N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amen - Pv Ketsueki Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Amen - Pv Ketsueki Kuro Empty
Message(#) Sujet: Amen - Pv Ketsueki Kuro Amen - Pv Ketsueki Kuro EmptySam 9 Avr 2016 - 15:43

Aujourd'hui, je deviens maître. À la suite des récents événements je suis devenu Chûnin et j'ai créé ma propre équipe shinobi et me voilà maintenant à enseigner une technique à un autre. Un Ketsueki, je ne sais pas trop comment il est je ne le connais pas, mais cela est une bonne occasion de faire connaissance et pourquoi pas de lier de nouveaux liens avec quelqu'un du clan. Dans tous les cas, Kuro m'a déjà fait part de la technique à laquelle il était intéressé. Rien de bien compliqué, un combo de coup de sabre, mais qui nécessite tout de même force, rapidité et précision.

J'étais là le premier, comme à mon habitude, à attendre mon élève du jour pour cet entraînement. La journée est ensoleillée et bouillante, comme d'habitude à Suna, c'est là que me viens l'idée de vestiaire. Pourquoi ne pas créer des vestiaire aux terrains d'entraînements ? Cela permettrait aux personnes qui ont un timing serré de se laver sur place et donc de perdre moins de temps. Enfin bref ce n'est pas tellement la question, tout ce que je sais c'est que notre ami Kestueki va suer aujourd'hui. J'ai une idée très précise de ce que je vais lui faire faire comme exercice. Des vieux et simples exercices de bretteurs comme on les connaît si bien.

J'entends l'heure, il est exactement dix heures du matin et je peux voir au loin un homme s'approcher de moi, est-ce lui ? Il a deux piercings sur le visage, mais je n'ai pas obtenu de description physique de la personne. Il s'approche de moi, j'ai donc la confirmation que c'est bien notre homme.

"Salut, avec moi pas de fioritures, tu peux me tutoyer, mais pas me manquer de respect. Fais gaffe." D'un ton censé faire peur.

Bien que je sache que c'est un Ketsueki, je ne pense pas que cela va l'intimider, mais sait-on jamais. J'ai tendance à ne pas être méchant, mais je peux le devenir et surtout, il m'arrive de faire des choses pas très orthodoxe comme on dit.

"C'est moi qui vais t'entraîner aujourd'hui, c'est moi qui dirige et c'est toi qui écoute. Si tout se passe bien tu peux y arriver en une journée, mais ça reste à voir."

Cette phrase-ci, j'ai décidé de la faire en souriant, montrer mon autorité d'une façon gentille. Je ne pense pas avoir de problème avec ce jeune homme, mais les Ketsueki ne sont pas réputés pour leurs gentillesse, peut-être que comme-moi, Kuro fait partie de ceux qui ne veulent pas être catalogué, mais je n'en ai pas tellement l'impression, je pense que c'est un fervent défenseur de Jashin, tout comme moi d'ailleurs, depuis quelques temps maintenant, je n'oublie jamais de prier Jashin et de renouveler les offrandes sur mon petit autel personnel. Je ne renie pas ma religion, mais j'ai tout de même toujours du mal avec mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Haru
Tôhatsu Haru
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Amen - Pv Ketsueki Kuro Empty
Message(#) Sujet: Re: Amen - Pv Ketsueki Kuro Amen - Pv Ketsueki Kuro EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:26

Une ombre attendait Kuro sur le terrain d'entrainement du village du sable, le soleil se levant le jeune homme ne put détaillé le visage de son maitre improvisé pour le temps d'un apprentissage.

