N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Organisation : le Johoukokan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Organisation : le Johoukokan Empty
Message(#) Sujet: Organisation : le Johoukokan Organisation : le Johoukokan EmptySam 9 Avr 2016 - 22:38

JOHOUKOKAN
Civil Indépendant


JOHOUKOKAN
Entreprise marchande et commerciale

Organisation : le Johoukokan 879087SymboleJouhokokan

Créée depuis de nombreuses années par des acteurs de l'Ombre, l'entreprise Johoukokan est une association commerciale installée pour commencer à Kawa no Kuni. Commençant les affaires dans les rizières de l'Est, ses activités se sont ensuite étendues à la scierie du Sud, puis aux activités minières du nord. En deux générations, cette Famille marchande installait un quartier général dans la ville portuaire de Higata, dont elle détint un tiers des actions en moins de cinq ans. Son réseau prit de l'ampleur et dépassait les frontières du Pays des Rivières. De nombreuses filiales virent le plus dans plusieurs activités du monde connu, allant de l'agriculture à l'industrie lourde, aux postes et responsabilités dans des affaires administratives locales ou en tant que conseiller de certains Daimyos en manque de reconnaissance régionale. Cette petite entreprise a donc construit un network international en moins de cinquante ans, afin de faire prospérer ses affaires.

Mais lors de la dernière décennie, cette société s'est subitement rapprochée du monde des Ombres. Certes, ses nombreuses activités officielles continuent de l'enrichir. Mais suite à la prise de contrôle d'un personnage se faisant appeler "La Source", de nouveaux secteurs ont été développés, bien plus proche des Villages Ninjas et de leurs activités. Les Kages se sont vus approchés par des propositions, au sein de discussions étranges ... . On ignore qui contrôle le réseaux, mais dans chaque Village, de nouveaux visages apparaissent. Bien qu'il soit impossible de dire comment est réellement structurée l'information, il apparaît que certains profils ressortent régulièrement.

L'Organisation s'est installée dans un quartier de la Mégalopole : Kurebasu. On y trouve des figures symboliques, dont les affaires semblent de plus en plus étranges, et très liées aux affaires d'anciens Déserteurs et Shinobis indépendants. Proposant des mission particulières, vendant des informations uniques, nul ne sait vraiment comment fonctionne ce business. Mais il est sûr que celui à sa tête en ressort les poches pleines ... .



Membres connus de l'Organisation commerciale




Nom :
Xia Choa Seng
Surnom :
La Grande Grue

Rôle et histoire :

Laissée seule à son compte très jeune, la jeune Seng s'est rapidement adaptée au monde des affaires au sein de la compagnie Johoukokan. Belle, d'une nature désinvolte et impétueuse, elle fait preuve d'un immense charme et d'une capacité innée pour calmer et raisonner ses interlocuteurs. Bien que gravissant les échelons dans la Compagnie, c'est son passé trouble de geïsha qui l'a orienté vers ce monde obscur et plein de mystère qu'est le Monde Ninja. Dure en affaires, incorruptible et indomptable, elle fait fière allure dans des tenues sombres se mariant à merveille avec ses formes et ses longs cheveu ébène. Amatrice de colliers de perles et de belles choses, elle apprécie le tabac qu'elle consomme sans ménagement, sans visiblement en subir les effets néfastes. Sa capacité à mener des hommes et à s'impliquer personnellement dans les affaires en font quelqu'un de redoutable.

Elle est installée à Kurebasu, dans un office où elle ne reçoit que sur rendez-vous. Elle a d'ailleurs une telle réputation que certains Nukes-Nin, conscients de son importance, sont prêts à monter la garde et garantir sa sécurité. Sont-ce ses beaux yeux et son corps de destrier sauvage qui attire autant de ferveur ? Ou la femme d'ambition aux mille sources et aux infinis secrets ... ?





Nom :
Fa Auhn-Lua
Surnom :
Le Serpent des Sables

Rôle et histoire :

Ils ne sont pas nombreux à apprécier cet homme si froid et insensible, engagé au service de la Compagnie Johoukokan. Racheté en même temps qu'une compagnie concurrente, cet homme a manqué de peu le licenciement et le chômage à vie. Son manque d'entrain et de motivation pour les affaires de son ancien adversaire sur le marché n'a été que trop rapidement remarqué. C'est dans une volonté de lui accorder une dernière chance que le grand patron a finalement décidé de le confier aux soins de la face cachée de l'organisation. Depuis qu'il s'y trouve, il prend ses responsabilités à coeur, et se sent même un devoir envers la Grande Grue qui l'a formé et accueilli dans ce milieu.

Détaché à Kaze no Kuni, il est en contact avec le Village Caché du Sable, et est le gérant du poste à l'Oasis d'Eden. On le dit également en relation avec les marchands d'Odaichi, et avec les brigands de San'zoku ! Ce qui lui fait déjà une réputation des plus étranges. Par ailleurs, sa peau blanche et son regard froid ont l'effet de retourner les clients, mais montrent sa fervente détermination à accomplir sa tâche pour la Compagnie. Parler à un Ninja ou à un Kage, aucune différence. Seules les affaires importent.




