N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Empty
Message(#) Sujet: Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin EmptySam 19 Mar 2016 - 16:20

C'est en ayant été laissé en plan par l'Empereur en personne que Mikami et Van se retrouvèrent donc seuls sur la petite place sur laquelle le Furyou Atifiziel était tombé. Samui Kakeshuou avait été très clair concernant les sanctions qui seraient prises à l'encontre de Mikami une fois qu'ils seraient rentrés à la Capitale. Finalement Hoheinheim était bien content de ne pas avoir été chargé de poursuivre leur assassin. L'échec lui aurait valu autant de blâmes que le pauvre amnésique qui en avait bien prit pour son grade. En tout cas leur rôle pour la suite des événements était évident. Ils devaient faire en sorte de regrouper tous les Shukaijins afin d'organiser le repli des troupes présentes à Suna, mais aussi contacter Yuki afin de lui transmettre les ordres de reconstructions de l'Empereur.

Les deux comparses traversaient maintenant les rues du village caché du sable en direction de la voie Illusionnée. Ils attendraient sur place les Heishi venus participer à l'examen et veilleraient à leur sécurité sur le chemin du retour. En attendant le regard soupçonneux du Trentenaire n'avait pas quitté Mikami depuis que l'Empereur était parti de son côté. Un détail titillait sa curiosité depuis tout à l'heure, le Yorurai n'avait pas manqué de préciser que l'assassin était une femme, une drôle de coïncidence pour l'homme qui jurerait à présent que l'assassin n'était autre que cette Amaelle.

Van ~ " Tu disais qu'il s'agissait d'une femme Mikami-san... As-tu été capable de voir son visage ? Où bien une spécificité particulière ? "

Sans précipiter les choses le Trentenaire espérait dans un premier temps apporter suffisamment de preuve à sa théorie pour en être certain. Si l'amnésique avait été en mesure de voir où d'entendre quelque chose de concluant alors le Seigneur de Guerre espérait qu'il se montre bien plus loquace qu'en la présence de leur Empereur.
Pendant ce temps il s'empressa de dérouler un parchemin sur lequel il écrivit un message à l'attention de Yuki. Lorsqu'il termina son affaire il enroula le papier et scella le tout à l'aide d'un fuinjutsu grâce auquel il transmit instantanément les ordres du Kamui.

Les traces de combats ne manquaient pas dans tout le village qui n'était plus aussi paisible qu'à l'arrivé du Lumineux. Ils arrivèrent devant les portes et restèrent sur le qui vive. Il ne fallait pas relâcher leur attention car après tout le danger était encore présent. Les nombreux corps aux sols ne laissaient rien présagés de bon car même si Mikami, l'Empereur et Van avaient tous les trois survécus, rien ne garantissait qu'il en soit de même pour tous les Heishis dispersés dans le village.

Van ~ " Nous attendrons ici mes scorpions ne devraient plus tarder à retrouver nos hommes... "

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin EmptySam 19 Mar 2016 - 20:49

Le chaos.

Voilà comment on pouvait résumer la situation que le jeune garçon aux cheveux blancs avait sous les yeux actuellement. Hiko s’en était bien sorti, il n’avait subi aucun dommage lors de cette attaque malgré le niveau de son adversaire du jour. Tout n’avait pas été si rose, il ne fallait pas non plus se tromper. Hiko avait vu une shinobi se faire tordre le cou devant ses yeux, il avait vu Tetsui se faire expulser par son adversaire de façon très violente… Mais il n’avait pas hésité, et était resté pour affronter la jeune femme ayant un « V » tatoué. Elle représentait l’une des principales menaces ayant attaquées le village de Suna, mais ça, l’enfant l’ignorait au moment du combat et avait pris la décision de rester pour permettre à la jeune femme maniant l’eau de rejoindre Tetsui pour s’assurer qu’il aille bien.

Et alors qu’un mystérieux inconnus, très puissant lui aussi, avait fait son apparition miraculeusement pour leur venir en aide, Hiko n’avait pas bougé et était resté jusqu’à la fin de l’affrontement… En soutien. Même si cela ne suffirait sans doute pas, au moins il avait pu glaner quelques informations sur leurs mystérieux adversaires.