*

La veille, alors que Kuro trainait dans la bibliothèque du manoir Ketsueki il trouva un livre sur le taijutsu. Il était en grande partie abîmé symbole de son usage plus qu'approfondi par un lecteur précédant, plusieurs techniques de combat au corps à corps ou de maniement du sabre. L'une d'elle attira particulièrement l'attention du jeune homme, il s'agissait plus de gribouillages décrivant un jutsu composé de nombreux coups et nécessité vitesse et précision, mais plus qu'une simple technique il s'agissait un vrai tourbillon de coups très simples, parfait pour renforcer son potentiel de shinobi!
Aussitôt il demanda à quelques membres de son clan qui était l'auteur de ces gribouillages sur le livre et donc par consequent l'auteur de la-dite technique.
Il s'agissait d'un Ketsueki vivant en dehors du manoir préférant s'éloigner des siens. Son nom était Kazushi. Je décida donc de prendre contact avec lui en faisant passer un message par un Ketsueki qui connaissait son lieu d'habitation. Il répondit dans la journée acceptant ma demande d'apprentissage et me donnant rendez vous le lendemain à dix heures du matin sur les terrains d'entrainement du village.

*

Maintenant Kuro était assez proche pour voir le jeune Ketsueki qui lui faisait face, il devait avoir une vingtaine d'année, à peu près le même âge que lui. Il était torse nu et montrait avec évidence qu'il pratiqué régulièrement le Taijutsu, malgré tout il ne pouvait nier qu'il était un Ketsueki tant son visage en présenté les traits.

Dès qu'il fût suffisamment proche le maitre du jour prit la parole en demandant de le tutoyer tout en tempérant son amicalité.


~ Salut, Kuro. Dit le jeune adorateur de Jashin en guise de présentation. Ravi de te rencontrer aujourd'hui Kazushi, j'espère être à la hauteur de ton enseignement et que nous ferons du bon boulot.

Le nouvel arrivant à Suna voulait mettre tout de suite son interlocuteur à l'aise, après tout ils appartenaient au même clan et puis tout les shinobis ne sont pas partageurs avec leurs techniques:
Kazushi continua en lui expliquant que si le manieur de sang était efficace il devrait être capable d’exécuté la technique des 30 coups de sabre. D'ailleurs le jeune homme sortit sa faux.


~ Pour ma part j'utiliserai ma faux, d'après ce que j'ai pu en voir ce jutsu devrait parfaitement s'adapter à ma maitrise de cette arme.

Kuro posa ses affaires dans un coin puis en en se retournant vers son enseignant il lui dit qu'il était prêt à recevoir son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Amen - Pv Ketsueki Kuro Empty
Message(#) Sujet: Re: Amen - Pv Ketsueki Kuro Amen - Pv Ketsueki Kuro EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:03

Le jeune Ketsueki, qui au passage ne doit pas être plus âgé que moi, me fait part de son envie d'utiliser sa faux pour réaliser cette technique. Aucun problème sur le principe, si ce n'est qu'à mon avis, il lui faudra encore plus de vitesse pour réaliser celle-ci. Il m'est avis qu'une faux est plus lente qu'une épée et c'est pour cela que nous allons un petit peu plus fixer cet entraînement sur la rapidité d'exécution, mais pas tout de suite. D'abord, il va nous falloir la précision.


"Bien, cet entraînement va se réaliser en quatre étapes, la première consistera en la force, je vais te demander de frapper ce mannequin-là-bas jusqu'à ce que je considère la force dans ton coup assez puissante. Une fois que tu auras maîtrisé cette première étape, nous passerons à la deuxième que je t'expliquerais en temps voulu. Et n'hésite pas, je suis là pour t'encadrer et répondre à tes questions et pas pour te mettre des bâtons dans les roues. On a tous appris de quelqu'un."

Je laisse donc mon élève du jour frapper ce mannequin à l'aide de sa faux, une belle arme qui me plairait de maîtriser, mais pour l'instant je me contente de faire mes attaques à l'épée. Je regarde quelques minutes Kuro réaliser ces mouvements et me permet de rajouter quelque chose.


"Et n'oublie pas, la concentration est la clé de toutes techniques, que ce soit du taïjutsu ou du ninjutsu et que sais-je. Si tu as la concentration, tu as la technique. N'hésite pas à te concentrer, concentrer du chakra dans tes bras et bien positionner tes pieds et ton corps et cela avant chaque coup. Je vais te montrer une fois."

Je ramasse donc mon sabre et me dirige vers un autre mannequin, positionne mes pieds en position "zenkutsu dachi".


