N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 5. Autres demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

5. Autres demandes Empty
Message(#) Sujet: 5. Autres demandes 5. Autres demandes EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:04

Si vous avez des questions ou d'autres demandes qui ne rentrent pas dans le cadre des autre sujets, celui-ci est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

5. Autres demandes Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Autres demandes 5. Autres demandes EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:17

Bonsoir,

Ma question est la suivante: Les indicateurs représentent le parti pris publiquement du personnage c'est bien ça ? Car dans mon cas, j'ai deux cas qui s'opposent:

- D'un côté, Hiko se rapprocherait plus de "Nation" car il veut destituer le Viok', est à la tête de la Rébellion, etc. --> Cependant, tout ceci n'est pas connu (normalement) IRP.
- De l'autre, Hiko obéit aux autres du Viok', s'est battu contre "V", a menti en disant qu'il avait assassiné un Daimyo, etc.

Ma question est donc la suivante: Dois-je me considérer comme "Ordre" ou "Nation" ?

==> Mon ressenti est qu'Hiko doit être catalogué comme "Ordre" aux vues de ses actions connues. Cependant, je souhaiterai avoir une confirmation s'il vous plaît.

Merci pour les réponses,
(et désolé si ce n'est pas la bonne section)
Revenir en haut Aller en bas
 

5. Autres demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Arc des Allégeances-