N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Contrôleurs (ft.Monjara Densha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:39

Quelle mission aujourd'hui, allais-je devoir accomplir..? Se demandait KuKI. Les précédentes furent des problèmes de vol, des disparitions de marchandises... Cette fois aussi, serait-ce quelque chose dans le même genre ? Elle déroula le parchemin sur lequel était inscrit l'ordre :

Mission:

Voilà une demande qui avait l'air assez facile... Dans ce qu'elle venait de lire, tout lui paraissait assez simple. Pas besoin de mener une enquête afin de démasquer un coupable, pas besoin d'aller trouver quoique ce soit, tout était là. Toutes les instructions, toutes les informations nécessaires étaient regroupées sur ce bout de papier. Tout ce qu'elle avait besoin de faire, c'est d'aller au sentier perdu pour y passer trois jours. D'une certaine manière, ces quelques jours allaient être du repos, pensait-elle. Mais serait-ce vraiment le cas ? La seule chose qui risquait de l'embêter serait sa relation avec ses supérieurs, elle n'était pas habituée à fréquenter les autres shinobis du village. Elle espérait que ces derniers ne seront pas trop...? Qu'ils soient normaux et ne viennent pas trop lui adresser la parole pour ne rien dire, de son côté, elle sera comme elle est habituellement et se montrera respectueuse envers les années d'expérience qu'ils ont de plus qu'elle ainsi que leur travail de protéger le village. Oui, elle faisait cette mission dans le but de protéger le village, donc il fallait de la concentration et du sérieux pensait-elle.

Au sentier perdu, deux gardes s'y trouvaient. Tous deux chargés de surveiller l'entrée et la sortie des shinobis ainsi que des villageois. Ils veillaient jour et nuit avec des relais. Les deux hommes portaient tous les deux des bandeaux de kumo, à voir leur âge, on pourrait supposer qu'ils sont des jônins assez compétents. L'un d'eux avait une balafre qui partait du crâne et passait sur son œil droit, il fumait. Il dégageait une atmosphère amicale contrairement à la jeune fille. Tandis que l'autre avait un tatouage violet sur la joue, la forme était quelque peu étrange, mais cela faisait son originalité... Pour bien commencer la mission et pour avoir une pas trop mauvaise entente avec ses supérieurs avec qui elle allait passer 3 jours, elle devait avant tout se présenter. Elle s'approchait, alors qu'ils étaient en pleine discussion celui à la balafre remarqua sa présence.
    " Oy, qu'est-ce qui t'amènes ici ma petite ? Demanda-t-il en me faisant signe de m'approcher. D'un air détendu, mais avec sérieux, elle donna calmement la raison de sa venue.

    - Bonjour, je suis KuKI, je suis ici pour ma mission.

    - Ta mission ? Disait-il surpris avec les yeux tout ronds.
Il n'était pas au courant ? Pourtant, l'administration aurait dû les informer. Je me serais trompée de lieu ? C'est pourtant bien ici qu'est contrôlée l'arrivée des étrangers. Aucun doute, je n'avais fait aucune erreur et ces deux gardes ont été mit au courant de ma venue. Alors pourquoi avaient-ils l'air étonné ? Alors que je m'apprêtais à répondre, le deuxième jônin à coté réagit. Il semblait s'en être rappelé soudainement.
    - Ah si, effectivement, on devait attendre la venue de deux shinobis pour qu'ils nous filent un coup de main dans notre boulot... Ou quelque chose comme ça ?

    - Ha ? Alors ma petite, comme ça t'es venu nous filer un coup de patte ? Si on ne me l'avait pas dit, je n'aurais jamais deviné que tu serais une shinobis. Genin, J'imagine ? Disait-il en riant. Alors comme ça, on nous envoie les nons expérimentés faire leurs missions ici ? Laisse moi rire, on n'en a pas vraiment besoin, mais bon, on obéit aux ordres, hein.
Il disait cela avec un ton de mépris. La jeune fille ne le supportait pas beaucoup, elle le trouvait orgueilleux. Cependant il avait bien raison, elle n'était pas aussi expérimentée que lui dans les combats ou autre travail. D'apparence KuKI avait l'air faible, pas très musclée dans ses bras, frêle, fragile, mais elle ne l'était pas tant que ça. Bien qu'elle n'avait pas beaucoup de force, elle avait d'autres techniques de combat. Il était néanmoins son supérieur, alors elle le considérerait comme tel, même si intérieurement il n'avait pour elle nullement l'image d'un jônin qui protégeait le village...
    - Oh d'ailleurs, c'est une mission en équipe que tu as... Remarqua le tatoué. Il n'est pas encore arrivé ton camarade, tu vas pouvoir l'attendre un peu. Me répondit-il avec un sourire.
J'en déduis que ce dernier était plus aimable que l'autre.

En parlant de ça, mon coéquipier pour cette mission, il s'agit de ... Monjara Densha ? Oui Monjara, comme me semble-t-il le ministre, Monjara Shinji...


Dernière édition par KuKI le Jeu 26 Mai 2016 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:13


Kumo, tôt au matin.

Je vais être en retard encore une fois ! C'est pas vraiment sérieux ! Et en plus, ce matin, je ne suis pas de bonne humeur ! Je n'ai même pas le temps de lire l'ordre de mission. Tant pis, je continue de courir !
J'ai toujours eu peur du Sentier Perdu, sans jamais vraiment savoir pourquoi.. Peut-être était-ce le fait que c'était le seul chemin pour accéder au village ? Imaginez si ce dernier était attaqué ? On serait bloqué à l'intérieur comme des rats.
Je fatigue vraiment, je manque encore de souffle, mais surtout d’entraînement. Je vais m'arrêter quelques minutes sur cette pierre afin de lire l'ordre de mission et de me reposer.

Je sortis le parchemin de mon sac quand soudain une horde de shinobis déboula de nulle part juste à côté de moi, arme en main :

« Lâche ce parchemin explosif tout de suite petit ! Ce n'est pas un jouet, tu pourrais te blesser ! »

Petit ? Devrais-je lui planter un fil dans l’œil pour qu'il se rende compte de qui je suis ? Mmhh.. pas le temps. Soyons poli :

« Je suis un genin de Kumo. Et ceci est mon ordre de mission. Je suis déjà assez en retard comme ça, j'aimerai être tranquille maintenant. »

Les gardes semblaient perplexes.

« Bon, vous n'avez pas l'air de vraiment me croire alors je vais le lire à voix haute !

« Votre mission est de passer trois jours en poste au sentier perdu. Vous devrez donc surveiller tous les arrivants et vous assurer de la protection du village tout en obéissant à vos supérieurs qui s'en occupent habituellement. »

J'espère que ça vous va comme ça ? Vous pouvez venir vérifier, tout est officiel. »


« Problème réglé, vous pouvez circuler. Nous sommes désolés du dérangement. Bon courage pour la suite. »

Ils repartirent dans leur cachette initiale, à la recherche d'autres suspects sur le précieux Chemin Perdu. J'en profitais pour repartir en marchant.

Au final, j'ai découvert ma mission en même temps qu'eux ! Je vois que j'ai bien fait de préparer des affaires de rechange au cas où, parce que là je vais devoir survivre trois jours ! Et avec une coéquipière en plus !

Une fois arrivé, j’aperçus deux soldats en train de discuter. Ils vinrent à ma rencontre.

«  Salut petit, qu'est ce que tu viens faire chez les adultes ? Tu t'es perdu ? »

Deux fois. Deux fois qu'on m'appelle petit. Deux fois aujourd'hui, alors que je ne suis pas d'humeur à plaisanter, du tout. Je vais bientôt craquer, ça devient dur de résister.

« Arrêtez de m'appeler petit, sinon je peux très vous appelez " le vieux à la cicatrice sur la tête " . Je suis ici en mission en tant que genin de Kumo, j'en ai pour trois jours. »

« Haha, il en a dans le pantalon de parler comme ça à ses supérieurs le mioche ! »

Le mioche maintenant ?! S'en est trop, j'adoptais une posture de combat avant de provoquer ce soldat irrespectueux.

