N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande | Toshiro Ogami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Demande | Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Demande | Toshiro Ogami Demande | Toshiro Ogami EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:59

Toshiro Ogami était devenu l'un des Shinobis les plus respectés depuis sa nomination au rang de Chef du Kakumeigun. Ema en était ravie pour lui. Encore un peu, et il serait nominé Bras Droit, il en avait l'étoffe en tout cas. Pourtant, ce n'était pas pour le féliciter qu'Ema désirait avoir une entrevue avec lui, tout au contraire. Depuis quelques temps, et depuis que Kibō était devenu Nanadaime Kazekage, la jeune femme ne tenait plus en estime tous ces titres, ces derniers amenaient la convoitise et la jalousie. Espérons qu'ils ne changent pas non plus les cœurs des deux hommes qu'elle chérissait et qui en possédaient à présent.

De plus, la Kunoichi s'apprêtait à mentir à son ami, n'ayant plus confiance en lui, du moins sur le sujet dont elle allait s'entretenir. À vrai dire, elle n'avait plus confiance en personne lorsqu'il s'agissait de l'ancien Kage. Il semblait que seule Ema allait le comptait toujours dans ses bonnes grâces.

Bonjour, Toshiro Ogami, nouveau chef du Kakumeigun.
salua-t-elle son ami après que des membres du Kakumeigun l'ait amené à lui. La jeune femme s'abaissa respectueusement devant lui, souriante.

Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu. Même l'attaque surprise n'avait pas pu les rapprocher. Il était certain que les temps avaient changés. Ema savait pertinemment que les liens d'amitiés qui les unissaient n'avaient pas réellement cours. Son ami avait perdu Yami, sa plus proche amie, et pourtant à présent, il devait la traquer, ainsi que Kioshi, entre autres. Dans un monde de Shinobis, rien de tel perdurait. La Sunajin le comprenait bien et ne lui en tenait pas rigueur. Elle connaissait Ogami et savait qu'il était difficile pour lui de lier des amitiés, alors ainsi perdre Yami... Il devait certainement vouloir se protéger et avait enfermé ses sentiments quelque part, tout comme Kibō les siens avec Kioshi.

Je m'adresse à toi pour une autorisation spéciale.
Je suis entrain de développer un art qui me permettrait de traquer les fugitifs. Étant donné ta nouvelle fonction, je me dois de t'informer de ces choses. J'ai créé un oiseau de diamant qui, je l'espère, parcourra rapidement les contrées voisines, afin de servir de pisteur pour nos recherches. Mais pour cela, je dois traverser les murailles de notre village, afin de m'entraîner et de laisser l'oiseau parcourir ces dites contrées.


Nous savons tous les deux que les déserteurs ne peuvent rester impunis, et en tant que Sunajin, membre du Midorhato et prétendante au titre de membre du Kakumeigun, je désire servir les intérêts de Suna et de son pays.

Bien entendu, Ema cacha son envie de retrouver Kioshi, non en tant que fugitif, mais en tant qu'ami, afin de comprendre sa situation et sa décision de partir. Pour elle, Kioshi était toujours digne de confiance et s'était fait piéger, selon la lettre qu'il avait destiné à Kibō.

Le membre du Midorhato s'arrêta de parler, laissant Ogami lui donner ou non son autorisation, qui, elle le pensait, ne serait pas difficile à obtenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Demande | Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande | Toshiro Ogami Demande | Toshiro Ogami EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:46


Face à moi, il y avait une assemblée toute entière et pourtant seulement deux clans. D'un côté il y avait les Kawaguchi et d'un autre les Yamada. Je n'avais pas demandé à ce que chacun des clans soit de leur côté et pourtant ils en avaient décidé de procéder de la sorte. Existait-il une rivalité entre les clans ? Sûrement. C'était une chose vieille comme le monde, peu importe la mentalité des membres d'un clan, il existait toujours une légère « rivalité clanique » comme on pouvait la nommer. Avec les événements survenus à Suna, cette rivalité avait sûrement évolué et bien sûr dans le mauvais sens du terme. J'avais beau être jeune et être à un poste sûrement pas adapté pour mon âge mais je n'étais pas dupe, l'unité était nécessaire en ces heures sombres. Si ne nous entraidions pas, il était difficile de d'imaginer un futur resplendissant pour Suna-..

Les bras croisés, je les regardai pendant quelques secondes avant de prendre la parole.

«  Bonjour, je sais que vous êtes occupés mais je vous ai convoqué pour plusieurs raisons. Tout d'abord pour vous demander d'être plus vigilant à l'avenir...»

Les Kawaguchi maniaient le sable et les Yamada la chaleur, je n'avais face à moi que des senseurs expérimentés qui œuvraient de façon à détecter les ennemis sur notre territoire. Ça faisait quelques temps déjà que des protocoles et procédures étaient en places, bien avant mon entrée au Kakumeigun. Aux alentours de Suna il était de base presque impossible de cacher sa présence. Les Yamada arrivaient à percevoir la chaleur d'une menace ennemies et les Kawaguchi les ressentaient grâce à leur sable, d'où l'importance de faire équipe.

La disposition de nos effectifs était plutôt simple et traditionnelle ; De nombreux avants-postes étaient positionnées sur Kaze no Kuni. Au moins une équipe composée de Yamada et de Kawaguchi se trouvait dans l'un de ces avants-postes afin d'accomplir leur devoir. Cela avait été décidé avant même le mandat du Yamada et ça devait être maintenu... On devait mettre de côté les anciennes rancunes, oublier les sentiments gênants et passer à autre chose. Je l'avais fait alors ils pouvaient le faire, j'avais décidé d'enfouir l'inutile pour veiller à ce que Suna survive. Et c'était quelque part lié avec la réunion du jour-..

