N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) Empty
Message(#) Sujet: La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:47

La journée commençait bien. Dans la forêt, on pouvait voir tout un tas d'arbres fleuris, et l'on pouvait entendre le chant des oiseaux, en harmonie avec de légère brise ainsi que l'éclat doux du soleil de printemps. Vraiment une belle matinée en perspective. Nikkou avait envoyé une convocation à trois personnes pour qu'elles se joignent à lui pour que le jeune homme puisse devenir leur sensei, mais aussi pour former une nouvelle équipe. Il avait étudié longuement les dossiers des différents shinobis du village qui attendaient d'avoir un sensei et trois noms en sortis. Saama Zenko, un type qu'il avait déjà rencontré il y a un peu plus de deux ans, spécialiste en genjutsu, surtout grâce à son talent naturel pour la manipulation du son et calme. Iwasaki Nami, fragile par maladie, mais sacrément maligne et gentille et qui possède un grand avenir dans le domaine des senseurs. Le jônin l'avait rencontré il y a quelques temps et avait même pu faire une mission avec elle. Et pour finir Hiroshi Kaze, expert en Taijutsu. Les choix du konohajin s'était porté sur un parfait équilibre. Chacun avait sa spécialité qui comblait les lacune de l'autre. C'est aux cascades de Hi no Kuni que le futur sensei des trois jeunes gens leur avait donné rendez-vous.

Nikkou prit son temps pour y aller. Son but était d'arriver en retard pour que chacun puisse faire connaissance. En attendant, le jeune homme était parti s'offrir un petit thé avant de partir. Tapant la conversation avec le vendeur ou quelques connaissances. Les sujets de conversations étaient divers et variés mais cependant, le même revenait toujours sur la table : le conflit inévitable avec Kiri. Sur ce sujet là, le shinobi restait en retrait, ne préférant rien dire là dessus. Pour le konohajin, il était sûr que le conflit pouvait encore être évité, même s'il rêvait. Il ne comprenait toujours pas pourquoi le Hokage s'obstinait à vouloir remettre ce gamin de mizukage à sa place. Mais d'autres questions se posaient, notamment sur la position de Kumo dans tout ça ? Le Raikage allait-il rester neutre dans cet histoire ? Le jônin penchait plutôt pour cette proposition.
Oubliant tout ça, il paya l'addition et s'en alla.
*Je dois avoir au moins une demi-heure de retard là... Parfait *
Le sourire aux lèvres, il se dirigea vers le grand rempart pour se rendre ensuite vers les cascades. Il se demandait comment allait réagir ses élèves.

Quelques minutes plus tard, il arriva enfin au lieu dit. Les trois shinobis étaient là. Voyant arrivé Nikkou, ce dernier put presque lire des « ah enfin ! » Sur l'un des visages. Le jeune homme se retint alors de rire. Levant la main il commença à leur adresser quelques mots.

_ Salut ! Désolé, je suis en retard, j'ai dû aider un homme qui se faisait agresser sur la route par des bandits. Je vois que vous avez à peu près fait connaissance. Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Masao Nikkou. Je serai à partir de maintenant votre sensei.

Il marqua une pause afin de les laisser intégrer l'information puis reprit presque aussitôt.

_ Tout d'abord j'aimerai que vous vous présentiez à tous. Ce que vous aimez, ou n'aimez pas. Vos objectifs dans la vie, et tout ce que vous avez envie de partager, mais ne partez pas dans un monologue hein ?

S'installant sur un rocher, il les laissa voir entre eux qui allaient passer en premier pour ça. Nikkou avait tout son temps pour ça, il n'aurait pas à bouger le petit doigt de la journée, enfin... Presque. Il leur réservé un petit « entrainement » pour la fin de la séance. Il faut dire qu'il y a des jours comme ça où le jônin avait des idées particulières mais qui pourraient s'avérer être intéressantes au final, il fallait juste observer le résultat. A cause de l'échec de l'ancienne formation, il fallait qu'il s'assure que ceux là seraient réellement apte à faire parti d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:35


Pour la première fois de sa vie... ou plutôt pour la deuxième fois, elle allait faire partie d'une équipe soudée et active. Nami avait reçu la missive de Nikkou, le Jônin qui lui avait offert sa chance grâce à une mission de Rang B qu'ils avaient effectués ensembles... Sa toute première et surement pas sa dernière. En peu de temps à ses côtés, elle avait apprit bien des choses, comme le courage que pouvait faire preuve un Shinobi à surmonter ses maux afin de réussir sa mission et bien d'autres choses. Elle était... très, voir extrêmement contente de faire partie de son équipe, preuve qu'elle avait fait bonne impression aux yeux du jeune homme et qu'elle semblait utile pour une équipe grâce à ses techniques de Senseur.

