N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lorsque les chats éternuent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Lorsque les chats éternuent Empty
Message(#) Sujet: Lorsque les chats éternuent Lorsque les chats éternuent EmptySam 9 Avr 2016 - 19:14

Il était encore à peine 7 heures du matin, la jeune fille se réveilla doucement de son long sommeil. Matinale comme à son habitude, elle se leva puis prit son petit-déjeuner. Aujourd'hui, elle était en jour de repos, pas de mission à accomplir. Comme chaque fois, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait pouvoir faire durant cette journée. Peut-être bien s'entraîner comme n'importe quel shinobi ? Cependant acquérir de la puissance ne l'intéressait pas, elle ne demandait que suffisamment de force pour avancer en suivant ses convictions. Peut-être bien dormir au parc sous le feuillage d'un grand chêne ? Cette idée lui plaisait fortement. Passer du temps à ne rien faire, à observer la nature, c'est ainsi qu'elle profitait de ses journées libres. Après avoir avalé son riz, elle déposa son bol et ses baguettes puis se mit à faire la vaisselle. Derrière elle, une petite silhouette noire, surgissait. Black Star, le chat noir qu'elle avait ramassé dehors dans la rue. Comme tous les matins, il réclamait son lait gratuit aux pieds de la jeune fille..

Puis KuKI allait se préparer à sortir. Il était hors de question pour elle de passer sa journée dans sa chambre, elle s'y étoufferait. Elle se passa un coup d'eau sur le visage, se brossa les dents puis enfila ses vêtements sans oublier de mettre son bandeau afin de cacher son oeil droit.. Ne prenant qu'un kunai sur elle, puis sortit.

Cependant, avant même d'avoir mit un pied en dehors, elle se rendit compte que Black StAR était encore là. Elle le regardait curieusement. Chaque jour il partait après avoir finit son lait. Il était un animal errant, profitant de la liberté de sa vie à trainer dans les poubelles du village, puis chaque soir il revient dormir dans l'appartement de la jeune fille.. Mais cette fois-ci il n'était pas encore partit. Quel étrange énergumène était le félin, et ce, depuis leur rencontre. Elle avait du mal à comprendre ce dont à quoi pensait ce chat, un coup à être obéissant, puis soudain se met à courir dans tous les sens..

" Atchoum " fit-il par son museau.

KuKI était surprise, qu'avait-il ? Il vient d'éternuer ? À l'instant encore il allait parfaitement bien, il serait tombé malade, aurait-il attrapé un rhume à tout le temps trainer dehors ?.. Il la regardait avec ce regard cherchant à attirer la pitié. Que faire ? La jeune fille ne s'y connaissait pas vraiment, devrait-elle l'emmener à l'hôpital ? Pas sûre qu'ils y soignent les animaux, cependant pas d'autres idées ne lui venaient à l'esprit...

Marchant à travers les rues, elle ne croisa pas beaucoup de passants. Ce n'était pas bien étonnant, il était encore tôt dans la matinée. Seul les marchands se réveillaient pour commencer à préparer l'ouverture de leur magasin. Le soleil commençait à se lever, le vent frais du matin soufflait sur son visage, KuKI suivit du chat noir, se dirigèrent vers l'hôpital.




Dernière édition par KuKI le Dim 1 Mai 2016 - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Lorsque les chats éternuent Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorsque les chats éternuent Lorsque les chats éternuent EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:23

Ko n'avait pas eu une seconde de répit de toute la nuit, sa grand-mère était malade. Elle avait dû l'aider jusqu'à l'aube, au point de ne plus en avoir envie de dormir. Vers six heures trente, la vieille femme était en voie de guérison, mais avait épuisé leur réserve de médicaments. La jeune fille fut donc contrainte d'aller en chercher, à l'autre bout de la ville, tandis que la vieille profitait d'un peu de sommeil.

Un quart d'heure plus tard, elle était sur le chemin du retour. Profitant de l'air frais du matin, qu'elle connaissait à peine, elle fit quelques détours à travers les rues qui s'éveillaient lentement. Elle passa rapidement par le marché d'un quartier qu'elle ne connaissait pas très bien, découvrit un petit coin de verdure à l'arrière d'une école et passa à l'hôpital demander des pansements pour ses plaies au dos. Ces dernières commençaient à dater, Ko se les étaient faites plus d'un mois avant, mais ne voulaient pas se refermer. Finalement, peut-être que le marionnettiste avait mis un poison sur les lames du pantin. Après être sorti du bâtiment médical, la kunoichi n'avait plus trop d 'idée de détour ce qui la décida à rentrer.