"Le pied d'appui devant, de face, le genou légèrement replié au-dessus du pied et le pied arrière un peu en canard. Le corps face à l'adversaire. La puissance ne vient pas des bras, mais du mouvement de hanche. Avant et pendant le coup, les pieds ne bougent pas, avant le coup, le haut du corps se tourne légèrement vers la droite si le pied d'appui est le gauche et vers la gauche si celui-ci est le droit. Le départ du coup est donné par un coup de hanche vers la position initiale, torse face à l'adversaire, et les bras font le reste, mais la vraie puissance part des hanches, ne l'oublie pas."

Je fais donc une première présentation à mes élèves avant de me retirer et de regarder comment celui-ci se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Haru
Tôhatsu Haru
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Amen - Pv Ketsueki Kuro Empty
Message(#) Sujet: Re: Amen - Pv Ketsueki Kuro Amen - Pv Ketsueki Kuro EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:22

Kazushi avait fractionné l'entraînement en trois étapes, la première était la précision. Kuro était plutôt habile de sa faux grâce à la chasse qu'il effectuait régulièrement lorsqu'il parcourait le désert avec ses parents.
Cependant, sa technique était très rudimentaire car même si la chasse fait naître chez son pratiquant de bons réflexes il n'y avait pas la rigueur que l'on peut trouver dans les techniques ninjas des villages militaires.

Son professeur du jour avait l'air droit mais engagé et accessible, il n’hésitait pas à corriger Kuro lorsqu'il le fallait et à montrer l'exemple, c'est ainsi qu'il se mit sur le mannequin à la droite de Kuro et commença à exécuté se mettre dans une position bien particulière et propre aux pratiquants de Kenjutsu. Alors que jusqu'à maintenant le jeune manieur de sang se focalisé sur sa cible uniquement en une série de coups plutôt précis mais au dépend de la force effective du coups, il commença à sentir la différence.
Ses coups, tout en gardant la même précision, commençaient à portés avec une plus grande force de frappe. Il comprenait. Au lieu d'essayer de produire de manière fatigante de la force avec le haut de son corps le nouvel arrivant à Suna se servait de la force du sol grâce à un positionnement à la fois rigoureux et à la fois souple ainsi que la force naturel en déplaçant par le bassin son centre de gravité.


~ Merci pour tes précieux conseils ! Est-ce que cela convient ?

Kuro avait imité la position de son enseignant et en comprenait les principaux principes. Il continuait donc à peaufiner un petit peu son placement pour l'adapter à sa faux et son large champ d'action mais ses coups étaient plutôt bien réalisés et imité presque ceux de son maître.
Bien sûr "presque" n'était pas assez.
Alors que son mentor du jour le regardait en action Kuro continuait les enchaînements inlassablement puis il posa sa faux, des gouttes de sueurs lui coulaient du visage sur le T-shirt. Le soleil était à son zénith maintenant.


~ Je suis désolé mais il va falloir que je fasse une pause hydratation.

Le jeune homme s'assit sur le posterieur au milieu de la cour et déboucha une gourde d'eau qu'il avait préparé au préalable. Il se servit une longue lampée avant de penser aux règles de bienséance - bon, après tout cela était nouveau pour lui - et se tourner vers Kazushi en lui tendant sa gourde.

~ T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Amen - Pv Ketsueki Kuro Empty
Message(#) Sujet: Re: Amen - Pv Ketsueki Kuro Amen - Pv Ketsueki Kuro EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:37

Le jeune Ketsueki n'étais pas mauvais du tout, il avait de très bonnes bases et était à l'écoute de mes conseils qu'il réalisait sans broncher, un bon élève. Les coups du jeune devenaient de plus en plus puissant une fois que celui-ci compris que le positionnement était tout aussi important que l'arme pour des coups pareils. Bien sûr, mettre force, rapidité et précisions pour ne faire qu'un est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait, la deuxième étape sera la précision et la troisième, la force et la précision avant de passer à la rapidité. Le jeune enchaînait maintenant les coups puissamment et je me décide de l'encourager.

"Bien c'est bien, continue comme ça et tu auras et tu maîtriseras un peu plus qu'un seizième de la technique."