A présent Chônin, elle était plus qu'heureuse et épanouie dans ce nouveau rôle qui lui avait été offert après plusieurs missions de rang B ainsi que son combat au Colisée qui l'avait véritablement révélée aux yeux des dirigeants du village et surement de l'Hokage qui avait du comprendre que la petite et douce Nami avait bien plus à apporter que de chasser des chats perdus ou de désherber des champs. Partant tôt, elle se rendit au point de rendez-vous, une cascade qu'elle affectionnait beaucoup et patienta jusqu'à l'arrivée de ses deux coéquipiers. Elle en connaissait un, Kaze, tous les deux avaient fait une mission de Rang C ensemble. Il n'y avait eu aucuns problèmes et la mission s'était déroulée sans accrocs. Une chance dans la vie d'une Kunoichi...

Le second par contre était totalement inconnu. De longs cheveux longs et un regard énigmatique, il semblait à l'opposé de son coéquipier, mais elle ne préférait pas faire de conclusions hâtives. Connaissant les capacités de Kaze quant à l'utilisation de techniques de Taijutsu, elle se demandait bien quelles seraient les techniques de ce Genin et ne se gêna pas pour lui demander poliment ses spécialités. Libre à lui de lui répondre, mais c'était toujours une bonne chose que de connaître les aptitudes de ses coéquipiers pour préparer la suite des missions qu'ils pourraient faire tous ensembles dans le futur. Ainsi, ils parlèrent un petit moment, le temps que le Sensei arrive finalement, avec du retard, mais dans un sens, ils avaient pu en apprendre un peu plus les uns des autres.

- Je m'appelle Iwasaki Nami, j'ai 19 ans et mon rêve est assez débile, mais j'aimerais devenir aussi forte qu'Hokage-Sama et pouvoir protéger le village. Je n'aime pas la violence gratuite ni les meurtres... Pour ce qui est de mes goûts, j'aime manger, le calme, les bains chauds... Pour ce que j'aimerais partager... ma bonne humeur ? Haha... non, je ne sais pas trop, j'aimerais que notre équipe soit soudée et que nous puissions apprendre des uns des autres...

Suite à ce qu'avait dit Nikkou, les deux jeunes hommes avaient laissés la parole à Nami, galanterie oblige. Souriante elle s'était donc exprimée, laissant de côté pour le moment cette faiblesse qui la tenait en échec, mais s'ils avaient vu le combat au Colisée, ils devaient bien se douter qu'il s'était passé quelque chose pendant qu'elle était sous terre et que ce n'était pas du fait d'Hitomi. Quoi qu'il en soit, elle mit ses mains dans son dos et patienta le temps que les deux autres coéquipiers fassent leurs petites présentations. Curieuses, elle tendit l'oreille, connaître le but des autres pourrait être très instructifs pour elle, comme pour Nikkou, un de ses modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Hiroshi Kaze
Informations
Messages : 83

La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:05


Enfin nous y voila, la seule chose que Kaze redoutait le plus était enfin arriver. La formation des équipes. Finis la petite vie de loup solitaire, terminer les missions de rang D ou C. Désormais il allait s’attaquer aux missions plus importantes mais en équipe. Très peu expérimenté dans les en équipe, il n’arrive pas à prendre des initiatives et reste souvent en retrait et laisse les autres décider. C’est sûrement pour cela qu’il est un peu anxieux de rejoindre une équipe. Il n’avait pas envie que l’on lui colle une étiquette avec marqué en gros « Boulet ». Mais il faut croire que c’était une étape obligatoire dans le cursus ninja.