« Vous accomplissez déjà vos charges, vous excellez même mais dorénavant vous allez veiller à rapporter la moindre trace chakratique suspecte. N'hésitez pas et même si ça se solde sur une fausse alerte.. ce n'est pas très grave. »

Je marquai une pause de quelques secondes pour leur laisser le temps d'assimiler mes mots. Il n'y avait réellement rien de compliqué à comprendre, ils n'étaient à mon sens pas assez idiot pour ne pas comprendre où je voulais en venir.

« Si je vous ai réuni c'est pour deux raisons. La première est pour vous rappeler que c'est votre devoir de protéger Suna. Peu importe votre origine clanique, votre nom, votre couleur de peau.. Vous êtes Sunajin et habitant de Kaze no Kuni. Laissez de côté ces futilités pour vous concentrer sur la seule chose qui en vaut la peine : Suna. »

Je pouvais les comprendre dans un certain sens, j'avais longtemps rêvé de découper la tête du dirigeant des Toshiro et pourtant j'étais Shinobi ; Un Shinobi qui avait promis de tout faire pour sa patrie. Si mon esprit avait été tourmenté pendant longtemps, ce n'était plus le cas. Les décès, les tragiques événements, les trahisons, ces choses m'avaient aidées à aller de l'avant et de mûrir. J'avais dix huit ans à peine, j'approchai des dix neuf et pourtant j'avais l'impression d'avoir au moins vingt cinq ans. Je m'étais entretenu avec une personne n'ayant pas naquis dans un village Shinobi et elle était étonnée de nous voir tous si attiré par le rôle de soldat. Ça lui était tellement étrange que j'avais lu sur son visage son étonnement, je me souvenais encore de son expression. La vie était différente ailleurs et j'en étais conscient. Enfin, Yaeko avait été une bonne rencontre et je n'avais d'ailleurs pas eu de nouvelle à son sujet. Je devais m'en occuper-..

«  Pour ce qui est de la deuxième raison.. Vous saurez tous reconnaître le chakra de trois déserteurs : Saibogu Oniri, Ketsueki Yami et Yamada Kioshi. Si vous suspectez seulement qu'ils soient sur nos terres, alertez au plus vite les autres avants-postes et soyez prudents car ils peuvent être dangereux.» Je tournai ma tête vers la partie Yamada de l'assemblée. « Je sais qu'il fut votre dirigeant les Yamada mais il n'est pas un homme bon. Il a faillit à son devoir et vous a abandonné, n'ayez aucune pitié à son égard. À côté de ça, je ne fais pas d'amalgame comme beaucoup d'entre nous et je peux vous dire qu'en tant que bras-droit du Kazekage et dirigeant du Kakumeigun, je compte sur vous tous. »

J'abaissai légèrement le haut de mon corps afin de les saluer avec respect, ils le méritaient tous. Pendant plus d'une heure, je dévoilai les dossiers sur nos trois déserteurs afin qu'ils disposent de toutes les informations les concernant. Leurs capacités, leurs caractères, leurs habitudes, leurs style de combat, tout était bon à transmettre.

La réunion était alors terminé et je me dirigeai à mon bureau, je m'assis quelques instants avant d'entendre taper à la porte. Ce n'était personne d'autre que Ema, Je lui autorisai à entrer en l’accueillant avec un sourire chaleureux. Je la saluai aussi avec respect avant de lui demander de s'asseoir. Elle mentionna d'ailleurs volontairement mon grade, ça me fit sourire quelques secondes.

La jeune Kunoïchi m'expliqua alors la raison de sa venue, elle souhaitait utiliser des oiseaux Shôton afin de traquer les fugitifs comme elle les nommait. Le hasard faisait bien les choses, son idée était bonne d'ailleurs. Il y avait des autorisations à donner et je ne pensais pas à devoir refuser une telle chose, ça ne pouvait qu'aider Suna.

«  Je te donne l'autorisation, à condition que tu me fasses un rapport par semaine concernant les évolutions et les informations récoltées-.. Sommes-nous d'accord ? Disons tous les vendredi à dix-huit heures. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Demande | Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande | Toshiro Ogami Demande | Toshiro Ogami EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:08

Un rapport par semaine?
Ema n'y avait pas pensé. D'ailleurs, elle avait attiré l'attention sur ces pratiques extra professionnel. Mais il était certain qu'elle n'avait pas eu le choix, et puis c'était Ogami, elle pouvait toujours lui mentir. Bien que comme les recherches se déroulaient, elle ne trouverait rien pendant un moment. Sa technique d'oiseau senseur était encore loin d'être optimisé pour trouver quiconque.

Tous les vendredis, dans ce cas.

Ema baissa légèrement sa tête, puis la releva, continuant sa requête.

Je désirais également te demander d'être intégrée au Kakumeigun.

Elle venait de l'improviser, mais la demande était tout à fait réelle. En posant cette requête, elle effacerait sans doute la première question, qui ne serait dans ce cas que secondaire, ainsi Ogami ne se douterait de rien, ou moins, ce serait déjà ça de gagner. En recherchant Kioshi de son côté, elle mettait sa vie au sein du village en danger, et si elle se faisait attraper, la trahison serait le chef d'inculpation. Ema devait rester prudente, même avec ses amis et surtout avec eux. En aucun cas ils ne devaient être associés à son nom si elle se faisait attraper, il était hors de question de salir le nom de ses amis qui avaient tant d'autre soucis, surtout Yamuro, qui à présent était Kazekage. La jeune fille jouait un jeu dangereux, et elle le savait.