Je ne compte pas lui faire peur en lui disant que cette partie n'est que le seizième de la technique, je veux juste qu'il reste réaliste et surtout les pieds sur terre. N'est pas shinobis qui veut et surtout, n'est pas bon ninja qui veut. Il va s'obstiner et répéter les mêmes gestes un nombre incalculable de fois avant d'arriver à maîtriser ceux-ci parfaitement.

Kuro me demanda une pause, il est vrai qu'il était transpirant et pour ne rien aider, le soleil de Kaze tapait à son plus fort en ce début d'après-midi. De plus, cela doit bien faire trois heures non-stop que le jeune shinobis tape ce mannequin. Il sorti sa gourde et bu quelques lampés avant de m'en proposer.

"C'est gentil merci, j'allais prendre la mienne. Tu dois en avoir plus besoin que moi je pense." Lui répondais-je en souriant.

Après cette petite pause improvisée et qui dura quinze minutes, l'entraînement vs reprendre de plus belle. Je vais le faire continuer à frapper ce mannequin avant de passer à autre chose.

"Tape encore ce mannequin pendant quinze minutes, soit fort il doit sentir tes coups passer. Ensuite, nous passerons à la deuxième étape, c'elle qui te permettra d'atteindre trente-trois virgule deux pour-cent de maîtrise."

Je regarde le jeune homme pendant ces quinze minutes, il réalise maintenant les coups avec la puissance nécessaire. Maintenant il va falloir la précision. Pour cela je pose des marques sur chaque mannequin ici présent, il devra détruire celles-ci du premier coup.

"Bien, il y a dix marques sur chaque mannequin, tu as un coup par marque. Tu rates ? Tu passes à la suivante, tu touches zéro marques sur le mannequin ? Tu passes au suivant. Ainsi de suite, tu recommenceras lorsque tu arriveras à faire toutes la colonne de mannequins sans faute, soit dix. Si tu as des questions n'hésite pas. Ah et j'oubliais, je note ta progression et ce soir cette partie devrait être terminée. Il est treize heures, je suis disponible jusqu'à vingt heures. Bonne chance."

Je regarde et note minutieusement le temps qu'il lui faut, les réussites, le pourcentage de précision et cela pour chaque mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Haru
Tôhatsu Haru
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Amen - Pv Ketsueki Kuro Empty
Message(#) Sujet: Re: Amen - Pv Ketsueki Kuro Amen - Pv Ketsueki Kuro EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:01


A peine Kuro désaltéré que Kazushi lui faisait reprendre l'entrainement. Le nouveau venu à Suna ne s'attendait pas à une si grande rigueur de la part du Ketsueki, les membres de son clan sont d'ordinaire tellement... Ce ne sont que des parasites qui ne se préoccupe même plus de Jashin alors que c'est lui qui fît notre puissance. Le jeune homme espérait vraiment que cela changerai avec la Comtesse à la tête du clan mais elle a disparu et les manieurs de sang se sont renfermés dans leur complaisance. Cependant Kazushi n'était pas comme ça, peut-être étais-ce la conséquence au fait qu'il vive à l'écart du manoir et du clan, ou alors l'inverse...


Alors que Kuro continuait à frapper inlassablement le mannequin, l'homme improvisé enseignant le temps d'une technique l'arrêta avant de lui expliquer en quoi consistera la deuxième etape de l'entraînement.
Alors cette fameuse deuxième étape consistait à frapper un mannequin à des endroits bien précis marqué par un signe fait avec un rapide geste de kunaï, 10 sur chaque mannequin. Cela demandait non seulement une grande précision puisque nombre de signe se trouvait à des endroits peu évident tel que l'aine, la trachée voir même la plante du pied et l’intérieur du coude. Mais également de pouvoir le concilier avec la puissance dû à la maîtrise des enchaînements appris au préalable.


Mais ce n'est pas tout ! Après avoir annoncé à Kuro que cette deuxième étape équivaut à un tiers de la technique (enfin à trente-trois virgule deux pourcent) Kazushi l'informa que cette étape devrait lui prendre tout le reste de la journée.