La peur au ventre, il s’en alla en direction de la cascade. Le point de rendez vous qui était indiqué sur sa convocation. Il marchait rapidement tout en pensant aux futures personnes qui allaient devenir ses frères d’armes. Ceux qu’ils allaient devoir soutenir au combat et ressentir ce lien unique qui les lient entre eux. La fraternité. Ce qu’après un petit moment de marche qu’il arriva enfin au point de rendez vous. Seul une personne était présente sur les lieux, ne voyant pas clairement de qui il s’agissait, il s’avança un peu plus et découvrit sa première partenaire. Il s’agissait d’Iwasaki Nami, une connaissance qu’il avait rencontrée lors d’une mission de Rang C qui s’était très bien déroulé d’ailleurs. Soulagée d’être avec quelqu’un qu’il connaisait un peu, il s’approcha d’elle et la salua. Une chance qu’elle soit dans son équipe, elle était très doué et savait prendre les bonnes décisions au bon moment. C’était une fille en qui on pouvait avoir confiance.

Le troisième partenaire par contre était un véritable inconnu, portant une sorte de longue tunique à capuche, ceci venait partiellement caché son visage et lui donnait un coté mystérieux. Alors que le jeune homme s’approchait, Nami lui demanda par curiosité se qu’était sa spécialisation. Elle, était une senseur, Kaze quelqu’un d’assez complet mais qui préférait le contact alors qu’elle pouvait bien être sa particularité ?...Le combat à distance ayant pour but de soutenir ? C’était sûrement la réponse la plus plausible afin de créer une équipe équilibrée au niveau des styles de combat.

Les minutes passèrent et chacune des personnes faisait plus ample connaissance jusqu’au moment où le fameux sensei arriva et s’excusa pour son retard. Il se présenta mais c’était inutile, Kaze l’avait déjà rencontré, enfin aperçu devrais-je dire lors de l’annonce faite par la Shodaime au colisée. Il demanda ensuite au membre de l’équipe de se présenter. Kaze resta silencieux, le second homme aussi. Tout deux laissèrent la parole à la seule fille du groupe par galanterie. Peu de temps après, la jeune nami se présenta en détail. Nami et Kaze n’était pas si différent, sauf sur certains points mais c’était très léger. Espérons que Kaze ai également des points communs avec son second partenaire. Une fois la présentation de Nami terminé, ce fut au jeune guerrier de se présenter.

Bonjour, je suis Hiroshi Kaze. J’ai 20 ans et vous allez sûrement trouver ceci bête de ma part mais pour l’instant je n’ai pas d’objectif précis…J’aime m’entraîner, me dépasser mais se que je préfère par-dessus tout c’est la tranquillité et la nourriture. Tout comme Nami je n’aime pas me battre pour rien et encore moins de tuer. Et la seule chose que je puisse vous faire partager c’est mon envie que l’on soit la meilleure équipe qu’il soit. Tant par l’efficacité, que par la complicité.

Il s’était présenté mais n’avait toujours pas trouvé son objectif dans la vie qui le poussait à devenir plus fort. Peut être qu’il n’en aurait jamais, il se contentait de vivre sa vie au jour le jour. Peut être qu’un jour, un événement lui fera ouvrir les yeux sur ses réelles motivations…Après s’être présenter il tourna légèrement la tête en direction du dernier ninja qui ne s’était pas encore présenter pour ne pas perdre une miette de se qu’il allait dire. Ce ninja était quelqu’un d’énigmatique et il voulait en savoir plus sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Saibogu Zenko
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) EmptyMar 7 Fév 2012 - 1:55

« Petite Intro vite fait »

Il venait de finir sa présentation et avait ensuite attendu patiemment que le troisième shinobi prenne la parole et en dise un peu plus sur lui. Il prit la parole calmement mais avec une certaine assurance. Durant sa prise de parole Kaze avait croisé les bras et continuait à écouter le ninja qui se prénommait Zenko mais étant donné que l’ont était des chanceux ont pouvait l’appeler Zen, il ne manquait pas d’air celui-ci. Puis il vint finir la première partie de sa présentation en précisant bien qu’il n’aimait pas particulièrement tué mais qu’il l’avait déjà fait à de mainte reprise. Vérité ou pur moyen d’intimidation ? Difficile de savoir…

Une fois que tout le monde fut passer, Nikkou resta un moment silencieux. Il semblait satisfait de se qu’il avait put entendre de la part de ces futurs élèves puisqu’il eu un petit sourire. Il lâcha tout de même un soupire avant de reprendre la parole. Selon lui il restait un dernier test à passer avant de pouvoir rentrer dans son équipe et apparemment aucune erreur ne sera tolérée de la part du groupe de shinobi. Toute personne susceptible de rater le test restera toute sa vie un simple genin sans équipe. Marquant un léger temps d’arrêt, Nikkou put reprendre son discours en prenant cette fois ci, une tonalité au dessus. Selon lui le test débutera à la fin de son briefing. Autant dire que Kaze eut une légère monté d’adrénaline, il était impatient de pouvoir passer ce test et montré de quoi il étai capable. Écoutant attentivement les instructions de Nikkou, Kaze pouvait sentir son cœur s’accéléré au fil des instructions.

