N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Un changement en prépare un autre [Seito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptySam 9 Avr 2016 - 6:37




Mon regard se délecte des diverses formes que forment les nuages sur leur toile azurée. Allongée sur le dos, flottant bras écartés à la surface de l'eau, j'ai envie de m'abandonner à la douce caresse du courant sur ma peau nue. Difficile de croire que quelques dizaines de mètres plus loin cette rivière rugit le long des chutes qui flanquent l'entrée du Temple d'Ao. Le beau se transforme toujours en pire dans ce monde. Et le changement emporte toujours ceux qui ne savent pas s'y préparer. Ou du moins l'affronter. Je ne suis pas de celles qui tendent les mains en vain dans l'espoir que la vie y dépose une quelconque récompense. On doit se servir car personne ne donne. C'est une réalité dont je me passerais bien mais avec laquelle il faut néanmoins composer...

C'est dans cet esprit que je me trouve ici aujourd'hui, baignant de cette eau encore calme. Ce n'est pas uniquement le plaisir qui m'a mené ici. C'est aussi l'assurance d'y rencontrer une personne avec laquelle je ferai connaissance tôt ou tard. Il semblerait néanmoins que je me sois quelque peu pressée. Il n'est pas encore arrivé. Et rien ne me garanti qu'il viendra. Je ne lui ai pas demandé de venir et encore moins donné un lieu de rendez-vous. Je laisse le hasard - ou le destin - prendre les choses en main. Et puis je garde ainsi l'avantage de la surprise. Un avantage qui fait souvent toute la différence.

Trois formes sombres s'agitent dans les arbres et me tirent de ma méditation. Je regagne alors rapidement le rivage et l'herbe qui ne tarde pas à chatouiller la plante de mes pieds. Mes serviteurs viennent alors déposer un couverture noire brodée d'or sur mes épaules. Je suis ainsi quelque peu présentable lorsque apparaît le Yôgan. Est-il étonné de me voir? Je l'espère. Dans le cas contraire ça signifierait que je manque cruellement de discrétion. Un art que j'essaie d'ériger en dogme.
"Bonjour Seito-san!" je l'accueille avec un léger sourire aux lèvres. "Je t'attendais..."
Je vous l'ai dit: ce n'est pas un hasard si je me trouve aujourd'hui en ce lieu qui se trouve être un endroit apprécié du jeune homme. J'ai eu le temps de me renseigner à son sujet dès que j'ai appris que je serais sa coéquipière. Et cet endroit m'a semblé le lieu le plus adapté pour une discussion. Loin des regards ou des oreilles indiscrètes, nous pourrons alors nous parler simplement et sans artifices de langage. Je fais un signe au trio de petits démons qui disparaissent dans des volutes sombres puis m'enveloppe davantage dans ma couverture.
"Je m'appelle Kaya. Ta nouvelle coéquipière. Tu le savais je suppose?" je hausse les épaules. "On m'a dit que tu aimais venir ici alors je me suis dit que ce serait un bon endroit pour une petite discussion. J'espère que ma présence ne t'importune pas..."
Je ne dois pas donner l'impression d'une personne qui souhaite s'imposer. Même si dans le fond c'est précisément mon but. Je compte bien me faire une place dans l'équipe Kogane. Mais je suis consciente qu'il est difficile de remplacer une personne dans un groupe déjà formé. Et davantage encore quand le groupe en question est soudé. Une Mamoru pour une Mamoru... Les choses pourraient être simples. Mais ce n'est jamais le cas avec les humains. C'est ce qui fait tout le charme de mes semblables...
"J'aimerais te parler de Setsuko. J'ai appris qu'elle était tombée au combat et j'en suis désolée. Même si je ne la connaissais pas je ne peux que regretter le passage d'une sœur vers l'autre monde..." je baisse le regard. "Mais je suis visiblement amenée à la remplacer maintenant. Alors écoutes... Je respecte le passé que tu as en commun avec elle et je ne compte pas la détrôner dans le cœur des membres de l'équipe. Mais j'aimerais vraiment que toi ou les autres me laissiez une chance de m'intégrer et que les circonstances de mon arrivée ne me portent pas préjudice. Alors je me dois de te demander..."
Je plonge mes yeux dans les siens en jouant la carte de l'hésitation. On dit qu'on ne peut rien bâtir sans des fondations solides. Seito et moi serons régulièrement amenés à travailler ensemble. Et avant de faire face à l'ennemi j'aime autant m'assurer qu'il ne me considère pas comme une adversaire ou une menace.
"... Est-ce qu'il y a un problème entre nous?"
Si c'est le cas alors je compte le désamorcer au plus vite. Et s'il s'avère que ce n'est pas possible alors il conviendra d'éliminer une source de problèmes. Un bruit de chaînes me fait détourner le regard du jeune homme pour le poser sur Setsuko. Je l'avais presque oubliée. Les chaînes qui transpercent ses poignets et ses chevilles l'empêchent de se mouvoir. Et je sais qu'elle ne s'est pas encore suffisamment habituée à son nouvel état pour entrer en contact avec Seito. Je m'occuperai d'elle lorsqu'elle ne me sera plus utile. D'ici là elle aura tout le loisir d'observer mon ascension... et de s'enfoncer dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptySam 9 Avr 2016 - 19:43

Le Temple était toujours là, prisonnier des éternelles cascades de Taki. Creusé à même la roche, il se dressait devant Seito. Même s'il était arrivé depuis quelques jours, il se régalait toujours autant de la vision de majesté qu'il avait devant lui. Assis sur le pont d'accès au Temple, il s'était d'abord efforcé de méditer, mais devant la grandeur du spectacle il n'avait pas pu faire autrement que de river son regard émerveillé sur la façade de granit du sanctuaire. Après tout, n'était-ce pas également une forme de méditation ?

Seito était arrivé depuis un petit moment, déjà, au Temple. Il avait quitté Itabei depuis trois jours, laissant la ville aux occupations qu'il avait désigné avant son départ. Même s'il n'était pas là, il était certain que ses deux conseillers sauraient gérer la situation en son absence. Il n'avait lancé aucune grande construction, mais seulement des projets de rénovation des bâtiments le plus dans le besoin d'une restauration rapide. Du reste, il réfléchissait activement aux autres problèmes qu'il lui restait à résoudre. Itabei promettait d'être un noeud gordien dont il serait difficile de démêler des solutions convenables pour chacun. Seito pensait en particulier au problème religieux qui scindait la ville en deux. Celui-ci serait le plus épineux, sans doute, puisqu'il risquait de se mettre à dos une partie de la population, en faisant un mauvais choix.

En pensant à ses responsabilités de Shuhan, il avait brisé le calme dans lequel il s'était plongé au cours de son exercice de méditation. Résigné, il détacha son regard de la façade de pierre du Temple. Il fallait s'adonner à la réflexion, maintenant. Seito pénétra dans le Temple même, et en parcourut les galeries ornées. Il avait fini par bien connaître ces corridors. Il avait fait un très court séjour au Temple, mais suffisant pour s'imprégner pleinement du lieu. C'était comme un refuge à flanc de montagne. On avait l'impression, en son sein, d'être entouré par les bras mêmes de Mère Nature. Une présence on ne peut plus rassurante.

Au bout de quelques instants, Seito parvint au sommet de la falaise depuis laquelle tombaient les cascades qui cachaient l'édifice à la vue des curieux. Il se gratta machinalement le menton, plongé dans sa réflexion. Il devenait négligeant dans son rasage. Mais, là-haut, sur ce plateau couvert de verdure et d'eau fraîche, il ne se souciait guère plus de son apparence. Combien de temps avait-il passé à contempler les montagnes de Taki, perché sur ce qui lui semblait être le toit du monde ? Pas assez à son goût. Mais aujourd'hui, il n'était pas seul.

Emergeant des eaux telle une nymphe, une figure de jeune femme s'approcha de lui, entourée d'un voile noir. Quand elle fut assez proche pour que Seito puisse distinguer avec précision les traits de son visage, il eut l'impression d'être happé par le regard de l'inconnue. Ces deux rubis perdus dans un océan de ténèbres semblaient être deux flammes rougeoyantes d'un désir guerrier. Quelle personne se cachait derrière de si néfastes yeux ? Quel être pouvait arborer pareil visage ? C'était à la fois terrifiant, et étrangement fascinant. Seito ressentit immédiatement un certain intérêt pour cette jeune femme énigmatique.

Au salut qu'elle lui adressa, Seito répondit avec la même chaleur. La présentation qu'elle fit d'elle-même ne fit que renforcer la curiosité de Seito. Il avait bien entendu été mis au courant de la mort de Setsuko, et de son remplacement quasi-immédiat au sein de l'équipe Kogane. Une Mamoru partait, une nouvelle prenait sa place ... Les choses semblaient suivre un cours un peu trop droit pour être uniquement dû au hasard. Van Hoheinheim choisissait soigneusement ses élèves, et semblait avoir des désidératas pour le moins précises.

"Oui, j'ai entendu parler de toi, Mamoru Kaya. Tu ne me déranges pas, bien au contraire. Il était plus que temps qu'on fasse connaissance. Mes réflexions peuvent bien attendre."

Seito lança un sourire à cette nouvelles camarade, et alla s'asseoir au bord de l'eau. Il fut cependant pour le moins décontenancé quand sa coéquipière lança la discussion sur le sujet de Setsuko. Que gagnerait-elle à questionner un camarade sur une ancienne membre de l'équipe ? Cherchait-elle à l'évincer des mémoires pour mieux la remplacer ? Ou alors, cherchait-elle seulement à s'intégrer du mieux possible ? Seito ouvrit son esprit. Elle était nouvelle dans un groupe déjà constitué avant elle, et soudé. Elle remplaçait au pied levé une ancienne élève, maintenant morte. Sans doute préférait-elle être directe, et écarter d'emblée la question de sa place au sein de l'équipe. Ce devait être, pour elle, la façon la plus directe de devenir une membre de l'équipe Kogane à part entière. Et en un sens, elle avait raison.

"Pourquoi j'aurais un problème avec toi ? On vient à peine de se rencontrer ... Si tu es préoccupée quant à la place que tu as dans l'équipe, rassure-toi: je suis conscient que ton rôle n'est pas facile. Et je ne te vois absolument pas comme un simulacre de Setsuko. Elle est morte. Trop jeune, certes, mais c'est un fait. J'ai bien peur qu'on ne puisse rien y changer. Maintenant, c'est à toi qu'incombe la tâche de faire briller notre équipe. Alors, ne te préoccupe pas de choses comme ça. Tu ne feras que te causer du soucis, et je sais combien ça peut nuire au travail d'équipe."

Il plongea son regard dans celui de feu de son interlocutrice.