~ Pfiouuu... Je dois bien t'avouer que j'ai les bras en charpie, effectivement ses mains pourtant habitué à manier la faux le faisait souffrir tandis qu'il ne sentait plus réellement les muscles de ses bras et que ses épaules étaient toutes endolories. Je comprend pourquoi cette technique à été classé B. M'enfin, si Jashin nous a bien inculqué quelque chose c'est bien que la souffrance est une barrière que nous devons tous surmonter afin de devenir meilleur.


Cette dernière diatribe, que sa mère aurait pu lui souffler, eu pour mérite de le remotiver. Il se remit dans la position que son jeune mentor lui avait appris un peu plus tôt et commenca à frapper. Beaucoup de coups frappèrent à côté de la cible mais Kuro ne s'arrêtait pas, passant inlassablement d'un mannequin à l'autre alors que le soleil commençait à amorcer lentement sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Amen - Pv Ketsueki Kuro Empty
Message(#) Sujet: Re: Amen - Pv Ketsueki Kuro Amen - Pv Ketsueki Kuro EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:48

Je notais précisément les réussites de Kuro, il s'améliorait avec le temps et atteignait un bon quatre-vingts pour cent de réussite, c'est admirable et peut-être même que nous allons avoir un peu de temps pour commencer la troisième étape aujourd'hui. Je continue de le regarder et lui rappelle une nouvelle fois. Je me répète, mais il ne faut pas se sortir cette idée de la tête.

"N'oublie pas, concentration. C'est très bien, peut-être même que nous allons pouvoir commencer la troisième étape ce soir."

Le jeune Kuro continue sont exercice jusqu'au début de la nuit. La nuit tombe rapidement dans le désert, celle-ci n'en fait pas exception. Enfin, il doit être fatigué en fait, je ne vais pas le forcer à rester trop tardivement aux terrains d'entraînements, j'ai besoin d'un Kuro fort et reposé demain, la quatrième et dernière étape de la maîtrise de cette technique est plus compliquée que les trois premières réunies.

"Bien, très bien même. Je pense que c’est bon pour aujourd'hui. On aurait pu continuer encore, mais je pense que tu as besoin de te reposer. Demain, dix heures ici. À demain Kuro !"

Je n'attendis pas de réponse, de toute façon il n'a pas le choix, c'est moi le maître et lui l'élève. Je me retourne une dernière fois pour lui faire signe et prend la direction de mon appartement afin d'y prendre une douche. Après ceci un petit repas dans le restaurant du quartier s'impose et pour finir, une bonne nuit de sommeil.

Nous sommes le lendemain et il est dix heures. Je peux voir Kuro arriver et le salue dignement, de la façon qu'il le mérite.

"Bien, aujourd'hui, troisième étape et début de la dernière, il n'est pas dit que tu maîtrises la quatrième étape aujourd'hui." Comme dit hier, ne pas lui faire perdre la terre, il faut qu'il reste conscient qu'une technique ne s'apprend pas d'un simple claquement de doigt. "Aujourd'hui alors, rapidité, tu vas devoir frapper vite. Ne brûle pas les étapes en essayant d'y aller fort, force n'est pas égal à vitesse et précision non plus. Concentre toi, uniquement sur la vitesse de tes coups. C'est la quatrième étape qui regroupe force, précision et vitesse. Bonne chance."

Je me retire afin de regarder Kuro réaliser ses premiers coups, bien trop lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Haru
Tôhatsu Haru
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Amen - Pv Ketsueki Kuro Empty
Message(#) Sujet: Re: Amen - Pv Ketsueki Kuro Amen - Pv Ketsueki Kuro EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:52

Les gouttes perlaient de son front, le jeune disciple de Jashin cuisait littéralement au soleil, son dos tournait commençait à roussir mais sans relâche il continuait à frapper les cibles sur les mannequins. La tenacité avait toujours été un de ses points forts, il savait que Suna ne s'était pas faite en un jour.
Les heures défilées les une après les autres tandis que le jeune homme frappait les mannequins de bois se trouvant autour de lui. Son maître du jour, un Ketsueki lui aussi, tournait autour de lui, étudiait ses mouvements et les corriger si il le fallait. De temps en temps il rajouter, enlever ou ajuster une cible que Kuro devait atteindre. L'entrainement se déroula ainsi dans un silence que seul le bruit des coups venait troubler jusqu'au soir et alors que le soleil se couchait inexorablement et que la lumière commençait à vaciller, Kazushi, le jeune maitre de Taijutsu, trouva Kuro et lui annonça que l'entrainement était finis pour la journée. Il lui donna rendez vous le lendemain à dix heures tapante sur ce même terrain d'entrainement.