Le test était relativement simple dans le principe…Il fallait rester une semaine sans manger ni parler. Cela semblait simple lorsqu’on l’entendait mais une semaine c’est long…très long sans pouvoir parler. Remarque ceci ne dérangeait pas tellement Kaze, ce n’était pas un très grand bavard et jeûner durant une semaine lui ferrait perdre quelque kilos en trop. Impeccable ce test…Confiant Kaze laissa leur futur sensei s’éclipser à l’aide d’une technique ninja. Aussitôt Nikkou disparu, la jeune Nami vint se coller contre un mur et se replia sur elle-même.

Kaze resta silencieux comme l’avait demander leur sensei, il se dirigea cependant vers un amas de bout de bois. Il en prit plusieurs et vint les installer prés de Nami et à l’aide d’une technique Katon vint embrasé les fagots. Espérons que ce petit feu la réchauffera un peu puis il s’arrêta près du feu et observa les alentours. Ayant aperçu une petite source d’eau cristalline juste à coté d’eux, il s’en approcha pour se passer de l’eau sur le visage. S’essuyant grossièrement à l’aide de son avant bras, il prit ensuite un peu d’eau dans le creux de ses mains puis vint la boire. Le sensei avait dit que l’on n’avait pas le droit de manger mais boire n’était pas interdit. Un être humain peut facilement survivre une semaine sans manger…Mais c’est boire ça allait être plus compliqué.

Aprés avoir bu quelque gorgé il repartit en direction de Nami et du feu de camp de fortune puis vint s’asseoir sur les genoux juste à coté de sa partenaire. Il avait une petite idée pour pouvoir s’adresser à son amie mais ne savait pas si cela rentrait dans les règles…Écrire…Si l’on écrit à quelqu’un ont communique avec elle mais l’on ne prend pas la parole. C’était une idée comme une autre mais il n’allait pas prendre le risque d’échouer tout de suite à ce test. Assis en seiza il posa ses mains sur ses cuisses et fit la seul chose qui lui restait à faire…Attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Saibogu Zenko
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:35

Une semaine à attendre... Sans boire, ni manger... bon le miam miam je pouvais m'en passer sans trop de problème, mais comment me passer de Saké ? Ca... Ca allait s'avérer vraiment hardi... Le troisième point quand à lui n'était pas un réel problème en soit, puisque il nous avait été interdit de nous adresser la parole... mais pas de communiquer... Ainsi ma faculté j'avais la possibilité d'envoyer des messages qu'on pourrait apparenté à de la "Télépathie" à travers le maniement de mon affinité spécial : Le Onkyôton... Une capacité peu commune puisqu'il s'agissait à vrai dire de la maitrise du son, rare... mais pourtant existante, exemple ? Yutaka Eiji. Bon... Les conditions posées, la silhouette de son sensei se dissipa sous de nombreuses feuilles, ne restait plus que les 3 jeunes, en gros... Nous ! Subtilement, je lâcha un regard discret sur mes 2 camarades, ceux ci s'étaient déjà attelés à la tache et étaient à présent réunie autour d'un petit feu improvisé... Note pour moi même : Kaze semble d'affinité katon, élément destructeur et difficile à maitriser... ce type la peut être une lame à double tranchant, sujet à surveiller. ...Quand à Nami, je rêve ou elle grelote ? pourtant nous sommes au printemps, bon j'avoue... Il ne fait pas très chaud, mais pour une kunoichi, je m’attendais à mieux... Soudain, je prit conscience que son état n'était pas seulement dût à la température, mais aucun autre indice, donc je ne pouvais réellement en être sure, Quoi que ? < Ça craint... >

    La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) Zenko10°°Laisse moi deviner miss... Si tu grelotes, c'est pas seulement à cause du froid pas vrai...°°, Message sonore que seul Nami peut entendre.