« Je ne suis pas un mioche. Je suis Monjara Densha, fils de Hikari et Ban Monjara. Je ne vous laisserai pas me manquer de respect une fois de plus. »

Le gradé sourit avant de se préparer à combattre également :
« Oh, un Monjara, ici ? Voyons ce que tu vaux gamin. »

L'autre garde, qui avait un drôle de tatouage violet sur la tête, nous sépara avant que je ne me fasse massacrer. Il avait l'air étonnamment amical.
« C'est bon Isamu, laisse notre ami tranquille, il n'a pas l'air dans son assiette. Densha, tout est en règle, tu peux rejoindre ta partenaire... KuKI, c'est bien ça ? Elle est déjà partie visiter sa chambre, la tienne est juste à côté, tu ne peux pas la rater. C'est dans ce bâtiment là-bas. À tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://densha.tk
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:20

L'homme au tatouage se dévoua pour accompagner la jeune fille jusqu'à sa chambre. Celle-ci se trouvait dans un bâtiment situé non loin du poste de contrôle. À l'intérieur plusieurs shinobis travaillant ici y résidaient. Pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'invasion ou autre, ils changeaient fréquemment de garde afin de surveiller jour et nuit, m'expliqua le jônin. Au bout du couloir dans lequel on se dirigeait, se trouvait la chambre de KuKI. Il s'agissait d'une chambre tout à fait banale. Ce n'était pas le grand luxe, mais ce n'était pas non plus la pauvreté, une chambre de trois jours tout à fait basique. On y trouvait le minimum ; un lit collé contre une grande fenêtre, des rangements pour y mettre des livres ou bien des vêtements de rechange, sans oublier la salle de bain équipée d'une douche ainsi que d'un lavabo. Apparemment, d'après l'homme tatoué, toutes les chambres ne sont pas équipées d'une douche, dans ce cas, il existe les douches communes (mixte)...
    " Voilà. Je vais y aller, je te laisse déposer tes affaires et on se rejoint plus tard " disait-il avec un sourire accueillant avant de partir en fermant la porte derrière lui.
Elle sortit des vêtements qu'elle avait prévu ainsi que des shurikens et des kunais (au cas où) de son sac. L'environnement diffère un peu du chez-soi de la jeune fille, mais cela ne la dérangeait pas. Elle savait s'adapter aux situations. Que ce soit dans la nature ou bien dans une prison, elle saurait s'y faire. Cependant, elle était habituée à vivre seule. L'atmosphère qui émanait d'elle n'encourageait pas les gens à venir discuter avec qu'elle, elle n'avait donc pas beaucoup d'amis. En parlant de ça, mon coéquipier pour cette mission, il s'agissait de ... Monjara Densha ? Oui Monjara, comme me semble-t-il le ministre, Monjara Shinji...

Elle n'avait pas très bonne opinion de cette personne, et pas seulement lui, mais aussi de tous les dirigeants de Kumo. Elle n'avait aucune certitude de ce qu'elle avançait, mais l'image qu'elle avait d'eux était celui des sales types manipulateurs et égoïstes à l'origine des guerres. Ce ne sont que des déchets, ils ne savaient que tricher et mentir. Monjara Densha, allait-il être pareil que l'homme à la tête de son clan ? Si c'était le cas, s'il s'avèrerait qu'il était l'un de ceux que je méprisais, je... Elle pensait intérieurement et ne laissait rien paraitre, elle avait l'air calme et tranquille. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, quel genre de personne était-ce ? Elle commença à s'imaginer un homme plus âgé (environ 23 ans) avec des pupilles dorés avide de pouvoir.. Mais elle ne peut pas le juger en ne connaissant que son nom..
Elle sortit de sa chambre, elle vit un jeune garçon d'une dizaine d'années venir. Extérieurement, elle n'avait nullement l'air surpris, une expression neutre, terne, calme, mais elle se demandait bien qui pouvait-il bien être ? Les jeunes enfants du village ne devraient pas avoir le droit de venir jouer ici, mais ce dernier ne semblait pas jouer. Il avait avec lui un sac et il se dirigeait vers moi. Il serait..?


Dernière édition par KuKI le Jeu 26 Mai 2016 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:39





Qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver l'autre prétentieux ! Sous prétexte qu'il est mon supérieur, je me devais de lui faire la cour ? Et de le laisser me parler comme on parle à un enfant inutile en plus de ça ?!

« Tss, tous plus idiots les uns que les autres ces gradés de toutes façons. »


Oh oups, j'ai peut-être pensé un peu trop fort. La fille que je viens de croiser en rentrant dans les dortoirs m'a sûrement entendue... Bah, tant pis, elle avait l'air d'une genin, tout comme moi.
J'arrivais à ma chambre, je n'aurai jamais cru à un luxe pareil ! Je vais dormir dans un lit de type planche de bois, j'ai une toute petite armoire pour ranger les affaires de mon sac, même pas une fenêtre... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça moi déjà ?

Toute cette course m'a rendu excessivement crade, souhaitant prendre une douche, je cherchais un peu partout où est-ce que j'aurai cette possibilité. Pas dans ma chambre en tout cas. Tant pis, je demanderai à l'homme au tatouage sur la joue, il m'aidera sûrement.

Plus qu'à trouver ma partenaire maintenant. Serait-il possible que ce soit celle que j'ai croisée tout à l'heure ? Il ne manquerait plus que ça, cette jeune fille me regardait avec des yeux de haine comme si elle me détestait rien qu'à la vue déjà.

De retour à la porte d'entrée des dortoirs, j’engageai la conversation avec cette étrange jeune fille :

« S-Salut, je suis Densha du clan Monjara. Serait-il possible que ce soit toi, ma partenaire de surveillance pour trois jours ? »


Nous partîmes ensuite rejoindre nos deux bourreaux temporaires qui nous attendaient de pied ferme à l'endroit où nous étions postés. Je me demande si je serai de taille à arrêter un intrus si jamais il se passait quelque chose.








Revenir en haut Aller en bas
http://densha.tk
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:31

    " S-Salut, je suis Densha du clan Monjara. Serait-il possible que ce soit toi, ma partenaire de surveillance pour trois jours ? " disait le jeune garçon à lunette.
C'est mon partenaire ? Aucun doute, c'est effectivement mon partenaire, Monjara Densha. Ce n'était pas que je le considérais plus inférieur à moi ou autre, mais je pensais à rencontrer quelqu'un de bien plus grand. Un jeune homme mesurant environ 1m80, âgé d'une vingtaine d'années et des pupilles dorées reflétant l'avidité de ce personnage, mais non, se trouvait devant moi un jeune garçon légèrement plus jeune que moi, portant de grosses lunettes avec derrière des pupilles bleu ciel nuit.
Bien qu'intérieurement la jeune fille était quelque peu surprise, elle ne laissait rien paraître. Avec un air calme et froid, le même regard neutre qu'habituel, elle répondit de manière courtoise au jeune garçon.
    " Bonjour, il s'avérerait que je sois effectivement ta partenaire pour cette mission. Mon nom est KuKI, ravis de faire ta connaissance, Monjara Densha. "
Il n'y avait pas de quoi être si surprise, la jeune fille elle-même est devenue shinobi assez tôt.. Même si le fameux "Monjara" est plutôt jeune et innocent d'apparence, elle ne souleva toujours pas le doute comme quoi ce dernier serait un de ces moins-que-rien égoïstes. Il existe des gosses élevés spécialement pour tuer. Ils sont formés dans l'ombre, depuis leur plus jeune âge, ils sont habitués à voir le sang couler, les exécutions, la torture... Ils vivaient dans un de ces environnements appelés "enfers", apprirent à restreindre leurs émotions, à jouer la comédie, leur mission était de tuer, tuer, tuer... Considérés comme des outils, ils étaient très pratiques pour les villages. Elle ne devait donc pas sous-estimer son coéquipier même s'il n'a pas l'air d'être l'un de ces enfants.. Rester sur ses gardes, concentrée lors de ses missions, ne pas se laisser distraire, c'étaient les principes de KuKI.