Et... Nos entraînements me manquent... Je sais que tu es très occupé, que toutes tes responsabilités te prennent énormément de temps, mais c'est avec toi que j'ai le plus appris.

Ema était déjà plus nostalgique. Son ton se voulait moins distant qu'auparavant. Ogami lui manquait terriblement, tout comme le temps qu'ils passaient ensemble il y a quelques temps, afin de devenir plus puissant. Tetsui n'était pas encore en état de combattre, quant à Kibō, elle ne désirait pas le déranger. Et même si Ogami était très demandé, ils avaient déjà eu l'occasion de pratiquer à maintes reprises, ce n'était pas nouveau pour eux deux.

Je me plierai à ton agenda, à tes attentes et à tes envies.
Avant que tout cela n'arrive, je désirais m’entraîner avec Kioshi, qui avait beaucoup à m'apprendre étant donné que nous possédons beaucoup de points communs, mais le traître qu'il est devenu ne peut plus rien pour moi.


Traître, elle détestait ce mot, surtout pour parler e Kioshi, mais elle devait jouer sur les apparences.

il est évident que je te demande beaucoup, ainsi si tu refuses je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Demande | Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande | Toshiro Ogami Demande | Toshiro Ogami EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:55


La demande de mon interlocutrice ne m'étonna guère, je connaissais son envie de rejoindre le Kakumeigun et je l'avais même attendue. Elle savait aussi pertinemment que j'étais impartial et ne s'attendait à aucun traitement de faveur, c'était une bonne chose. Le Kakumeigun ne pouvait pas être mauvais pour elle et inversement, une petite touche de douceur pourrait peut être convenir ? À vrai dire même si j'appréciais sa douceur elle n'était pas toujours la bienvenue, je me rappelais avoir entendu qu'elle avait enlacé une adversaire à l'examen-.. Cela ne m'avait non plus pas très étonné mais légèrement déçu, je pensais qu'elle s'était faite une raison de ce côté-là. Entre-temps c'était passé ce qu'il s'était passé, peut-être avait-elle changé à cause ou grâce à ça ? Je n'avais pas de réponse immédiate à cette interrogation mais je devais m'en assurer avant d'accéder à sa requête. En effet, si je ne jugeais pas bon de lui faire passer l'examen elle ne le passerait pas, c'était une façon de procéder tout à fait normale.

Être au Kakumeigun signifiait beaucoup pour moi et si je tentais de transmettre cette passion à mes membres, le faire à ma partenaire du Midorhato pouvait être une très bonne chose. Je n'attendais pas d'elle qu'elle devienne une femme impassible et froide bien au contraire mais qu'elle parvienne à se « durcir ». Un jour elle sera confrontée à des choix, la mort d'un partenaire, épargner ou tuer, pour ma part j'avais déjà fait les miens et elle devait se préparer à faire les siens.

«  Je vais réfléchir à ta demande, je suis content que tu sois venue pour me l'annoncer Ema. Le Kakumeigun est là pour veiller à la sécurité des villageois de Suna et à accomplir de délicates missions, tu peux avoir ta place si tu te bats pour l'obtenir-.. J'en suis certain. »

Dis-je sérieusement avant d'écouter la suite, la manieuse de Shôton parla de nos entraînements. J'avais aussi de très bons souvenirs quant à nos séances, elles avaient été très difficiles et encore le mot était faible. Avec une bonne volonté, j'avais en quelque sorte malmené plusieurs fois ma partenaire. Aujourd'hui elle était devenue plus forte et si je l'avais aidé ne serait-ce qu'un centième, c'était déjà un honneur à mes yeux. Nous avions le même âge, on avait pas évolué de la même façon mais je respectais des points clefs de son parcours. Le maître avait eu une bonne influence sur elle, je connaissais d'ailleurs la nature de leur relation. Pour être honnête, j'avais pensé pendant un temps qu'elle serait dérangeante mais finalement ce ne fut pas le cas. Tous deux savaient dissocier le professionnel et le privé, c'était une bonne chose en soit ; Mélanger les deux avait en quelque sorte mené Suna à sa perte. Il était temps que le pouvoir ne se laisse plus aveugler par ses sentiments, je comptais faire de même. Mon village passait avant tout dorénavant.

J'avais peut-être un agenda bien rempli mais elle insistait et voulait même s'accorder selon mes disponibilités, elle était motivée. Cela me fit sourire un peu bêtement, ça me rappelait quelques souvenirs. Je repris mon air sérieux avant d’acquiescer d'un signe de la tête.

«  Avec plaisir, dix huit heures demain soir devant l'ancien quartier général du Kakumeigun. Je compte sur ton assiduité, on va faire comme on le faisait avant et je pense qu'on va bien s'amuser. »

Sur ces mots, je lui fis un signe de la main et lui laissais prendre la porte. J'avais encore quelques affaires à régler et je voulais jeter un œil sur le cas des Ketsueki. Yami étant la souveraine, je ne savais que penser des Ketsueki restants. Surtout qu'ils avaient récemment rejoint le village et au vu de leurs possibilités si grandes, on devait faire très attention à cet ancien clan de Kaze no Kuni.

____________________

Le lendemain, je pus la voir à l'heure prévue. Elle était à l'heure comme souvent et c'était une bonne chose. Nous pénétrâmes dans l'ancien quartier général du Kakumeigun, le bâtiment n'était plus entretenu et on put le voir à l'accueil. Il y avait avant une secrétaire qui occupait une place et derrière elle des étagères pour notre courrier-.. Le Midorhato s'était transformé en équipe, les choses avaient bien changées. J'empruntai l'escalier menant au sous-sol et arrivai devant deux portes en métal. Une chaîne et un cadenas était au sol, je venais de temps en temps ici-.. J'ouvris la salle et ma partenaire put voir que le terrain d'entraînement était parfaitement entretenu, comme tout le matériel sportif mis à notre disposition.