Bien que tu ne pouvais à ton tour pas me répondre... à présent ton regard s'était tourné dans ma direction... Je porta mes doigts à hauteur de mes lèvres, et y coinca la cigarette... J'y tira une nouvelle bouffée dessus, à présent à moitié consumée, j'y jetta un coup d’œil, puis un petit déclic... Ma main glissa dans la poche arrière de mon pantalon et quelques secondes après, ressortit de celui-ci un paquet sur lequel on pouvait voire la mention : Espadon. Quite à se que je sois dans la merde, autant qu'on le soit ensemble... Je jeta la petite boite en carton au pied de mes partenaires.

    La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) Zenko10°°Je ne sais pas si vous fumez ou non... Mais si c'est le cas, n'hésitez pas... A présent, se qui est à moi est à vous.°°, Message sonore pour les deux.

A présent c'était au tour de Kaze, je croisa son regard... et à travers cet échange, je put entrevoir toute la peine et les doutes dans son cœur... Mes yeux se baissèrent rompant le contact rétinien : C'est vrai nous sommes différent, pourtant nous partageons les même crainte. Si je devais me décrire ? Je dirrais que je suis trop sensible et que pour me protéger je porte ce masque de guerrier... être un homme, fort et digne pour mettre en sécurité ceux qui me sont chère, voila se que je suis... voila se que je souhaite !
Mes jambes me parurent lourde, Rien que le fait de penser à mon vis me rendait faible, plus de... saké ? pendant une semaine ! Les mots de mon sensei résonnait encore dans mon esprit. Rapide calcule dans ma tête, un semaine ça fait combien d'heure ca ? 152... non, 168... A la limite, je peux en tenir 32... à partir de 48 ca devient chaud... et plus ? je n'ose même pas y penser... Oui j'avoue ! Je suis un alcoolique, Oui oui... Mais comment faire autrement, c'est tellement bon !
Je prit place en position de tailleur face à mes collègues... Se n'était que pour un petit temps, car l'état de Nami restait préoccupant.

    La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) Zenko10°°Tu peux tenir combien de temps ? 2... 3 jours ? Combien... Donnes moi un réponse à l'aide de tes doigts°°, Message sonore que seul Nami peut entendre.


Dernière édition par Saama Zenko le Mar 21 Fév 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:49


Une semaine, Nikkou-Sensei avait quand même vu large sur cet examen pour voir si l'équipe suivrait les ordres à la lettre de leur supérieur ou si ils feraient autrement. Nami ne connaissait pas totalement cet homme, mais il lui avait gentiment offert la possibilité de faire ses preuves et dans sa tête, c'était une personne gentille, très gentille même, alors un tel test n'était pas de son genre et ne pouvait pas être juste. Non, il y avait quelque chose derrière tout ça et elle savait après avoir fait une mission avec lui qu'il voulait juste tester les deux autres compagnons qui étaient auprès de la demoiselle. Il savait très bien qu'à cause de son handicap, si elle n'avait pas un minimum de confort, ce qui équivalait souvent à de l'eau et de la nourriture, sa condition physique se dégraderait plus rapidement que les autres et elle pourrait faire crises sur crises, aggravant toujours un peu plus son état.

Silencieuse, elle se devait donc d'être franche avec les deux personnes à ses côtés. Après tout, ils faisaient partit de la même équipe à présent, elle ne pourrait pas leur cacher sa maladie et ce n'était pas son genre de toute manière, cacher la vérités, ce n'est pas du Nami ça. Bien installée et prête à attendre le temps qu'il faudrait, elle apprécia tout particulièrement le geste de Kaze qui prépara un feu pour réchauffer la petite demoiselle qui grelottait de froid. Il fallait bien l'avouer, sa tenue noire ne la protégeait pas totalement du vent et du froid tout autour d'elle. Elle ne s'était surement pas attendue à une telle chose en se levant se matin, sinon elle aurait prit des affaires en conséquences. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle entendit une voix dans sa tête, ou plus particulièrement, au niveau de ses oreilles. C'était étrange... mais personne n'avait ouvert la bouche et pourtant, c'était Zenko qui lui parlait...