Par la suite, les deux genins partirent rejoindre le poste de surveillance. Leurs supérieurs les attendaient de pied ferme. Bien que la jeune fille ne les admirait pas vraiment, elle se montrait respectueuse envers eux par simple politesse comme quoi ils étaient ses ainés. Dans l'ordre de la mission, il était également demandé d'en faire ainsi. Leur mission commençait.
    " Vous avez eut le temps de faire connaissance, on dirait ! Acclama l'homme tatoué. Revenons côté travail, j'espère pour vous que vous êtes motivés parce que ce n'est pas du repos de surveiller les portes du village !
    Voilà les consignes ; si ce sont des commerçants qui veulent entrer, vous devrez vérifier leur chariot pour voir s'il n'y a rien de louches dedans. S'il s'agit d'un voyageur ou autre, vous leur demandez un papier d'identité, ou un papier d'autorisation d'entrée. Et s'il s'agit d'un shinobis revenant de mission, bah porte ouverte, laissez les rentrer sans soucis (suffira de voir leur bandeau). Et hum.. C'est un peu près tout, si vous voyez quoique ce soit de louche ou d'anormal vous les stoppez afin de faire une vérification complète. Si ces derniers refusent de coopérer vous les immobiliserez de force, en essayant de ne pas trop les blesser...


    - Les blesser ?! S'écria le balafré ne lui laissant même pas le temps de terminer sa phrase. Laisse tomber Yorui ! Ces gamins, blesser quelqu'un ? Impossible ! Puis il se tourna vers les deux genins. Déchaînez-vous autant que vous le voulez, toute manière c'est même pas sûr que vous réussissez à arrêter un simple voleur. Bouhahaha.. Aller vient Yorui, disait-il en l'accrochant par le bras. Il est temps de laisser la nouvelle génération de prendre la relève et nous de faire une pause (prendre un verre ça te dit ?).. "
L'homme à la balafre traina celui dénommé Yorui, laissant ainsi KuKI et Densha la surveillance des portes...


Dernière édition par KuKI le Jeu 26 Mai 2016 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:18


« Les blesser ?! Laisse tomber Yorui ! Ces gamins, blesser quelqu'un ? Impossible. Déchaînez-vous autant que vous le voulez, toute manière c'est même pas sûr que vous réussissez à arrêter un simple voleur. Bouhahaha.. Allez vient yorui. Il est temps de laisser la nouvelle génération de prendre la relève et nous de faire une pause (prendre un verre ça te dit ?)… »


Le village de Kumo était protégé par un vieil ivrogne arrogant et sans aucun sens du respect envers ses soldats. N’avait-il jamais été à notre place ? Agissait-il comme ça par simple vengeance personnelle ou bien c’était un pourri depuis toujours ?
Mes jambes tremblaient de rage, j’avais beaucoup à de mal à me contrôler. Je hais les gens comme ça. Ils méritent tous de mourir.

Je suis désormais seul pour le restant de la journée avec KuKI, ma partenaire. Je me demande si c’est possible de converser avec elle. On dirait qu’elle porte sur moi un regard de dégoût ainsi qu’une aura repoussante.

Pour la première journée, nous étions postés uniquement aux portes de Kumo. Elle à droite, moi à gauche. A attendre que des gens passent. Sans un mot. Pas très passionnant ce travail. Ma montre indiquait dix-sept heures lorsque nous avions enfin eu un premier passage.

C’était un fermier très âgé qui rentrait d’une dure journée de labeur dans son champ. Pendant que KuKI le fouillait, j’utilisais mes fils comme des fourches pour ratisser l’intégralité de la vieille charrette en bois remplie de paille. Rien à signaler, il pouvait passer sans aucun problème.

Ce premier passage fût également le dernier de la soirée. Si l’on en croit cette journée, l’entrée n’est pas vraiment pas animée et je me demande à quel point le vieux à la cicatrice était rouillé au niveau des combats…
Arrivé au crépuscule, Yorui vint nous retirer de nos postes.

« Vous avez bien travaillé. Allez vous coucher maintenant, demain vous irez garder l’intégralité du chemin, vous allez avoir besoin de vos jambes ! »

Nous regagnions les dortoirs et avant de se quitter je décidais de ne pas rester une journée entière sans avoir prononcé un mot à ma partenaire.
« Bonne nuit ! A demain. »


Revenir en haut Aller en bas
http://densha.tk
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:03

Après que le balafré ait emmené plus ou moins de force l'homme se nommant Yorui, KuKI se retrouva seule avec son partenaire. Isamu, tomba au plus bas de l'estime qu'éprouvait la jeune fille envers lui.
Il se disait protéger le village en surveillant les grandes portes de l'entrée, mais il n'y avait pas une once de sérieux dans ses attitudes... Elle voyait les jônins comme des hommes forts, ayant participé à la guerre, intelligents, des hommes honnêtes, respectables, mais pas celui-ci, un imbécile qui se fit couper sur le crâne par son manque de concentration sur le front, il ne pensait qu'à s'amuser, à traînasser alors qu'il est supposé travailler ! Décidément elle ne le supportait pas, elle le trouvait ingrat, mais elle se devait de suivre les ordres de sa mission ; obéir à ses supérieurs habituellement en garde. Extérieurement, elle se montrait très polie envers lui, bien que ce dernier ne le méritait pas... Tandis que l'autre, celui du nom de Yorui, elle l'appréciait plus que son camarade mais pas pour autant. Il n'était pas obligé de suivre tout ce que dit l'homme à la balafre, il pourrait tout aussi bien prendre des initiatives et agir avec plus de responsabilités, songeait-elle. De plus... prendre un verre, en pleine journée. Tout ce qu'il fallait pour se donner l'image de gens ne travaillant pas, sans emploi et qui se saoule en pleine matinée... Les deux jônins s'éloignèrent, laissant ainsi KuKI avec son coéquipier Monjara Densha la garde des portes du village à eux seuls. Empêcher les intrus d'entrer, une si lourde charge sur le dos de deux genins, était-ce une bonne idée ?..

Elle n'avait pas vraiment le choix, que ce soit pour la réussite de sa mission ou pour s'assurer de la sécurité des innocents habitants derrière ces portes... Sans s'échanger un mot, la jeune fille se posta à gauche tandis que son compagnon à droite. Cette atmosphère silencieuse ne la gênait point, elle y était habituée. Ils surveillèrent à eux deux l'entrée et la sortie de chaque passant. Elle resta concentrée tout au long, de même pour son partenaire...
Ce jeune Monjara avait l'air de prendre également au sérieux sa mission malgré son jeune âge. D'une certaine manière elle le voyait légèrement plus différent mais pas suffisamment. L'heure tournait, toujours personne. Pas beaucoup de passant aujourd'hui..

Après plusieurs heures de surveillance sans aucun passant, enfin une silhouette se fit percevoir au loin. Il semblait vouloir rentrer au village. Il s'agissait d'un vieux fermier âgé qui venait de terminer sa longue journée passée dans son champ, non loin d'ici. Avec une charrette il se rapprochait. Ce dernier semblait être habitué, il nous sourit gentiment. KuKI s'approcha puis lui échangea quelques mots avant de vérifier le contenu de sa charrette pour le laisser passer...

La fin de la journée approchait, seulement un passant... Lorsque le soleil se coucha, l'homme tatoué, Yorui vint changer la garde.
    " Vous avez bien travaillé. Allez vous coucher maintenant, demain vous irez garder l’intégralité du chemin, vous allez avoir besoin de vos jambes ! "
Après cela, la jeune file suivit de son coéquipier retournèrent chacun dans leur chambre de deux nuits qui leur avaient été attribuées. La journée s'acheva ainsi, elle fut plutôt tranquille, pensait KuKI. Avant de fermer la porte de sa chambre,
    " Bonne nuit ! A demain. " annonce Densha.
Elle le regarda avec le même air qu'elle avait d'habitude, sans montrer un quelconque sentiment, elle répondit calmement.
    " Oui, Bonne nuit. Faisons de notre mieux pour demain. " Puis retourna dans sa chambre.