"Contente-toi de nous épater, hum ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyMer 27 Avr 2016 - 6:13




La voici donc rassurée: Seito ne semble pas avoir la moindre rancoeur contre elle. Il existe des gens qui ne savent pas faire la part des choses ou qui laissent leurs sentiments occulter le bon sens et la logique. Kaya est ravie de constater que son nouveau coéquipier semble être de ceux-là. Elle hoche donc doucement la tête pour marquer son approbation. À vrai dire elle s'était préparée à une discussion un brin plus compliquée. Elle avait imaginé un violent rejet de la part du jeune homme ou du moins un scepticisme évident. Mais... rien de tout cela. Prise quelque peu à contre-pied, la noiraude reste silencieuse un instant avant de venir prendre place aux côtés du manieur de lave.
"Faire briller l'équipe hein?" s'amuse-t-elle en remuant les jambes dans l'eau fraîche. "Et bien... je ferai de mon mieux, ouais. Du moins pendant le temps que je passerai avec vous..."
Prenant appui sur ses bras dénudés, la Mamoru tourne son regard flamboyant vers son coéquipier et l'observe à nouveau quelques instants. Jusqu'à présent c'est l'honnêteté qui semble avoir prédominé dans cette échange. Alors quitte à être sincères, autant l'être jusqu'au bout. Et puis sa dernière phrase appellera sans doute des questions de la part du jeune homme. Autant éclaircir ce point directement et passer à autre chose.
"J'ai conclu un accord avec Van-senseï. Je ne sais pas s'il t'a mis au courant mais grosso modo il a accepté de céder à mon clan une vieille forteresse abandonnée. En échange de quoi j'ai du accepter de devenir son élève..." précise-t-elle, le regard vague. "Ho bien sûr je suis consciente que c'est un honneur d'intégrer l'équipe du Seigneur de Guerre de Taki. Et que je pourrai bénéficier de l'enseignement de l'un des meilleurs experts en sceaux de l'Empire. Mais pour être honnête ce n'est pas vraiment ici que je me voyais passer les prochains mois. Voir les prochaines années..."
Il comprendra ainsi que c'est avant tout l'intérêt qui a primé sur le désir. Kaya ne se plaint pas de sa condition. Mais elle tient simplement à préciser que ce n'est pas par conviction qu'elle a posé ses valises au Temple d'Ao mais bien parce que c'était dans l'intérêt des Mamoru. Voilà pour elle. Qu'en est-il de lui?
"Et toi? Comment es-tu entré à son service? Tu es aussi venu lui demander quelque chose et ça t'a valu une place dans son équipe? Qu'est-ce que c'était?" questionne-t-elle, taquine. "En tout cas notre Senseï a le sens de la négociation. Ça, on ne peut pas lui enlever!"
Ho que non! Mais c'est plutôt rassurant de voir que le dirigeant de Taki n'est pas une personne aisément manipulable. Cet homme a de la suite dans les idées, c'est certain. Et même en considérant qu'une partie de sa liberté s'est envolée le jour où elle a accepté de rejoindre les Kogane, Kaya considère sa nouvelle situation comme une chance et un privilège. Avoir une figure de l'Empire aussi réputée comme maître n'est de loin pas la pire des choses qui pouvait lui arriver...

La noiraude détourne son regard pour le poser sur Setsuko. Toujours solidement maintenue en place par les chaînes spectrales, cette dernière ne perd pas une miette de la discussion sans pour autant avoir l'opportunité d'intervenir. Kaya imagine aisément que ce ne doit pas être facile d'être reléguée au rang de simple spectatrice et de voir une personne prendre sa place sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Pour un peu elle pourrait même ressentir de l'empathie pour la défunte. Mais cette dernière, même morte, reste une menace.

Qu'arriverait-il si elle parvenait à posséder un corps et à se manifester auprès d'Hoheinheim. Vu l'estime que ce dernier semble avoir pour son ancienne élève, il ne tarderait sans doute pas à la reprendre au sein de son équipe. Kaya n'aurait dès lors plus aucune utilité aux yeux du trentenaire. Et il pourrait très bien décider que l'accord qu'il a passé avec le clan Mamoru n'a plus de raisons d'être. Ce qui serait pour le moins fâcheux. La noiraude regrette de devoir en arriver là avec Setsuko. Mais elle n'a guère le choix...
"La plupart des gens avec qui j'ai parlé ont été impressionnés par ta maîtrise du Yôton. Le feu suscite déjà un étrange mélange de peur et de fascination. J'imagine que ces sentiments sont encore amplifiés lorsqu'il s'agit de lave..." demande-t-elle sur un ton qui ne laisse aucun doute quant à sa future demande. "Tu veux bien me faire une démonstration?"
Une manière comme une autre de se familiariser avec les étranges dons de son partenaire, non? Restes à espérer qu'il ne fasse pas brûler les alentours du Temple. Kaya détesterait devoir expliquer à Hoheinheim que l'idée était d'elle à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:59

Seito écouta attentivement ce que lui dit Kaya. A vrai dire, il ne s'était jamais vraiment intéressé au recrutement de ses camarades dans l'équipe. Il se doutait que c'étaient leurs valeurs morales et combatives, combinées à leurs aptitudes à communiquer avec les morts pour Setsuko et à manipuler le temps pour Detsuo, qui leur avaient valu une place au sein de ce groupe de combattants. Cependant, leur arrivée même dans l'équipe, à savoir le moment où ils avaient pris contact avec Van, n'avait pas été pour Seito un sujet de préoccupation, jusque-là. Ce n'est que lorsqu'il fut évoqué par Kaya qu'il commença à s'intéresser à la question.

De toute évidence, son propre recrutement avait été fait dans les règles de l'art, si de telles lois existent. Il s'en souvenait encore très bien. En quête d'un maître pouvant lui apporter la puissance, il s'était rendu dans ce Temple, qu'il surplombait maintenant. Van Hoheinheim était le nom qu'on lui avait donné au fil de ses recherches. Cet homme, lui avait-on dit, pouvait faire de lui un guerrier des plus illustres de l'Empire. Ni une ni deux, le jeune soldat qu'était alors Seito s'était précipité vers cette occasion, trop belle pour être manquée. Après avoir rencontré celui qui deviendrait par la suite son maître, il lui avait fait montre de ses talents à manipuler la lave. De toute évidence, Van avait été convaincu puisqu'il avait aussitôt accepté de prendre Seito sous son aile, et l'avait intégré dans l'équipe Kogane. D'aussi bons souvenirs qu'il pouvait se les rappeler avec une certaine distance. Il commençait à réaliser le parcours qu'il avait effectué entre cette période-là de sa vie et sa situation actuelle. Placé à la tête d'une ville de l'Empire, membre d'une équipe dirigée par un des grands du Shûkai, il pouvait dire sans trop d'incertitude qu'il avait eu beaucoup de chance, pour un soldat lambda.

Mais le récit que Kaya lui fit de son propre recrutement étonna quelque peu Seito. Le blason de son maître commençait à se redorer dans son estime personnelle, sans doute en raison de toutes les faveurs qu'il lui faisait. Seito lui avait presque entièrement pardonné de l'avoir envoyé vers une mort quasi-certaine dans le laboratoire de Bart. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit que le recrutement de la jeune Mamoru s'apparentait plus ou moins à une forme de chantage. De ce qu'il en avait compris, elle s'était vendue pour assurer la protection des siens. Acte héroïque ? Abnégation sans pareil ? Aux yeux de Seito, c'était tout simplement quelque chose qui aurait pu être évité. Pourquoi son maître avait-il eu recours à ce moyen pour recruter la jeune femme ? Car oui, dans l'esprit de Seito c'était bel et bien le recrutement de Kaya qui constituait l'objectif à terme de Van, et non pas la protection des Mamoru. Celle-ci, il n'avait pas besoin qu'on lui en fasse la demande pour s'y plier. De par les derniers ordres qu'il avait donnés à son équipe, Van Hoheinheim s'était montré très prévoyant envers cette communauté. Pour Seito, la raison d'un tel marchandage était tout simplement le produit du désir du Gouverneur d'accueillir la jeune Mamoru dans son équipe.

Il garda cependant le silence, et se contenta d'écouter ce que lui disait son interlocutrice. Il préférait ne pas s'exposer trop, pour l'instant. Simple précaution, il ne redoutait pas particulièrement sa nouvelle coéquipière. Seulement, il se montrait prudent. Après tout, il ne la connaissait pas encore assez bien pour lui faire entièrement confiance et se mettre à nu.

"Non, à moi il ne m'a pas fait ce genre de coup ... J'ai simplement sollicité son apprentissage, et il a accédé à ma requête. Pas d'histoire qui vaille la peine d'être raconté, malheureusement."

Elle avait l'esprit vif, c'était certain. Avoir réussi à cerner aussi rapidement Van ... Elle n'était pas née de la dernière pluie. "Un sens certain de la négociation" ? Oui, c'était le moins qu'on puisse dire. Intérieurement, Seito ajouta:

*Oui ... Et pour la manipulation, aussi.*

Mais, une fois de plus, il jugea bon de garder cette remarque pour lui ...

"Ce n'est pas vraiment exceptionnel, pour un membre de mon clan. Les Yôgan ont toujours vécu dans la maîtrise de leur art, je ne suis pas une exception. Mais c'est vrai, la lave attise les comportements. Pour ça, il vaut mieux l'utiliser avec précaution. C'est un don trop dangereux pour être utilisé à tort. Avec cette arme, un combat ne peut se terminer qu'avec la mort de l'adversaire. Dur de faire des prisonniers ..."

Il dégagea son bras droit, et commença à y concentrer du chakra.

"Mais, j'imagine que je peux faire une petite entorse au règlement."

Sa main s'entoura soudainement d'un magma sombre, rougeoyant. Seito commençait à découvrir de nouvelles facettes de son pouvoir. Il ignorait jusque-là qu'il pouvait s'entourer de lave sans en subir le contrecoup. Il resta quelques instants ainsi, son avant-bras trempé du liquide pâteux et brûlant, avant de dégager sa main d'un mouvement du poignet. Le tas de magma qui la recouvrait alla s'écraser dans la rivière, et se solidifia instantanément au contact de l'eau. Le morceau de roche dériva lentement, avant de couler à pic.

"A toi maintenant ! Y'a pas de raison que tu sois la seule à voir mes pouvoirs. J'ai déjà vu Setsuko combattre, mais je serais curieux de voir ce que toi tu peux faire."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyMar 31 Mai 2016 - 4:32




Le feu a cette étrange particularité qu'il peut à la fois effrayer et captiver les êtres vivants. Chaque être sensé ressent un profond respect pour cette force de la nature. Sa capacité de destruction n'a d'équivalent que sa beauté. Kaya a une affinité Katon mais ses rares jutsu dans ce domaine sont loin d'égaler la maîtrise de son nouveau coéquipier. Fascinée, son regard perdu à la surface de la lave qui recouvre à présent son poing, elle recule par réflexe lorsque l'onde de chaleur la percute. Elle la suit ensuite du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse au fond de l'eau dans un geyser de fumée. Elle reporte ensuite son attention sur son camarade et approuve d'un signe de tête appréciateur.
"Impressionnant..." glisse-t'elle, encore surprise. "J'avais déjà entendu parler du Yôton. Mais les récits sont loin de rentre hommage à cet art. J'ai hâte de voir ce que ça donne lorsque tu le pousses à son maximum!"
C'est bien la sincérité qui guident ses propos. Jusqu'à maintenant elle percevait Seito comme un camarade imposé. Quelqu'un qu'elle devrait côtoyer quoi qu'il arrive, qu'elle le désire ou non. Mais les projets de Kaya ne se limitent pas à la seule équipe. Et son ambition a besoin d'être nourrie par des alliés dignes de ce nom. Se pourrait-il que le Yôgan les rejoigne? L'aide d'une personne avec une telle force de frappe serait fort utile. Mais chaque chose en son temps...
"Je te préviens tout de suite: mes dons ne sont pas aussi... détonants que les tiens. Tu pourrais même t'ennuyer!" s'amuse-t'elle. "Et puis Setsuko a sûrement placé la barre très haute..."
La noiraude glisse un regard à la défunte. Toujours solidement enchaînée, incapable de communiquer avec le monde des vivants, cette dernière ne perd pas une miette de la conversation. Ce rapprochement doit sûrement lui faire de la peine. Après tout voir quelqu'un la remplacer si rapidement dans l'équipe et le coeur de ses anciens camarades ne doit pas être une expérience facile. Tant mieux! Elle sera plus vite brisée...
"Tu permets?"
Elle dépose lentement une main sur le torse de son interlocuteur pour souligner l'absence de danger de son mouvement. Puis elle se concentre et effleure l'âme du jeune homme. Juste assez pour établir une connexion entre son esprit et le sien. Il a sûrement vu des manifestations du monde morts en combattant avec Setsuko. Mais elle est prête à parier qu'il n'a jamais vu l'autre côté de ses propres yeux. C'est bien à la source qu'elle a décidé de le mener.

