plus longtemps, le commerçant se rendra compte de quelque chose comme eux ne me voyait pas sous la même apparence.. Il était préférable pour moi de partir. Je saluai ce dernier en lui tournant le dos, tout en essayant de cacher un peu mon visage à la cliente.

J'avais récolté quelques informations, mais pas suffisamment, surtout que l'heure tournait et le centre-ville s'animait de plus en plus. Il va m'être difficile de continuer, mais je n'avais pas d'autre option. Je me dirigeai vers le prochain stand, le commerce se trouvant à la droite du magasin de bijoux. Il s'agissait d'une pharmacie, donc plus calme que les autres. Cette fois-ci encore en entrant, je leur lançai un genjutsu me faisant prendre l'apparence d'un autre. Je faisais cela pour chaque magasin que je visitai avec des présentations différentes.. Je laissais le moins d'indices possibles derrière moi. Cela me permettait de confirmer les informations que je détenais déjà et d'en apprendre des nouvelles. Je fis le tour de tout le voisinage ainsi.


Dernière édition par KuKI le Ven 17 Juin 2016 - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Espionnage de Monsieur Yatagarasu Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage de Monsieur Yatagarasu Espionnage de Monsieur Yatagarasu EmptySam 16 Avr 2016 - 10:00

Tout d'abord, sa femme existerait réellement. Elle serait une charmante personne respectable, celle qui travaillait le plus dur pour rapporter de l'argent à son mari, c'était la source de son apparence de noble, très certainement. Son nom serait Yatagarasu Kaiyo. Elle se serait mariée avec lui il y a quelques années de cela. Ces informations pouvaient paraître futiles, n'ayant aucun rapport avec le fait qu'il sortait régulièrement de son commerce sans raison. Cependant, il y avait un lien temporel entre les deux. Alors que les deux Yatagarasu commençaient à se disputer, se faisant entendre dans tout le centre-ville, ils décidèrent de divorcer. Peu après, plus personne ne les avait entendue, certainement car ils se sont séparés. Juste à ce moment, alors que le calme est revenu, le bijoutier Karasuno commença à sortir rentrer de son magasin jour et nuit sans raisons.. Ce n'est pas une coïncidence, mais ce n'est pas la seule raison, pensait la kunoichi.. Pourquoi cet homme cachait-il à ses amis qu'il se soit divorcé avec sa femme ? Il pourrait très bien leur en parler, non ? Eux qui semblaient si proches, comme des frères.. Comment se fait-il qu'il se soit divorcé avec sa femme supposée être une bonne personne ? Cette réponse serait également celle qui donnera la solution à ma mission..

Le souci, c'est que tous les commerces avoisinants n'avaient aucune idée de la raison. Il fallait que je trouve la réponse par mes propres moyens. Je pouvais aller questionner le bijoutier lui-même, encore une fois, mais la mission ne sera plus secrète. Ce dernier risquerait de s'énerver contre Kumo pour lui avoir envoyé des espions. Je me fichais pas mal de l'image ou de titre, mais l'administration risquait de m'en vouloir pour leur avoir ruiné leur réputation au sein du village, ils seront considérés comme dangereux à agir dans l'ombre et risqueraient d'être renvoyés.. Quelle autre solution..? Je n'ai aucune idée d'où se trouvait cette fameuse Kaiyo, et ce n'est pas le commerçant qui me le dira.. Là où pourrait être inscrite cette information serait sur le dossier de divorce, cependant où pourrais-je le trouver ce dossier ? J'ai pu fouiller dans le magasin, aucun dossier semblable donc il se trouverait soit dans sa maison à l'étage d'au-dessus dans lequel je ne suis encore jamais allée ou encore peut être à l'administration de Kumo..

Pendant que je réfléchissais, j'essayais de passer devant la boutique du suspect voir s'il était encore présent. Il semblerait que ce dernier s'apprêtait tout justement à partir.. Avant tout autre chose, je devrais le suivre, je me cachai à nouveau derrière le premier mur qui me venait. Tiens ? Cette fois-ci, il prend la précaution de fermer sa porte.. Étrange alors pourquoi pas la première fois ? Il était sorti pour aller à la librairie tout en laissant ouvert son magasin, à moins que.. Il aurait oublié ? Aller boire en pleine journée et revenir le lendemain matin bourré comme un âne, un comportement bien stupide. Si sa femme était comme celle décrite, j'avais bien du mal à comprendre comment elle faisait pour le supporter.. Ou.. Traversant la rue en suivant le commerçant, peut être allait-il boire à nouveau..? Pourtant cela semblait être légèrement différent. Le chemin emprunté était différent d'hier, il menait dans une petite rue assez éloignée de l'allée principale et de celle où se tenait son petit magasin de bijoux.