Dernière édition par KuKI le Jeu 26 Mai 2016 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:33


« Saloperie de bestioles. On peut jamais être tranquille en garde nocturne sans se prendre des hordes de moustiques dans la tête ! J’en ai marre de ce boulot ! »

Oh, j’ai cru avoir reconnu la voix d’Isamu et apparemment il a passé une mauvaise nuit, j’en suis ravi ! Je regardais ma montre, elle indiquait sept heures trente : Il était l’heure d’aller se préparer. Je pris mes affaires et sorti de ma chambre en direction des douches. La chambre de ma partenaire étant sur ma route je décidais d’y toquer afin de la réveiller.

« KuKI ! C’est l’heure, debout ! On va être en retard ! »

Yorui m’avait expliqué que la seule condition pour utiliser les douches communes était de ne pas en avoir à disposition dans sa chambre personnelle. C’était mon cas, et j’espérais vraiment être le seul.
A peine fis-je un pas dans les douches, qu’une demi douzaines de femmes se mirent à hurler à la mort :
« Un homme !! Ici !! »
« Prêtez-moi une serviette !! »
« Voyeur dès le plus jeune âge ! Et c’est ça qui va relever Kumo ?! »


J’entendis des rires pas vraiment discrets dans mon dos, s’éloignant à toute vitesse. En me retournant, je pu voir deux enfants courir comme des fous dans les couloirs. Ils ont sûrement dû inverser les panneaux homme et femme…
En route dans la direction opposée désormais, j’étais bien parti chez les hommes. L’hygiène diminuant au fur et à mesure de mon avancement le prouvait bien.
Je me douchais tranquillement sans qu’aucun homme ne soit là en même temps que moi, quand j’entendis mes deux supérieurs parler tout en se rapprochant de la salle de bain commune.

« T’sais Yorui, des gosses comme ça faut les détruire, sinon après ils te prennent de haut… »
« Oh attend, je pense avoir oublié quelque chose dans ma chambre… Tu m’accompagnes ? Promis, on va se doucher et se coucher juste juste après ! »
« Bah, si c’est toi qui l’d’mande t’sais que j’peux pas r’fuser hein ! »

Ouf, ils ont fait demi-tour ! Je fonçais droit dans ma chambre pour me rhabiller et parti attendre KuKI devant la porte d’entrée des dortoirs pour démarrer cette journée qui semblait déjà chaude et ensolleillée.


Dernière édition par Monjara Densha le Ven 1 Avr 2016 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://densha.tk
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:30

Vers les environs de sept heures et demi du matin, quelqu'un toqua à la porte de la chambre de KuKI.
    " KuKI ! C’est l’heure, debout ! On va être en retard ! "
Cette voix, il s'agissait de celle de son partenaire, Monjara Densha. C'est vrai, elle ne se trouvait pas dans sa chambre habituelle, elle se trouvait dans la chambre qui lui avait été attribuée pour trois jours. Effectivement elle était en mission, son devoir était de surveiller les portes du village...

Elle était levée depuis déjà un bon bout de temps par habitude d'être très matinale. Elle n'était cependant pas allée se promener, elle ne voulait pas trop s'éloigner afin d'être disponible pour changer de garde sans être en retard. Une heure passée à lire le livre posé dans sa chambre.. Après avoir entendu le rappel de son camarade, elle se leva de son lit. Elle se dirigea vers sa salle de bain disponible dans sa chambre personnelle. Elle se rappela que celle d'à coté n'avait pas de douche, il devait aller aux douches communes. Il n'avait pas de chance, songeait-elle. Ce n'était pas pratique, elle était bien contente d'avoir obtenu la chambre de droite. Et puis, ça la gênerait vraiment de devoir aller aux douches communes.. Des choses qui ne pouvaient être vues... Peu importe, elle se débarbouilla devant son lavabo, puis se prépara à partir. Elle enfila des vêtements propres, puis mit son bandeau. Elle se dirigea alors vers le réfectoire pour le petit-déjeuner.
Elle n'avait pas réussi à passer une très bonne nuit. Les lieux ne lui étaient pas très familiers, elle resta sur ses gardes toute la nuit l'empêchant de dormir complètement. Bien qu'elle eût fermé sa chambre à clef, elle avait toujours ce sentiment de malaise et instable.. Cependant malgré son manque de sommeil, aucune trace de fatigue ne se faisait voir sur son visage.
La voilà devant une grande salle remplie de monde. Elle n'appréciait pas fortement le lieu, mais elle ne pouvait pas non plus commencer la journée sans manger. Enfin si, mais prenons des forces pour aujourd'hui. Elle se servit (un self) un peu de riz, un bouillon de poulet, un peu de salade cuite ainsi qu'une part de poisson, un repas japonais typique. Elle s'assit sur une table où il n'y avait personne afin d'être tranquille. Savourant son petit-déjeuner, elle s'aperçut d'Isamu, il ne semblait pas de très bonne humeur. À voir son visage, on dirait qu'il s'était pas mal débattu avec les moustiques lors de son tour de garde.. Stupide, pensait-elle...
De l'autre côté, elle pouvait écouter les discussions de quelques femmes kunoichis...
    "Ce sale gamin, si je l'attrape je lui en ferai voir de toutes les couleurs ! Je me sens tellement gênée..

    - Un gosse, pervers. Je lui arracherai ses deux yeux de voyeur avant de le balancer dans une douche glacée jusqu'à lui faire avaler toute l'eau de la douche. Je vais lui...

    - D'ailleurs, pourquoi un gosse se trouve ici ?

    - En parlant de ça, je crois qu'il y a deux gosses ici, hum.. pour une mission de surveillance ou quelque chose comme ça..
Elle parlait probablement de nous.. Monjara Densha, un voyeur ? Tu baisses dans mon estime. Ce n'était pas de l'égoïsme, mais de la perversité que tu as en toi donc ? Les membres de ton clan sont incapables de te fournir une éducation correcte ? Moins-que-rien..
    - D'ailleurs, Ebi et moi sommes de garde aujourd'hui, nous allons surement les croiser ces deux gosses. On ira leur toucher quelques mots.

    - Je vais le massacrer, comptez sur moi.. répondit celle qui semblait se nommer Ebi.
Après cela, le groupe partit. KuKI avait totalement une autre perspective de ce "Monjara Densha".. D'ailleurs, il n'était pas venu ? Il a oublié de déjeuner semblerait-il.. Elle n'avait aucune envie d'aller fréquenter un pervers, mais après mûre réflexion il n'avait pas l'air d'être ce genre de personne, si ? Hier il n'avait à aucun moment regardé d'un air obsène la jeune fille.. Un mal entendu ? Elle en saura plus si elle lui demandait en personne.

KuKI remonta au dortoir où elle vit son compagnon
    " Bonjour, jeune voyeur." Disait-elle calmement, avec son expression habituelle malgré les paroles.
Si ce que racontaient les femmes au réfectoire s'avérait être vrai, alors je jetterai le sandwich que j'ai amené. Non, je l'avale d'un coup. Mais si sa réponse confirme qu'il n'était pas un voyeur et qu'il s'agissait bel et bien d'un accident, je songerais peut être à lui donner..


Dernière édition par KuKI le Jeu 26 Mai 2016 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:23


« Bonjour, jeune voyeur. »

Jeune voyeur ? Je fais l’effort de la réveiller et c’est comme ça qu’on me remercie ?

Etait-elle dans les douches à ce moment-là ? Non, c’est impossible, je l’ai réveillée en y allant…

« Désolé, ce n’était pas intentionnel, des enfants ont inversé les panneaux homme et femme ce matin pour les douches… »

Mon ventre gargouillait, j’avais oublié de manger encore une fois. KuKI l’entendit et me donna un sandwich.