«  Je viens de temps en temps ici pour m'entraîner seul, c'est paisible. »

Soudainement je fis jaillir de mon corps des éclairs jaunes avant de me retrouver à l'autre bout du terrain en moins d'une seconde. Un bruit sourd avait émané de mon ancienne position, le chakra Raïton circulait toujours autour de moi comme une aura.

«  Utilise toute ta force Ema, ne te retiens surtout pas. Tu as juste à imaginer que je sois ton pire ennemi, tu dois bien avoir une personne que tu détestes profondément en ce moment non ? Tu as juste à imaginer que je suis cette personne. La différence est que je ne veux pas que tu utilises cette force aveuglément, contrôle la et tu deviendras plus forte. »

Je parlais évidemment de la haine, le contraire de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Demande | Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande | Toshiro Ogami Demande | Toshiro Ogami EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:37

Heureuse d'entendre les paroles d'Ogami, Ema ne put s'empêcher de sourire. Peut-être qu'un jour elle appartiendrait au Kakumeigun. Bien que ce rêve n'avait plus court à présent, il restait toujours un objectif que la jeune femme avait toujours voulu atteindre. En tout cas, cela la rapprocherait de son but de devenir plus forte, pour ne pas être un boulet au moment opportun, comme elle l'avait été lors de l'attaque, et puis pour son futur enfant, également.

Encore une fois, Ema fut ravie de la réponse qu'Ogami lui apporta, s'étant imaginé qu'il déclinerait la proposition de sessions d'entraînements. Elle ne lui en aurait pas tenu rigueur, mais avec Tetsui en béquilles, elle aurait été toute seule pour s'entraîner.

Il semblait que la conversation était terminée. La Kunoichi avait réussit à passer sa demande d'oiseau sans alarmer son équipier et avait relancé le sujet sur deux thèmes qui lui tenaient également à cœur. Dans tous les cas, cette rencontre avait été un succès, bien qu'Ema était habituée à d'autres moments partagés avec Ogami. Habituellement, elle était bien plus ouverte, et les deux Shinobis partageaient leurs... sentiments? C'était bizarre, mais il semblait que les deux Sunajins avaient bien changés, chacun de leur côtés, pour le mieux, sans aucun doute. La jeune femme commençait à prendre son envol alors qu'Ogami régnait déjà dans les cimes aux côtés de Yamuro. Encore un peu et elle les rejoignaient avec Tetsui.

Quittant la salle, Ema s'abaissa respectueusement, étant tout à fait excitée pour leur entraînement du lendemain...

***

Ogami arriva après la jeune femme, sans surprise, étant donné qu'Ema détestait venir en retard. Elle le suivit, saluant la dame au passage, pour enfin atterrir sur le terrain d'entraînement où Ogami la conduisait.

Le tout commença rapidement, alors qu'ils venaient de pénétrer dans l'enceinte. Ema comprenait rapidement pourquoi il venait seul ici. Tout semblait paisible, calme et hors du monde extérieur.

Je te piquerai le terrain à l'occasion, dit-elle en tirant sa langue, amusée.

Rapidement, le ton changea. Ogami se téléporta rapidement vers l'autre bout de la salle, mettant Ema en condition en lui ordonnant tout mettre dans ses attaques, sans se restreindre, comme si elle combattait... Jiseyama. Cela ne la surprit pas, elle connaissant la manière d'agir de son ami après tout.

Connaissait son adversaire, la Kunoichi contrôla son chakra rapidement et concentra toute son attention sur son adversaire afin d'anticiper les mouvements d'Ogami qui était plus rapide qu'elle. C'était son point faible contre lui. D'ailleurs, en plus de cela, il utilisait le Raïton, qui contre l'eau était imparable en plus d'être un conducteur. En groupe, cela était parfait, mais contre lui, Ema avait de sévères handicaps. Tout en sachant qu'il contrôlait le Taïjutsu, Ogami devait nécessairement s'approcher de la jeune femme pour la toucher, ce qui était la seule manière qu'Ema avait de tourner tous ses désavantages à son avantage. Ainsi, elle sema quelques billes de diamant autour d'elle, s'attendant ainsi à une attaque des airs, si jamais Ogami se souvenait de cette technique de perles de diamants...

La jeune femme se mit en position d'esquive, pliant ses genoux, renforçant son centre de gravité pour plus de rapidité d'exécution et de stabilité.



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Demande | Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande | Toshiro Ogami Demande | Toshiro Ogami EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:53

Me le prendre ? Pourquoi pas, ça ne me dérangeait absolument pas. Ça ne me dérangeait encore moins de le partager avec la damoiselle, bien au contraire même. S’entraîner seul pouvait avoir des limites et j’y étais souvent confronté, de plus nous pourrions tous deux nous améliorer et combler des lacunes, je ne voyais que des avantages à cette idée. Mon adversaire de ce jour était devenue plus forte, je ne devais surtout pas rester dans l’acquis et ne pas m’attendre à des pièges ou à de nouvelles capacités. Si je n’étais doté de dons sensoriels, je pouvais tout de même dire que son niveau était différent d’autrefois. L’examen lui avait peut-être permis de devenir plus performante, c’était une bonne chose à mes yeux. Le seul point négatif restait cette enlacée, chose que je ne cautionnai surtout pas lors d’un examen de la sorte. Je ne lui avais pas fait part de mon mécontentement en tant que partenaire et ami, peut-être aurais-je dû le faire ? J’avais toujours été honnête envers elle-même si cela pouvait la blesser et ça ne devait pas changer.

