N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Réunion de Famille [PV : Mamoru Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

Réunion de Famille [PV : Mamoru Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Réunion de Famille [PV : Mamoru Kaya] Réunion de Famille [PV : Mamoru Kaya] EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:53

Une nouvelle journée s’annonçait pour le jeune Higeki. Comme chaque jeune homme de son âge, sa routine matinale était assez basique. En se réveillant, il enfila quelques vêtements pour se couvrir un peu plus, préférant usuellement être plus dévêtue lorsqu’il dort. Une fois quelque chose sur le dos, il se dirigea vers son frigo afin de sortir de quoi se faire un petit-déjeuner équilibré, rien de bien prestigieux, juste du lait pour ses céréales et un jus de fruit. Après être installé à table, il discuta avec l’esprit qui était dans son appartement. Il était apparemment mort à cause d’une overdose alors qu’il était membre d’un Trafic de drogue, voulant en prendre une bonne dose suite à un pari. Higeki s’amuse à lui répéter qu’il a été idiot, mais bon, il reste de bonne compagnie, toujours des histoires qui sont incohérentes pour le Mamoru. Une fois qu’il a fini de manger, il se dirigeait vers l’extérieur de son appartement et s’en alla faire sa tâche du jour. Une journée des plus normales pour n’importe qui, quoi.

Usuellement, le vert devrait accomplir ses devoirs de Heishi, en patrouillant dans la ville afin de pouvoir repérer les gens suspects, ou bien aider la population qui était en besoin. Mais aujourd’hui était un jour de repos, il n’avait aucun besoin de répondre à ses devoirs, et donc logiquement, de sortir de chez lui. Et pourtant, le voilà à gambader dans la rue, fredonnant un air d’une chanson qu’il connaît si bien. Il était vrai que parfois, le jeune homme partait à quête d’aventures, aventures s’incarnant par des âmes innocentes ne l’ayant pas rencontré qu’il pourrait épanouir de son savoir, mais aujourd’hui, ce n’était pas la raison de sa sortie. Ce jour-là, il avait été convoqué à venir voir un de ses supérieurs à Itabei, mais pas n’importe quel supérieur : une Mamoru. Cela voulait dire qu’il aurait l’occasion de pouvoir rencontrer quelqu’un qui partageait (selon ses propres suppositions) sa passion avec le monde des esprits, de quoi le mettre de bonne humeur !

Il arriva alors sur le lieu de rendez-vous, une pièce commune à l’intérieur du palais d’Itabei. Il ne semblait pas avoir trop grand monde, les gens étant de manière générale plutôt répartis dans la ville afin de monter la garde, ou alors dans le même cas qu’Higeki à profiter de leur jour de repos. Pendant qu’il patienter dans ce grand salon (si l’on pouvait appeler la pièce ainsi) à discuter avec les esprits locaux (ou du moins, ceux qu’il voyait et qui voulaient bien l’approcher), il se demandait bien à quoi pourrait ressembler sa supérieur. Il n’avait que son nom, Kaya, donc se doutait bien qu’il s’agissait d’une femme. Mais pour le reste, il voulait savoir si son apparence était tout aussi peu conventionnelle que la plupart des Mamoru. Et puis, est-ce qu’elle faisait partie des « Maudits », les membres du clan ayant choisi la voie démoniaque ? Qui sait. Si tel était le cas, difficile de deviner la réaction d’Higeki (enfin, plus que d’habitude).

Il ne fallut pas attendre longtemps alors qu’il put voir quelqu’un se diriger vers lui. Tournant la tête, il put voir une femme avec une longue chevelure noire, des vêtements noirs, des yeux noirs, bref, rien d’inhabi-… Ah si, les yeux avec un scelra noir n’était pas quelque chose de fréquent. Il n’en fallut pas plus pour convaincre l’Heishi de l’identité de la personne. Se redressant droit, il prit la décision de s’avancer lui-même vers elle, tout en levant la main droite pour faire un signe de salut, et en affichant un de ses sourires habituels (autrement dit, pas rassurant du coup).


« - Ohayo, Kaya-onee-san ! Je suis Higeki, heureux de vous rencontrer ! Une fois les présentations faites, il fit redescendre sa main pour rejoindre l’autre dans son dos, avant de pencher légèrement la tête pour continuer la discussion. Alors, pourquoi voulez-vous me voir ? »

Décidément, le jeune homme ne savait pas y faire pour entretenir une conversation, choisissant de passer outre d’éventuelles civilités pour aller directement à l’essentiel. Mais bon, faire plus lui semblait inutile après tout, alors autant passer à la raison principale de sa présence en ces lieux.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Réunion de Famille [PV : Mamoru Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion de Famille [PV : Mamoru Kaya] Réunion de Famille [PV : Mamoru Kaya] EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:34