Nom :
Jia Shen Gyo
Surnom :
Rusé Goupil

Rôle et histoire :

La légende dit qu'il est parvenu à convaincre un Daimyo de lui vendre ses terres et ses biens contre une bouchée de pain ! Même si la légende a un poids important dans cette histoire, il n'en demeure pas moins que Gyo est l'un des plus habiles commerçants dans le milieu. Au début rattaché à la Compagnie dans laquelle il a grandi, il a rapidement fait preuve de talents dans le monde des affaires ; mais a aussi rapidement montré son ennui, dans l'incapacité de trouver quelque distraction dans un milieu qu'il maîtrisait parfaitement. C'est dans ce but qu'il a été relégué à la filière de l'Ombre ; dans ce monde où tout est inattendu et à découvrir, les tenants de la Compagnie ont pensé mettre à profit son ennui et son désir d'apprendre toujours plus grand. Grand lecteur, amateur de toute information, notre homme est friand de savoir afin de l'exploiter contre sa cible.

Nommé pour prendre son poste dans l'Empire, c'est au Shozaichi même que notre homme s'est décidé à poser son barda. Devant la taille géographique de l'Empire des Pays Neutres, se placer au plus proche de son centre névralgique lui est apparu comme le choix le plus probant. Il s'est donc mis en contact avec plusieurs autorités compétentes, et compte bien exploiter quelque faille pour y faire ses affaires et son bonheur ... .




Nom :
Kao Sung Tao
Surnom :
le Fou Désarmé

Rôle et histoire :

Ancien mercenaire converti depuis peu, Kao a pris ce nom afin de trouver un nouveau départ dans la Compagnie Johoukokan ; même si cela le raccroche toujours à son ancien surnom, "Chaos". Maintenant privé de ses armes, l'homme n'en reste pas moins redoutable. Il a longtemps été responsable de crimes et de méfaits dans les Pays des Rivières, du Vent et du Feu. C'est finalement suite à une capture et à une vente que l'homme, en fin de compte affranchi, rejoint les rangs de la Compagnie marchande à la condition de ne plus se battre. Au début rebiffé, il a rapidement compris que les affaires n'étaient pas toujours liés au sang, et que le Monde de l'Ombre pouvait détenir de nombreux autres secrets ... .

Installé au Pays de la Foudre, il est rapidement entré en contact avec les forces locales qui ne connaissent pas sa réputation étrangère, mais aussi avec les forces Ninjas du coin. Ayant mis ses quartiers à Daitoshi, il est entré en rapport avec Kumo no Kuni, et s'est déjà fait remarquer à quelques occasions ... notamment des bagarres en bar et lieux de collations. Il est réputé comme étant très dur en affaires, et n'hésitant d'ailleurs pas à avoir recours aux menaces lorsqu'il pense cela nécessaire ! Néanmoins, bien que non-armé, le Fou n'a pas perdu de son mordant, ni sa tête : il sait faire passer les priorités avant tout.




Nom :
Xia Chuu Tung
Surnom :
Le Génie

Rôle et histoire :

Bien que jeune, à peine âgé de 17ans, Tung est un cas exceptionnel qui mérite dignement sa place auprès de ses confrères des autres Pays. Jeune étudiant sorti du parcours scolaire classique, il manqua de peu, et par un coup de bluff incroyable, à racheter l'intégralité de la Compagnie Johoukokan en moins de 24heures ! Lorsque l'entourloupe a été flairé, et qu'il a été retrouvé, son Génie et son franc-parler ont eu un effet immédiat. La Famille principale de la Compagnie s'est décidé à adopter cet enfant abandonné, ce qui explique son "lien de parenté" avec la Grande Grue. Vif d'esprit, intègre et fidèle, son jeune âge n'en fait pas moins un bon gaillard ouvert et curieux, capable de tout pour satisfaire sa curiosité mais aussi les responsabilités de sa fonction.

Casé à Hi no Kuni, le jeune homme a décidé de poser ses quartiers à Shinro, ville portuaire donnant sur le Grand Océan. De là, il a multiplié les rencontres, les contacts et les occasions. Bien que la chose ait été difficile dans un premier temps en raison de son âge, sa finesse et son intelligence l'ont fait accepter au sein de tous les milieux, faisant de lui un personnage intégré, respecté et consulté. Il s'est également mis en relation avec le Village caché de la Feuille, et tâche d'accomplir ses devoirs en tant que marchand, même si cela nécessite de brimer sa curiosité maladive ... .




Nom :
Fua Cho Wan
Surnom :
Le Voyageur

Rôle et histoire :

Personne n'est aussi mystérieux et aussi transparent que le Voyageur au sein de la vaste Compagnie qu'est le Johoukokan. N'ayant aucune base fixe, cet homme aux nombreuses énigmes et à l'oeil caché voyage depuis des années et se rend dans chaque Nation, afin d'y entretenir les affaires de sa maîtresse et de la Compagnie. Discret, séducteur, intelligent, il est connu pour son tact et son sens des affaires, capable de s'adapter à n'importe quelle situation. Il parcourt les pays, à la recherche de nouvelles données et connaissances qui renforceraient l'influence du Johoukokan à travers le monde.

On ne lui connaît aucune attache, et il voyage très régulièrement. On l'a vu dernièrement à Ki no Kuni peu avant la catastrophe. Il est aperçu plus tard à Ta no Kuni afin de voir quelle est la situation après la guerre civile opposant les moines entre eux. Il est le premier voyageur à arriver sur les terres ; et souvent, il se trouve là où se déclenchent les désastres !



Liste de Redevables :

  • Kyu Goren
  • Yoru
  • Samidare Lavi
  • Tenbatsu Kurasa




Liste des Rps:
 


Liste des Possessions:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Organisation : le Johoukokan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: Carnets de Bord-