Dernière édition par KuKI le Sam 18 Juin 2016 - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Espionnage de Monsieur Yatagarasu Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage de Monsieur Yatagarasu Espionnage de Monsieur Yatagarasu EmptySam 16 Avr 2016 - 17:07

À force de le suivre, la jeune fille finit par arriver devant un lieu isolé du centre-ville sans personne. L'attention de la jeune fille s'attira sur la présence d'une femme qui se tenait debout, semblant attendre quelqu'un. Elle avait de jolis cheveux bruns, brillant à la lumière, légèrement bouclé. Ses yeux étaient verts comme le jade, scintillant d'étincelles. Elle était vêtue d'un kimono orangé faisant ressortir la couleur de ses pupilles. Je la trouvais étonnamment ravissante, sauf peut être.. Le bijoutier se dirigeait vers cette même personne. Ils se connaissaient ? Semblerait-il.
    " Kaiyo, Tu es venue ! disait-il d'un air soulagé.
Alors ça serait sa femme ? Elle commençait à comprendre. Elle avançait vers la vérité.. Elle essaya de se rapprocher au plus près pour pouvoir entendre leur conversation, cependant la celle-ci l'aurait remarqué. Elle aurait échoué sa mission, elle venait de se faire voir. Alors qu'elle essaya de partir aussi loin que possible, étrangement le bijoutier ne s'est pas retourné ? Elle ne lui aurait rien ?
Je revint sur les lieux, puis je croisa à nouveau son regard. Un sentiment de mal l'aise venait de naître en moi. Malgré la beauté de Kaiyo, elle avait une expression dépressif. Quelque chose n'allait vraiment pas, avec certitude KuKI pouvait affirmer que cet homme manigançait quelque chose.
    - Et donc.. Aurais-tu l'argent ..? Bafouillait-il.
L'argent ? C'est vrai qu'apparement elle travaillait pour lui rapporter de l'argent, sauf que maintenant ils sont divorcés. Il devrait travailler par lui-même..
    - Tss... Tiens ta paye.. Tu m'avais pourtant promis de ne plus voir ces personnes..
Qui..? Je remarqua la présence de blessures sur son bras lorsqu'elle lui tendit l'argent. Un bon paquet, j'étais loin, il m'était impossible d'en connaitre le montant, mais vu d'oeil sa paraissait énorme ! Quand elle dit "ces personnes" de qui s'agissait-il ? J'avais du mal à comprendre la situation, mais j'étais devenue très inquiète. Le visage de Kaiyo semblait se briser en deux, par le désespoir et la crainte. Elle était au bord des larmes et la raison je l'ignorait. Contrairement au début de la mission où j'étais tout à fait calme, je commençait à craindre. Non, à me presser à vouloir finir au plus vite, pas pour rentrer mais pour trouver ce qui n'allait pas derrière tout cela. Qu'avait-il fait ce matin lorsque je ne le surveillais pas ?
Suite à cette courte rencontre, les deux Yatagarasu se quittèrent, sans ajouter un mot de plus.. J'avais là une preuve que quelque ne tournait pas rond, je n'avais plus aucune raison de me cacher, mais tout pour sortir et le questionner. J'avançai mon pied gauche en tapant au sol lui attirant l'intention sur moi. L'homme semblait surpris de ma présence, son visage se noircit lorsqu'il vit mon regard dirigé sur l'argent qu'il tenait. Il commença à se défendre.
    " Ce n'est pas ce vous pouvez croire.. C-ce..
Je resta silencieuse à m'approcher peu à peu de lui. Il commençait à avoir peur, puis finis par partir en courant. Hors de question ! Je n'allais tut de même pas le laisser filer ainsi ! Au dernier croisement de notre regard, je l'emprisonne dans mon illusion faisant apparaitre cinq clone illusoire. À six, nous nous rapprochâmes peu à peu de lui jusqu'à l'encercler entièrement. Il finit par tomber sur s-lui-même, puis soudainement il reprit son calme, ou du moins il essayait.
    " E-Et.. Q-Qu'est ce que va faire une fillette ? HEIN ?