À peine eut-elle fait trois pas à l'extérieur qu'elle entendit une léger miaulement. Aussitôt, la jeune fille fonça en direction du bruit. Elle courut une poignée de secondes avant d'arriver devant le félin noir dont venait le précédent bruit. Il ne lui fallut pas plus d'un millième de seconde de réflexion avant d'abandonner le sac, rempli de courses en tous genre, sur le sol, pour serrer le chat contre sa poitrine. L'animal lui griffa le visage à plusieurs reprises, mais elle ne le lâcha qu'après avoir remarqué la personne qui se tenait à côté. Elle reposa le chat doucement sur le sol, ce dernier en profita pour lui lacérer les mains. Ko se releva ensuite et, feignant d'ignorer totalement son visage et ses mains presque en sang, elle fit un léger sourire à la jeune fille dont la coiffure, surmonter d'une fleur, lui donner une étrange impression.

« Excusez-moi d'avoir pris votre chat sans permission, cela ne se reproduira plus. »

Elle abaissa légèrement son torse, en guise d'excuse, et reprit son sac, toujours par terre, pour enfin rentrer chez elle. Elle était à quelques mètres de l'étrange duo lorsqu'elle entendit un petit « Atchoum ! » Qui lui fit se retourner. La kunoichi regarda le chat avec des yeux exorbités. Le chat avait éternué ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Lorsque les chats éternuent Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorsque les chats éternuent Lorsque les chats éternuent EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:18

On pouvait entendre au loin des bruits de pas se rapprochant de la jeune fille suivi de son chat noir. Alors que les alentours étaient encore calmes et silencieux, quelqu'un courrait vers la direction de Black StAR. Rapide, comme une bête affamée sautant sur sa proie, il ne fallut que quelques secondes avant de voir apparaitre derrière le mur une fille aux longs cheveux blancs. KuKI se retourna pour la dévisager, mais à peine eut-elle le temps de la voir correctement que celle-ci prit le félin dans ses bras, en laissant tomber sans aucune hésitation son sac au sol. Elle le serrait contre elle, même si ce dernier essayait de se débattre en la griffant de ses ongles lacérés. Elle ne semblait vouloir le lâcher pour rien au monde, seulement après qu'elle ait remarqué la présence de la  propriétaire, elle le déposa doucement sur la terre ferme. Celle-ci adressa un charmant sourire à KuKI bien que le sang commençât à couler sur son visage à cause des attaques de l'animal. Face à elle, la fille à la fleur restait neutre d'apparence, mais on pouvait deviner qu'elle était surprise d'une telle apparition.

Elle n'avait pas mal ? Moi-même j'ai subi mainte et mainte fois les coups de cette boule de poil noir, je peux affirmer que la douleur est belle et bien présente. Cependant malgré ses plaies, elle souriait ? Qui était-elle ? Une inconnue sortit de nulle part agrippant le chat d'un autre sans vouloir le lâcher. Elle voulait le kidnapper..? Mais avant tout, bien qu'étant errant, ce félin restait sous ma responsabilité. Si ses plaies s'infectaient, j'en serais d'une certaine manière la responsable..

Après m'avoir présenté ses excuses, l'étrange femme s'en allait déjà dans une autre direction. Je m'apprêtais à la rattraper, alors que Black StAR éternua à nouveau. D'un son étrange, il n'avait pas l'air très au point. Il restait assis à renifler son museau, j'avais beaucoup de mal à comprendre son comportement inhabituel. Je me rapprochais de l'étrangère pour lui présenter mes excuses des actes de cet animal inéduqué. 
" Est-ce que vous allez bien ? "

Devrais-je lui proposer de l'accompagner chez le médecin ? Cependant en regardant plus attentivement les traits de son visage, elle ne me semblait pas si étrangère que cela..
" Tu es.. Hankei Ko ? "

J'étais étonnée malgré mon regard terne, mais c'était bien elle. Je l'avais rencontré lors d'une mission de rang C, nous avions dû travailler en équipe pour faire quitter les loups de la montagne menaçant les voyageurs de Kumo.. Elle était une shinobi médecine.

" Atchoum " Le chat éternua à nouveau.

KuKI s'inquiétait pour son compagnon Black StAR. Ce dernier dormait avec elle durant plusieurs nuits déjà, l'accompagnant dans sa solitude. Malgré ses apparences froides, elle prenait soin des animaux et de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Lorsque les chats éternuent Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorsque les chats éternuent Lorsque les chats éternuent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque les chats éternuent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] La dame aux chats.
» Trois petits chats | Bébé <3 |
» Sauvons les chats et venez RP avec moi. :'(
» Lorsque tout à commencé. [Kuchiyose]
» Lorsque la maladie est plus forte ( Renza )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-