« J’ai cru comprendre que tu n’avais pas pris ton petit-déjeuner. »

C’était sympa, pour une fois que ma partenaire n’essayait pas de me tuer, ça fait toujours plaisir. En plus, j’ai pu me remplir l’estomac pour cette longue journée qui nous attendait.
Nous entamions la route, il était environ huit heures du matin. Le soleil brillait déjà de mille feux, et la chaleur commençait à se faire ressentir de plus en plus fortement. Il faut vraiment ne pas avoir de cœur pour donner une mission aussi fatigante, en été, à un enfant de dix ans seulement !

Dés lors de notre premier passage jusqu’au bout le plus proche du village, j’aperçus des silhouettes familières : C’était les ninjas qui m’avaient confondu avec un gosse inconscient lors de mon arrivée.
Ils se sont tous cachés, de honte. Par ma simple présence en tant que garde, j’avais prouvé qu’ils avaient commis une faute grave, et il valait mieux pour eux que cela ne s’ébruite pas.
Avec ma partenaire, nous fîmes des dizaines d’aller-retour vraiment plaisants, une petite brise matinale fraîche me caressait la joue. Arrivé l’heure du midi, nous partagions un casse-croûte sur la même pierre où je m’étais reposé lors de mon premier aller. Nous discutions de tout et rien, j’avais réussi à vraiment l’apprécier.
Quatorze heures à ma montre, le moment de reprendre les rondes était arrivé. Nous avons croisé une équipe de garde de kunoichi. Elle nous approchait à grande vitesse sans que je ne puisse vraiment comprendre pourquoi. Dans tous les cas, elle n’étaient pas là pour me demander des conseils de cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
http://densha.tk
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptySam 2 Avr 2016 - 0:35

    " Désolé, ce n’était pas intentionnel, des enfants ont inversé les panneaux homme et femme ce matin pour les douches… "
Pourquoi s'excusait-il ? Ce n'était pas comme si j'étais présente dans les douches communes lors de cet accident. De plus il devrait faire attention, le groupe que j'ai entendu parler au réfectoire, elles n'avaient pas l'air très douces. Si elles te croisaient, elles ne risquaient pas de te faire passer un très bon moment. Enfin bon, cela ne me regardait pas vraiment.. Et puis de toute manière il ne s'agissait que d'un accident stupide, mais il aurait pu faire attention avant d'entrer.. Un étrange bruit se fit entendre, il s'agissait de l'estomac du jeune garçon. Ce dernier n'avait pas encore déjeuné. KuKI l'avait prévu, elle lui passa le sandwich qu'elle avait pris pour lui.
    " J’ai cru comprendre que tu n’avais pas pris ton petit-déjeuner. " Disait-elle d'un air froid.
Après cela, les deux genins se dirigèrent vers le chemin qui menait au village. Il faisait chaud, le soleil tapait fort, l'été se rapprochait... KuKI restait concentrée malgré tout, elle était en mission et devait surveiller ce chemin peu importait le climat. Elle observait les moindres mouvements aux alentours, faisant des allers-retours sans cesse. La jeune fille ainsi que son compagnon passèrent la matinée à surveiller le chemin bien qu'il n'y avait eu aucun intrus. La pause du midi s'approchait, des paniers repas leur avait été apportés. Le jeune garçon profita de cette pose pour discuter sur divers sujets, bien que KuKI ne disait que très peu de mots comme à son habitude avec une atmosphère froide qui s'émanait d'elle... Son opinion changea un peu sur le jeune garçon.. Sans plus.
Un peu plus tard dans la journée les deux kunoichis du réfectoire qu'elle avait croisé ce matin étaient effectivement venues.. L'une d'elle se rapprocha.
    " Hé Gamin binoclard. Tu as des choses à nous dire, pas vrai ? Alors, ta défense ? Disait la première

    - Ça ne sert à rien, Sakana.. De simples excuses ne serviront à rien... Les minus de nos jours mieux vaut leur faire comprendre par la force, disait la deuxième calmement avec pourtant un regard de tueur d'ours.
Suite à ses mots elle prit une posture de combat, à en voir la forme on pourrait croire qu'elle était une spécialiste du taijutsu..
    - Ebi.. Sa camarade ne semblait pas d'accord avec l'idée de se battre...
C'est vrai, Monjara Densha et KuKI n'étaient que de simples genins, si jamais cela tournait au carnage ça risquait de mal se finir pour eux.. Cependant, il était tout à fait compréhensible pour ces deux jeunes femmes d'être en colère contre lui. S'il lui expliquait sa situation et s'excuse convenablement peut-être que tout sera réglé ? Non, celle se faisant dénommer "Ebi" ne semblait pour rien au monde vouloir accepter de s'arrêter peu importe les excuses. KuKI devrait-elle les arrêter et essayer de se mettre du côté de Densha ? D'après l'ordre de sa mission, elle se devait d'obéir aux jônins habituellement de garde, donc ne pas se battre.. Cependant.. Elle préféra rester passive, les deux kunoichis ne regardaient que Densha, elles ne prêtaient aucune attention aux alentours. Se fondant dans le décor, la jeune fille espérait que Densha réussira à les convaincre sans utiliser les poings. Si jamais cela tournait mal, elle prendra part au combat pour les arrêter..
    - Crève. Murmura à voix basse Ebi.
Trop tard, celle-ci se jeta sur Densha avec une jambe en l'air s'apprêtant à l'abattre sur lui.. En un court instant, elle détruisait le sol avec son coup de pied. KuKI rebondit de son rocher pour voir la situation de son camarade. Trop de fumée pour bien y voir.. Est-ce qu'il allait bien ? Si ça continuait... Heureusement que Sakana n'avait pas l'air de vouloir se déchainer, elle observait d'un air inquiet...

Spoiler:


Dernière édition par KuKI le Jeu 26 Mai 2016 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:07


« Hé gamin binoclard. Tu as des choses à nous dire, pas vrai ? Alors, ta défense ? »
Comment ? Gamin binoclard ? M’appeler comme ça alors que je suis en mission, ces filles seraient-elles suicidaires ou simplement mal élevées ?

« Ça ne sert à rien, Sakana... De simples excuses ne serviront à rien... Les minus de nos jours mieux vaut leur faire comprendre par la force »
Oh, je commence à comprendre. Ces jeunes femmes, qui avaient l’air très agressives au premier abord, étaient sûrement dans les douches ce matin-là… Des ninjas donc, je vois.

« Ebi... »

Des kunoichis divisées. Cela arrangeait bien les choses, il n’allait falloir calmer que l’une d’entre elles, une certaine Ebi et si j’ai une autre Jônin de mon côté, je n’ai rien à perdre.
Je lançai un regard de confiance à KuKI, ma partenaire. Il fallait qu’elle comprenne qu’elle n’avait pas à s’inquiéter.

« Crève. »
Ça y est, la furie a démarré son assaut. Des cailloux volaient de partout, elle n’avait fait qu’attaquer le sol devant moi, si c’était pour me mettre la pression, c’était vraiment mal parti pour elle !
Où est KuKI ? Je ne vois rien à plus d’un mètre à la ronde, il y a de la fumée de partout. J’espère qu’elle est en sécurité, en attendant, je vais devoir régler ça tout seul !
« Alors comme ça on veut impressionner ses copines en s’attaquant à un enfant genin Ebi ? »
Pas de réponse. Elle ne faisait que marmonner avec des expressions de rage sur son visage.