~ Bien, encore mille remerciement pour ton enseignement Kazushi. A demain. répondit le jeune homme exténuait.

Après avoir recouvrer ses affaires et s'être désaltéré longuement au puit présent aux terrains d'entrainements il rentra chez lui au manoir Ketsueki non sans s'être arrêté sur la route prendre ce fameux «fruit du diable» ne poussant qu'a Kaze et qu'il adorait. Il était composé d'une épaisse coque rouge vive qui lui valait ce surnom et l’intérieur était composé de délicieuses grappes de graines succulentes. Ce fruit était très apprécié par les nomades pour ses effets de récupérations grâce à ses nombreuses vitamines et minéraux.
Arrivant devant le manoir le jeune homme s'allongea sur une vieille balancelle se trouvant sur l'avancée en bois devant le manoir. Là, beignait par la lumière de la lune et la douceur de la nuit il se relaxa et s'endormit, fatigué par la rude journée qu'il venait de passer et exténué à l'annonce de la journée de demain.



A dix heures le jeune Ketsueki était là assez reposé, faisant face à son jeune maitre de Taijutsu qui lui expliquait l'avant dernière étape qui compose l'entrainement à une technique de rang B sur l'échelle de puissance en vigueur chez les villages shinobis.
Cette fois il allait devoir exercer sa vitesse. Une fois terminé il devra alors arriver à conjuguer cela avec l'entrainement d'hier et donc y ajouter puissance et précision.


~ Bon... Et bien au travail ! dit le jeune homme d'un ton faussement enjoué.

Le travail était pénible mais ne lui faisait pas peur, ce qui devait être fait sera fait. D'un même élan le jeune manieur de sang posa son sac au sol et pris sa faux dans son dos puis, se mit dans la position que son maitre du jour lui avait enseigner la veille et c'est partie! Cette fois ni precision ni force juste de la vitesse pure et dure. Et c'est ainsi que Kuro passa une bonne partie de la journée à taillader dans tout les sens les pauvres mannequins de bois, en faisant du copeaux, cependant l'enseignant Ketsueki en avait toujours un autre en remplacement... Mais comment faisait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Amen - Pv Ketsueki Kuro Empty
Message(#) Sujet: Re: Amen - Pv Ketsueki Kuro Amen - Pv Ketsueki Kuro EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:19

Je regarde Kuro réaliser ses coups de plus en plus rapidement. Ce jeune homme est à mon avis très prometteur et mérite de l'attention, il ne se décourage pas malgré le côté astreignant de l'entraînement que je lui propose. Il est vrai que celui-ci n'est pas très intéressant. Je lui ai fait taper dans un mannequin de différente manière pendant deux jours et il est fort probable que nous devions continuer encore demain. Cela dit, il est là et à l'heure, il réalise les exercices demandés sans poser de questions du genre "pourquoi je dois faire ça ?". C'est un jeune homme très mature et qui à le mérite d'être genin, il ira loin.

Nous sommes maintenant en milieu d'après-midi, le reste de la journée a été un mélange de coup, de petites pauses et un repas, mais je considère que la vitesse des coups de Kuro est maintenant bonne. Nous allons donc pouvoir passer à la quatrième et dernière étape de l'entraînement, mais aussi la plus compliquée.

"Bien c'est très bien Kuro. On va passer à la quatrième et dernière étape, comme je te l'ai dit hier cette dernière étape est la plus compliquée et astreignante. Tu vas devoir mixer tout ce que je t'ai appris et en faire ressortir un mélange parfait, la force doit être présente, la précision aussi et la vitesse. Comme pour une mayonnaise. Cuisines-tu ? Car si tu cuisines tu connais la difficulté à faire monter une mayonnaise, c'est à quelques différences près, pareil ici. En encore plus compliqué. Et il n'y a pas de recette miracle, c'est un mixage parfait et une concentration parfaite. Et désolé pour le côté rébarbatif de cet entraînement, tu arrives au bout ! Bonne chance, Kuro !"