Je m’étais placé face à elle et le combat pouvait débuter. Dans un premier temps, elle déposa autour d’elle des billes de Shôton. Autrefois je les avais vus, je connaissais l’étendue de cette capacité. Ça n’était pas mortel en soit mais pouvait être dérangeant si j’en venais à l’attaquer au corps à corps. Sa position m’indiquait clairement qu’elle était dans un état défensif, j’avais montré plusieurs fois mes aptitudes au Taïjutsu. Je comprenais donc la source de ses actions et le comment du pourquoi elle m’attendait dans cette position. J’esquissai un sourire en joignant les mains.

Après quelques mudras, j’invoquai cinq clones à mes côtés. Les deux opposés se mirent en position, le bras tendu vers la damoiselle et un autre bras pour le soutenir. Je regardai mes deux doubles se préparant à l’attaque avant de prendre la parole.

« Tu penses peut-être que je vais venir au corps à corps ? D’ailleurs, je dois t’avouer quelque chose. J’ai en ce moment beaucoup de mal à utiliser le Shôton, la raison est plutôt obscure pour le moment donc tu me pardonneras si je ne te combats pas avec ça. »

En effet, Chura m’avait complétement vidé de mon pouvoir. C’était à peine si je pouvais générer une poussière de cristal, toutes mes techniques étaient inutilisables et j’en étais réduit à ne plus utiliser du tout la discipline. Si ça me faisait mal ? Non je n’avais aucune douleur apparente mais peut-être un peu au niveau du moral, j’avais toujours vécu avec ce pouvoir et me le faire ôter de cette manière me dérangeait. Ma fierté aussi était touchée, un démon se terrant en moi avait non seulement réussi à me faire changer, il était aussi parvenu à m’ôter une des choses pourquoi j’avais passé des années de ma vie à me perfectionner. En échange, j’avais obtenu des pupilles dont j’ignorai totalement le fonctionnement. Elles se déclenchaient lorsque je me trouvais en danger, je ne les contrôlais pas. J’avais essayé de questionner l’Akuma en moi mais il ne m’avait pas donné de réponses.

Pour en revenir à mon interlocutrice que j’avais motivée d’une façon plutôt banale, je repris la parole une dernière fois.

« Cet entraînement ne se finira pas de la même façon que ton combat à l’examen, je suis ton adversaire en cet instant et je ne compte pas t’enlacer. Ema, ton combat était quelque chose de sérieux. Quelle que soit la raison, j’ai toujours du mal à comprendre cette action. Je ne suis pas sans cœur mais c’était tout simplement déplacé. »

Je marquai une pause de quelques secondes lui laissant le temps d’assimiler mes mots.

« Admettons que tu sois intégrée au Kakumeigun, seras-tu aussi clémente ? Je n’ai nullement besoin de personnes clémentes, je recherche des Shinobis souhaitant faire appliquer la justice. Je pense en être, Yami m’était proche, Oniri aussi tu sais ; Mais cela ne changera rien au fait qu’elles devront rendre des comptes à la justice. Si je devais leur ôter la vie ou des membres pour Suna, je le ferai sans honte. »

Il était temps de reprendre le combat, pendant mon monologue j’avais pris dans chacune de mes mains des kunaïs. Je les jetai alors tous deux en direction de mon adversaire en même temps que mes doubles qui eux utilisèrent le Raïton afin de projeter un laser. Quatre attaques étaient lancées en même temps sur Ema, elle avait maintenant à les contrer. La technique de type Raïton était d’ailleurs une technique que m’avait enseigné mon maître qui était à l’heure d’aujourd’hui le dirigeant de Suna et le conjoint de ma partenaire.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Demande | Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande | Toshiro Ogami Demande | Toshiro Ogami EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:42

Contre toute attente de la part d'Ema, cinq clones apparurent suivit de paroles qui intriguèrent la jeune femme au plus haut point. Quelque chose d'étrange s'empara d'Ema, qui se doutait qu'Ogami n'était pas entièrement franc avec elle. Ema recula d'un pas, légèrement désarçonnée. Bien entendu, elle ne marcha pas dans une de ses billes, ne voulant pas se prendre dans son propre piège. Ema resta muette face à ses paroles, ne désirant pas se prendre la tête avec lui sur ce sujet. Quelque chose en Ogami semblait différent et se concrétisait lorsqu'il parla de son incapacité à utiliser le Shoton.

En plus de cela, il mit sur le tapis le sujet du câlin dont elle avait tant entendu de la part de Yamuro. Sa réputation en avait pris un coup ce jour-là, même envers ses amis. Si ces derniers n'avaient pas compris ce geste, devait-elle le leur expliquer? Ema sourit à Ogami, voyant combien il avait du mal à se mettre à la place de la Gogyou qui s'était fait huée par l'audience.

Ce jour-là, ce n'était pas de la clémence dont elle avait fait preuve, mais de compassion envers une personne qui le méritait. De son point de vue, prendre la défense de la Gogyou était de la justice. Il ne fallait pas oublier, malgré la finalité du combat, qu'Ema avait tout tenté pour gagner ce combat par le combat, mais tout combat ne se gagne pas seulement par les armes, et Ogami, tout comme Yamuro, devait le comprendre.

Sans continuer plus, Ema se recentra sur le combat.
En analysant la situation, deux clones jetaient sur elle une attaque Raïton et deux Kunaïs étaient lancés par l'original. Ema se propulsa en l'air après avoir arrêté le premier rayon grâce à un mur Shoton qui lui permis de s'enfuir à temps et d'éviter le second rayon, évitant les Kunaïs facilement. Les rayons se brisèrent sur le dôme qui éclata également. Rapidement, elle créa son colibri sur lequel elle se percha, maintenant son équilibre grâce au chakra. À présent en l'air, Ema se permis une petite pause.