Le monde autours d'eux commence à se modifier. Le décor reste le même mais s'assombrit tandis qu'un brouillard doré s'installe placidement autours d'eux. Un silence assourdissant remplace les cris des oiseaux et le chant de la rivière. Puis des ombres commencent à se mouvoir dans l'écran de fumée qui les entoure. Les esprits des morts ne tardent pas à les encercler sans réellement leur prêter attention. Certains posent leurs regards vides un bref instant sur le duo avant de s'en désintéresser tout aussi vite.
"Ils errent... " explique-t'elle dans un murmure. "Certains d'entre eux n'ont même pas conscience d'être morts et leurs âmes continuent à vagabonder sur terre. La plupart finissent par accepter leur sort et trouvent le repos. Les autres deviennent des démons..."
Un hurlement lugubre fait écho aux propos de la noiraude, les illustrant à merveille. Et du brouillard ne tarde pas surgir une forme sombre qui se ruent sur eux d'une démarche à la fois gracile et prédatrice. Kaya romps alors le lien et le monde des morts s'estompe pour laisser place à celui des vivants. Haletante, elle se penche légèrement en avant pour reprendre son souffle tandis qu'elle sent ses forces l'abandonner. Ce n'était pas loin. En tout cas elle espère que son camarade a apprécié la démonstration. D'autant plus qu'elle a brûlé une grande partie de sa réserve de chakra pour le contenter...
"Et voilà, nous sommes à égalité en ce qui concerne les entorses au règlement. D'ailleurs si tu pouvais éviter de répéter ça à un autre Mamoru je t'en serais reconnaissante. Ce genre de choses ne sont pas très bien vues par le Conseil..." soupire-t'elle. "On va dire qu'ils sont de la vieille école!"
Et c'est précisément pourquoi ils n'ont pas une vision de l'avenir suffisante pour guider le clan. Un problème interne qui doit être résolu au plus vite. Mais ces choses-là n'intéressent sans doute pas Seito. Et dans le cas où ce serait quand même le cas il est trop tôt pour lui en parler. Plutôt que d'axer la discussion sur les Mamoru, elle décide donc de l'orienter sur les Yôgan. D'autant plus qu'elle a entendu parler d'étranges similitudes entre ce clan et le sien.
"En fait... Tu le sais peut-être mais je suis aussi la diplomate des Mamoru à Taki. Je m'intéresse beaucoup à la politique et quand j'ai appris que l'un de mes futurs camarades était un Yogan je me suis renseignée à leur sujet." dit-elle en espérant qu'il ne verrait pas là matière à s'en formaliser. "Après le tremblement de terre à Ki j'ai cru comprendre que les relations entre les tiens et les citoyens s'étaient pas mal détériorées. D'après ce que je sais on les accuserait d'être responsable de la catastrophe."
Les gens ont toujours besoin d'un responsable pour personnifier leurs malheurs. C'est le cas avec les Mamoru à Taki et il semblerait qu'il en soit de même à Hi pour les Yogan. Kaya est bien placée pour savoir que le regard accusateur des gens est parfois dur à porter. Mais ce n'est pas la façon dont Seito vit les choses qui l'intéresse en l'occurrence:
"Du coup je me demandais pourquoi tu n'es pas parmi les tiens à l'heure actuelle?" s'étonne-t'elle avec une candeur feinte. "Ils ont sûrement besoin de tout le soutien possible vu leur situation, non?"
Quelle est la relation du jeune homme avec les membres de son clan. Est-ce pas choix qu'il se trouve à Taki ou, comme elle, par obligation? Les hypothèses se succèdent dans l'esprit de la noiraude qui ne détache pas son regard de son camarade. A-t'il été banni? Considère-t'il que sa fidélité va d'abord au Shûkai et ensuite aux Yogan? Quelle que soit la réponse, elle risque d'être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:56

Seito fut plongé malgré lui dans la brume de Kaya, et il ne put que se résoudre à garder les yeux ouverts devant la terrifiante scène dont il était témoin. Spectres, goules, larves d'enfer, monstres de tous genre se mouvaient à travers le brouillard couleur d'or. Des figures humaines apparurent peu à peu, posant sur le duo un regard d'outre-tombe. Il n'en fallut pas plus à Seito pour qu'il comprenne dans quoi il avait été plongé. Quoi de plus normal, finalement, pour une Mamoru que de montrer le monde des morts en guise d'échantillon de ses capacités ?

Alors que le brouillard allait disparaître, et qu'un hurlement déchirant faisait vaciller toutes les convictions de Seito et lui brisait la poitrine en mille morceaux vibrants d'émotion, il crut discerner, près de lui et de Kaya, une silhouette familière. Etait-ce une enfant ? Une jeune fille, peut être ? Mais l'ombre s'éclipsa bien vite, en même temps que le nuage d'enfer de la manipulatrice de démons. Seito resta muet, les yeux encore grands ouverts. Kaya, elle, semblait avoir fourni un effort conséquent.

"Pas question que je raconte ça à qui que ce soit, c'est sûr ..."

Etait-ce par jalousie, et pour le plaisir de sentir unique puisqu'il partageait le secret des Mamoru, ou simplement parce qu'il ne souhaitait à personne de vivre ce qu'il venait de vivre lui-même ?

"Vous, les Mamoru ... Vous voyez ça en permanence ? C'est ça, les morts que vous utilisez, ou invoquez en combat ? Mais ..."

Il balbutiait tant il était encore sous le choc de ses visions et sous l'effet de l'excitation la plus vive.

"Comment vous supportez ça ?"

Son don à lui, manipuler la lave, était finalement facile à vivre. Il suffisait de ne pas en faire usage et de l'ignorer, si on souhaitait s'en éloigner. Mais pour un Mamoru, comment était-ce possible d'ignorer la présence de toutes ces âmes errantes autour de soi ? Comment pouvaient-ils ne pas sentir le souffle morbide des trépassés sur leur nuque de temps à autres ? Plus qu'un talent, c'était d'une malédiction dont ils héritaient, selon Seito. Il prit soudainement en pitié à la fois Kaya et Setsuko. Elle devait, à l'heure qu'il est, errer en compagnie de ces âmes dégénérées, pauvre enfant qu'elle était. Etait-ce donc ça, le destin des Mamoru ? Voir le monde qui les attendait une fois la mort passée ? Pouvoir appréhender cet univers post-vital avec le regard d'un vivant ?

La discussion reprit, et se tourna vers des sujets beaucoup plus pragmatiques.

"A vrai dire, je n'étais pas à Ki no Kuni quand le tremblement de terre s'est produit. Je venais tout juste d'arriver au Shûkai, et je n'en ai entendu parler que par les annonces qui en ont été faites. C'est vrai que j'ai d'abord pensé à retourner auprès des miens. Après tout, je suis très attaché à mon clan et à son mode de vie. Ce sont des gens merveilleux, et sans doute bien plus sains et équilibrés que la plupart des personnes qui vivent au Shûkai. En tous cas, elles sont d'un autre genre ..."

Il est vrai qu'il avait été assez déconcerté, dans ses premiers mois au sein de l'Empire, par les comportements de certains des habitants de la capitale, où il avait d'abord élu domicile. Mais, avec le temps, il avait fini par se faire aux singularités qui l'avaient d'abord interpellé.

"Mais non, finalement, je suis resté au Shûkai. Tout le monde savait que je prenais le large, ils s'y étaient résolus. Je pense que je leur aurai plus fait offense en retournant les voir qu'en poursuivant mon chemin. Même si nous sommes des ermites, nous avons notre fierté. Voir l'un des nôtres revenir, abandonner ses propres ambitions pour porter assistance au clan, c'est plus une marque d'irrespect qu'autre chose. Ils se seraient considérés blessés, comme si je les jugeais inaptes à réparer eux-mêmes les dommages de ce séisme. Même si je ne suis pas retourné à Ki, depuis, mes pensées les accompagnent toujours. Désolé, ça sonne sans doute très niais ..."

Il se frotta machinalement les cheveux. Il n'avait pas l'impression d'oublier les siens. Leurs coutumes étaient trop profondément ancrées dans son esprit pour qu'elles puissent disparaître aussi rapidement. Et lui ne voulait d'ailleurs pas du tout qu'elles disparaissent. C'était son patrimoine personnel, ce qui faisait de lui un singulier individu de l'Empire. Pourquoi aurait-il voulu s'en débarrasser, sinon pour se fondre dans la masse des anonymes sujets de l'Empereur ?

"C'est certain que les habitants de Ki auront mis le séisme sur le compte de mon clan. Ils sont trop exilés et solitaires pour jouir encore de la bonne faveur des grandes villes du pays. Et la pratique du Yôton avait déjà, bien avant ma naissance, valu aux Yôgan de s'attirer les foudres de l'opinion publique. J'imagine que ce tremblement de terre n'aura fait qu'aggraver la situation. Bah, ils ne seront jamais assez courageux pour utiliser les armes contre les miens. Ils craignent trop la lave, c'est comme ça. Comme quoi, ça a ses quelques avantages ..."

Une goutte de magma perla au bout de son index, et il l'observa glisser le long de son doigt, laissant derrière elle un filet vermillon, avant de s'écraser en fumant dans l'herbe grasse. Il y eut un moment de silence, pendant lequel seuls les chants des oiseaux et le bruit sourd des cascades s'écrasant dans le néant parvinrent aux oreilles des deux coéquipiers.

"Alors comme ça les Mamoru ont un conseil ? Même en étant persécutés, vous parvenez à garder une organisation digne de ce nom. C'est honorable. Comment ça fonctionne, exactement ? Vous avez un chef de clan, vous aussi, ou c'est ce conseil qui décide de tout ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyJeu 9 Juin 2016 - 7:48




