N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mémo d'une pieuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Mémo d'une pieuvre Empty
Message(#) Sujet: Mémo d'une pieuvre Mémo d'une pieuvre EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:01

Récapitulatif de la pieuvre o/


- Les Origines

La nature de la bête est Gekei, du moins, selon @Hoheinheim Van qui l'a trouvé et recueillie à Taki. Les seuls souvenirs d'enfance que la bête a gardé sont maritime, elle a en mémoire d'avoir croisé de temps à autre certain de ses semblables, mais il est certain qu'ils ne vivaient pas en communauté. Elle a évolué très jeune toute seule à travers l'océan, loin du monde des humains.

Des brides de souvenirs la raccroche à @Yamamoto Kaito qu'elle a rencontré jeune enfant. Il est le premier humain qu'elle aura cotoyé, de leur rencontre elle a hérité un bandeau kirijins (toujours caché dans ses tentacules) et d'un tout premier nom: -Yûjô-hime

-L’arrivée en surface

Elle était dans l'âge de l'adolescence quand le Hoheiheim a mis la main dessus, il lui apprit le dialecte avec les hommes, ainsi que certaines manières pour s'y intégrer durant plus des années avant de la confronter au monde humain. Néanmoins, il a savamment conservé son côté bestial, en faisant une assassine efficace qui ne pose pas de questions, n'a pas d'état d'âme.

Depuis son arrivée en surface, la bête se nourrit de sang d'humains qu'elle chasse selon des critères précis. Le Maître lui a autorisé à tuer tous les ennemis de l'état, mais aussi et surtout les siens, ainsi que tous les troubles faits de son pays. Voilà qui rend sa présence très pratique.

-L’entrée dans le monde

Finalement, au cours de l’an 14, Van décide de l’intégrer officiellement dans son équipe d’apprentis en tant que Kunoichi. Elle rejoint ainsi Seito, futur Suhan (dirigeant) d’ Itabei, capitale militaire de Taki et Kaya une Mamoru, qui prendra le contrôle d’une forteresse avec la Gekei, pour y établir un QG pour son clan.

-Montée en grade

Avant l’an 15, la Gekei se démarquera assez auprès de l’empire pour passer Taïchou, bien qu’il soit raisonnable de penser que le Hoheinheim est poussé les choses dans ce sens.

-L’hibernation

Durant l’an 15, la bête qui vit toujours dans un aquarium dans les souterrains du Temple d’Ao’ à Taki, se met en hibernation pour muer en quelque sorte. Cela durera presque une année durant laquelle, à son réveil son univers a un peu changé.

-La rencontre

La bête a désobéit aux règles et en tentant de s’offrir un encas humain de type kunoichi, elle fait la rencontre de @Suzurane Kemono. Un lien inconnu pour elle va les lier et cette dernière lui fait au final vraiment découvrir la vie et ses subtilités.

-La nouvelle formation

Seito est trop pris par ses occupations à Itabei, pour l’équipe active, Van décide de recruter un nouvel élève pour compenser le retard de niveau de sa Gekei. @Jisetsu Id intègre l’équipe. Tako ne peut pas le voir en peinture, c’est physique.

-L’accident

Le nouveau membre de l’équipe, Id a pris la fausse bonne décision de tester sa nouvelle drogue sur sa partenaire. Le résultat est sans appel, la bête fracasse son aquarium et le labo souterrain du Hoheinheim est mis en sale état. L’hybride sombre dans un fâcheux coma…


Dernière édition par Gekei Takoyaki le Sam 7 Jan 2017 - 23:52, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Mémo d'une pieuvre Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémo d'une pieuvre Mémo d'une pieuvre EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:30

Mémo d'une pieuvre 44451_v Hoheinheim Van - Le Maître aux lunettes rondes.

Quand la bête utilise le mot maître en faisant référence à Van, elle ne fait pas hallusion à sa place de Senseï. Pour l'hybride, il est son maître dans le sens pur du therme, elle lui obéhit, avec quelques petits écarts parfois et le respecte en tant que tel. La Gekei le sert aveuglement et son univers semble se bâtir qu'à partir de lui et ses aspirations. Il le lui rend bien en la protégeant et s'occupant d'elle, en cédant à beaucoups de ses caprices aussi, le monstre est traîté en véritable princesse. Pour elle, les facettes du Gouverneurs ne font aucune différence, donc il se montre tel qu'il est et elle aussi, c'est le point de raccord au final.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mémo d'une pieuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: Carnets de Bord-