Ogami, malgré ta position de Bras Droit et Chef du Kakumeigun, tu n'as pas su comprendre ce qui m'a amené à prendre la défense d'Ether. Tout comme Yamuro, qui est à présent Kazekage, vous êtes tous les deux dans l'incompréhension face à ce câlin. Même si les circonstances de l'examen remettent en cause cette action, l'enjeu réel dont elle et moi faisions face était bien plus profond qu'un simple combat pour le rang de Chuunin.

Ema se tut, peut-être qu'il comprendrait tout seul. Si non, tant pis. Elle lui expliquerait si il le demandait, ou bien il le découvrirait par lui-même, un jour, peut-être.

Sans rien ajouté de plus, la jeune Kunoichi lança son attaque.
Il fallait à présent nettoyer cette zone de clone, et pour cela, rien de mieux que sa technique de zone. En l'air, Ema ne craignait ainsi rien face aux dégâts de la technique. Inspirant profondément l'air autour d'elle, Ema malaxa son chakra tout en effectuant des mudras, puis expira l'air sous forme d'un large nuage de diamant qu'elle déversa sur la position centrale d'Ogami, couvrant insidieusement les clones dans sa zone.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Demande | Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande | Toshiro Ogami Demande | Toshiro Ogami EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:53


Tout comme Yamuro ? Ce nom sonnait comme faux à mes oreilles et pourtant d'après les rumeurs c'était loin de l'être. Elle parlait de mon maître, il n'avait pas su -lui aussi- comprendre ce câlin. J'avais aussi bien du mal en effet mais j'étais curieux et peut-être pouvait-elle m'apprendre quelque chose ? J'étais toujours en quête de connaissance et bien que mes efforts firent de moi quelqu'un de apte à diriger des hommes, je n'étais pas le plus pédagogue et ça pouvait se ressentir. Pour en revenir au combat, mes offensives avaient été vaines et mon adversaire avait tout d'abord contré un rayon avec une protection Shôton ; Celle-ci vola en éclat mais malgré cela, elle évita tout de même le deuxième et les projectiles que j'avais pris soin de lancer. J'esquissai un sourire à la vue de cela, elle s'était grandement améliorée entre-temps et je pouvais ici même voir le résultat de ses entraînements. Je ne savais pas si elle était aussi assidue qu'autrefois mais dans tous les cas son niveau n'était plus le même et j'appréciais beaucoup.

Premièrement car lors d'un combat, il est plus amusant de se confronter à quelqu'un de plus fort et deuxièmement car elle pouvait plus facilement atteindre ses objectifs avec cette puissance. Elle avait sûrement la force pour intégrer le Kakumeigun mais ce n'était pas la seule condition afin de nous rejoindre, il y en avait encore quelques uns. J'attendais avec impatience sa riposte et quand elle arriva enfin je pus voir avec plaisir une attaque Shôton de grande ampleur jetée en notre direction. Aisément et en toute logique je pouvais dire qu'elle souhaitait réduire l'avantage numérique dont je disposais en supprimant mes clones. C'était pour moi une bonne décision, je vis arriver quelques senbons en ma direction. Je laissais mes doubles se faire supprimer, je n'en avais plus réellement besoin pour la suite du combat. Je laissais la dizaine de projectiles me transpercer de part en part, tout mon corps était touché. Je grimaçai un instant avant de relever la tête pour fixer Ema.

Un fluide noir s'éleva tout autour de moi et mon corps se métamorphosait peu à peu. Des cornes me poussèrent sur la tête, des ailes se déployèrent et je devins plus imposant. J'étais changé en démon, les senbons furent éjectés de mon corps avant que mes blessures ne soient plus. Mes pupilles étaient dorées, c'était sûrement en lien avec mon nouveau pouvoir mais ça n'avait pas réellement quelque chose d'exceptionnel. C'était la première personne à voir mon Akuma nommé Chura. Pourquoi ? Seulement car elle était la dernière personne de confiance, Yami et Oniri n'étaient plus, Kibo lui était très occupé. Puis elle était aussi concernée, tout comme moi elle avait fait le voyage jusqu'à Yuki no Kuni pour sauver la Saibogu. Je fis disparaître en une fraction de seconde mon enveloppe démoniaque. Mon adversaire put alors voir que mes blessures n'étaient plus, j'étais entièrement soigné grâce à la régénération des cellules de mon Henka Akuma.

« Tu es la première personne à voir cela entièrement, c'est la chose dont j'ai hérité suite à notre voyage à Yuki no Kuni. Je la maîtrise partiellement, c'est très difficile mais j'y parviens. Les quelques mois qui suivirent notre retour furent très difficiles mais je suis finalement parvenu à contrôler l'entité. Au cas où un jour cette chose prend la main-mise sur moi, je souhaite que tu sois au courant. »

En effet, pendant des mois j'avais lutté afin de le contrôler. Mon appartement avait notamment été retourné à de nombreuses reprises lors de mes nuits agitées où je ne me contrôlais pas du tout. Ema était une des seules dans la confidence à l'heure actuelle, mon entourage ne l'était pas totalement. Après cette courte pause, je repris la parole.

« C'est une des raisons pour laquelle je perds ma capacité à maîtriser le Shôton, je ne peux plus en produire une grosse quantité. Je n'arrive plus à ériger comme avant de grosses sculptures ou des défenses, c'est terminé. D'un côté c'est navrant mais d'un autre, je dois faire avec alors ça ne me touche pas tant que ça. C'est incurable mais je fais avec. »

Je marquai à nouveau une pause de quelques secondes avant de reprendre la parole.