Seito est troublé par l'expérience et Kaya le comprend parfaitement. À vrai dire il a mieux réagi qu'elle lorsqu'elle a été plongée pour la première fois dans le monde des Autres. Et aujourd'hui encore elle ressent ce mélange de peur et d'adrénaline lorsqu'elle s'y aventure. Tout en redoutant le jour où elle y sera plongée définitivement. Les nuits où elle ne trouve pas le sommeils sont courantes. Il faut qu'elle trouve un moyen de vaincre la mort. Pour ne pas finir comme... ça. Mais pour l'instant la noiraude est plutôt amusée par la réaction de son coéquipier qui la noie sous les interrogations.
"Ça fait beaucoup de questions..." lui fait-elle remarquer. "Mais c'est légitime j'imagine. Faut que j'assume maintenant! Alors... Non, nous ne sommes pas obligés de les voir en permanence. Certains ont une... sensibilité innée pour ressentir la présence des esprits. D'ailleurs la plupart du temps ils sont considérés comme des fous. Et bien souvent ils le deviennent vraiment..."
Ils essaient bien d'avertir leurs congénères. Mais ces derniers les enferment, les éloignent. Ces messagers désignés par la nature ne sont pas pris au sérieux. Et c'est fort dommage. Ça entretien l'idée communément admise que les fantômes et les démons n'existent pas si ce n'est dans l'imagination collective. C'est on ne peut plus faux malheureusement...
"Mais ceux qui rejoignent les Mamoru et apprennent à apprivoiser leur sensibilité ne sont pas obligés de subir leur présence. Les sceaux permettent de les éloigner si on le désire. Mais on s'habitue très vite à eux. Et ce sont des serviteurs formidablement utiles, tu peux me croire. Mais ça, tu le sais déjà!"
Quelle facette des arts occultes Setsuko a-t'elle dévoilée aux Yôgan. Savait-il qu'elle se servait des démons? De son côté Kaya estime qu'elle n'a pas à se sentir coupable d'exploiter les possibilités offertes par ses connaissances. Les démons et les fantômes sont les deux mêmes facettes d'une même pièce.
"Mais on ne les utilise pas tous en combat. Les entités que tu as vues sont très puissantes. Je n'ai pas le niveau pour les plier à ma volonté. Je me contente des esprits qui errent encore dans ce monde et de quelques démons mineurs qui s'aventurent hors de leur plan d'existence. Pour le moment tout du moins." glisse-t'elle avec un sourire. "Mais certains membres de mon clan ont des serviteurs démoniaques bien plus impressionnants!"
Et ce n'est rien de le dire. Le combat pour prendre la tête du clan ne sera pas aisé, loin de là. Mais ces pensées obsèdent tellement Kaya qu'elle préfère largement changer d'air et parler de Seito. Elle apprécie les échanges culturelles. Le clan Yôgan l'intéresse. Il semble fier et puissant. Des alliés? Possible... L'amitié qui peut naître entre les deux élèves du Hoheinheim pourrait bien porter ses fruits un jour ou l'autre.
"Et bien il semblerait que nos deux clans aient pas mal de points communs. Ils aiment un pays qui les rejette en retour. Et ils doivent leur survie à la peur qu'ils inspirent. Nous sommes faits pour nous comprendre..." c'est évident. "J'aimerais beaucoup t'accompagner si un jour tu rends visite aux tiens."
L'échange dévie alors une nouvelle fois sur les Mamoru. L'intérêt de Seito ne semble pas feint et Kaya ne voit aucune raison de ne pas contenter sa curiosité. D'autant plus qu'elle devra tôt ou tard lui en dire plus. Hoheinheim fait partie intégrante du plan de la noiraude. Il y est vital. Sans son soutien elle ne peut pas espérer prendre la tête du clan. Il lui faudra l'accord du Seigneur de Guerre sans quoi son coup d'état risque bien de tourner court.
"C'est ça oui, un conseil!" confirme-t'elle. "Il est présidé par le plus puissant d'entre nous. Enfin... en théorie. On ne le voit pas souvent d'ailleurs. En son absence ce sont ses conseillers qui gèrent le clan. Mais on ne peut pas vraiment parler d'une organisation. Chaque membre est libre de faire ce qu'il veut. Nous ne sommes pas une famille à proprement parler. Ce sont les idées qui nous réunissent et non le sang. Alors certains choisissent une vie d'ermite. Ou on le leur impose s'ils ont eu le malheur de se tourner vers les démons."
Mais certains sont assez malin pour éviter d'être démasqués. Kaya a été bannie cinq longues années parce qu'elle s'était tournée vers l'art interdit. Depuis elle a été réhabilitée mais n'a pas pour autant arrêté ses anciennes pratiques. Au contraire. Une fois qu'on y a goûté c'est impossible de s'en passer. Pourquoi le souhaiterait-on d'ailleurs? La puissance conférée par les démons dépasse de loin celles des simples esprits. Et c'est précisément ce qui terrorise tous ces conservateurs à la tête du clan...
"En fait il y a des jours où je me dis qu'il faudrait que les choses changent. Que ce Conseil de vieux séniles soit dissout et que l'avenir du clan soit placé entre les mains d'une personne consciente des réalités actuelles." soupire-t'elle. "Qui sait? Ça pourrait être moi!"
Le ton est plaisantin mais le regard, lui, brille d'une résolution froide. Autant voir la réaction que ça peut susciter chez Seito et aviser en fonction de ça. Aucun joueur digne de ce nom n'abat toutes ses cartes en même temps. La réussite réside dans l'observation. En parlant de ça, justement...
"J'aimerais te demander quelque chose Seito-san. Es-tu d'accord de m'affronter? En tant que coéquipier il faut que nous sachions de quoi l'autre est vraiment capable..." glisse-t'elle en haussant les épaules. "Si ça te convient on peut se donner rendez-vous sur le terrain d'entraînement vers les... vingt heures? Par là?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:41

Seito écouta sans un mot les explications de Kaya. Bien qu'il ait été complètement absorbé par son horreur devant le monde des esprits, il avait entendu à demi-mot les paroles de sa coéquipière, qui lui avait expliqué assez succinctement mais clairement la différence entre simples esprits et démons. Et, bien qu'il ne doutât du pouvoirs d'aucune de ces deux catégories de spectres, Seito ne pensait pas qu'il y avait un quelconque tabou mis en place au sein même des Mamoru. Dans son esprit, transgresser la limite entre les morts et les vivants constituait déjà un acte assez lourd de conséquence. Se pouvait-il qu'ils aient fixé des limites à leur propre transgression ? Même dans l'interdit, l'interdit persistait donc ... Kaya avançait que les Mamoru avaient peur du pouvoir des démons. Pourtant, elle les utilisait, elle-même. Est-ce que ça faisait d'elle une criminelle selon les lois de son clan ? Seito ne se risqua pas à poser la question. Il ne redoutait sans doute que trop la réponse qu'il pourrait recevoir. Mais il se doutait bien que la jeune femme ne lui disait pas tout. Après tout, c'était normal, non ? Même entre coéquipiers. Il ne s'agissait, finalement, que de leur première rencontre.

Cependant, à la lumière des différentes explications que Kaya put lui fournir, Seito fut tout à fait convaincu qu'il ne souhaitait pas posséder le "don" maudit des Mamoru. Même s'il était possible de faire abstraction des morts au niveau des sens, il ne parviendrait pas à sortir de son esprit la terrible pensée qu'ils étaient là, tout près de lui, en permanence, et qu'ils avaient la possibilité de faire de son âme torturée ce qu'ils voulaient. Les limites des capacités des spectres étaient encore très floues pour lui, aussi avait-il tendance à exagérer, un peu trop peut être, les pouvoirs de ces êtres contre-nature. Mais il s'agissait d'une vérité absolue pour lui: ces créatures mortes hantaient le monde des vivants, et ne pouvaient avoir un regard parfaitement pacifiste sur la situation des palpitants. De là à en prophétiser une guerre entre vivants et morts, il n'y avait qu'un cap, qu'il ne franchit pas. Sa raison le poussait à rester raisonnable autant dans ses pensées que dans ses propos.

"Les Yôgan n'aiment pas leur pays. Pas dans la conception "civilisée" du terme, en tous cas. Ce qu'aiment les Yôgan, c'est simplement leur environnement. Ils sont établis dans un coin de jungle luxuriante, au pied de la plus haute montagne de Ki. Ils sont isolés du reste du monde par la barrière végétale naturelle, et peuvent mener un train de vie tranquille, sans tous les encombrements du monde extérieur, en maintenant simplement un équilibre entre eux et la nature. Mais la conception de pays, délimité par des frontières, ils l’exècrent. Ils ne comprennent pas, et c'est légitime, pourquoi le sol devrait être partagé entre les hommes et engendrer des conflits. En ça, j'adhère tout à fait à cette philosophie. Ils pensent d'abord que l'Homme n'a aucun droit sur la terre, et que bien au contraire il devrait la respecter au plus haut degré. Ensuite, ils ne peuvent pas admettre qu'on refuse l'entrée sur un territoire à un homme sous prétexte qu'il appartient au pays voisin. En un sens, ils ont l'administration en horreur ..."

Il eut un sourire cynique. Lui-même s'était mis au service de l'administration, en acceptant de prendre en charge la ville d'Itabei. Il avait bafoué les principes des siens, devant l'appât du pouvoir.

"Quant à la peur qu'ils inspirent ... A vrai dire, je ne suis même pas sûr qu'ils en soient conscients. Ils vivent, c'est tout. Que les autres habitants de Ki les haïssent ou pas ne les importe pas, ou très peu. Ils savent qu'ils ont un certain pouvoir militaire pour leur défense, c'est tout ce qu'il leur faut pour les rassurer. Et puis, on ne les a pas attaqués jusqu'à maintenant, pourquoi ça changerait ?"

Bien des fois, quand il avait rencontré des voyageurs ou de rares pèlerins en visite chez les Yôgan, Seito avait craint le soulèvement de Ki contre les siens. Les nouvelles qu'apportaient les visiteurs n'étaient en effet jamais très bonnes, ne traduisant en aucune façon l'acceptation du clan par le pays.

"Je serai très content de t'emmener avec moi. J'aimerais revoir mon pays. Peut être que, bientôt, je partirai pour Ki. Je ne sais pas, il y a encore beaucoup à faire à Itabei. Je ne peux pas encore me permettre de partir pour une période prolongée. D'autant plus que la situation du Shûkai est assez précaire, ces temps-ci ... Je pense que pour l'heure, il vaut mieux rester à la maison. Mais, si je retourne au pays, je te ferai signe. Ce serait un honneur de te le faire découvrir, autant pour toi que pour moi."

L'idée d'un affrontement émergea alors. Seito ne fut pas vraiment surpris. Après tout, c'était un bon moyen de jauger la puissance et les capacités de son coéquipier, non ? Il était même peut être jaloux de ne pas avoir eu l'idée le premier. Mais c'étaient là des détails sur lesquels rien ne servait de s'attarder.

"D'accord. A vingt heures sur le terrain d'entraînement. Essaie de ne pas trop m'amocher, d'accord ?"

Le sourire qu'il esquissa traduisait autant le comique que la véritable inquiétude. Il savait de quoi les Mamoru étaient capables, il avait eu l'occasion de le voir avec Setsuko, et il redoutait presque d'être changé lui-même en esprit ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyVen 10 Juin 2016 - 1:10




Visiblement certains détails lui échappent encore au sujet du clan Yôgan. Mais Kaya ne demande qu'à apprendre. Et puis elle aura sûrement l'occasion de se familiariser avec leur culture en compagnie de Seito. Si les siens sont aussi ouverts d'esprits que lui les choses se dérouleront forcément bien. Et dans le cas contraire elle aura au moins eu l'occasion de visiter Ki no Kuni. Mais c'est encore de la musique d'avenir. Ce qui l'est moins, en revanche, c'est l'heure de leur affrontement. Et la noiraude a encore des choses à faire avant que le soleil atteigne le crépuscule. Aussi c'est par un sourire qu'elle répond à la remarque de son coéquipier.
"Je serai trop occupée à éviter ton yôton pour réussir à t'amocher!" assure-t'elle. "Enfin... Ça c'est si tu sais viser."
Elle l'observe quelques instants avec un air qui se veut mystérieux avant de laisser échapper un rire amusé. Le combat a déjà commencé sous forme psychologique. Mais il reste évidemment bon enfant. Et ce duel vise à rapprocher les deux combattants. Non à les éloigner. Gardant cela en tête, cette séance d'entraînement sera certainement prolifique. La noiraude finit par se lever avant de s'envelopper dans sa couverture. Puis elle décoche un dernier signe de tête à son coéquipier avant de regagner le temple.