Le deuxième assaut est lancé, elle m’assène de coups sans viser. Ils sont lents et non calculés, on aurait dit ceux d’un débutant, comme si c’était la première fois qu’elle se battait.
« Tu veux vraiment te battre contre moi ? … Bon, très bien, j’accepte ton défi. Ça tombe bien, je devais me défouler depuis un moment. »
« TAIS-TOI VOYEUR ! »

Ah, c’est donc pour ça toute cette histoire. Comment lui expliquer…
Je m’étonne moi-même, j’arrive à contenir sa furie. J’esquive son direct du droit et contre-attaque en jetant mes fils sur elle comme un rideau de fer. Elle grince un peu les dents, mais ma force à l’air loin d’être suffisante pour la faire tomber. Après tout, même enragée, elle reste une Jônin.
La fumée est toujours aussi présente, le rythme du combat s’accélère de plus de plus, je suis obligé de reculer en esquivant ses coups aléatoires. J’arrive alors contre le bord de la montagne. J’ai le dos collé à la paroi, je ne peux pas reculer plus que ça. J’arrive tout de même à esquiver les premiers coups qui fusent comme des balles et qui forment des énormes fissures dans la roche, mais je fini finalement par me faire avoir. Un violent coup de pied dans les côtes vient me projeter à plusieurs mètres au sol, ça fait mal !
Elle prit un kunai dans sa main droite et avant même de me relever et de lui laisser la moindre chance de m’attaquer avec, je la désarme en projetant la moitié de mes fils pour contrôler son poignet et l’autre pour prendre et jeter au loin son arme.
Il faut que je garde mon calme, je dois calmer le jeu. Vite. Ça risque de très vite mal tourner cette affaire.

« Doucement, ce n’était pas intentionnel, des enfants ont intervertit les panneaux d’entrée aux douches pour se jouer de moi ! Je suis désolé !! »
« C’est trop tard pour les excuses, pervers ! Tu vas mourir maintenant ! Aucun homme n’a le droit de pénétrer aussi profondément mon intimité ! »

Raté. Elle n’y croyait pas un mot. Je suis foutu, comment je suis censé gagner contre une Jônin moi ? Je manque encore terriblement d’entraînement.
Ebi se rua sur moi, un autre kunai à la main. Comment avait-elle fait ? Je n’y comprenais rien et mes côtes me faisaient terriblement souffrir. C’est fini, je ne peux rien faire de plus.
Je senti la lame aiguisée s’arrêter net à quelques centimètres de ma jugulaire. Sakana, la plus sage des deux, avait rattrapé, de justesse, le poignet de sa camarade.

« STOP, ça suffit maintenant Ebi ! Tu vas beaucoup trop loin ! Le gamin s’est excusé ! »

La furie s’éloigna et la fumée se dissipa. Allongé, quelques côtes cassées et des éraflures au visage, j’aperçu KuKI assise sur un rocher, en pleine forme. Content de voir qu’elle n’a rien ! Je suis au bord de la perte de conscience, j’ai besoin d’aide !
« Hey gamin, tu m’entends ? Reste avec nous, je suis médecin. Je vais soigner les dégâts que ma partenaire t’as fait, dans quelques minutes tu seras en pleine forme ! »
Plus le soin s’avançait, moins c’était difficile de garder les yeux ouverts.
Ça y est, me revoilà sur pieds. Je remerciai ma sauveuse et m’en allai rejoindre ma partenaire.
« Tout est réglé, désolé de l’incident, retournez travailler. Je ne parlerai pas de votre petit affrontement dans mon rapport. Ebi est déjà devant, je m’en vais la rejoindre, bonne journée. »
Elle partit en un éclair, nous revoilà de nouveau seuls KuKI et moi. Effrayantes, ces Jônins de garde, vraiment. Je tournais mon regard vers KuKI :
« Bon, faisons comme s’il ne s’était jamais rien passé, d’accord ? »
Nous reprîmes le tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://densha.tk
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:28

La poussière brouillait ma vision, je n'arrivais pas à voir mon coéquipier.. Il allait bien ? Il s'agissait tout de même d'une jônin qui venait de lui foncer dessus. Heureusement que la deuxième avait l'air plus calme et essayait de comprendre la situation. Je ne pouvais pas rester assise à ne rien faire, bien qu'il ne s'agissait pas de mes affaires je ne pouvais pas regarder simplement Densha se faire écraser sous mes yeux. Ce n'était qu'un malentendu, je devrais essayer de les faire comprendre.. Cependant, je pouvais entendre le bruit des coups puissants de la kunoichi du nom de Ebi, elle ne semblait pas vouloir se retenir.. Je ne sais pas quelle était sa spécialité, mais si on se prend un tel coup on risquait fortement de ne pas s'en sortir indemne. Surtout que Monjara Densha était un jeune garçon de dix ans.
Essayant de se rapprocher de la fumée pour aller aider mon camarade, Sakana passa son bras devant moi m'empêchant d'avancer plus. Elle était de son côté ? Elles souhaitaient réellement le tuer ? Je rebondis en arrière sur une position de défense attrapant un kunai dans ma main gauche. Mon regard la fixait, si elle comptait attaquer elle aussi, les deux genins finiront mort à la fin du combat..
Elle se retourna vers KuKI, d'un air sérieux sans pourtant vouloir l'attaquer..
    " Tu comptes aller l'aider ?

    - ... Nous sommes tous des shinobis de Kumo, je ne pense pas que nous battre entre nous soit une bonne idée.

    - Oui, tout à fait. Mais comprend la, Ebi est une femme sensible. Elle vient tout juste d'être promue jonin..
Un gros bruit se fit entendre du côté du jeune garçon, il semblait être en très mauvaise posture. Cependant, je ne détournais pas mon regard. Je ne voulais pas l'affronter, mais je n'allais pas laisser mon coéquipier ainsi se faire battre pensais-je, il s'agissait d'une mission en équipe après tout. Alors que je m'apprêtais à tenter quelque chose, la kunoichi en face de moi m'interrompue.
    N'essaye pas. Je ne me laisserais pas aussi facilement emporter que Ebi, mais je ne reste pas moins une jônin, mes compétences aussi, tu n'as aucune chance. "Madame l'illusionniste" Disait-elle avec un léger sourire sur son visage la rendant confiante d'elle-même.
Elle avait remarqué que j'allais lui lancer une illusion ? Ça parait évident, je ne pouvais rien faire contre elle.. Je ne connaissais pas ses spécialités, elle pouvait deviner mes attaques en avance.. De plus, ce n'était pas des paroles en l'air, son expression sur sa face prouvait qu'elle avait une totale confiance en ses capacités. Pas du bluff, mais une réelle puissance. Avec cette même apparence calme, je repris position neutre. Intérieurement j'avais conscience que si j'engageais un duel avec elle je n'avais aucune chance.. Même avec un miracle je ne pourrais rien faire..
    Bien, tu sembles avoir compris, maintenant, dis-moi. Que sais-tu à propos de ce genin, il est ton coéquipier non ? N'as-tu aucune fierté en tant que femme de trainer avec un voyeur ?
Fierté de femme ? Parfois j'ai vraiment du mal comprendre certaines choses, notamment cette fierté de femme dont elle me parlait. Elle devait être en colère contre l'évènement qui eut lieu aux bains, mais elle ne semblait pas convaincue que Densha était un voyeur. En essayant un peu, j'arriverais peut être à lui faire comprendre, songeais-je.
    - Je ne sais pas.. Cependant il ne s'agît que d'un simple malentendu, mon coéquipier n'aurait jamais pu agir de la sorte.. "
Enfin je crois, je ne le connaissais pas assez.. Je n'étais pas présent donc aucune certitude, mais je dois à tout prix empêcher une catastrophe..
Puis suite à mes mots elle soupira un coup. Elle m'ordonna de rester en arrière puis entra dans la grosse nappe de fumée.. Après qu'elle soit ressortie, j'aperçus mon partenaire allongé au sol avec la moitié de sa conscience endormie.. Je me dépêchais de les rejoindre voir comment allait ce dernier.
    " Hey gamin, tu m’entends ? Reste avec nous, je suis médecin. Je vais soigner les dégâts que ma partenaire t’as fait, dans quelques minutes tu seras en pleine forme ! "
Son état s'améliorait petit à petit.. Elle pouvait donc rétablir les gens ? Serait-ce la raison pour laquelle elle avait l'air si détendu alors qu'un combat risquait à côté ? Elle avait prévu cette conclusion ? KuKI observait attentivement les gestes de la femme.
    " Tout est réglé, désolé de l’incident, retournez travailler. Je ne parlerai pas de votre petit affrontement dans mon rapport. Ebi est déjà devant, je m’en vais la rejoindre, bonne journée. "
Le jeune genin pouvait se mouvoir à nouveau comme il le voulait, il était entièrement rétabli.
    " Bon, faisons comme s’il ne s’était jamais rien passé, d’accord ?
Il ne devait pas se sentir très à l'aise pensait la jeune kunoichi.
    - Si tu le veux ainsi. "
Suite à cela les deux ninjas reprirent leur tour de garde sans encombre jusqu'à la fin de la journée. Sans grand monde qui passait, le temps filait à toute vitesse.. Le ciel commençait déjà à s'assombrir, c'était deux autres shinobis qui venaient échanger leur place. Les deux genins allaient pouvoir retourner dans leur dortoir. La jeune fille se sentait quelque peu coupable pour ce qui était arrivé à son compagnon..
    " Si tu ressens encore de la douleur tu peux aller voir l'infirmerie. Celle-ci se trouve non loin des dortoirs.. Bonne nuit. "
KuKI partit se coucher dans sa petite chambre qui lui a été attribuée pour trois jours. Cette mission arrivait presque à son terme, voilà deux jours déjà, demain encore une journée de garde et ça sera fini.