[…]


Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin I10

Le calme était maintenant revenu. Les fracas des armes, les explosions, les cris de douleur et de désespoir avaient maintenant laissé la place à un silence lourd, pesant. Hiko, bien que fatigué, pouvait encore tenir sur ses deux jambes alors il s’activa pour aider les différents blessés. Tous les shinobis œuvraient mains dans la main, Shukaijins comme Kumojins, Sunajins comme Konohajins… Tous oublièrent les différents conflits liant leurs villages, tous oublièrent les différentes rancoeurs qu’ils pouvaient avoir envers les uns ou les autres. Et c’était ça que les assaillants avaient souhaité détruire lors de leur attaque. Cet état d’esprit, cette solidarité… ?! Ils n’avaient vraiment rien compris. Les villages shinobis en ressortiront grandis, et leur attaque, bien que dévastatrice, sera le ciment qui unira les peuples face à cette nouvelle Menace.

C’est donc en pleine activité que l’enfant aux cheveux blancs vint un des scorpions de Van arrivé près de lui. Il n’avait pas senti le chakra de la petite bête tellement il était fatigué et concentré sur sa tâche d’aider les différentes victimes de l’attaque. Cependant, il arrêta sa recherche directement lorsqu’il vit le scorpion et reçu bien le message envoyé par Van. Rentrer ? Maintenant ? Mais… Et les victimes ? Il était hors de question de rester sans rien faire et de rentrer tranquillement au Shûkai alors que les senseurs seraient des pièces essentielles pour retrouver les victimes encore vivantes.

Hiko refusa donc l’invitation du scorpion de le suivre sans en dire plus. Peut être que son acte serait considéré comme de l’insurrection ? Peut être que Van comprendrait… ? En tout cas la décision d’Hiko était faite, et à moins de venir le chercher eux mêmes, les membres du Shûkai devront partir sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:58

Les scorpions étaient arrivés à mon encontre, me donnant alors l'information que l'on devait se rendre à la Voie Illusionnée pour repartir au Shozaichi. Ce qu'il s'était passé aujourd'hui était monstrueux, et encore plus car je ne savais pas vraiment ce qu'il s'était passé durant mon évanouissement. Ni même combien de temps, il s'était écoulé. Je commençais à courir dans le village du sable, les gens s'occupaient des blessés maintenant que les membres du Kaiko-Sha étaient tous partis. Pourquoi avoir battu en retraite ? Je ne comprenais pas, ils avaient l'ascendant sur nous pourtant. Du moins, c'était ce que je voyais avec le nombre de shinobi blessés.

C'était désolant, tout cela. Puis, j'arrivais aux portes. Je reconnus immédiatement Mikami, bien que la personne l'accompagnant m'était totalement inconnu. Il était du Shukai, certainement et les scorpions devaient venir de lui. Je m'approchais alors des deux personnes, et me présentais comme un bon soldat le ferait.

Samui Kirito, nous retournons au Shozaichi ?

Je n'avais qu'un hâte : retrouver ma demeure. Notre voyage au pays du vent avait été un cauchemar, et je ne voulais plus jamais revivre tel sensation. Il fallait maintenant que je devienne plus fort, et etre capable de protéger tout le monde. Voilà, j'avais trouver mon but dans ma vie : Protéger les gens, et surtout que mon clan soit reconnu par tous.

Vous avez été attaquer ?

Leur demandais-je, mais très certainement que oui. Comme moi, comme tout les shinobis présents au tournoi. Tout le monde avait été attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:49

    * Je me nomme Shayou S. Ierou. Je n’appartiens à aucun village, à aucune nation. Tout ce que vous avez à savoir est que je suis une femme d’une peuple avant d’être une Kunoichi, rien de plus. *

    - Tu disais qu'il s'agissait d'une femme Mikami-san... As-tu été capable de voir son visage ? Où bien une spécificité particulière ?