Ecarquillant les yeux tout en le regardant, elle fit un léger, très léger non de la tête. Surprise, elle tenta de répondre en se concentrant sur une phrase, mais apparemment, ça n'allait que dans un seul sens, dommage... Et dommage pour Nikkou qui n'aurait surement pas le loisir d'entendre ça pour passer à l'action, mais pour le moment, ce n'était rien de méchant. Il voulait surement voir comment ils allaient réagir lorsque la faim viendrait les prendre au ventre. Bien qu'elle était la seule Chûnin de l'équipe, elle devait être la moins résistante de tous et allait rapidement devoir prouver sa valeur dans les missions qui suivraient afin de pouvoir prouver son grade aux deux autres personnes. Certes, ils avaient déjà fait une mission ensemble elle et Kaze, mais outre le fait qu'il connaisse ses capacités de senseur, il ne connaissait pas grand chose d'elle.

Ne fumant pas du tout, ce qui serait catastrophique pour elle, Nami ne s’intéressa pas le moins du monde au paquet jeté au sol et ne tarda pas à montrer deux doigts sur sa main droite pour répondre au jeune homme à ses côtés. Deux jours, c'était surement le temps qu'elle pourrait tenir sans faire de crises, ça allait être relativement dur pour elle, mais avait elle le choix ? Jusqu'à ce que l'un d'entre eux craque, elle ne pourrait rien faire contre ça et elle prit son mal en patience, proche du feu, recroquevillait sur elle même, elle ne faisait aucuns gestes, ne se fatiguait pas plus que ça. Silencieuse, les yeux fermés, elle laissa le temps s'échapper pendant de longues minutes, voir de longues heures, toussotant de temps à autre, jusqu'à avoir sa première micro crise, qui la fit véritablement cracher ses poumons pendant une longue minute, faisant perler une larme sous l'effort qu'elle venait de produire. Autant dire que ce n'était pas du tout, mais pas du tout agréable.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Hiroshi Kaze
Informations
Messages : 83

La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:41

Le vent soufflait légèrement en direction du sud, une brise d’air frais vint s’infiltrer dans le kimono du jeune homme qui ne frissonna pas mais il put sentir ses poils s’hérissé. Toujours assis en seiza, il redressa la tête et vint remettre son keikogi en place. Relevant encore un peu plus son visage, il put remarquer que Zenko avait de nouveau mit sa cigarette au bout de ses lèvres. Celui-ci ne devait guère se préoccupé de sa santé, s’il ne se faisait pas tué par un ninja sur le champ de bataille, la cigarette allait se charger de lui ôter la vie…

Alors qu’il était plonger dans ses pensée, Kaze put entendre une voix résonna dans tête. Serait-il devenu fou ? A peine quelque minutes qu’il avait été lâché dans la nature avec ses frères d’armes et il commençait déjà à disjoncter ?... Non cela ne lui ressemblait pas, il avait subi des épreuves beaucoup plus rudes que celle-ci et s’en était sorti, les mains souillées par le combat certes mais il n’avait pas craqué. Non c’était autre chose et puis surtout la voix qu’il entendait était celle de Zen. Levant brusquement la tête il regarda Zenko droit dans les yeux, ce garçon était intéressant finalement, il avait des compétences qui pourrait nous être utile. Mais les yeux de Kaze se baissèrent pour regarder le paquet de cigarette qui se trouvait tout prés. Non fumeur, il refusa la proposition de Zenko, on meurt tous un jour ou l’autre mais quitte à mourir, autant que sa soit en bonne santé. Après quelques minutes Zen s’installa en face de Nami et Kaze, tout deux toujours assis non loin de l’autre.

Lorsqu’il tourna la tête pour regardé sa partenaire il remarqua qu’elle indiquait quelque chose à Zen à l’aide de ses doigts. Deux…Deux quoi ?...Impossible de le savoir pour l’instant, elle s’était désormais encore une fois replier sur elle-même, elle ferma les yeux et attendit. Ils étaient là, tout les trois à attendre je ne sais quoi. Que pouvait-ils bien faire de plus ? Le jeune shinobi fit donc comme tout le monde…Il attendit, longtemps…Trop longtemps. Ce n’est qu’après quelques heures que Nami fit réagir le groupe. Elle toussa à en s’étouffer, Kaze la regarda impuissant, il s’approcha d’elle. Sa bouche s’ouvrit légèrement et ses lèvres voulurent bouger mais il repensa à la consigne…Ne pas parler. Le premier réflexe qu’il avait eu était de voir si elle allait bien mais il devait rester muet. Une fois cette toux passagère terminée, une larme coula des yeux de Nami et vint descendre le long de son visage.