Je pense que d'ici demain midi il y aura de très bonne base et la technique sera maîtrisée demain soir, trois jours d'apprentissage pour maîtriser une technique de rang B, c'est quelques choses d'admirable et pas tout le monde peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Haru
Tôhatsu Haru
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Amen - Pv Ketsueki Kuro Empty
Message(#) Sujet: Re: Amen - Pv Ketsueki Kuro Amen - Pv Ketsueki Kuro EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:16

°Frappe° °Frappe° °Frappe° °Frappe°

La tête de Kuro était rempli de ce son.

°Frappe° °Frappe°

Encore et toujours le même son, du matin jusqu'au soir ce bruit du métal tranchant le bois emplissait le terrain d'entrainement de la ville de sable.

°Frappe° °Frappe°

Cela faisait vingt quatre heures que le jeune homme frappait les mannequins dans un torrent de coups qui devaient alliés force, vitesse, explosivité et précision. Trois jours sont passés depuis que le jeune manieur de sang a commencé à apprendre cette technique. C'était une technique puissante, classé rang B d'après le barème shinobi, qui consistait en un enchaînement d'une trentaine de coups dans un laps de temps très faible. Un jutsu à la fois simple dans sa conception mais difficile dans sa réalisation.

°Craaac°

Ah! Un mannequin vient de se briser en plusieurs morceaux de bois, une ombre sur la droite de Kuro vint rapidement se placer devant lui et y posa un autre mannequin de bois. Cet homme était Ketsueki Kazushi, un membre du même clan que Kuro et également un pratiquant de Taijutsu, c'est lui qui lui apprenait la technique.
Son entrainement était rigoureux et dur mais sa présence et ses conseils permettait à Kuro de se donner à fond et de réaliser des progrès significatifs. D'ailleurs aujourd'hui est le jour où il devait finir d'apprendre la technique. C'est ce que lui avait dit Kazushi la veille au soir avant de se quitter. Et il est vrai que peu à peu les gestes se faisaient avec plus de fermeté et de conviction qu'auparavant. Il n'avait plus besoin de réfléchir pour réaliser ces enchaînements, cela devenait naturel. C'était sûrement dû à la répétition des gestes que son maître et parent lui avait fait faire.


°Frappe° °Frappe° °Frappe°

Il était dix huit heures, le soleil commençait à amorcer sa chute lorsqu'un cri retentit sur le terrain d'entrainement. Ce n'était pas un cri d'à l'aide, non, c'était un cri de soulagement et de bravade.
Kuro s'allongea sur le sol, que cela faisait du bien de crier. Ca y est! il avait réalisé parfaitement l’enchaînement une demi douzaine de fois d'affilé et il ressentait au fond de lui que son corps avait assimilé à 100% la technique de Kazushi. Il regarda ce dernier et lui dit encore un peu essoufflé:


~ Je te remercie Kazushi, sans toi je n'y serais jamais arrivé ahahah!

Le jeune homme se releva, ses jambes tremblaient encore de fatigue mais le soulagement lui donné des ailes.

~ Ca te tente un verre en ville pour fêter ça? proposa-t-il à son enseignant.

Son regard se reporta vers sa faux, elle était totalement émoussée. Il allait devoir passer chez un forgeron pour la faire affuter, a moins qu'il le fasse avec les ongles de la vieille Ketsueki du manoir, ils étaient tellement vieux et dur qu'ils pouvaient servir de pierre ponce à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Amen - Pv Ketsueki Kuro Empty
Message(#) Sujet: Re: Amen - Pv Ketsueki Kuro Amen - Pv Ketsueki Kuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amen - Pv Ketsueki Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ketsueki Kuro - Aptitudes
» Ketsueki Eisei・Ketsueki Rima
» Ketsueki Eien - PNJ Ketsueki Yami
» Gekei Kuro
» Mission Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-