Le Yorurai ne réagit pas, si ce ne fut à travers ce sourcil qu'il arqua alors que le Hoheinheim accompagnait son prénom d'une formalité que l'amnésique avait abandonné depuis bien des épreuves en arrière traversées avec le Lumineux. Ceci dit, malgré leur apparente solitude aux portes du désert, le jeune homme scella discrètement un mudra sous sa cape. Ainsi et à souhait, les paroles que le seigneur de guerre entendrait pourraient à tout moment être différentes de ce que n'importe qui dans l'assistance percevraient, et pourraient même lire sur les lèvres de l'épéiste. Ceci, en raison de la légère bulle de chakra on'kyôton logée dans l'oreille gauche du trentenaire. Alors quand son tympan opposé comme le reste du monde entendirent...

    - Rien au-delà de sa silhouette qui disparaissait dans la nature.


... la véritable nature de l'échange ressemblait à :

    - Je l'ai rencontrée, et nous avons pu discuter. On pourra en parler plus librement sur le chemin du retour.


Quelques réglages restaient à faire pour que son camarade puisse lui retourner ses questions en toute discrétion. En attendant, ils devraient s'assurer que le reste des Heishi ne les rejoigne pour rentrer au bercail en espérant qu'aucun scorpion ne ramène la nouvelle d'un décès. La bataille avait été rude, mais les shûkaijin n'étaient pas des enfants de chœur.

Pourtant le premier arachnide à arriver annonça le refus d'Hiko à faire le retour aussitôt. Son camarade ne put que respecter son point de vue sans toutefois émettre le moindre doute sur la complétude des raisons énoncées ici... Après sa rétrogradation, le remue-ménage qu'il causa à l'arrivée de la délégation, et maintenant son individualisme face à un retour commun. Le jeune garçon avait beau être chef de la rébellion, son comportement cachait bel et bien quelque chose de suspicieux. Qu'il mène sa vie librement après tout...


    - Bien. Hiko est assez débrouillard pour nous revenir en un seul morceau. Je m'occuperai de venir le récupérer au cas où il traînerait de trop...


Si sa proximité avec le blond était la raison la plus évidente de la responsabilité que le Yorurai prenait en charge, il était aussi bien censé avoir rapidement des signes de vie du jeune Sairyo dans les jours à venir. En tant que shûkaijin, aider les blessés était une bonne initiative.

Kirito arriva à son tour. Mikami répondit par l'affirmative d'un signe de la tête à sa question avant de le présenter à son camarade qui apparemment, lui était encore inconnu.


    - Kirito-kun, je te présente Van Hoheinheim. C'est un shûkaijin passionné de sciences et féru de savoir... Mais son nom ne devrait pas t'être inconnu.


Le jeune Samui de son côté, était un garçon prometteur et empli de bonne volonté. Mais ceci, il laisserait au trentenaire le soin de le découvrir par lui-même, en espérant que la volonté du jeune homme ne soit pas mise à mal et détournée par l'enchainement d'évènements dramatiques qui n'en étaient sûrement qu'à leur commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:39

Les scorpions du Lumineux s'étaient dispersés à travers tout Suna dans le but de retrouver au plus vite les Heishis présents pour l'examen. Au bout d'une dizaine de minutes, certains de ses Kuchyoses revinrent seuls avec simplement quelques nouvelles concernant Sairyo Hiko et Sana Kiseki... De ce qu'il lui fut rapporté, tout deux avaient décliné l'invitation du Trentenaire à rejoindre la délégation Shukaijin aux portes de Suna. Hiko fut en tout cas le seul à ne présenter aucune forme de justification. Le garçon se contenta simplement de clairement faire comprendre sans un mot qu'il ne suivrait pas bien sagement le reste de la délégation. Par expérience Van savait que le Sairyo n'était pas du genre à se plier aux ordres... Mais au moins était-il vivant. Kiseki quant à lui fit un rapport complet qui détaillait la situation dans laquelle il s'était retrouvé durant l'attaque. Apparemment face à un homme masqué qui revêtait une armure rouge et se servait de ses esprits pour se battre, Kiseki et les autres shinobis présents seraient finalement parvenu à faire fuir le guerrier au terme de leur affrontement.