Venant porter sa main au visage de Nami il essuya la larme qui s’écoulait de son visage et posa sa main sur son épaule en signe d’amitié. Elle était sûrement tombée malade, elle n’était pas spécialement fragile, du moins pas à sa connaissance mais cela ne l’empêchait pas d’attraper quelque chose. Elle était humaine après tout. Il lui fit un signe de la tête puis revint se mettre à sa place, espérons que cette toux ne recommence pas, cela ne devait pas être très agréable pour elle. Kaze savait que Nami pourrait tenir le coût si elle était en pleine forme…elle avait beau le cacher cela crever les yeux qu’elle avait quelque chose mais quoi ?...En y repensant ceci ne le regardait pas, si elle l’avait caché lors de sa présentation s’était sûrement pour une excellente raison.

Le temps passait affreusement lentement, ceci devenait agaçant et rien n’y personne pouvait arranger les choses. Ils étaient en pleine forêt, sa première chose qui vint à l’esprit de Kaze fut de s’entraîner. Se mettre à l’écart pour perfectionner certaines techniques…Il l’aurait fait si il aurait été seul mais il ne pouvait pas abandonner Zen et Nami. Ils formaient une équipe et ils allaient maintenant devoir se supporter et être unies quelle que soit la situation. A ce même moment, un curieux animal s’approcha du groupe de ninja. Un lapin…Préparé correctement cela pouvait constituer un excellent repas ! Malheureusement ils leurs étaient impossible de manger et on aurait pu croire que ce lapin était là pour les narguer. L’animal s’en alla quelque minute plus tard sans crainte.
Kaze se tourna une nouvelle fois vers Nami, elle semblait mieux aller depuis sa dernière crise de toux mais toujours un peu affaibli.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Saibogu Zenko
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:22

2 Jours...
En gros ? Ca s’annonçait très mal pour nous, cette première rencontre pourrait bien être la dernière, sur tout pour Nami...
« Une journée plus tard »


Citation :
  • Obéir aux ordres:
    Il s'agissait de la solution la plus sage, puisque le rôle d'un shinobi était de servir, et c'est dans ce contexte que toute trace d'humanité venait à disparaître en chacun de nous, laissant place à une arme meurtrière au service de l'Hokage.

  • Désobéir à Nikkou-Sensei:
    Se qui voulait dire... Recommencer tout à Zéro, tant d'effort en vain... Était-se ça le prix à payer pour pouvoir s'élever au sein de la hiérarchie, la mort d'un frère... ou d'une ma soeur ?

Ce coup était trop bas de la part cet homme, celui la même qui m'avait convaincu de rejoindre le village de la feuille, pourtant c'était de par ses lèvres qu'avait été prononcé cette sentence... J'avais beau être quelqu'un de dure, mes principes m’empêchaient de me résoudre à cet obéissance aveugle envers mon Sensei. Enfin c'était de la folie ! Mon esprit trop agité devenait emplit de haine, étant conscient de ce changement d’humeur, il me fallait réagir... Toujours assit en tailleur, mes paupières me parurent alors lourde, mon souffle ralentit peu à peu et débuta alors ma méditation, nous avions 2 journée devant nous... mais il faudrait agir avent, quel solution pourrais je envisagé ? Lui offrir directement le couvert, non il me fallait procéder d'une façon plus subtile... Genjutsu, mais oui ! Il me suffirait simplement de plonger nikkou dans un technique d'illusion, à partir de la, il nous serrait facile d'alimenter Nami sans qu'il ne s'en aperçoive... C'était osé, fou voire suicidaire; mais c'était une idée de génie... A présent le plan mit en place dans ma tête, j'étai confronté à comment dire, un petit problème... Il me fallait savoir ou celui-ci se dissimulait et face à ce petit contre temps, je demeurai impuissant. Me vint alors une seconde idée, après tout... La team Ji'nei ne s'était pas créer par hasard, chacun de nous disposait de capacité spécial, la mène était la manipulation du son... additionnons ça à du genjutsu et ça nous fais un petit cocktail explosif. Quand aux 2 autres, je n'aimai pas juger par les apparences, mais Kaze avait tout d'un expert en taijutsu, ses muscles fermes trahissait des entraînements plus qu'intense, son Ki exceptionnel était d'ailleurs perceptible rien qu'à travers ses déplacements, quand à Nami... procédons par logique: Kaze pour le taijutsu, quand à moi pour le genjutsu, alors cette fille... devait être spécialisé dans des techniques de ninjutsu... était il possible que... ?