« Terminons ce combat, je souhaite obtenir des réponses quant à ton examen Chûnin. Si toi aussi tu as des questions, j'y répondrai avec plaisir. »

Je jetai un coup d’œil à mes vêtements, ils n'étaient pas en très bon état. J'avais volontairement laissé son attaque me toucher et j'en payais les frais. Je joignis mes mains avant d’exécuter quelques signes. Suite à cela, je crachai une flamme qui occupa toute la largeur de la salle avant de venir s'écraser sur mon interlocutrice. Je profitai de cette attaque pour sauter au plafond et y rester accroché à l'aide d'une petite quantité de chakra placé dans chacun de mes pieds. En une fraction de seconde je me retrouvai à une bonne distance pour sauter sur Ema -qui était dans les airs- et je tapai son torse avec une certaine force afin de la paralyser violemment et de l'expulser.

Ce coup ne servait pas réellement à faire des dommages internes ou externes, il ne faisait que paralyser mon adversaire afin qu'il soit totalement à ma merci.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Demande | Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande | Toshiro Ogami Demande | Toshiro Ogami EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:51


Contre toute attente et malgré la vitesse incroyable dont Ogami faisait preuve habituellement, les senbons de diamant transpercèrent ses clones, ainsi que son corps. Ema était quasiment choquée, revoyant là une scène qu'elle essayait d'oublier, une scène horrible qui s'était déroulée à Yuki no Kuni. Le nuage se dissipa rapidement après l'attaque des Senbons. Toujours appuyée sur son joli colibri, elle regardait avec stupéfaction la scène, se demandant si elle devait courir vers lui pour lui apporter son aide ou si c'était un piège qu'il lui tendait. Connaissant son ami, la méfiance prit le dessus. Elle resta en alerte, mais cette concentration s'évapora en une seconde lorsqu'elle aperçut Ogami se transformer en... monstre. Le regard de glace se plantait dans celui de la Kunoichi, alors que le Shinobi s'enveloppant d'une fumée noire se métamorphosait littéralement en créature plus que repoussante. Si elle n'avait pas son chakra pour l'aider à rester sur le haut du colibri, elle serait tombée de surprise.

Alors qu'elle s'était promis de ne plus jamais fléchir et avoir peur, Ema tremblait de tout son long, choquée par la vue qu'elle avait de celui qu'elle considérait comme son frère. Des cornes, des ailes, des yeux... dorés et un corps bleuté, comme son Shôton autrefois. La Kunoichi mis ses mains devant sa bouche, par réflexe. Elle avait peur, elle était effrayée. Encore un peu, et des larmes auraient roulés de ses yeux sur ses joues. Les blessures qu'il avait il y a trente secondes s'étaient cicatrisées en cinq secondes, pour ensuite disparaître, comme si rien n'avait jamais transpercé son ami.

Les paroles qu'il prononça ensuite furent comme un poignard dans son cœur. Il avait hérité de cela lors de cette fameuse aventure, où elle pensait l'avoir sauvé. Il apparut bien clairement à la jeune femme qu'elle n'avait jamais eu une telle opportunité. Ema avait été, comme à son habitude, inutile pour protéger son ami. Bien trop choquée pour pleurer, Ema était tout de même emplie de tristesse devant ce spectacle.

Depuis tout ce temps... et tu ne m'as jamais rien dit. murmura-t-elle, inaudible pour Ogami.

Brisée entre son incapacité à protéger les siens et les secrets qu'on lui cachait, ce spectacle fut une deuxième claque dans sa figure. La première étant celle que Jiseyama lui avait envoyé quelques semaines plus tôt.

Le démon lui enlevait la seule chose qu'elle partageait avec Ogami : le Shôton.
Il était certain qu'encore une fois, Ema était ébranlée de toutes parts. Ce qu'elle pensait depuis toujours comme acquis venait de s'effondrer. Deux fois. La Kunoichi ne pouvait protéger sa famille ou du moins les proches qu'elle considérait comme sa famille comme le démontrait les derniers événements. Des tonnes de questions envahirent la jeune femme, dont celle autour de son enfant. Pourrait-elle le protéger alors qu'elle n’arrivait pas à protéger Tetsui ou encore Ogami? C'était stupide, mais pour Ema il était certain que cela réveillait des insécurités qu'elle avait cru disparu.

L'attaque d'Ogami, qui était redevenu lui-même, arriva sans qu'Ema en prenne conscience immédiatement. Le feu de l'attaque brûla la jeune femme qui hurla de douleur alors qu'elle était projetée en arrière, par le souffle de l'attaque Katôn. Comme si cela ne suffisait pas, Ogami renchérit en frappant Ema de toutes ses forces. Il semblait qu'à présent elle ne pouvait plus bouger. Encore une fois, elle avait perdu contre son ami...

Alors que la souffrance de ses brûlures coupait son souffle, tout comme le coup du Shinobi, Ema tenta tout de même d'articuler quelques mots.