Pendant ce temps la réponse que venait de lui faire Mikami, laissa le Lumineux bien curieux. Si une telle conversation avait eut lieu, alors le sujet devait être tout bonnement très instructif. Ravi d'apprendre que le Yorurai lui ferait part de ce qu'ils s'étaient dits, ce fut sans trop d'hésitation que le Seigneur de Guerre chercha à en apprendre plus.

Van ~ " Et de quoi avez-vous discuter ? " fit-il en remontant ses lunettes sur l'arête de son nez.

Un peu plus tard ce fut le dénommé Samui Kirito qui apparu face au Seigneur de Guerre et Mikami. Un jeune homme que ne connaissait pas le Lumineux et qui appartenait vraisemblablement au clan de l'Empereur. Celui-ci se demandait si le duo avait été attaqué durant la révolte. Puisque les présentations étaient faites et que Mikami s'était chargé de de répondre au Samui, Van reprit à l'attention des deux hommes.

Van ~ " Enchanté Samui Kirito ! Si tu le veux bien nous discuterons plus tard. Hiko et Kiseki sont tous les deux vivants mais ne rejoindront pas le reste de la délégation. Y a-t-il encore quelqu'un que nous aurions pu oublier ? "

Par précaution le Trentenaire préféra poser la question. Il serait regrettable pour lui d'avoir abandonner l'un des petits protégés de l'Empereur par mégarde. Ils patientèrent donc encore un quart d'heure avant de finalement prendre la route. Il était plus que temps pour eux de rentrer au Shukai. La Capitale avait elle aussi été attaqué pendant leur absence et à peine allaient-ils rentrés qu'ils devraient participer aux travaux de reconstructions aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:53

    - Enchanté Samui Kirito ! Si tu le veux bien nous discuterons plus tard. Hiko et Kiseki sont tous les deux vivants mais ne rejoindront pas le reste de la délégation. Y a-t-il encore quelqu'un que nous aurions pu oublier ?
    - Jimenju... Hisagi.


Mentionna simplement Mikami qui avait fait le voyage aller avec la troupe de Heishi, tandis qu'il s'était contenté de rester silencieux à la première question du Hoheinheim concernant son entrevue avec l'assassine. Quelques minutes passèrent avant que le dernier membre de leur groupe ne les rejoigne et enfin, la délégation shûkaijin s'apprêtait à partir. Contrairement à leur arrivée, l'entrée du village caché du sable n'était encombré plus que par de vastes débris plutôt qu'un dispositif de sécurité resserré. Ce fut au moment où ils s'en allèrent que le Yorurai sortit un senbon noir de son équipement. À l'écart de l'embouchure de la voie illusionnée, il l'imprégna d'un raiton pouvant percer monts et falaises et le jeta dans le sol, l'enfouissant assez profondément dans le sable pour que les tempêtes et les voyageurs n'aient aucune influence sur sa position tels les vents marins et paquebots naviguant à leur insu par-dessus les sous-marin.

Sur la route, deux autres furent plantés de la même manière de façon à scinder le désert séparant Suna des frontières du Shûkai en trois tronçons égaux... et l'amnésique attendit que la course de Van ne s'écarte de celle du reste du groupe pour le rejoindre et dissimuler un mudra perpétuellement maintenu dans l'une de ses manches... Pour les personnes extérieures, leur conversation aurait au fil du temps une toute autre tournure. D'abord il y eut comme un murmure de la part du trentenaire, revenant sur leurs travaux face à son amnésie. Puis cette phrase qui jaillit, sûrement à sa surprise, tandis que d'un regard entendu le sabreur lui fit comprendre qu'il fallait jouer le jeu.


    - Tu prends de gros risques et tu ne sais pas après quoi tu cours... C'est amusant.


Et depuis se déroula le reste de la conversation qui avait eu lieue ce jour là, au fur et à mesure que l'un et l'autre reprendrait la parole, sur le ton adapté à celui qu'ils utilisaient dans la réalité pour que la dissonance entre l'emprise de l'alcool et le pas de course soit effacée... Il en fut de même pour leurs échanges faisant référence au repas et au cadre de cette nuit là.