    - Une fillette ne ment jamais. Une fillette est celle que l'on croit le plus souvent. Mais qu'importe. Car.. Une preuve ne mentira pas. Disait-elle calmement. Je t'ai prit en flagrant délit. Dis-moi, maintenant..


Dernière édition par KuKI le Sam 18 Juin 2016 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Espionnage de Monsieur Yatagarasu Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage de Monsieur Yatagarasu Espionnage de Monsieur Yatagarasu EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:42

Yatagarasu. C'était le nom d'une charmante famille.

Yatagarasu Karasuno, un homme d'une trentaine d'années. Il était bijoutier par héritage de son père, un commerçant travaillant pour gagner sa vie. Il n'était pas très courageux, mais plutôt trouillard même. Il aimait sortir boire, parier, gaspillant tout son argent. Alors qu'il était l'un des plus riches, à force de tout perdre il finissait à la rue. Lorsqu'un jour il fit la rencontre d'une charmante femme du nom de Haruno Kaiyo, celle-ci était belle, née d'une famille plutôt pauvre, mais cela ne l'empêchait pas de sourire. Qui sait pourquoi ? Mais depuis que l'homme rencontra la femme, il perdit ses mauvaises habitudes, peut être pour les sentiments qu'il éprouvait pour cette charmante dame ? Qu'importe. Ce dernier commenca à vivre convenablement, reprennant de bonne habitudes. Kaiyo travaillait dure pour ramener de l'agent, pour faire vivre leur famille.. Yatagarasu. C'était le nom d'une charmante famille. Ils se marièrent puis peu après eurent une enfant. Si l'on compte, aujourd'hui elle devrait avoir 9 ans..

Cependant où est-elle ? "Elle" ? Yatagarasu Yakumo. Jusqu'à présent KuKI n'avait pas entendu parlé d'elle par ses amis, sa prouvait qu'ils n'était pas au courant que Karasuno avait une fille..

La raison du divorce était en réalité très facile à deviner. L'homme était de nature ingrat, peu importe à quel point il changeait il reviendrait tôt ou tard à se trainer dans la boue dans tous les cas. Il avait recommencé à parier, puis finit par tout perdre. Tandis que la mère le suppliait de cesser des frotter à ces inconnus, il l'ignorait. Suite à cela, il aurait demandé un divorce. La mère aurait souhaité qu'il redevienne comme avant, que leur fille ait une véritable famille. Cependant tout ne se passe pas comme prévu.
    " À trop parier, tu as tout perdu. Ton argent, ta famille et tout ce qui fait de toi un homme d'honneur. Tu n'es plus rien qu'un déchet à présent. Tu cherches désespérément que ta femme vienne te sauver, mais tu n'es même pas fichu d'être le père de ton enfant. Puis le clone poursuivit. Bien, nous allons conclure tout cela. Je vais te demander de m'emmener voire tes "amis" que tu as rencontré ce matin...Evidemment, le refus ne sera pas toléré.Poursuivit le suivant.

    - M-Mais..

    - Maintenant.
L'homme se mit en action. Je lui repris l'argent et il se mit à téléphoner pour demander un nouveau rendez-vous. Il n'avait pas le choix que de dire vrai, je le surveillais si il ne manigançait rien et écoutait si il ne mentait pas. Après cela nous nous dirigeâmes sur place. Je le poussa à entrer et à mentir, chose facilement pour moi. J'introduisit un de mes clones visible uniquement par le bijoutier. Se plaçant derrière la foule, semblable à une menace. Je ne tarda pas à entrer après avoir confirmé que ces personnes sont des hors la loi. Puis, je finis par tous les capturer et acheva ma mission. J'ignore ce qu'il se produira par la suite pour la mère, mais j'espère que tout se passera bien. L'argent, je suis allé lui rendre le jour suivant pour lui expliquer la situation de son mari. Elle n'avait pas l'air ravie, elle espérait vraiment que ce dernier pourrait redevenir comme avant et reprendre avec sa famille, mais tout ne se passe pas comme prévu. J'avais de la peine pour elle, mais une part de moi me disait que j'avais bien fait.
Rapport:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Espionnage de Monsieur Yatagarasu Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage de Monsieur Yatagarasu Espionnage de Monsieur Yatagarasu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espionnage de Monsieur Yatagarasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espionnage à la Solid Snake. [Tenzö - Rang B.]
» Parle, monsieur le cadavre
» Salade de phalanges [Monsieur Fatt]
» Les Chèvres de Monsieur Sawagasi (Rang C Solo)
» Petit avatar pour monsieur Akinori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-