Dernière édition par KuKI le Jeu 26 Mai 2016 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptySam 23 Avr 2016 - 1:53



Ça y est, enfin parties ces dingues. L’ambiance est la même dans tous les villages ou bien nous sommes les seuls tarés du pays qui se bastonnent entre alliés ? Bref, nous avons repris notre tour de garde. En marchant, je cachais difficilement une douleur au thorax. Même si j’ai été soigné et remis sur pieds, mes os étaient encore fragiles et j’avais besoin d’une petite nuit de sommeil pour réparer l’intégralité des dégâts.

Le soleil se couchant, une équipe de shinobis nous releva et nous partons prendre un repos bien mérité. Arrivé dans le campement et à quelques mètres du bâtiment où se trouvait nos couchettes, KuKI m’interpella :

« Si tu ressens encore de la douleur tu peux aller voir l'infirmerie. Celle-ci se trouve non loin des dortoirs.. Bonne nuit. »

« Merci du conseil KuKI, je fais aller y faire un tour par simple précaution. Passe une bonne nuit, à demain pour notre dernière journée ensemble, partenaire ! »

Nous nous séparions, je pris la route de l’infirmerie. Le bâtiment était facilement reconnaissable avec une énorme croix rouge dessinée dessus, même un aveugle pourrait le voir tellement c’était tape-à-l’œil.
A l’intérieur, c’était propre. Blanc. Tout le contraire du reste du camp militaire mais passons. L’infirmière me demanda la raison pour laquelle j’étais rentré ici, je lui répondis que j’avais besoin d’anti douleurs pour mes côtes cassées.
Nous nous dirigeâmes vers un cabinet pour une consultation de sécurité. C’était le protocole apparemment.

« Mon garçon, comment as-tu fait pour te retrouver dans un état pareil ? Que s’est-il passé ? On ne m’a pourtant pas informé d’une attaque ennemie dans la journée. »

« Oh, ne vous inquiétez pas madame. Juste un petit malentendu avec une jônin, on jouait et ça a un peu dérapé. Si vous voulez bien garder ça sous silence, je n’aimerai pas qu’un de mes supérieurs l’apprenne… »

« Tu n’as pas de soucis à te faire, je suis dans l’obligation de garder ça entre nous. Cela s’appelle le secret professionnel. »

Le secret professionnel hein ? C’est plutôt pratique dans ce genre d’occasions, j’apprécie beaucoup le concept ! Quelques minutes plus tard, la visite se termina et je reçu mes médicaments. Je saluais la jeune femme avant de prendre la porte en direction des dortoirs.
J’arrivais dans ma chambre comme on pouvait arriver au paradis. Difficilement, je programmais mon réveil pour demain. La fatigue me brûlait les yeux et me donnait des tensions à la nuque. Rajouté à ça, les médicaments faisaient également effet et ils me firent tomber net sur mon lit. Je ne pris même pas la peine de me doucher ou de me déshabiller et me mit à ronfler comme un loir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://densha.tk
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:58

Dés les premières lueurs de soleil la jeune kunoichi était déjà levée, assise sur son lit à terminer la lecture de son livre. Son réveil posé sur le comptoir de sa fenêtre affichait 7:00, elle décida d'aller se prendre une douche matinale. La fatigue s'accumulait pour la jeune fille, les nuits passées dans cette chambre étaient instables. Elle ne pouvait pas dormir l'esprit serein sachant qu'elle n'était pas chez elle. Cependant, il allait falloir s'habituer à ailleurs que son petit appartement sûr. Comment ferait-elle lors d'une mission à l'étranger ? Dormir en pleine nature à la belle étoile, là où rodent toute sorte de bêtes mais aussi peut-être bien des ennemis.
Elle baissa légèrement la température de l'eau pour pouvoir se rafraîchir l'esprit et être complètement réveillée pour sa journée, elle passa une bonne trentaine de minute, voir peut être même une petite heure sous la douche. Elle finit par se décider à sortir, puis d'enfiler ses vêtements et son bandeau sur lequel elle accrocha sa fleur aux couleurs flamboyantes. Après s'être préparée, en sortant de sa petite chambre, elle croisa son partenaire dans les couloirs. Ce dernier aussi semblait être prêt pour aller prendre le petit déjeuner. Les deux genins se saluèrent puis marchèrent vers la même direction. Partant tous les deux vers le réfectoire, ils recroisèrent les deux kunoichi d'hier sur le chemin. La dénommée Ebi semblait vouloir éviter leurs regards, seule sa collègue semblait leur faire un sourire. Dans cette salle remplie uniquement de jônin, les deux jeunes shinobis se mirent à la même table. Ils ne se disèrent que très peu de mots, mais ce n'était pas non plus le silence. Il s'agissait après tout du dernier jour, ils avaient déjà passé deux journées ensemble. Habitué à son camarade, KuKI lui parla calmement mais toujours avec un regard quelque peu froid qui lui était naturel. Ce fut vers la fin de repas que Yorui et Isamu, les deux supérieurs en garde la nuit, vinrent leur parler.
    " Bon bon, comment ça va les p'tit jeunes ? demandait l'homme tatoué avec un sourire de gentillesse.

    - Oy, Qu'est ce que tu fous.. Oh mais c'est les deux p'tits genins ? Comment allez-vous ? " disait-il avec un rire pour narguer.
Après tout c'était KuKI et Densha qui faisait tout leur travail. Cependant, elle devait se montrer polie envers son supérieur. Elle leur répondait poliment, leur annonçant que tout se passait bien sans soucis. Ils ne restèrent pas bien longtemps, mais Yorui semblait nous remercier pour nos efforts. La jeune kunoichi et son partenaire allaient pouvoir souffler, il n'allait pas envoyer de mauvais rapport à leur propos. Par la même occasion, il leur indiqua les ordres de la journée. Comme lors du premier jour ils ont dû surveiller la grande porte, puis le deuxième jour une route, celle fois-ci, ils allaient devoir aller sur la montagne rocheuse séparant le village du pays de la foudre. La jeune fille reposa son plateau, elle ainsi que son compagnon partir en direction des frontières du village. Des escaliers avaient été construits les menant en haut d'une des montagnes de Kumo pour obtenir une meilleure vue. C'était en hauteur, le vent était agréable surtout en saison d'été où le soleil tapait fort. Peut-être qu'aujourd'hui sera aussi calme comme le premier jour, ou peut-être que par le plus grand des hasard aujourd'hui sera le jour où viendra un ninja d'un village voisin tentant de s'infiltrer..? Souvent lorsque des ennemis voulaient rentrer dans Kumo c'est en escaladant les pentes. Cependant, si jamais quelqu'un tenterait réellement d'escalader, des genins ne pourront pas lui faire face. En cas de soucis, ils allaient devoir appuyer sur l'alarme et prévenir les autres ninjas postés aux alentours. À cause de toutes les montagnes empêchant les ennemis d'entrer, mais nous empêchant également de les voir venir. Il s'agissait d'un point fort et d'un point faible du dispositif du village des nuages..