Cette conversation

    - Van... tu es sûr de vouloir savoir exactement ce qui s'est dit avec cette kunoichi ? Si je te raconte, tu te retrouveras inéluctablement face au choix de me dénoncer à l'empereur et ainsi me condamner, ou garder le secret et devenir au yeux de l'empire coupable de haute trahison.


Il fallait qu'il le sache. Si le dilemme s'était déjà installé, connaître toute la vérité risquait de le mettre dans une situation bien plus inconfortable et l'amener sur une voie depuis laquelle il serait quasiment impossible de faire demi-tour. À moins que le Yorurai ne se soit fourvoyé sur le compte de l'Hoheinheim... cet ultime risque pris face à lui, à l'instar de s'accaparer des galeries permettant de sortir clandestinement de l'empire, lui permettrait du moins de trancher une bonne fois pour toutes sur la complicité qu'il pourrait entretenir avec le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:51

Après avoir attendu donc un quart d'heure de plus Jimmenju Hisagi, le Lumineux décida de lever le convoi et de prendre la route à destination de la Capitale de l'Empire. Les scorpions retrouveraient rapidement la brebis égarées qu'ils rapatrieraient au reste de la délégation en chemin. Pour l'heure, il n'y aurait donc que Samui Kirito, Yorurai Mikami et Van ainsi que les autres participants plus méconnus qui s'étaient essayés à l'examen. Le Seigneur de Guerre jugea qu'ils ne pouvaient restés plus longtemps au beau milieu de la voie illusionné et donna le départ.

Au bout d'un moment ils finirent par atteindre le vaste désert de Kaze. Bien loin de l'influence du village et de ses oreilles baladeuses, ils avançaient sans se retourner ni même ralentir le pas. Le désert était parfois capricieux et les tempêtes ne s'annonçaient pas à l'avance... A hauteur de Van se trouvait Mikami avec lequel l'Onshi n'avait pas terminé de discuter. La nouvelle avait tout l'air d'être bien intéressante tout comme les risques que pourraient encourir le Lumineux à en prendre connaissance. Le Yorurai veillait d'ailleurs bien à ce que personne d'autre n'entende ni ne comprenne ce qu'il allait lui révéler.

Van ~ " Cesses donc de tourner autour du pot Mikami. Dois-je te rappeler qui a déçu l'Empereur ?
Alors épargnes moi tes mises en gardes pour lesquelles tu ferais déjà mieux de te sentir concerné si tu veux mon avis. "
Souffla-t-il en se doutant que Kirito n'y comprendrait pas grand chose.

Car il ne fallait pas s'y leurrer, ce ne serait certainement pas la petite excuse du Yorurai qui allait réussir à convaincre l'Empereur. Le vieux Samui avait du mal à tolérer l'échec et ce encore plus lorsque cela pouvait porter atteinte à sa propre vie directement. Kirito quant à lui semblait bien silencieux et restait plus en retrait du convoi. Par curiosité Hoheinheim lui adressa un regard afin de l'interpeller. Il n'avait rien dit sur ce qu'il s'était passé de son côté. Peut être partagerait-il un peu plus avec eux maintenant qu'ils étaient hors de portée de Suna.

Van ~ " Et toi Kirito kun ?! Où étais-tu pendant l'assaut ? As-tu vu quelque chose ? "

Ils poursuivaient pendant ce temps le trajet du retour en prenant parfois quelques pauses pour les plus faibles. Quelques uns étaient blessés et ralentissaient la progression du groupe. Cela donnait en tout cas l'occasion de profiter un peu de l'ombre et de se soulager de la chaleur étouffante du désert. Van quant à lui était tout de même bien pressé de rentrer à Taki. Il n'avait pas encore eut de nouvelles de son équipe ni du temple. En attendant Mikami s'était fourré dans de beaux draps et ne tarderaient pas à révéler à l'intérieur desquels. Un véritable électron libre tel que l'avait décrit la première fois Hoheinheim qui trépignait d'impatience de découvrir ce qu'ils pouvaient bien s'être dit.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:08