<=====<>=====>

Vingt heures. La jeune femme a troqué ses vêtements contre une tenue plus adéquate pour ce qui l'attend. Les bras croisés, le regard alerte, elle guette l'arrivée du Yôgan. Elle est bien forcée d'admettre qu'elle n'a encore qu'une vague idée des capacités de son camarade. Et qu'elle n'est pas vraiment sereine. La perspective d'un bain de lave n'est pas pour la rassurer. Il faudra qu'elle soit attentive. Et plutôt deux fois qu'une. Mais Seito, de son côté, a également vu les... outils qu'elle utilisait. Et peut-être qu'il est tout aussi tendu qu'elle. Le voici d'ailleurs qui s'approche. La noiraude l'accueille d'un signe de la main puis lui désigne les fenêtres éclairées du Temple qui les surplombe. La silhouette d'Aoni se détache sur l'une d'elle.
"Nous avons une spectatrice! Rien ne lui échappe à celle-là. Tu m'étonnes que notre Senseï l'ait choisi comme seconde..." ça semble un bon choix, en effet. "Essayons de ne rien détruire d'accord? Elle ferait à coup sûr un rapport pour nous dénoncer à Van-sama."
Elle retire son manteau sombre et le dépose soigneusement sur l'un des bancs avant de se décaler de quelques mètres. Une fois à bonne distance de son coéquipier elle lève le pouce pour indiquer à son camarade qu'elle est prête. Reste à définir les règles maintenant.
"On ne s'arrête pas au premier sang je suppose? Ça n'a aucun d'intérêt. On part sur une victoire par abandon ou ko?" propose-t'elle avant d'ajouter, prudente. "Et bien sûr on évite de tuer l'autre..."
Elle apprécie le jeune homme mais ne connaît pratiquement rien de lui. Une discussion ne suffit pas à révéler la nature d'une personne. Autant mettre les choses au point. Comme disait un sage: mieux vaut prévenir que guérir. Les détails étant réglé, il est temps de passer à la pratique. Kaya ne sait pas vraiment si Seito est du genre galant. Mais elle ne va pas attendre pour le vérifier. Elle se concentre et rassemble ses esprits autours d'elles pour lui prêter assistance. Puis elle lève le bras. L'un des sceau qui entoure son poignet se consume à la manière d'une cendre et un espadon sombre s'extirpe du sol. La noiraude adresse un vague regard au démon qui la manie puis abaisse la main.

La créature se rue alors sur son camarade. Ce dernier a sûrement compris que l'arme n'est pas mue par elle-même. La perspective d'avoir un démon invisible qui se rue sur lui est-elle de nature à le perturber? Où saura-t'il en faire abstraction? Les deux élèves vont avoir l'occasion de s'évaluer sous le regard sans doute critique d'Aoni. Une raison supplémentaire de ne pas perdre...

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptySam 11 Juin 2016 - 16:18

Seito arriva sur le terrain d'entraînement à l'heure convenue. Le fond de l'air se rafraîchissait en cet automne commençant. les couloirs de pierre du Temple se faisaient plus glacials encore, et l'humidité était plus forte que d'ordinaire. Il n'était pas rare de croiser des étudiants portant des châles, voir même des écharpes. Dans les galeries de pierre et les cavernes qui composaient le Temple, le froid s'installait, plus mordant qu'au-dehors, retenu par la roche érodée par l'action des cascades. Le charme de Taki était sans doute le principal inconvénient quand on voulait habiter ou étudier au sein même du pouvoir du pays, au plus près du Seigneur de Guerre. Pour ça, Seito ne regrettait pas d'avoir quitté les lieux. Itabei était beaucoup plus agréable en cette saison. La brise y était douce, les vents forts étant stoppés par les hautes montagnes, et on pouvait se plaire à admirer les hérons barbotant dans les rizières, à la recherche de quelque petit poisson à se mettre sous le bec.

Cependant, même s'il avait voulu se complaire à contempler quoi que ce soit, Seito en aurait été bien empêché. En effet, il n'était pas arrivé jusqu'au terrain d'entraînement pour ne regretter que plus amèrement sa ville qui l'attendait, à quelques lieues de là, au Nord. Kaya était arrivée, en tenue de combat. Seito, lui, avait gardé sa tenue habituelle. Il l'avait étudiée pour être apte à rentrer en situation d'attaque dans n'importe quelle circonstance. Aussi, il se contenta d'ôter sa veste et de la jeter sur le même banc, où reposait déjà le manteau de sa coéquipière.

Il jeta un coup d'oeil en hauteur, suivant du regard la direction que Kaya lui indiquait. En effet, il vit la silhouette de la gardienne du Temple se détacher dans l'encadrement d'une fenêtre. Il fit un signe de la main à son adresse, auquel elle ne répondit pas.

"Je n'ai pas l'intention de détruire quoi que ce soit. Et puis, les murs sont solides, ici. Pas d'inquiétude à avoir. Et bien sûr, pas de tentative de meurtre. J'aimerais pas me retrouver parmi ta collection de démons ... Arrêtons-nous au KO ou à l'abandon, comme t'as dit."

Sur ceux, les deux combattants se mirent en position de garde. Seito attendait que Kaya fasse le premier mouvement. Il voulait jauger un peu ses capacités avant de décider d'une approche d'attaque. Après tout, il ne savait pas si elle attaquait à distance ou au corps-à-corps. Il fallait s'attendre à n'importe quelle éventualité.

En l'occurrence, ce fut une attaque à distance. Ou du moins, ça y ressemblait. Une épée lourde apparut d'un sceau libéré par Kaya. L'arme se dirigea de son propre grès vers Seito, qui s'étonna d'une telle manifestation. Les objets possédaient-ils aussi une âme qui puisse être asservie par les Mamoru ? Ou un démon manipulait-il l'outils dans l'ombre du domaine des esprits ? Il y avait une forme de manipulation spirituelle derrière tout ça, mais impossible à déterminer pour une âme simple comme celle de Seito.

L'heure n'était cependant pas à ces réflexions. L'attaque était en effet trop menaçante pour être encaissée. Seito savait cependant comment réagir, et ne tarda pas à le faire. Il plaqua d'abord ses deux mains l'une contre l'autre, avant de les appliquer au sol. Un pan de roche surgit alors devant lui, et forma un demi-dôme le protégeant de l'épée bâtarde. Les deux attaques s'annulèrent, faisant voler des pans de pierre entiers en éclat. Seito n'était cependant déjà plus derrière sa création.

Il avait fait un bond sur le côté, tout en enchaînant une série de mudras simples. Ses joues se gonflèrent sous l'impulsion de son chakra brûlant. Il cracha un nuage rougeâtre en direction de Kaya. Il savait les dégâts qu'encourait la jeune femme si elle ne se protégeait pas de cette attaque. Ceci dit, il était certain qu'elle ne resterait pas les bras croisés. Elle avait l'air d'appréhender les pouvoirs du magma. Que penserait-elle de cette attaque, qui ne ressemblait sans doute pas à ce à quoi elle s'attendait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyLun 13 Juin 2016 - 8:40




L'adrénaline ne tarde pas à courir dans les veines de la noiraude. On ne se sent jamais aussi vivant que lors d'un affrontement. C'est peut-être parce qu'on se rend compte de la valeur de la vie dans ces moments-là. Ironiquement, c'est lorsque l'on risque de la perdre qu'on se rend compte à quel point on y tient. Mais cette réflexion n'a guère sa place dans le duel qui vient d'être entamé. Il s'agit d'un entraînement. Pas d'un combat à mort. Pour autant il s'agit de ne pas prendre les choses à la légère.

Kaya suit avec attention sa première attaque se briser sur la garde de son coéquipier. L'espadon disparaît en une fumée sombre une fois le coup porté sur la protection de roche. Et lorsque ce dernier s'effondre il dévoile un Yôgan en pleine forme et nullement ébranlé. Bien. Avouons-le: le contraire aurait été décevant. Seito passe alors à l'offensive, crachant un nuage écarlate dans sa direction. Les reflets rougeoyants du jutsu qui illuminent le début de soirée captivent un court instant la Mamoru. Mais lorsque la température commence à augmenter elle est forcée d'agir. Et vite.

La jeune femme active un sceau et un tourbillon à peine visible s'active entre l'attaque et elle. La menace se fait aspirer sans inquiéter sa cible. La chaleur s'estompe et l'obscurité reprend ses droits. Mais Kaya, elle, sent une goutte de sueur couler le long de sa nuque. Si une seule des attaques de son adversaire passe le combat sera sans doute terminé. Raison de plus pour rester concentrée...
"En réfléchissant au déroulement de ce combat je me suis demandée quel pourrait être ton point faible, Seito." glisse-t'elle. "Et puis j'en suis venue à me poser une question: est-ce que les Yôgan sont sensibles à leur propre Yôton?"
Pure rhétorique... Il ne lui donnera certainement pas la réponse. Il faudra qu'elle l'obtienne elle-même, donc. Kaya reprend donc l'initiative et active un second sceau. Les esprits proches réagissent à l'appel en tournant leurs regards inexpressifs vers elle puis sur Seito. Ils se glissent ensuite jusqu'à ce dernier en ondulant avec un mélange de grâce et de sournoiserie. Quelques instants plus tard ils s'enroulent autours de sa jambe et de son bras droit. Elle imagine alors l'onde glacée qui doit à présent parcourir les membres de son coéquipier. Le contact avec les esprits, bien qu'on ne puisse les voir, reste particulièrement désagréable. Même pour une Mamoru.

Son adversaire immobilisé, elle tend l'une de ses paumes dans sa direction. Le sceau tracé à sa surface est à nouveau parcouru d'une ondée rougeoyantes. Un tourbillon semblable à celui qu'elle a utilisé quelques instants plus tôt se forme et libère le jutsu qu'il a absorbé. Le nuage de magma traverse donc une nouvelle fois le terrain. Mais en direction du Yôgan cette fois-ci. Curieuse, Kaya plisse les yeux pour observer la réaction de son coéquipier.



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:31

La réaction était inattendue. Très inattendue, même. Seito vit avec une sorte d'étonnement mêlé à de l'admiration son nuage vermeil être emporté dans les tréfonds mystérieux du sceau de Kaya.

"Attends, on peut faire ça avec des sceaux ? Mais c'est vachement ..."

Il n'eut pas même le temps de finir sa phrase. Une force invisible, mais puissante, se saisit de son bras et de sa jambe droits. La première réaction de Seito fut d'abord d'essayer de se dégager. Il se résigna cependant bien vite, constatant que ses geôliers étaient bien trop forts pour qu'il puisse espérer leur échapper. Il ne tarda pas à comprendre la véritable nature de cette entrave. C'était, finalement, assez évident. Cependant, il ne put s'empêcher de sentir un frisson lui glacer la colonne vertébrale. Bien évidemment, c'étaient des esprits, des spectres, qui l'empêchaient de se mouvoir à sa convenance. Et l'idée d'être touché, encerclé par des fantômes ne faisait que rajouter à son horreur. Ce combat était plus riche en émotions que n'importe quel autre qu'il avait pu livrer. Vivants et morts y prenaient part dans une lutte qui promettait d'être acharnée. Flippant.

Seito se serait volontiers livré corps et -peut être- âme à ces esprits pernicieux s'il avait su ce qui l'attendait par la suite. Lui qui pensait avoir assez joué de malchance, il vit Kaya relever la paume, et renvoyer dans sa direction, via un nouveau sceau, le nuage rougeâtre. Seito écarquilla les yeux. Il n'avait jamais vraiment subit les dommages d'une attaque de Yôton. Il se doutait simplement, au vu de la réaction de ses victimes occasionnelles, que ça devait être affreusement douloureux. Aussi, connaissant la puissance de son attaque, qui se dirigeait maintenant vers lui à grande vitesse, il jugea préférable de réduire les dégâts le plus possible.

Un problème se posa cependant très vite, et pas des moindres. Impossible de s'échapper, à cause des fantômes, et impossible aussi de faire une défense permettant de contrer complètement l'attaque: le fait que son bras droit soit entravé l'empêchait d'effectuer ses mudras correctement. Il porta cependant vite sa main gauche vers la droite, effectua une série de mouvement du mieux qu'il pouvait et dans le court laps de temps qui lui était imparti, avant de plaquer sa main gauche au sol. Un mur de pierre surgit devant lui. Le nuage rouge s'écrasa dessus, mais pas complètement. Une partie filtra sur le côté droit du mur, et toucha Seito au niveau du torse.