Dernière édition par KuKI le Jeu 26 Mai 2016 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:38


La journée s’emballait. Au fur et à mesure que nous escaladions la montagne sur laquelle nous avions été postés, on pouvait y apercevoir un paysage féerique. C’était plutôt inattendu venant d’un village de ninjas entraînés à tuer. Un joli contraste.
Nous étions arrivés au sommet et, même en été, des flocons d’un blanc plus pur que le cœur d’un saint y chutaient sans arrêt. Nous n’avions pas beaucoup de terrain à parcourir pour faire notre tour de ronde. En effet, KuKI et moi l’avions bouclé en à peine une heure. Mais même si ce plaisir était éphémère, cela reste, pour moi, le tour de garde le plus extraordinaire de tous.

A deux, pratiquement mains dans la main, nous effectuions notre ronde à l’orée des sapins blanchis par les flocons de cristal. Le soleil tapait fort sur le sol recouvert d’un long tapis blanc et pour éviter d’être éblouis, nous devions garder la tête haute.
Au sommet de la plus grande des montagnes, nous pouvions apercevoir des aigles voler sur place en dessinant des cercles dans le ciel azur de la montagne.

Nous avancions vers la demeure de ces majestueux oiseaux, et une fois arrivés là-bas, une vision inoubliable s’offrait à nous : Des centaines de kilomètres verdoyants, plusieurs villages, quelques fermes, des bois, des champs… tout ça en modèle réduit ! J’avais l’impression d’être le dieu de cette partie de ce monde.

Le retour à notre position initiale s’effectuait par un passage dans une forêt de pins sylvestres où l’on pouvait y apercevoir des écureuils se balader entre ses cônes, d’épicéas grands comme ma maison, de Mélèze bourrés de magnifiques aiguilles et bien sûr de cette grande et majestueuse race de sapins gorgés de pluie et de brouillard qui rendait l’atmosphère si mystérieuse.
A la fin de notre premier tour, je n’eus même pas les mots pour décrire dans mon rapport ce que je venais de voir. S’il le fallait, j’étais prêt à vivre toute ma vie dans ces montagnes afin de les contempler encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://densha.tk
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:10

Tout autant que mon compagnon, je fus éblouie par la beauté de ce paysage qui s'offrait à nous. D'apparence je ne montrais aucun changement à l'expression qu'affichait mon visage, mes yeux restaient toujours aussi ternes sans refléter aucune émotion, seulement intérieurement, j'observais ces aigles dans le ciel avec envie, je m'efforçais de graver ces images dans ma mémoire. Nous poursuivons notre chemin à travers une forêt, toute aussi verdoyante que splendide.
La matinée passa très rapidement, les deux genins étaient comme des touristes en visite venant découvrir à une nouvelle hauteur ce village dans lequel ils résidaient. Il ne s'agissait certainement pas de la dernière fois que KuKI viendra, après cette belle scène qu'elle avait découverte, elle comptait bien venir faire des siestes plus souvent aux alentours. Pour le moment, ils étaient en mission, la kunoichi resta sérieuse jusqu'à la fin. Le midi, certains jônins vinrent leur parler et engager une conversation. La discussion tournait autour des banalités, "comment se passe la mission ?" et sinon "pas trop difficile ?"... Cependant, on pouvait remarquer que contrairement à Isamu et Yorui, ici, ils étaient plus occupés dans leurs travail, mais aussi plus sérieux. Ces montagnes devaient être surveillées avec attention, il s'agissait d'un point crucial en cas d'invasion.
Cette mission me permit d'en découvrir plus sur ce village que je connaissais depuis deux ans déjà, depuis mon amnésie où j'ai perdu toute ma mémoire, mais aussi de comprendre son fonctionnement. On ne voit pas souvent des jônins se promener dans les rues, une partie était postée ici à surveiller les frontières. Il s'agissait d'une preuve que le monde extérieur qui nous entourait était hostile bien que les apparences étaient trompeuses. L'un de ces shinobis nous expliqua qu'à présent que nous nous étions retirés de l'ordre, il fallait être encore plus vigilant, malgré le sceau qui défend notre village, il fallait rester tout de même sur ses gardes. Rien n'est indestructible ou invincible, faut être prêt à s'attendre à toute sorte de surprise. Notre mission avait pour but de venir aider aux gardiens des frontières, eux qui n'avaient pas eu beaucoup de pauses ces temps-ci (la raison pour laquelle Isamu profite de chaque instant pour aller boire) mais aussi pour la découverte. La soirée, on avait pu voir un magnifique crépuscule d'été. Ces trois, mais notamment ce dernier jour, on avait pu voir bien des merveilles. Assise sur le haut de cette montagne qu'était notre village, je contemplais au loin cette boule de feu disparaissant peu à peu à l'horizon. Je ne faisais nullement attention à ce qu'aurait pu me dire mon coéquipier, j'étais trop absorbée dans mes propres pensée. Je protégeais les villageois en accomplissant mon devoir, je les aidais à attraper les voleurs, les bandits, tandis que les plus forts protégeaient ce village de l'extérieur. Les shinobis ont tous pour mission de protéger leur foyer, les dirigeants de kumo le protègent également, mais d'une autre manière.. ? Oui, je leurs devais beaucoup. D'une, de m'avoir accepté, deux, me donner un rôle, un métier, me permettant de gagner de l'argent pour vivre. Je me demandais, en voyant ce lointain paysage, à quoi pouvaient ressembler les autres pays ? Je n'étais encore jamais sortie d'ici après tout, serait-ce comme notre village de paix ? Protégé par des remparts, chaque citoyen vivrait en toute tranquillité. À cette époque, j'ignorais encore beaucoup de ce vaste univers, pendant que j'admirais un magnifique couché de soleil aux teintes flamboyantes, dans un autre pays tout n'était que givre et sang. Shimo no Kuni, un pays ravagé entre une révolution civile et un dirigeant louche. Peut être aurait-il mieux valu pour KuKI de rester dans l'ignorance ? Pourtant le destin se révèle parfois bien cruel. Oui, profite de ces moments où tu n'étais qu'encore une fillette naïve, un moment viendra où tu devras voir ce monde tel qu'il est, où tu devras faire tes choix.

Elle avait la tête dans les nuages, soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule. Se retournant d'un bond, il s'agissait de l'homme tatoué du nom de Yorui. Trop perdues dans ses propres pensées, elle ne l'avait pas vu venir. Ce dernier avec un grand sourire vint leur annoncer la fin de leur mission.
    " Hey ! Bon travails les genins, pour votre récompense je vous promus chunin ! Félicitions !c'est une blague. Sinon comment c'était votre dernier jour ? Vous avez apprécié le paysage ? Les jônins présents sont plutôt chanceux de pouvoir travailler ici. hum ! 'Fin Bref on arrive à la fin, en tout cas je vous dit merci de votre aide en espérant que ces trois jours vous ont été agréables et que vous ayez pu découvrir bien des choses. Vos affaires sont dans vos chambres, je vous laisse les reprendre et déposer les clefs à mon collègue. Pour mon cas, j'ai quelques affaires à régler... Il se releva, puis tout en s'éloignant il nous saluait de la main. Bon courage pour la suite, jeunes pousses ! Et très certainement à bientôt."
Les deux genins redescendirent par le même chemin par lequel ils étaient montés ce matin. En direction du dortoir, ils reprirent leurs affaires. Juste avant de prendre des chemins différents, ils se saluèrent et se quittèrent. Tous les deux contents que cette mission se finisse sur une note positive.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Contrôleurs (ft.Monjara Densha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôleurs (ft.Monjara Densha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens se tissent entre les Monjaras ? [Monjara Heizaki/Monjara Chigai]
» Héros [ Ft. Kinzoku Shigeki/ Monjara Chigai/ Monjara Heizaki ]
» Monjara Nuiito
» Yo Frankenstein! (Feat. Monjara Gen)
» Yo Frankenstein! (Feat. Monjara Gen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-