J'avais été ignoré, mais il s'agissait de deux personnes importantes dans l'Empire et je comprenais qu'ils avaient des choses plus importantes à régler que de répondre à ma question. Me mettant en retrait, je ne pus suivre leur conversation et de toute façon, cela ne me regardait absolument pas. J'avançais en les suivant, j'étais derrière eux et je repensais à mon parcours depuis que j'étais né, surtout depuis que j'étais un Heishi de l'Empire. Il y avait tant de choses à penser, et je commençais à me faire malgré tout un petit parcours. Mes objectifs personnels étaient clairement définis dans ma tête : grimper les échelons au sein de l'Empire et prendre du galon, puis, parraléllement, prendre de l'importance au sein de mon clan.

Mon nindô était clair : la promotion des Samui, et pour cela, je me devais de devenir plus puissant. Plus fort, j'étais sur la bonne route, je le savais. La voix de Van Hoheinheim, que m'avait présenté Mikami, me sortit de mes pensées, et il me demandait ce qu'il s'était passé de mon côté. Mon regard s'assombrit légèrement, heureusement il ne m'était rien arrivé, mais j'avais assisté à une chose qui allait me laisser des traces.

J'étais près de l'arène, j'étais accommpagné d'une nomade, Ether, et d'un shinobi de Suna : Kibô... On a été confronté à deux membres de l'organisation, il s'agissait des parents de Kibô. Il y a eu une discussion, je ne sais plus vraiment ce qu'il s'était passé mais à mon réveil, j'ai découvert le corps des parents de Kibo, morts et sans visages... J'ai préféré m'en aller dès que j'ai eu l'apparition de vos scorpions. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour eux par la suite.

Avais-je conté à mes deux supérieurs hierarchiques. Peut-être qu'ils en savaient un peu plus que moi sur ce qu'était cette organisation qui avait attaqué lors de l'examen de chuunin. Mais, c'était une attaque préméditée, ceux qu'ils avaient fait, c'était prévu de longue date.

Tout ça est gros, c'était prémédité, c'est obligé. Et vous ? Que vous est-il arrivé ?

Je reposais donc la question que j'avais posé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin EmptyMar 26 Avr 2016 - 1:47

Mikami reporta son attention sur Kirito, laissant Van en proie quelques minutes de plus à ses questionnements. Mettre leur discussion en suspens lui permettait ainsi de se reposer sur l'utilisation de son jutsu déformant les sons, pour lequel il n'était que novice ce jour-ci. Aussi... ça lui permettait de gagner du temps. Précieux ? Futile plutôt. Mais il s'était rendu compte que d'avoir parler directement de l'assassinat de l'empereur lui faisait brûler des étapes qu'il jugeait plus que nécessaire, mais primordiale à franchir avant d'en arriver à ces extrémités. Si le but dépassait largement la simple suppression du despote qu'il représentait, emprunter des raccourcis ne faisait toujours pas parti de son vocabulaire.

En vérité, ça ne changeait pas grand chose à ce qu'il avait à dire au trentenaire, mais l'intervention du jeune Samui lui permettrait aussi de le faire un peu plus mariner et de jouer avec sa patience et sa curiosité. Le Yorurai écouta alors le récit de son camarade, sur ces membres du kaiho-sha qui s'étaient révélés être les parents de Kibô, les mystère et tourments qu'inspiraient la disparition de visages. Jusqu'à ce qu'il n'en revienne aux évènements dans leur globalité.


- Bien sûr que c'était prémédité, et ça va bien plus loin. Ces gars là attendent une réaction du monde entier. Il va vraiment falloir que nous faisions attention aux conflits dans lesquels nous nous engouffrerons, ils pourraient nous dépasser et nous avaler encore plus violemment et rapidement que ce qu'ils ne le faisaient déjà. Dorénavant, les conséquences pourraient être mondiales à la moindre escarmouche.

Ce ne voulait pas dire que ce serait le cas à chaque fois, mais toutes celles-ci entreraient dans un contexte global qui aurait tôt fait de se retourner contre eux, Shûkai tout particulièrement. Dès ce jour, l'expansion de la Paix Universelle impériale ne pouvait encore moins être laissée dans les seules mains du Kamui. Le moindre ordre auquel les shûkaijin obéiraient aveuglément pourrait plonger leurs nations sous le feu de représailles venus du ciel comme des mers.

