N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel espoir : Le Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Un nouvel espoir : Le Centre  Empty
Message(#) Sujet: Un nouvel espoir : Le Centre Un nouvel espoir : Le Centre  EmptySam 9 Avr 2016 - 15:05

Sa décision était finalement prise.
Ema était décidée a établir une organisation pour les orphelins.

Après toute cette misère et ces morts, il était plus que nécessaire de créer un organisme d'aide visant à protéger les plus démunis. Dans un premier temps, la Kunoichi désirait soutenir les orphelins, mais l'espace serait ouvert à toutes les personnes seuls ou démunis. Après cet acte barbare qu'avait engendré Jiseyama et laissé de nombreux morts sur sa route, il était absolument évident que de nombreuses personnes avaient perdus des êtres chers à leur cœur.

Cela faisait depuis toute jeune qu'elle y pensait, aujourd'hui elle se décidait à l'instaurer.
Ce n'était pas rare de croiser des enfants démunis dans la rue ou encore des parents qui n’arrivaient quasiment plus à subvenir aux besoins de leur progéniture. Suna était une grande nation, qui se devait de prendre soin de ses gens, de sa population. Ayant elle-même eu le malheur de connaître cette vie orpheline, il était indispensable pour elle d'être la personne qui changerait cela.

En négociation depuis quelques temps avec un homme d'une cinquantaine d'années, connu dans le milieu, Ema s'acharnait à racheter un bâtiment pour y débuter son projet ambitieux. Les deux Sunajins arrivèrent finalement à un accord. Ce n'était pas tant les moyens qui embêtait la Kunoichi, mais le besoin du propriétaire de s'imposer dans le projet qu'elle avait en tête. Pour Ema, il était hors de question d'être sous la tutelle d'une autre personne pour organiser son projet. Elle serait la seule à gérer cet espace ainsi que l'organisation. Ne voyant aucune faille dans l'argumentation de la jeune femme, l'homme accepta de vendre son bien, contraint de ne pas fouiner dans les futures affaires de la jeune femme.

Les travaux pouvaient enfin commencer. Pour la peine, Ema n'avait engagés que très peu de monde, laissant le plus gros des ouvriers travailler à la reconstruction générale du village. Ainsi, la Kunoichi prêta elle-même main forte aux ouvriers, désirant rapidement mettre en place le bâtiment. Le bâtiment était une ancienne bibliothèque, partagée en plusieurs petites salles. C'est ce qui intéressa le plus la jeune Zenzaburô qui désirait trouver un endroit où loger ces personnes, mais également un endroit où les réunir. La bâtiment choisit avait les deux.

L'entrée s'ouvrait sur une grande salle qui constituait le hall d'accueil de la bibliothèque que la Sunajin pensait reconvertir en une salle de vie où tous se retrouveraient. Les étages suivants seraient les chambres disponibles pour tous, anciennement salle de lecture et bureaux de recherches. Une cuisine était déjà implantée dans le bâtiment, près d'une grande salle qu'Ema avait aménagé en salle à manger. Au sous-sol, là où se trouvait les archives, la Kunoichi demanda aux ouvriers une place pour stocker les ressources, les meubles ou tout autre chose auquel elle n'avait pas penser dans l'agencement. Le toit était également mis à la disposition des plus âgés, qui pourraient s'y rendre pour rechercher et trouver la tranquillité. La nouvelle propriétaire s'était arrangée un espace pour y installer son bureau et y stocker les archives et les dossiers qu'elle prendrait en main. Une cour extérieure avait été également prévu pour des travaux particuliers, des endroits privilégiés pour le sport ou encore d'autres passions que les enfants développeraient en-dehors du bâtiment. Grâce à son affinité, Ema créa également une étendue d'eau pour permettre à tous de se rafraîchir et s'amuser dans l'eau.

Tout ce qu'il manquait était les salles de bains, qu'Ema s'imaginait commune, tout en séparant les filles des garçons, le tout placé au deuxième étage, près des chambres et une salle de toilettes commune dans le hall d'entrée.

Le bâtiment était sur deux étages, plus le toit et le sous-sol. Bien que de nombreux travaux étaient en cours, Ema restait persuadée que d'ici quelques jours, il lui serait possible d'accueillir les Hautes Instances pour approuver les normes de sécurité et de qualité qu'un tel établissement se devait d'avoir et ainsi ouvrir le Centre.

Le Centre - - Quartier & environs

Un nouvel espoir : Le Centre  110
Images en grandes tailles:

Sous-sol
- Salles de stockage
- Cave
- Pièce vide

Rez-de-chaussé
- Entrée & Accueil ouvert sur la salle de vie
- Salle de vie qui prend toute la surface du bâtiment
- Toilettes sur la gauche en entrant

Premier étage
- Cuisine & Garde-manger
- Salle à manger
- Chambres
- Salle de bain divisée en deux

Deuxième étage
- Chambres
- Salles de jeux, de repos, de lecture
- Bureau personnel d'Ema

Toit
Espace ouvert aux plus âgés aménagé en terrasse

Extérieur
- Cour
- Étendue d'eau



HRP - Informations
- Les nouvelles présentations faites à Suna auront l'opportunité d'inclure le Centre dans leur BG et permettre aux nouveaux de s'inclure d'emblée dans le village en pouvant créer une histoire par rapport à ce lieu, pour qu'ils ne sortent pas de nulle part et pour se créer déjà une enfance. => Mettre un lien dans les modèles présentations vers Le Centre pour que les nouveaux puissent prendre connaissance du lieu, si jamais ça les intéresse de l'inclure dans leur BG.

- Les orphelins ou les plus démunis seraient pris en charge par Ema. IRP je voudrais inclure un endroit où "éduquer" les plus jeunes, avec un enseignement civil et/ou militaire, donc Ema agirait également en tant que Senseï (comme dans l'Académie dans le manga), mais ce serait sur le temps libre d'Ema et ne serait pas l'Académie officiel, bien entendu. Ce serait plus aide aux devoirs/aide aux entraînements.

- Le Centre servirait aussi à mettre en place des civils PJs qui pourraient s'occuper avec mon personnage du Centre.

Je suis à disposition pour tous changements!
Les images peuvent changer, mais pour l'instant celles-ci me semblent appropriées pour entrer dans l'univers du manga.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel espoir : Le Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rébellion] - Un nouvel espoir ?
» Un dernier espoir
» Dernier espoir [Natsuki]
» L'espoir n'est qu'une rumeur [Ayato]
» Espoir .... [Feat Naoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Le Centre-