    La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) Zenko10°°Ecoutez moi bien... J'ai un plan, je vous préviens tout de suite... Ca va pas être aussi aisé qu'une partie de Go, mais si on s'y prend bien... ca pourrait réussir si nous agissons tous discrètement... A travers le maniement de mon Onkyôton je suis capable de piéger mes cibles dans des techniques d'illusion, ca semble fou... mais je pense en être capable pour notre Sensei, le problème c'est que pour cela... Il me faut savoir ou il se trouve, d'ailleurs pour se faire... l'un de vous 2 en est il capable ?°°, Message sonore pour les deux... Je convoqua ensuite instantanément une petite clochette, avec laquelle je fis mine de jouer, tout en la faisant rebondir d'une façon bien étrange entre mes mains.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) EmptySam 25 Fév 2012 - 15:56


Le temps, la patience, attendre, il n'y avait que ça à faire à présent. Nami était certaine de pouvoir tenir deux jours, voir même trois vu qu'elle n'allait rien faire, mais elle n'apprécierait certainement pas ce parcourt du combattant et elle préférait rapidement mettre sous pression ses coéquipiers, voir comment ils allaient réagir dans une telle situation. Kaze, toujours aussi amicale et bien attentionné semblait vouloir faire plus pour elle, mais ne pouvait pas faire plus au vu de la situation et de ses capacités... Il était coincé par cette règle et avec un sourire de gratitude, elle le remercia muette comme une carpe, un regard pouvait être plus parlant que des mots après tout. En groupe, ils patientaient donc, sans rien pouvoir faire et finalement Zenko reprit la parole une nouvelle fois à travers une technique qui lui était totalement inconnue. Qu'est-ce que ça pouvait bien être comme Jutsu ? Elle se posait la question depuis qu'il avait commencé, mais elle n'en savait pas grand chose au final, elle patienterait et lui demanderait plus tard.

Ses questions silencieuses furent tout de même exhaussés lorsqu'il lui parla de l'Onkyôton, l'art de manipuler le son. Voilà comment il pouvait communiquer avec eux ! C'était véritablement fascinant, elle qui ne possédait aucun Kekkei Genkai, elle devait avouer que ça l'interpelait au plus haut point. Il en avait de la chance, mais elle n'avait pas le temps de s'émerveiller face à un tel pouvoir qu'elle commençait à comprendre petit à petit au fil des minutes passées aux côtés de Zenko. Il avait besoin de connaître la localisation de Nikkou-Sensei ? Un sourire amusé s'afficha sur le visage de la Kunoichi qui regarda Kaze, oui, lui connaissait les talents de Senseur de Nami et savait très bien que c'était dans les cordes de la petite demoiselle. Avec un signe de tête en guise d'acquiescement, elle fit un signe et posa sa main au sol.

Rapide, son chakra se diffusa dans le sol, la terre... c'était son élément et elle allait montrer de quoi elle était capable sans pour autant que les gens puissent comprendre l'art qu'elle contrôlait. Rapidement, des images lui apparurent, elle pouvait ressentir la présence des personnes et des animaux tout autour d'elle, mais pas que. Il y avait également les arbres et bien d'autres choses qu'elle ne pouvait expliquer. Elle trouva rapidement sa cible et tout en attrapant une brindille, il commença à dessiner sur le sol, trois rond autour du symbole du feu qui les représentaient et finalement donna une direction à échelle réduite afin que Zenko puisse comprendre ou se trouvait leur Sensei. Elle était certaine qu'il allait rapidement comprendre la supercherie et interviendrait, mais bon, elle allait encore continuer à jouer la comédie et une nouvelle fois, elle se mit à tousser comme si ses poumons allez être recracher. Ils devaient rapidement intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Cascades de Hi no Kuni-