Laissant donc Kirito à ces réflexions, le Yorurai réactiva son jutsu on'kyôton en jetant un coup d'œil à Van avant de lui adresser, sous couvert de lui demander ce qu'il avait prévu pour son retour à Taki :


- Il a été question de défaire l'empereur pour rendre au shûkai sa liberté. Je te passe les détails sur les moyens envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:18

L'un des deux noms prononcé par le jeune Samui, suscita l'intérêt du Trentenaire. En effet, Kibo, était le second du Kazekage qui lui avait entre autre, permis d'apprendre le Kugutsu au village caché du Sable. Tout cela bien sûr avant que ne survienne ce terrible attentat du Kaiho-Sha. Quant à cette nomade nommée Ether, Van n'en connaissait pas plus à son sujet et se fia donc au peu d'informations que Kirito su lui fournir...
En tout cas le jeune Heishi s'était apparemment retrouvé dans une réunion familiale des plus étranges et inattendue. Croire que les parents d'un si haut gradé puissent être des membres à part entière du mouvement de la Nation, était difficile à imaginer. Pourtant le Samui n'avait ici, aucun intérêt de mentir... Ce qui était encore bien plus inquiétant...

Van ~ " C'est une histoire bien étrange que tu nous rapporte là Kirito Kun... Alors comme ça les parents de Kibo faisaient parti du Kaiho-Sha ? " Simple rhétorique de la part du Trentenaire qui mesurait ici l'impact que pourrait avoir une telle information. " Tu as pris la bonne décision en suivant mes Kuchyoses, l'Empereur sera ravi d'entendre ce que tu auras à lui dire mon garçon. Quant à ce qu'il nous est arrivé et bien.. Quelqu'un aura essayé de s'en prendre directement à la vie de l'Empereur. Il s'agissait du Furyou Atifiziel et d'un assassin. C'était un combat dantesque crois moi ! "

De son côté Mikami se plu davantage à jouer les prophètes et à annoncer le début d'une nouvelle ère périlleuse pour le Shukai. A cet instant le Lumineux ne su contenir son rictus qu'il laissa apparaître au coin de sa bouche. Gardant bien pour lui la remarque qu'il se fit au sujet de toute cette histoire...
Après quoi Mikami se resservit à nouveau de son étrange jutsu du son pour que seulement Van puisse l'entendre. Ainsi l'assassin et le Yorurai avaient discuté ensembles de défaire l'Empereur... Une nouvelle forte intéressante qui fit rire aux éclats le Hoheinheim. La larme à l’œil, celui-ci reprit.

Van ~ " Je suis certain que nous aurons l'occasion d'en rediscuter plus tard. Je ne crois pas que tu ais déjà eut l'occasion de venir voir mon Temple à Taki. Je serais ravi de t'y accueillir quelques jours, j'aimerai te présenter plusieurs personnes. "

Inutile de plus en dire pour le moment. Maintenant que le Lumineux avait une idée bien plus précise de ce qu'il s'était dit durant leur combat, ce dernier n'avait dors et déjà plus de questions à poser.
La délégation de Shukaijin voyagea donc encore quelques jours durant, jusqu'à finalement atteindre les portes de la Capitale. Le triste état dans lequel s'était retrouvé Shozaichi en leur absence fut fatalement difficile à accepter. Le Shukai n'avait déjà que trop de fois été reconstruit, il était temps que cela cesse. Toute la ville participait à la reconstruction des murs et du Palais désormais en Ruine. Quelle gloire y avait-il à s'en prendre à un Empire vide de tous ses membres ? Les Kumojins étaient bien prétentieux de croire qu'ils n’encourraient aucune conséquences à leurs actes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Empty
Message(#) Sujet: Re: Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trophées #2 : Meilleur Shûkaijin
» Au porte du Shukai [libre/Shukaijin]
» Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !
» Départ Immédiat [Délégation Konohajin]
» Sous l'oeil du renard la délégation revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution-