N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ainsi soit-il [Obtention pacte Kuchiyose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Ainsi soit-il [Obtention pacte Kuchiyose] Empty
Message(#) Sujet: Ainsi soit-il [Obtention pacte Kuchiyose] Ainsi soit-il [Obtention pacte Kuchiyose] EmptyDim 27 Mar 2016 - 3:02

C'est aujourd'hui, le grand jour. Le jour du rendez-vous avec cet homme mystérieux était arrivé. Je sais que j'ai déjà vu cet homme, mais je dois avouer que je n'ai plus tellement de souvenir de celui-ci. Mes souvenirs le concernant sont flou et pas très concret. Cela dit, j'ai rendez-vous avec son messager à six heures du matin aux portes du village, La Voix Illusionnée. Quel shinobi digne de ce nom suivrait un inconnu à la petite heure et surtout hors du village ? Je ne sais pas, mais quelques choses me disait qu'il fallait que je le fasse. Je prends donc avec moi ma jarre, que j'attache autour de mon dos ainsi que mon sabre et me retrouve à six heures précises aux portes du village. Je suis cet homme encore environ une demi-heure avant d'arriver devant une pierre posée en plein milieu du désert. Plus je m'approche de cet endroit et plus je sens un esprit malsain s'approcher. Ou alors c'est moi qui m'en approche ? Dans tous les cas je me demande réellement si j'ai bien fait de suivre cet homme.

Une fois devant ce rocher, le messager ouvre une porte à même la pierre et appelle un homme qui répond au prénom de Ryu.

"Père, Kazushi est là."


"Bien, bien."


Cette voix, je m'en souviens. C'est l'homme qui essayait de me vendre à je ne sais qui dans cette grotte sombre. Pris de panique je sors mon sabre et menace donc le messager de celui-ci. Lui mettant mon katana sous la gorge je lui parle d'un ton sec.

"Où tu m'as amené sale merde ? Parle ou je te bute."

"Euh... je ne suis qu'un simple messager moi monsieur."


"C'est pas ce que tu laisses paraître ! Parle !"

Les souvenirs que cette voix me fait remonter sont forts et surtout me font paniquer et perdre mes moyens. Je commence à enfoncer toujours un peu plus ma lame dans le coup de cet homme, qui peut-être n'en peux rien. Je peux voir son sang couler sur ma lame. À l'aide de mon autre main je trempe mon doigt dans son sang, sang que je m'empresse de lécher et d'absorber celui-ci, prêt à réaliser des techniques dévastatrices. Je suis stoppé par l'autre homme répondant au nom de Ryu. Cet homme est grand et à les cheveux blancs, tirés en arrière et son aura est très puissante. Maléfique presque. Dans tous les cas, mon sabre abandonne rapidement le plus jeune des deux pour se concentrer sur le deuxième arrivé.

"Calme toi, Ketsueki. Je veux ton bien cette fois-ci."


"Mon cul ouais ! Tu me veux quoi ?!"

"T'apprendre quelque chose."


Cette dernière phrase me stupéfia, à tel point que j'en laisse tomber ma garde et suis maintenant complètement à découvert. Mais contrairement à ce que je pensais, aucune attaque ne vint. Cet homme voulait donc réellement m'apprendre quelque chose.

"Je vois que tu n'es pas très enclin à entrer, on va faire ça dehors. Vas donc t'asseoir sur le cailloux là-bas. Je t'y rejoins dans deux minutes, Raïjon, toi vas allumer un feu, le soleil n'est pas encore tout à fait là."


Je m'en vais donc m'asseoir sur cette pierre que le vieil homme m'a désigné pour attendre son retour. Pendant ce temps, le jeune homme qui se fait appeler Raïjon allume un feu qui éclaire cette petite place. Plusieurs cailloux y sont entreposés et forment un cercle autour du feu. Il s'assoit lui aussi sur un cailloux avant de s'essuyer les dernières goûtes de sang qui coule encore de son coup. Apparemment et heureusement, je n'y suis pas allé trop profondément et il n'en gardera peut-être uniquement une petite cicatrice.

"Excuse moi, je me suis laissé emporté par mes souvenirs, les souvenirs que j'ai de ton père ne sont vraiment pas bon..."

Je n'obtiens pas de réponses et je n'en espérais pas. Je continue donc d'attendre et enfin le vieil homme apparaît, accompagné d'un parchemin ainsi que de trois tasses de thé. Et comme s'il lisait dans mes pensées. Il bu une gorgée de chaque tasse, comme pour me prouver que les tasses ne sont pas empoisonnées.

"J'ai quelques choses d'important à t'apprendre, sur toi, sur ton père surtout. J'ai été un compagnon de ton père pendant longtemps et je l'ai accompagné sur son lit de mort. Tu lui ressembles énormément et il espérait vraiment que tu deviennes un grand membre du clan. Il m'a demandé, sur son lit de mort, de te transmettre quelques choses et de faire de toi un grand homme. J'ai malheureusement échoué dans la deuxième partie, aveuglé par mes envies de grandeurs j'ai laissé tomber. Mais aujourd'hui je veux me racheter et remplir la première partie du contrat..." L'homme marqua une pause avant de continuer. "Ton père est mort et il voulait que tu deviennes quelqu'un de grand, pour Kaze, pour le clan. Il voulait que tu deviennes quelqu'un d'important. Voilà ce qu'il voulait pour toi. Tu en feras ce que tu veux, ce n'est pas ici le plus important. Le plus important c'est ce qu'il a voulu ton donner en héritage... un pacte kuchiyose. Celui du moustique. Tu te demanderas pourquoi le moustique, il m'a dit que tu comprendras plus tard. Donc si tu acceptes, je vais te transmettre ce qu'il m'a transmis."


J'ai écouté ses paroles avec attention et n'en reviens pas vraiment de ce que je viens d'entendre. Mon père m'a donc laissé un héritage ? Et il aurait voulu que je devienne un membre important du clan. On va dire que c'est mal parti, mais dorénavant j'y réfléchirais. J'essayerais peut-être au moins d'accepter mon clan, pour lui, pour sa mémoire. J'en ai toujours un peu voulu à mon père d'être parti sans mot dire, mais apparemment cela n'en était pas le cas.

"J'accepte ce pacte."

L'homme m'expliqua donc la marche à suivre et je l'ai suivi à la lettre. Je suis donc maintenant capable d'invoquer des moustiques. Cet entretien avec l'homme et son fils ne dure pas très longtemps. Il doit être huit heures du matin lorsque je suis libéré. Je décide donc de m'éloigner un peu de leurs habitations pour m'entraîner à invoquer ces moustiques. D'après mon père, je comprendrais leurs utilités. Je n'ai pas encore tout à fait saisi, mais dans tous les cas. Me voilà à m'entraîner à invoquer des moustiques, moustiques après moustiques. Pas grand choses ne les différencie d'un moustique réel, si ce n'est qu'ils sont dotés de la parole. Des moustiques pas plus grand qu'une phalange et qui parle. Il est vrai que c'est bizarre, mais c'est pourtant une réalité, ma réalité. J'apprendrais à les utiliser en combat et j'espère trouver rapidement l'utilisation dont mon père parlait. Après deux bons jours d'entraînement et de camping, je reprends la direction de Suna avec un nouveau pouvoir, celui d'invoquer des insectes et plus précisément, les moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi soit-il [Obtention pacte Kuchiyose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ainsi soit-il II [Spé+]
» L'entraînement et la signature du pacte [Pacte Kuchiyose]
» Ainsi soit-il [With Goren]
» Souvenir d'un pacte (Kuchiyose)
» Miaouh! (Pacte Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-