Aussitôt, il sentit une douleur aiguë lui transpercer la poitrine. Il avait l'impression que sa peau brûlait. En effet, sa tunique était trouée sous l'effet de la chaleur, et sa peau, mise à nue, se recouvrait déjà de cloques. Seito contint un cri, mais serra les dents. L'étreinte des esprits se relâcha. Il porta instinctivement la main à son torse, mais la retira aussitôt, de peur de se brûler aussi les doigts, outil dont il ne pouvait pas se passer s'il voulait effectuer quelques mudras dignes de ce nom. Haletant, il se remit en position de combat.

"C'est vrai que c'est pas agréable ..."

Il toussa. Il valait mieux éviter de parler. Ses poumons lui semblaient douloureux, sans doute à cause des brûlures.

Il valait mieux éviter d'attaquer à distance, donc, au risque de voir son attaque renvoyée à l'expéditeur encore une fois. Ou alors, il fallait qu'il soit sûr de toucher sa cible, ce qui ne serait pas une mince affaire quand on savait qu'elle avait la complicité des esprits de son côté. Elle pouvait toujours faire appel à eux pour entraver Seito alors qu'il était en plein élan. Dans ce cas, mieux valait agir vite et avec précision.

Il visualisa son prochain mouvement. Et, soudainement, il s'élança. Retrouvant sa mobilité, il courut en direction de Kaya. Arrivé devant elle, il enchaîna une série de coups de poings, ne se souciant même pas de savoir s'il touchait sa cible. Le tout était de ne pas être pris au dépourvu par une quelconque intervention d'outre-tombe. Puis, se sentant en confiance, il enchaîna une courte série de mudras, et cracha en direction de la jeune femme une boulette bouillonnante de magma, promesse de quelques menues douleurs. Est-ce que ses attaques avaient porté leurs fruits, cette fois ? Ou devrait-il faire face à une nouvelle parade ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:51




C'est un curieux mélange de satisfaction et d'inquiétude qui prédomine la noiraude lorsqu'elle se rend compte que l'attaque qu'elle a renvoyée à Seito a fait mouche. En partie tout du moins. Sûre d'elle, ambitieuse et décidée, Kaya sait d'où elle vient, où elle va et comment elle s'y rend. Certains se bercent dans la douce illusion qu'il est possible de concilier les intérêts personnels et ceux de ses proches ou qu'il le chemin tortueux de l'existence ne nécessite pas forcément des sacrifices. Ce n'est pas son cas. On ne fait pas d'omelettes sans casser des eux, c'est évident. Plus vite un être humain s'en rend compte et plus vite il peut se libérer des attaches morales et emprunter la voie du succès.

Pourtant la noiraude n'est pas vraiment fière d'elle en cet instant. Lorsqu'elle découvre de son regard écarlate les cloques naissante sur le torse de son coéquipier - là où le nuage incandescent semble avoir frappé - l'incertitude commence à naître. Un sensation avec laquelle la noiraude n'est guère familiarisée. Elle baisse sa garde et esquisse un pas en direction du Yôgan. Mais elle se ravise en sentant peser sur elle le regard de la Directrice. Hoheinheim aura vraisemblablement vent de ce combat. Et il ne sera sans doute pas ravi d'apprendre que les sentiments ont prévalus sur l'entraînement. L'efficacité avant tout...
"Ça va?" demande-t'elle néanmoins. "On peut s'arrêter un instant si tu le souhaites! Nous avons encore de longues heures devant nous pour terminer ce que nous avons commencé!"
Autrement dit: il faut que ce soit lui qui propose une éventuelle pause. Et ainsi Kaya ne passera pas pour l'élève incapable d'aller au bout des choses. Ce subtil mélange entre sauvegarde de sa jeune réputation et désir de préserver un allié la mène à un dilemme qui occupe ses pensées et lui fait quelque peu oublier qu'elle se trouve en situation de combat. Mais fort heureusement ses esprits, eux, ne se laissent plus perturber par des choses aussi futiles que les états d'âme des vivants.

C'est ainsi que l'un d'eux la tire sans la moindre délicatesse de ses pensées en la tirant par l'épaule. Elle se décale ainsi sur le côté pour éviter l'assaut furieux du Yôgan qui balaie à présent l'endroit où elle se trouvait. L'air déplacée par les poings du Yôgan effleure son visage et fait virevolter quelques mèches de cheveux. Il s'en est fallu de peu. Par réflexe plus que par expérience, elle décoche un coup de genoux destiné au ventre de son adversaire. Mais elle perd ainsi ses appuis et l'opportunité d'éviter une boule de magma qui la percute au niveau de l'épaule.

La brûlure se manifeste et lui arrache un cri dans lequel se mêle surprise et douleur. Kaya lève le regard vers le jeune homme puis fait un bond en arrière pour regagner une relative sécurité. Elle s'autorise ensuite un regard en direction de sa plaie. Un cratère de chaire brûlée se dessine à présent au centre de ses vêtements calcinés. Le magma, encore rougeoyant, commence à noircir. Mais sa morsure reste vive, rendant ainsi les mouvements de son bras gauche quelque peu compliqués.
"Je confirme, ce n'est pas agréable..."
Ho que non! Et ce qui l'ennuie c'est que Seito est visiblement capable d'utiliser sa bouche comme arme en plus de ses poings et de ses jambes. Le danger peut se manifester de bien des façons lorsque l'on affronte un Yôgan. Mais elle a des raisons de se réjouir: avec une recrue comme celle-ci, les Kogane ne tarderont pas à se faire un nom. D'autant plus que les manieurs de lave sont rares au sein de l'Empire. Du moins à sa connaissance...

Elle jette un dernier regard à ses esprits qui commencent à se retirer. Leur utilisation lui demande trop de chakra. Elle attaque vite et fort. Mais si elle ne remporte pas la victoire rapidement alors elle s'expose à la contre-attaque de ses adversaires. Il faut qu'elle apprenne à user de son énergie avec parcimonie. C'est clairement le défaut qui lui porte le plus préjudice pour l'instant. Si elle venait à être à cours de chakra avant la fin du combat...
"Ça va salir!"
La noiraude déroule deux parchemins marqués de sceau qui libèrent peu après leurs contenus. Ce sont tout d'abord une poignée de petits démons aux regards jaunâtres qui jaillissent en direction du Yôgan. Ils explosent tout autours de lui en projetant leur sang sombre et leurs viscères. Quel joyeux feux d'artifice! La distraction est suivie peu après d'un nouvel espadon qui fond sur sa cible toute désignée.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:38

Comme tirée en arrière par une force invisible, Kaya évita les coups de poings répétés de Seito. Celui-ci ne s'en étonna pas, et commença même à trouver le pouvoir des démons, fantômes et autre succubes des enfers un peu trop avantageux pour sa coéquipière. Elle semblait pouvoir éviter les attaques simplement en se reposant sur la présence de ses compagnons invisibles pour le commun des mortels. Un certain point fort des Mamoru, sans doute. Ne pas avoir à se soucier de sa mobilité et laisser cette charge aux soins des âmes errantes devait être bien pratique. En combat, en tous cas, ça représentait un avantage certain. Combien de réflexions hâtives cette présence fantomatique épargnait-elle ? Quel sentiment de protection apportait-elle ? Mais aussi, quelle terrible sensation de menace perpétuelle faisait-elle flotter dans les coeurs ? On en revenait à la même question qui avait déjà valu à Seito de se tordre les méninges sans pouvoir y trouver de réponse: comment les Mamoru supportaient-ils la pensée que les démons soient toujours près, pas loin, juste à côté, au point qu'on pouvait presque sentir leur souffle macabre, là, à la base de la nuque ...

Seito se re-concentra sur le combat. Il y avait encore beaucoup à faire s'il voulait donner à la gardienne du Temple, dont la silhouette se dessinait toujours au-dessus des deux lutteurs, une image favorable de ses talents. Même s'il savait que son maître connaissait déjà sa valeur, il ne doutait pas qu'Aoni ferait part de l'issue du combat au Seigneur de Guerre. Il s'agissait de ne pas se laisser devancer dans l'estime du maître. Même si Seito n'avait rien contre Kaya, loin de là, ni ne souhaitait particulièrement être le mieux vu dans l'équipe Kogane, il estimait qu'il valait mieux s'attirer les faveurs plutôt que les foudres de Hoheinheim. Il en arriva donc à la conclusion qu'il valait mieux non pas gagner ce combat, car dans ce cas-là Kaya se serait retrouvée dans une position délicate, mais en faire un match nul. Triste esprit combatif, non ?

Une myriade de petits démons noirauds vola en direction de Seito. Ceux-là, il pouvait les voir. Etonnant. Etait-il passé de l'autre côté de la frontière entre morts et vivants ? Kaya l'avait-elle tué pendant sa petite réflexion stratégique ? Sans doute pas. Le monde était toujours clair autour de lui, et non pas enveloppé de la brume dorée si caractéristique qu'il avait déjà eu le loisir d'apprécier le matin même. Non, il était toujours vivant. Les petites créatures, en revanche, ne devaient pas l'être. D'autant plus qu'elles ne tardèrent pas à éclater dans l'euphorie générale, libérant viscères, tripes et cervelles.

"Mais c'est dégueu ..."

Hélas, le jeune Shuhan avait encore à apprendre. Simple distraction, elle avait cependant fait son office. Seito ne réalisa qu'une fraction de seconde trop tard le dessein de son adversaire. Déjà, l'épée bâtarde se ruait à nouveau dans sa direction. La même stratégie devait s'appliquer, mais serait-il assez rapide ? Déjà, ses mains composaient les mudras. Paniqué, il manqua d'en rater quelques-uns. Finalement, il appliqua ses deux paumes au sol. Le demi-globe commença à se former ... Le bout de la lame s'approchait ... La roche grimpait ...

La sculpture de pierre finit de se construire. L'épée était prisonnière à l'intérieur, emmurée dans la structure. Seito sentait la pointe froide contre son visage. Il recula la tête, porta ses doigts à sa joue droite, et ne les retira que pour constater qu'un filet de sang en coulait lentement. Bah, ça ne devait pas être bien sérieux. Il ne ressentait presque aucune douleur, sinon un léger picotement. Mais il ne faudrait pas laisser la plaie s'infecter.

Caché derrière son orbite de granit, il s'accorda un instant de réflexion. Il fallait retourner la situation à son avantage, qui n'était que lésé depuis le début du combat. Kaya utilisait les esprits, elle avait donc forcément le nombre de son côté, en plus d'une espèce d'omniscience et de prévenance qui risquaient d'être problématiques pour la suite. Seito, de son côté, était blessé au torse -il sentait encore la brûlure lui déchirer la peau- et légèrement au visage. Comment faire basculer la chance de son côté ?