Tu... tu triches toi... La prochaine.. fois, je te.. te dirais que je ... suis enceinte, pour te ... prendre par surprise comme tu viens de le faire... saleté va.. lança-t-elle, finissant par un sourire et un rire douloureux. Allez, ... libère moi, que j'te frappe... sale petit cachottier, dit-elle, toussant pour se remettre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Demande | Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande | Toshiro Ogami Demande | Toshiro Ogami EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:50


Ema était maintenant à terre, mon attaque Katon l'avait atteint et comme pour clôturer ce combat, j'avais décidé de la paralyser. Elle avait beau être brûlée, ce n'était rien de grave et elle allait s'en remettre. Je comptais même l'amener à l'étage pour panser ses blessures. Cela dit, j'appris une nouvelle intéressante ; Elle était enceinte, pendant quelques secondes je l'observai les yeux écarquillés suite à cette nouvelle. Ma partenaire était sérieuse, je ne pouvais douter de ses paroles. Mes yeux se plissèrent alors, j'imaginai la suite pour elle. À mes yeux elle était bien trop jeune pour avoir un enfant, du moins cela ne coïncidait pas vraiment avec sa carrière. Elle allait manquer de long mois d'entraînements, des missions et j'en passai. Bien sûr, ce n'était que mon avis et la connaissant elle devait être ravi de porter l'enfant de mon maître et Kazekage. Je lui tendis alors la main avant de lui exposer un de mes plus beaux sourires. Une fois levée, je mis un de ses bras autour de mon cou comme pour l'aider à marcher. Nous prîmes alors la direction de la sortie, il était temps de quitter cette salle d'entraînement.

« C'est une bonne nouvelle je suppose ? En tout cas, si tu es heureuse alors je te soutiens. Il aura la chance d'avoir une bonne mère. Concernant le père, je ne peux pas me prononcer et tu comprendras pourquoi. »

Dis-je en laissant échapper un petit rire moqueur, Kibo faisait parti des personnes que j'appréciais taquiner. Nous étions finalement arrivés à l'étage et je la fis s’asseoir sur un banc à l'accueil avant de chercher quelque chose pour ses plaies autour de nous. Une fois trouvé, j'appliquai délicatement les pansements tout en prenant la parole.

«  Je n'aurais sûrement pas accepté de te combattre si j'avais su.. Tu en es consciente ? Je remercie les dieux de n'être pas allé trop loin dans notre affrontement. »

En y réfléchissant sérieusement, j'aurais très bien pu blesser l'enfant. Quel que soit le stade de sa grossesse, je n'étais pas ignorant et un mauvais coup pouvait être très vite arrivé-.. Je m'en serais sûrement voulu, énormément même. Je n'étais pas contre le fait de tuer des hommes, des ennemis mais des enfants, c'était tout autre chose-. Ce qui était étrange, c'était que j'étais partagé dans cette idée. D'un côté l'idée d'en tuer un me répugnait et de l'autre, j'en ressentais des frissons. Bien que ça pouvait sembler très bizarre, ça l'était d'autant plus pour moi. Mon Akuma au fond de moi faisait ressortir de bien mauvaises émotions et s'amusait à contredire les miennes. Au début, j'en avais souffert mais avec le temps ça s'était grandement atténué. Je maîtrisais aujourd'hui un peu plus mon esprit et mon corps, grâce à des entraînements et aux conseils d'une traîtresse dénommée Saibogu Oniri. En y regardant de plus près, il ne restait plus que le Midorhato et l'organisation ne m'avait jamais abandonné.

«  Navré de ne pas t'avoir parlé plus tôt de mon problème de  démon . Au début ça a été très difficile. Je l'ai même caché à Yami pour te dire. Je n'ai pu qu'en parler avec Oniri qui elle, avait les mêmes problèmes que moi. Pour être honnête, pendant des mois j'ai eu du mal à me retenir d'utiliser la force lorsqu'une situation se présentait ; La haine, la colère, je subissais le contre-coup de ces émotions au centuple. »

Si je n'en avais pas parlé, c'était tout d'abord pour les protéger. Mes proches, dont Ema, auraient sûrement souhaités m'apporter assistance. Seulement je n'aurais pu accepter cette aide, c'était trop dangereux. Combien de nuits je m'étais retrouvé dans le désert ou dans les ruelles en ayant tout dévasté dans mon passage. Il y avait des jours où je me demandais si j'avais fait coulé le sang pendant mes sorties nocturnes, je n'aurais sûrement jamais de réponse à cette question mais elle restait tout de même dans un coin de ma tête.

«  Maintenant ça va un petit peu mieux. Le problème c'est qu'en plus de me détruire mentalement, le Akuma est parvenu à m'ôter la capacité de manier le Shôton. Tu te souviens que c'était la seule façon de le contrer n'est-ce pas ? » Je faisais en effet référence à Yuki no Kuni « Je pense que de ce fait, il a réussi à effacer des années de travail. »

Elle était la seule à ce jour à être au courant, je n'avais plus utilisé mon Shôton et même si quelques questions avaient été soulevé, ce n'était rien de très grave. J'avais maintenant une nouvelle capacité, des pupilles dorées. Même si j'en avais déjà entendu parlé, même si j'avais déjà affronté un homme possédant des pupilles similaires, j'avais souhaité me renseigner à ce sujet. D'après mes recherches, ma mère se trouvait native de Kusa no Kuni et c'était donc une partie d'elle dont j'avais hérité. J'en étais fier, je n'avais pu la connaître alors c'était comme un autre héritage de sa part.

« Et maintenant, je me retrouve avec des pupilles Jisetsu, intéressant non ? D'après mes recherches ma mère est une Kusajin de naissance. Le Shôton a cédé sa place à ça mais le problème est que j'ai vécu avec le cristal toute ma vie et je savais le maîtriser à la perfection. Ce n'est pas le cas avec héritage de mère. »

Pour une fois, j'avais peut-être trop parlé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demande | Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande | Toshiro Ogami Demande | Toshiro Ogami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande | Toshiro Ogami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin ⌈Toshiro Ogami⌋
» Toshiro Ogami
» Toshiro Ogami - PNJ
» Toshiro Ogami - Aptitudes
» Une équipe ? - Pv Toshiro Ogami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: QG du Kakumeigun-