N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une absence indéterminée[Kuma&administration de Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Une absence indéterminée[Kuma&administration de Konoha] Empty
Message(#) Sujet: Une absence indéterminée[Kuma&administration de Konoha] Une absence indéterminée[Kuma&administration de Konoha] EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:29

A l'attention de l'Hokage,


Je tenais simplement à te signaler que je devais me rendre au sein de mon clan de toute urgence pour des problèmes concernant la sécurité. Je me rend bien compte que je vous ai abandonné sans crier garde en me faisant limite passer pour mort.

Je ne peux te dire quand je serai de retour, cela prendra le temps qu'il faudra et je me dois d'être là en tant que chef de mon clan et ceux, même en oubliant mes obligations à konoha. Je ferai en sorte de revenir dès que je le peux et je m'expliquerai au mieux sur la situation tout en acceptant les sanctions dû a mon abandon de poste.

Je n'abandonne pas Konoha pour autant, mais sache que le temps n'a pas la même influence sur moi. Une courte absence pourrait durer des années. Le village est en de très bonnes mains. Il sera facile pour vous tous de mener à bien la mission que vous vous êtes fixés et je ne me sentais pas vraiment utile pour le moment.

Tu peux essayer de me contacter, mais je ne promet aucun retour...La situation étant assez critique, je vais devoir me déplacer très souvent pour rester le plus discret possible.

Concernant mon équipe, je me démet de cette responsabilité, ne pouvant assurer un enseignement, ils trouveront quelques de mieux et ayant plus de temps que moi.

J'espère revoir Konoha le plus rapidement possible et si pas, j'espère une belle continuité de ce village.
Dôbutsu Kuma
Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence indéterminée[Kuma&administration de Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Absence " à durée indéterminée.
» Absence à durée indéterminée
» Réunion à l'administration PV : [Aku - Kina - Kenzaku]
» Une Administration en péril [Mission - Solo]
» Encore une fois, l'administration a fait son travail.... [Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-