Il enchaîna sereinement les mudras, et cracha une boule de lave qui se modela immédiatement, formant un nouveau Yôgan Seito, identique à son créateur en tous points. Le clone sauta hors de la cachette, et bombarda la jeune Mamoru d'une volée de boulettes de lave. Il lui plairait ou non de les renvoyer à l'expéditeur. Toujours est-il que Seito, le vrai, n'en resta pas à ce coup-là. Lui aussi sortit de derrière le pan de roche, et réitéra ses assauts aux poings. La stratégie reposait sur l'effet de surprise et la diversion offerts par le clone. Allait-elle fonctionner comme prévu, cette fois ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:04




Le regard de la Mamoru reste posté sur le demi-dôme érigé par son coéquipier et l'espadon encore figé dans ce dernier. Elle penche alors la tête de côté, à nouveau partagée entre la curiosité et l'inquiétude. La lame finit par se dissiper lorsque le démon qui la manie est renvoyée de l'Autre Côté. S'installe alors un instant de calme au milieu de cette tempête. La poussière soulevée par l'impact retombe en même temps que la légère brise qui l'accompagnait. Le combat est-il terminé? Pourtant Aoni est toujours derrière sa fenêtre, ne manquant rien du spectacle. Non, ce serait trop facile. Elle refuse de croire que son camarade a déjà atteint ses limites. Ce serait... décevant. Indigne de l'équipe Kogane qu'elle s'imagine.

C'est donc un sourire alliant soulagement et satisfaction qui se dessine sur le visage blanchâtre de la Mamoru lorsque l'obscurité du début de soirée est sublimée par une brève aura orangée. Puis c'est une ombre qui jaillit dans les airs et lui décoche un nouvelle série de projectiles en fusion. Il semblerait que Seito n'ait pas encore retenu la leçon. La noiraude lève la main droite et un nouveau sceau disparaît de sa peau. Un vortex semblable au précédent se charge ainsi d'absorber la menace. Mais elle a commis une erreur. Et un battement de cœur plus tard elle en prend douloureusement conscience.

Un coup lui vrille les côtes, suivi d'un second puis d'un troisième. La symphonie des poings du Yôgan trouve finalement son épilogue dans un dernier assaut violent qui projette la Mamoru sur une poignée de mètres. Elle s'immobilise durement en atteignant le cadre de bois ceinturant le terrain. Son premier réflexe? Tenter de reprendre son souffle. Mais ses poumons ne réagissent pas. Elle lute un instant contre son propre corps tandis que que la peur l'envahit. Et l'inquiétude qui se lit sur les semblants de visages de ses esprits ne fait que l'amplifier. Mais l'air entre à nouveau dans sa gorge, salvateur. Et c'est finalement la respiration saccadée que Kaya reprend ses esprits.
"Tu..."
Il quoi exactement? Il a profité de sa suffisance et de son inattention? Allié stratégie et timing pour se jouer d'elle? Elle a baissé sa garde et il a fait ce qu'il avait à faire. Que cela lui serve de leçon. La noiraude lève les bras et des mains glacées se glissent dans les siennes. Ses esprits l'aident ainsi à se relever. Mais elle retombe bien vite à genoux lorsque la douleur dans sa poitrine brise son équilibre. C'est d'une main tremblante qu'elle appuie sur son flanc. Sûrement quelques côtes cassées. Voir pire. Elle crache un filet de sang qui se mélange au sable du terrain.

C'est donc dans une position guère confortable qu'elle devra faire face à son coéquipier. Mais elle peut lui donner le change. Elle n'a pas besoin de bouger quand d'autres peuvent le faire pour elle. C'est donc à genoux qu'elle poursuivra le combat. Le regard de la Mamoru s'installe dans celui de Seito puis d'Aoni. Elle efface le sang qui macule son menton d'un revers de sa manche avant de caresser l'un de ses sceaux. Elle a perdu l'initiative. À Seito et à son clone de mener la danse désormais. Et dire que tout avait si bien débuté...

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:51

Haletant, Seito regarda Kaya rouler sur quelques mètres. Loin d'être fier de lui, il s'inquiétait plutôt du sort de la jeune femme. Y était-il allé un peu trop fort ...? Il faillit paniquer quand il constata qu'elle avait du mal à respirer. Mais non, finalement elle parvint à reprendre une bouffée d'air. Elle semblait mal en point, ceci dit. Un filet de sang coulait de sa bouche, et elle ne parvenait apparemment pas à se mettre debout, puisqu'elle restait à genoux. Seito n'était pas dans un état beaucoup plus glorieux, ceci dit. Il avait toujours aussi mal au torse, et son entaille à la joue commençait à le picoter. Et puis ... Ses réserves de chakra s'amenuisaient drastiquement. Le combat n'allait pas durer très longtemps, encore. Il semblait à Seito qu'il ne s'était écoulé qu'une poignée de secondes depuis qu'ils avaient engagé la lutte. Pourtant, l'air se faisait plus frais, signe que la nuit s'installait. Combien de temps avaient-ils réellement passé à s'écharper sur le terrain d'entraînement ?

En tous cas, Aoni était toujours là, guettant de son oeil pervers une perturbation dans le combat. Seito n'aimait pas beaucoup cette femme. Il avait l'impression qu'elle était une sorte de dispositif de traque à la disposition de Hoheinheim, chargée d'épier les habitants du Temple et de surveiller le moindre de leurs faits et gestes. En l'occurrence, elle semblait s'être fixée pour mission d'observer l'affrontement jusqu'au bout. Elle paraissait avide de connaître le gagnant. ou peut être souhaitait-elle plutôt savoir qui serait le perdant ? Une foule d'hypothèses se soulevait quand on évoquait cette femme. Aucune de ces théories n'avait cependant sa place ici et maintenant. Même si la fin de la lutte approchait, elle n'était pas encore terminée.

Seito réfléchit bien à son prochain coup. Il savait que ce serait le dernier, ou l'un des derniers, en tous cas, au vu du peu de chakra qui lui restait à disposition. Le but de l'exercice n'était pas non plus de se faire le plus de mal possible. Bien vite, cependant, il s'accorda sur la prochaine attaque à utiliser.

Son clone disparut, laissant à sa place une flaque de magma bouillonnant. Il s'agissait de ne pas brûler plus de chakra que nécessaire. Même si ils étaient bien pratiques, les doubles élémentaires consommaient beaucoup d'énergie, trop pour être utilisés longtemps. Et même si celui-ci n'était qu'un "nouveau-né", il avait largement rempli son office en offrant une distraction suffisamment importante pour permettre à Seito de placer son propre coup. Maintenant, il fallait jouer le tout pour le tout.

Seito vit Kaya effleure l'un de ses sceaux. Il fronça les sourcils. Préparait-elle quelque chose ? Peu importe, il doutait d'avoir encore les moyens de neutraliser ses attaques. Ou alors, ce serait pour sacrifier du chakra qu'il ne pourrait pas utiliser pour lancer ses propres assauts. Même si elle gardait un tour dans sa manche, et elle ne devait pas encore être à bout d'idées, il fallait que son prochain coup porte ses fruits. Or, il avait une attaque qui lui semblait faite pour l'occasion.

Il concentra une grande quantité de chakra dans son poing droit. Celui-ci s'auréola bientôt d'une lueur orangée, avant de commencer à laisser des gouttelettes de lave suinter des pores de la peau. Bientôt, ce fut d'une couche de magma que fut recouvert le poing, puis d'un épais manteau écarlate et bouillonnant.

"On va avoir fini, non ?"

C'était innocent, et pourtant très révélateur de l'état d'esprit de Seito. Il s'élança vers la jeune femme, poing rouge en avant. Si elle ne faisait rien pour se protéger, il arrêterait son attaque. S'il ne le faisait pas, il n'imaginait que trop bien les conséquences de ses actes. Or, ils avaient convenu qu'il s'agissait d'une joute amicale, non ? Ne pas tuer l'adversaire était dans ce cas simple respect des règles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptySam 18 Juin 2016 - 19:59




Elle hausse un sourcil lorsque le clone de Seito disparaît en une chatoyante flaque de magma. Elle n'est pas vraiment familière du ninjutsu mais sait que les bunshins puisent dans le même chakra que leurs créateurs. Un signe que le Yôgan n'en a plus beaucoup sous la main lui non plus? Ça semble évident: pourquoi se priverait-il d'un tel avantage sinon? Pour lui faire croire qu'il est a gentiment atteint ses limites? Le jeu n'en vaut pas la chandelle... Ou alors il a une autre idée derrière la tête. Dans les deux cas il vaut mieux rester prudente. On ne vend pas la peau du Yôgan avant de l'avoir tué. Même si en l'occurrence il n'est pas question d'aller jusque-là...

Son coéquipier, de son côté, ne tarde pas à annoncer la couleur. Son poing se teinte d'une jolie lueur orangée dont s'écoule des larmes dorées. Un spectacle fascinant, certes. Mais également dangereux. Cette fois-ci elle ne pourra plus se contenter d'esquiver. Pas dans son état. Elle se prépare donc à faire face entre deux quintes de toux. Kaya observe le jeune foncer vers elle et hésite un bref instant: si elle n'esquive pas, que fera-t'il? Il abattra son poing sur son visage ou sa poitrine? Ce serait l'exposer à la mort. Et si la noiraude ne connait pas particulièrement son adversaire, elle est pratiquement certaine qu'il n'ira pas jusque-là. Mais elle ne souhaite pas parier sa vie là-dessus. Après tout certaines personnes se laissent trop facilement enivrer par l'adrénaline d'un combat et éclipsent la réalité. Ou la moralité.
*Tu vas crever!* lui indique Setsuko. *Et je suis aux premières loges!*
*Ça veut dire que j'aurai droit à un beau trou dans la poitrine moi aussi?*

Elle choisit bien son moment celle-là... Kaya a tendance a oublier les esprits qui l'entourent tant ils font partie du décor. Même ceux qu'elle a délibérément choisis. L'aveugle peut se révéler dangereuse. À sa manière. Par exemple en la déconcentrant au moment fatidique d'un combat. Aujourd'hui il ne s'agit que d'un entraînement mais elle devra tout de même régler ce problème dans le futur. Si la langue de l'esprit devient trop pendue, il s'agira de l'en priver. Bêtement.

Le sceau que la Mamoru caresse disparaît en cendres et une forme sombre s'en extirpe pour se dresser entre le Yôgan et elle. C'est donc un bouclier d'obsidienne frappé des armoiries de son clan qui fait les frais de la frappe lourde de Seito. La vibration se transforme en bruit sourd qui leur vrille quelques instants les oreilles tandis que l'onde de choc balaie brièvement la terre du terrain d'entraînement. Kaya sent une douleur lui étreindre la poitrine lorsque cette nouvelle consommation en chakra se répercute. Mais les sourcils froncés de Setsuko lui donnent la force de lever la main. Aussi, lorsque le bouclier disparaît en une fumée sombre, sa paume ouverte est dirigée contre son coéquipier.
"Je ne t'ai pas encore entendu abandonner, si?"
Le sceau s'active et libère la technique absorbée au clone de Seito quelques poignées de secondes plus tôt. Une dizaine de petites boules incandescentes quittent le vortex et fusent vers le Yôgan. L'attaque, décochée à bout portant, marquera peut-être la fin de cette session d'entraînement. Kaya, de son côté, est à bout. Si cette attaque de la dernière chance n'affecte pas son coéquipier alors il sera temps de jeter l'éponge...


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:36

Seito ne s'attendait pas à ce que Kaya reste sans rien faire face à son attaque. Il ne s'était, de toute évidence, pas trompé. Le sceau qu'elle caressait un instant auparavant avait bel et bien son utilité, comme il l'avait soupçonné. Entre lui et Kaya s'érigea en une fraction de seconde un mur d'un noir de jais, qui bloqua complètement le poing embourbé dans le magma de Seito. Le choc fut retentissant, c'est le moins qu'on puisse dire. Un écho vrillant les tympans persista sur le terrain d'entraînement pendant quelques secondes. Seito ferma les yeux, essayant de faire abstraction du bruit et de se concentrer sur le combat qui, il le devinait, n'était pas encore tout à fait terminé. Dans sa cécité temporaire, il fit le bilan sur sa situation, comme il savait si bien le faire au beau milieu d'un combat.

Il était en mauvaise posture. Sa dernière attaque, qu'il considérait comme un coup d'éclat final, avait été parée. Il ne se sentait pas les moyens de mener une autre offensive. Il était trop faible. Il avait utilisé son chakra en trop grande quantité pendant le combat, sans prévoir le moment où il tomberait à sec. C'était sans doute là son point faible. Il n'arrivait pas à gérer correctement sa jauge d'énergie. Cependant, il ne semblait pas être le seul en mauvaise posture de ce côté-là. Kaya aussi avait utilisé une grosse partie de sa réserve de chakra, et semblait tout aussi épuisée que lui. Ils avaient fini par se vider mutuellement.

Sans compter qu'il était aussi blessé. Il aurait aimé oublier la brûlure à la poitrine qui continuait de le lancer terriblement. Il ignorait jusque là la douleur que pouvait provoquer la lave. Dure découverte ... Il serait sans doute plus prudent encore à l'avenir quant à l'utilisation du Yôton. Cet élément était décidément fait pour être usité avec parcimonie ... Face à un adversaire de la trempe de Kaya, il risquait en plus de voir ses attaques retournées contre lui-même. Une bonne raison pour redoubler de prudence. Même s'il avait réussi à infliger quelques dommages à son adversaire, il était en mauvaise posture. Et les choses n'étaient pas prêtes de s'améliorer ...

En effet, Seito fut tiré de sa méditation inconvenantes pendant un combat par une douleur soudaine et inattendue. Il rouvrit les yeux seulement pour constater que le mur d'obsidienne qui le séparait de Kaya s'était évaporé dans un nuage noirâtre, et que sa coéquipière tendait maintenant vers lui sa paume. Il devina son sort. Un simple regard au niveau de son ventre le lui confirma. Son vêtement était troué, et sa peau exposée était brûlée à vif par des taches de magma, qui s'écoulaient tranquillement.

Le jeune Shuhan recula en titubant. Cette fois, il ne put retenir un gémissement, qui traduisait une douleur intense. Des larmes lui montèrent aux yeux, embrouillant sa vision d'un voile flou. Il finit par tomber à genoux, quelques pas plus loin. D'un geste paniqué, il se débarrassa du magma qui collait encore à sa peau. Son ventre lui faisait affreusement mal. Il avait envie de se recroqueviller pour apaiser la douleur, mais le moindre mouvement ne le faisait que souffrir plus encore. Il était contrait de rester droit, et de toucher au minimum sa peau. Sa respiration s'était faite saccadée, et difficile. Il n'avait plus la force de retenter la moindre attaque. Son chakra l'avait abandonné en quasi-totalité, et il était trop blessé pour s'exposer encore à une contre-offensive. Et pourtant, il ne voulait pas paraître perdant.

Il se remit sur ses pieds, douloureusement, lentement. D'abord, il tituba, manqua de retomber, sentit son échine le brûler atrocement. Tous les nerfs de son corps lui criaient de rester assis, et de se laisser aller à la douleur de l'instant pour n'en n'être que plus soulagé plus tard. Sa raison elle-même, ultime ressort de sa conscience, directeur de ses actes, lui dictait de ne pas se lever. Et pourtant, porté par une force plus importante encore, en cet instant, sans doute à cause de l'adrénaline et de l'atmosphère si particulière du lieu, il finit par tenir sur ses deux jambes. Etait-ce l'esprit combatif qui l'avait soutenu ? Ou une soudaine volonté de paraître fort, et puissant ? Lui qui n'avait jamais souhaité ressembler à un guerrier -quel bien y a-t-il à vouloir ressembler à un mercenaire ?- se voyait maintenant affublé de l'auréole des lutteurs, de l'aura des belligérants.

Il s'appuya contre la paroi rocheuse. Il était épuisé. Si Kaya voulait lui porter un coup ultime, il laissait sa garde ouverte. Il jeta un regard à sa coéquipière. Il essaya de parler une première fois, mais ne fit que produire un son rauque, et cracher un filet de sang. Sa deuxième tentative fut plus fructueuse.

"Tu veux continuer ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 5:22




Quel piètre spectacle ils doivent donner... Aoni ne manque évidemment rien de la scène et malgré les circonstances Kaya s'interroge sur les pensées qui peuvent l'habiter. Est-elle déçue? Satisfaite? sur sa faim? L'ombre de l'intéressée quitte le cadre de la fenêtre après un regard appuyé au duo. L'impression de n'avoir été qu'une distraction devient rapidement désagréable. Mais lorsque la Mamoru émerge de la semi-inconscience dans laquelle ses blessures l'ont plongée elle se rappelle que l'avis de la Directrice est bien le dernier de ses soucis pour l'instant. Les chuchotements des esprits qui l'entourent redeviennent clairs. Tout comme la douleur qui la ronge depuis le coup de Seito.

Elle remarque alors que son coéquipier s'adresse à elle. Elle capte maladroitement ses derniers mots mais ne réagit pas immédiatement. Ses pensées finissent par s'assembler en un tout cohérent qui la pousse alors à hocher positivement la tête. Oui, le combat est terminé. À quoi bon le poursuivre de toute façon? Ce serait risqué davantage leur santé. Voir leur existence. Le duel avait beau être amical, les stigmates que portent ses deux protagonistes témoignent de sa violence. kaya déglutit donc avec peine en tentant de faire abstraction du sang qui ampli régulièrement sa bouche.
"Oui, arrêtons-nous là..." glisse-t'elle, lasse. "Match nul?"
La noiraude est à nouveau partagée entre son désir de remporter la victoire et le bon sens élémentaire. Elle n'a jamais apprécié qu'on puisse lui tenir tête. Sur le champ de bataille comme dans un débat. Mais cette fois-ci ce n'est pas la frustration qui prime mais bien la satisfaction. Celle de savoir que son partenaire est digne de la considération qu'elle souhaite lui apporter. Plus qu'un match nul, c'est une victoire pour l'équipe. Elle aura tout de même coûté quelques sacrifices: la douleur qu'elle ressent en posant sa paume sur ses côtes en est le témoin silencieux.
*Aidez-moi!*
Ses esprits s'exécutent et vienne l'envelopper de leurs formes argentées. Elle se redresse en chancelant et titube quelques instants avant de retrouver son équilibre. Ses serviteurs se chargent ensuite de la guider jusqu'à Seitô. La Mamoru découvre avec attention ses blessures et grimace avant de relever son regard pour le plonger dans celui du Yôgan. Elle ne sait pas vraiment s'il convient de le féliciter ou de s'excuser. Fort heureusement l'arrivée d'un trio d'Iryô-nin rend ses interrogations caduques. Aoni ne s'est visiblement pas contentée de son rôle de spectatrice.
"À bientôt..."
Une promesse autant qu'un au revoir. Les médecins ne tardent pas à les prendre en charge et le duo se retrouve bien vite sur des brancards et mené à l'intérieur du Temple. Kaya lâche alors prise et tombe vers le réconfort de l'inconscience. À chaque jour suffit sa peine...




Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:14

Seito vit Kaya se relever avec peine. Il ne s'étonna cependant pas du fait qu'elle éprouve quelque difficulté à se remettre sur pieds -au sens propre du terme- mais plutôt à ce qu'elle y parvienne. Dans l'état où ils étaient, tous les deux, lui tenant à peine debout, obligé de s'appuyer au mur du terrain d'entraînement, elle bien amochée également, ils ne pouvaient de toute évidence pas continuer à combattre. Et il était tout aussi clair qu'ils allaient devoir subir quelques soins avant de pouvoir reprendre une activité normale. Même s'ils avaient d'abord décidé de faire de ce combat un duel amical, ils avaient dépassé les limites de leurs mots, apparemment. Avaient-ils été pris dans le feu du combat, ou était-ce la présence oppressante d'Aoni qui les avait poussés à donner le meilleur d'eux-même ?

Seito s'était bien rendu compte, aux quelques coups d'oeil qu'elle avait pu donner en direction de la fenêtre, que Kaya avait également remarqué l'oeil inquisiteur de la mystérieuse gardienne du Temple. Même si elle souhaitait sans doute ne pas altérer le comportement des combattants par sa seule présence, elle avait très certainement encouragé les élèves de Hoheinheim à se donner à fond, et plus encore. Les mêmes pensées devaient circuler dans les deux esprits, la même préoccupation: qu'adviendrait-il de celui qui perdrait le combat ? Il serait sans doute grandement dévalorisé dans l'estime de leur maître, au profit de l'autre. Etait-ce donc une forme de rivalité qui s'instaurait au sein de l'équipe Kogane ? Non, plutôt un désir de montrer le meilleur de soi. Pour Seito, en tous cas, il n'y avait aucune forme de jalousie ni de rivalité particulière vis-à-vis de Kaya.

La figure d'Aoni s'éclipsa cependant, alors que les deux lutteurs reprenaient leurs esprits. Seito vit sa coéquipière s'approcher de lui, d'une démarche certes peu assurée, mais sans doute y avait-il quelque intervention d'outre-tombe derrière cette impressionnante performance. Entre deux respirations haletantes, il parvint à articuler ces deux petits mots, qui signifiaient l'issue du match.

"Match nul ..."

Il fut pris après d'une violente quinte de toux, qui tendit tous les muscles de son corps tant il était vulnérable. Etait-ce le seul épuisement ou bien ...

Il y avait longtemps que ses crises s'étaient espacées, de plus en plus. Maintenant, il était presque épargné par la maladie, quelle qu'elle soit. Il ne toussait plus qu'à intervalles très longs, de plusieurs jours, voire semaines. Seulement, quand les crises arrivaient, c'était plus violentes que jamais qu'elles se manifestaient, et la douleur qu'il éprouvait à la gorge persistait pendant un long moment. Un goût aigre, âcre, qui ravageait passivement la trachée pour ne laisser qu'une amère sensation dans le gosier, dont il était impossible de se débarrasser complètement sans un peu de temps. Et puis, il y avait aussi les saignements de nez. Ceux-là n'étaient pas des plus inquiétants symptômes du mal. Ils étaient suffisamment légers pour pouvoir être ignorés. Il suffisait d'éponger le filet de sang, c'est tout. De fait, Seito n'avait pas évoqué sa maladie à qui que ce soit, convaincu qu'il était en plein rétablissement. Il n'y avait, à son sens, plus de quoi s'inquiéter.

"Ouais, à la prochaine ..."

Il eut juste le temps de prononcer, coûteusement, ces quelques syllabes, avant d'être couché de force, lui sembla-t-il, sur un brancard. Les médecins du Temple arrivaient comme par miracle. Quel ange bienveillant les avait envoyés auprès des deux équipiers ? En tous cas, Seito pouvait maintenant se laisser aller au repos, qu'il avait, à son sens, bien mérité. Ils laissaient le terrain d'entraînement dans un sale état, parsemé de bouts de roche magmatique et de crevasses dans le sol de pierre. Ce combat avait été une expérience intéressante. Les Mamoru, s'ils étaient tous aussi performants que Kaya, étaient des alliés de choix pour Taki, comme Hoheinheim semblait l'avoir perçu. Ils devaient être protégés, et gardés jalousement comme le trésor du pays. C'était vital, autant pour eux que pour le Shûkai.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un changement en prépare un autre [Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un changement en prépare un autre [Seito] Un changement en prépare un autre [Seito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un changement en prépare un autre [Seito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ° d'un insecte d'expérience à un autre ° Changement de PS
» Un anniversaire ça se prépare
» Prépare le renouveau, Ayana [Spécial Suna #1.3]
» Prépare le renouveau, Atsumi [Spécial Suna #1.3]
» Prépare le renouveau, Ohatsu [Spécial Suna #1.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-